Shadows of Thedas
Ce forum est interdit aux moins de 18 ans. Avant de vous inscrire, veuillez lire les règlements ainsi que le contexte actuel je vous prie. Nous vous souhaitons la bienvenue en Thédas
Shadows of Thedas
Ce forum est interdit aux moins de 18 ans. Avant de vous inscrire, veuillez lire les règlements ainsi que le contexte actuel je vous prie. Nous vous souhaitons la bienvenue en Thédas


Cross-over indépendant des jeux/série
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hawkes, présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawkes
Champion de Kirkwall
Hawkes


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2021

Hawkes, présentation Empty
MessageSujet: Hawkes, présentation   Hawkes, présentation Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hawkes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM  Nom du personnage (facultatif) PRÉNOM Hawkes AGE  25 ansRACE  Humain LIEUX DE NAISSANCE  Ostagar en Férelden MÉTIER/RÔLE  Champion de Kirkwall, Héro de deux guerres civiles. LOCALISATION ACTUELLE  Nulle part et partout à la fois.ARMES MAITRISÉES ₪ Marteau de guerreCOMMENT VOIT-IL LES AUTRES RACES/FACTIONS ₪ Ses meilleurs amis étaient nains et elfes. Il n’a rien contre les autres races tant qu’ils restent dans le respect des lois. Par contre, il a une sainte horreur des Qunaris depuis leur tentative d’invasion à Kirkwall qui a couté la vie à de nombreux innocents.   PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ₪Têtu, il est quelqu’un d’impulsif qui ne réfléchit pas toujours avant d’agir surtout quand ça concerne quelqu’un qu’il aime beaucoup. Il ne change que très rarement d’avis et fini toujours ce qu’il entreprend. Il possède un humour douteux dont il se sert généralement pour se sortir de situations gênantes ou lorsqu’il est question de sentiments. C’est également un grand dragueur. Ses qualités? Une fois sa carapace brisée, il devient d’agréable compagnie. Il aime aussi fortement qu’il déteste, il se montre attentif à ceux qu’il aime et cherche toujours à rendre la situation meilleure pour eux. Il n’aime pas voir ceux qu’il aime souffrir et sera prêt à tout si ceux-ci sont en danger. Il a également un petit côté romantique qu’il n’a montré qu’à une seule personne jusqu’à ce jour, une garde des ombres.



Once upon a time...
Il est des gens qui n'ont rien demandé au destin, et qui pourtant se retrouvent emportés par ce dernier pour le meilleur comme pour le pire. Né dans une petite bourgade, Hawkes n'avait rien de particulier qui le distingue des autres enfants durant toute son enfance, ni même durant sa jeunesse relativement paisible dans cette ville. Ses parents boutiquiers ne roulaient pas forcément sur l'or, mais ils vivaient honnêtement et correctement derrière les murailles du bourg. Il aurait pu y passer sa vie si tout n'était pas parti de travers avec le dernier Enclin. Lorsque les Engeances se déversèrent dans les campagnes, il y eut un ordre d'évacuation. Le bourg n'était tout bonnement pas défendable. Après avoir chargé ce qui pouvait l'être sur un charriot, la famille partit au grand complet en direction de Kirkwall et de ses solides murailles. Mais en chemin, des engeances les attendaient le long de la route, et le patriarche de la famille périt avec d'autres le temps que des charriots prennent le large. Hawkes ne le revit jamais. Il était mort à coup sûr, ainsi que la plupart des réfugiés qui allaient alors à pied. 


Endeuillée, la famille atteignit sa destination sans plus de dommages, et s'installa durablement à Kirkwall. L'arrière-pays n'était plus sûr, et on se sentait toujours plus rassuré derrière de solides murailles défendues par une garnison nombreuse. Peu après, enfin en âge, il rejoignit l'armée du vicomte de Kirkwall pour régler ses comptes avec les engeances. Il s'y révéla assez talentueux, avec un véritable donc pour tuer les monstres. Il se montra même tellement zélé qu'il devint champion du vicomte, gagnant ainsi non seulement bien mieux sa vie, mais aussi le respect des soldats et d'une partie conséquente de la population. 


Mais si cette fonction a bien un inconvénient, c'est bien qu'elle n'est pas de tout repos, et requiert une certaine mobilité à travers la contrée. Tous les voyages ne se valent pas. Cependant, lors d'un contrat à boucler, sa petite troupe tomba sur celle d'une blonde très appétissante nommée Amberle, dont il ne manqua pas de s'enticher. Une fois son contrat rempli, il alla rendre compte, et profita d'une accalmie relative pour se rendre à l'Inébranlable où il rejoignit la belle.


Il y demeura presque une année, peaufinant quelques techniques, tout en prenant du bon temps, au point d'oublier que le monde était plongé dans la guerre. Il fut donc tirer de son lieu de séjour par une missive du vicomte qui le rappelait de toute urgence à Kirkwall. Une nouvelle fois, les engeances se rappelaient à son bon souvenir.


Et une nouvelle fois, il se rappela au leur, quittant sur le champ l'Inébranlable. En chemin, il amassa une petite troupe de bric et de broc, formés de volontaires, de quelques soldats éparpillés, de vétérans, et de paysans connaissant bien le territoire. Cela coïncida avec l'arrivée des envahisseurs Qunari, et le temps que sa petite troupe atteigne Kirkwall, celle-ci était déjà assiégée. Après des semaines de combats dans les environs de la ville et en coupant toutes les lignes de ravitaillement par des embuscades répétées et meurtrières, il parvint à leur faire lever le siège et battre en retraite. Cela lui valu le titre de "Héro de Kirkwall", mais il n'en tira pas grande gloire, en comprenant que les emmerdements étaient loin d'être finis.

Et en effet, une guerre civile s'était déclenchée. L'enchanteur Orsina et la commandante des Templiers devenus fous, il fallut s'occuper de leur cas. Mais cette fois, Kirkwall lui avait octroyé des moyens suffisants, et c'est dans des assauts implacables et meurtriers qu'il éradiqua une menace après l'autre.

A présent, l'accalmie semble être revenue. Avant que le devoir ne le rappelle, il en est déjà sûr.







Mais qui êtes vous donc?
PSEUDO  CocoCOMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?  la faute à l'admin qui m'a traîné ici MULTI-COMPTE? nonCÉLÉBRITÉ UTILISÉE Sebastian Stan



Revenir en haut Aller en bas
 
Hawkes, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Thedas :: Choisissez votre destin :: Façonnat :: Fiches de présentation en cours-
Sauter vers: