Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Antonio Torn en cavale.. (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Antonio Torn en cavale.. (terminer)   Mar 14 Avr - 13:56


Antonio Torn


NOM: Torn  
 
PRENOM: Antonio  
 
AGE: 28 ans  


RACE Mage Humain 


LIEUX DE NAISSANCE   Empire Tévintide 


MÉTIER/RÔLE  Mage Rénégat appostat spécialiste de l'instinc, il se contente pour l'instant d'être un chasseur de trésor ...
 
LOCALISATION ACTUELLE  Sud de Thedas, Férelden



ARMES MAITRISÉES ₪Il utilise très souvent sa magie mais il a un poignard dont il se sert comme plan B de manière très entraînée...


COMMENT VOIT-IL LES AUTRES RACES/FACTIONS ₪ Tony est maintenant du type neutre, donc tous les autres nations l'indiffère et il les considère comme étant inférieur à lui (même si ce n'est pas toujours vrai). Tony n'a confiance en absolument personne, qui sait cela pourrait changer en de rare occasion... Bref il doit avoir tendance à être schizophrène.


PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE  Il peut lui arriver d'être méchant comme bon. En gros il est difficile de le cerner! Il est de nature sérieuse et arrogante, il adore charmer les jolies demoiselles, mais ne croit pas en l'amour (pour l'instant, mais qui sait peut-être un jour...). Il se met en colère à la moindre petite insulte et s'il tente d'être patient avec vous, c'est qu'il explosera très fort une fois sa patience a bout. Antonio est un homme élégant qui a de la classe et il sait que sa beauté n'indiffère pas la plupart du temps, il se sent donc très confiant et ne laissera personne le persuader du contraire. Tony a un penchant pour le mal et l'alcool, il ne fais que des plaisanteries douteuses par sarcasme ou ironie... Il aspire toujours être plus riche et plus puissant, mais en attendant il doit rester le plus discret possible et c'est pas ce qu'il fait de mieux!


Once upon a time...

Il était une fois, deux mages noirs qui eut la mauvaise idée de se reproduire, donnant ainsi naissance à un petit garçon du nom de Antonio. Le père de Tony, un mage noir plutôt violent, était ravis de pouvoir léguer son savoir à son fils sur la magie de l'instinc, mais son manque de patience et son coeur noir fit de lui un père redouté. Le petit Antonio avait une peur bleu de lui déplaire et d'en subir ses foudres une fois de plus alors il était soumis et fini par exceller dans la magie. Sa mère, mage neutre, était d'une beauté incomparable avec ses long cheveux noirs et ses yeux bleus océan. Elle pouvait lui donner de l'amour de temps à autre, mais étant une femme très instruite, elle prodigua à son fils une intelligence vive ainsi qu'une habilité à se servir d'une dague lorsque la magie n'était plus une option. Sa mère, Mérida Torn détestait voir son mari battre son enfant et ne pas avoir le droit de lever le petit doigt sans en subir elle-même sa colère.


Sa mère avait dû souvent utiliser son pouvoir de guérison sur son fils afin qu'il cesse de souffrir des blessures causées par son père et elle était très malheureuse. De cette tristesse, son amour fini par disparaître au plus grand désarroi d'un petit Tony de 12 ans qui continuais à vivre l'enfer. Il était certain que sa mère ne l'aimait plus puisqu'elle ne lui prodiguais plus les soins dont il avait besoin. Ce qu'il ne savait pas c'est quelle avait été menacée par son mari de le laisser devenir un homme et guérir par lui-même. Son coeur se referma donc et il transforma peu à peu son comportement plein d'espoir d'un avenir meilleur en celui d'un incontestable guerrier mage en pratiquant chaque jour ses pouvoirs de plus en plus.


À ses 16 ans, comme ils ne fêtaient jamais son anniversaire, Tony décida qu'il serait mieux de passer cette journée frustrante dans sa chambre, assis sur une chaise, le regard dans le vide à rêver d'aventure et d'une vie meilleur quand une dispute éclata dans la cuisine non loin de sa chambre. Sa mère hurlait son malheur à son père qu'il était normal de célébrer un anniversaire et qu'il lui avait toujours interdit de le faire. Cela mena à la rage de son père qui tabassa sa mère qui hurlait à plein poumon. Le coeur de Tony battait si fort qu'on aurait dit un tambour bruyant et constant. Il se rendit à l'entrée de la cuisine où il vit l'épée de son père percer l'abdomen de sa pauvre et chère mère. Une violente rage s'empara d'Antonio et il passa à l'attaque. Il pointa les plantes de sa mère pour qu'elle pousse et s'accroche à son père pour l'empêcher de bouger. 


Il se pencha sur sa mère, incapable de retenir quelques larmes et supplia sa mère de rester avec lui, mais elle n'eu le temps de dire à quelle point elle l'aimait avant de s'éteindre. Dans un cri de rage, il se releva et poignarda son père à plusieurs reprises. Il avait retenu sa colère si longtemps que le corps du mage noir ne ressemblait plus à rien à présent. Sachant qu'il ne serait pas pardonner pour un tel acte, il remplit un sac de ses quelques affaires et parti en direction du sud de Thadas pour s'y installer définitivement. Bien sûre, son repaire était bien dissimuler des curieux, il ne voulait pas être retrouver maintenant qu'il serait traiter comme un traître, un rénégat de la pire espèce. Il se contentait de prendre toutes les missions qu'on lui donnait pour survivre, mais il préférait chercher des trésors bien évidemment! Il n'a toujours pas trouver sa place, il la trouvera un jour... Un jour ou il ne noiera pas sa misérable vie dans l'alcool et se décidera à faire confiance à quelqu'un d'autre que lui-même.







Mais qui êtes vous donc?

PSEUDO  Emma
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?  Mon ordinateur m'a forcée a retourner faire du RP et rien de mieux qu'ici non? Non en fait jai eu mon mariage a organiser et a faire et pas longtemps après j'ai été victime d'une tentative de meurtre avec mes enfants ce qui a causer le gros retard dans ma fiche de présentation.. Si dans la vrai vie, une voiture ne peut pas me tuer a 70 klm heure, imaginez en RP Razz
MULTI-COMPTE? Nah
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE Ian Somerhalder





Dernière édition par Antonio Torn le Ven 27 Nov - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonio Torn en cavale.. (terminer)   Jeu 19 Nov - 16:08

voila fini Smile ai-je besoin de modifier quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Antonio Torn en cavale.. (terminer)   Jeu 19 Nov - 18:55

nope co-admin! Présentation validée, tu peux désormais rp sur le forum!!! YEAY!!!! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonio Torn en cavale.. (terminer)   Jeu 19 Nov - 20:09



Mouhahahaha JE SUIS LIBRE! XD Ca va chauffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Antonio Torn en cavale.. (terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Torn en cavale.. (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio Cassano || Milan AC
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Antonio Puerta (No cut)
» Mistral défis #1 : La cavale du mistral !
» Antonio Puerta (No cut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Choisissez votre destin :: Façonnat :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: