Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aquilée, chef des chasseurs [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Aquilée, chef des chasseurs [ Terminer ]   Mar 14 Avr - 16:02


Aquilée

NOM  Aucun 
PRÉNOM  Aquilée 
AGE  23 ans 
RACE  Elfe Dalatienne 
LIEUX DE NAISSANCE  Aquilée est née à Arlathan, dans l'empire tévintide alors que son clan y faisait halte. Elle a cependant été élevée en Orlaïs, alternant dans les différente forêt avec le reste de son clan.
MÉTIER/RÔLE  Après avoir fait ses preuves et avoir reçu les plus grand honneurs du clan, elle fut nommée à la tête des chasseures de son clan par l'archiviste. 
LOCALISATION ACTUELLE  Le clan d'Aquilée fait présentement installer son camp dans les bois de Val Forêt. Elle se trouve certainement dans les bois avoisinant pour trouver du gibier. 
ARMES MAITRISÉES ₪ Aquilée manie très bien l'arc long Dalatien, mais sait également se servir de dagues et d'épées courtes. 
COMMENT VOIT-IL LES AUTRES RACES/FACTIONS ₪ Les dalatiens n'aime pas particulièrement la compagnie des autres races mais Aquilée a appris à passer par dessus leur différences, servant régulièrement d'escorte aux ambassadeur qui visitent le clan ou pour ceux du clan qui vont rendre visite ailleurs. 
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ₪ Fière, un peu hautaine, sujette à des changements d'humeur brusque, autoritaire et cache un fond de sensibilitée qu'elle ne soupçonne même pas encore.


Once upon a time...
Aquilée est née un soir du mois de Guardian, en 9 :17 du Dragon. Son  clan s’était arrêté dans la forêt sacrée d’Arlathan afin que la belle-fille de l’archiviste puisse prendre du repos avant la venue de l’enfant qu’elle portait. Aquilée était une enfant particulière, pas tout à fait comme tous ceux de son âge. Elle avait démontré un intérêt flagrant à la chasse et au maniement de l’arc. Elle harcelait les chasseurs matin et soir afin d’en savoir le plus possible. Certains trouvaient ça mignon et lui montrait quelques petites astuces. Comme son peuple est nomade, son clan parcourue de nombreuses contrées et pays différents et la jeune femme pu contempler un spectacle que peu de gens peuvent contempler en une vie. Lorsque son clan s’arrêtait, elle s’improvisait chasseresse et partait à la découverte des ruines non-loin du campement.  À l’âge de 14 ans, elle devint une chasseresse diplômée et monta très vite en grade parmi ses congénères. Rien ne lui faisait peur et cela leur apporta, à elle et ses amis, quelques ennuis. Elle grandit tout en charme et en beauté, devenant la chef des chasseurs et étant également l’une des seuls membres du clan à voyager aussi loin des siens parfois pendant plusieurs mois. Lors du cinquième enclin, une décennie plus tôt, son clan venait de faire voile vers Antiva. Aquilée s’était portée volontaire pour s’assurer que les membres des autres clans avaient également sentis l’approche de la corruption dans les forêts et avaient fait voile ailleurs. Une fois sa mission terminée, elle était retournée auprès des siens et y étaient demeuré jusqu’à tout récemment. Un important émissaire en provenance des Anderfells ferait route vers Férelden et aurait en sa possession un artéfact elfique très rare mais qui pourrait aussi s’avéré très dangereux entre de mauvais mains. Son grand-père, toujours archiviste du clan, l’a envoyé en reconnaissance avec ses trois meilleurs chasseurs. Le voyage d’Antiva à Férelden se fit sans encombre pour les trois chasseurs et ils débarquèrent sur les quais de Golefalois au milieu du mois de Guardian. Bien qu’ils ne se mêlent très rarement, pour ne pas dire jamais, aux Shemlens, Aquilée se déplace à son aise dans la petite ville, alors que ses compagnons sont plutôt déstabilisés d’être autant entourer de bâtisses et non de forêt.







Mais qui êtes vous donc?
PSEUDO  Massie
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?  fondatrice Razz 
MULTI-COMPTE? Pas encore mais j'y compte bien MOUHAHAHAHA  Twisted Evil
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE Evangeline Lily




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
 
Aquilée, chef des chasseurs [ Terminer ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Choisissez votre destin :: Façonnat :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: