Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coup du destin ou mauvais présage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flémeth

MessageSujet: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 4 Nov - 0:51

Le soleil se leva, accompagné du chant habituel des oiseaux diurnes. Aquilée s'étira sous la peau d'ours qui lui servait de couverture et ouvrit les yeux. La moitié du mois de Guardian se trouvait déjà derrière elle, constata la jeune elfe, ce qui voulait dire que.....

* Ho mon dieu c'est mon anniversaire....!! *

Et voila qui commence très mal la journée... La jeune femme avait été si absorbée par sa dernière mission diplomatique qu'elle en avait oubliée ce jour funeste... Chaque année, depuis la mort de ses parents, un désastre arrivait inéluctablement le jour de son anniversaire. La jeune elfe se frappa la tête contre le mur une fois ou deux puis se ressaisie. Elle sortie de sous la couette et se vêtis. Attrapant son arc sur le pas de la porte, la jeune femme sortie de sa tente pour voir les premières lueurs de l'aube.

Si tôt le matin, les animaux n'avaient guère tendance à se méfier. C'était moment de la journée le plus paisible pour la chasse. Mais pas pour très longtemps. Aquilée prit un sanglier en chasse. elle le suivit tranquillement pendant une vingtaine de minute avant d'encoché une flèche sur son arc. Et alors qu'elle s'apprêtait à tirer, deux autres chasseurs de son clan émergèrent derrière elle. Il lui demandèrent de les suivre, ajoutant qu'il était urgent d'y aller. 

* Et voilà... ça commence... *

Poussant un soupir, l'elfe suivit ses compagnons jusqu'à une petite, minuscule clairière. Quatre autre chasseurs tenaient fermement en place ce qui ressemblait a un elfe, mais n'en avait pas l'odeur. Elle poussa de nouveau un soupir et s'avança vers l'individu, un vent balayant ses cheveux vers l'arrière. Il semblait à peine plus grand qu'elle, les cheveux noirs comme la nuit. Comme il avait la tête penché vers le sol a cause des gardes, il était dur pour elle de voir les autres traits de son visage. Elle le balaya de haut en bas d'un geste de la main.

-Qu'est-ce que c'est que cette misérable petite chose... Relevez-le bon sang... 

Les chasseurs s'exécutèrent. Lorsque l'elfe des villes fut sur patte, toujours maintenu par les gardes, la jeune femme leva un regard hautain sur cet elfe des villes. L'un des chasseur s'approcha d'elle.

" Il baignait dans une marre de sang quand nous l'avons trouvé. Il y avait deux corps de ce qui ressemblait à des shemlens et un loup... Que devons-nous faire de lui celons vous? "

Et bha! C'était bien sa chance... L'elfe soupira de nouveau. 

- Conduisez-le au campement et ligoté le solidement... J'irai l'interroger plus tard.. Je sens une migraine sur le point de pointer son nez...

L'elfe tourna le dos à la petite troupe et retourna dans ses quartiers...

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 4 Nov - 1:39

Anfauglir se laissa conduire au campement sans rien dire et sans aucune résistance. Tellement sur le choc encore qu'il ne s'opposa pas. Il ne se souvenait pas de comment l'altercation avait commencé ni ce qui c'était passer entre la fin du combat et son réveil au campement inconnu, c'était le néant total, aucun souvenir de ce moment là. Arriver à sa destination, il se mit a réfléchir malgré le mal qui l'envahissait de la situation avant qu'il n'arrive ici. Donc il se ferma les yeux et pensa quelques instants aux derniers événements. Soudain le souvenir d'un groupe de shemlens et d'une bête sauvage lui revint, sans être capable de se souvenir de quel bête il s'agissait. Mais après cela, plus aucun autre souvenir sur la situation. 

Ses blessures le faisait énormément souffrir, il perdait du sang et sa blessure brûlait comme le chaud soleil du mois de Solacce. La douleur était si intense et si insupportable qu'il finit par perdre connaissance de nouveau. 

Quelques heures plus tard il se réveilla difficilement et tranquillement. Toujours ligoté comme un saucisson qu'on s'apprête à faire cuire sur la broche, il ouvrit les yeux doucement et commença à regarder autour de lui, de son instinct de survie il se mit à inspecter chaque détail qu'il graverait dans sa mémoire.

* Mais ou suis-je... Il faut absolument que je trouve le moyen de partir d'ici. Je sens que le sort qui m'est réservé ne sera pas des plus accueillants, aller Anfauglir réfléchit...!!! *

Après plusieurs tentatives infructueuses pour se libérer, il céda d'essayer de se libérer et décida finalement d'abandonner. Ce qui n'était pas dans sa nature car il trouvait toujours une solution à tout. Mais cette fois il ne voyait aucune solution pour le sortir de ce mauvais pas. Donc il attendit en silence, en souffrant de ses blessures et en espérant que quelqu'un viendrait bientôt à lui pour le soigner, car il commençait vraiment à se sentir mal, la perte de sang et la douleur le faisait horriblement souffrir au point de tomber dans les pommes fréquemment..

* Sa y'est je sens que je vais mourir ici, Créateur aie pitié de mon âme. *

Sur ces mots il perdit connaissance de nouveau.

Dernière édition par Anfauglir le Dim 15 Nov - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 4 Nov - 10:23

Lorsqu'elle rentra dans sa tente, Aquilée se frappa la tête à plusieurs reprises sur une petite table de bois.

* pourquoi! Pourquoi moi!!!? *

L'elfe poussa un long soupir qui fut déranger par l'un de ses compagnons. De l'extérieur de la tente, il lui mentionna que le prisonnier semblait perdre connaissance fréquemment et perdait du sang. Évidemment, comme si le simple fait d'avoir un prisonnier ne suffisait pas, elle devait en plus jouer au docteur avec lui... C'était bien sa chance.... à contre-cœur, l'elfe se remit sur pied et se dirigea vers la partie un peu plus reculée du clan ou son grand père enseignait aux jeunes elfes à cet heure. 

- Andaran atishan grand-père. 
- Andaran atishan Aquilée. Que me vaut le plaisir de ta visite si tôt dans la journées dit-moi?
- Je viens demander la permission d'entré dans ton haravel pour aller chercher quelques herbes médicinales et des bandages... Nous avons fait un prisonnier ce matin et l'un des chasseur vient de m'informer de sa condition.
- Bien sur que tu peux y aller tu le sais bien voyons.
- Ma nuvenin grand-père. À plus tard...

Aquilée embrassa son grand père sur la joue et traversa le campement vers l'haravel de l'archiviste. Après avoir prit le nécessaire, la chasseuse se dirigea vers la petite grotte ou le prisonnier avait été laisser. Elle congédia les deux gardes à l'entrée et pénétra à l'intérieur de la grotte bien éclairée par les lumières du soleil. Lorsqu'elle arriva devant lui, il était inconscient. Elle en profita donc pour détacher ses liens afin de les remettre autrement, pour se laisser l'espace suffisent pour pansé ses blessures. Elle sortie sa dague et commença à découper certains endroit de ses vêtements, pour libéré les blessures. Elle sortie chercher un plat qu'elle alla remplir dans la source d'eau non loin et un linge. 

Aquilée retourna auprès du prisonnier et s'agenouilla à ses côtés. Elle trempa le linge dans le bol et commença par nettoyer délicatement les blessures une par une. Lorsqu'elles furent propres, la chasseuse entreprit de mettre les herbes médicinales sur les plaies et appliqua ensuite les bandages. Alors qu'elle allait se relever, elle vit le prisonnier du coin de l’œil. Elle haussa les sourcils et remarqua qu'il était horriblement pâle. Il allait avoir besoin de nourriture pour le remettre un peu sur pied. Aquilée se releva et se dirigea vers l'entré de la grotte ou elle fit quérir son plus fidèle chasseur et l'envoya en forêt ramener du gibier et de l'eau. Aquilée s'adossa au mur et attendit son retour.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 4 Nov - 11:24

Anfauglir se réveilla en sursaut, comme s'il venait de faire un cauchemar, il était en sueur. En s'ouvrant les yeux, il vit qu'il était attaché différemment, qu'il y avait des trous dans ses vêtements et que ses blessures avaient été nettoyés et pansées. En regardant autour de lui il vit cette jeune elfe adossée contre le mur de la grotte, qui semblait attendre quelque chose. Il ne fit aucun bruit et se mit à la scruter en détail.

Elle semblait si délicate et si douce mais dégageait une air assez hautaine et autoritaire à la fois. Visiblement elle semblait être d'un statut politiquement élevé.

Son ventre le trahit, il se mit a gronder aussi fort que le grondement d'un ours dans les parages, mais l'elfe assise a quelques pas de lui semblait être concentrée car elle ne fit aucun cas du grondement de ventre de son invité.

*Mon dieu que j'ai faim, j'espère que ses quelque chose à manger que cette catin attend, car j'ai vraiment faim. Après avoir manger je vais avoir plus de tête à trouver une solution pour m'enfuir et en ayant retrouvé des forces je vais peut-être être en mesure de défaire ses liens et de m'enfuir d'ici. *

Il continua d'analyser cette elfe assise à quelques pas de lui, elle semblait si mystérieuse. Il sentait l'assurance et l'autorité qu'elle dégageait, mais après une analyse plus approfondie, il ressentait quelque chose de plus spécial en elle mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Après un certain temps d'attente, son ventre grondait toujours de faim, et plus sa allait et plus il se sentait mal, il sentait la vie le quitter peu à peu, la tête lui tournait et il voyait des points noirs. C'était vraiment le temps qu'il mange s'il ne voulait pas y rester.

- Hey petite catin !! Tu compte me laisser mourir ici ou tu va me nourrir ? Parce que si se n'est pas ton intention de me laisser mourir je mangerais quelque chose avant de mourir de faim.

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:21, édité 5 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 4 Nov - 12:28

Aquilée fût troublée dans sa réflexion par le grondement de ventre du prisonnier. Elle n'y porta point attention, continuant de fixer un point indistinct à l'extérieur dans l'espoir de voir revenir Athras. La deuxième fois, le bruit était plus fort que le précédent, ce qui lui laissa pousser un soupir d'exaspération. Le clan commençait à s'activer et Minaerve avait déjà commencer ses leçon de musique, berçant la foret des doux son de sa harpe. Et puis ce fut comme si elle recevait un coup de poing dans le ventre.

- Hey petite catin !! Tu compte me laisser mourir ici ou tu va me nourrir ? Parce que si se n'est pas ton intention de me laisser mourir je mangerais quelque chose avant de mourir de faim.

Aquilée releva la tête et gronda. Le son qui sorti de sa gorge délicate ressemblait à celui d'un prédateur sauvage. D'une grâce presque divine, l'elfe à la longue chevelure de feu se leva et marcha vers le prisonnier comme un grand félin qui venait de flairer une proie. Quelque chose passa dans son regard qui aurait donner des frissons aux plus coriace des guerriers et que dire du sourire carnassier qui flottait sur ses délicates lèvres. Elle s'agenouilla aux côtés du prisonnier et son sourire s’agrandit encore plus alors de sa min droite se dirigeait vers l'une des plaies les plus profondes du prisonnier. Elle posa le pouce sur celle-ci et l'enfonça dans la chair a vif et blessé du jeune elfe. 

- Écoute-moi bien petite chose ridicule qui se prend pour un caïds. Ici tu es loin de chez toi et c'est moi qui commande. J'ai déjà pansé chacune de tes blessure, et je n'ai pas peur de devoir recommencer encore une fois.

Elle ponctua sa phrase en enfonçant sa seconde main dans une autre des pires plaies du prisonnier.

- Alors je te conseil d'être plus courtois si tu ne veux pas que ta situation de prisonnier bien traiter se déterriore.

Elle allait en remettre une couche en appuyant sur une autre de ses blessure quand un raclement de gorge et une odeur alléchante lui parvint de l'entrée de la caverne. Elle lança un regard meurtrier à Anfauglir et se releva avec la grace sylvestre des elfes. Elle se dirigea vers Athras et échangea quelques paroles en elfique ancien avec lui avant de l'aider à placer le contenu du repas au sol. Athras en avait apporté assez pour sa chef et pour le prisonnier. Aquilée déposa un plat de ragout de sanglier et légumes fumant devant le prisonnier ainsi qu'un verre d'eau. Elle s'assied au sol devant lui avec son plat à elle et sa cruche de vin frais. Sans qu'elle ne lui demande quoi que ce soit, Athras s'installa un peu plus loin dans la grotte, une flèche encochée sur son arc et prête a tuer le prisonnier s'il tentait quoi que ce soit. Aquilée se pencha vers Anfauglir.

- Tu vois petite chose... Mon ami que voila connait son travail et n'attend jamais d'avoir une confirmation de ma part pour passer à l'action. Je vais te détacher les mains pour que tu puisse te nourir toi même mais soit avisé que si tu tente quoi que ce soit, Athras te tuera avant même que tu ait eu le temps de sortir de la grotte. Et si tu es sage, je penserai peut-être à soigner à nouveau tes blessures. Je me suis bien fait comprendre?

Aquilée n'attendit pas la réponse et détacha les liens retenant les mains du prisonnier.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 4 Nov - 13:43

Anfauglir s'assit tranquillement par terre en gémissant de douleur suite aux pressions dans les plaies faite par l'elfe aux cheveux de feu. Il passa sa main doucement pour essayer de calmer la douleur. Il se mit en position papillon les jambes croisés et ramassa son bol de nourriture. Il mangea tranquillement et silencieusement mais tout en regardant partout. 

Elle ne le savait peut-être pas mais il était passer en mode analyse. Il analysa tout ce qu'il pouvait. Il se mit a peser subtilement le plat qu'il avait dans les mains, il se mit a analyser la profondeur de la grotte en pas, ensuite il se mit a regarder Athras plus attentivement, à sa position, sa façon de tenir son arc, la distance qu'il y avait entre son arc et le mur. Il prévoyait que si il tirait le bol assez vite il pourrait le désarmer. Donc il se mit a réfléchir de la façon la plus rationnel possible pour esquiver au cas ou il manquerait son coup. Il en venu a une conclusion assez solide, mais il ne laissa rien paraître. Il analysa ensuite la position de la défensive de Aquilée pour voir de quelle façon il pourrait la neutraliser toute suite après avoir neutraliser Athras. Il se mit a penser au temps qu'il avait pour s'exécuter sans manquer son coup et du temps de réaction supplémentaire nécessaire due a ses blessures, sa allait être douloureux mais c'était sa seule chance de pouvoir s'enfuir donc il surpasserait son mal. Voyant son bol presque vide il commença à faire un décompte.

*OK GO*

D'un geste sournois il donna un coup de pied de la précision de l'aigle sur l'arc de Athras le faisant ainsi perdre sa flèche. Dans une agilité phénoménale il donna un coup de pied sévère dans le thorax de Athras qui tomba par terre un peu sonné. Sur l'élan du coup de pied il se ramassa face a Aquillée et l’agrippa à la gorge, en ni une ni 2 elle se ramassa sur le mur de la grotte entre les serres d'Anfauglir.

-Maintenant on va pouvoir discuter catin !! Dis moi exactement ce que tu attend de moi et pourquoi ne m'as tu pas laissée mourir là-bas ?? Si tu n'avais aucun plan pour moi tu m'aurais laissé là ou tu m'aurais tuer tout à l'heure. Je n'ai pas de patience pour endurer des souffrances inutiles habituellement. Sois tu parle sois tu m'exécute.

Il la tenait encore à la gorge avec une pression solide et la regardait droit dans les yeux avec des couteaux dans les yeux prêts a attaquer a tout moment. L'adrénaline du moment lui fit totalement oublier qu'il avait mal. La douleur commençait à revenir mais il ne laissa rien paraître.

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:21, édité 3 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 4 Nov - 14:25

Aquilée n'eut pas une fraction de seconde pour comprendre ce qui ce passait, trop absorbé par sa cruche de vin, qu'elle était déjà maintenu au mur par l'une des mains du prisonnier. Athras était agenouillé au sol et se tenait le ventre, psalmodiant des jurons dans leur langue natale. Le temps que le prisonnier débatte de sa situation dans un jacassement agaçant, la jeune femme prit le temps d'analyser la situation.

Bon, ils pouvaient avoir l'air en mauvaise posture mais un œil aussi avisé que celui de la jeune femme voyait les erreurs du prisonnier. Premièrement, il ne la tenait que par une main, sous-estimant visiblement la force de la guerrière. deuxièmement, son adrénaline semblait lui avoir fait oublier ses blessures, ce qui ne durerait vraiment pas puisque troisièmement, tout c'était passé tellement rapidement qu'Aquilée avait encore la bouteille de vin dans sa main. D'un geste vif, elle déconcentra son adversaire en aspergeant ses plaies de vin, ce qui eut pour effet une réaction presque comme de l'acide avec les herbes médicinales. La jeune femme se servit ensuite de son poids et de son agilité pour sauter et "grimper" sur le corps du prisonnier, positionnant ses jambes autour du coup d'Anfauglir et balaya la main qui lui retenait la gorge. Elle se retrouva donc à cheval sur les épaules du prisonnier, son ventre plaqué sur le visage de celui-ci.

Le reste ne fut qu'un jeu d'enfant. Elle se servit de son poids pour le faire tomber à la renverse et tira une de ses dagues de sa bottes. Retour au point de départ. Le prisonnier était de nouveau au sol, une dague contre sa gorge, sa geôlière assise sur lui pour le maintenir en place et un regard meurtrier au visage. Les bruits à l'intérieur de la grotte avaient attiré les autres chasseurs qui tenaient maintenant tous le prisonnier en joue.

- T'as pas l'air d'avoir bien compris la situation demie-portion... Ici c'est pas toi qui pose les questions mais moi. Et si j'étais toi, je montrerais un peu de reconnaissance qu'on ne t'ai pas laisser agonisé dans la forêt et dévorer lentement par les corbeaux. Maintenant, tu vas me faire le plaisir de te taire et de te tenir tranquille avant que je commence a vraiment me fâcher et devenir méchante....

De sa main libre, elle porta la gourde de vin à ses lèvres et en prit une gorgée.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 4 Nov - 15:16

Anfauglir poussa un cri de mort quand le vin ses répandue sur ses blessures, tellement douloureux qui a fallu qu'il se concentre et qui se ferme les yeux pour attendre que le mal passe. L'intensité de la brûlure était si forte que des larmes se mirent à couler pendant qu'il se retenait de ne pas crier encore. Après que la douleur aie diminuer, il regarda Aquilée dans les yeux, d'un regard noir a vouloir la tuer sur place uniquement avec ses yeux, tellement il était fou de rage après elle. Anfauglir maugréa quelques mots inaudibles sur un ton colérique, baissa la tête pour montrer sa soumission et cessa toute résistance.

* Tu va me le payer sale catin, promesse sur la tête de mes ancêtres que je vais te faire regretter cette humiliation *

Il attendit les instructions calmement, toujours la tête baissée, il était condamné de toute façon donc il n'en avait plus rien à faire. Il décida donc d'obéir, de se montrer patient, il allait jouer son jeu jusqu'à ce qu'il aie l'opportunité de se venger et de s'enfuir. Ce nouveau but le motivait à faire baisser la méfiance du clan pour pouvoir s'éclipser aussi vite que la façon dont il était arriver ici. Il commença déjà à penser à son plan d'évacuation, il commencerait à regarder les endroits les plus propices pour s'enfuir aussitôt qui sortirait de cette grotte. Il allait se créér des repères, et dès qu'il aura une possibilité même la plus infime de s'enfuir, il allait la saisir. Mais pour le moment il allait demeurer soumis comme le voulais Aquilée.

Toujours en joute, il tomba mou soudainement, due à la douleur du vin sur ses blessures et le combat violent entre lui et Aquilée l'avait épuisé, il tomba endormi dans les bras des autres membres du clan.

Dernière édition par Anfauglir le Dim 15 Nov - 15:52, édité 2 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 4 Nov - 15:39

Bon! Enfin un peu d'intelligence venant de la part du prisonnier. Il commençait à être temps se disait l'elfe. Lorsqu'elle constata qu'il avait de nouveau perdu conscience, la jeune femme passa une main dans ses cheveux pour les repousser vers l'arrière et se releva aussi gracieusement que si elle avait exécuté une dance plutôt qu'un combat. Bon d'accord, ce n'était pas vraiment un combat vu que les forces étaient plutôt inégale. D'un geste de la main, elle fit reculer les autres soldat et recommença à penser les blessures d'Anfauglir. Elle y alla un peu plus délicatement cette fois. Il avait quand même réussit à la surprendre, chose que nul avant lui n'avait eu la chance ni l'agilité. Dommage qu'il soit si têtue, elle aurait pu faire de lui un très bon chasseur.

Lorsqu'elle eut terminé son petit miracle médicale, la jeune femme ordonna aux autres de ligoté de nouveau le prisonnier. Elle devait s'entretenir avec son grand père au sujet de celui-ci et ils prendraient ensuite une décision. L'elfe quitta donc la grotte et se dirigea vers l'haravel de l'archiviste. Varkas et Athras étaient resté au chevet du prisonnier et lorsqu'ils virent leur chef entré dans la grotte, après ce qui semblait une éternité d'Attente, ils comprirent que la discutions ne lui avait visiblement pas plut. Les deux hommes se jetèrent un regard et décidèrent tout deux qu'il valait mieux ne pas poser de question lorsqu'elle les congédia.

Aquilée fit les cent pas dans la grotte, ruminant la colère qui menaçait d'exploser. Elle comprenait les motivations de son grand-père et se maudissait de lui avoir raconter comment un prisonnier aussi mal en point avait pu la prendre par surprise... Elle regarda la gourde de vin au sol et la prit, vidant le reste de son contenu d'un coup. L'archiviste avait beau être son grand-père et elle avait beau l'aimer de tout son cœur, elle le détestait à ce moment précis d'avoir l'obligation de surveiller ce petit morveux mal élevé et de l'avoir sous sa responsabilité... Elle se tourna vers lui, toujours inconscient au sol... Une gourde de vin pleine atterrit à ses pieds et lorsqu'elle regarda vers l'entrée de la grotte, elle vit l'ombre d'Athras s'éloigner et ne pu s'empêcher de sourire malgré elle. L'elfe se laissa glisser au sol en poussant un soupir qui se répercuta contre les parois de la grotte...

- Et bha... joyeuse anniversaire... 

La jeune elfe n'avait pas remarquer que le prisonnier reprenait conscience.

- Et comme si chaque année mon anniversaire n'était pas assez un désastre en soit, voila que cette année je reçoit en cadeau un elfe des villes mal élevé et grossier... J'en ai de la chance...... Pourquoi il a fallu que je raconte a mon grand-père qu'il avait été le seul à me prendre par surprise depuis plus d'une décennie... J'aurais du savoir qu'il voudrait me le confier pour que je l'éduque.... dans quoi je me suis encore fourrer moi.... 

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 4 Nov - 16:06

Anfauglir fit signe de rien. Toujours ligoté au fond de la grotte, il entendait Aquilée se parler à elle même en pensant qu'il n'entendait pas, mais il fit la sourde oreille et garda les feux fermer pour pas qu'elle soupçonne qu'il l'entende. Il fut pris d'un soudain malaise de lui avoir fait autant de tord le jour de son anniversaire..

Ses là que les souvenirs remontèrent en repensant aux anniversaires qu'il avait eu, et se surpris à verser une larme silencieuse sur sa joue. Ses anniversaires étaient loin d'être les plus beaux, c'était un jour comme les autres, rien ne changeait, jamais reçu de présent, jamais d'amis qui pensait à lui souhaiter joyeux anniversaire, il les passait toujours tout seul, assis dans un coin à pleurer en boule d'être seul. Les larmes coulèrent une à une sur ses joues, ne pouvant plus arrêter de pleurer, il ne se contrôlait plus, il découvrit des émotions qui ne pensaient jamais revoir de si tôt. Les images se bousculaient dans sa tête et il revoyait toute son passé.

Il se surprit à entendre qu'il était le seul à avoir réussit l'exploit qui était survenu plus tôt dans la matinée, malgré son état faible, il avait réussit la ou beaucoup avaient échoués. Il se mit à penser en pleine possession de ses moyens comment le dénouement aurais pu être et esquissa un léger sourire subtile. Il en déduit que son grand-père était l'archiviste et que ces lui qui avait mis Anfauglir sous la tutelle d'Aquilée. 

* Je vais me racheter, je vais gagner la confiance de cette elfe et je vais lui fabriquer le plus beau cadeau qu'elle aura jamais eu de sa vie *

Cette pensée le fit sourire, car même s'il la haïssait, il se vit en elle. La façon que ses anniversaires avaient été lui donnait envie de se racheter d'avoir été aussi défensif et aussi craintif au point d'être agressif pour s'enfuir. Il avait saisi l'occasion en se défendant uniquement par réflexe de détester tout le monde et de se protégé de tous aussi. Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait faire en se battant contre la chef et son bras droit.

Dernière édition par Anfauglir le Dim 15 Nov - 15:53, édité 3 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 4 Nov - 16:52

Alors qu'elle se maudissait elle-même intérieurement, elle ragea encore plus lorsqu'elle réalisa qu'une larme sournoise glissait le long de sa joue. Elle l'essuya d'une main rageuse et grogna de dégoût. Elle se pencha vers l'avant afin d'atteindre la gourde encore pleine de vin. Elle la porta à ses lèvres et en bu quelques gorgées et releva fièrement la tête. Elle devait se ressaisir, elle avait toujours eu cette image de guerrière sans peur et sans reproche, au coeur de pierre. Elle se devait de la conserver et de ne pas se laisser aller a pleurer stupidement sur une chose aussi futile... Aquilée Lavellan ne se laissait pas aller à éprouver ce genre de sentiment.

Résolue à reprendre contenance, la jeune femme se leva debout et secoua d'une main ses vêtements. Ce fût lorsqu'elle prit une nouvelle gorgée de vin qu'elle remarqua que le prisonnier était réveillé. Reprenant son masque d'elfe hautaine, elle s'approcha de lui de façon un peu moins colérique que la fois précédente. Elle s'assied en tailleur à côté de lui et planta son regard droit dans les yeux d'Anfauglir. 

- Bon, maintenant que tu es réveillé, voici comment les choses vont se passer... J'ai de nouveau pansé tes blessures et j'y ai appliquer une herbe un peu plus forte. Si tu joue pas au petit con avec moi, tout devrait bien se passer durant les quelques temps dont tu auras besoin pour une rémission complète. D'ici la, notre archiviste ta confié sous ma tutelle, chose que ne fait certainement pas plus mon bonheur qu'il ne doit faire le tien, mais les ordres sont les ordres et je n'y peux rien. Deux options s'offrent à toi en ce moment. 

La jeune femme se racla la gorge en regardant les liens qui le retenaient maintenant. D'un regard avisé et très discret, elle s'assura que ses jambes étaient bien attaché, pour qu'un coup comme tout à l'heure ne se reproduise pas puis elle reporta son attention sur le prisonnier.

- Option un, tu continu a jouer à ton petit jeu comme ce matin et tu moisis ici avec les rats comme seuls amis et un repas par jour...

Elle sortie sa dague de sa botte et se pencha vers l'elfe des villes. D'un geste vif et précis, elle coupa les liens qui retenaient ses mains uniquement et se rassis au sol comme elle l'était.

- Option deux, tu deviens un peu plus civilisé, tu reste tranquille et tu seras détachés, tu auras un endroit plus confortable ou dormir, une peau d'ours pour te tenir chaud la nuit ainsi que trois repas par jour.

Elle termina sa phrase en lui tendant la gourde de vin, essayant de garder son air hautain malgré la certaine joie intérieur que lui procurait le fait d'être gentille. Mais ça bien sur, elle ne devait pas le laisser paraître. 

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 4 Nov - 17:30

Anfauglir se redressa contre le mur lentement, sans trop regarder Aquilée dans les yeux. Il massa ses poignets et ses chevilles avec ses mains car les liens étaient vraiment serrés et il avait des marques la ou les liens étaient. Il prit le temps de respirer, et commença à bouger ses membres doucement pour les dégourdir avant de se lever. Il prit la gourde offert par Aquilée et en but quelques gorgées vite fait.

-Merci 

Il resta encore quelques minutes assis avant de se lever. Il eut de la difficulté à se lever mais finit par y arriver. Un coup rendu debout, il fit quelques exercices pour se délier les muscles, ensuite il regarda Aquilée dans les yeux, s'élonga le bras et lui mis une couette de cheveux derriere les oreilles .

- Effectivement sa ne fais pas plus mon bonheur, mais je vais coopérer selon les ordres. Je tenais à te remercier de m'avoir éviter la mort dans la forêt. J'appréci l'hospitalité même si j'en ai pas l'air. Ses par réflexe ce matin que j'ai cherché à me défendre, je me suis senti agressé et vue le rejet que j'ai vécu toute ma vie, je n'ai jamais agi autrement. Je ne suis pas habitué à sa donc je ne savais pas quoi faire.

Il marcha quelques pas vers la sortie de la grotte et regarda derrière pour regarder Aquilée. Ensuite il se mit à regarder vers la forêt.

- La seule condition que je voudrais ses que tu me laisse un peu de liberté pour aller à mon camp dans la forêt. Jai quelques trucs que j'aimerais récupérer.

Il s'accota sur le bord de la grotte, il respira l'air frais de l'extérieur et profita de la vue extérieure le temps qu'Aquilée donne ses instructions

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:22, édité 2 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 4 Nov - 19:48

La jeune elfe regarda le prisonnier se masser les articulations douloureuses de son corps. Il était normal qu'il ait le corps endolori, il était quand même ligoté sur le sol dur de la grotte depuis le matin et le soleil ne tarderait plus à décliner dans le ciel. Elle fût surprise qu'il prenne la gourde et la remercie en plus, ce qui du paraître dans son visage lorsqu'elle haussa les sourcils. Elle eut le réflexe de reculer de quelques pas lorsqu'il replaça une mèche de cheveux derrière ses oreilles mais se reprit de ce malaise en secouant ses vêtements. Elle ne devait pas se laisser distraire. Elle écouta ses mots, gardant pour elle la stupeur d'entendre qu'il en avait été ainsi pour lui depuis sa naissance.. Qu'en était-il de sa famille?? Après un moment de réflexion, l'elfe en conclu que ce n'était pas vraiment un sujet de discutions à aborder. 

- Je peux comprendre que mon équipe ait pu t'effrayer. De la part du clan Lavellan, je te présente nos excuses pour la façon dont les chasseurs t'ont attrapé ce matin. D'un autre côté, si nous ne t'avions pas emmener ici, tu serais mort au bout de quelques heures d’atroces souffrances. 

L'elfe le regarda marcher en direction de la sortie de la grotte. Sa main droite se tendit légèrement vers la dague de sa botte, craignant qu'il ne veule s'enfuir, mais se détendis lorsqu'elle réalisa qu'il se tournait vers elle pour la regarder avant de retourner son regard vers la forêt. Celui d'Aquilée fit la navette entre la forêt et lui.

- La seule condition que je voudrais ses que tu me laisse un peu de liberté pour aller à mon camp dans la forêt. Jai quelques trucs que j'aimerais récupérer.

- Hum... De mon avis, il serait mieux que l'un de mes gars s'en charge... Tes blessures ne te font pas mal en ce moment à cause des herbes anestésiantes dont je les ai recouvertes mais elle ne dureront pas éternellement. La douleur reviendra de plus belle et tu auras surement l'impression qu'elle sera pire qu'avant... Si tu tiens à ce point à y aller, je t'y accompagnerai. Comme cela, s'il arrive quelque chose, je pourrai essayer de trouver une solution et tu ne mourras pas dans un buisson dans la forêt. Que ça nous plaise ou non, tu es l'invité du clan et en tant que tel, je dois voir à ta sécuritée.

Elle se dirigea vers lui et s'arrêta à quelque pas, lui tendant une main.

- Si nous sommes dans l'obligation de cohabiter durant quelques temps, autant rendre le temps un peu moins long et pénible non? Commençons par éviter de mutuellement nous appeler catin et demie-portion tu ne crois pas? Je suis Aquilée.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 4 Nov - 21:26

Anfauglir resta surpris de la proposition de Aquilée qu'il en figea. Il continua de regarder au loin dans la forêt sans rien dire. Après quelques instants, il se tourna vers Aquilée et tendit la main en retour. Une main douce comme de la soie, et froide comme l'hiver, pourtant elle ne sembla pas avoir froid. Il la serra quelques instants en la regardant droit dans les yeux. Des yeux d'une beauté dont il avait jamais vue auparavant. Définitivement cette elfe avait un petit côté spécial et il commençait à l'apprécié un peu plus en fin de journée. 

-Oui en effet ses une bonne idée. Enchanté je suis Anfauglir. Je tiens vraiment à aller chercher mes trucs moi-même, même si je dois y aller en rampant je veux me rendre à ma maison moi-même. Ne cherche pas à comprendre ses une autre habitude que j'ai depuis que je suis jeune. Personne d'autres que moi touche aux choses que je possède. Je ne possède pas grand chose, mais ce que j'ai me tiens à coeur donc je préfère que sa soit moi qui les ramasse.

Il tourna la tête tranquillement vers la forêt pour que Aquilée ne voit pas qu'il essuyait une larme. D'autres images de ses souvenirs d'enfance venait de le hanter et l'émotion rendu trop grande lui faisait verser des larmes. Avant que l'émotion ne soit trop forte et qu'elle le submerge, il s'adressa a Aquilée avec difficulté avec une boule de tristesse dans la gorge.

- Jai... besoin... d'être... seul... un.. moment... svp

Il commença à s'éloigner de la grotte tranquillement et difficilement. Rendu a l'entrée de la forêt il tomba à genoux et éclata en sanglot, le visage dans les mains, les larmes coulaient intensément, il se recroquevilla en boule caché et pleura pendant un long moment... Il ne vit pas le temps passer, il se laissait aller à pleurer comme rarement il l'avait fait car un homme sa ne pleure pas. Mais on dirait que la rencontre avec cette elfe a fait débloquer un côté sentimentale qu'il croyait enfouit en dedans de lui pour toujours.

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:23, édité 2 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 4 Nov - 22:59

Quelque chose dans le ton de voix et la posture de l'elfe des ville indiqua à Aquilée que quelque chose n'allait pas, et qu'il valait mieux ne pas insister. Et si il y avait bien une seule chose dont la jeune femme ne doutait pas, c'était son instinct. Elle savait qu'il était sous sa responsabilité mais elle hocha la tête et le laissa s'éloigner. Il passa sous le regard incrédule du reste de clan, les chasseurs regardant Aquilée avec mille et une question dans les yeux. Elle secoua la tête et leur fit signe de le laisser passer. Aucun membre du clan ne remis sa décision en cause.

D'un pas nonchalant, la jeune femme retourna à son haravel ou elle trouva une grosse boule de poil endormie dans un coin, comme elle s'y attendait. Aquilée se pencha derrière celle-ci et caressa la douce fourrure blanche comme la neige. La louve aux yeux couleur de l'océan leva la tête vers elle et couina. Après quelques câlins et friandise, Aquilée prépara le repas pour trois. Lorsque le tout fut prêt, elle en servit un bol à son amie à quatre pattes, se servit un plat et en servit un pour son invité. Pour attendre qu'il arrive, elle avait décidé de faire un croquis...Elle laissa son crayon gratté la feuille celons le bon vouloir de son imagination. Lorsqu'elle eut terminer le croquis, la pénombre était tombé et leurs plats étaient froid. Elle tourna la tête vers l'entrée de la grotte et se surpris même à s'inquiété. Elle se gronda de ne pas l'avoir pisté comme elle avait penser le faire au début... Son regard se porta vers la louve. Elle s'en approcha et tendit la main avec laquelle elle avait serré celle d'Anfauglir.

- Trouve le Faryë'Than. Ramène le à la maison. Mais vas-y tout doux, on à affaire à un halh sauvage.

La louve se leva de son petit coin et trotta jusqu'à la porte. Son odorat aiguisé ne mit pas longtemps à trouver la piste qu'elle cherchait. Lorsqu'elle arriva, elle le trouva au sol, en sanglot. Pour ne pas l'effrayer, elle se coucha au sol en couinant, pour qu'il remarque sa présence. Elle avança ainsi, rampant au sol, jusqu'à lui. Du bout du museau, elle lui poussa le bras et tourna la tête en direction du campement dalatien sans cesser de couiner.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 4 Nov - 23:52

Anfauglir était perdu dans ses pensées et les larmes coulaient sans cesse. Il était tellement submergé par sa peine qu'il ne remarqua pas que la pénombre était tombé. Des souvenirs lui frappaient dans le visage de tout bord tout côté, il ne savait plus du tout par quel bout commencer tellement son passé était lourd. Des couinements le sorti de sa bulle, en voyant d'ou sa provenait, il figea sur place sans savoir quoi faire. Après quelques instants à fixer la bête aux yeux de cristal, il vit qu'elle n'était pas méchante alors il la caressa doucement sur la tête. Il réalisa finalement que la pénombre était tombé et qu'il totalement perdu la notion du temps. Donc après être sorti de sa ''transe'' comme il faut, il se leva avec difficulté. Il repensa à se qu'Aquilée avait dit à propos de ses blessures, et elles recommencèrent à le faire souffrir comme dans la matinée. L'anesthésiant c'était dissipé pendant qu'il était dans son monde. Après avoir analysé la situation, il savait qu'il ne serait pas capable de faire le trajet jusqu'au camp seul, alors il tenta quelque chose qui jamais il ne pensait faire dans sa vie face a une bête sauvage.

-Je ne sais pas si tu comprend notre langue ou si tu comprend tout court se qu'on dit, mais tu pourrais m'aider à regagner le camp ? Je n'ai pas la force de tenir sur mes jambes tellement j'ai mal.

La louve donna un coup de museau sur le bras pour lui donner son accord, et il s'installa sur son dos. Elle comprit qui fallait qu'elle y alle doucement car le voyage fut tout en douceur. Pendant le voyage il commencait à se préparer de la réaction d'Aquilée sous qui il était sous la tutelle.. Il se sentit mal d'être parti longtemps comme sa sans avertir.Il se mit soudainement à analyser que le voyage avait sembler être moins long quand il y avait été seul à pied pensa-t-il. Il repensa que quand il était parti il était sous l'anesthésiant.

Pendant le voyage sur le dos de la louve, il se mit à penser au cadeau qu'il ferait a Aquilée quand ils vont aller à la maison du Renégat. Un léger sourire apparu sur sa mine pâle. Il pensa à sa passion pour l'art de sculpter des arcs de chasse vraiment splendide, et il repensa à cette bel arc qu'il avait commencé a sculpter alors qu'il n'était encore q'un adolescent au bascloître dans un bois rare qu'il avait trouvé en allant se promener en forêt un jour, de l'ébène noir. Le plus bel arc de toute sa collection d'armes qu'il c'était fait. Elle était travailler, elle avait une forme unique, des traits prononcés étaient sculptés à la main dans le bois. Il y avait quelques ornements d'insérer sur l'arc, discret mais qui donnait un tout autre atrait à l'arme. Dans sa finition elle avait du cuir travailler pour donner une adhérence et une précision hors pair. Pour finir elle avait une corde travaillé d'une résistance impressionnante. Malgré tout l'arc était super légère, avec une puissance de tir vraiment impressionnante avec la précision du faucon. Une arc idéale pour la chasse en tout genre. Il ne voyait que sa comme cadeau pour lui faire plaisir. Elle était chasseuse, donc il était plutôt confiant que son cadeau lui plairait.

* Au moins une fois dans sa vie elle va avoir une belle anniversaire, enfin peut-être pas une belle vue que je lui ai bousillé mais j'espère du moins me rattrapper avec ce cadeau, avec tout le soucis que j'ai pu lui causer se présent devrait lui remettre un sourire dans son joli visage fin. *

Il sourit à cette simple pensée. Il imaginait la réaction qu'Aquilée aurait mais il avait hâte de voir sa vraie réaction et il en était impatient.

Finalement arrivé au camp, il débarqua de la louve avec difficulté, entra dans la maison d'Aquilée, se préparant au pire, il baissa la tête en entrant. Son estomac se mis à se nouer car il avait un peu peur de la réaction d'Aquilée.

*Moi Anfauglir le Renégat je me surprend à avoir peur de la réaction de quelqu'un juste parce que je me suis absenté a l'aurée d'un bois un peu trop longtemps ? Resaisi toi se n'est pas dans ta nature d'être comme sa, cet elfe est vraiment entrain de t'adoucir même avec le peu de contact que tu as eu avec elle. *

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:23, édité 2 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 5 Nov - 10:43

Aquilée regarda Faryë'Than s'éloignée dans les bois. Aucun doute que la louve avait trouvé ce qu'elle cherchait. Se sentant déjà un peu plus rassurée, la jeune elfe retourna vers le fond de son haravel. Elle remis leur plat a chauffer sur le feu et s’occupait à trouver un endroit ou accrocher son nouveau croquis. Elle le posa sur le mur, entre celui qu'elle avait fait de Minearve jouant de la harpe et de son grand père donnant la leçon d'histoire aux jeune elfe. Elle se recula et regarda le croquis, un sourire aux lèvres et tentant de ne pas rire. Maintenant, elle aurait un portrait du jeune elfe des villes qui mettait une raclé à Athras, son plus fidèle ami.

Un bruit attira son attention vers la porte. Dans l’embrasure de celle-ci, Faryë'Than se tenait docilement, laissant l'elfe descendre de son dos doucement. La louve alla se quémander un câlin avant de retourner se rouler en boule dans un coin. Aquilée regarda son protégé, qui semblait nerveux et sourie en l'aidant à se rendre à la petite table. Elle attendit qu'il soit assis et lui resservit un bol chaud et fumant. Elle sortie ensuite dehors chercher quelques plantes ainsi qu'un peu d'eau de la source et revint à son haravel. Elle se servit son bol, plaça les herbes sur la table et le bol d'eau puis alla chercher un mortier avant de s’asseoir à son tour. Tout en mangeant, la jeune femme mit les herbes dans son mortier et un peu d'eau. Puis elle écrasa le tout doucement et avec patience, jusqu'à ce que les herbes et l'eau forme une pâte homogène. 

Lorsque le repas fût terminé, la jeune femme plaça les plats dans un panier et alla préparer la couche. Elle installa un coussin de plume et une grande peau d'ours brun. Elle prit soin de mettre plusieurs épaisseurs au sol pour que son ami soit confortable malgré ses blessures. Elle ne doutait pas qu'il ne mettrait pas longtemps avant de dormir, puisqu'elle avait, à son insu, glisser une plante soporifique dans son repas. Il avait besoin de repos et puis têtu comme il était, elle se doutait qu'il n'aurait pas voulu se reposer tout de suite. Elle l'invita à s'installer sur la couche et défit tranquillement ses bandages. Elle nettoya les plaies et alla chercher la pâte qu'elle venait de faire pour l'appliquer sur les plaies, avant de remettre les bandages. 

- Tu devrais te reposer un peu. Je vais aller nettoyer les plats. Je suis de garde cette nuit mais Faryë'Than va rester ici avec toi donc tu n'as rien a craindre. Je t'ai emprunté des vêtements propres dans les souvenirs de mon grand-père, mon père fesait environ ta taille. Je serai de retour au petit matin.

La jeune femme se dirigea derrière le paravent et se changea. Elle portait la même tenue lorsqu'elle sortie mais elle était totalement noire cette fois. Elle se dirigea vers un coffre d'ou elle sortie deux dagues noire qu'elle dissimula dans ses bottes. Puis elle mit son carquois remplis de flèche dans son dos avant de poser la main sur son arc et de la sortir du coffre. 

- Repose-toi cette nuit.

La jeune elfe lui sourie et quitta l'haravel.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 5 Nov - 11:10

Anfauglir resta un peu ébahi par sa réaction, stupéfait en fait. Il s'attendait à une crise ou à une réaction du moins un peu moins courtoise. Tellement surpris qu'il se laissa presque guider, il n'avait aucune idée comment réagir face à sa courtoisie et son calme désarmant dans une tel situation. Il se rendit à la table avec son hôte et la remercia du regard de l'avoir aidé à se rendre. 

Il dégusta son plat qui était d'une saveur exquise. Il avait tellement faim que c'était d'un grand réconfort de manger quelque chose d'aussi bon. Pendant le repas il se contenta de rester silencieux mais regardait autour de lui dans l'haravel par curiosité et un moment donner, ses yeux se posèrent sur les dessins faits par Aquilée. Il remarqua chaque détail des dessins avant de passer au suivant. Quand il vit le second, il esquissa un sourire de fierté et d'amusement, il revit la scène dans sa tête et se surpris à analyser l'agilité, la rapidité et la vitesse avec laquelle il avait réussit cela malgré ses blessures importantes. Il était peut-être meilleur combattant qu'il le pensait finalement. Il continua de regarder les œuvres de son amie, et il trouvait qu'elle avait beaucoup de talents. 

Le repas terminé, il accepta les vêtements et la couche que son hôte lui proposait avec un peu de timidité. La présence de la louve l'inquiétait un peu encore mais il se dit que cette crainte allait se dissiper avec le temps. Il sentait la fatigue commencer à l'envahir peu à peu, les herbes commençaient a faire leurs effets.

-Merci pour tout. Bonne nuit de garde. A demain matin

Sur ce mots il tomba comme une pierre sur le sol, endormi profondément. La fatigue de rester éveillé malgré ses blessures, le combat, la douleur a cause du vin, et la fin de journée dans les bois à sortir sa peine l'avait épuisé au point de ne plus avoir de réserve du tout.

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:25, édité 5 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 5 Nov - 12:04

Aquilée passa par l'haravel de son grand-père pour lui donner quelques nouvelles de leur invité. Son grand père lui fit part de son inquiétude vis-à-vis le fait qu'elle le laisse seul pour sa première nuit dans le campement mais la jeune chasseresse calma ses craintes en lui assurant que la louve du clan veillait sur lui en ce moment même et qu'elle l'avait.... disons le franchement, un peu drogué pour qu'il dorme jusqu'au matin. Ils interrompirent leur conversation quand Athras et Varkas les rejoint. La jeune elfe souhaita une bonne nuit à l'archiviste et quitta avec ses compagnons pour la forêt. À l'exception de quelques halhs sauvages, deux ou trois ratons laveurs et une famille de sanglier, rien n'était à signaler dans les périmètre environnant. 

La jeune elfe décida de retourner à l'endroit ou ils avaient trouvés le prisonnier. La jeune femme s'accroupie au sol et inspecta la scène de crime... La présence des deux shems ne l'intriguait pas vraiment, ces sales bipèdes rôdaient souvent près de leurs campements et généralement, deux ou trois dalatiens armés suffisaient amplement à les faire fuir... Non ce qui l'intrigua était plutôt qu'un loup, visiblement solitaire, s'était approché si près de leur campement... Généralement, la présence imposante de Faryë'Than suffisait à tenir les autres loups à l'écart mais celui-ci semblait s'en être complètement fiché... Elle avait le sentiment que quelque chose d'anormal se passait... Elle sortie de sa tunique un bout de parchemin et de l'encre. Elle prit l'une des plumes accrochée à sa tunique et se servit de la lumière paisible de la lune pour écrire son message. Lorsqu'elle eût terminée, elle siffla et attacha le message avec  une liane à la patte du corbeau qui vint se poser près d'elle.

- Va porter ce message aux clans avoisinant et rapporte moi leur réponse.

L'oiseau s'envola et la dalatienne poursuivie sa ronde nocturne. Lorsque les premières lueurs de l'aube colorèrent le ciel, la jeune femme avait réussit à attraper deux bon gros oiseaux, les avaient déplumés et se dirigea vers sa demeure. Lorsqu'elle entra, son invité dormait encore. Sans faire le moindre bruit, elle prit ce dont elle avait besoin pour se changer et pour préparer les herbes médicinales et sortie de l'haravel. Elle mit les oiseaux sur le feu extérieur et se dirigea vers le lac non loin du campement. Elle remplit le bol d'eau, puis se dévêtis avant d'entrer dans l'eau pour se nettoyer. Lorsqu'elle revint, les cheveux encore dégoulinant d'eau sur sa tenue, les oiseaux étaient prêt alors elle entreprit de préparer les fruits et la viande pour le déjeuner avant de préparer les herbes pour les plaies d'Anfauglir alors que le clan commençait à s'activer peu à peu.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 5 Nov - 14:51

Anfauglir s'endormit rapidement et son sommeil était vraiment profond. Il dormit pendant un bout de temps, d'un sommeil réparateur, mais au cours de la nuit il commença à etre tourmenté, il bougeait un peu. Le somnifère et l'anesthésiant se dissipaient peu à peu. Des images horribles sur son enfance, des soirées ou il se faisait battre, de toute les insultes et les choses qu'il a subit durant son séjour au bascloître. Des larmes coulaient insonciemment tandis qu'il se voyait poursuivie par les autres pour lui lancer des cailloux, des coups de batons, lui déchirer ses vêtements. Il courait dans son cauchemar comme si sa vie en dépendait. Un moment donné il trébucha, et vit un enfant arriver avec un couteau et le poignardé. Comme la lame se rendait dans son corps, il se réveilla en sursaut en hurlant. 

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!

Il était terrorisé, le souffle haletant assis sur sa peau d'ours, les cheveux collés sur la tete et tout mouillé, les deux yeux écartillés au maximum, a regarder et toucher son corps pour voir s'il n'y avait pas de trace de couteau. Il eut le réflexe de regarder partout pour voir si personne le poursuivait. Quand il réalisa que c'était un autre de ses nombreux cauchemar, il recommença à respirer normalement et a se calmer. 

* Ce n'était qu'un cauchemar... Wow tout sa semblait si réel, se n'est pas bien différent de ce que j'ai vécu réellement mais tout semblais si vrai que je pensais que j'y étais encore *

Il ne se rendit pas compte qu'il avait hurlé, mais Faryë-Than oui, car elle était alerte, et regardait Anfauglir droit dans les yeux d'un air presque paniquée. Elle se leva de son coin et passa son museau sous son bras et se rendit jusque dans son cou avant de se coucher la tête sur ses jambes. Aufauglir encore un peu sous le choc de ce cauchemar eut le réflexe de reculer, mais ensuite se resaisit et commença à caresser la tête de la louve pour se calmer. Il finit par se détendre, et se recoucha sur sa peau pour essayer de se rendormir car il se sentait encore fatigué. En refermant les yeux il revit ses images dans la tête quelques instants et ensuite plus rien, il se rendormit paisiblement, la main sur la tête de Faryë-Than, et celle-ci couchée près de lui.

Il se réveilla un peu plus tard quand l'aube se levait. Il déplaça la tête de Faryë-Than un peu pour se lever. Il prit son temps car la douleur était revenu, l'anesthésiant c'était totalement dissipé et la douleur était redevenu vive. En se levant il poussa un gémissement de douleur, il prit quelques instants pour que la douleur s'aténue un peu pour pouvoir se vêtir. Un peu après s'être habillé, il s'étira un peu et se traîna a l'extérieur de l'haravel pour profiter de l'air pur. Il vit Aquilée non loin de la maison. Il se dirigea vers elle et la salua d'un signe de tête.

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:25, édité 3 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 5 Nov - 16:43

Aquilée venait de terminer la mixture médicinale et l'avait déposée au sol lorsqu'elle sentie la présence d'Anfauglir derrière elle. Elle le regarda se traîner jusqu'à la bûche à côté d'elle pour s’asseoir et la saluer.

- Andaran atishan Anfauglir.

Elle lui fit un signe de la tête puis se pencha pour préparer son assiette. Elle y mit de la volaille rôtie, diverses noix qu'elle avait cueilli sur le chemin du lac ainsi que quelques variétés de fruits différents que le clan amassait durant leur voyage et la lui tendit. Elle fit de même avec la mixture médicinale.

- Tu sembles en meilleur état qu'hier, j'espère que tu as bien dormi et que le lit n'était pas trop inconfortable. Je crois que tu pourras appliquer la mixture toi-même sur tes blessures maintenant. Si je dois poignarder tes pantalons chaque fois pour l'appliquer, nous seront à cours de pénurie de pantalon d'ici quelques jours.

La jeune elfe éclata d'un rire cristallin. Elle s'en voulu quelque peu de s'être laissé aller à blaguer et à rire mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Cela remontait à bien longtemps... Lorsqu'elle arrêta finalement de rire, elle en avait mal au ventre, des crampes aux joues et elle en pleurait... Bon d'accord elle n'était pas si drôle mais il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas rie qu'elle n'avait pas été en mesure d'arrêter... 

- Pardon.. Je n'aurais pas du rire ainsi... J'imagine que tu n'as pas pu rejoindre ta cabane si tu es revenu les mains vide hier soir. Aimerais-tu que je t'y accompagne aujourd'hui?

La jeune femme réfléchie quelques minutes et par instinct son masque revint.

- Ou peut-être aimerais-tu mieux y aller avec Faryë'Than, comme ça elle pourra te rapporter au camp si tes blessures sont trop douloureuses et je ne te gênerai pas de ma présence.

La jeune elfe planta son regard dans son assiette et se mit à manger. S'il décidait de partir sans elle, elle en profiterait peut-être pour faire une petite sieste, la nuit avait été longue... Mais ça c'était uniquement si personne n'avait besoin d'elle, ce qui voulait dire qu'elle pouvait probablement oubliée l'idée de la sieste... Elle releva la tête pour saluer quelques un de ses compagnons qui passaient tout près et son concentra de nouveau sur son plat.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 5 Nov - 17:23

Anfauglir s'assit difficilement sur la buche et prit l'assiette qu'Aquilée lui tendit. Il commença à manger tranquillement la tête basse, il n'écoutait pas vraiment, trop perdu dans ses pensées à cause de ses cauchemars.

- Ma serannas Aquilée

Anfauglir avait entendu la blague d'Aquilée, il releva la tête, esquiesça un sourire et se remit la tête dans son plat. Visiblement quelque chose le tourmentait, mais il ne se sentait pas prêt a en parler. 

- Désolé j'ai un peu mal dormi cette nuit, nullement à cause du confort, c'est beaucoup mieu que dans ma maison dans la forêt. Peut-être parce que c'est un endroit nouveau que je ne connais pas, le temps de m'y sentir chez moi.

Il ne rentra pas plus dans les détails, il ne voulait pas embêter Aquilée avec ces cauchemars, de toute façon si cela persiste elle s'en rendra bien compte elle même rapidement, se surprit-il a penser. Il baissa la tête de nouveau et finit son assiette.

- Si tu souhaite m'y accompagner tu es la bienvenue, mais à voir ton visage ce matin, la nuit a l'air d'avoir été longue pour toi aussi, alors si tu veux faire la sieste ses à ton aise. S'il y a quelque chose j'enverrai Faryë-Than te prévenir. Pense-y et tu me reviendra avec ton choix quand tu aura décider. 

Il sourit, il prit le bol avec la mixture un peu plus loin, le mit a ses pieds avant d'enlever ses vêtements. Il garda sa culotte tout de même. Malgré ses blessures, il avait un corps quand même bien défini, il avait une musculature relativement imposante. Des bras quand meme bien musclés, un torse assez épais et des épaules quand meme large. Malgré son jeune âge la survie avait forgé son corps d'une façon quand même bien. Sans aucune gêne il appliqua la mixture dans ses plaies. Il évita de regarder Aquilée pendant ce temps et quelques minutes après avoir appliqué la mixture, son visage définissait une émotion de soulagement. L'anesthésiant dans les herbes commençait à faire son effet. Il reprit ses vêtements et les remis sur lui. Il salua Aquilée avec un signe de tête et retoura dans la tente pour préparer un petit baguage pour partir vers sa maison en forêt.

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:26, édité 2 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 5 Nov - 19:10

Aquilée évita de regarder Anfaglir alors qu'il pansait ses plaies. Le peu de pudeur dont il faisait preuve la mettait un peu mal à l'aise et elle préférait éviter que ça se voit chez elle, bien que la plupart de son clan le montrent ouvertement. Certes ils allaient parfois se nettoyer dans le lac en groupe mais jamais ils n'étaient mixte. Elle planta donc fermement son regard dans son assiette, tellement qu'elle ne remarqua pas que celui-ci avait terminer et la saluait avant d'entré à l'intérieur de l'haravel de la jeune elfe. Elle termina son assiette en réfléchissant à ce qu'il venait de dire.

Alors elle l’accompagnerait, c'était décidé. De toute façon, elle était certaine qu'elle n'arriverait jamais à faire la sieste alors autant s'assurer que son invité ne se blesse pas en chemin. Elle entra dans son haravel mais l'ignora, allant fouiller dans son coffre. Elle en sortie une sacoche de cuir dans lequel elle mit des herbes, quelques fleurs étranges et une feuille pliée contenant visiblement quelque chose à l'intérieur. Elle rangea le tout dans le sac et le posa près de la porte ou traînait encore son arc et son carquois. Elle parla sans regarder dans la direction de son ami et ne pu cacher une certaine tristesse dans sa voix.

- La nuit à été longue c'est vrai... Je suis retournée là où nous t'avions trouvé hier matin et j'ai inspecté les environs... Mais j'ai l'habitude de rester éveillé toute la journée suivante lorsque je suis de patrouille la nuit. 

Elle eut un rire sec et pas des plus sincère...

- Le désavantage avec le poste que j'occupe au sein du clan, c'est qu'arrivé à faire la sieste durant la journée est impossible... Même l'archiviste a plus de temps libre que moi... Et on ne parlera pas de mes temps libres lorsque je suis en mission diplomatique.... Alors si au moins je peux me reposer la tête de tout les problèmes des membres de mon clan, je serais ravie de t'accompagner jusqu'à ta cabane pour te filer un coup de main plutôt que de rester ici et d'écouter leur incessant bavardages...

Elle continuait à éviter son regard. Pendant un instant, alors qu'elle était plongée dans ses pensées, son masque tomba car elle n'était plus sur ses gardes... Elle donna l'impression de porter le poids du monde sur ses petites mais robustes épaules. Ses yeux s'était emplis de larmes et les efforts qu'elle faisait pour les contenir étaient visibles. Elle n'avait que 26 ans... Et déjà elle avait la responsabilité du bien être du clan sur les épaules. Cela ne dura que quelques minutes avant qu'elle ne se ressaisisse. Elle tourna la tête vers son invité et réussit même à sourire.

- Nous partirons quand tu seras prêt.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 5 Nov - 20:04

Le renégat continuait de préparer son sac sans trop regarder Aquilée. En tant qu'elfe et en étant quelqu'un qui avait apprit à ressentir la moindre chose, il ressentait la pression et la tristesse de la jeune elfe mais il n'insista pas. Il se rappela des mots d'Aquilée et se mit a réfléchir.

- Tu as découvert quelque chose dans les bois ou vous m'avez trouver n'est-ce pas ? 

Sans trop insister il continua de regarder pour ne rien oublier pour son séjour dans les bois. Il continua d'écouter l'elfe parler sans trop porter attention, il eu un léger rire quand elle parla d'aller prendre l'air de son clan pour pas entendre leur bavardage.

- Tu est vraiment douée dans ton rôle, sa dois être très dur pour toi qui est encore jeune d'avoir un tel fardeau sur les épaules. Ses déjà pas évident de se gérer soit même parfois, alors gérer un clan quand on vient à peine de devenir adulte ne doit pas toujours être facile.

Il se retourna vers elle et lui mit une main sur l'épaule, la regardant dans les yeux un peu quelques instant, prit son doigt et essuya une larme sur le bord de son oeil. Un coup cela fait il se dirigea vers la sortie avec son sac à la main. Il arrêta un peu avant la sortie, et tourna la tête légerement pour regarder Aquilée.

- Tu est vraiment très forte et tu est vraiment née pour être leader car sinon sa ferais longtemps que tu aurais faillie à la tâche. Je ne veux pas insulter personne mais ce n'est pas n'importe quel jeune adulte qui réussirait ce que tu accomplie en se moment. Je te lève mon chapeau d'être capable de vivre pareil même en portant ce lourd fardeau. Si jamais tu doute de tes capacitées de chef repense à se que je t'ai dis, tu n'as aucune raison de douter de toi tu est une bonne chef. Moi je suis prêt. Tu les aussi ? Et toi tes prête Faryë-Than ?

Elle se leva et couina joyeusement. Il se surprit à être étrangement à l'aise déjà. Il sourit légèrement en entendant la louve couiner. Il commençait à se sentir bien ici dans ce camp, et il commençait à voir Aquilée d'un autre œil. Sa présence le dérangeait de moins en moins. 

* Je n'aurais jamais cru sa possible de commencer a apprécier cet elfe quand pas plus tard que hier je lui aurais arraché la tête à main nue * 

Il essaya de ne pas trop penser à cela et il se concentra d'avantage sur le voyage qu'il était sur le point d'entreprendre.

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:27, édité 2 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 5 Nov - 20:57

Aquilée fût surprise par le second contact physique que se permettait Anfauglir pour la deuxième fois en deux jours. Mais cette fois-ci elle ne reculait pas comme s'il l'avait brûler au fer rouge. Elle arriva même à apprécier le compliment qu'il venait de lui faire... En était-ce un? Oui, ce devait surement être ça...  Elle porta le carquois à son épaule ainsi que son arc et sortie de l'haravel, son ami et sa louve sur les talons. Lentement, en silence, elle marcha vers les bois dans la direction qu'avait prit l'elfe des villes la veille. Athras et Varkas les regardèrent passer d'un air interrogateur. La jeune femme était perdue dans ses pensées. 

Elle avait entendu la question qu'il lui avait posé au sujet du lieux ou ils l'avaient trouvé et elle savait bien qu'elle ne pourrait pas l'éviter... Cependant, cela concernait les affaires du clan et non les siennes directement... Qu'avait-elle le droit de lui dire à ce sujet ou pas, elle n'en savait encore rien... 

- Je crois avoir vu quelque chose cette nuit mais je n'en suis pas certaine encore...

Voilà! C'était confirmer qu'elle avait bien vu quelque chose, mais c'était à la fois assez vague pour qu'elle n'ait pas l'obligation d'en parler réellement jusqu'à ce qu'elle ait pu recevoir les réponses des autres clans et parler de la situation avec son grand-père. Satisfaite, la jeune femme ralentie le pas pour se laisser guider à travers les bois par son ami.

Au bout d'un moment, la jeune femme se tourna vers son ami et vit que son allure avait ralentie quelque peu. Elle revint vers lui et envoya sa louve trouver à manger.

- L’anesthésiant doit être sur le point de ne plus faire effet. J'avais prévus le coup.

Elle fouilla dans son petit sac de cuir et lui tendit la feuille géante contenant une petite pâte à l'apparence et à l'odeur un peu douteuse.

- Je sais que ça n'a pas l'air très.... Appétissant... Mais mange en un morceau ou deux et tu ne devrait plus ressentir la douleur d'ici quelques minutes à peine. Je vais allumer un petit feu pour faire cuir le repas... 

La jeune femme ramassa quelques brindilles et feuilles sèches pour pouvoir allumé le feu et elle alla ensuite ramasser un peu plus de bois plus loin, sans trop s'éloigner non plus. Elle revint après seulement quelques minutes et posa les nouveaux bouts de bois sur la braise qu'avait fait les feuilles mortes. Le feu ne mit pas très longtemps à s'allumer comme il faut. La dalatienne alla s'asseoir non loin de son invité et regarda les flammes danser... Chaque fois qu'elle les regardait, c'était comme si quelque chose en elle s’apaisait. Elle se souvenait vaguement avoir entendu ses parents parler de certains mythes parmi les elfes qui concernait le feu... Elle savait que ce qu'elle ressentait pour les flammes voulait dire quelque chose de précis... Mais à l'époque, elle était encore trop jeune pour comprendre et elle n'arrivait pas à se souvenir de ce que son père avait dit. Elle devait bien avouer qu'elle n'avait jamais vraiment eu le courage de demander a son grand-père ce que cela signifiait... Avec la chance qu'elle avait, elle ne voulait pas qu'il confirme qu'elle était un mauvais présage... Sa vie avait déjà été assez compliquer comme ça sans rajouter une quelconque malédiction par dessus le marché....

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   

Coup du destin ou mauvais présage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant