Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coup du destin ou mauvais présage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anfauglir
Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 5 Nov - 21:26

Aquilée avait raison, il commençait à ralentir car la douleur revenait peu à peu. Il regarda Aquilée et prit la feuille géante et n'était pas très peu convaincue par la substance à l'odeur un peu désagréable. Une respiration et il se mit a grimaçer légèrement. Il fit confiance à Aquilée et en avala deux morceaux. Sa goûtait aussi mauvais que sa senteur, mais elle avait raison, la douleur disparue presque au complet quelques minutes plus tard. Il espérait qu'Aquilée n'aie pas vue les faces de dégouts qu'il a fait en ingurgitant cette substance très douteuse. 

*EURKKKKKKKKKKKKK QUE SES DÉGUEULASSE SA !!!!!!!! DÉGOÛTANT MAIS EFFICACE!!!!!!!

En repensant à sa, un frisson de dégout lui traversa le corps en entier, il avait presque envie de regrimacer de nouveau.

Après s'en être remit comme il faut, il regarda Aquilée un peu, ses jolies yeux brillaient avec les flammes, ce qui les rendaient magnifiques. Il se surprit à la fixer et a sourire bêtement. Elle semblait perdue dans ses pensées mais il n'allait pas lui demander à quoi elle pensait, si elle voulait en parler elle le ferait quand elle le désirerait. Si se n'est pas important elle en parlera juste pas, se surprit-il à penser. Il se resaisit pour ne laisser rien paraître, il se releva et replaça ses vêtements et son bagage sur son dos.

- Je suis prêt à repartir, tu es tu prête aussi ? On est pas très loin de ma maison, on mangera rendu dans la maison au pire, je n'ai pas vraiment faim tout de suite.

Il attendit de voir si son amie voulait rester un peu plus longtemps ou si elle était prête à repartir. Il regarda dans la forêt avec ses yeux perçants, il vit Faryë-Than revenir avec la nourriture qu'elle avait trouvée. Il laissa Aquilée s'organiser avec sa, car il ne savait pas si ils repartaient toute suite pour être rendu dans la maison du renégat avant la nuit ou si elle préférait monter un campement pour la nuit. Il repensa a sa nuit de garde et qu'elle n'avait pas dormie encore, donc ils allaient surement gagner la maison du renégat avant la nuit.

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Ven 6 Nov - 11:16

La jeune elfe sentit la présence de la louve avant même qu'il ne soit possible de l’apercevoir. Elle attisa donc les flammes avec une branche de bois.

- Je suis prêt à repartir, tu es tu prête aussi ? On est pas très loin de ma maison, on mangera rendu dans la maison au pire, je n'ai pas vraiment faim tout de suite.

- Si tu n'as pas faim tout de suite ce n'est pas grave. Pars devant avec Faryë'Than, je m'occupe du repas ici et tout sera prêt à votre retour.

La jeune femme prit dans ses mains la volaille que la louve avait raporté et entreprit de la déplumée. Elle regarda ses deux amis s'éloigner en direction de ce qui devait être la cabane d'Anfauglir. Aquilée se surprit à être de bonne humeur et même à chantonner une ancienne contine elfique que sa mère lui chantait enfant alors qu'elle arrachait les plumes de l'oiseau. Son petit bonheur fût toutefois de courte durée. Au dessus d'elle, un corbeau traversa le ciel et piqua vers le sol pour se poser sur une branche à porter de main de l'elfe. Il croassa pour attirer son attention et la jeune femme prit le parchemin autour de sa patte. Elle le déroula, débuta sa lecture et plus elle lisait, plus l'horreur se lisait sur le visage de la chasseuse. Elle se leva brusquement en refermant le parchemin et le rangeant dans son sac de cuir. Elle lança du sable sur le feu afin de l'éteindre puis se dirigea vers un arbre tout prêt. Elle leva la volaille et l'accota sur l'écorce du tronc d'arbre avant de la poignarder de sa dague pour la maintenir en place. Aucun doute n'était possible, elle savait que Faryë'Than comprendrait.

Elle couru... Elle couru dans les bois, évitant les arbres et les branches parfois de justesse, comme si ça vie en dépendait. Elle réussit à rejoindre le campement en moitié moins de temps qu'il ne leur en avait fallu pour se rendre à la cabane de son invité. Voyant son air paniqué, tout les autres elfes présent se groupèrent autour d'elle et elle sortie le parchemin de son sac.

...

Faryë'Than gambada joyeusement autour d'Anfauglir alors qu'ils se dirigeaient vers la cabane de celui-ci. Alors que l'elfe des villes farfouillait ici et là pour trouver ce dont il avait besoin, la jeune louve reniflait les alentours. Sa tête se releva soudainement dans les airs et ses oreilles bougeaient dans tout les sens et son museau reniflait l'air alentour. Quelque chose ne tournait pas rond et elle avait sentie la détresse d'Aquilée au loin. La louve grogna et couina pour attirer l'attention d'Anfauglir et lorsque ce fut fait, elle s'élança vers les bois pour retrouver celle qui l'avait sauvé alors qu'elle n'était qu'un louveteau de quelques jours. Elle grogna et poussa ce qui ressembla étrangement à un jappement en direction de l'oiseau planté dans l'arbre et du campement.

...

Au camp, c'était le bran le bas de combat. Les meilleurs chasseurs courraient d'un côté et de l'autre, le clan en panique s'afférait à ranger leurs effet dans leurs haravel et d'atteler les halhs à ceux-ci. Aquilée et l'archiviste étaient dans une discussion plutôt enflammé et la jeune femme affichait un visage à la fois désespéré, colérique et contrit.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Ven 6 Nov - 13:53

Anfauglir eut un sourire en voyant sa compagne à quatre pattes gambader autour de lui, elle semblait joyeuse. Il eut un soulagement quand il vit sa maison en parfait état, il avait peur que quelqu'un ou quelque chose la détruise ou de se faire voler ses biens. Il n'avait pas habitude de partir aussi longtemps et sa l'avait inquiété. Il regarda un long moment comment monter en haut vue ses blessures, il en profita pour commencer à escalader pendant que ses blessures ne faisais pas mal. Il déposa son sac sur le sol et rangea toute ses potions et son matériel, il équipa sur lui ses dagues, ses couteaux de lancer à sa ceinture, il ramassea son arc habituel, il n'avait pas vraiment de place pour les autres arcs secondaire qu'il avait fabriqués mais sa lui faisait de la peine de les laisser la, donc il attacha une bandelette de cuir autour de toute les poignés et les chargea sur son épaule. Pour finir il prit le coffre de bois quil avait construit pour mettre son arc d'ébène à l'intérieur.

* Sa serait dommage d'oublier ceci *

Il l'ouvrit et contempla cet oeuvre d'art. Le referma et rattacha la bande de cuir qui le tenait serrer. Il descendit de sa cabane avec toute ses choses, un coup les pieds rendus sur la terre ferme il regarda autour de lui et toujours aucun signe d'Aquilée. Il commençait à se demander s'il n'était pas arrivé quelque chose. Il regarda Faryë-Than, son comportement avait changer. Elle commençait à couiner et à grogner en regardant dans la direction du camp, les oreilles qui bougeaient, elle grognait et jappait. Anfauglir emboîta son pas, l'adrénaline embarqua car il ne sentait plus du tout ses douleurs. La louve se mit à accélérer le pas, le renégat en fit de même. Faryë-Than s'arrêta à l'arbre ou le poulet y était accrochée, ses oreilles se redressèrent, Anfauglir constata que quelque chose n'allait vraiment pas. Il décrocha le poulet de l'arbre, ramassa la dague et la mis dans sa botte. 

Il y avait encore une bonne distance à parcourir avant d'arriver au camp et la louve vit que Anfauglir commençait a ralentir, donc elle s'assit pour que Anfauglir puisse s'asseoir sur son dos, elle se releva et se mit à courir de plus belles. Le renégat eut a peine le temps de s'aggriper a son cou, plus que sa et il tombait à la renverse. Peu de temps après ils arrivèrent au camp. 

Aussitôt rendu, Anfauglir débarqua de Faryë-Than, il lui caressa la tête en descendant en signe de remerciement. Il sortit la feuille géante et en mangea un morceau. Ses avec dégout qu'il lavala, suivit de quelques grimaces affreuses. Il vit le camp affoler à courir partout, il se posait plein de questions et en même temps il cherchait la source de tout se bran le bas mais ne trouvait rien en terme d'ennemi. Il chercha Aquilée et la trouva en plein milieu du camp avec ce qui semblait être l'Archiviste. Il se dirigea en direction de l'Haravel d'Aquilée pour y déposer ses choses et ensuite un coup cela fait, il alla voir Aquilée, le visage plein de questionnement.

Dernière édition par Anfauglir le Dim 15 Nov - 15:46, édité 2 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Ven 6 Nov - 14:45

La jeune elfe grogna pour manifester son mécontentement vis-à-vis les propos que lui tenait son grand-père. Elle n'aimait pas ce plan et aurait préféré qu'il écoute le sien... Elle ne se trompait que très rarement et elle l'avait très souvent prouvé alors pourquoi ne l'écoutait-il pas?!? C'était de la folie.... Son grand-père coupa court à la conversation comme Anfauglir arrivait à leur hauteur.

- Tu sais ce qui te reste à faire Da'len. Dareth shiral. Puisse le loup implacable ne pas croiser votre route.
- Dareth shiral grand-père.

L'elfe tourna les talons et se dirigea vers son Aravel. Elle ramassa quelques affaires et chargea un certain nombre de provision dans son sac.

- S'il y a des choses inutiles que tu peux laisser ici, c'est le moment. Nous partons.

Elle attendit un peu et lorsque ce fut fait, elle entraîna son ami jusqu'au petit groupe de chasseur a part des autres. Athras et Varkas y étaient, et un mécontentement non dissimulé se lu sur leurs visages lorsqu'ils aperçurent l'elfe citadin sur les talons de leur chef.

- Je refuses que le prisonnier vienne avec nous! Il n'as pas sa place dans le groupe!
- Tu ne refuseras rien puisqu'ici, c'est moi qui commande. Anfauglir n'est plus un prisonnier mais un invité et il sera traiter comme tel.
- Parce que tu l'appel par son prénom maintenant!?!
- Si cela ne te convient pas à toi ou à l'un d'entre vous, dit-elle en passant son regard sur chacun des autres membres de la troupe, vous pouvez toujours partir avec le clan et je partirai seule remplir notre mission avec mon ami...

Elle leur tourna le dos et fit face à sa louve.

- Faryë'Than, il est temps d'appeler les autres.

La louve hocha la tête, leva celle-ci vers le ciel et poussa un hurlement long et majestueux. Au bout de quelques minutes, six grand loup lui ressemblant, mais de pelage différent, s'avancèrent vers eux. Caque membre de la troupe monta sur un loup sans dire un seul mot. Aquilée grimpa sur Faryë'Than et invita son ami à grimper derrière elle. La troupe se mit en route dans la forêt, Aquilée en tête. Elle parla d'une voix forte et assuré de façon à ce que tous l'entende. 

- Nous devons rapidement nous rendre au clan de l'archiviste Maeretarie! Ils ont plusieurs blessés dans leur rang et ne pourrons pas fuir avant que l'ennemi soit sur eux sans aide. Une fois sur place, je veux tout les chasseurs en position de défense. Rien ne doit franchir votre périmètre de sécurité! Athras! Tu ne t'arrête pas avec nous. Continu ton chemin jusqu'au clan d'Iloreen.
- Je ne te laisse pas seule en compagnie d'un elfe des villes qu'on a trouver au milieu de cadavres à peine hier!

Sentant la rage de sa protectrice, la louve blanche freina brusquement, imité par les autres loups, et fit demi tour vers eux, marchant de façon menaçante vers Athras, dévoilant ses crocs.

- Tu feras ce que je t'ordonnes. J'ai besoin que tu ailles jusqu'au clan d'Iloreen et me fasse un rapport complet. Je n'ai reçu aucune nouvelle de son clan et j'ai besoin de savoir exactement pourquoi! Nous discuterons de ton comportement une fois notre mission achevée! Dirthara-ma!

L'elfe frissonna sous les paroles menaçante de sa chef et celle-ci lui tourna le dos pour continuer la chevauché à travers les bois.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Ven 6 Nov - 17:45

Anfauglir entra dans l'haravel derrière Aquilée, il regarda dans toute ses choses ce qu'il désirait amener et ce qui pouvait se passer. Donc il laissa quelques arc ici qu'il cassa en deux pour ne pas que l'ennemi puisse les utiliser. Il continua de trier silencieusement pendant quelques minutes avant de faire signe qu'il était prêt. 

Il trouva impressionnant la meute de loup apprivoisé de ces elfes. Il se demandait s'il allait avoir le sien un jour, un ami à quatre patte comme sa. Il espérait vraiment un jour faire partie d'une famille et qu'il allait être apprécié pour ce qu'il valait. Sur ces pensées une larme coula doucement, il l'essuya vite fait, il se resaisit et suivi Aquilée qui se préparait à partir. Il embarqua sur Faryë-Than avec Aquilée en espérant qu'ils seraient pas trop lourds pour elle. Il se laissa guider sans rien dire et sans regarder personne, il sentait la haïne des autres elfes envers lui et cela le rendait triste. Donc il s'appuya la tete dans le dos d'Aquilée et laissa les larmes monter sans retenue le visage caché de tous. Tanné de tout ce rejet, il décida que sa en était assez. Peu après l'altercation, Anfauglir fit arrêter Faryë-Than de nouveau. Il sentit le questionnement d'Aquilée, mais elle n'allait pas tarder à le savoir.

Sans dire un mot, noir de colère de tout ce rejet et de cette haïne, il lança ses choses par terre. À la vitesse de l'éclair il bondit sur Athras, lui assennant un solide coup de poing au visage, le faisant ainsi tombé par terre. Le choc fut brutal car il entendit Athras tomber violemment sur le sol. Il fixa ensuite le loup d'Athras dans les yeux, et le fixa jusqu'à se qu'il baisse les yeux. Son niveau de colère était à son apogée, il tentait bien que mal de se contrôler mais les paroles de Athras ont fait débordé son vase, ce qui avait déclencher un tourbillon de colère en dedans de lui.

-ALORS Y'A-T-IL QUELQU'UN D'AUTRES ???!!! LE PROCHAIN QUI OSE ME MANQUER DE RESPECT VA SUBIR LE MÊME SORT !!! CE N'EST PAS PARCE QUE JE SUIS PAS DE VOTRE CLAN QUE JE NE MÉRITE PAS LE RESPECT !!! 

Toujours dos à Aquilée et de Faryë-Than, il regarda chaque membre du clan qui était en face de lui dans les yeux et attendit une réaction. La dernière fois qu'il fût en colère comme cela, ses dans sa jeunesse au bascloître, le soir de son anniversaire quand il en a eut assez de tout sa et qu'il ses mit à se défendre. Il avait rentrer dans le tas et il avait tabassé tous les autres enfants de façon assez violente et sans pitié.  

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:28, édité 4 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 9 Nov - 12:20

Avant même qu'ils aient vraiment eu le temps d'aller plus loin, les ennuis recommencèrent de plus bel. Anfauglir sauta directement sur Athras et la bagarre qu'elle avait essayer d'empêcher aurait tout de même lieux. Elle grogna et fit tourner Faryë'Than sur elle-même pour faire face à la petite troupe. Bien que la chef des chasseurs avait la tête basse et qu'on ne pouvait pas voir clairement son visage, sa fureur était palpable dans l'air et ce fut ce qui, alors que le nouveau hurlait sur la troupe, qu'aucun d'eux ne prononça un seul mot. 

Aquilée se laissa glisser au sol dans un mouvement fluide et naturel. D'un pas lent, elle s'avança jusqu'au centre de la petite troupe et se tourna face à Anfauglir. Elle releva la tête et la fureur qui était palpable devint visible sur son doux visage. Ses yeux se plantèrent de façon menaçante dans ceux de son ami.

- oui moi! Alors ou bien tu viens te battre avec moi, ou tu remonte sur Faryë'Than.

Dans un même élan elle pivota sur elle-même à la vitesse de l'éclair et envoya sa main en plein visage de son second dans un bruit qui résonna dans les bois.

- J'en ai assez! Je ne sais pas ce qui vous prend tout les deux mais nous régleront ça une fois de retour au campement. Nous avons une mission à accomplir et je ne laisserai pas vos stupides enfantillages porter atteinte aux autres clans! Alors Athras tu remonte sur ton cabot et toi sur Faryë'Than et nous allons nous remettre en route en silence. Si un seul de vous me fait encore un coup pareil, je lui foutrai moi-même la raclé de sa vie et je l'abandonnerai dans les bois! Me suis-je bien fait comprendre?!?!?!

Athras ne dit pas un mot et remonta sur son loup en frottant sa joue. Aquilée se retourna vers Anfauglir et attendit qu'il remonte en selle avant de monter sur la louve elle aussi. La petite troupe reprit alors la route en direction du clan voisin.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 9 Nov - 13:59

Anfauglir ne dit pas un mot mais il ne baissa pas le regard devant Aquilée, il lui tenait tête et avait presque une air provoquante, de tout le temps qu'elle était devant lui il n'a pas broncher une seconde. Quand elle passa près de lui, il chuchota tout bas pour que seule Aquilée comprenne.

-Tu perd rien pour attendre, tout n'est q'une question de temps.

Quand il vit Aquilée frapper Athras au visage, il ne put se retenir et il se mit à rire. La colère tomba d'un coup sec, il riait de bon coeur, plus capable de s'arrêter de rire tellement ce qu'il avait vu était drôle. Presque plier en deux, il regarda Athras se faire gifler

* POUHAHAHAHAHA DANS SA GUEULE DE MERDEUX, SA LUI APPRENDRA *

Il se rendit difficilement à ses choses, il riait tellement qu'il en avait mal au ventre et les jambes avaient envies de plier. Il prit quelques minutes pour se calmer, arrêter de rire et de ramasser ses choses, et se dirigea vers Faryë-Than. Il lui flatta l'encolure de la louve quelques instants.

-Merci pour l'arrêt Faryë.

Il était en près de la tête de la louve, il leva les yeux pour regarder Aquilée dans les yeux.

-Compte sur moi que je vais régler sa au camp une bonne fois pour toute, il va me respecter comme tout ceux avant lui qui ont du passer par là pour qu'il le fasse. Je suis désolée Aquilée pour cela mais le manque de respect flagrant devant moi en plus me pousse hors de moi. J'aurais bien voulu ne pas en arriver là mais il a couru après. Il a juste à me traiter comme un invité au lieu d'un moins que rien et il ne lui arrivera rien. Je me fou bien de son statut social dans le clan, quand quelqu'un me nargue et qui me manque de respect, je viens fou. Avant je tolérais, mais avec le traitement que j'ai eu dans le bascloître, cela ne passe plus. J'en ai juste plus que assez qu'on me traite comme un moins que rien, sa me donne un coup de poignard dans le coeur a toute les fois.Désolé du tord que sa pu causer.

Il passa à côté d'elle avec une légere larme sur le coin de l'oeil. Tout d'un coup il avait la mine basse, il s'installa sur le dos de Faryë-Than avec ses choses et attendit que Aquilée donne le signal du départ pour se remettre en route.

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:53, édité 2 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 9 Nov - 15:26

-Tu perd rien pour attendre, tout n'est q'une question de temps.

La jeune elfe s'arrêta à la hauteur de son protégé, une lueur de défi dans le regard.

-Ha mais j'y compte bien... J'y compte bien....

Ils leur restait encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver au camp qui avaient besoin de leur aide et s'ils continuaient à s'arrêter ainsi, il n'y serait pas avant le lendemain... Le reste de la troupe demeura en retrait durant le trajet, laissant à leur chef le temps de se calmer. Lorsqu'Aquilée eut la certitude qu'elle pouvait parler sans hurler, elle se racla la gorge.

- Tu sais, Athras a toujours été un gros con... Il n'a jamais accepté que j'aie refusé de lui offrir ma main lorsqu'il est devenu un chasseur accompli et depuis il en a après le monde entier. Son niveau de stupidité n'a cesser de s'accroitre avec les années. Je suis d'accord avec toi, il n'aurait pas du te traiter ainsi... Mais tu ne peux pas te permettre de toujours agir promptement à chaque fois que quelqu'un te tiendra tête... C'est une mauvaise idée avec les dalatiens....

Elle fit un pause... Une partie d'elle aurait aimer lui poser des questions. Savoir ce qui pouvait bien lui être arrivé pour qu'il en devienne aussi défensif et agressif... Certes, l'histoire laissait présager une enfance difficile mais... Sans savoir pourquoi, la jeune dalatienne soupçonnait quelque chose de plus profond et douloureux que ça... Ses épaules s'affaissèrent et elle soupira.

- Ir abelas... Je vais faire mon possible pour m'assurer qu'Athras te laisse un peu tranquille. Je vais tâcher de te lui faire comprendre ou est sa place et m'assurer qu'il comprenne les conséquences auxquels il devra répondre s'il ne s'y tiens pas.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 9 Nov - 16:04

Anfauglir eut un sourire quand il vit le regard de défi de son amie. Il commençait définitivement à lui trouver quelque chose que les autres qu'il rencontra avant n'avaient pas. Il ne reculait jamais devant un défi et advenant qu'il perde, il aurait au moins la certitude d'avoir essayer avec le maximum de ses capacités. Il ne se permettait pas d'être lâche et faible, il se disait toujours qu'être faible c'était pour les autres, que lui il était un battant et quelqu'un de déterminé. Il écouta Aquilée et se permit de sourire quand il entendit Aquilée dire qu'Athras était un con et que son niveau de stupidité était à un point aussi haut.

-En effet sur la stupidité il bat un certain record, mais je le sens jaloux. Suite à ce que tu dis sa pourrais expliquer son comportement. Peut-être il t'aime encore en secret et que sa le fait mal de te voir en ma compagnie. Donc il agit en gros con comme tu dis, pour dissimuler cet amour qui le blesse intérieurement. Ou il m'en veut de lui avoir déjà botté le cul 2 fois en 2 jours.

Il taquinait Aquilée pour changer l'atmosphère et se mit à rire de façon subtile mais au combien joyeuse suite à cette discussion.

-Oui je l'admet tu as tout à fait raison sur mon comportement. Je suis très prompt et souvent je ne passe pas par la communication avant d'agir, mais ses un mécanisme de défense qui a été développer avec les années et il est très dur à changer. Je sais que ses peu civilisé, la situation dans laquelle j'ai passé ma vie n'a certes pas aidé non plus, mais je vais essayer de faire des efforts. Si tu es d'accord pour m'y aider et de me corriger quand je vais commencer à m'emporter, sa pourrais m'aider. J'ai comme adopté un caractère animal en constante survie à force de vivre seul dans les bois. J'ai besoin d'une exemple de civilité à suivre car je n'ai jamais vraiment connu sa.

Il devint silencieux soudainement, encore perdu dans ses pensées. Plein d'images lui arrivèrent en tête, ses yeux se remplirent soudainement d'eau. Il soupira longuement avant de commencer à se laisser aller. Il s'appuya la tête contre le dos d'Aquilée et pleura à chaudes larmes. Il l'enlaça légèrement pour s'agripper avant de se laisser aller dans le sommeil.

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:54, édité 3 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 9 Nov - 17:25

-Oui je l'admet tu as tout à fait raison sur mon comportement. Je suis très prompt et souvent je ne passe pas par la communication avant d'agir, mais ses un mécanisme de défense qui a été développer avec les années et il est très dur à changer. Je sais que ses peu civilisé, la situation dans laquelle j'ai passé ma vie n'a certes pas aidé non plus, mais je vais essayer de faire des efforts. Si tu es d'accord pour m'y aider et de me corriger quand je vais commencer à m'emporter, sa pourrais m'aider. J'ai comme adopté un caractère animal en constante survie à force de vivre seul dans les bois. J'ai besoin d'une exemple de civilité à suivre car je n'ai jamais vraiment connu sa. 
- Je veux bien faire mon possible pour t'aider à gérer ta colère et ton passé. Mais n'oubli pas que c'est toi qui me l'aura demander, ne m'en veut pas.

La jeune femme l'entendit soupirer et lorsqu'il posa sa tête dans son dos, elle comprit qu'il était temps de le laisser seul dans ses pensées. Elle aurait besoin de lui en forme un peu plus tard pour lui filer un coup de main. Même s'il était blessé, l'elfe était pratiquement certaine qu'il pourrait quand même se rendre utile quelque part. Par instinct, lorsqu'elle senti les larmes d'Anfauglir lui glisser dans le dos, la jeune femme lui tapota la tête de façon réconfortante et du mieux qu'elle le pu de là ou elle était.

Ils progressèrent dans la forêt durant toute la journée, Aquilée ne voulant s'arrêter que pour une envie urgente. Ils avaient déjà pris beaucoup trop de retard avec la querelle des deux garçons. Ils arrivèrent au camp de Maeretarie peu après que la pénombre ne soit tombée. L'Archiviste les accueillis chaleureusement au vue de l'aide qu'ils venaient apporter et la chasseuse regarda Athras mettre le cap vers le camp d'Iloreen. Aquilée demanda à Varkas de s'occuper de la ronde nocturne et demanda aux autres de se trouver un petit coin calme pour dormir puisqu'ils auraient beaucoup de travail à l'aube. L'archiviste et elle s'éclipsèrent dans l'aravel de celle-ci afin qu'ils puissent discuter de choses importantes. Lorsqu'elle revint, Faryë'Than dormait déjà en boule à l'ombre d'un arbre. Anfauglir ne semblait pas à porter de vue mais comme la louve dormait paisiblement, Aquilée ne crue pas bon de devoir le chercher. Il avait peut-être simplement besoin d'être un peu seul. La jeune femme s'assied donc au sol et se blottie dans le pelage de la louve géante avant de fermer les yeux, attendant d'être gagnée par un sommeil bien mérité.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 9 Nov - 19:54

Anfauglir s'était assoupi pas longtemps après avoir fini de pleurer dans le dos d'Aquilée. Sa lui avait fait un bien énorme de se laisser aller comme sa. La petite attention de l'elfe à son égard l'avait ému. 

Arrivé au camp, Anfauglir en avait profité pour aller faire un tour dans les bois pour se repérer au cas ou qu'il aurait à passer ici. Il c'était fait des repères avant de retourner à la lisière du camp. Il c'était trouver un spot dans un arbre avec une branche assez large pour y déposer ses choses et pour y dormir. Durant la nuit il se réveilla pour faire une petite tournée vite fait des lieux et trouver Aquilée. Il y amena son arc, c'était le moment du cadeau d'anniversaire. Il aperçu Faryë-Than en premier et Aquilée blottit dans son pelage. Il trouva sa tout mignon de la voir endormie, elle était si belle quand elle dormait, se surprit-il à penser. Il y déposa donc larc près d'elle avec une note attachée sur la corde.

-Et bah joyeux anniversaire en retard Aquilée. signé R.

Il n'était pas rester assez longtemps pour se faire remarquer. Il retourna dans son arbre et s'y endormit quelques instants après. Mais y dormit pas longtemps, alors il prit une autre de ses arcs et il alla à la chasse bien avant que l'aube soit levé. Il avait une vue excellente dans le noir, il ne sait pas d'ou il tient cette faculté mais il l'avait. Il réussit donc à tuer quelques petits gibiers, il en déposa à côté de l'arc et commença à s'en préparer quelques uns, il s'installa tout près de Faryë-Than et de son amie. Il fit attention pour ne pas réveiller personne lors de sa préparation et cuisson de gibier. Après le repas, il s'adossa à un arbre et regarda Aquilée dormir, il ne pouvait s'empêcher de l'admirer, il souriait en la regardant. Cet elfe avait vraiment le don de l'adoucir, il repensa à ce qui lui avais demander et il ne regrettait pas de l'avoir fait. Il pense que sa peut être la meilleure personne pour accomplir cette tâche.

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:55, édité 2 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mar 10 Nov - 0:02

Aquilée mit quelques minutes à s'endormir. Le doux ronflement familier de Faryë'Than la berça jusqu'à ce que le manque de sommeil des deux derniers jours n'ait raison de la jeune chasseuse. Pour la première fois depuis bien longtemps, la dalatienne ne fit pas de rêves, ni de cauchemars. Sa nuit fût réparatrice et pour quelqu'un qui avait le sommeil aussi léger qu'elle, ce qui faisait d'elle une chasseuse hors-pair, elle ne se rendit même pas compte que son protégé avait déposer un cadeau à ses pieds, ni qu'il était reparti peu après. Elle avait tendance à savoir quand quelqu'un la dévisageait puisque son corps produisait habituellement une sensation de brûlure sur sa nuque mais elle ne se réveilla pas.

Lorsque l'aube se leva, ce fut l'odeur du gibier fraîchement cuit qui les réveilla la louve et elle. Les yeux toujours fermer par les dernières brides de sommeil, la jeune femme s'étira jusqu'à ce que son pied bute sur quelque chose de dur qui ne se trouvait pas là lorsqu'elle s'était endormie. Cette fois, elle était réveillée. Elle ouvrit les yeux et les posa sur l'arc d'ébène. Elle était magnifique... Qui pouvait bien avoir laisser tomber un objet d'une telle beauté là, sans s'en apercevoir? C'est alors qu'elle aperçu le petit mot qu'elle approcha pour mieux lire. Et bha bon anniversaire en retard. R. 

R?? La jeune femme repassa tout les membres du clan de Maeretarie en revu dans sa mémoire... Ceux de son propre clan également et elle n'arrivait pas à trouver quelqu'un dont le nom commence par un R. La louve approcha son museau de l'objet inconnu pour le renifler et elle couina... Ses yeux se posèrent sur Anfauglir, assis non-loin, ou il faisait cuir le gibier qu'il avait attraper. Ses yeux firent la navette entre Faryë'Than et le jeune elfe. Elle fini par se lever et le rejoindre, l'arc à la main. Sans dire un mot, elle s'assied sur une bûche non loin et regarda son ami, qui semblait perdu dans ses pensées...

- C'est un arc magnifique... Légerte malgré sa taille et finement sculpté. Tu as un réel talent Anfauglir. Maître Hilen adorerait t'avoir comme apprenti... Mais comment as-tu su pour mon anniversaire et pourquoi as-tu signé R? Tu aurais pu attendre simplement mon réveil ça aurait été plus simple non?

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mar 10 Nov - 0:52

Quand Anfauglir vit approcher Aquilée avec son cadeau, ses yeux s'illuminèrent. Il était ravi de voir l'effet de surprise que le cadeau a eu au réveil de son amie. Il aurait quand même voulu qu'elle cherche un peu plus que sa pour trouver qui pouvait être ce fameu R. Il eu un léger rire tout de même en imaginant sa réaction de chercher qui sa pouvait bien être. Il finit de cuir le repas du matin, en tendit un morceau à Aquilée et un plus petit morceau à Faryë-Than. Il avait tout de même penser à elle. Il n'était pas toute la en pensée, mais regarda Aquilée dans les yeux et admira son joli sourire. Il lui sourit en retour.

-Bon matin à vous mesdames, voici la ration du matin. Ohhhhh quel joli arc, elle est nouvelle ? Je ne crois pas l'avoir déjà vue

Il se retenait pour ne pas sourire, il essaya de cacher sa réaction après avoir dit cela. Il essayait de détourner la conversation le plus longtemps qu'il pouvait. Il se resaisit et continua de la fixer. Il caressa la tête de Faryë-Than un peu, elle avait l'air d'aimer le repas.

-Alors le repas est à ton gout ? Tu avais l'air de bien dormir cette nuit en tout cas, moi je suis levé depuis très tôt ce matin, même avant que la lueur ose pointer le bout de son nez. La chasse de nuit est quand même très intéressante, je vois quand même bien dans le noir, je n'avais jamais remarqué ça avant.

Tout en continuant d'essayer d'ignorer ce qu'Aquilée voulait savoir, il commença à panser ses pansements avec la mixture, et avala les quelques derniers morceaux dégoutants qu'il restait dans la feuille géante. Les blessures se refermaient tranquillement, beaucoup moins douloureuse aussi et moins profonde, au grand soulagement du Renégat. Il finit par cesser son petit jeu et répondit finalement à sa question.

-La gêne m'as pris hier quand j'ai voulu te la donner avant que tu t'endormes, et j'étais terrorisé ce matin à l'idée de le faire. Donc je me suis dis que te faire chercher un peu en signant R comme Renégat aurait pu être un peu plus amusant. Pour répondre à ton autre question, quand tu te parlais seule dans la grotte hier et que tu pensais que je dormais, en fait je ne dormais pas et j'ai tout entendu ce que tu as dis, de tes jours d'anniversaire. Après t'avoir fait vivre une journée de merde, j'ai voulu me faire pardonner en t'offrant mon bien le plus précieux. Cet arc a été fait à la main entièrement, j'ai pris des mois voir presque une année complète juste pour imaginer l'arc dans le morceau de bois que j'avais pour en faire un chef d'oeuvre. Ensuite je l'ai travaillé pendant encore des mois pour lui donner cette forme. Quelques mois supplémentaires ont été requis pour la rendre légère avec les gravures profondes. Le cuir sur la poignée est un cuir travailler que j'ai appris à faire avec le temps en pratiquant. Sans parler de la corde qui a été une vrai torture a faire pour quelle soit comme sa. Et pour le finis de pierre précieuse, ce sont des pierres que j'ai trouvé dans les rivières et à certaines endroits lors de mes balades. Cet arc j'ai commencer à la sculpter au bascloître,quand j'ai trouvé ce bout de bois noir, j'étais jeune et très seul. J'avais comme objectif en créant cet arc qu'un jour j'allais la transmettre à mon enfant un peu comme un bien générationnel ou de la donner à la personne spéciale à mes yeux qui mériterait ce bien. Sa peut paraître fou mais tu as entre les mains l'objet qui me tient le plus à coeur dans la vie, celle qui m'as évitée la mort à bien des occasions, car quand je n'allais pas bien je travaillais dessus et sa m'aidais à ne pas sombrer dans les idées noires. Même si on ne se connais que depuis hier, je sens quelque chose de spécial en dedans de moi en ta présence que je n'ai jamais ressenti a l'égard d'aucun être vivant non-animal. Et malgré tout ses avec la plus grande joie et avec mon coeur que je te l'offre car je sens que tu es la personne spéciale pour moi qui mérite un tel honneur. Je suis content qu'elle te plaise, j'avais peur un peu que tu la trouve moins belle que ton arc actuel, alors ce compliment me touche beaucoup.

Sur l'émotion du moment il s'approcha d'elle, il la regarda longuement dans les yeux et lui donna un doux baiser sur les lèvres. Il recula un peu de façon subite, car il venait de réaliser ce qu'il venait de faire, alors il se replaça ou il était assis, le visage rouge comme le sang des gibiers et ne savais plus trop ou regarder ni quoi dire ou quoi faire. Il était vraiment mal à l'aise. 

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:56, édité 2 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 11 Nov - 11:46

-La gêne m'as pris hier quand j'ai voulu te la donner avant que tu t'endormes, et j'étais terrorisé ce matin à l'idée de le faire. Donc je me suis dis que te faire chercher un peu en signant R comme Renégat aurait pu être un peu plus amusant. Pour répondre à ton autre question, quand tu te parlais seule dans la grotte hier et que tu pensais que je dormais, en fait je ne dormais pas et j'ai tout entendu ce que tu as dis, de tes jours d'anniversaire. Après t'avoir fait vivre une journée de merde, j'ai voulu me faire pardonner en t'offrant mon bien le plus précieux. Cet arc a été fait à la main entièrement, j'ai pris des mois voir presque une année complète juste pour imaginer l'arc dans le morceau de bois que j'avais pour en faire un chef d'oeuvre. Ensuite je l'ai travaillé pendant encore des mois pour lui donner cette forme. Quelques mois supplémentaires ont été requis pour la rendre légère avec les gravures profondes. Le cuir sur la poignée est un cuir travailler que j'ai appris à faire avec le temps en pratiquant. Sans parler de la corde qui a été une vrai torture a faire pour quelle soit comme sa. Et pour le finis de pierre précieuse, ce sont des pierres que j'ai trouvé dans les rivières et à certaines endroits lors de mes balades. Cet arc j'ai commencer à la sculpter au bascloître,quand j'ai trouvé ce bout de bois noir, j'étais jeune et très seul. J'avais comme objectif en créant cet arc qu'un jour j'allais la transmettre à mon enfant un peu comme un bien générationnel ou de la donner à la personne spéciale à mes yeux qui mériterait ce bien. Sa peut paraître fou mais tu as entre les mains l'objet qui me tient le plus à coeur dans la vie, celle qui m'as évitée la mort à bien des occasions, car quand je n'allais pas bien je travaillais dessus et sa m'aidais à ne pas sombrer dans les idées noires. Même si on ne se connais que depuis hier, je sens quelque chose de spécial en dedans de moi en ta présence que je n'ai jamais ressenti a l'égard d'aucun être vivant non-animal. Et malgré tout ses avec la plus grande joie et avec mon coeur que je te l'offre car je sens que tu es la personne spéciale pour moi qui mérite un tel honneur. Je suis content qu'elle te plaise, j'avais peur un peu que tu la trouve moins belle que ton arc actuel, alors ce compliment me touche beaucoup.
- C'est vrai que je tiens beaucoup à mon arc. C'était le dernier cadeau que mes parents m'ont offert avant de mourir... Mais je suis très touchée de l'attention...

C'était vrai, la jeune femme était émue par le cadeau que lui offrait son ami. Elle voulu le remercier encore mais fut interrompu par Anfauglir, qui glissa un baiser sur ses lèvres. Les joues d'Aquilée s'empourprèrent et elle en tomba à la renverse de l'autre côté de la bûche. Elle ressenti le malaise de l'instant avec force et fit tout son possible pour éviter de regarder l'elfe citadin dans les yeux. Elle mit quelques minutes à se remettre de ses émotions, se releva debout et secoua ses vêtements. Une émotion troublé se fit entendre dans sa voix.

- Je... Je ferais mieux d'aller commencer mon travail, il y a beaucoup à faire pour mettre le clan en sécurité. Lorsque tu verras l'archiviste, va la voir pour lui demander ce que tu peux faire pour aider. Je l'ai mise au courant hier soir de ta condition physique un peu limité par les blessures et elle trouvera très certainement quelque chose que tu pourras faire pour te rendre utile.

La chasseuse recula de quelques pas, en fixant le sol, puis tourna le dos à son ami pour se diriger vers l'endroit ou étaient étendus les blessés. Elle aida les quelques chasseurs qui n'assuraient pas la protection du clan dans l'immédiat et les aida à transporter les blessé dans les aravels de secours. Elle alla ensuite voir la halhière pour l'aider à préparer les magnifiques créatures pour le long voyage qui les attendaient. Lorsqu'elle eut terminée, quelques heures plus tard, elle chercha l'archiviste des yeux. Celle-ci se trouvait près de sa première, juste à côté de son aravel. 

- Tout les blessés sont dans les aravels et les halhs sont près pour le voyage archiviste. Mes hommes et moi assurerons votre protection d'ici à ce que nous arrivions en bordure de la côte. À mon humble avis, vous serez plus en sécurité à Ferelden qu'ici. 
- Je te remercie infiniment Aquilée. Deux de mes meilleurs chasseurs encore valide resteront ici sous tes ordres temporairement. Je dois malheureusement garder les autres avec moi vu la situation actuelle du clan. 
- Ma serannas archiviste. Nous vaincrons cet ennemis ou nous périrons en lutant. 

Aquilée se dirigea vers Faryë'Than et monta en selle. Elle attendit que tout le monde soit prêt et demanda à Varkas de prendre Anfauglir avec lui, prétextant que tant que le clan ne serait pas sur la mer, elle devait être en mesure de réagir à n'importequel attaque. Aquilée en tête et le reste de son équipe s'étant dispersé de part et d'autre du clan pour s'assurer de couvrir chaque côté, ils mirent cap vers la côte.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 11 Nov - 12:45

Anfauglir ne savait pas du tout comment réagir après cette situation. Il détestait et se méfiait de tout le monde, comment as-t-il pu ressentir une tel émotion pendant quelques instants. Plein de question se bousculaient dans sa tête. Il remarqua le malaise dans le comportement de son amie. Il la comprenait, lui-même ne comprennait toujours pas ce qui avait bien pu arriver. 

-Oui oui.. Je... Je vais aller la voir dès que je vais l'aperçevoir...

Il essaya de s'excuser mais il en fut incapable, encore trop mal à l'aise de la situation.. Il se sentait horriblement mal que se soit produit. Sa lui faisait du mal quand même d'avoir créé cet énorme malaise car il sentait que sa compliquerait un peu les choses vue sa position. Il essaya d'y penser le moins possible et se mit à la recherche de l'Archiviste.

- Aneth ara Archiviste. Aquilée m'as dis de venir vous voir pour essayer de vous être utile malgré mes légères blessures. 

Il discuta longuement avec l'Archiviste pour établir quelque chose, ensuite quand se fut assimilé il partit pour commencer à s'exécuter.

- Ma serannas Archiviste.

Avec un signe de tête, il se mit en route pour trouver Varkas pour l'informer de son entretien avec l'Archiviste et qu'il était prêt à partir quand lui il le serait. Mais Varkas n'osait pas trop dévisager Anfauglir ou donner des ordres, il avait un peu peur de sa réaction. Il avait peur de s'en faire balancer une comme Athras avait eu et l'idée ne l'enchantait guère. Donc il prit bien en conscience tout les mots qu'il dirait et lui fit savoir qu'ils partiraient sous peu. D'un signe de tête Anfauglir partit vers l'arbre ou il y dormait et rassembla ses affaires pour revenir près de Varkas et attendit le signal du départ. Pendant qu'il attendait, la situation du baiser lui revint en tête. Les images tournaient dans sa tête comme un vidéo, il revit la scène et se surprit a avoir un léger sourire et des papillons dans le ventre. Ses lèvres étaient aussi douces que sa peau, sa lui avait chambouler toute l'intérieur quand cela s'avait produit. Il ne savait pas encore ce que ce sentiment était mais il finira bien par le découvrir un jour. En pensant à cela il ne s'aperçut pas qu'il était tombé dans la lune et qu'il c'était une fois de plus perdu dans ses pensées. Varkas le sortit de son rêve en lui disant qu'ils partaient.

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:57, édité 2 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 11 Nov - 13:57

Leur progression dans la forêt devenait de plus en plus lente, la densité de la forêt augmentant au fur et à mesure qu'ils approchaient de la mer. Aquilée ayant déjà communiquer la situation aux clans parcourant Férelden, une embarcation les attendait déjà dans les flots calme. La chef des chasseurs et l'archiviste échangèrent quelques paroles et formalités, les deux chasseurs confier à la garde de la jeune elfe dirent au revoir à leur amis et le clan dalatien monta sur l'embarcation. Comme une statue, Aquilée resta planté là, immobile, jusqu'à ce que l'embarcation soit rendu si loin que plus personne n'arrivait à l’apercevoir de la berge.  

Ce fut seulement alors que l'elfe tourna les talon, remonta en selle et dirigea la petite troupe vers leur prochaine destination. Il croiseraient surement Athras en cours de route, revenant avec les nouvelles. La jeune femme était inquiète... Jamais Iloreen ne laissait un message sans réponse... Le fait qu'elle n'ait pas tenter de communiquer ne laissait présager rien de bon... L'arriver de cet ennemi non plus d'ailleurs... Elle devait se mettre à penser à son plan. Elle n'aimait pas être prise de court et l'arrivé spectaculaire de l'ennemi l'avait déjà déstabilisé, elle devait remédier à la situation. Soudain quelque chose la frappa. Mais quelle idiote elle était!!! Elle siffla et fouilla dans sa bourse. Elle fit arrêter la progression et se mit à écrire. Lorsque le corbeau arriva, la jeune elfe attacha le message à l'une de ses pattes et lui dit d'aller trouver son grand-père et lui remettre le message. Faryë'Than se mit a grogner subitement, imitée rapidement par les autres loups. Instinctivement, Aquilée sortie son arc et y encocha une flèche.

- Continuer la progression vers le nord. Varkas je compte sur toi pour les mener à destination. Soyez prudent, je couvre vos arrières.
-Hors de question, je ne t'abandonne pas derrière!
-Tu ne m'abandonnes pas tu obéis à un ordre direct. Dois-je en comprendre que toi aussi tu vas te mettre à contester mon autorité? Tu as besoin d'une raclé pour te souvenir ou est ta place? Je ne veux pas que personne reste on obéit et c'est tout!! Maintenant partez!!!!!!!!

Elle avait fixer Anfauglir du regard lorsqu'elle avait exigé que personne ne reste avec elle. Avant même que les loups aient le temps de faire deux bonds, Aquilée avait sauté sur le sol et la corde tendue, avait laissé sa flèche filer dans les bois vers un ennemi invisible. Faryë'Than grognait en surveillant les arrière de sa maîtresse. 

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 11 Nov - 15:02

Anfauglir fixa Aquilée pendant qu'elle demandait que personne ne reste, mais dans son sentiment intérieur il ne pouvait pas la laisser la seule contre l'ennemi. Il ressentait le besoin de désobéir pour l'aider car il s'en voudrait toute sa vie de ne pas l'avoir aider et qu'il apprenne ou qu'il la retrouve morte. Pendant qu'ils continuaient leur chemin il se mit a réfléchir a ce qu'il devait faire, et si ya une chose que sa mère adoptive lui as dis et quil va toujours se souvenir ses de toujours suivre son instinct. Et ces ce qu'il décida de faire.

Donc il murmura a Varkas de continuer vers le camp et qu'il allait veiller ses arrières pour être sur. Il débarqua promptement du loup en mouvement pour se laisser glisser sur le sol, il s'arma de ses couteaux de lancer, de ses 2 dagues chaque cotés de lui et il sortit son arc, son carquois et se prépara, il tirerait au moindre mouvement suspect. Il était déconnecté du monde pour passer en mode survie, il scruta chaque détail alentour pour trouver quelque chose de suspsect. Il s'avança vers Aquilée en la regardant droit dans les yeux, son regard n'était plus le même, il savait qu'elle n'aimerait pas sa mais pour l'instant il y avait des choses plus importantes à penser que sa.

- Avant même que tu ouvre la bouche écoute moi. Je sais que tu n'aimes pas sa te faire désobéir et je ne voulais pas le faire non plus, mais jai écouter ce que ma mère m'as dis un jour, de suivre mon instinct, alors ses se que je fais. Mon instinct disait de rester près de toi, c'est plus fort que moi, a l'intérieur de moi sa disait plus que tout de rester avec toi pour t'aider. Je sens le danger avec mon sens de la survie et je n'aurais pas aimé sa te laisser seule la dedans. Donc on va combattre ensemble que tu le veuille ou non. Ses plus prudent ainsi, je tiens à ta vie plus qu'à la mienne alors ses mon devoirs en tant que ton protégé de veiller sur toi autant que toi de veiller sur moi. Ses ce que voulais ton grand-père et dans mon état ses plus sur avec toi et FaryëThan.

Il la regarda fermement dans les yeux avec un regard de détermination et de sincérité. Il repensa à son choix et il confirma que c'était le meilleur des deux, donc il encocha une flèche en scruptant les alentours.

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:57, édité 2 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mer 11 Nov - 17:13

La courageuse dalatienne se tenait immobile au milieu de la forêt, guettant le moindre mouvement. Plusieurs araignées géantes l'attaquaient en vague et plus elle en tuait, plus ses adversaires se faisaient discrètes. Au bout de moments, elles se firent de plus en plus nombreuses et plus grosses que les précédentes... Elle sentait la corruption qui approchait... Il était la... Elle n'était pas prête et elle espérait plus que tout qu'il ne s'ajoute pas à la bataille aujourd'hui... Elle était seule et bien qu'elle ne veule pas l'admettre, seule, elle ne survivrait pas à cet affrontement...

Et alors qu'elle était perdue dans ses pensées terrifiantes, un loup corrompu comme celui qu'ils avaient trouvé près d'Anfauglir, se mêla de la partie, la prenant totalement par surprise. Il s’agrippa à son bras, lui causant de douloureuse plaies, ses crocs déchirant la chaire de l'elfe. Aquilée fit deux pas en arrière et posa un genoux au sol, grimaçant de douleur et laissa sa louve se charger du loup. Aquilée enchaîna les flèches les unes après les autres, guettant l'arrivé de l'ennemi dans la bataille. Une branche craqua derrière elle et elle tendit la corde de son arc et tira. La flèche manqua de peu Anfauglir, par chance. L'elfe le regarda avec les yeux exorbités. Elle avait le teint beaucoup plus blêmatre que la dernière fois qu'il l'avait vu. La blessure du loup lui faisait perdre beaucoup trop de sang et la seule raison pour laquelle elle tenait encore debout, c'était que l'adrénaline que lui procurait la proximité de l'ennemi l'empêchait de s'évanouir. 

- Avant même que tu ouvre la bouche écoute moi. Je sais que tu n'aimes pas sa te faire désobéir et je ne voulais pas le faire non plus, mais jai écouter ce que ma mère m'as dis un jour, de suivre mon instinct, alors ses se que je fais. Mon instinct disait de rester près de toi, c'est plus fort que moi, a l'intérieur de moi sa disait plus que tout de rester avec toi pour t'aider. Je sens le danger avec mon sens de la survie et je n'aurais pas aimé sa te laisser seule la dedans. Donc on va combattre ensemble que tu le veuille ou non. Ses plus prudent ainsi, je tiens à ta vie plus qu'à la mienne alors ses mon devoirs en tant que ton protégé de veiller sur toi autant que toi de veiller sur moi. Ses ce que voulais ton grand-père et dans mon état ses plus sur avec toi et FaryëThan.

Elle se contenta d'hocher la tête, n'était même pas sur de réussir à parler. Le loup commençait à gagner du terrain alors que Faryë'Than commençait à s'épuiser. Aquilée encocha une flèche et tendit la corde. Elle visa, prit un grand respire et retint sa respiration et lorsque les battements de son coeur commencèrent à ralentir, elle laissa la flèche lui glisser des doigts et celle-ci alla se loger direct en plein coeur du loup alors qu'il bondissait à la gorge de son amie. La présence de l'ennemi s'évanouit tout à coup, comme si son plan avait échouer et qu'il allait devoir en chercher un autre. La jeune femme expira de soulagement, fit deux pas et s'effondra au sol.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 12 Nov - 1:59

Anfauglir s'était fait un chemin jusqu'à Aquilée en tuant toute sortes de grosses araignées géantes et aggressive. Il finit par la rejoindre, mais dans quelle état... La panique et la colère s'installa en lui, ce qu'il craignait plus que tout était entrain de se produire. Il courut vers elle pour lui porter secours. Il avait quelques bandages sur lui pour aider son amie qui saignait abondament. Faryë-Than n'était pas dans un meilleur état et il ne savait pas encore combien de temps elles tiendraient ni la distance du prochain camp. Il fit en sorte que le sang arrête de couler avant de repartir. Il fit de même avec FaryëThan, il s'assura que ses blessures soit pansées pour continuer. Il n'avait pas le choix il devait sauver tout le monde. Il regarda la louve et lui demanda si elle était correcte pour continuer et elle couina. Donc il ramassa Aquilée étendue sur le sol et la mit sur le dos de Faryë-Than. Il fit signe à la louve de le suivre et ils progressèrent vers le camp. Ils avancèrent un bon moment avant de retomber sur des ennemis, Anfauglir abattit les araignées, Faryë-Than grogna pour avertir de la présence d'un autre loup, cette fois-ci le renégat était préparé, il lui lança un couteau de lancer au moment ou le loup sauta pour se jeter sur lui. Le loup reçu le couteau en plein coeur et s'effrondra a ses pieds. Ils continuèrent un bon moment avant de s'arrêter dans une petite clairière dégagé. Il fit coucher la louve par terre pour qu'elle se repose et regarda si son amie tenait toujours le coup, c'était une battante car elle se battait encore pour vivre. Il la regarda avec des larmes aux yeux, lui tenant la main en fermant les yeux.

-Tien bon on est presque arrivée, on va te soigner. Reste avec nous par pitié bat toi encore un peu et je te promet qu'on va s'en sortir. 

Il alluma un feu et surveilla toute la nuit pour que rien ne les attaques. Toute ses sens étaient en alerte, le moindre bruit et une flèche partait en direction du bruit. Dès les premières lueurs de l'aube, il réveilla la louve géante aux yeux de cristal pour se remettre en route. Il donna quelques morceaux de nourriture à Faryë-Than pour qu'elle aie de l'énergie pour continuer. Aquilée était toujours parmi eux, il priait chaque seconde pour qu'elle tienne bon jusqu'à l'arrivée au camp. Quelques heures et quelques ennemis plus tard, ils arrivèrent finalement au camp. Aussitôt les premiers pas fait à l'entrée du campement, il cria de toute ses forces.

-À L' AIDE !!!!!! AQUILÉE ET FARYË-THAN SONT GRAVEMENT BLESSÉES, IL FAUT LEUR VENIR EN AIDE SUR LE CHAMP SINON ON LES PERD ALLER!!!!!!

Les guérisseurs arrivèrent au pas de course pour prendre en charge la chef et sa louve et firent escorter au plus vite dans les haravels pour commencer les traitements de soin. Anfauglir souffla un peu, il avait quelques douleurs assez vives et il était un peu blessé lui aussi, mais il ne le montra pas devant le reste du clan, il alla dans l'haravel qu'on lui avait désigné et alla penser ses blessures à l'abri des yeux de tous. Un coup cela fait il se rendit aux haravels de ses amies pour rester à leur chevet et prier qu'elles survivent.

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 10:58, édité 2 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 12 Nov - 11:49

Avec Aquilée et Faryë'Than dans un tel état, les choses ne s'annonçait pas très bien. Les guérisseurs ne mirent pas très longtemps à guérir la louve. Elle avait plusieurs blessures mais elles étaient minimes. La dalatienne quand à elle, leur donnait beaucoup plus de fil à retordre. Malgré la magie de l'archiviste pour refermer les plaies, elle avait perdue tellement de sang qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre que d'attendre qu'elle prenne du mieux et récupère ses forces. Le seul problème dans tout ça? Ils ne disposaient pas d'assez de temps, l'ennemi étant à leur porte... Aquilée était couchée sur un brancard de fortune, la douleur se lisant sur son visage malgré son inconscience, et des gouttes de sueurs commencèrent à perler sur son front. L'archiviste sortie de l'aravel plusieurs heures après leur arrivé au camp. Varkas se tenait dehors, debout contre l'aravel. Lorsqu'il vit l'Archiviste, il s'avança vers lui.

-Comment va t'elle?
- Pas très bien je le crains... Elle a une forte fièvre et elle a perdue tellement de sang que c'est déjà étonnant qu'elle soit toujours vivante.
- Mais elle va s'en sortir n'est-ce pas?
- Il n'y a rien que je puisse faire de plus... Si elle réussit à passer la nuit, elle survivra peut-être.... Ir abelas...

L'archiviste posa une main empli de compassion sur l'épaule de Varkas et s'éloigna. L'elfe entra dans l'aravel et s'assied près du lit de sa chef. Lorsque Anfauglir entra dans l'aravel lui aussi, Varkas épongeait le front de sa chef, affichant un visage triste et résigner. Il savait qu'Aquilée était une battante... Mais ses chances de survie était si mince qu'il perdait peu a peu espoirs au fils des heures s'écoulant... Son regard voilé se posa sur l'elfe des bacloîtres et se reporta de nouveau sur sa chef, comme s'il n'était pas capable de regarder l'autre homme en face.

- L'archiviste dit qu'elle ne passera peut-être pas la nuit... Et même si elle y arrive, elle a perdue trop de sang et sa survie est compromise.... 

L'elfe dalatien se leva, se pencha sur sa chef et déposa un tendre baiser sur son front juste après l'avoir épongé une nouvelle fois. Il serra sa main et se dirigea vers la sortie de l'aravel.

- Tu veux bien veillé sur elle pour moi? 

L'elfe hésita un moment puis poursuivit.

- Je vais chevauché toute la nuit jusqu'à notre clan... Je dois prévenir grand-père de son état...

Sans attendre de réponse, Varkas sorti de l'aravel et parti, laissant place à la louve blanche qui vint se coucher au pied du brancard et posa la tête aux pieds de son amie en pleurant. Ses pleures étaient déchirantes... 

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 12 Nov - 14:25

Anfauglir était totalement perdu et triste. Apprendre qu'elle ne passerait peut-être pas la nuit l'attristait énormément. Jamais il n'avait ressenti cela auparavant pour quelqu'un, c'était un sentiment nouveau mais très désagréable. Il se mit à imaginer comment cela aurait pu finir si il aurait décidé d'obéir et de la laisser vraiment seule comme elle l'ordonnait. Ses pensées lui firent plus de mal car probablement qu'il l'aurait perdu.. Il regardait FaryëThan et lui fit signe de s'approcher de lui, elle venue se coucher la tête sur les jambes d'Anfauglir. Quand à lui il caressait la tête de la louve d'une main et tenait la main d'Aquilée avec l'autre. Il tira pour rendre sa main jusqu'à sa bouche pour lui embrasser la main. Il appuya sa tete sur celle de la louve un peu comme pour la rassurer, ses pleures déchirantes le faisait horriblement souffrir. 

-Elle va s'en sortir Faryë, elle est forte. Elle n'est pas prête pour aller avec la mort, elle va survivre.

Il essayait de se convaincre qu'elle allait survivre même s'il savait que c'était presque un miracle. Il caressa longuement FaryëThan pour qu'elle se calme un peu. Il épongeait son front de temps en temps et lui caressait son doux visage pâle, il ne voulait pas que sa soit la dernière image qu'il verrait d'elle. Il ne pouvait se retenir de pleurer, il essayait de consoler la louve blanche en même temps en lui flattant longtemps le dessus de la tête. Il se mit à prier le Créateur et sa sainte épouse Andrasté.

-Ohhh Créateur et à sa sainte épouse Andrasté, écoutez ma prière, j'ai besoin de votre aide, plus que jamais auparavant. Je tenais d'abord à vous remercier de votre protection et de votre soutien depuis l'enfance, à m'avoir aider à traverser toute ses épreuves et de m'en être sorti vivant. Mais aujourdhui j'ai vraiment besoin de vous, redonner un peu de vie à Aquilée je vous en supplie, elle ne doit pas mourir ses une chef exemplaire et pour la première fois de ma vie, j'apprécie quelqu'un. Je ne veux pas la perdre, s'il-vous-plaît, il est trop tôt pour qu'elle aille vous rejoindre, elle n'a pas finie sa mission ici. Pitié faite en sorte qu'elle se remette et qu'elle survivre. Je ne vous ai jamais laissé tomber, je sais que vous non plus, alors cette fois ci je vous demande une fois de plus de m'accorder cette faveur. 

Il se coucha près d'elle toujours la main dans la sienne, a lui flatter les cheveux, il épongeait son front et remettait des compresses froides sur son front pour abaisser sa température. On dirait que le clan savait l'attachement du renégat pour sa chef car personne sauf les guérisseurs ne vinrent le déranger. Il ne dormit pas une minute de la nuit, il continua de veiller sur Aquilée et de prendre soin d'elle pour que sa fièvre diminue. Il était horriblement fatigué et les yeux lui fermaient beaucoup mais il ne pourrait pas dormir même dans cet état de fatigue la. Il continuait de flatter Faryë pour la rassurer et lui donner du support morale. Au première lueur de l'aube il tomba finalement dans le sommeil, collé près d'Aquilée avec une main dans celle d'Aquilée et l'autre sur la tête de la louve. FaryëThan avait la tête appuyé sur les jambes d'Anfauglir et se laissait caresser tout en pleurant.

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 11:14, édité 2 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Ven 13 Nov - 10:11

Aquilée passa la nuit à être sous l'emprise d'une forte fièvre. Parfois celle-ci semblait s’apaiser, puis elle revenait encore plus forte que la fois précédente. Les choses n'auguraient pas bien et les heures de la jeune chasseuse étaient comptés. Faryë'Than cessa de pleurer au milieu de la nuit, s'endormant d'épuisement la tête sur la cuisse d'Anfauglir. Dans la tête de la jeune elfe, un voix familière raisonna. Elle mit un moment à comprendre qu'elle arrivait a entendre Anfauglir parler aux travers des brumes de l'inconscience. Mais ce n'était pas la seule voix qui résonna dans son esprit. Et celles-ci lui était encore plus familières... Comme s'il s'agissait d'un rêve, la jeune femme pivota sur elle-même et se trouva face à ses parents. Bien que tout se déroule dans sa tête, la jeune femme était si heureuse de serrer dans ses parents dans ses bras, que son corps produisit des larmes, ce qui eut pour effet de calmer la fièvre.

Au petit matin, un guérisseur entra dans l'aravel. Anfauglir s'était endormi et à son grand étonnement, la blessé avait survécu à la nuit et sa fièvre était tombée. Elle s'en sortirait!! Il couru rapidement jusqu'à l'aravel de l'archiviste pour lui annoncer la nouvelle. Tout le monde fut soulager de savoir qu'elle reprenait du mieux et l'un des chasseurs du clan Lavellan envoya un message à l'Archiviste pour lui annoncer que sa petite fille était hors de danger à présent. Il ne restait plus qu'à attendre qu'elle se réveille. La chasseuse n'ouvrit les yeux qu'une fois le soleil couché. Elle commença par gémir de douleur, sa tête tournant de gauche à droite, puis ses yeux s'ouvrirent lentement. La louve, trop heureuse de voir sa maîtresse se réveiller enfin, bondit sur le brancard et lui lécha le visage en... ronronnant??

- Tout doux Faryë'Than sinon tu risque de me faire encore plus mal...

La louve couina et sauta au sol. Elle fit deux trois tour sur elle-même avant de sortir la tête de l'aravel et de hurler, les oreilles droites pointant vers le ciel et sa queue touffue fouettant l'air derrière elle. Aquilée essaya de s'asseoir sans trop faire travailler les muscles qui étaient les plus amoché mais ce fut plus compliquer que prévu. Six ou sept grimace de douleur plus tard, elle fini par être assise lorsque Varkas entra dans l'aravel et se jeta sur sa chef, la serrant dans ses bras de toute ses forces. 

-Aïe doucement Varkas! Tu es moins délicat que ma louve l'a été...
-Hahahahaha content de voir que tu vas assez bien pour me faire une blague... J'ai eu si peur de te perdre tu sais.....
-Ce n'était pas une blague! Faryë'Than a été plus délicate que toi avec mon pauvre corps endolori....

Varkas défit son étreinte légèrement puis posa son front sur celui de la jeune elfe. Il prit la tête d'Aquilée dans ses deux mains et la fixa dans les yeux. Elle lui sourie tendrement et posa une main délicate sur la joue de celui-ci. Ni l'un ni l'autre n'avaient remarquer qu'un guérisseur et Anfauglir étaient entré dans l'Aravel eux aussi.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Ven 13 Nov - 13:25

Anfauglir se réveilla quelques heures après que l'aube soit levé, il vue que son amie n'était toujours pas réveillé, donc il alla chasser et se dégourdir quelques heures avant de retourner au chevet d'Aquilée. Il ne croisa pas d'ennemi durant son tour dans les bois. Tout était redevenu calme dans les bois. Il chassa quelques petits gibiers qu'il ramena a son aravel et qu'il prépara pour la cuisson. Il alla chercher du bois pour le feu et s'improvisa quelque chose pour faire cuir son repas. Il s'assit par terre et mangea tranquillement en repensant à tout sa. Il versa une larme et espérait que le Créateur et Andrasté aient entendus sa prière et que son amie survive. Après avoir terminé son repas, il alla se purifier dans l'eau et se mit des vêtement propre. 

Quand le soleil se coucha, il retourna à l'aravel des guérisseurs la ou Aquilée était. Il entendit FaryëThan hurler de bonheur, il savait reconnaître quand elle était joyeuse et quand elle était malheureuse. Il se précipita pour se rendre à l'aravel pour voir Aquilée, mais quand il entra dans l'aravel, il la vit dans l'étreinte de Varkas et sa semblait très proche. Le sourire qu'il avait en entrant s'est vite dissipé. Il se surprit à avoir une réaction de jalousie envers Varkas. 

-Heummmmm.... Je crois que je vais revenir plus tard...

Il vira les talons et sortie de l'aravel aussi précipitament qu'il y était entré. Au passage il croisa un des gardes du clan, sous l'effet de la colère, Anfauglir lui rentra dedans et donna un solide coup d'épaule au garde, ce qui eu pour effet de le faire tomber. Le garde se releva et continua son chemin vers l'aravel d'Aquilée.

-TA QU'À REGARDER OU TU VA QUAND TU MARCHE!!!!! 

Il continua son chemin vers les bois pour aller décompresser et passer sa rage, car il sentait qu'il perdait le contrôle peu a peu. 

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 11:14, édité 2 fois
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Ven 13 Nov - 14:14

-Heummmmm.... Je crois que je vais revenir plus tard...

Aquilée se tourna vers Anfauglir sans afficher un air coupable. Pourquoi aurait-elle dû en afficher un? Varkas était son frère après tout....  Il parti si précipitamment qu'elle n'eut même l'occasion de lui dire bonjour... Mais quelle mouche l'avait piqué lui...? Elle lâcha son frère et se recula un peu. 

- Je les ai vu... Pendant que je dormais... il sont venu me voir et mon dit que je ne pouvait pas les suivres... Que je devais encore rester ici avec toi.
- Tu les a pris dans tes bras pour moi j'espère.
- Bien sur crétin... 

La jeune femme éclata de rire et se tordit de douleur aussi. Bon, elle allait devoir éviter de rire inutilement.Son ventre se mit à grogner.

- J'ai une faim de loup... Tu voudrais bien m'aider à me lever que je puisse prendre mon arc et aller me chercher un petit quelque chose à manger dans les bois?
- Je vous déconseil de sortir Da'len. Vos blessures ne sont pas encore en mesure d'encaisser tout ça...

Le toubib! Elle l'avait oublier celui-là.. Le guérisseur s'avança vers la jeune femme et l’observa afin de voir l'état général de la patiente. Il secoua la tête et lui interdit de sortir chasser. Il chargea Varkas de le faire. Le jeune elfe parti aussitôt dans les bois. Aquilée demeura avec le guérisseurs pendant près d'une heure avant qu'il ne parte. Varkas n'était toujours pas revenu et personne ne pourrait donc l'empêcher de faire à sa tête et de se lever du lit. Une chance que la louve était resté dans l'aravel sinon Aquilée se serait étendue de tout son long contre le plancher. Elle n'avait pas encore la force de tenir sur ses jambes et de marcher... Elle jura et laissa son ami l'aider à se remettre debout afin qu'elle puisse s'asseoir sur le lit. L'elfe poussa un soupir.

- Et bha, on est mal barré si je ne peux même pas me mettre debout toute seule...

La louve tourna la tête de côté, en signe d’incompréhension. Aquilée lui sourie et caressa son doux pelage.  La nuit n'allait pas tarder à se faire sombre et son frère n'était pas revenu. La jeune femme s'étendit sur le brancard et ferma les yeux, pour se détendre un peu.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Ven 13 Nov - 14:43

Après avoir décompressé et tuer un bon nombre de gibier sur son chemin, il décida d'en ramasser quelques uns et de les faire cuir pour Aquilée. Il ne savait pas si elle avait mangée ou quoi que ce soit mais l'attention lui ferais surement plaisir. Donc il se rendit à son aravel pour cuire le tout et ensuite se dirigea vers celle d'Aquilée. Il entra et la vit étendue mais pas endormie. Il s'approcha d'elle et la regarda.

-Bonjour toi, comment va tu ?

Il lui déposa un bol avec les gibiers qu'il avait fait cuire près d'elle.

- Je ne savais pas si tu avais mangée ou pas, alors j'ai tout de même préparé quelque chose au cas ou que tu n'aurais pas manger.

Il l'analysa du regard et vit qu'elle avait l'air mal en point. Il essaya de ne pas repenser à ce qu'il avait vu se matin pour ne pas retomber en colère. Il resta avec une air mystérieuse et quand même grognonne. Le sourire n'était pas au rendez-vous ce soir la. Il était un peu triste en dedans mais surtout en colère quand il vit cela ce matin. Il n'arrivait pas à sortir ces images de sa tête. Il réfléchirait à cela plus tard.

-J'ai veillé sur toi toute la nuit tu sais.. J'ai prier pour que tu t'en sorte, j'espérais vraiment que tu survivre, je n'aurais pas voulu perdre la seule personne que j'ai jamais apprécié depuis que je suis né. J'ai essayé de rassurer Faryë-Than qui pleurait de façon assez déchirante aussi.. Ce ne fut pas une nuit facile..

Il resta près d'elle un long moment pour voir si elle n'avait pas besoin de rien, il caressa Faryë-Than un moment. Lui donna un baiser sur le front et se dirigea vers la sortie de l'aravel.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit envoie FaryëThan me chercher et je vais venir. 

Sans plus sourire il quitta l'aravel et se dirigea vers la sienne. 

Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 11:15, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   

Coup du destin ou mauvais présage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant