Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coup du destin ou mauvais présage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Dim 15 Nov - 10:26

La jeune elfe lui sourie.

-J'ai survécu, c'est ce qui importe non?

Elle regarda le bol qu'il déposa devant elle et son ventre grogna encore plus fort que les fois précédentes. Elle eût un petit rire gêné.

- Ma serannas Anfauglir! Je meurs de faim depuis que je me suis réveillé! Le guérisseur de tout à l'heure m'a interdit d'aller chasser ou de même me lever... Varkas est parti chasser depuis des heures et n'est toujours pas revenu, je commençais à perdre espoir de pouvoir manger ce soir.

Elle sourie, sachant très bien qu'elle ne devait pas se mettre à rire pour ne pas se tordre de douleur en même temps. Elle huma le doux parfums émanant de son bol et se mit à manger avec grand appétit. C'était vraiment délicieux.

-Tu cuisine vraiment bien Anfauglir! Tu devrais donner des cours à Varkas, il passe près de m'empoisonner chaque fois que c'est lui qui cuisine!!
-J'ai veillé sur toi toute la nuit tu sais.. J'ai prier pour que tu t'en sorte, j'espérais vraiment que tu survivre, je n'aurais pas voulu perdre la seule personne que j'ai jamais apprécié depuis que je suis né. J'ai essayé de rassurer Faryë-Than qui pleurait de façon assez déchirante aussi.. Ce ne fut pas une nuit facile.. Si tu as besoin de quoi que ce soit envoie FaryëThan me chercher et je vais venir.


La jeune dalatienne avait remarquer que son ami n'avait pas sourit une seule fois depuis qu'il était entré dans l'aravel et que chaque fois qu'elle prononçait le nom de son frère, le visage du jeune homme se tordait un peu plus... Il quitta l'aravel pour se diriger surement vers la sienne lorsque la jeune femme envoya Faryë'Than le chercher et le ramener dans l'aravel. La louve avait décider de l'attraper par le pantalon et le souleva de terre pour ne l'y reposer qu'une fois qu'ils furent près d'Aquilée.


- Je peux savoir qu'elle mouche t'as piquer toi?!? Tu dégage de la colère et chaque fois que je parle de Varkas, ta colère augmente. J'aimerais bien que tu m'explique pourquoi. S'est-il passé quelque chose pendant que j'étais inconsciente dont je devrais être au courant? Je n'aime pas la discorde dans mon équipe alors si tu veux retourner à ton aravel, tu devras me répondre d'abord.


Comme pour confirmer les dire de sa maîtresse, la louve se mis dans l'entrée de l'aravel, bloquant la seule sortie possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Dim 15 Nov - 14:16

Anfauglir se dirigeait vers son aravel d'un bon pas, il n'eut même pas le temps de mettre un pied dedans qu'il se fit surprendre quand la louve le ramassa par le pantalon pour se faire diriger vers l'aravel d'Aquilée. En entrant la louve le lâcha par terre près de l'elfe, il se releva tranquillement et quand il se retourna, il vit Faryë-Than se diriger vers la sortie pour en bloquer le passage. Quand il entendit Aquilée parler de la situation de ce matin, il commença à vouloir se fâcher et les images recommençait à défiler dans sa tête. Il se questionnait à savoir pourquoi ses images ne partaient pas de sa tête et que sa le mettait tant en colère...

- Aucune mouche m'as piqué, je me suis juste surpris à avoir une réaction de jalousie car tes la seule personne au monde que j'apprécie depuis que je suis au monde et à ton réveil j'avais hâte de te revoir et quand je t'ai vu dans les bras de Varkas sa m'as un peu secoué, mais bon ton clan t'apprécie juste beaucoup et je comprend tout à fait, je vois pas pourquoi j'ai eu cette réaction. Je découvre des choses en moi depuis que je te connais que je ne vivais pas avant.

On dirait que le fait d'en avoir parler le soulagea un peu. Il sentait sa tension et sa colère diminuer peu à peu. Il ne savait plus trop quoi dire après sa donc il arrêta de parler et se mit à regarder Aquilée dans les yeux sans trop savoir ce qui se passerait. Il essayait de l'analyser mais il ne ressentit rien apart des questionnements et un peu de frustration. Il ne s'attendait à rien comme réponse de sa part donc il serait prêt à faire face à tout.


Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Dim 15 Nov - 14:42

- Aucune mouche m'as piqué, je me suis juste surpris à avoir une réaction de jalousie car tes la seule personne au monde que j'apprécie depuis que je suis au monde et à ton réveil j'avais hâte de te revoir et quand je t'ai vu dans les bras de Varkas sa m'as un peu secoué, mais bon ton clan t'apprécie juste beaucoup et je comprend tout à fait, je vois pas pourquoi j'ai eu cette réaction. Je découvre des choses en moi depuis que je te connais que je ne vivais pas avant.
- Tu as cru que Varkas et moi étions des..... POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La jeune elfe ne pu s'empêcher d'éclater d'un grand rire franc. Tout ça était complètement ridicule! À chaque soubresaut de rire, elle ressentait des crampes affreusement douloureuse et fini par cesser de rire et simplement se tordre de douleur. Bordel que c'était douloureux, elle devait surement avoir une côte ou deux de fêler. Lorsqu'elle cessa finalement de se tordre de douleur et de rire, elle essuya les larmes qui perlaient aux commissures de ses yeux.


- C'est complètement ridicule voyons! Si ça aurait été Athras j'aurais pu comprendre mais Varkas? c'est complètement idiot... Varkas est mon frère cadet. Nos parents sont mort peu après sa naissance et c'est notre grand-père, l'archiviste, qui s'est occupé de nous depuis. Par pitié, ne me fait plus rire comme ça, c'est horriblement douloureux d'accord?


Même la louve avait semblé rire de la situation. Aquilée tenta de se lever debout encore une fois mais retomba aussitôt sur le lit. Visiblement, ce repas ne l'avait pas suffisamment donner de force. Peut-être demain matin y arriverait-elle? C'était à espéré... Ils ne pouvaient pas se permettre de ralentir le clan. Ils devaient l'évacuer au plus vite mais si elle n'était même pas capable de se mettre debout, comment arriverait-elle à protégé le clan?!? L'elfe dalatienne sentie un élan de frustration monter en elle mais cette colère était dirigée vers elle-même, pour son incapacité physique du moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Dim 15 Nov - 15:24

-.......Varkas est mon frère cadet......

Le regard d'Anfauglir changea tout d'un coup. Ses yeux s'agrandirent au plus grand, il repensa à ce que Varkas lui avait dit avant de partir pour le clan Lavallan. Il se trouvait idiot à présent d'avoir cru un instant qu'il se soit passer quelque chose, mais encore plus idiot de ne pas avoir analyser le tout d'abord et de réaliser avec les paroles de l'un comme de l'autre qu'ils disaient '' grand-père''. Tout était plus clair à présent, il se perdit dans ses pensés quelques instants mais le tout s'éclaircit.

-Et bah sa alors si je m'attendais à sa !?! Je me sens tellement stupide de ne pas avoir réalisé quand Varkas m'a dit qu'il devait prévenir grand-père, je n'ai pas allumé du tout. Je me souvenais que toi même tu m'avais déjà dis cela quand je suis arrivé dans ton clan, aucun lien ne s'est fait entre les deux. 

Il la regarda faire pour se lever et trouvait sa dommage pour elle mais ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin, elle était si belle quand elle se fâchait se surprit-il à se dire.

- Ne te décourage pas, j'ai cru entendre tout à l'heure que ses la guérisseuse en chef qui va venir te voir demain, peut-être que sa va changer quelque chose. Repose toi et on se revoit demain matin, je vais t'apporter ton repas.

Il s'approcha d'elle, s'agenouilla et lui donna un baiser sur le front.

-Bonne nuit Aquilée

Il se releva et se dirigea vers la sortie. Il caressa FaryëThan en passant près de la sortie maintenant dégagée et embrassa la louve sur la tête. Il sorti et se dirigea vers son aravel, cette fois il se rendit sans que de louve géante ne lui agrippe le pantalon.


Dernière édition par Anfauglir le Jeu 19 Nov - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Dim 15 Nov - 16:46

Elerinnä dormait paisiblement, à l'aube elle fût dérangée par un messager, qui venait la prévenir que la chef du clan Lavallan était blessée et qu'elle avait besoin de soins plus avancés que ceux des guérisseurs habituels. Elle prit le temps de se réveiller comme il faut, elle s'étira, se rendit dans sa petite douche privée pour sortir des bras de Morphée. Elle s'assit en position papillon dans son aravel et médita quelques instants pour concentrer sa magie dans ses mains, un rituel de canalisation des énergies suivirent la méditation. Ces rituels servaient à ce qu' Elerinnä ne s'épuise dans ses manœuvres de soins et ainsi tomber dans l'inconscience. Ce type de magie demandait beaucoup d'énergie au corps et cela pouvait être dangereux pour la personne soignée tout dépendant du soin à exécutée. Une fois cela terminée, elle ouvrit les yeux et se leva. Toute ses gestes étaient exécutés avec la grâce et la douceur d'un cygne. Elle se rendit dans son placard et prit sa tenue de guérisseuse et son bâton qu'elle attacha dans son dos, quitta l'aravel et se dirigea vers celle de la chef des chasseurs du clan Lavallan. Elle entra dans l'aravel des guérisseurs où Aquilée y était, dès son entrée le guérisseur présent quitta l'aravel, et ferma la sortie pour n'être dérangée par personne. Les deux gardes qui la suivaient partout attendirent et bloquaient l'entrée a tous ceux ou celles qui voudraient voir Aquilée. Elle retira son bâton et le déposa près d'elle car il ne lui servirait pas pour le moment. Elle s'agenouilla près d'elle, ferma les yeux et se concentra sur les blessures de l'elfe.


- Andaran atish’an Aquilée. Tu as grandie depuis la dernière réunion des clans. Comment vas-tu se matin ? Comment va Varkas ? Je n'ai pas eue la chance de le voir encore, je ne l'ai aperçue nulle part.


Sans attendre de réponse de sa part, elle ferma les yeux, laissa glisser ses mains une sur l'autre et les porta jusqu'à sa bouche. Elle récita quelques formules dans une langue ancienne, ses paumes s'illuminèrent presque instantanément après le dernier mot de la formule. Elle se concentra sur les endroits les plus atteints du corps de la chef et y déploya une énergie plus puissante pour accélérer la guérison. Elle fit cela pour toute les endroits qu'elle sentait une profonde blessure. Quand elle sentit son énergie faiblir, elle s'arrêta quelques instants et se remit en position papillon pour canaliser l'énergie restante pour finir le traitement. Une fois sa canalisation était terminée, elle refit son rituel de méditation pour regagner un peu d'énergie et se remit au travail. Ses paumes s'illuminèrent de nouveau elle termina le traitement sur Aquilée. Elle ouvrit les yeux et regarda Aquilée avec un sourire d'ange.

- Et voilà très chère, cela devrait aller pour le moment, si tu ressens encore des douleurs fais moi en part, je vais revenir. Tes blessures m'ont demandés plus d'énergie que je le croyais, elles étaient vraiment profonde. Tu devrais y voir une nette amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Dim 15 Nov - 22:27

Lorsque la première de l'archiviste entra dans l'aravel, la jeune chasseuse la reconnue immédiatement et son visage se fendit d'un énorme sourire.


- Andaran atish’an Aquilée. Tu as grandie depuis la dernière réunion des clans. Comment vas-tu se matin ? Comment va Varkas ? Je n'ai pas eue la chance de le voir encore, je ne l'ai aperçue nulle part.
- Andaran atish'an Elerinnä! Tu as bien grandit aussi depuis la dernière fois que je t'ai vu. Varkas se porte a merveille et cela m'étonne que lui ne t'aie pas déjà trouver. Depuis le dernier Arlathven, il n'a pas cesser de me casser les oreilles sur ho! combien il te trouvait ravissante!

La jeune elfe se mit à rire mais s'arrêta dès qu'elle sentie les premiers signe de douleur apparaître. Heureusement, la futur archiviste prit son temps et soigna ses blessures en profondeur. C'était comme si une vague de chaleur entrait par ses plaies encore ouverte et se propageait partout dans son corps sous l'illusion d'une vague chaude et réconfortante. La petite fille de l'archiviste du clan Lavellan laissa sa tête tomber vers l'arrière et poussa un soupir de bien-être. Elle resta silencieuse le temps que son amie termine de soigner ses blessures et qu'elle prenne également le temps de méditer un peu pour recentrer son énergie. Son grand-père lui avait souvent expliquer combien cet exercice était important pour les archiviste et leur premier. Cela faisait partie des leçons que la chef des chasseurs avait du apprendre afin de devenir l'ambassadrice qu'elle était aujourd'hui. Lorsque son amie eut enfin terminer, la jeune femme lui sourie gentiment.

- Et voilà très chère, cela devrait aller pour le moment, si tu ressens encore des douleurs fais moi en part, je vais revenir. Tes blessures m'ont demandés plus d'énergie que je le croyais, elles étaient vraiment profonde. Tu devrais y voir une nette amélioration.
- Ma serannas mon amie. Tant et aussi longtemps que cela aura permis que je puisse me tenir debout toute seule, je suis prête a me mettre a genoux devant toi...


Aquilée tenta un petit essaie. Sa nuit de sommeil et les soins apportés par la guérisseuse en chef lui permirent de se lever debout, de tenir en place sans l'aide de personne et même de faire quelques pas. Mais elle perdit pied au bout de cinq ou six et du se résoudre à se rasseoir sagement, même si elle ronchonna quelque peu pour la forme.


-Au moins, c'est déjà ça de gagner... 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Dim 15 Nov - 23:09

Anfauglir se réveilla au petit matin, il passa une bonne nuit commeil en avait pas passé depuis longtemps. Il alla se purifier dans l'eau, profita de la solitude pour nager un peu. Ensuite il se rendit à son aravel pour préparer le repas de Aquilée. Il alluma un feu et cuit le repas d'une cuisson plus que parfaite, il était fier de sa cuisson. S'est donc avec le sourire qu'il se rendit à l'aravel d'Aquilée. Il se heurta à deux gardes qui l'empêchait de passer. Il commença à sentir la colère monter, il déposa le plat un peu plus loin. 

- Laissez moi passer j'ai le repas de la chef des chasseurs.

Les gardes bloquaient toujours l'entrée et le regardaient dans les yeux.

- Sous ordres de la guérisseuse personne ne doit entrer.

Anfauglir eut un petit rire ironique et se prépara a l'assault.

-Eh bien ses comme vous voulez.

Il se retourna pour faire semblant qu'il n'oposerait pas de résistance, il respira profondément et bondit sur un garde en lui assenant un puissant coup de tête dans le front, qui eut pour effet de faire tomber le garde par terre, sonné. Il retombe sur ses pieds pour ensuite assenner un coup de poing sous le menton du deuxième garde, qui s'effondra sur le sol. Il reprit le plat encore fûmant de denrée pour Aquilée et se dirigea vers l'entrée de l'aravel.

- Merci de me laisser passer, très gentil de votre part.

Il se mit à rire et les regarda par terre. 

- Bon matin Aquilée, je t'apporte le repas cuit spécialement pour toi.

Il se leva la tête et aperçue Aquilée assise, en conversation avec une elfe étrangère qu'il n'avait jamais vue.

-Ohhhhh désolé, je n'avais pas vue que tu avais de la compagnie, tu veux que je vous laisse entre vous ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 16 Nov - 0:27

Elerinnä esquissa un léger sourire de voir comment Aquilée pouvait être déterminée et forte pour déjà tenter de se lever par elle-même.Elle voyait une force énorme en elle, une force que Elerinnä admirait beaucoup. Cet elfe ne cesserait donc jamais de la surprendre. Elerinnä rougit un peu quand Aquilée lui dit que Varkas ne cessait de vanter son incroyable beauté. Bien qu'elle le trouvait très charmant également,elle ne savait trop que dire face à toute ces compliments. Mais Aquilée avait raison, elle trouva cela étrange en effet qu'il ne soit toujours pas venu lui rendre visite. Elle avait vue tout le monde dans le clan sauf Varkas, elle se demandait bien ou il pouvait être caché. Elle continua sa conversation avec Aquilée tout en analysant son corps pour voir les endroits à guérir dans une seconde intervention. Elle fût sortie de sa concentration par les bruits extérieures entendues. Elle entendit des bruits de bataille et deux gros bruits avant que tout ne redevienne calme. Elle regarda Aquilée avec une aire de questionnement, mais elle était trop absorbée pour se lever et aller voir ce qui c'était passer à l'extérieur. Quelques instants après, un elfe inconnu entra dans l'aravel où les deux elfes étaient assis à discuter. Elle regarda vers la sortie et ne vit plus les gardes, elle regarda l'elfe aux cheveux sombres et réalisa ce qui c'était produit à l'extérieur.



Elle esquissa un léger sourire, elle regarda Aquilée avec une aire moqueuse, fixa le plat que tenait l'elfe. Soudain le plat se leva dans les airs et se rendit dans les mains d'Aquilée sans que personne n'aie bouger le moindre cil. Elle regarda Aquilée de nouveau et lui fit un clin d’œil.

-Ohhhhh désolé, je n'avais pas vue que tu avais de la compagnie, tu veux que je vous laisse entre vous ?
-Il me semble que j'avais demandée à ce que personne n'entre ? Bande d'incapable. Dareth Shiral.

Elle fixa l'inconnu dans les yeux, sans demander le consentement de la chef elle commença à faire lever le vent sous les pieds de l'elfe aux cheveux sombres qui commencèrent à se soulever du sol. Sans bouger, elle se concentra sur le vent et l'escorta vers la sortie. Quand elle fût sure qu'il ne se blesserait pas, elle poussa le vent avec un peu plus de force, ce qui le fit tomber par terre à quelques mètres de l'aravel.


Elle referma la sortie et se retourna vers Aquilée pour continuer sa conversation comme si rien ne venait de se passer.

-Désolée j'ai perdue le fil de notre conversation, ou en étions nous déjà ?

Elle eut un léger rire moqueur avant de reprendre son sérieux et de recommencer l'analyse des blessures de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 19 Nov - 10:42

Bien qu'elles s'étaient vu peu de temps auparavant, la jeune chasseuse était plutôt contente de revoir son amie et de pouvoir ainsi s'asseoir avec elle et discuter. D'habitude elles avaient, chacune de leur côté, tellement d'obligation que les rares fois ou elles se voyaient, elles n'avaient pas vraiment le temps de s'asseoir et discuter de mondanités ainsi. Alors que la première de l'archiviste allait lui raconter ce qui s'était passé une fois que le templier et elle avaient quitté le clan Lavellan deux semaines auparavant, Anfauglir fit son entrée dans l'aravel. Aquilée, par dessus l'épaule de celui-ci, remarqua les deux gardes étampés au sol et pose une main dans son visage et soupira de découragement. Elle aurait beaucoup de travail à faire pour qu'il calme un tantinet ses instincts s'il espère un jour intégrer le clan dalatien. Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, son amie magicienne fit voler le plat de nourriture fumant jusqu'au main de la chasseuse et jeta d'un coup de magie son ami dehors, claquant la porte derrière lui ensuite. Elle regarda Aquilée en riant.

-Désolée j'ai perdue le fil de notre conversation, ou en étions nous déjà ? 
-Tu me racontais ta petite escapade avec Jareq une fois que vous êtes partie du clan.


Elles discutèrent un moment puis Aquilée décida qu'elle avait besoin de se dégourdir un peu les jambes alors elle sortie de l'aravel. Elle s'étira de tout son long en poussant un soupir de bien être.. Ça faisait tellement du bien!!! La chasseuse chercha des yeux son ami et le vit à la lisière de la forêt. Elle attrapa son arc et ses flèches sur le bord de la porte de l'aravel et alla le rejoindre.


- Je suis désolé qu'elle t'aie jeter dehors comme ça. Mais merci beaucoup pour le repas, c'était vraiment délicieux. Envie de m'accompagner pour une balade?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 19 Nov - 16:09

Anfauglir ne comprit pas comment tout ceci s'était passé. Il resta par terre quelques instants pour réfléchir et en vint à la conclusion que l'amie d'Aquilée était magicienne et que toute cette scène était l'oeuvre de sa magie. Il se sentit piqué par l'orgueil mais il comprit qu'elles avaient le goût de discuter tranquille. Donc il se releva avec de moins en moins de difficulté, car ses blessures guérissaient de plus en plus, ce qui lui aidait à avoir un moral plus supportable. Il se rendit à son aravel pour aller manger un morceau et se détendre un peu. Il pansa ses blessures pendant que sa viande cuisait et préparait son équipement pour aller se faire une petite partie de chasse en forêt. Vue qu'Aquilée avait de la compagnie et qu'il avait l'air de déranger, il se trouva quelque chose d'autres à faire. Dès que son repas finit de cuir, il s'assit dans son aravel et mangea, il repensa à son altercation avec la jeune mage et il se surprit à penser qu'elle avait de grand pouvoir pour avoir fait sa sans avoir fait le moindre mouvement. Mais il se questionnait sur les gardes à l'entrée, avec de la magie puissante comme sa, elle n'avait aucunement besoin de ses gardes pour la protéger. Sur cette réflexion il se leva, sorti de son aravel et se dirigea tranquillement vers la forêt. Anfauglir se retourna à la lisière de la forêt en direction de l'araval d'Aquilée pour voir si elle était encore occupée et la vit se diriger vers lui, donc il l'attendit.

- Ce fût avec plaisir que je t'ai préparé ce repas, ravi qu'il t'aie plu.

Il lui sourit d'un petit sourire satisfait du compliment qu'il venait de recevoir, cela le touchait beaucoup de se sentir apprécié. Il la regarda longuement.

- Oui oui avec plaisir, je suis fort étonné de ton état, encore hier tu n'était même pas capable de te tenir sur tes 2 jambes plus que 5 secondes. Cette magicienne est vraiment douée à ce que je vois, elle a l'air d'avoir un talent magique assez puissant. Tu crois avoir assez d'énergie pour une ballade en forêt ?

Une tonne de questionnement passa dans la tête du Renégat sur cette magicienne. Comment était-ce possible de réussir à détenir une tel magie et comment elle faisait pour le contrôler comme sa. Sa magie rendait Anfauglir ébahit, c'était la première fois qu'il croisait une mage, et la première fois qu'il en croisait une aussi puissante. Il ne voudrait pas se retrouver contre elle sur un champ de bataille. Quand il revenu de ses pensés, il regarda Aquilée avant de lui demander si elle était prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 19 Nov - 18:47

Après son petit amusement, Elerinnä reprit son sérieux pour continuer de lui raconter son petit voyage avec Jareq jusqu'au clan de son amie. Elle ne manqua pas de lui parler de son sourire charmeur à faire bouger les rochers ou à son agréable compagnie, en plus de sa musculature imposante et comment il était beau dans son armure de Templier. Tout le temps qu'elle était la, elle avait le regard qui déviait et le sourire niais au visage, elle était entrain de tomber amoureuse de ce Templier.

- Ma chère amie, cet homme est tellement trop heummmmmmm. Il fallait que je me concentre vraiment beaucoup pour ne pas tomber par terre, il me fait une effet aussi forte en dedans que si la foudre me tombait dessus. Quand il me regarde dans les yeux en souriant, il fait tellement monter la chaleur dans mon corps que je passe près de l'inconscience chaque fois. Quand nous sommes arrêtés remplir ses gourdes au lac, j'aurais pu assécher le lac juste avec la chaleur qu'il me donnait avec son sourire. Ses mains sont rassurantes,chaudes et envoûtante. Je n'aurais pas dis non pour avoir l'occasion de me blottir chaudement dans ses bras et de me sentir dans la sécurité la plus totale.

Quand elle vit que Aquilée commençait à bouger et à ne plus être très attentive elle se leva et commença à se préparer pour retourner dans son aravel.


-Dareth Shiral mon amie, on se revoie bientôt pour ton deuxième traitement de soins.

Elle lui donna une caresse amicale en la serrant dans ses bras et sortie de son aravel. Elle regarda les gardes et se servit de sa magie pour les ramener avec elle car ils étaient encore dans un état assez critique. Décidément cet elfe savait se battre pensa Elerinnä, perdue dans ses pensées. Elle déposa les corps près des aravels des guérisseurs et retourna dans la sienne pour canaliser son énergie et reprendre des forces. Elle se commanda quelque chose à manger et le dégusta paisiblement dans le calme le plus saint. Elle refit ses forces en quelques minutes à peine, elle utilisa un truc des maîtres magiciens et se recueillie dans son sanctuaire intérieur pour remplir ses réserves de magies. Elle profita du reste de la journée pour se détendre et méditer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mar 24 Nov - 11:29

Aquilée marcha un moment dans la forêt, en silence, aux côtés des son ami. En ayant parler avec Elerinnä de son vieil ami Jareq, cela rappela à l'elfe le message que celui-ci lui avait apporté. Avec la menace qui planait sur les elfes en ce moment, elle ne pouvait pas se permettre de quitter la forêt avant que tout les clans ne soient en sécurité. Mais la mission du roi ne pouvait pas attendre éternellement non plus et bien qu'Alistair soit un roi réputé pour sa bonté et sa patience, les affaires urgeait quand même. Au bout d'un moment, la jeune dalatienne se tourna vers son ami.

- Nous devons nous hâtez de mettre les deux derniers clans à l'abris. Une autre mission tout aussi importante requiert mon attention et ça m'était sortie de l'esprit jusqu'à ce que la guérisseuse me parle de Jareq, un vieil ami.

Elle prit une petite pause et réfléchis à ce que son ami templier lui avait dit...

-------------- Flash back ----------------

Aquilée revenait de la chasse avec les apprentis. Plusieurs d'entre eux avaient passés leur test haut la main et étaient devenus officiellement de nouveau chasseurs dans le clan. Deux d'entre eux seulement devraient le refaire sous peu. Alors qu'elle mettait les pieds dans le campements, son grand-père était venue la chercher, lui annonçant l'arriver de visiteurs. La jeune elfe avait d'abord remarqué son amie de longue date avant de poser les yeux sur l'armure scintillante du templier derrière elle. Un sourire lui avait fendu le visage et l'elfe s'était jeté dans les bras du templier afin de le serrer fort.

- Andaran Atishan mon ami! Que me vaut le plaisir de ta visite?
- Andaran atishan Aquilée. Je suis en mission officielle pour le roi. Serait-il possible de pouvoir nous entretenir en privé un petit moment?
- Mais bien sur sans problème suis moi...

La jeune elfe conduit son ami jusqu'à son aravel et ils y entrèrent. Elle prépara du thé et tout les deux prirent place à la petite table.

- Alors, parle moi de cette mission royale.
- Comme tu le sais déjà, les relations entre Férelden et Orlaïs ont toujours été un peu tendue et bien qu'il soit un roi juste, honnête et bienveillant, plusieurs personnes de Val royeau croient qu'Alistair n'est pas digne d'être sur le trône. L'impératrice Célène et lui entrent en pour-parler bientôt et la menace d'une guerre civile plane au dessus de la tête des deux contrées... 
- La situation ne doit pas être très évidente je l'admets.. Mais pourquoi es-tu ici? 
- Et bien le roi et la reine ont fait venir leurs meilleurs alliés. Plusieurs personnes ont attenté à la vie de nos souverains et ils ne font plus confiance à beaucoup de gens. Le roi m'a demandé de me trouver une équipe en qui j'avais entièrement confiance. Nous serons chargé de voyager avec le roi et de veiller à sa protection lors des pour-parler.
- Et bien évidement, tu as pensé à moi c'est ça?
- En effet, je voit que je suis toujours un livre ouvert en ta présence.
- Simplement pour un œil avisé comme le mien très cher. Alors dit moi, quand devrais-je partir pour Férelden?
- Bientôt. Je te ferai parvenir une missive avec une date et un lieux. Nous nous retrouverons là bas en temps voulu. Surtout, tu ne dois parler de tout ceci à personne. La vie du roi et de la reine en dépendent.
- Tu as ma parole mon ami...

---------- Fin du Flash back ------------------

- Une mission très importante m'attend. Je recevrai sous peu une missive m'indiquant ou je dois me rendre et je n'ai pas le droit d'en parler à personne pour le moment... Je ne sais pas pour combien de temps je serai partie, ni même si je reviendrai un jour.. Ces missions officielles ont tendances à être plutôt dangereuses... 

Elle continua de marcher, toujours en regardant droit devant elle. Elle tourna son regard finalement vers son ami au bout de quelques kilomètres de silence total.

- Désires-tu rester avec mon grand-père et les dalatiens ou souhaiterais-tu m'accompagner?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mar 24 Nov - 13:56

Anfauglir emboîta le pas de son amie et entra dans la forêt en sa compagnie. Il ne parlait pas vraiment, il profitait plutôt du moment seule avec elle pour apprécier sa compagnie, la plus charmante qu'il puisse avoir. Il souriait et la regardait parler sans rien répondre, il écouta le son de sa douce voix résonner en lui tel une mélodie. Décidément il appréciait de plus en plus cet elfe, qui l'aurais cru qu'un jour ce renégat seul et renfermé de tous puisse apprécier quelqu'un. Il se surprit même à effleurer sa délicate main avec ses doigts. Au bout d'un moment il redescendit finalement dans le monde réel, en sortant de sa rêverie il se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment écouter son amie parler et essaya de remonter dans son inconscient pour retrouver les paroles dites par Aquilée. Après un moment de réflexion il se rappela uniquement qu'elle parlait de mission importante. Il analysa la situation et comprit qu'elle parlait des autres clans elfes.

-Il faudrait se dépêcher à reprendre la route pour continuer notre mission de sauvetage des autres clans je dirais.

Il la regarda et ne pouvait s'empêcher d'admirer ses jolies yeux à toute les fois qu'elle le regardait. Il écouta ensuite Aquilée parler de la mission très importante et dangereuse, quand il entendit qu'elle serait partie longtemps ou qu'elle n'était pas sure si elle reviendrait un jour, le coeur d'Anfauglir se serra et revit les images dans la forêt la fois des araignées géantes et des loups. Il ne voudrait pas revivre sa de nouveau donc il s'arrêta, lui prit les mains et la regarda droit dans les yeux.

- Je ne t'abandonnerai pas, je vais te suivre partout ou tu ira, on va vivre ou on va périr ensemble. Pas question que je te laisse partir seule et de prendre le risque de ne jamais te revoir. 

Il s'avança et lui donna un doux baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 26 Nov - 10:10

- Je ne t'abandonnerai pas, je vais te suivre partout ou tu ira, on va vivre ou on va périr ensemble. Pas question que je te laisse partir seule et de prendre le risque de ne jamais te revoir. 
- D'accord d'accord. Je vais en toucher un mot a jareq mais il ne devrait pas y avoir de problème. 


Aquilée se retourna pour faire face à Anfauglir, l'air terriblement sérieux et solennel. 


- Par contre je dois pouvoir te faire confiance a cent pour cent dal'en... Cette mission est cruciale et je ne peux pas passer mon temps a douter de mes coéquipiers.  


Le jeune elfe des villes s'étaient approcher d'elle et lui donna un délicat baiser sur le front. Bien qu'heureusement il soit moins audacieux que le précédent, la jeune femme lui donna un bon petit coup dans les côtes et le fit reculer.


- Deux fois Anfauglir... Tâchons qu'il n'en ait pas de troisième d'accord, j'ai plus important a penser en ce moment... La survie de toute une nation pèse sur mes épaules et je déteste qu'on entre à ce point dans ma sphère.


Elle le regardait avec de gros yeux, comme si elle hésitait entre lui trancher la gorge ou lui arracher les tripes. Mais lorsqu'elle se retourna et qu'il ne puis plus voir son visage, la jeune elfe aux cheveux de feu ne pu s'empêcher de sourire et elle se surprit même a voir les joues un peu plus rosées que quelques secondes plus tôt. Elle fit route vers le campement lorsqu'un bruit mit ses sens en alerte. Ce n'était pas un bruit habituel de la forêt, mais cela ne ressemblait pas non plus à leur ennemi... C'était.... Un battement d'aile? Bouche-bée, la jeune femme regarda un grand aigle descendre du ciel et se poser sur le pierre devant elle. C'était la première fois qu'elle en voyait un de près et elle savait l'honneur qu'elle avait. Si seulement elle avait emporter son carnet de dessin...


La jeune chasseuse fit un pas en avant et s'agenouilla au sol, baissant la tête en signe de révérence. L'aigle sembla faire une salutation de la tête et détacha lui-même le message et le déposa sur la pierre avant de reprendre son envol si gracieux. Aquilée se leva et se dépêcha de ramasser le message. Il était fermer par le sceau royal de Férelden. Elle ouvrit la missive et ses yeux parcoururent le contenu de celle-ci.


missive:


À qui de droit,


mon bras droit m'a annoncer votre petite participation à la mission que je lui ai confier. Je suis heureux de savoir que vous ferez partie de l'expédition et nous vous en remercions grandement. Voici le lieux de rendez-vous et à partir du moment ou l'aigle vous apportera le message, il vous restera trois jours pour vous y rendre. Il vous attendra à la perle, au village de Dénérim. À ce qu'on m'a dit de vous, vous savez déjà quoi faire et blablabla.... Attendez, vous écrivez vraiment tout ce que je dis?!? Ces scribes....


Cordialement


le roi Alistair et la reine Elinor. 


Aquilée referma le message, le ragea et fronça les sourcils.


- Nous devons faire vite mon ami... Il ne nous reste pas beaucoup de temps pour évacuer les deux clans restant et nous rendre au lieux de rendez-vous. Alors nous devons nous mettre en route immédiatement.


La jeune femme se dirigea vers le clan Ralafeïrin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Jeu 26 Nov - 11:21

Anfauglir ne fût pas surpris de la réaction d'Aquilée suite à sa petite avance, il y avait été avec l'émotion du moment mais elle était coriace, peut-être l'aurait-il à l'usure.Cette petite pensée le fit sourire légèrement. Il ne comprenait pas encore tout à fait pourquoi elle plus qu'une autre, quand il n'avait jamais ressentie sa pour personne avant. Il se perdit dans ses pensées à essayer de comprendre ce qui lui arrivait et pourquoi c'était envers cette elfe qu'il ressentait de tels émotions et d'envies de se rapprocher d'elle comme ça.

-Oui oui je comprend tout à fait, désolé, mes pulsions sont nouvelles et subites je n'arrive pas encore très bien à les contrôler. Tu pourra compter sur moi comme tu compte sur n'importe quel membre de ton clan, je ne te décevrai pas et je vais te seconder comme tu me dira de le faire. Je suis prêt à faire le nécessaire pour te prouver que tu peux te fier sur moi les yeux fermer et avoir confiance en moi, je t'abandonnerai pas et je risquerais ma vie s'il le faut pour sauver la tienne car elle a plus de valeur.

Il la regarda se retourner, et se surprit à descendre ses yeux au niveau de ses basses courbes et arqua un sourcil de satisfaction en la regardant. Il la trouvait belle, avec ses cheveux de feu, ses beaux yeux, la facon dont ses cheveux tombaient sur ses oreilles, son petit sourire, et son air autoritaire lui donnait un charme qui ne le laissait pas indifférent.



* Oufff belles courbes, le Créateur a fait un superbe travail, elle est magnifique. *

Il revenut de son léger instant de rêverie avant de dire à Aquilée qu'il était prêt à revenir au camp.

-D'accord je te suis allons-y, on a encore beaucoup de travail à faire.

Il emboita le pas de son amie pour retourner au camp le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Dim 29 Nov - 23:13

Les deux amis marchèrent un bon moment avant d'arriver au camp. Toute la durée du chemin, la jeune femme n'avait pas cesser de lire et relire le message pour être certaine que rien n'y était crypté. Nada... Tant mieux, cela n'aurait pu vouloir dire que leur travail serait plus acharné que prévu... Lorsqu'ils arrivèrent au camp, Athras était de retour et la cherchait. La jeune elfe remarqua que son second se renfrogna lorsqu'il vit l'elfe des bacloître encore aux côté de sa chef mais continua son chemin. Sans dire un mot, il tendit un bout de papyrus à la chef des chasseur et celle-ci le lu. Elle poussa un long soupir de soulagement. Le clan d'Iloreen avait déjà fait voile vers le névarra. Ils avaient été les premiers à sentir la menace et l'archiviste s'étalait en excuse de ne pas l'avoir prévenue plus tôt. Aquilée rangea la missive et planta son regard le plus sérieux dans les yeux de son second chasseur. 

- Athras, je vais devoir de confier l'évacuation de clan Ralafeïrin et notre propre clan. Je vais prévenir grand père. J'ai une mission importante à aller remplir auprès du roi Alistair et comme il est sous ma surveillance, Anfauglir m'accompagne. Fait vite mon ami, cet abomination se rapproche de jour en jour...
- Je sais, Varkas m'a parler de ta dernière rencontre avec lui.. Es-tu certaine de pouvoir remplir cette mission auprès du roi shemlen? ta santé priorise à ces sauvages....
- Fait silence Athras... Le roi Alistair a toujours été bon pour les nôtres et s'il a fait appel à moi, c'est que la situation est grave... Ne t'en fais pas, Anfauglir sera là pour s'assurer qu'il ne m'arrive rien, Jareq aussi d'ailleurs. Et puis je n'aurais pas accepté si je n'était pas en mesure de le faire..

Honnêtement, la chasseuse doutais infiniment trop de ses capacité depuis son derniers combat, mais elle devait le faire pour le roi. Alistair était un ami ainsi qu'Elinor, la reine. Elle se tourna vers Anfauglir et lui fit signe de prendre ses choses sur le champs, ils quitteraient sous-peu. Elle-même se dirigea vers son aravel et commença à y rassembler ses choses lorsque Varkas entra.

- Tu repars déjà?
- Je suis désolé petit frère. Le roi à besoin de mon aide.
- Tu es certaine que ça va aller?
- Tu sais bien que je ne peut pas répondre à cette question. Je ferai mon possible et Anfauglir sera la aussi.
- ça me rassure. Il tiens vraiment à couvrir tes arrières ça nous ferait un bon chasseur. J'en parlerai à grand-père.
- D'accord. embrasse le pour moi veux-tu?
- Bien sur grande soeur. Ar lath ma. Dareth shiral.
- Ar lath ma.

Aquilée passa son arc sur son épaule, prit son sac et sortie de l'aravel pour rejoindre Faryë'Than et Anfauglir. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Dim 29 Nov - 23:51

Anfauglir c'était contenter de suivre son amie sans discuter, pressant le pas pour arriver le plus vite possible au camp pour repartir dès que possible. Peu de temps après il arriva au camp avec Aquilée, un peu exténué de ce retour rapide, il avait un peu mal aux blessures. Il croisa le regard de Athras et pour montrer sa maturité il lui fit signe de tête sans espérer de réponse, mais l'intention était la. Il ne s'en fit pas avec ça et continua son chemin en direction de son aravel. Il fit signe de tête à Aquilée en réponse au sien pour lui faire comprendre qu'il avait comprit l'ordre de ramasser ses trucs en vitesse pour repartir car le temps pressait. Il entra dans son aravel, la plus éloignée de toute le clan pour être sur de se faire le plus discret possible. Une manière subtile de le faire sentir apart des autres et rejeté une fois de plus. Peut-être était-ce la seule disponible et que ses un hasard, mais peut-être que ce choix d'aravel était volontaire. Il vida cette pensée néfaste de sa tête car ce n'était ni le temps ni le moment pour penser à tout sa, pour une fois dans sa vie quelqu'un lui faisait assez confiance pour l'inclure dans des missions. Il s'assit par terre sur le plancher de son aravel pour méditer et de vider ses pensées pour avoir la tête vide et lucide pour avoir le temps de réaction le plus prompt possible advenant le cas qu'il aurait à réagir rapidement. Quelques minutes s'écoulèrent et finalement Anfauglir ouvra les yeux, il se sentait plus zen et n'avait plus la tête encombré de pensées néfastes. Il se leva et s'étira avant de prendre son sac et d'y mettre le matériel nécessaire dont il aurait besoin en route ou plus tard. Il ramassa ses arcs, attacha le tout ensemble et mit tout sa sur son épaule avant de sortir de l'aravel. Il vit FaryëThan et se dirigea vers elle. 


Il flatta la louve quelques instants le temps que Aquilée arrive. Il croisa le regard de Varkas et il le salua avec un signe de tête en signe de respect. 

- Je suis prêt à partir j'ai tout ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 30 Nov - 0:10

Aquilée attacha ses choses sur le dos de la louove blanche et se tourna vers Anfauglir.

- Je suis prêt à partir j'ai tout ce qu'il me faut.
- Parfais. J'espère que tu n'as pas le mal de mer car nous allons devoir faire un bout de chemin sur un navire. Nous arriverons directement à Dénérim. Mon ami Jareq nous attend dans un endroit appelé La Perle. C'est une endroit... La jeune dalatienne chercha ses mots. Un endroit de plaisir si l'on veut. Nous sommes là en mission et j'ai décider de t'emmener avec moi. S'il te plait, ne me le fait pas regretter en bavant sur toute les cuisses et les pitrines exibées dans cet établissement d'accord?


La dalatienne monta sur le dos de la louve au pelage immaculé et aida son ami à faire de même. Aussitôt, la louve se mit à courir en direction de la mer. Les trois amis y fûrent quelques heures plus tard. Le soleil se coucheraient, celons leur calculs, d'ici trois heures. Le bateau les attendaients déjà et il n'y avait personne d'autre que le capitaine à bord. Cellui-ci les acueillis en leur montrant la seule cabine à deux lit disponible sur le navire.


- Nous en auront pour une journée et demi de voyage sur l'eau avant de terminer la dernière moitié par la marche à pied jusqu'à la perle... Tu te sens d'Attaque?


La jeune elfe descendit dans la cabine pour y déposer ses choses. Elle avait envie de prendre un peu d'air frais et sa chère compagne se roula en boule au pied du Hamac ou Aquilée avait posé ses choses. L'elfe s'assura d'être seule et se défit de son armure dalatienne pour enfilée une tenue un peu plus légère. Elle sortie ensuite sur le pont pour laisser la douce brise marine faire voler ses cheveux et apaiser son esprit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 30 Nov - 0:48

Anfauglir resta muet quand l'elfe parla d'un voyage en mer sur un bateau. Juste à penser il avait envie d'avoir le coeur qui lui levait. Il était à l'aise dans l'eau tant que les pieds lui touchaient au fond, sinon c'était le mal de mer et la panique assurée dans sa tête. Il refocusa sur les paroles d'Aquilée et l'entendit parler de La Perle et eut un sourire pervers en l'écoutant parler de cuisses et poitrines. Certe cette partie de la mission allait beaucoup lui plaire mais il ne le fera pas trop remarquer pour ne pas décevoir son amie, même si dans son coeur elle était la seule qu'il aurait envie de regarder et de vouloir aimer, mais un petit divertissement visuel se ne refuserait guère.

-Ne t'inquiète pas je ne te ferai pas honte tu peux compter sur moi. J'ai plus de contrôle que sa, je ne me laisse pas distraire aussi facilement. Je suis en mission pour la première fois, j'ai la chance de me rendre utile parmi les vôtres et de prouver ma valeur, je ne la gâcherai pas avec des choses aussi futiles, la mission es la seule chose que j'ai en tête.

Il fut satisfait de sa réponse même si il se retenait de ne pas avoir de bosse sous la ceinture juste à imaginer le paquet de cuisse et de poitrine qu'il allait avoir sous la vue. Il esquiesca un léger sourire qu'il ravala aussitôt pour reste dans la discrétion la plus subtile.

- Je devrais être capable de survivre sur ce bateau pour le voyage, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Il cacha du mieu qu'il pouvait son anxiété à monter sur un de ces engins flottants, car s'il passait par dessus bord, c'était la fin car il ne savait pas nager. Mais il crut se trahir car il mit quelques instants avant de finalement décider de grimper à bord. Un coup abord son visage changea du enjoué à un visage de crainte et d'anxiété, définitivement il n'aimait pas les voyages sur l'eau. 

Il s'informa de l'endroit ou il pouvait déposer ses effets personnels vu qu'il avait perdu Aquilée des yeux. En suivant les indications qu'on lui avait fournis il descendit dans la cale pour trouver sa cabine, mais en passant discrètement devant une cabine, il vit Aquilée de dos avec une tenue légère sur le dos, il ne l'avait jamais vue aussi jolie. Il s'arrêta quelques secondes pour l'admirer de haut en bas.

-Wow Aquilée t'es vraiment jolie dans cette tenue, ses la première fois que je te vois avec autre chose que ton armure et sa te va vraiment bien.

Il lui sourit et entra dans la cabine sans trop regarder Aquilée, même si l'envie de l'avoir dans ses bras ou de l'embrasser ou d'être près d'elle pour sentir son odeur très agréable n'était que trop présente. Il déposa ses effets personnels près du lit restant, il laissa Aquilée sortir avant de penser a se changer. Il se rappelait un peu qu'elle n'aimait guère le manque de pudeur du renégat. Il se vêtit d'une tenue élégante ressemblant un peu à une tenue de nuit mais en mieux. Il ramassa quelques fruits avant de monter sur le pont rejoindre Aquilée. Arrivé sur le pont les maux de mers commencèrent et Anfauglir commençait à ne pas se sentir bien. Il avança vers Aquilée et se plaça à quelques pas d'elle sans toute fois trop la regarder.

- Tu veux quelques fruits ? J'ai pensé que tu aurais pu avoir faim un peu donc j'ai pensé à en amener plus.

Il lui sourit et détourna le regard presque aussitôt. Il ne voulait pas qu'elle voit qu'il avait le mal de mer et qu'il était aussi pâle et aussi vert que les feuilles d'un arbre. Il se ferma les yeux et se concentra sur autre chose que le sillonnement des vagues et la mer à perte de vue, pour se donner un peu de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 30 Nov - 1:16

Bien qu'elle n'avait pas voulu le montrer immédiatement, la jeune elfe avait remarquer le malaise de son ami. Lorsqu'il entra dans la cabine, la dalatienne du se contrôler pour ne pas sursauter.

-Wow Aquilée t'es vraiment jolie dans cette tenue, ses la première fois que je te vois avec autre chose que ton armure et sa te va vraiment bien.
- Il est plutôt rare que je porte autre chose dans mon quotidien. Lorsque je pars pour une mission et doit rencontrer un contact incognitio j'opte pour cette tenue.. Mais l'on doit parfois aussi assister à des bals. J'espère que tu as en ta possession une tenue convenable pour ces occasions sinon nous penserons à t'en fournir une.


La jeune chasseuse était sortie peu de temps après. Sur le pont, elle détacha sa petite bourse de cuire, en sortit quelques ingrédients et concocta une petite mixture liquide qu'elle versa dans un verre de vin. La mixture n'avait aucun gout et serait donc indétectable. Aquilée avait perçu le malaise qu'Anfauglir avait essayer de cacher lorsqu'il avait hésiter à monter dans l'embarcation. Elle s'était donc dit que cette mixture l'aiderait à calmer son mal de mer. Lorsqu'il la rejoint, elle accepta avec plaisir les fruits qu'il lui offrait et lui tendit le verre de von miraculeux. Elle bu une gorgé du sien et lui sourit.


-Alors, première grande mission, et de plus, pour le roi de Férelden... Tu te sens d'attaque dit-moi?


Elle semblait plus jovial que lorsqu'elle était entourée de son clan. Bien qu'elle n'avait jamais voulu l'avouer, son clan lui mettait une grande pression sur les épaules... Pression qu'elle ne ressentait pas lorsqu'elle se trouvait loin des siens. Il n'était  pas facile de tenir le rôle qu,elle avait au sein du clan à son âge et pourtant, la jeune femme n'avait jamais ronchonner ou refuser une tâche. Chaque fois que l'un des membres de son clan lui soumettait une requête, elle faisait de son mieux pour la lui accorder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 30 Nov - 1:34

Anfauglir essayait de se contrôler du plus qui pouvait pour ne pas vomir, l'envie était de plus en plus présente et il la sentait lui monter à l'intérieur d'une façon prompt. Il essaya d'avaler et prit la coupe que lui tendit Aquilée, et la bue en une gorgée, en espérant faire descendre l'envie de vomir que le mal de mer lui donnait. Quelques instants passaient et son mal de mer commença à se dissiper. Il se douta que son amie avait remarqué son petit malaise et qu'elle avait prévue le coup. Il se détendit et se mit à la regarder un peu plus. 

Il fixait ses jolies yeux brillants à la lune, dans cette tenue elle était tout simplement irrésistible, Anfauglir se battait avec lui même pour ne pas succomber à la tentation de vouloir se rapprocher d'elle. À force de la regarder il la trouvait plus calme, plus détendue, elle avait l'air moins autoritaire qu'à l'habitude, il en vint à la conclusion que le clan lui mettait beaucoup de pression sur le dos et que ce petit séjour lui ferait un bien fou.

-Je suis un peu nerveux de notre première mission, car j'en ai jamais eu l'occasion, d'ou je viens on a pas ce genre de choses à faire. En plus que cette mission est pour le roi de Férelden me rend encore plus nerveux, car je suis qu'un elfe des bascloître et je vais bientot voir le roi et la reine, alors que je n'ai aucun statut royal. 

Il baissa la tête quelques instants, il châssa cette pensée de sa tête avant de reposer ses yeux dans ceux d'Aquilée. Son coeur battait la chamade, il avait vraiment le goût de l'embrasser, a l'intérieur de lui c'était le combat du contrôle totale. Cet elfe lui faisait vraiment une effet sur elle à lui en faire perdre la raison, il fallait qu'il se parle et qu'il se contrôle énormément en sa présence, surtoit que sa tenue ne l'aidait pas à ne pas la désirer. 

- Je ne te décevrai pas Aquilée, je veux te prouver ma valeur et je vais tout faire pour que tu puisse avoir confiance en moi et que je puisse enfin devenir quelqu'un d'important et respecter. La solitude m'ennui et je suis à bout de ne jamais être acceptés. Partout ou je vais je me fais pointer du doigt et je me fais traiter comme un moins que rien, je veux que sa change.

Sur ces mots il caressa doucement le visage de son amie avant de prendre ses main et de flatter le dessus de ses délicates mains avec ses pouces.

- Merci de me laisser cette chance et de me faire le moindrement confiance pour m'amener avec toi en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 30 Nov - 1:46

La jeune dalatienne était rassurée que son ami aie bu sans réserve le verre de vin qu'elle lui avait tendue. Elle fit comme si rien était et sourie.

-Je suis un peu nerveux de notre première mission, car j'en ai jamais eu l'occasion, d'ou je viens on a pas ce genre de choses à faire. En plus que cette mission est pour le roi de Férelden me rend encore plus nerveux, car je suis qu'un elfe des bascloître et je vais bientot voir le roi et la reine, alors que je n'ai aucun statut royal. Je ne te décevrai pas Aquilée, je veux te prouver ma valeur et je vais tout faire pour que tu puisse avoir confiance en moi et que je puisse enfin devenir quelqu'un d'important et respecter. La solitude m'ennui et je suis à bout de ne jamais être acceptés. Partout ou je vais je me fais pointer du doigt et je me fais traiter comme un moins que rien, je veux que sa change.- Merci de me laisser cette chance et de me faire le moindrement confiance pour m'amener avec toi en mission.


Son sourire s'agrandit lorsqu'il lui caressa d'abord le visage puis les mains. Elle serra les siennes un peu plus fort, son sourire s,agrandissant.


-Ne t'en fait pas. Le roi Alistair et la reine Elinor sont très gentil. Il ne se soucient pas de ton statut. Les deux sont garde des ombres et leur ordre emploient n'importe quel race ou classe, du moment qu'ils ont la valeur nescéssaire et qu,ils survivent au rituel. 


La jeune dalatienne porta son regard vers les étoiles...


- Je n'en sais pas beaucoup à ton sujet Anfauglir. Nous avons une journée et demie de bateau à faire... J'aimerais te connaitre un peu mieux... Tu as de la famille? Comment se fait-il que tu vive seul dans les bois comme ça?


La chasseuse se rendit compte de ses paroles et se sentie gênée...


- Pardon... Tu n'as peut-être pas envie d'en parler non plus... Je sais ce que ça peut faire.... 


Aquilée repensa à ses propres parents, tués par un ours le jours de son anniversaire bien des années auparavant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 30 Nov - 2:17

Anfauglir sourit de l'attention de son amie. Il continuait de caresser ses mains et de la regarder dans les yeux. Il ne perdit pas son sourire même après la demande de son amie pour connaître d'avantage sur lui, il la comprennait un peu aussi de connaître ceux avec qui on voyage. 

-Non sa va ne t'en fais pas, cela ne me dérange pas du tout de t'en parler. Je n'en sais pas beaucoup sur ma famille à vrai dire, j'ai grandis dans le bascloître d'Orlaïs mais je ne m'y suis jamais senti comme chez moi, j'ai eu une enfance difficile. Tout le monde me rejettais, j'étais la cible de tous, je n'avais aucun ami avec qui jouer, j'étais laisser toujours libre à moi même. Le soir à la maison je mangeais souvent que très peu et le dernier bien souvent. Et quand mes parents étaient en colères ils me battaient. Les enfants me pourchassaient pour me maltraiter et me lancer des pierres. J'ai très vite appris à me cacher dans les bois pour avoir la paix pour évader de tout ces mauvais traitements..

Il eut quelques secondes de silence, il avala de travers et serra les mains de son amie un peu plus fort. Ses yeux se remplirent d'eau et une larme coula doucement sur sa joue avant de replonger son regard dans les yeux d'Aquilée. Sa gorge se noua de peine et sa voix changea un peu.

- Plus je grandissais plus que c'était pire.. Je me faisais reprocher souvent par ma mère que j'étais de trop dans cette famille et que je n'étais pas vraiment désiré et que je n'étais pas chez moi ici, qu'ils n'acceptaient pas ma venue dans ce monde.. les enfants étaient de plus en plus méchant avec moi et les coups de mes parents se multipliaient et je commençais vraiment à en avoir marre. Donc un jour, j'ai commencé a répliquer et j'ai commencer à me défendre. Toute la colère retenue pendant ses années a sorti, je me suis mis à attaquer et a battre tout ceux qui me voulaient du mal, je les battais au point de leur laisser la vie juste, desfois c'étais plus fort que d'autres et je n'arrivais pas toujours à me contrôler, il y en a quelques uns qui ont péris de leur blessures. J'en suis pas fier mais c'est arrivé sans le vouloir de répliquer avec un peu trop de colère.

Il ne se sentait pas très fier et baissa la tête un peu honteusement d'avoir déjà fait autant de mal à des gens même s'il le méritait. Les larmes coulaient de temps à autres et essayait de ne pas trop regarder son amie dans les yeux. Les caresses de ses mains le réconfortait un peu.

- Donc dans le coin de mon 16e anniversaire, après avoir battu mes parents, je suis parti dans les bois pour y vivre car je ne pouvais plus supporter toute ses agression. Je commençais à avoir peur de moi aussi donc avant de commettre plus d'actes violentes qu'il y en avait déjà, je suis parti. J'ai déjà voulu mettre fin à mes jours, ces la confection d'arc qui m'a sauvé et ma fuite dans les bois car sinon je ne serais probablement plus ici aujourdhui.

Il éclata en sanglot, il lâcha les mains de son amie pour les mettres dans son visage pour pleurer et n'osait plus regarder Aquilée en face même s'il aurais voulu la prendre dans ses bras pour pleurer sur son épaule. Il avait tellement besoin du réconfort de quelqu'un mais il n'avait jamais eu cette chance, donc il se contenta de pleurer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 30 Nov - 10:09

Patiemment, Aquilée écouta son jeune ami lui raconter ses souffrances. Il semblait que depuis l'enfance, on ne l'aie que battue ou rejeté. La jeune dalatienne arrivait un peu mieux à comprendre pourquoi il était désormais ainsi et pourquoi il se  conduisait de façon aussi impulsive. Mais avec la mission qui venait, elle ne pouvait pas le laisser se conduire de façon impulsive sinon cela causerait leur perte. Elle remarqua la larme délicate qui se fraya un chemin sur la joue de son ami et elle pencha la tête de côté, à la fois triste et curieuse. 

- Donc dans le coin de mon 16e anniversaire, après avoir battu mes parents, je suis parti dans les bois pour y vivre car je ne pouvais plus supporter toute ses agression. Je commençais à avoir peur de moi aussi donc avant de commettre plus d'actes violentes qu'il y en avait déjà, je suis parti. J'ai déjà voulu mettre fin à mes jours, ces la confection d'arc qui m'a sauvé et ma fuite dans les bois car sinon je ne serais probablement plus ici aujourdhui.


Anfauglir avait lâché les mains de la chef des chasseuses et les avaient portées à son visage afin d'y pleurer. Tout d'abord, la jeune dalatienne resta sagement assise à observer son ami. Mais elle fini par pousser un soupir et se rapprocha, passant ses bras autour du cou d'Anfauglir et l'étreignit pour calmer sa peine. Elle comprenait en partie seulement comment il se sentait mais pas vraiment de la même façon. Elle ne pouvait que lui apporter soutien et réconfort pour le moment. Au bout de quelques minutes, Aquilée desserra son étreinte et recula un peu pour prendre sa gourde de vin et en prit une gorgée directement au goulot. Elle la tendit ensuite à l'elfe des villes.


- N'en prend pas une habitude hein?!? Tiens ça fera du bien.


Elle lui sourie pour qu'il comprenne que ce n'était pas un reproche mais bien une blague. Aquilée n'aimait pas vraiment les contactes physique.. Du moins plus maintenant. Elle essaya de ne pas trop y penser avant que des souvenirs trop douloureux ne remontent à la surface. Elle secoua la tête de gauche à droite et reporta son attention sur les étoiles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 30 Nov - 11:25

Anfauglir se ressaisit un peu plus tard, il profita de l'étreinte de son amie quelques instants. Il adorait le contact de cet elfe avec le sien, son réconfort lui avait fais le plus grand bien. Il sécha ses larmes avec ses mains, il avait les yeux rouges et se sentait horriblement fatigué. La tristesse était passer, le fait d'avoir pu se libérer de se fardeau en en parlant avec son amie lui avait le plus grand des biens. Il accepta la gourde de vin tendue par Aquilée et en bu quelques gorgés. Il regarda Aquilée dans les yeux et lui sourit. Il ne pouvait s'empêcher de l'apprécier de plus en plus, encore plus après son geste de ce soir.


-Merci du réconfort cela m'a fait du bien, j'avais un trop plein qui fallait qui sorte, tu es la première personne à qui je dis tout sa, je me sens plus léger un peu d'en avoir parler à quelqu'un.


Il se leva et regarda Aquilée pour savoir si elle restait sur le pont ou si elle allait dormir. Anfauglir était vidé d'énergie suite à sa confession à son amie, il allait dormir il n'avait plus d'énergie pour continuer de rester debout.

-Je vois que tu es pensive, s'il y a quelque chose que tu doute ou que tu veux parler, ne te gêne pas pour m'en faire part. Si sa peut t'aider ou te rassurer d'une quelconque façon pour la mission je suis là pour sa. Bonne nuit Aquilée dort bien, moi je vais me coucher.

Il se pencha et l'embrassa sur le front, lui caressa les cheveux en passant, lui fit un léger sourire et disparu dans la nuit. Il se dirigea vers la cabine, se déshabilla et embarqua sous les couvertures. Quelques secondes plus tard il tomba profondément endormi. Décidément cette baisse d'énergie l'avais drainé assez pour le faire tomber dans le sommeil presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup du destin ou mauvais présage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...
» Autre mauvais coup du destin !
» « Nous ne sommes que témoins de notre apocalypse » || TOUT le clan de l'ombre.
» Liste des papillons N°1
» A la recherche du mauvais présage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: L'auberge du pendu :: Memorium :: Archives-
Sauter vers: