Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coup du destin ou mauvais présage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 30 Nov - 12:01

- Si cela a pu te faire du bien, alors tant mieux cela m'a fait grand plaisir. Je vais rester encore un peu mais ne te gêne pas, va dormir.

Elle lui sourie gentiment alors qu'il partait vers la cabine. Elle appréciait beaucoup son nouvel ami. Peut-être un peu trop même... Elle se gronda et se maudit à l'intérieur... Elle savait qu'elle ne pouvait pas... Elle ne devait pas laisser encore une tragédie arrivé à cause de ça et Varkas et son grand-père étaient les seules personnes qui lui restaient. Elle tourna vers les cieux un regard voilé de chagrin et laissa les larmes coulées comme bon leur semblaient. Les minutes s'écoulèrent pour devenir des heures. Un grand bâillement la tira de ses douloureux souvenirs et elle décida qu'il était temps d'aller dormir à son tour.

Silencieusement, elle entra dans la cabine ou dormaient paisiblement sa magnifique louve et son ami. Elle posa sur eux, tour à tour, un regard bienveillant et se glissa sous les draps de son hamac. À peine eut-êlle le temps de fermer les yeux que déjà le sommeil la gagnait. La jeune dalatienne dormie profondément jusqu'aux premières lueurs de l'aube. Elle fut d'ailleurs la première à se lever. Silencieusement, elle monta sur le pont et aida le capitaine du mieux qu'elle le pu. Qu'elle ne fut pas sa joie de constater que les vents nocturnes avaient poussé leur bateau un peu plus vite pendant la nuit. Avec un peu de chance, la jeune femme se dit qu'ils avaient gagner assez de terrain pour arriver à Dénérim avant la tombé de la nuit. Elle grignota quelques fruits en s'afférant ici et là jusqu'à ce que son ami pointe le bout de son nez sur le pont lui aussi. Elle lui sourie. Le soleil était déjà chaud à cet heure et une magnifique journée s'annonçait devant eux.

- Andaran atishan lethallin. J'espère que tu as bien dormi cette nuit. Nous avons beaucoup gagné de terrain pendant notre sommeil et tu n'auras pas besoin d'endurer les flots houleux de la mer encore longtemps rassure toi. 

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 30 Nov - 14:06

Anfauglir dormit paisiblement toute la nuit, tellement épuisé par ses émotions qu'il avait fait la grâce matinée, ce qui n'était pas dans son habitude, car normalement il était lever avant le soleil, il faut croire qu'il en avait besoin. En se réveillant il regarda autour de lui et il n'y avait personne, donc il se leva et se vêtit tranquillement, il était un peu au ralenti ce jour là, trop dormir ne lui faisait définitivement pas. Une fois vêtit, il se rendit sur le pont avec une poignée de fruit dans la main qu'il mangeait tranquillement, il se sentait en forme et il espérait que les vagues ne le ferait pas trop sentir mal. Il arriva sur le pont et vit sa belle amie, il lui posa une main sur l'épaule et lui donna un baiser sur la tête, il ne savait pas pourquoi il avait toujours ce besoin de lui montrer des marques d'affections comme sa, mais il en ressentait le besoin.

-Andaran Athishan lethallan, oui j'ai super bien dormi, j'étais vidé totalement que je n'ai pas vu le jour se lever, ses bien le premier matin depuis des années que je dors aussi longtemps. Et toi bien dormie ?

Il lui sourit et regarda au loin, étrangement ce matin il ne se sentait pas aussi mal que la veille sur le pont. Il attendit quelques minutes pour voir et non toujours rien.

- Je crois que sa va aller pour le houlement des vagues je me sens bien, en tout cas pour le moment sa va. S'il y a quelque chose je te ferai signe, merci de t'en inquiéter. Je tenais à te remercier encore pour hier, j'ai vraiment apprécié ton intention de me réconforter sache que cela m'as fait vraiment du bien, j'apprécie tout ce que tu fais pour moi au fait. Et pour répondre à ta question de hier, je n'ai certes pas de tenue de bal, car dans la vie que je menais je ne pensais jamais en avoir besoin un jour.

Il esquissa un léger rire souriant de toute ses dents. Il la regarda du coin de l'oeil et il prit sa main dans la sienne et caressa sa main avec son pouce comme il le faisait la veille, ne disant rien et regardant au loin, se laissant bercer par les vagues. Il appréciait vraiment la compagnie de son amie dalatienne, il aimait les moments tranquilles comme sa seule avec elle loin de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 30 Nov - 15:39

- Je crois que sa va aller pour le houlement des vagues je me sens bien, en tout cas pour le moment sa va. S'il y a quelque chose je te ferai signe, merci de t'en inquiéter. Je tenais à te remercier encore pour hier, j'ai vraiment apprécié ton intention de me réconforter sache que cela m'as fait vraiment du bien, j'apprécie tout ce que tu fais pour moi au fait. Et pour répondre à ta question de hier, je n'ai certes pas de tenue de bal, car dans la vie que je menais je ne pensais jamais en avoir besoin un jour.

Bien que la jeune dalatienne appréciait les marques d'attention de son nouvel ami, elle repensait aux réflexion qu'elle avait eu sous les étoiles la veille. La jeune femme retira sa main de celle de son ami, replaça une mèche de ses cheveux avec celle-ci et la posa ensuite sur le bord du bateau. De toute sa vie entière, c'était la première fois que la chasseuse en chef était mal à l'aise. Quelle ironie!

- Je suis contente que tu te sentes mieux aujourd'hui. Certaine personne mettent plus de temps que d'autres à s'habituer aux mouvement des vagues sur la coque du navire. Je viens tout juste de penser... Tu ne connais pas mon contact et je ne sais pas comment étaient les gardes ou templier d'où tu viens. Jareq est un templier de Férelden. C'est l'un des hommes en qui le roi Alistair à le plus confiance et je lui fait assez confiance pour lui confier ma vie. C'est un bon ami et je ne pense pas qu'il ait le moindre problème avec toi. Tu verras, il est plutôt sympa pour un templier. Soit honoré, tu rencontrera le roi en personne et avec un peu de chance, la reine sera la aussi. Il faudra te vêtir de façon convenable avant...

La jeune femme partie un moment dans ses pensés... Il était loin de faire la taille du templier qui allait les rejoindre, donc elle ne pouvait pas emprunté ses vêtements... Par chance, elle avait prévu le coup et avait emmener son lot de pièce d'or avec elle. 

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 30 Nov - 16:02

Anfauglir resta silencieux sur les paroles de son amie, il voyait un malaise pour sur mais il ne chercha pas à la retenir et la laissa enlever sa main de la sienne. Il ne pousserait pas pour le savoir à moins qu'elle lui en fasse part un moment donné. Il regarda Aquilée du coin de l’œil de temps à autres pour essayer de déceler qu'est-ce que pourrait être la cause de se malaise, il avait rien fait de spécial pourtant, juste les petites attentions habituelles. Juste de penser de rencontrer une autorité présente ne l'enchantait guère, lui qui avait toujours eu de la difficulté avec sa. Il se contenta de regarder au loin sans poser le moindre regard sur elle.

-Mmhm mmhm..

Perdu dans ses pensées, il pensait avoir fait quelque chose de mal à son amie, mais n'osait pas lui demander directement, il ne voulait pas paraître idiot. Il ne voulait pas créer de malaise non plus, alors il se tourna vers elle et prit son courage à deux mains.

- Si j'ai fais quelque chose de mal pour te rendre mal à l'aise comme sa tu peux me le dire, j'en suis navré, pour moi ses justes des petites attentions normales auxquels j'ai pris goût en ta présence car on dirait qu'en ta compagnie ses plus fort que moi. J'apprécie beaucoup ta compagnie mais si ses trop pour toi je peux faire attention, ses tout nouveau pour moi d'avoir ses envies car tes la première personne que j'apprécie vraiment sa compagnie et que je suis bien quand je suis près de toi. Tu calme toute sorte d’agressivité en moi et tu me rend plus calme et patient quand on est ensemble. Je peux pas vraiment décrire ce qui se passe en dedans de moi mais ses vraiment quelque chose de fort quand je suis avec toi. 

Il se tourna vers elle et lui fit un léger sourire timide avant de regarder la mer. Quelques instants plus tard, il se sentit mal de tout sa et le houlement des vagues commençaient à le faire sentir nauséeux donc il descendit dans la cale pour aller se changer les airs dans la cabine et espérer que son mal de cœur passe.
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 30 Nov - 23:05

- Si j'ai fais quelque chose de mal pour te rendre mal à l'aise comme sa tu peux me le dire, j'en suis navré, pour moi ses justes des petites attentions normales auxquels j'ai pris goût en ta présence car on dirait qu'en ta compagnie ses plus fort que moi. J'apprécie beaucoup ta compagnie mais si ses trop pour toi je peux faire attention, ses tout nouveau pour moi d'avoir ses envies car tes la première personne que j'apprécie vraiment sa compagnie et que je suis bien quand je suis près de toi. Tu calme toute sorte d’agressivité en moi et tu me rend plus calme et patient quand on est ensemble. Je peux pas vraiment décrire ce qui se passe en dedans de moi mais ses vraiment quelque chose de fort quand je suis avec toi.  

La dalatienne soupira un grand coup... 

- C'est justement là tout le problème... Tu n'aurais pas dû y prendre gout... Ce n'est pas que tu as fait quelque chose de mal... C'est un trop longue histoire.... Et je n'ai pas du tout envie d'en parler.. J'aurais dû être plus sévère les dernières fois... Je ne veux pas et je ne peux pas....

L'elfe des villes retourna à la cabine, visiblement nauséeux. La chasseresse quant à elle, resta figée là, à regarder la mer s'étaler devant ses yeux... Elle soupira... Que pouvait-elle faire de plus... Elle n'avait pas envie de se rappeler tout ça... C'était le passé et celui-ci devait rester ou il était... La jeune dalatienne s'installa sur une caisse de bois, s'accota au rebord du bateau et se laissa bercée, pour finalement tomber endormie. Elle ne se réveilla qu'une fois la pénombre tombé. Ils entraient dans le port de Dénérim. Aquilée se dirigea alors vers la cabine pour voir si son ami y était toujours et pour préparer leur départ de l'embarcation. à l'heure qu'il était, La jeune elfe devait vite fait devoir trouver de quoi les loger. Elle marchait sans vraiment faire attention, perdue dans ses réflexion et son sens de l'orientation qui essayait de se rappeler de la ville, elle percuta son ami comme il sortait de la cabine.

- Ho! Pardon Anfauglir... Je ne regardais pas o j'allais. Nous entrons dans le port de Dénérim, il faudrait préparer nos affaires avant que e bateau n'accoste. 

La jeune elfe fixait le sol.. Cette attitude soumise ne lui ressemblait tellement pas.

Le renégat

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 30 Nov - 23:23

Anfauglir fut un peu décu de la réponse de son amie, mais il n'allait pas s'attarder à savoir ce qui avait bien pu se passer dans son passé pour qu'elle soit aussi craintive et qu'elle refuse catégoriquement les douces attentions qu'il lui faisait. Il ne c'était pas seulement en aller dans la cabine pour calmer son mal de coeur, mais aussi pour ne moins se torturer de la présence de Aquilée suite à ses paroles. Il voulait plus mais il laisserait le temps aller, peut-être avec le temps cela pourrait être plus concluant. Il ne perdait pas espoir, mais il allait distancer un peu pour se protéger du mal qui pourrait se faire à lui même. 

Il n'avait pas dormi dans la cabine pendant le temps ou il y est rester. Il réfléchissait et essaya d'oublier un peu ce qui c'était passer sur le pont durant la journée. Comme il allait sortir pour prendre un peu d'air vue que ses nausées avait diminués, il tomba face à face avec Aquilée.

-Ho! Pardon Anfauglir... Je ne regardais pas o j'allais. Nous entrons dans le port de Dénérim, il faudrait préparer nos affaires avant que e bateau n'accoste. 

- Ha ce n'est pas grave voyons, sa arrive d'être distraite ou la tête ailleur pendant que l'on marche.

Il se força presque à lui sourire pour ne pas éveiller aucun soupçon. Il hocha d'un signe de tête pour ce qui était de ramasser ces choses. Il s'exécuta presque aussitôt, tournant le dos à la jeune dalatienne, il ramassa son sac et ses arc toujours liés et quitta la chambre sans regarder derrière pour se diriger vers le pont. La vue de la terre ferme le rassurait, il était ravi et jubilait presque de mettre pied à terre car il en avait marre de toute cette instabilité sur la mer. Il resta immobile sur le devant du bateau et attendait avec hâtise de débarquer. Dès que le bateau se rapprocha du quai, il sauta direct pour mettre pied à terre le plus vite possible pour retrouver son coeur dans l'état ou il devait être. 
Flémeth

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Mar 1 Déc - 10:42

La jeune dalatienne entra dans la cabine et prépara doucement ses choses. Elle savait qu'elle avait encore quelques minutes devant elle et elle voulait se tenir le plus occupé possible pour empêcher sa tête de tourner et de trop réfléchir. Elle mit toute ses choses ensemble et les attacha sur la grande louve. Aquilée lui caressa l'encolure et la louve sembla heureuse de ce petit voyage. La dalatienne soupira et elles sortirent sur le pont ou son ami se trouvait déjà. Avant de le rejoindre, la jeune dalatienne tenta de se mettre un masque d'indifférence. Elle s'en voulait un peu de lui avoir fait de la peine, elle avait ressenti une certaine douleur lorsqu'il était parti dans la cabine, mais elle n'y pouvait rien... 

Aquilée et Faryë'Than mirent pied sur le pont et regardèrent le bateau accosté. La louve se sentie plus à l'aise de sauter à terre une fois que l'embarcation fut totalement arrêter. Le temps que la chef des chasseurs descende du bateau, la louve en avait sauté et s,était dirigée, toute joyeuse, vers Anfauglir. Une fois les pieds à terre, l'Elfe fit ses repère et trouva la taverne de la place du marché. D'un pas assuré, malgré tout les regards qui se portaient sur eux, la dalatienne se dirigea vers la porte de la taverne et y entra. La propriétaire l'accueilli et l'elfe lui demanda une chambre pour la nuit. Elle s'y dirigea ensuite, après avoir payer le prix de la chambre et y déposa ses choses.

- Je suis désolé, si je veux pouvoir en garder un peu plus plus tard, je ne pouvais pas payer deux chambre. Je te laisse le lit, je dormirai blottie dans le pelage de ma louve cette nuit. J'ai envie d'un verre. Tu m,accompagne ou tu préfère rester ici? Jareq ne sera à destination demain et nous irons le rejoindre. Si tu veux, tu peux également sortir te promener mais dans ta tenue, fait bien attention, les gens ne seront peut-être pas très cordial avec toi vu nos origines elfiques... Quoi que...

La dalatienne fouilla dans ses bagages. Au bout de quelques minutes de recherche acharné, un sourire satisfait apparu sur son visage. Elle tendit à son ami un médaillon comme celui qu'elle avait mit à bord du navire.

- Avec ça, ça devrait aller. Les gens verrons que tu es un invité du roi et te laisserons tranquille.

Elle lui tendit l'amulette.

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   Lun 21 Déc - 4:11

MessageSujet: Re: Coup du destin ou mauvais présage?   

Coup du destin ou mauvais présage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4