Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une mystérieuse mission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Une mystérieuse mission...   Mar 1 Déc - 11:38

Anfauglir suivit son amie jusqu'à l'endroit qu'elle avait choisie pour y passer la nuit, il monta à la chambre avec elle et y déposa ses effets personnels dans un coin. Il ne la regarda pas trop, il prit l'amulette qu'elle lui tendit et se la passa autour du cou. Tout en continuant de faire ses trucs, il regardait la jeune dalatienne du coin de l'oeil ne sachant plus vraiment comment réagir avec elle suite à ce qu'elle lui avait dit.

- Je ne refuserais pas une choppe, sa serais avec plaisir que je t'accompagnerais pour un verre mais je vais aller faire un tour après, j'ai besoin d'aller marcher pour faire changement du manque d'exercice de ses derniers jours. Et j'ai besoin de me faire des repères vue que je ne connais pas cet endroit.

Il dit ses mots dans un ton ni d'humeur joyeuse ni d'humeur malheureuse, juste légèrement glacial. Il avait de la peine de s'être fait rejeter par la seule personne vers qui il éprouvait un sentiment différent de la haine et il avait besoin de temps pour avaler la pillule. C'était la raison pourquoi il c'était éloigner du monde et c'était réfugié dans les bois, car seul il avait pas de chance de se faire du mal comme il s'en était fait avec Aquilée. D'autant plus qu'il ne comprenait pas comment il avait pu s'accrocher a cette elfe, elle était tellement différente de toute les autres shemlens et elfes qu'il avait croisé dans sa vie. Pourquoi ce tel désir de vouloir se rapprocher d'elle ? Pourquoi elle ? Toute ces questions se bousculaient dans sa tête, crééant en lui un tourbillon d'émotion qu'il aurait besoin d'expulser un peu plus tard.

Il s'équipa de ses deux dagues qu'il cacha dans ses bottes sous son pantalon, et une autre dague dans un fourreau horizontale dans son dos à la hauteur de sa ceinture. Il ramassa un gilet plus chaud car la nuit était un peu plus froide. Il ne regardait pas Aquilée pendant qu'il s'équipait.

-Je ne sais pas quand je vais revenir, ne m'attend pas et ne t'inquiète pas pour moi je vais revenir.

Il lui fit un sourire presque forcé pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Ven 11 Déc - 11:22

- Je ne refuserais pas une choppe, sa serais avec plaisir que je t'accompagnerais pour un verre mais je vais aller faire un tour après, j'ai besoin d'aller marcher pour faire changement du manque d'exercice de ses derniers jours. Et j'ai besoin de me faire des repères vue que je ne connais pas cet endroit. Je ne sais pas quand je vais revenir, ne m'attend pas et ne t'inquiète pas pour moi je vais revenir.


Ses paroles et son sourire sonnaient faux... Elle n'aurait pu dire pourquoi, mais Aquilée en était certaine. Elle haussa les épaules et continua ses petites choses.


- Je ne me serais pas inquiété, j'aurais envoyer Faryë'Than te chercher c'est tout. Elle connait la ville encore mieux que moi grâce à son nez. 


Aquilée mit également deux dagues dans ses bottes mais ne se gêna pas pour s'équiper de deux fourreaux dorsal contenant deux épées courtes aussi stylisé que le reste de l'équipement de la jeune chasseuse. Elle fit signe à son amie qu'elle était prête et ils se mirent en route vers le bar. Elle s'assied sur l'un des petits tabourets et le serveur de l'autre côté du comptoir vit immédiatement le médaillon. Il salua les deux amis et la chasseuse se commanda une bière. Elle jeta un petit coup d’œil dans la pièce. Elle vit quelques gardes, deux ou trois nobles qui se plaignaient et le personnel de l'établissement. 


Mais à peine eut-elle le temps de prendre sa première gorgée après avoir payer le serveur que le claquement typique des armures de métal se fit entendre derrière elle. La jeune fille reçu violemment une main dure et ganté qui lui empoigna une fesse, très douloureusement, suivit d'une voix bourru.


" Hey la petite pute! Comment ça se fait que t'es aussi bien armé?!? Et aussi loin de la perle!?!"


Grognant de colère et de douleur, Aquilée déposa sa chope sur le comptoir. D'un mouvement aussi rapide que l'éclair et agile qu'un félin, La jeune femme empoigna ses épées courtes, pivota sur elle même et cloua l'homme au comptoir, une épée sous la gorge et l'autre au niveau de l'abdomen. 


- Je ne crois pas que celui qui vous emploi aimerait savoir que vous avez mis vos grosses mains bourru au fesses de l'ambassadrice royale ni que vous l'ayez appelé petite pute. N'est-ce pas?


Elle le regarda avec une moue triste mais mesquine à la fois. Le garde lui dit que non et se rependit en excuses. L'elfe rangea ses couteaux et le chassa, se rasseyant sur son banc pour prendre une autre gorgée de bière. Elle ne savait pas trop quoi dire à son ami exactement. Son attitude nouvellement froide la mettait mal à l'aise. Elle poussa un soupir, faisant tournée sa chope entre ses doigts fin. Au bout d'un moment, la jeune elfe se tourna vers son ami.


- Tu sais, si tu veux partir marcher tu n'as pas à te sentir obliger de rester me tenir compagnie. Je vais surement aller me promener aussi ou bien simplement aller me coucher. 


Elle reporta son regard sur son verre et termina le fond. Elle fit signe au serveur et s'en commanda un autre. Lorsqu'elle vint pour le payer, le serveur refusa, lui expliquant que le garde qui l'avait bousculer un peu plus tôt tenait à la lui offrir pour se faire pardonner. Elle haussa les épaules et prit la choppe. Elle resta la sans rien dire, ruminant ses pensées et essayant de visualisé ce qu'impliquait leur prochaine mission. Elle n'y avait pas pensée sur le moment mais maintenant qu'elle était à Dénérim, ce petit aspect qui semblait insignifiant faisait connaitre sa présence. Elle devrait se rendre à Halamshiral... Il y avait si longtemps qu'un Dalatien n'avait mis les pieds dans cet endroit depuis que les elfes en avaient été chassé des centaines d'années auparavant. Elle serait la première! C'était à la fois un honneur et un fait inquiétant. Rien ne devrait arrivé pendant qu'elle était là bas. Une guerre civile éclaterait surement si cela venait à arrivé et les elfes seraient blâmé à coups sur.  Elle fronça les sourcils. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Ven 11 Déc - 13:40

Anfauglir c'était mis un ''brake'' pour ne pas trop dépasser sa limite pour éviter de se faire mal inutilement vue ce que son amie lui avais dis, c'est pour cette raison qu'il agissait ainsi. C'était un peu à contre-coeur mais il devait passer au travers ce rejet de gré ou de force, car elle ne voulait pas de lui. Anfauglir avait suivi son amie en bas et c'était placé le banc a côté d'elle et accepta la choppe que lui offrait Aquilée. Il pensait et était dans sa bulle car il buvait sa choppe lentement sans trop regarder le personnel ou les autres ou ni même son amie. Il en brulait d'envie mais ne savais pas trop quoi faire ni comment agir avec elle vue les circonstances. Un paquet de question ne cessait de tourbillonner dans sa tête et il ne savait vraiment pas par quel bout commencer. Il fut sorti de sa bulle quand il entendit un gros lard insulter son amie, il savait qu'elle réagirait donc il regarda le spectacle du coin de l’œil et eut un sourire de la voir aussi agile et aussi puissante malgré son petit corps frêle. Il ne put éviter son regard quand elle se tourna vers lui donc il se força à la regarder dans les yeux quand elle lui parlait.

- Je ne me sens pas obligé de rester, car je ne me force pas à faire quelque chose qui ne me tente pas. Si je n'aurais pas voulu être ici j'aurais décliner ton invitation et je serais parti me promener directement. Ce petit moment de détente fait du bien au moral, en plus que cette choppe est excellente, merci beaucoup.

Il lui fit un sourire sincère qui tourna en petit sourire en coin malicieux avec un sourcil arquer en continuant de regarder son amie.

- Belle défensive ha ha ha, ce fut très......heumm...... comment dire....... ah oui......divertissant.

Il se mit a rire en touchant l'épaule de son amie suite à cete situation hilarante, il finit sa choppe en quelques gorgées , la déposa sur le comptoir et se leva.

- Bon une petite promenade nocturne pour se dégourdir ne fera pas de mal. Bonne nuit a toi ma chère amie.

Il la serra brièvement dans ses bras en lui donnant un léger baiser sur le côté de la tête avant de lui tourner le dos et de piquer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Ven 18 Déc - 15:06

Aquilée ne releva pas le fait que son ami la prenne dans ses bras et lui donne un baiser sur la tempe avant de partir. C'était le comportement le moins froid qu'il adoptait avec elle depuis le bateau et la jeune dalatienne n'allait certainement pas s'en plaindre. Poussant un soupir, la jeune femme fini sa choppe et la déposa sur le bar. Elle avait l'impression qu'un poids immense lui avait de nouveau tomber sur les épaules. Une silhouette prit la place que son ami utilisait juste avant et la dalatienne sourie.

- Déjà revenue de ta promenade nocturne dis-moi?

Elle se figea. L'homme aux cheveux bruns qui se tenait à ses côtés n'était pas Anfauglir mais le sourire de celui-ci réchauffait presque autant, en ce moment, le cœur de la jeune chasseuse.

- Andaran atishan Bann Teagan. Quel plaisir de vous revoir.
- Bonjour dame Aquilée. Il est bon de vous voir de retour en Férelden. La dernière fois dates d'il y a quelques années n'est-ce pas?
- Certes, cinq si je ne me trompe. Comment se porte la reconstruction de Golefalois?
- Plutôt bien. nous avons presque terminé la construction de nouveau domaine, le village ayant été rebâti. Les nains nous ont donné un bon coup de main et certains Dalatien courageux ont osé s'approcher de la ville et son venu nous porter quelques ressources. J'imagine que vous devez avoir un rôle à jouer quelque pars la dedans.
- J'admets en avoir glisser un mot lors de la dernière réunions des clans. Je suis ravie de voir que certains font l'effort nécessaire.

Teagan commanda deux verres et en offrit un à son amie.


- Mais dites-moi Teagan. Les sous-sol du domaine du Iarl de Golefalois sont, si je me souviens bien, remplis avec de fine boisson de multiple variétés. Alors pourquoi êtes vous ici à boire une bière alors que vous pourriez être confortablement dans votre domaine à siroté un plus fin nectar?
- Hahaha! Et bien, l'autre jour, un petit oiseau m'a dit que nous recevrions de la visite de longue date. J'ai été curieux et j'ai guetté l'arrivé de ce mystérieux visiteur. Et alors que j'allais croire que le petit oiseau m'avait fait une blague, votre chevelure de feu a capté mon attention et je vous ai vu.
- Hahahaha! Toute une aventure! Hahaha! Laissez-moi devinez... Le petit oiseau portait une armure et une couronne n'est-ce pas?
- Vous êtes toujours aussi perspicace.

Ils rirent et discutèrent ensemble jusqu'à très tard. Teagan se leva en disant qu'il n'était plus aussi jeune qu'il y a vingt ans pour rester debout aussi tard. Bien qu'il aurait aimer discuter avec elle des heures durant, il lui promit qu'ils en auraient surement l'occasion d'ici à ce qu'elle doivent repartir puis proposa de l'escorter jusqu'à sa chambre. à cette heure, il y avait beaucoup trop de gens pouvant avoir de mauvaises intention dans une taverne. Il la quitta devant la porte de celle-ci, lui serrant joyeusement la main et lui disant au revoir. Aquilée entra dans sa chambre et ferma derrière elle. Faryë'Than dormait en boule dans un coin. La dalatienne regarda ses choses et enfila sa tenue de nuit avant d'aller se blottir dans le pelage de sa louve. Ses pensées se mirent à dérivée et Il vint les hantés aussitôt. Les bruits de course effrénée, les craquements des branches et des arbres derrière eux. Des cris. Du sang. La terreur et la douleur d'un cœur qui se brise. Aquilée s'éveilla en sursaut. Elle ne s'était même pas aperçue qu'elle s'était endormie et elle avait cru revivre ce moment. Tout était si réel... Elle regarda vers le lit et son ami dormait. Heureusement que cette fois-ci, elle n'avait pas hurlée dans son sommeil... Sans faire de bruit, la jeune femme sortie sur le balcon et s'assied dans un coin. Elle y observa les étoiles jusqu'à ce que celles-ci laissent leur place aux premières lueurs de l'aube. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Sam 19 Déc - 0:21

Anfauglir était parti car il commençait à vouloir se faire du mal en restant trop longtemps près d'Aquilée. Il se promena dans la ville en explorant chaque coin même malgré la noirceur de la nuit pour se repérer un peu s'il aurait à voyager dans cette cité. Il croisa le quartier marchand qu'il se promit de visiter quand il aurait un peu de temps, ensuite il se promena vers un coin où il vit une grosse porte grillée qui semblait protéger quelque chose, le bascloître des elfes citadins de Dénérim mais cela Anfauglir ne le savait pas. Il ne voyait visiblement pas d'issue pour traverser cette porte donc pour le moment il allait laisser sa mort mais il se promit de revenir voir cela de plus près une autre fois.


Il continua son tour de la ville tranquillement, sa lui faisait penser à autre chose qu'à son amie à la chevelure de feu. Il continua de marcher de longues heures pour finalement avoir ses repères, il était quand même satisfait d'avoir réussi à se libérer l'esprit et de s'être vider la tête mais il savait que cela était temporaire. Elle allait se remplir de nouveau au moment ou il croiserait son regard de nouveau, cette pensée lui fit tomber le morale.


Ses en se trainant les pieds, les mains dans les poches qu'il retourna à la taverne où son amie était. Il arrêta de nouveau au comptoir pour se boire une choppe avant d'aller dormir, le moral n'était pas vraiment la donc il resta dans un coin à fixer sa choppe la tête basse. Quand il eut finit il monta dans la chambre pour aller se reposer un peu car il était vraiment épuisé. Il fit attention en montant pour ne pas faire aucun bruit pour ne pas réveiller Aquilée, il se déshabilla pour être plus à l'aise mais n'arriva pas à fermer l'oeil, la tête lui virait trop.


Il avait entendu Aquilée se réveiller en sursaut car il ne dormait pas. Il avait attendu qu'elle soit rendue sur le balcon avant de se lever à son tour et d'aller la rejoindre. Il se doutait que c'était un cauchemar mais il n'en était pas sur, donc il se faufila à l'extérieur pour la rejoindre.

- Elles sont jolies les étoiles cette nuit n'est-ce pas ?

Il s'assit près d'elle et la regarda quelques instants avant de regarder le ciel pour admirer le sublime ciel étoilé lui aussi.

- Sa va ? J'ai cru t'entendre te réveiller en sursaut, tu as fais un cauchemar ?


Il demeura silencieux et profita du petit moment en compagnie de son amie et de contempler ce majestueux ciel étoilé dans le silence et le calme le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Dim 20 Déc - 21:25

Aquilée avait entendu son ami arrivé derrière elle avant même de l’apercevoir. Simplement, elle n'avait pas envie de bouger... Elle n'en avait pas la force...

- Sa va ? J'ai cru t'entendre te réveiller en sursaut, tu as fais un cauchemar ?
- Ça va, j'aimerais simplement mieux ne pas en parler. Ne t'inquiète pas avec ça..


La jeune elfe reporta son regard vers le ciel. Il ne restait que quelques heures à peine avant que leur mission ne commence officiellement. Un  frisson de nervosité traversa en remontant le dos de la dalatienne. Malgré son air hautain et revêche, la jeune femme était emplie de doute. Et si elle faisait elle-même un faux pas? Il y avait cinq ans qu'elle n'avait pas réellement remis les pieds dans la société humaine et puis Halamshiral était un endroit important... Et si les négociations échouaient et qu'une guerre civile oppose une fois de plus Orlaïs à Férelden par sa faute?!?


Aquilée secoua la tête de gauche à droite. Elle ne devait pas pensée à ça. Ce genre de pensé avait le fâcheux don de se matérialisées lorsqu'on y pensait trop. Le quartier marchand se mit à s'activé au fur et à mesure que les rayons du soleil apparaissaient dans le ciel. Aquilée se leva et fouilla dans son sac pour trouver sa tunique dalatienne, vu qu'elle devait passée incognito. Elle se retira donc dans la salle de bain pour aller se changer. Quelques minutes plus tard, elle en sortie et rassembla le reste de ses affaires dans le sac qu'elle avait emporté. Comme en réponse à une demande silencieuse, Faryë'Than s'étira de tout son long et se leva, secouant son pelage pour sortir de son profond sommeil. 


- Tu veux aller manger quelque chose avant de te mettre en route pour la perle? Nous avons à peu près une heure de marche à faire. Faryë'Than, profite du peu de pénombre qui subsiste dehors et va te cacher dans le domaine du Iarl Eamon. Donne ceci au garde.


Aquilée prit un bout de parchemin qui trainait sur la petite table de la chambre et griffonna sur le papier un mot destiné au Iarl. La louve sortie par la terrasse et couru vers sa destination. Aquilée se tourna vers Anfaudglir.


- Alors? Tu es prêt?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Dim 20 Déc - 21:43

Anfauglir continua de contempler le ciel sans poser de questions à son amie. Il n'insista pas quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas en parler, donc il ne poussa pas son enquête plus loin. Du coin de l'oeil il observait son amie qui avait l'air perdue dans ses pensées. Visiblement elle avait l'air inquiète pour la mission qu'elle était sur le point d'entreprendre, elle pensait beaucoup car il analysait beaucoup les traits de son visage et ses changements de réactions. Il constata qu'il y avait quelque chose qui ne la rassurait pas, elle n'avait vraiment pas l'air sur du dénouement de cette mission et elle avait le visage d'une personne qui réfléchissait à une solution advenant le cas que le pire arrive.

-Oui sa ne fera pas tord de se mettre quelque chose sous la dent, je commence à avoir faim un peu. Laisse moi aller dans la douche pour me réveiller un peu vue que la nuit n'a pas été bien longue et après je vais être prêt pour partir. J'ai tu besoin d'un habillement en particulier ou je suis correct comme sa ?


Anfauglir entra dans la chambre, se dévêtit pour ne garder que les sous-vêtements. Il en sortit une pair propre qu'il amena dans ses mains en plus de ce qu'il aurait besoin pour aller à la douche. Il se rendit à la douche pour bien se réveiller car vue qu'il n'avait pas dormi de la nuit et bien il serait fatigué donc il pensa que prendre une douche allait lui faire du bien. Il profita de l'eau qui lui coulait dessus et se mis a réfléchir également sur la mission, il avait un peu peur de comment cela pourrait finir pour se l'avouer. Il cessa d'y penser car plus qui lui pensait moins cela le rassurait. Si il avait peur il ne serait pas concentré pour réagir advenant le cas qu'il arrive quelque chose. Donc il se ferma les yeux et fit le vide de son esprit pour oublier toute les pensées négatives avant de sortir de la douche. Il sortit de la douche, se sécha puis s'habilla avant de sortir de la salle de bain. Il mit ses choses dans son sac, rassembla le reste de ses effets personnels avant de faire un signe de tête à son amie.

- Je serais prêt à partir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Dim 20 Déc - 22:47

-Oui sa ne fera pas tord de se mettre quelque chose sous la dent, je commence à avoir faim un peu. Laisse moi aller dans la douche pour me réveiller un peu vue que la nuit n'a pas été bien longue et après je vais être prêt pour partir. J'ai tu besoin d'un habillement en particulier ou je suis correct comme sa ?
- Non une tenue normal devrait convenir pour le moment. Nous ne cherchons pas à trop nous faire remarquer non plus.


Pendant que son ami était sous la douche, la jeune femme se rendit au comptoir de la taverne et leur commanda deux petits déjeuners rapide à emporter. Elle attendit patiemment que le tavernier les lui apporte et elle se rendit de nouveau à sa chambre ou elle commença tranquillement à manger le sien, celui d'Anfauglir reposant sur la petite table en l'attendant. Les yeux de la dalatienne regarda la vie des shemlen dans le quartier marchand et leur petites occupations. L'odeur du pain frais fait par le boulanger éveilla son odorat et fit naître sur ses lèvres un sourire bienvenue. Elle avait besoin de se remettre un peu de bonne humeur. À ce moment, son ami sorti de la salle de bain et vint la rejoindre, lui disant qu'il était également près à partir. Aquilée lui montra son déjeuner et ensuite, ils prirent la route. Le soleil à l'extérieur laissait présager une magnifique et chaude journée. Sans dire un mot, la jeune femme guida son ami à travers le quartier marchand, jetant de temps à autres un oeil rapide et discret sur de belle fabrication vestimentaire, artisanale ou quelques armes. Puis les grandes portes menant aux rues du reste de la cité s'ouvrit devant eux. D'un pas assuré, la dalatienne se fondait dans la masse et se frayait son chemin aussi aisément qu'elle ne l'aurait fait dans sa forêt natale. Pourtant, presque toutes les rues et les intersections se ressemblait. La dalatienne jetait de temps à autre un regard derrière elle pour s'assurer que son ami la suivait toujours et bientôt, elle s'arrêta devant une grande bâtisse.


- La perle... 


Hésitante, la jeune femme prit plusieurs minutes avant de poussé la porte de l'établissement. Elle prit une grande inspiration et entra. Devant elle, le spectacle commun de l'endroit. Des clients, pour la plupart, ivre comme jamais avec sur les genoux des femmes à moitiés nues. Des hommes et des femmes complètement nu se promenaient à droite et à gauche sans se soucier des nouveaux visiteurs. Ils pouvaient entendre des bruits d'ébats dans les chambres voisines et la jeune elfe essaya de se frayer un chemin dans cet ramassis de corps. L'un des clients la saisit par le poignet et lui hurla aux visage qu'ici les oreilles pointues bha elles étaient à poil à leur faire des gâteries sous la table ou à leur apporté plus de vin.  Elle allait répliqué et se fâcher lorsqu'un bras musclé la saisi et la fit reculer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Lun 21 Déc - 0:28

Anfauglir acquiesça d'un signe de tête et s'approcha du déjeuner offert par son amie. Il ramassa le déjeuner et toute ses effets personnels pour finalement partir avec Aquilée. Il mangea son déjeuner sur la route pendant qu'il suivait son amie à travers la foule. Une fois le déjeuner terminer il suivait toujours son amie dalatienne à travers le quartier marchand mais il vit aussi de belles choses à travers leur chemin et il aurait été tenter de vouloir acheter quelque choses, il vit quelques dagues de très bonnes factures et des armures en cuir d'un style élégant. Il faudrait qu'il rappel à son amie pour la tenue de soirée qu'ils sont supposer acheter pour lui vue que sa va leur être nécessaire. Il poursuivit sa course en tentant du mieux qu'il pouvait pour suivre son amie qui se revirait souvent pour voir si il suivait toujours. Cela rassurait un peu Anfauglir qui avait de la misère à suivre par bout. 


Une fois rendu devant la Perle, il attendit que Aquilée entre avant d'entrer à son tour. À peine entrer qu'un homme ivre lui agrippait le poignet pour lui dire des insultes, ce qui alluma le feu intérieur d'Anfauglir qui lui décocha une gauche en plein centre du visage lui cassant ainsi le nez et le vit s'écrouler. Il regarda Aquilée du coin de l'oeil et s'excusa du regard en lui faisant signe. Il quitta son amie quelques instants pour aller au comptoir de la Perle se chercher une bière.


En attendant sa bière il regardait un peu partout dans le bar pour voir quel genre d'endroit était la Perle. Une jeune elfe blonde aux yeux bleus comme l'océan arriva près de lui et se mit a lui caresser le cou en lui faisant de beaux yeux se mit à le séduire. Anfauglir regarda en direction de son amie et vit un homme musclé lui agripper le bras. Il repoussa l'elfe pour rejoindre son amie et agrippa le bras qui tenait Aquilée pour lui faire lâcher sa prise. Il regarda l'homme dans les yeux avec des yeux meurtriers, s'il s'opposait il n'hésiterait pas à le frapper lui aussi.

- Enlève tes sales pattes de sur mon ami sale ivrogne, car si ses moi qui te les enlève tu va voir que sa va être beaucoup moins plaisant et un peu plus douloureux que si tu coopère.

Anfauglir avait une main prête sur sa dague prêt à dégainer et repoussa l'étranger de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jareq Sôren
Chevalier Sous-Capitaine de Férelden
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Lun 21 Déc - 1:38

Comme à son habitude, Jareq s'était levé avant que les premières lueurs de l'aube n'éclairent le ciel. Il prit le temps d'aller se purifié dans un bassin d'eau chaude et en profita pour récité la prière matinale hebdomadaire des templiers, même s'il ne travaillaient plus vraiment pour leur ordre puisqu'il était maintenant au service du roi. Lorsqu'il eut terminé, il se dirigea vers le bureau présent dans la chambre et il enfila un chandail de coton blanc simple et un pantalon de cuir noir. Chacun des muscles de son corps roulaient à chacun de ses mouvements. L'avantage de se lever tôt dans ce genre d'endroit, c'était que l'on pouvait bénéficier d'un bon repas avant l'arrivé des saoulons.


Dans une démarche nonchalante, il se dirigea vers le bar ou il demanda son déjeune et laissa quelques pièces supplémentaires comme pourboire. Certaines des filles déjà debout essayèrent de lui offrir leurs faveurs mais le templier les découragea rapidement lorsqu'il leur faisait comprendre sa profession. Certaines le laissaient tranquille, d'autre s'assoyaient avec lui pour discuter un peu, Jareq n'étant pas un homme qui avait le jugement facile. Il était facile d'approche et ne jugeait pas les gens sur leur profession mais sur ce qu'ils avaient au fond du cœur.


Quelques heures passèrent, les clients commencèrent à arrivé et malgré l'heure qui était encore jeune, plusieurs d'entre eux étaient déjà ivres. Le chevalier sous-capitaine était en pleine conversation avec une petite blonde qui travaillait dans l'établissement lorsqu'une chevelure de feu capta son attention dans l'entrée de la porte. Son sourire s'agrandit et aurait réchauffé la calotte polaire d'un seul coup. Le templier se leva et s'excusa à son interlocutrice et s'avança d'un pas rapide lorsqu'il entendit les paroles du client ivre à l'encontre de son amie. Il tendit un bras et saisit celui de la dalatienne pour la tirer vers l'Arrière alors que le client recevait un crochet en pleine gueule venant de l'elfe qui était avec elle. Avant même qu'il n'ait eut le temps de saluer son amie et que celle-ci se retourne et le voit, il senti la main de l'elfe lui tenir le bras.

- Enlève tes sales pattes de sur mon ami sale ivrogne, car si ses moi qui te les enlève tu va voir que sa va être beaucoup moins plaisant et un peu plus douloureux que si tu coopère.



Le templier se mis à rire et lorsque l'elfe tenta de le repousser de la dalatienne, la main prête sur sa dague. Comme s'il s'agissait d'une danse, le templier fit tournoyer la dalatienne, retirant son bras de l'emprise d'Anfauglir et aquilée arrêta sa toupie lorsque son visage fut plaqué contre les pectoraux du templier. Il rit de plus belle et souleva le mentons de la dalatienne afin que ses yeux puissent plongé dans les siens. Quelque chose passa dans ceux-ci lorsqu'il la regarda.

- Andaran atishan ma belle chasseuse. Tu es de plus en plus radieuse chaque fois que mes yeux se posent sur toi. Comment s'est passé ton voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Lun 21 Déc - 1:55

Alors qu'elle se faisait tirer vers l'Arrière, elle aperçu son ami encocher un coup violent au visage de l'ivrogne qui venait de lui cracher des insultes. Elle recula, titubant de quelques pas et voulu se stabilisé pour pouvoir se défendre contre le nouvel assaillant mais elle se sentie tournoyé et c'est exactement à cet instant que son cœur fit un bond dans sa poitrine. La chaleur familière de la main de celui qui la tenait lui coupa le souffle et sa course termina collé sur la poitrine musclé de celui-ci. Ses joues s'empourprèrent et elle faillit vacillé sur ses jambes, si cela n'aurait été de la poigne de fer de son ami templier.

- Andaran atishan ma belle chasseuse. Tu es de plus en plus radieuse chaque fois que mes yeux se posent sur toi. Comment s'est passé ton voyage?
- Et toi tu es un incorrigible flatteur. Ou est ton armure scintillante beau chevalier?

La dalatienne se mis à rire, les joues toutes roses, et recula d'un pas ou deux. Son regard était différent maintenant qu'il se posait sur le templier. Aquilée se tourna vers Anfauglir et lui sourie gentiment, cet lueur dans ses yeux disparaissant comme si elle n'avait jamais existé. 

- Ne t'en fait pas lethallin, c'est notre contact Jareq. Et si nous allions dans un endroit un peu plus calme pour discuté?

L'elfe des forêt scruta la pièce à la recherche d'un endroit reculé ou ils pourraient être seuls et entraîna ses amis vers cet endroit.

- Le voyage s'est bien passé merci. Les vents ont joués en notre faveur sinon nous ne serions jamais arrivé à temps avec les récents événements de notre côté. Nous avons du faire face à une situation de crise quelques jours après ton départ de nos forêt. J'ai du mettre les clans à l'abris avant de pouvoir partir, sans vouloir te vexer les miens priorisaient d’abord.

La jeune femme désigna de la main son compagnon elfe. 

- Jareq, voici Anfauglir. Il est sous ma supervision alors j'ai décidé qu'il viendrait avec nous. Jusqu'à présent il m'a montré que nous pouvions lui faire confiance et à même sauvé ma vie il y a quelques jours à peine.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Lun 21 Déc - 2:19

La rage d'Anfauglir s'estompa quand la jolie dalatienne lui sourie et ne réalisa pas sur le coup que l'homme qu'il avait menacé était leur contact. Il avait regarder le jeu du templier à l'égard de son amie et n'aimait pas vraiment cela, il avait envie de ressentir une certaine jalousie, surtout après s'être fait briser le coeur par Aquilée. Voir ceci ne l'enchantait guère mais il ravala des paroles qui aurait pu le mettre dans le pétrin. Il suivit Jareq et Aquilée vers l'endroit plus tranquille sans dire un mot, il demeura silencieux et regardait les deux amis parler. Il caressait la poignée de sa dague de temps en temps et essayait de ne pas trop dévisager Jareq car ce n'était pas l'envie qui manquait de lui lancer en pleine gorge, mais fut preuve de beaucoup de retenu pour ne pas éclater de colère qui était entrain de renaître à l'intérieur de lui. Il ne regardait pas Aquilée non plus car à toute les fois qu'il le faisait c'était comme un poignard qui s'enfonçait en plein coeur.


Quand il se fit présenter à Jareq, il se força pour élonger la main pour lui serrer en guise de respect même s'il n'avait pas vraiment envie de le faire et se leva ensuite.

- Je vais me chercher une bière je reviens.

Son ton de voix avait envie d'être glacial. Il tourna le dos et piqua vers le bar. Il s'assit au bar et commanda sa bière en regardant les jeunes elfes nues et en promenant son regard. Sa bière arriva finalement après un long moment d'attente, mais un ivrogne arriva et se mit à insulter Anfauglir en lui disant que c'était sa bière et de retourner laver des plancher comme l'esclave qu'il était. En s'approchant la main de sa bière, Anfauglir sortit sa dague à une vitesse fulgurante et lui planta dans la main. L'ivrogne poussa un cri de douleur énorme quand la dague lui transperça la main. Anfauglir agrippa ses cheveux solidement et lui cogna la tête quelques fois sur le comptoir avant de retirer sa dague et de lui décocher un coup de tête solide dans le front pour le faire tomber.


- Ses ma bière sale porc, pas touche. Merci pour ma bière, mais je crois qu'il faudrait sortir les gros déchets, sa commence à sentir.


Il fit signe au barman en lui pointant le gros porc qu'il venait de battre pour lui faire comprendre quel genre de déchets il s'agissait. Il jeta un oeil dans le coin ou Aquilée et Jareq était sans se faire remarquer, il se leva et retourna en leur compagnie. Il se rassit comme s'il ne c'était rien passer et continua d'écouter leur conversation tout en dégustant sa bière.


- Désolé du temps d'attente il y avait beaucoup de monde au comptoir. J'ai manquer quelque chose d'important ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jareq Sôren
Chevalier Sous-Capitaine de Férelden
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Lun 21 Déc - 2:42

Comme toujours, Aquilée était une partenaire parfaite car elle tournoya comme s'ils dansaient ensemble.

- Et toi tu es un incorrigible flatteur. Ou est ton armure scintillante beau chevalier?
- Elle est caché sous mon oreillée. Tu te souviens pas?


Il se mit à rire et caressa la joue de son amie avant de la suivre dans la foule jusqu'à l'endroit reculé sur lequel elle avait jeté son dévolu. Il prit place dans un banc dos au mur de façon à voir la totalité de la pièce dans son champs de vision. Simple précaution du à son entrainement de templier.



- Le voyage s'est bien passé merci. Les vents ont joués en notre faveur sinon nous ne serions jamais arrivé à temps avec les récents événements de notre côté. Nous avons du faire face à une situation de crise quelques jours après ton départ de nos forêt. J'ai du mettre les clans à l'abris avant de pouvoir partir, sans vouloir te vexer les miens priorisaient d’abord.
- N'en est-il pas toujours été ainsi?


Cette fois, ce fût du chagrin qui passa dans les yeux du templier mais celui-ci ne s'y attarda pas et fit disparaitre cette émotion.


- Mais je suis heureux que tout ce soit bien passé et j'espère que plus tard tu auras envie de me raconter ce qui s'est passé après mon départ.
- Jareq, voici Anfauglir. Il est sous ma supervision alors j'ai décidé qu'il viendrait avec nous. Jusqu'à présent il m'a montré que nous pouvions lui faire confiance et à même sauvé ma vie il y a quelques jours à peine.  
- Bienvenu parmi nous Anfauglir.


Le templier serra joyeusement la main de l'elfe. Il avait remarqué le changement d'attitude envers lui depuis qu'il était apparu mais il  n'avait pas porté de commentaire. Il ne comptait pas être autre chose que lui même, un gentleman civilisé. Il était au contraire un peu déçu que l'elfe réagisse ainsi car il aurait bien aimé apprendre à le connaitre, puisqu'il allait devenir un compagnon de route. L'elfe se leva et alla chercher une bière au comptoir, le laissant seul avec la chef des chasseurs. Il lui souri et au bar, de l'animation commença à éveillé la pièce. Jareq regarda Anfauglir et tourna un regard dubitatif vers Aquilée.

- Dis-moi, tu l'as trouvé ou celui-là princesse? Il semble être un peu rapide sur la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Lun 21 Déc - 3:04

Aquilée avait perçue la nouvelle attitude froide d'Anfauglir. Bien qu'il l'était déjà un peu depuis le bateau, il semblait que ce soit encore augmenté... Pourquoi? La jeune dalatienne n'avait pas fait le lien avec la présence récente du templier avec eux. Assise à la droite du templier, son humeur joviale disparue d'un coup sous les regrets.


- N'en est-il pas toujours été ainsi?


La jeune elfe baissa  la tête et la releva au moment ou son ami des villes quitta pour se chercher une bière. Bien que parfois son attention soit distraite par la présence du templier, la jeune dalatienne gardait un œil bienveillant sur son ami un peu trop prompt. Et visiblement, il arrivait toujours à la surprendre avec les ennuis qu'ils pouvaient lui attirés. Elle soupira lorsqu'il poignarda la main de l'ivrogne et fut distraite par la voix grave du templier à ses côtés.


- Dis-moi, tu l'as trouvé ou celui-là princesse? Il semble être un peu rapide sur la détente...

- Ne m'appel plus comme ça Jareq s'il te plait...


Le regard que la jeune chasseuse porta sur le templier exprimait une profonde tristesse. Puis elle tourna un regard presque admiratif en direction d'Anfaugir.


- Des chasseurs de mon clan l'ont trouvé au milieux de quelques cadavres. Lorsque je suis arrivée ou ils l'avaient trouvé, il était gravement blessé et nous l'avons apporté au campement malgré le fait qu'il s'agissait d'un elfe des villes. J'ai soigné ses blessures et lorsque j'ai voulu lui offrir à manger, il a réussis à me prendre de vitesse et à passé un tabac à Athras avant que je m'en mêle. Il avait osé me traité de petite catin.


La jeune femme eu ce sourire en coin à la fois admiratif et colérique.


- Je l'ai mis k.o. et j'ai pensé ses blessures une fois de plus. à son réveil il était un peu plus docile. Grand-père à souhaité qu'il reste sous ma surveillance et bon j'avoue j'ai ronchonné beaucoup au début mais nous sommes vite devenus ami. C'était ça mon cadeau de fête cette année, tu te rend compte?


Son regard se porta à nouveau vers Anfauglir alors qu'il revenait vers eux comme si rien ne s'était passé. Elle sourie.


- Il est prompt à la détente je te l'accorde, mais c'est quelqu'un de bien. Il est simplement resté trop longtemps à l'écart de quiconque. 


Lorsqu'Anfauglir arriva assez près pour entendre leur conversation, la jeune femme poursuivie.


- Tu sais, il a mis k.o. Athras deux fois en quelques jours. Il est plutôt impressionnant. Même s'il est plutôt borné.


Elle sourie à Anfauglir et se mit à rire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Lun 21 Déc - 3:21

Anfauglir eut un sourire quand il entendit son amie parler de ses récents exploits malgré ses blessures. Il prit le compliment avec plaisir, cela flattait son égo et sa lui faisait plaisir. Il sourit en retour avec un sourire beaucoup plus jovial que quand il était parti se chercher quelque chose à boire. Il lui donna un léger coup d'épaule en riant.

- Imagine si j'aurais été au top de ma forme maintenant, j'aurais fais un malheur.


Il s’esclaffa en regardant Aquilée, au fond il l'aimait bien et il adorait sa compagnie. Il posa ensuite ses yeux sur Jareq et lui sourit. Il tendit le bras de nouveau vers lui pour lui serrer la main à la façon d'un frère d'arme qui lui prit avec plaisir.

- Désolé de mon attitude froide de tout à l'heure, je ne sais pas ce qui m'a prit. Je ne suis plus habitué avec la civilisation j'ai resté dans un bois trop longtemps, donc il m'arrive d'être un peu maladroit et froid avec l'humanité. Ton accueil me touche beaucoup même si je ne l'ai pas laissé vraiment paraître tout à l'heure. Ses un plaisir de faire ta connaissance Jareq, merci d'accepter mon statut d'un elfe des villes bornés et prompt.

Il regarda Aquilée du coin de l'oeil avec un sourire pour la taquiner et but une gorgé dans sa choppe. Aquilée réussissait comme toujours à le calmer comme elle seule savait le faire. Il participait à la conversation et devint beaucoup plus sociable envers Jareq, il lui lancait des taquineries quand l'occasion se présenta. Il se releva un moment plus tard pour retourner au bar, il commanda trois choppes de bières et revenus à sa place pour les offrir à Aquilée et Jareq.

- Santé mes amis, ses moi qui offre cette tournée. Salute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jareq Sôren
Chevalier Sous-Capitaine de Férelden
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Lun 21 Déc - 3:37

Le templier écouta le récit de son ami en observant la façon dont elle bougeait, ses expressions et les regards qu'elle lançait. Il souri mais quelque chose à l'intérieur de lui se brisa à nouveau. Son regard se voila quelques instants mais il reprit rapidement contrôle sur ses émotions alors que l'elfe des villes arrivait.

- Et bien il faut  un sacré courage pour osé la traité de petite catin ou bien être complètement suicidaire. J'admire ça, même si c'est aussi un peu stupide. Mais je suis ravi que vous vous entendiez bien. Tu commençais à t'isolé un peu trop toi aussi...

Anfauglir tendit à nouveau le bras vers Jareq et celui-ci se fit un plaisir de le serrer à nouveau, l'attitude de l'elfe depuis son retour étant plus amicale. Oui, il connaissait cet effet qu'avait Aquilée sur ceux qu'elle rencontrait et qui arrivaient à percé sa carapace.

- Désolé de mon attitude froide de tout à l'heure, je ne sais pas ce qui m'a prit. Je ne suis plus habitué avec la civilisation j'ai resté dans un bois trop longtemps, donc il m'arrive d'être un peu maladroit et froid avec l'humanité. Ton accueil me touche beaucoup même si je ne l'ai pas laissé vraiment paraître tout à l'heure. Ses un plaisir de faire ta connaissance Jareq, merci d'accepter mon statut d'un elfe des villes bornés et prompt.
- Ho ne t'en fais pas pour ça, je comprends même très bien. Le fait que tu sois un elfe des villes ne change rrien pour moi. Ce qui m'importe c'est le coeur des gens pas leurs origines.



Jareq porta un regard bienveillant sur son amie et observa la complicité qui s'était installé chez les deux elfes. Anfauglir retourna au bar et revint avec des choppes pour tous. Jareq repoussa poliment la sienne.

- Les templiers ne boivent pas je suis désolé.

Il prit pars à leur conversations et ils eurent un agréable moment à parler tous ensemble. Les taquineries d'Anfauglir le faisait rire et arrivait même parfois à distraire son attention de la belle dalatienne. Au bout d'un long moment à discuté de tout et de rien, Jareq regarda dehors et interrompis la discutions.


- Nous devrions pensé à nous mettre en route vers le château, le roi nous attends et il est impatient de te revoir Aquilée.

Le templier la taquina du regard et leur montra la porte, les invitant à se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Lun 21 Déc - 3:52

Lorsque son ami lui donna un petit coup d'épaule taquin, la jeune dalatienne se mit à rire de ce rire mélodieux et cristallin. Elle était soulagée de voir qu'il semblait s'être reprit. 

-En effet, n'avoir eu aucune blessure le pauvre n'aurait surement pas survécu. Remarquons qu'il l'avait bien cherché aussi. 


Elle accepta avec plaisir la choppe offerte par son ami et bu tout en jasant avec les deux hommes. Ils passèrent un bon moment à rire dans le bordel jusqu'à ce que Jareq leur propose de partir, laissant entendre que le roi s'impatientait de la revoir. Alistair était un roi vraiment sympathique, pour un shem. Un peu comme Jareq mais avec celui-ci, les choses étaient bien différentes, plus profondes et douloureuse. 

Avant que ces pensée n'atténuent la bonne humeur de la dalatienne, celle-ci accepta de se mettre en route, se leva et dirigea même la petite troupe, fière de montrer au templier qu'elle savait où elle allait. En chemin, Aquilée raconta à Jareq ce qui s'était produit à val forêt et l'ennemi qui les menaçaient. Elle lui raconta en détail les péripéties qu'ils avaient vécu Anfauglir et elle, avant de venir le rejoindre. Elle termina son récit alors qu'ils arrivaient devant les portes du château. Les gardes à la porte la firent ouvrir avant même qu'ils n'aient besoin d'attendre ayant reconnu la dalatienne et le templier. Ils furent conduit à la salle du trône et Aquilée remarqua, caché parmi les gardes, le gros balourd qui lui avait empoigné une fesse la veille et qui, l'ayant reconnu, essayait de se faire tout petit. Le roi et la reine firent leur entré et Aquilée posa un genoux au sol, baissant la tête en signe de respect.

- Mon roi. 
- Ho! Voyons voyons! Mon amie vous êtes ici chez vous pas besoin de toute cette cérémonie.
- Je vous remercie roi Alistair. Reine Elinor c'est un plaisir de vous revoir, vous avez l'air radieuse.
- Mon secret c'est d'avoir un mari aussi attentionné que lui.
- Vous me flattez très chère.

La dalatienne se mis à rire.

- Vos altesse, c'est un honneur pour moi de vous servir une fois de plus. J'ai à mes côtés cette fois un compagnon qui pourrait nous être utile également. C'est un bon ami. Voici Anfauglir.

La dalatienne invita son ami à s'avancer.

- Voici le roi Alistair et la reine Elinor.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Lun 21 Déc - 4:19

Anfauglir aimait bien cette soirée qui était pleine de taquinerie, il avait du plaisir avec leur nouvel ami Jareq même s'il regardait Aquilée un peu trop à son goût, mais après tout si quelque chose lui déplairait dans son comportement elle lui ferait savoir, donc il continua de taquiner Jareq et Aquilée tout en buvant sa choppe abondamment. Il remarqua que la soirée allait finir bientôt car Jareq regardait la porte, alors il s'empressa de boire à un rythme plus élevé. Il finit sa choppe assez rapidement avant d'embarquer sur celle que Jareq aurait été supposé avoir. Il aimait vraiment voir son amie sourire, elle avait un rire si doux à ses oreilles, sans parler de ses jolis yeux qui le faisait fondre presque à toute les fois.


Anfauglir commença à stresser quand il entendit qu'ils se rendaient voir le roi se soir, dans un état si peu présentable et avec quelques choppes dans le corps, le plancher commençait à devenir de moins en moins droit, donc il finit sa choppe en quelques gorgées avant de partir. Il essaya du mieux qu'il pouvait de suivre Aquilée et Jareq, leur pas étaient rapides et lui commençait à devenir bourré. Il aurait honte devant le roi, en espérant qu'il aie le temps de dégriser un peu avant d'arriver au château.



Il suivit ses amis jusqu'au château, de plus en plus stressé de rencontrer le roi et la reine. Bien sur il ne laisserait rien paraître mais à l'intérieur il était terrorisé. Le stress s'intensifia de plus en plus pendant qu'il marchait dans le château en suivant ses amis. Quand le roi et la reine firent leur apparition, son coeur pensa à s'arrêter net. Le stress fut à son comble quand Aquilée l'invita à s'approcher pour se faire présenter au roi et à la reine, le coeur avait envie de lui lever tellement il était stressé.

- Ses..ses..ses.ses.. un honneur mon..mon...mon.. roi....et ma..ma..ma.. reine. Pardonnez-moi, ses...ses... le stress de vous...vous..vous... rencontrer.

Il descendit un genou à terre et posa un bras sur sa poitrine comme ferait les chevaliers. Il eut terriblement honte d'avoir balbutier comme sa devant le roi. Son teint devint blême et il avait vraiment la sensation qu'il allait bientôt tomber dans les pommes. Les émotions étaient à son comble, il s'en voulait d'avoir faite une si mauvaise impression qu'il baissa la tête en signe de soumission car il ne savait pas ce qu'il pouvait bien faire d'autres après s'être ridiculisé comme sa.

Le roi eut un léger rire qu'il étouffa pour ne pas rendre son invité plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà et le regarda quelques instants.

- Ne t'en fais pas mon ami, j'ai eu la même réaction la première fois que j'ai rencontré le roi, même s'il était de ma famille. Les amis de mes amies sont mes amis donc soit le bienvenu parmi nous Anfauglir, ce château t'es désormais ouvert comme à tous mes amis, vous êtes ici chez vous.

Anfauglir releva la tête suite aux paroles du roi et lui sourit légèrement en lui faisant un signe de tête de gratitude.

-Merci mon roi sa me fais chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jareq Sôren
Chevalier Sous-Capitaine de Férelden
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Lun 21 Déc - 16:41

Sur le chemin les menant au château, le templier écouta son amie lui raconter le nouvel ennemi détruisant la nature et menaçant les dalatiens d'Orlaïs. Il fut soulagé d'entendre que son amie et l'elfe qui l'accompagnait avaient réussit à mettre les autres clans en sécurité. Il savait mieux que quiconque l'importance que les membres de son peuple avaient pour la jeune chasseuse. Ils discutèrent ainsi tout le long du chemin, Jareq gardant un oeil sur le petit nouveau qui ne semblait plus très à jeun. Ils ne durent pas attendre très longtemps avant que les gardes ne les conduisent à la famille royale et en bon soldat qu'il était, il salua le roi et sa femme avant de se posté à la droite du roi, faisant face à son ami et à Anfauglir. Il remarqua d'ailleurs le petit regard que lança Aquilée à l'un des gardes qui semblait vouloir disparaitre. Il se nota de demander à son amie un peu plus tard.


Comme il l'avait prédit, le roi fut très content de voir la jeune elfe et la reine également. Anfauglir semblait figé comme une statue derrière son amie qui elle, bougeait et parlait avec le roi avec une aisance naturelle et gracieuse. Lorsqu'elle l'invita à prendre la parole, Jareq ne pu s’empêcher de remarquer que la nervosité d'Anfauglir ne faisait que s'accroitre. Le templier retint un sourire et conserva son air sérieux alors que l'elfe des ville balbutiait devant la famille royale.

- Ses..ses..ses.ses.. un honneur mon..mon...mon.. roi....et ma..ma..ma.. reine. Pardonnez-moi, ses...ses... le stress de vous...vous..vous... rencontrer.
- Ne t'en fais pas mon ami, j'ai eu la même réaction la première fois que j'ai rencontré le roi, même s'il était de ma famille. Les amis de mes amies sont mes amis donc soit le bienvenu parmi nous Anfauglir, ce château t'es désormais ouvert comme à tous mes amis, vous êtes ici chez vous.



Jareq s'avança d'un pas vers le roi et lui murmura quelque chose à l'oreille. Le roi rit subitement et fit signe à deux serviteur d'approcher. Après quelques paroles échangées, les deux elfes partirent en direction du fond de la salle et disparurent dans un couloir. Le roi se tourna vers sa femme.

- Elinore très chère, voudrais tu emmené Aquilée avec toi pour aller vous faire encore plus belles que vous ne l'êtes déjà pendant que j'emmène ces gentleman avec moi dans le grand salon d'ici à ce que le souper soit prêt?
- Mais bien sur mon tendre époux. Nous avons préparé une petite fête en votre honneur.

La reine invita Aquilée à la suivre alors que Jareq et Anfauglir se firent conduire au salon, ou on leur servit un délicieux vin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Lun 21 Déc - 21:02

Anfauglir suivit les autres du mieux qu'il pouvait suite à sa consommation d'alcool un peu trop rapproché , mais il se sentait heureux et détendu, chose rare avec lui qui pensait toujours à quelque chose. Il regardait partout autour de lui pendant qu'ils avançaient vers une autre pièce. Il prit place dans une des chaises qu'on lui désigna et attendit quelques instants. Le roi s'excusa et sortit de la pièce laissant ainsi Anfauglir seul avec Jareq. Il le regarda et commença à discuter de tout et de rien avec lui en buvant tranquillement son verre de vin apporté plus tôt.

- Alors Jareq, parle moi un peu de toi ? Depuis combien de temps est tu au service du roi ? Et comment vous vous êtes connus toi et Aquilée ? Vous avez l'air très proche, sa fais longtemps que vous vous connaissez ?

Ils discutèrent longuement avant que le roi ne revienne vers Jareq et Anfauglir avec une superbe tenu rouge, bleu et doré. Elle était magnifique, Anfauglir la regardait beaucoup elle lui plaisait énormément. Le roi s'avança vers Anfauglir, qui mit un genou à terre et le roi lui donna la tenue en main propre avec un sourire des plus sincères. Anfauglir la prit avec les yeux brillants de recevoir un cadeau, encore plus ébahit que le premier de sa vie vienne de la part du roi de Férelden. Anfauglir retenu une larme et sourit au roi avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles.



- Je vous remercie de tout cœur mon roi, c'est un superbe cadeau, je la porterai fièrement.
-Ce n'est rien mon ami, cela me fait plaisir de vous l'offrir en gage d'une nouvelle amitié et aussi pour vous faire beau pour votre chère amie Aquilée.


Sur ces mots Anfauglir ne répondit pas pour ne pas dévoiler les sentiments qu'il avait à l'égard de son amie devant le roi et Jareq qui semblait lui aussi beaucoup l'apprécier. Il retira cette pensée de son esprit pour ne pas se remettre en colère contre Jareq car il avait envie d'éprouver de la jalousie à son égard quand il le voyait aller avec Aquilée. Il demanda au roi ou il pouvait se rendre pour essayer cette magnifique tenue et se rendit à l'endroit prévu à cette effet pour revenir quelques minutes plus tard dans cette tenue qui lui allait comme un gant. Parfaitement ajusté pour lui, il l'adorait. Il avait maintenant fier allure dans sa tenue, il ne manquerait plus qu'une bonne douche et se coiffer un peu pour être parfait. Il avait hâte de voir la réaction d'Aquilée quand elle le verrait dans sa tenue royale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jareq Sôren
Chevalier Sous-Capitaine de Férelden
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mar 22 Déc - 18:40

Jareq regarda son amie s'éloigné en compagnie de la reine. Elle était déjà magnifique dans ses habits de la forêt mais la voir dans une robe de la noblesse, c'était un spectacle dont le jeune templier avait bien hâte de se délecter à nouveau. Il suivit le roi et Anfauglir dans le salon et s'assied dans l'un des fauteuils, posant son vin sur la petite table basse juste à côté de lui et défit les lacets de son chandail au col. Le roi les quittas très rapidement et le templier prit une gorgée de vin.

- Alors Jareq, parle moi un peu de toi ? Depuis combien de temps est tu au service du roi ? Et comment vous vous êtes connus toi et Aquilée ? Vous avez l'air très proche, sa fais longtemps que vous vous connaissez ?
- Je suis au service du roi depuis maintenant six ans.



Le templier eut un sourire nostalgique. Il fixa un point indistinct sur le mur, ne sachant trop ou regarder.

- C'est une longue histoire... Nous n'étions alors que des gamins. Une petite elfe trop curieuse et un jeune garçon beaucoup trop téméraire. Son clan faisait halte dans la forêt de bréciliane et mes parents et moi étions en chemin pour aller visiter de la famille à Golefalois. Notre caravane s'est arrêté pour la journée et j'avais décidé d'explorer un peu les environs. Aux abords de la forêt, j'ai remarqué une petite tête rousse et je me suis approché. Nous avons jouer ensemble toute la journée et ce fût ainsi par la suite dès que j'en avais la chance. Les années ont passé et notre lien d'amitié s'est transformé...

Le templier fût interrompu par le retour du roi et indirectement, il en fut soulagé. Il n'avait pas plus envie que ça de raconter cette histoire et il n'était pas certain non plus s'il devait le faire ou devait laisser son amie s'en chargé. Il observa la joie de l'elfe et le roi et lui échangèrent un regard à la fois amusé et triste. Au moins l'elfe semblait-il heureux de sa nouvelle tenue. Alors que celui-ci les quitta pour aller l'essayer, le roi en profita pour demander au templier s'il allait bien et celui-ci acquiesça même s'il savait que le roi n'était pas dupe et qu'il avait compris le mensonge voilé. Anfauglir fût de retour rapidement et dans le petit salon, c'était comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mar 22 Déc - 21:51

Aquilée regarda ses trois amis un instant et suivit la reine en souriant. Celle-ci la conduisit dans les appartements royaux et ouvrit le grand garde-robe qui ne servait que pour elle. Devant ses yeux, s'étendait des centaines de robes, de chaussures et de bijoux. Les yeux de la dalatienne n'avait jamais rien vu d'aussi beau. La reine lui laissa le loisir de choisir la robe qu'elle désirait pour la soirée. Elle lui en réservait une toute spéciale faite sur mesure pour la rencontre avec l'impératrice d'Orlaïs. La dalatienne laissa son regard déhabulé d'une robe à l'autre, laissant son instinct choisir pour elle. Ses yeux s'arrêtèrent sur une magnifique robe qui semblait à la fois verte et bleu. La reine approuva le choix de la robe, disant à la dalatienne qu'elle lui irait comme un gant. La chasseuse enfila la robe et alla ensuite s'asseoir devant la vanité que lui désignait la reine. Du reflet du miroir, la jeune dalatienne regarda la reine la coifée et relevé ses cheveux en chignon lousse dont s'échappaient qelques mèches. Aquilée se leva lorsque la reine eut terminée et passa tout le chemin en route vers le salon à la remercier. Les eux femmes firent leur entrée dans le salon alors que l'elfe des villes paradait pour montrer son nouvel habit. Elle remarqua les yeux de Jareq et du roi sur elle avant même qu'Anfauglir ait aperçu sa présence. Aquilée sourie en regardant son ami. c'est vrai qu'il avait fier allure ainsi.



- L'uniforme de la noblesse te va plutôt bien lethallin.

D'une démarche féline, la jeune femme traversa la pièce pour prendre la coupe de vin que lui tendait le roi et fit ensuite le tour de son ami afin de bien observé les coutures et la façon dont le vêtement tombait. Décidément, le roi avait l'oeil. L'uniforme lui allait comme un gant.

- Tu feras certainement fureur à la cours d'Orlaïs auprès de toutes les petites noble rebelle en quête de frisson.


 La dalatienne se mit à rire et se tourna vers le roi.

- Comment se porte les négociations écrites entre Orlaïs et Férelden. Quel sont les enjeux pour la mission qui nous attends? Je préfère ne rien laissé au hasard.
- Ma chère amie voyons. Prenons cette soirée de retrouvaille comme il se doit et nous parlerons affaires demain si vous le voulez bien. 

La dalatienne hocha la tête en signe de compréhension et se tourna vers son ami des forêt en souriant. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mar 22 Déc - 23:02

Anfauglir aimait vraiment sa tenue, il paradait et il était fier d'avoir reçu un cadeau aussi prestigieux de la part du roi de Férelden, même s'il était un pauvre elfe de bascloître sans aucune noblesse ou aucun titre royal. Il se sentait privilégié et il aimait sa, on commençait à finalement l'apprécier dans ce monde cruel. Il continuait de parader, quand il remarqua les yeux de Jareq et du roi, qui semblait ébahis, il ne mis que quelques instants avant de se retourner et de regarder ce que les deux autres hommes regardaient. 

Ses en entendant la voix cristalline de son amie qu'il se retourna pour faire face au spectacle sublime qui se présentait à lui. Aquilée arrivait dans le salon dans sa magnifique robe bleu-vert qui lui faisait vraiment bien, comme si elle avait été fabriquée pour elle. Les yeux lui écarquillèrent et la bouche voulait lui tomber, il était sous le choc. Aquilée était vraiment belle dans cette robe, digne d'une déesse descendue du ciel, il en revenait toujours pas de la voir vêtue ainsi. Il lui fit un sourire fendu jusqu'aux oreilles, un vrai sourire sincère et heureux comme il avait rarement eu l'occasion de faire sauf quand il était en compagnie de l'elfe dalatienne. Il la vit s'approcher vers lui et faire le tour de lui pour admirer sa superbe tenue de noble qu'il était fier de porter. Il prit ensuite la main de son amie pour lui donner un doux baiser avant de lever sa main dans les airs pour la faire tournoyer sur elle-même tel une princesse. Il voulait voir son amie dans cette robe sous tous ses angles, elle était vraiment parfaite. Il ne pouvait détacher son regard de son amie tellement elle était jolie.

- Tu es sublime ma chère amie, cette robe te va à la perfection. Ta beauté rayonnante dans cette robe brille autant que la rosée au lever du soleil.

Il entendit la petite blague d'Aquilée sur les petites nobles rebelles d'Orlaïs et se contenta de répondre dans un mode tout aussi taquin.

- Mais elles auront beau s'essayer ma chère mais mon coeur est déjà pris hélas, par la plus belle déesse de l'univers.

Il lui sourit en ayant un petit rire taquin. Il était heureux et à toute les fois qu'il posait les yeux sur son amie, son coeur battait la chamade, qu'elle était jolie sa ne se pouvait pas être belle comme sa, pourtant oui car son amie le démontrait. Elle avait la grâce et la délicatesse d'une princesse se surprit à penser Anfauglir. Le roi annonça qu'ils devraient se diriger vers le banquet car le repas allait être bientôt près donc tout le monde commença à se rassembler pour le banquet.

Anfauglir s'avança vers Aquilée lui offrant son bras pour l'escorter tel une princesse vers le banquet.

- Milady ? Voulez-vous m'honorer de votre compagnie jusqu'au banquet ?

Il lui fit une révérence et lui sourit tel un gentleman le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jareq Sôren
Chevalier Sous-Capitaine de Férelden
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mar 22 Déc - 23:31

Jareq regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux avec un petit sourire en coin. Cet elfe lui plaisait bien, malgré tout. Il devait s'estimer chanceux que son amie ait trouver quelqu'un comme lui, bien qu'il connaissait le fond de son cœur comme personne. Et comme si elle savait que ses pensées étaient tournée vers elle, la déesse dalatienne fit son entré et les yeux du templier s'écarquillèrent comme rarement auparavant. à la façon dont la robe bleu-vert lui descendait sur les hanches et épousaient à la perfection ses courbes, jamais il n'aurait pu rêver la voir porté un habit aussi sublime qu'elle. Il vint pour se lever de son banc et l’accueillir comme il se devait, son amie avait prit les devant et inspectait l'uniforme de l'autre elfe. Jareq s'adossa dans son fauteuil sans qu'il n'y paraisse qu'il avait faillit s'en lever. L'elfe la fit dansé devant les yeux du templier afin que sa robe tournoit et jareq ressenti un pincement au cœur. Le roi et la reine remarquèrent son petit air contrarié lorsque l'elfe invita sa magnifique amie à prendre son bras pour rejoindre le banquet et il se leva d'un bon, brusquement même. Sans dire un mot, il passa devant la petite troupe et rejoint la salle du banquet avant les autres. Connaissant le protocole, Jareq tira d'abord la chaise de la reine et l'aida à s'assoir avant de porter assistance au roi. Comme la coutume le voulait, l'invitée d'honneur s'assoyait toujours à la droite du roi aussi lorsque le templier vit Aquilée faire son entré dans la salle au brbas d'Anfauglir, il lui tira sa chaise pour lui permettre de s'assoir et se dirigea vers sa place à lui sans rien dire de plus. Les serviteur servirent le repas et Jareq se concentra dans celui-ci et regarda la cruche de vin avec envie pour la première fois depuis qu'il était devenu templier. Ils mangèrent un moment et chaque fois que le rire cristallin de son amie résonnait, le templier sentait son cœur se briser un peu plus. En plein milieu du banquet, le templier se leva et quitta la pièce pour se rendre sur le balcon.

( suite à une discution avec aquilée h-j, je poursuis le rp sachant qu'elle me suit de son plein gré à l'extérieur donc je ne joue pas son personnage pour elle! )

Le templier regardait les étoiles lorsqu'il sentie la présence familière de la dalatienne derrière lui.

-Je croyais que ce serait plus facile au fil des années... J'ai été idiot n'est-ce pas?..

Le templier se tourna vers la splendide elfe devant lui.


- Tu lui en a parlé? Ou bien tu fais comme toujours et tu évites le sujet comme une pro?


Il eut  un rire plus sec qu'il ne l'aurait voulu et se senti un peu mal de la provoqué ainsi alors qu'il comprenait pourquoi...

- Pardon.... Je.... J'ai encore mal malgré les années qui ont passé...

Jareq fit deux grand pas vers l'avant, ce ui l'emmena directement en face d'Aquilée. Il posa une main puissante et à la fois terriblement tendre sur la joue de son amie, ce qui lui procura à la fois un bien fou et un pouvoir qui menaçait de détruire ce qui restait de vivant en lui.


- Tu dois en parler... Je survivrai comme je l'ai toujours fait depuis... Mais il mérite de savoir si tu ne veux pas avoir la souffrance de quelqu'un de plus sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mar 22 Déc - 23:51

La jeune dalatienne se mit à rire quand son ami la fit tournoyé et cela lui apporta une distraction qui était la bienvenue pour ne ps avoir à commenté le fait que le cœur du jeune homme était déjà pris et que cela lui faisait mal à l'intérieur dû à son lourd secret. Elle fut agréablement surprise lorsqu'il lui proposa son bras pour la conduire jusqu'au banquet et alors qu'elle allait avancer pour sortir de la pièce, le comportement de Jareq la fit ralentir alors qu'il la bousculait légèrement pour sortir de la pièce. La jeune femme marqua une pause de quelques secondes, avant de se ressaisir et de passé à la pièce suivante ou se trouvait un grand repas. Son ventre criait famine juste à regarder les aliments et les choix divers qui s'offraient à elle. Elle sourie à Jareq lorsque celui-ci lui tira sa chaise pour u'elle puisse s'asseoir et remarqua qu'il ne faisait pas de même pour Anfauglir et Aquilée baissa les yeux, son regard se voilant de tristesse pendant une infime seconde. Elle se mit à manger à sa faim en discutant avec le roi, la reine et Anfauglir, jetant de temps à autres un regard vers Jareq qui bientôt se leva et sorti à l'extérieur.

 La dalatienne poussa un soupir et s'excusa à ses amis avant de regarder Anfauglir.

- Donne moi quelques minutes je reviens.

Elle se leva et sortie rejoindre son ami sur le balcon, oubliant même que tout le monde pouvait les voir par les grandes portes vitrés sans entendre ce qu'ils disaient. La dalatienne rejoint son ami sur le balcon et il la sentie arrivé avant qu'elle ne dise quoi que ce soit.

-Je croyais que ce serait plus facile au fil des années... J'ai été idiot n'est-ce pas?..
- Non tu n'es pas idiot Jareq... Je crois que ce ne sera jamais facile...
- Tu lui en a parlé? Ou bien tu fais comme toujours et tu évites le sujet comme une pro?



La dalatienne se sentie blessé par le rire sec provenant de son ami... Il croyait tant que ça qu'il était évident pour elle de parler de ce moment douloureux de sa vie?...Elle avait pensée que lui, mieux que quiconque, pourrait la comprendre... Se trompait-elle? Alors qu'elle avait l'impression que les choses ne pouvaient pas empirées, il posa cette main musclé et si familière sur sa joue, faisant monté les larmes à la surface des yeux de la chasseuse qui s'était promis de ne plus pleurer en la présence du templier.


- Tu dois en parler... Je survivrai comme je l'ai toujours fait depuis... Mais il mérite de savoir si tu ne veux pas avoir la souffrance de quelqu'un de plus sur les bras...



La dalatienne s'accrocha à la main du templier un moment, comme si c'était la seule ancre qui pouvait la retenir. Les larmes coulèrent en silence sur les joues d'Aquilée pendant un moment avant qu'elle lève vers le templier des yeux emplis d'une profonde tristesse. Mais c'était plus qu'elle n'arrivait à en supporté. Essayant de faire à son ami un sourire forcé, la jeune femme glissa une main douce sur la joue de celui-ci avant d'y déposé un baisé. Une des larmes qui coulait sur sa joue resta accroché à celle du templier alors que la dalatienne tourna les talons et retourna à l'intérieur, murmurant qu'elle était profondément désolé. Lorsque la porte vitré fut refermé derrière elle, la dalatienne passa tout droit devant la table de banquet et de mémoire, se dirigea vers les appartements que le roi lui réservait toujours lors de ses visites. Elle ferma la porte derrière elle et s'appuya contre la rembarde du balcon privé de sa chambre, laissant ses larmes coulées à flots.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse mission...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» ¤ Lieux février/mars : l'Ombre mystérieuse ¤
» Une disparition mystérieuse [mission] suite...
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Férelden :: Dénérim :: La perle-
Sauter vers: