Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une mystérieuse mission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 23 Déc - 0:06

Anfauglir n'avait pas manquer une seconde de la scène entre Jareq et Aquilée, il se demandait vraiment ce qui se passait, il regarda chaque geste et il se dit qu'il aurait des questions à poser à son amie dalatienne. Ce spectacle l'avait quand même fâché et il avait envie de ressentir de la jalousie suite à ce qu'il avait vu, mais il attendrait d'être seul avec elle pour lui demander des explications. Quelques instants plus tard il vit Aquilée piquer vers ses appartements, il s'excusa auprès du roi qui lui fit signe de tête car il comprenait l'attachement de ce jeune elfe citadin envers cette elfe dalatienne et il lui fit signe de courir à sa poursuite. Il avait suivi Aquilée des yeux et se dirigea vers les appartements ou Aquilée avait entrée quelques minutes avant. Il frappa trois fois avant d'entrer par signe de respect. Il fit le tour de la pièce avec ses yeux pour la retrouver finalement sur le balcon privé. Il approcha doucement pour ne pas la brusquer, pour finalement arriver à sa hauteur. Il la regarda du coin de l'oeil sans lui dire un mot, elle pleurait à chaude larmes. Il aurait bien voulu lui piquer une crise puis lui demander des explications sur ce qu'il avait vu, mais la voir pleurer, sa colère tomba aussitôt, il ne se sentit pas capable de vouloir être faché après elle quand elle était déjà en pleure, il décida qu'il opterait pour l'approche réconfortante car il ne se voyait pas en rajouter une couche vue son état actuel. 

Il sentit une boule lui monter à l'intérieur, même s'il n'avait pas vécu avec la civilisation depuis des années, il avait toujours un ressenti émotionnel quand une femme pleurait il n'était pas capable de la laisser pleurer sans rien faire. C'était un grand émotionnel malgré tout ce qu'il peut laisser paraitre. Il n'aimait pas voir son amie dalatienne comme sa, donc il l'approcha, la saisit par les épaules et la prit dans ses bras en la serrant fort. Il glissa ses bras par dessus les épaules de son amie pour lui déposer la tête sur sa poitrine. Il lui flattait le derrière de la tête avec une main et il lui caressait le dos de l'autre. Il la prenait dans ses bras tout en bougeant un peu comme pour la bercer. Il déposa ensuite son menton environ a la hauteur de son front et lui envoyait plein de réconfort. C'était bien la première fois qu'il la voyait pleurer et elle avait l'air d'en avoir gros sur les épaules, alors il la laissa pleurer un long moment avant de finalement essayer de lui dire quelque chose.

- Sa va aller Aquilée ? Je suis la pour toi vas-y raconte moi ce qui ne va pas. Tu va en avoir moins lourd sur les épaules, sa va te faire du bien. 

Il continuait de la bercer tout en lui caressant le dos et en lui donnant un baiser dans le front de temps en temps. Il la sentait s'agripper à lui tout en se laissant aller. Anfauglir se sentit privilégié pendant un court instant, il savait qu'elle était à bout et il serait la debout à la consoler le temps qu'il faudra pour qu'elle se sente mieu. Il essayait de la réconforter du mieux qu'il le pouvait mais elle en avait gros sur le coeur donc il continua de la réconforter pendant un très long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 23 Déc - 1:02

Alors qu'elle laissait ses larmes coulées celons leur bon vouloir, Aquilée entendit les trois petits coups à la porte mais ne réagit pas. Elle n'en avait pas envie... Pas la force... Elle savait déjà de qui il s'agissait de toute façon alors pourquoi aurait-elle du s'en soucier... Elle sentie les mains d'Anfauglir la retourner et l'appuyé sur lui afin de la consolé. Une partie d'elle appréciait ce réconfort mais une autre avait envie de lutté. N'étais-ce pas justement à cause de ça qu'elle se retrouvait dans une situation de ce genre en ce moment même?!?

- Sa va aller Aquilée ? Je suis la pour toi vas-y raconte moi ce qui ne va pas. Tu va en avoir moins lourd sur les épaules, sa va te faire du bien. 


La dalatienne le repoussa violemment, elle même reculant sous la force jusqu'à ce que son dos heurte la rembarre du balcon. Tout signe de tristesse avait disparue de ses yeux pour faire place à une rage comme elle n'en avait jamais vécue. Elle hurla...


- NON!! Non ça n'y changera rien! Non ça ne me fera pas du bien et NON je ne me sentirai pas mieux pour autant!!! J'en ai marre de devoir fuire... De devoir voir tout ceux à qui je tiens souffrir par ma faute! J'en ai marre de tout ça!


La dalatienne tourna le dos à son ami et s’agrippa la tête en tremblant de tout son corps.


-Mes parents... Mon clan.... toi.... Jareq aussi.... 


Les genoux de la dalatienne cédèrent sus son poids et elle s'écroula au sol. Elle fut un moment dans un état second avant de revenir à elle-même et de posé son regard vers Anfauglir. Elle eut un haussement d'épaule en riant et étira la main pour saisir la cruche de vin qui traînait tout près. Elle en bu de longue gorgé et laissa sa main tombé ensuite au sol, tenant toujours la cruche d'alcool. 


- Assied toi hahaha... On va en avoir pour un moment je crois... Je te dois des explications et des excuses...


La jeune fille invita d'un geste maladroit son ami à s'asseoir devant elle au sol avant de prendre quelques nouvelles gorgées de vin... Elle en aurait besoin pour la suite...


- J'ai rencontré Jareq alors que j'étais encore trop jeune pour devenir chasseur. Nous avions l'habitude de nous retrouver souvent très tôt le matin et il nous arrivait de jouer jusqu'au coucher du soleil. Et ce fût ainsi pendant quelques années... Puis je suis devenue apprentie chasseuse et chasseuse accomplie par la suite. Jareq était si fier de moi. C'était mon meilleur ami... Un shemlen... Mais... en même temps c'était devenu plus que ça... Nous avions grandit... J'avais maintenant des formes de femme et lui une musculature respectable... Il était prévisible que nous ne devenions amant sous peu... Il a été mon premier amour et ho combien je l'aimais..... Mais un jour, mes parents m'ont demandé de les accompagnés à leur point de rendez-vous avec un autre clan mais ce jour la, Jareq et moi devions nous voir, il avait quelque chose de très important à me dire.


La dalatienne leva la cruche pour une troisième fois et lorsqu'elle la redescendis, elle était vide.


- J'ai désobéis et j'ai préféré aller rejoindre celui que j'aimais au lieux de faire plaisir à mes parents et le rejoindre par la suite... J,étais impatiente de le voir et aussi beaucoup trop insouciante.... Jareq m'a demandé de l'épousé... Ç'aurait été une première. Un shemlen et une dalatienne... Et puis au moment ou j'allais répondre oui, quelque chose m'a fait répondre non. J'ai tourné les talons et j'ai couru jusqu'au lieux de rendez-vous de mes parents.... Et ils étaient déjà morts.... Un ours les a attaqué et mes parents n'étaient pas des chasseurs... Il n'avaient aucune chance.... 


Elle prit une petite pose, fixant la cruche qu'elle faisait tournoyé sur le sol...


- Quelques mois plus tard, lorsque j'ai enfin trouvé le courage de sortir de mon aravel, je suis retourné ou nous avions l'habitude de nous rejoindre Jareq et moi. Il n'y était pas... J'ai appris par la suite u'il s'était engagé chez les templiers après que je lui ai brisé le cœur.... 


Elle leva finalement les yeux et les plongea dans ceux de son ami.


- Voila la sordide et comique histoire de ma vie... Maintenant peut-être comprends-tu ma réserve sur le navire....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 23 Déc - 1:33

Anfauglir resta surpris de cette violente repousse de la part de son amie, qu'il faillit en tomber sur le dos. Il constata qu'elle était vraiment à bout et qu'elle était sur le point d'exploser. Il se prépara mentalement à accueillir la bombe lui sauter au visage, mais il résisterait malgré tout ce qui allait se passer dans les prochains instants. Elle hurla avant de s'agripper la tête et de tomber. Il assistait à se spectacle impuissant, il n'osait rien faire, il pourrait bien s'en faire sacré une donc il écouta attentivement son amie parler sans savoir trop que faire pour la réconforter.

 Il la vit poser un regard sur lui avant de l'inviter à s'asseoir, il s'exécuta en ayant les yeux un peu écarquillé et ne dit aucun mot, visiblement pas le moment d'en placer un d'ailleur. Il se plaça en face d'elle comme elle le désignait et la regarda sans rien dire. Il était sous le choc ne sachant que dire, donc il fit rien pour ne pas la faire tempêter encore plus.

Ses à se moment qu'il comprenait tout de la complicité de la relation entre elle et Jareq. Tout s'éclaircissait dans sa tête à présent, une partie de la rancune et de la jalousie qu'il avait envers Jareq tomba après avoir entendu ce passage de l'histoire. Il comprenait à présent que ce lien fort du passé était dur à oublier et que c'était normale d'avoir des sentiments encore surtout de la façon dont cela avait finit. Il trouvait sa triste pour son amie dalatienne et il essayait du mieux qu'il pouvait pour comprendre cette dur peine d'avoir perdu quelqu'un comme sa, mais il ne pouvait pas vraiment le comprendre car il ne l'avait jamais vécu donc il ne pouvait pas pleinement la comprendre.

Quand il entendit de la tragique façon que ses parents étaient morts, il eut une boule d'émotion dans la gorge et il ne put empêcher ses yeux de se remplir d'eau, il trouvait sa tellement horrible et il pensa que si elle n'avait pas désobéie elle aurait peut-être pue sauver ses parents. 

* Wow, et en plus sa arrive le jour de son anniversaire, perdre l'homme qu'elle aime et en plus de retrouver ces parents morts par sa désobéissance. *

Plus il écoutait Aquilée parler, plus il était sous le choc, une chance qu'il était assis car il aurait tomber par terre. 

* Ses donc tout ce poids sur ces épaules qu'elle traîne depuis qu'elle est jeune, elle est vraiment forte et sa en est admirable. Ses incroyable *

Il écouta la fin du récit avec les yeux tout aussi écarquillé qu'au début. Il n'osait pas rien tenter même si son coeur avait envie de la réconforter, mais dans un état aussi colèrique il pourrait aussi bien le regretter. Donc il lui fit signe de tête et déposa sa main doucement sur celle de son amie en la regardant dans les yeux.

- Oui je comprend tous maintenant, et vue le fardeau que tu avais sur les épaules je comprend mieu tes comportements et tes réactions. Tout est plus clair maintenant. Si tu as besoin de réconfort ou du support je suis là pour toi, mais si tu veux que je te laisse seul alors je partirai pour te laisser en paix. Ses à ton choix et je vais le respecter. 

Il retira sa main sur celle de la jeune dalatienne et continua de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mar 5 Jan - 2:07

Plus le récit de la dalatienne prenait forme, plus celle-ci voyait les yeux de son ami s'écarquiller. Cela avait-il la moindre chance de ne pas choquer quiconque? Non bien sûr que non... Mais elle apprécia que malgré tout l'horreur dont elle venait de lui faire part, son ami choisisse de serrer sa main en guise de réconfort. Elle leva les yeux vers lui et tenta de sourire.  La dalatienne se remit péniblement debout, cherchant une certaine équilibre. Elle n'avait pas manger grand chose depuis le matin, elle avait encore quelques séquelles dûent à son dernier combat et elle avait vider la bouteille de vin en un temps records. La tête lui tournait un peu à vrai dire et elle ne se sentait pas très bien. Mais vous savez ce que l'on dit, un bon chef ne laisse rien voir à ses compagnons.


Une fois debout, la chef des chasseurs épousseta sa robe du mieux qu'elle pu avec le tournis et dû faire un effort monumentale pour se diriger en ligne droite vers la porte de sa chambre. Lorsqu'elle y fût, elle s'appuya lourdement contre celle-ci, redoutant de débouler les nombreuses marches qui menait à la salle à manger. Lorsque son ami la rejoignit, la jeune femme s'accrocha à son bras comme elle l'avait fait lorsqu'ils s'étaient dirigés vers la salle a dîner pour la première fois ce soir là et formula à vive allure dans sa tête une raison pour justifié son geste.


- Il ne faudrait quand même pas briser la tradition de la soirée n'est-ce pas?! Les convenances à la cours sont primordiale et le noble jeu est dangereux. Un seul faux pas peut te faire assassiner tu sais...

Et sur ces paroles réconfortantes ( LOL!!! XD ), la jeune femme et son cavalier descendirent les marchent et rejoignirent leurs amis. La jeune elfe alla reprendre sa place à la table et fixa son assiette, sans oser regarder ni le templier, ni le roi et la reine...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mar 5 Jan - 2:25

Anfauglir avait eut peur de se manger une baffe pour l'avoir toucher durant cette crise, il eut le coeur qui recommençait à battre quand elle lui fit rien. Il comprenait la situation et tout ce lourd fardeau devait sortir un jour et il était content dans un sens d'avoir pu être la pour elle pour l'écouter et tenter de la consoler, leur lien ne pourrait qu'être meilleur.

Il la regarda se lever et chambranler un peu jusqu'à la porte sans penser une seconde de l'escorter. Il se trouvait stupide, il aurait pu l'aider à se rendre jusqu'en bas. Mais il se rattrapa et il tendit son bras pour l'escorter dans les marches d'escalier car il trouvait cela dangereux malgré tout avec tout l'alcool qu'elle avait ingurgiter en si peu de temps. Elle s'accrocha donc à son bras et il la retint solidement pour lui faire descendre les marches une à une tout en la regardant descendre au cas ou qu'elle plongerait vers l'avant. Une fois les pieds au sol, il l'escorta et lui tira sa chaise pour lui pousser ensuite pour la replacer ou elle était et lui retourna dans sa chaise tout près d'elle. Il regarda tout le monde avec le sourire comme pour camoufler un peu ce qui c'était passer et engagea la conversation.


- Qu'est-ce que j'ai manquer ? Vous parliez de quoi avant que j'arrive ?

Il essaya de demeurer le plus normal possible tout en essayant que les regards ne se détournent pas sur Aquilée. De temps à autre Anfauglir jetait un oeil à son amie et continuait de converser avec les autres. Il arrivait difficilement à expliquer la nouvel aise dont il avait avec les membres royales mais il ne s'en plaindrait pas. Il regardait Aquilée avec un œil nouveau sans trop savoir pourquoi mais sa façon de la regarder était différente. Il réussit finalement à détendre l'atmosphère pour que les conversations reviennent normales sans qu'ils essaient de savoir ce qu'Aquilée avait. Il regardait son amie et lui souriait de temps en temps pour essayer de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jareq Sôren
Chevalier Sous-Capitaine de Férelden
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mar 5 Jan - 21:09

Tristement, le templier regarda son amie s'éloigner en larme et sortir de la salle à manger. Il poussa un soupir et son regard croisa ceux, désapprobateur, du roi et de la reine. Il n'était pas encore entré qu'il savait déjà qu'il se ferait "gronder". Il franchit donc les portes vitrées en poussant de nouveau un soupir et il alla reprendre place à la grande table.

- Jareq, mon ami... Visiblement, tu n'as aucun talent pour parler aux femmes... Que lui as-tu donc dit pour qu'elle parte de cette façon?! Aquilée n'a jamais agit de cette façon...
- Je lui ai simplement demander d'être honnête avec son ami. Le passé est douloureux aussi pour moi. Mais personne ici présent ne peut nier avoir vu l'attraction qui attire Anfauglir vers notre amie... Le problème la dedans c'est qu'il ne comprend pas... J'ai seulement demandé à celle-ci d’être franche et de tout lui dire.

Bougonnant un peu, le templier reporta son nez dans son assiette et mangea avec appétit. Le roi et lui discutèrent de stratégie militaire jusqu'à ce que la reine leur demande d'arrêter et de garder ça plutôt pour la réunion du lendemain, ce à quoi les deux hommes concédèrent. Jareq se servait une deuxième assiette et regardait avec envie la bouteille de vin sur la table. Il y avait un bon moment déjà qu'ils étaient montés... Que pouvait-ils bien faire là haut?


Les pensées du templier dérivèrent et se mirent rapidement à divagué, avec des théories toutes plus farfelues et jalouses les unes que les autres. Mais à ce moment, les deux compagnons firent leur entrées. Aquilée se tenait au bras de son ami avec un sourire mais le templier n'était pas dupe, il avait bien remarqué qu'elle était bourré. Il eut un pincement au cœur lorsqu'elle fût assise, sans lui accorder un seul regard. Anfauglir rompit le silence pesant.


- Qu'est-ce que j'ai manquer ? Vous parliez de quoi avant que j'arrive ?

- Pas grand chose à dire vrai. Le roi et moi avons discuter un peu stratégie mais la reine nous a gentiment demander de laisser la guerre et tout ce qui s'y rapporte à demain afin de profiter de la belle soirée qui s'offre à nous.


Le chevalier sourit à l'elfe et chercha ensuite à quérir le regard de sa douce amie... Mais cela semblait peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mar 5 Jan - 23:19

- Qu'est-ce que j'ai manquer ? Vous parliez de quoi avant que j'arrive ?
- Pas grand chose à dire vrai. Le roi et moi avons discuter un peu stratégie mais la reine nous a gentiment demander de laisser la guerre et tout ce qui s'y rapporte à demain afin de profiter de la belle soirée qui s'offre à nous.


La dalatienne posa ses yeux sur la reine et lui sourie timidement.Celle-ci lui rendit un sourire radieux, comme toujours. à dire vrai, Aquilée ne se souvenait pas d'avoir vu la reine une seule fois malheureuse.


- Sa majesté est une femme avisée. Il est vrai qu'il serait plus avisé de reporter la stratégie à demain et de profiter de ce qui sera peut-être notre seule soirée de repos avant un moment. 


La dalatienne s'étira le bras et se servit une coupe de vin, sans vraiment réfléchir. Lorsqu'elle remarqua le sourcil relevé du templier, elle regarda la coupe et se sentie un peu gênée. En sage petite elfe qu'elle était, elle déposa la coupe sagement sur la table et se mit à manger avec appétit. Les cuisiniers royal avait vraiment un talent fou pour donner un goût exquis à la nourriture ordinaire qui se trouvait pourtant devant eux. Bon d'accord, ordinaire pour les shems qui ne chassaient pas autant de gibier variés que les dalatiens. 


Son assiette presque terminée, la jeune femme bu un peu de vin, commençant déjà à se sentir mieux. Le dessert fût tout aussi exquis que le repas principal et bientôt, le roi les convia tous dans le grand salon ou les serviteurs avaient allumés un feu de cheminée. La reine se retira un moment, prétextant d'aller se refaire une beauté. Aquilée s'assied au sol, près du feu et l'observa en silence alors que le roi et le templier lançait des blagues plus loufoques les unes que les autres, la plupars étant des anecdotes de leurs temps chez les templiers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 6 Jan - 0:28

Anfauglir acquiesça d'un signe de tête en regardant la royauté en souriant.

- Oui sa majestée a tout à fait raison, laissons ses stratégies de côtés pour ce soir et profitons de la soirée.

Il regarda la reine et lui fit un joli sourire amusé. Que lui prenait-il tout d'un coup ? Autant il passa proche citer l'alphabet dans son bégaiement il n'y a pas bien longtemps et voilà maintenant qu'il s'adressait à eux de façon naturelle. Il ne se comprenait vraiment plus et son comportement était vraiment étrange. Comment pouvait-il être à l'aise avec de la royauté quand il n'est pas capable de se tenir avec des shems normalement ? 

Il mit cette pensée de côté pour commencer à déguster toute cette délicieuse nourriture, il était affamé, ce petit support en haut plus tôt lui avait un peu chambouler l'intérieur et lui avait ouvert l'appétit en même temps. Anfauglir se servit du vin quelques fois durant le repas car il était vraiment bon se vin, mais il le but de façon raisonnable en le sirotant tranquillement en mangeant. Une fois son repas terminé il se laissa un peu de place pour le dessert qui arrivait un petit moment après. Anfauglir aimait beaucoup les desserts, il le mangea avec appétit pour déguster plus la deuxième portion qu'il se prit un petit moment après la première. 

Ils traversèrent au salon un moment plus tard et ne savait pas trop ou s'asseoir alors il décida d'aller tenir compagnie à son amie dalatienne par terre qui semblait vraiment concentrée sur le feu qui brûlait que par les conversations. Anfauglir quand à lui jetait des regards à tout bout de champ vers le roi et Jareq et riait de bon coeur de leur blagues et histoires plutôt hilarantes. Il se mit à penser du genre de vie que les templiers avaient à écouter leur sornettes et leurs histoires loufoques qui ne savait pas si c'était vrai ou s'il y avait exagération. Il se contenta de rire et de s'imaginer les scénarios sans penser plus loin que sa.  

Un moment plus tard il regarda Aquilée d'une façon à voir son visage et lui fit un tendre sourire en lui prenant la main quelques secondes. Il lâcha sa main pour continuer de passer sa soirée à rire des plaisanteries des hommes. Il n'osait pas faire de geste il ne savait pas son état, il ne voulait pas créer de malaise ou autres donc il ne tenta rien de plus. Il passait une belle soirée mais il avait toujours en tête la pensée de savoir comment son amie dalatienne pouvait bien aller. Il reprit du vin quelques fois mais après quelques coupes il commençait à avoir envie d'aller au toilette. Il se pencha vers Aquilée pour l'avertir de sa courte absence.

- Je vais au toilette je reviens sa ne sera pas long.

Il lui sourit et se leva pour demander à un serviteur ou se trouvait les toilettes et il l'escorta jusqu'à la porte. Il le remercia et entra dans la salle de bain pour faire ce qu'il avait à faire. 


Dernière édition par Anfauglir le Mer 27 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 27 Jan - 11:32

( Avec la permission de Jareq, je poursuit le rp en disant qu'il va dormir )

Aquilée resta sagement assise devant le feu, encore un peu trop perdue dans sa tête et dans les émotions de la soirée. Elle en voulait un peu au templier de l'Avoir forcer à reparler de ces événements mais en même temps, la dalatienne devait avouer qu'il n'avait pas tord. Depuis qu'il savait, Anfauglir semblait avoir un poids de moins sur les épaules. Juste pour ça, Aquilée se dit qu'elle avait fait le bon choix cette fois. Elle était si distraite par ses pensées, qu,elle n'entendit même pas son ami lui mentionné qu'il partait au toilettes, ni même les blagues raconter par les deux autres hommes derrière elle. Du moins, jusqu'à ce que le templier vienne la voir. Il la prit dans ses bras, lui embrassa le front et se dirigea en direction des chambres d'invités. Elle avait oublier à quel point il se couchait tôt, elle qui avait l'habitude de parfois passé des nuits entières réveillé. Le roi vint alors lui porter une carafe de vin pleine et la salua, se retirant dans les appartements royaux avec sa reine qui quitta la pièce non sans un clin d’œil à la dalatienne. 


Aquilée soupira et regarda les flammes. Pour la première fois depuis bien longtemps, cette solitude momentané lui pesa sur le cœur, plus lourd que tout les autres fardeaux sur ses épaules. Celles-ci s'affaissèrent et elle soupira, baissant la tête et fermant les yeux. Pour une fois, depuis belle lurette, la dalatienne aurait préféré ne jamais quitter la foret et son clan. Ils lui manquaient terriblement dans toute cette solitude... Mais elle en était venue à oublier que son ami elfe n'était que parti temporairement. Levant la carafe de vin, elle décida de boire à grande gorgée la moitié de son contenu, luttant pour ne pas tout renvoyer. Elle avait oublier que le vin se descendait beaucoup moins bien de cette façon que l'hydromel, ayant un gout plus amer que le liquide doré. Elle se leva du sol en essayant de ne pas trop titubé et se dirigea vers la fenêtre en chantonnant une chanson dalatienne. D'ici, elle arrivait à voir la fôret à l'extérieur de la ville, ou Faryë'Than devait surement se trouver. Elle entendit derrière elle les pas de son ami qui revenait.


- Alors? Tu as aimer ta première soirée dans un palace royal? Le repas était plutôt délicieux non?


Elle se tourna vers l'entrée de la pièce en tendant la carafe à son ami.


- Tiens, il en reste encore la moitié et si on en manque, j'irai en chercher une autre dans les cuisines. De toute façon, je me lève déjà avec une gueule de bois demain matin alors pourquoi pas abuser un peu ce soir tant qu'à ça non?


La dalatienne fit un clin d’œil à son ami, un petit sourire en coin flottant sur ses lèvres du au trop plein d'alcool qu'elle venait de faire. Elle n'avait plus les idées très droite et encore moins l'envie d'être seule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 27 Jan - 12:30

Anfauglir prit un petit moment avant de terminer ce qu'il avait à faire avant de sortir de la salle de bain. Une fois se pour quoi il était venu fut terminer, il se lava les mains grossièrement avant de sortir pour retrouver son chemin. Après un long moment à tourner en rond et à s'avouer perdu il finit par se retrouver en apercevant soudainement un de ses repères. Il continua dans cette direction pour finalement retrouver le bon chemin et à peine rendu dans le cadre de la porte que son amie dalatirnne semblait l'attendre. Il approcha d'elle et prit la caraffe qu'elle lui tendit et en bu quelques gorgées. 

- Je dois admettre que comme première soirée c'étais pas mal et oui le repas était excellent, le vin aussi d'ailleurs.

Il la regarda avec un petit sourire moqueur et bu quelques autres gorgées. Il l'approcha davantage et lui donna un énorme calin de réconfort en lui flattant le dos et en lui donnant un baiser sur le front avant de se décoller d'elle et lui sourire une nouvelle fois mais cette fois d'un sourire plutôt joyeux. Il ne savait pas si c'était dans sa tête mais Aquilée semblait moins prime avec lui, où bien c'était l'alcool qui la rendait ainsi mais il sentait qu'il avait moins besoin d'être sur ses gardes maintenant depuis qu'elle lui avait tout dit.

- Tu devrais aller en chercher une autre tout de suite alors ses sur et certain qu'on va en manquer. 

Il la prit par les épaules en la regardant dans les yeux et en riant joyeusement. 

- De l'alcool il ne faut jamais en manquer, garçon votre meilleur vin s'il vous plait hahahah. 

Il tena Aquilée et se rendirent au cuisine ramasser 2 caraffes de vin en suivant les directives de son amie et décidèrent de finir la soirée dans leur chambre. Après une longue promenade dans le chàteau ils arrivèrent finalement dans leur chambre et s'installèrent temporairement en attendant d'avoir une idée pour le restant de la soirée.

- Alors on fait quoi maintenant ?


Dernière édition par Anfauglir le Mer 27 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 27 Jan - 12:47

La dalatienne éclata d'un rire joyeux, légèrement réconforter depuis le retour d'Anfauglir. Lorsqu'il parla de descendre au cuisine pour aller chercher deux nouvelles carafes, la jeune femme sourie et se dirigea vers la porte avec son ami. Bras dessus, bras dessous, les deux amis descendirent aux cuisines, guidé par la dalatienne qui connaissait bien le château. Les serviteurs, en la voyant s'emparer de deux carafes vinrent pour la stopper et celle-ci se tourna vers eux, un doigt sur les lèvres en riant...


-Chhhhuuuuuuuutttttttttt.... Nous n'avons jamais été ici....


Les deux réservoirs remplis dans les mains, son ami et elle montèrent les marches et se dirigèrent vers la chambre qui avait été assigné à la demoiselle. Comme le château contenait plusieurs chambres d'invités, les deux elfes ne partageaient pas la même chambre pour la première fois depuis le début de leur aventure. 

 - Alors on fait quoi maintenant ?


- Pffffff comment ça qu'est-ce qu'on fait maintenant??


La dalatienne lança l'une des carafes à Anfauglir et déboucha celle qui lui restait dans les mains.


- On boit voyons! Quelle question...


Aquilée s'assied sur le lit et regarda Anfauglir s'installer dans la petite chambre temporaire. Elle avait envie de rire mais ne savait pas vraiment pourquoi. Les effets de l'alcool? Surement! Elle se sentait légère, comme si plus personne n'attendait quoi que ce soit d'elle. C'était un changement, bien que momentané, qui fut le bienvenu. Elle prit donc plusieurs petites gorgées, retenant un rot qui menaçait de faire trembler les murs du palais entier.


- La question serait plutôt, à l'exception de boire du délicieux vin royal, que pouvons nous bien faire d'autre?! 


La dalatienne croisa les jambes du mieux qu'elle le pu avec cette fichu robe et posa un regard intrigué sur son ami.


- Parle moi un peu plus de toi Lethalin...  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 27 Jan - 14:05

Anfauglir ria de bon coeur quand Aquilée prit les caraffes et quelle fit signe aux serveurs, il trouvait sa drôle mais charmant à la fois. Une fois montée à la chambre, Anfauglir vit sa petite chambre assigné, il trouvait sa injuste car il aurait bien partager le grand lit avec son amie. Il cacha sa déception et sourit à son amie. Il eut juste le temps de regarder Aquilée lui lancer la caraffe de vin qu'il l'attrapa de justesse avant de l'échapper, c'était moins une. Il finit le reste de l'autre caraffe avant de déboucher la nouvelle. Il regarda son amie dalatienne boire mais rien ne vint après, il trouvait sa curieux donc il la regarda avec un sourcil arqué et un petit sourire en coin.

- Est-ce que ta quelque chose sur le coeur que tu te retiens de dire ma chère ? 

Il savait que trop la réponse qu'il aurait et sa ne serait certainement pas des mots :p Il regarda son amie se battre avec sa robe et vue la gêne de d'habitude il la regarda tout bonnement avec un sourire de séducteur.

- Si elle te gêne tant que sa tu n'as qua l'enlever. Il est évident que tu n'est pas à l'aise. Met toi confortable la soiré est terminée.

Sur ses mots lui même commença à enlever sa tenue royale pour mettre un pantalon plus large pour être confortable et resta torse nue car il était bien ainsi. Il avait remarquer son amie regarder le spectacle mais Anfauglir en fit aucun cas. 

- Bon une chose de fait. Je ne sais pas trop apart boire ce qu'on pourrait bien faire.

Il se rassit à sa place et continua de boire en regardant son amie et pensa attentivement à ce qu'il pourrait dire pour répondre à sa simili question. 

- Il n'y a pas grand chose à dire de plus que ce que je t'ai déjà dit auparavant. En partant de l'endroit où j'habitais pour m'enfuir dans les bois j'ai perdu tout sens avec la civiliter pour devenir plus animal. Je me suis transformer mentalement en animal. J'ai bien évidemment appris à survivre et à developper mes sens pour l'art de la chasse et avec beaucoup d'essaie je me suis trouver des trucs pratiques pour la survie mais mise à part sa je n'ai vraiment pas grand chose à dire. Ma vie dans les bois était de la survie 24h sur 24 je devais être sur mes gardes à tout moment. Mon cerveau en se modifiant en animal je ne sais même plus qui je suis. Je ne sais pas ce que j'aime ou ce que j'aime pas, je le redécouvre au fur et à mesure. Je sais juste que j'aime bien la chasse, la confection d'armes et toi. 

Sur ses dernières paroles il la regarda avec un sourire plutôt amoureux et sincères avec des yeux remplis d'étoiles et but quelques gorgées avant de détourner le regard.


Dernière édition par Anfauglir le Mer 27 Jan - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 27 Jan - 14:57

- Si elle te gêne tant que sa tu n'as qua l'enlever. Il est évident que tu n'est pas à l'aise. Met toi confortable la soiré est terminée.


Aquilée éloigna la carafe de ses lèvres, frôlant de s'étouffer avec le vin. Avait-elle bien entendue ou ses oreilles lui jouaient des tours? Elle leva les yeux et observa son ami qui lui, se mettait à l'aise, changeant de vêtement sans même se soucier de la présence de la chasseuse. Un moment, leur yeux se croisèrent et la dalatienne détourna le regard et la tête, buvant quelques grandes gorgées de vin. La gène faisait rosir ses joues déjà rose à cause de l'alcool.  Elle le regarda se déplacer dans la pièce, remarqua les regards séducteurs qu'il lui lançait, les petits sourires en coin ici et là. Elle sourie et regarda la carafe vide par terre. 


Anfauglir s'assied ensuite près d'elle et une tension palpable s'installa dans l'air. Cette façon qu'il avait de la regarder la chamboulait à l'intérieur sans qu'elle n'y comprenne rien. Elle replaça délicatement une mèche de ses cheveux derrière son oreille et tourna la tête vers lui alors qu'il répondait à sa question. Cette façon qu'il avait de la regarder à cet instant précis... Un frisson lui traversa la colonne et elle se redressa le dos, amenant la carafe à ses lèvres et bu de longue gorgée. Lorsqu'elle la déposa à nouveau, elle se sentie légèrement étourdie. 


- De ce que j'ai pu voir, tu es un excellent chasseur et mon clan serait surement ravis que tu grossisse nos rangs. Notre forgeron aussi serait surement ravi que tu viennes travailler avec lui. L'arc que tu m'as offerte est magnifique et je suis certaine que toute ces petites confections que tu fais le sont aussi.


La jeune dalatienne baissa la tête et regarda le sol, mordant sa lèvre inférieur. Elle avait volontairement ignorer le point qui la concernait. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre à vrai dire. La façon qu'il la regardait, qu'il lui remontait le moral lorsqu'elle était morose et de s'inquiété pour elle... La dalatienne ne savait que trop ce que tout ça impliquait. Elle vida le reste de sa carafe d'un trait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 27 Jan - 17:14

Anfauglir était déjà dans un état avancer sur l'alcool quand il lui proposa de retirer sa robe car elle semblait gênante, il n'avait plus de pesée sur la langue on dirait sous l'effet de l'alcool. Jamais à jeun il aurait oser dire un truc pareil, l'alcool lui faisait vraiment dire tout ce qu'il pensait. Il sentit le malaise quand il lui confessa un peu ce qu'il avait sur le cœur mais il sentit aussi comment soudainement elle semblait réaliser des trucs que Anfauglir faisait pour Aquilée car il la vit frissonner d'un trait. Il écouta l'offre de la chasseuse mais ce n'est pas vraiment de sa dont il aurait envie en se moment, mais il essaya de se concentrer pour ne rien dire sur ce sujet car là ses vrai qu'il se mangerait un coup de carafe sur la gueule. Il se contenta d'arquer un sourcil et de sourire en écoutant le compliment sur ses confections, cela lui fit plaisir.

- Et tu as encore rien vu de vraiment exceptionnel sur mon potentiel de chasse, je vais te surprendre quand tu va me voir aller au top de ma forme c'est certain. Et pour joindre vos rangs, cela va dépendre de ton clan, s'ils veulent bien de moi et de mon talent alors ainsi soit-il. Toutes mes confections sont faite avec amour et avec 100% de ma passion pour faire de belles choses, chaque création est unique et remplie d'amour. 

Anfauglir sembla un peu cassant avec une pointe ironique quand il parla de son offre de joindre les rangs des dalatiens quand il se souvenait de l'accueil méprisante ou des propos injurieux tenus par quelques uns d'entre eux. Les seuls qu'il supportait dans le clan était Aquilée et son frère Varkas. Il ne tint pas sujet plus longtemps, il coupa les réponses secs tout ce qui avait rapport avec le clan de sa tendre amie ne tenait pas rigueur dans sa tête durant cette soirée la. Il ravala plusieurs fois des commentaires désobligeants par respect pour son amie car quand à lui il en aurait eu long à dire sur le sujet. Il revenu à lui après un petit moment dans ses pensées pour lui sourire et voir qu'elle se mordillait la lèvre inférieur, cela fit sourire Anfauglir d'un sourire totalement charmeur et séducteur. Il bu le reste de sa carafe avant de déboucher l'autre bien pleine. Il en offrit pas à Aquilée car il trouvait qu'elle avait déjà trop bue comme sa. Il se contenta simplement de la regarder et de sourire en regardant ses jolis yeux sans rien dire. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 27 Jan - 18:13

- Et tu as encore rien vu de vraiment exceptionnel sur mon potentiel de chasse, je vais te surprendre quand tu va me voir aller au top de ma forme c'est certain. Et pour joindre vos rangs, cela va dépendre de ton clan, s'ils veulent bien de moi et de mon talent alors ainsi soit-il. Toutes mes confections sont faite avec amour et avec 100% de ma passion pour faire de belles choses, chaque création est unique et remplie d'amour. 


La jeune dalatienne n'en doutais pas une seule seconde. Elle remarqua cependant un certain changement dans l'attitude de son ami lorsqu'elle évoqua son clan. Elle comprenait très bien qu'il n'avait pas eu le plus chaleureux des accueils lors de son arrivé mais à l'exception d'Athras, aucun des autres membres du clan n'aurait vraiment de problème avec la venu du nouvel elfe. Elle baissa les yeux et regarda le sol un moment. Les sourires séducteurs qu'il lui faisait encore lui donnèrent une étrange sensation dans tout le corps. Ou peut être était-ce simplement dû à son taux d'alcoolémie élevé? Elle haussa les épaules et vint pour mettre la main sur l'autre carafe mais se fit prendre de vitesse par Anfauglir. Celui-ci la tint hors de porté de la jeune femme, qui comprit très rapidement que son ami n'avait pas l'intention de partagé le vin restant avec elle. 


- Alors comme ça il voulait s'amuser tout seul le petit morveux! Donne moi ça!!


En riant, la dalatienne essaya de se redresser pour se tourner face à son ami et lui voler à son tour la carafe mais sa robe en décida autrement. S'accrochant dans une fissure du bois du sommier, celle-ci fit trébucher la jeune elfe en se déchirant au niveau de la cuisse. Aquilée chuta pendant ce qui lui sembla des heures, dû à son taux avancé d'alcool, et se retrouva affalée de presque tout son long sur Anfauglir, maintenant plaqué au matelas. La jeune femme releva la tête et ses yeux croisèrent ceux de son ami pendant une fraction de seconde avant qu'elle ne s’aperçoive que la carafe était désormais à porter de main. Elle s'en saisit, retira le bouchon avec ses dents et en prit une gorgée avant de regarder son ami et d'éclater d'un rire mélodieux.


- On partage avec les dames!


Elle n'avait toujours pas réalisé qu'elle était encore affalé sur lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 27 Jan - 19:18

Anfauglir tenu la carafe aussi loin que possible de son amie car il trouvait qu'elle avait assez bue pour cette soirée, mais elle ne sembla pas d'accord quand il la prit de vitesse. Elle avait encore soif on dirait car ce ne fut pas très long avant d'avoir une réaction de sa part quand il lui vola la bouteille avant elle. Il avait eu le temps de boire quelques gorgées avant de remettre son bouchon pour voir Aquilée essayer de s'emparer de la divine carafe. 

- Non ses toujours mieux s'amuser à deux mais cette carafe ses la mienne hahaha. Viens la chercher si tu l'ose.

Il s'esclaffa de rire en lui montrant la bouteille et en l'éloignant juste à la dernière seconde pour qu'elle rate son emprise. Il était préparer à pas mal toute éventualité mais certainement pas à celle là. Il la vit trébucher dans sa robe qui causa comme effet de la faire tomber sur lui de tout son long. Même s'il en aurait rêver toute sa vie jamais ce moment ne serait arrivé donc il profita de l'occasion qui s'offrait à lui. Pendant le bref moment où ses yeux croisèrent ceux de la chasseuse dalatienne, Anfauglir ressentit un sentiment tellement énorme à l'intérieur que sur le moment il fut pousser à donner un tendre baiser sur les lèvres de son amie. Elle saisit ensuite la bouteille pour en boire une gorgée en riant.


Elle ne réalisait pas qu'elle était encore sur lui et dans un élan du moment il la retourna pour que sa soit elle qui soit en dessous et s'étendit sur elle pour ramasser la bouteille à nouveau quand elle essayait de la garder pour elle. Il riait à essayer de lui enlever des mains sans se rendre compte que ses yeux croisaient souvent ceux de son amie et son nez frottait souvent celui d'Aquilée dans sa démarche pour lui reprendre la bouteille. Après un long moment à essayer et à rire il réussit finalement à lui reprendre la bouteille et en profita pour se relever légèrement pour boire quelques gorgés loin des mains de son amie pour la taquiner un peu. 

- Bien essayer mais ses ma carafe je vais partager uniquement si tu es sage hihihi.


Il lui tira la langue en riant et en lui faisant un joli petit sourire moqueur avant de continuer de boire dans la carafe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 27 Jan - 19:40

- Bien essayer mais ses ma carafe je vais partager uniquement si tu es sage hihihi.
- Sais-tu seulement ce qu'être sage signifie?


La dalatienne tira la langue et fit une grimace à son ami. Elle tenta de se relevé, sans se souvenir d'où elle se trouvait vraiment. Lorsqu'elle vit qu'elle n'y arrivait pas, la chasseuse prit un moment pour essayer de réfléchir, n'ayant pas les idées très clairs. Elle réalisa alors le moelleux du matelas qui se trouvait sous elle, puis la pression du corps d'anfauglir qui l'y maintenait. Ses joues s'empourprèrent violemment et elle chercha pendant un instant à détourner le regard mais c'était peine perdue. Peu importe ou elle essayait de regarder, les yeux d'Anfauglir les rappelaient à eux et la dalatienne n'arriva pas à détacher son regard de son ami. Elle sentie son rythme cardiaque d’accéléré et pendant un court instant, elle chercha une échappatoire. Comment pouvait-elle se sortir de se mauvais pas à présent?


Elle remonta les jambes pour mettre ses pieds à plats sur le lit afin de se pousser plus loin mais malheureusement, ce geste n'eut pas les effets escomptés. Au lieux de se retrouver plus haute sur le lit afin de pouvoir s'asseoir, la jeune elfe se retrouva avec une déchirure encore plus importante dans sa robe, ses jambes se libérant de l'emprise du tissus. La jeune dalatienne se sentie encore plus gêné et maladroite que jamais. Dans un froncement de sourcil, la jeune femme évalua la situation.


- Je ne suis pas certaine de connaître ce mot non plus...

D'un mouvement vif, elle releva le haut de son corps, lécha la joue d'Anfauglir de tout son long avant d'étirer la main pour attraper la carafe. Dans la position qu'elle avait maintenant avec ses jambes, Aquilée profita de son élan pour revirer la situation. Elle se retrouva donc de nouveau sur Anfauglir mais cette fois, elle était littéralement assise à cheval sur lui, la déchirure de la robe montant maintenant assez haut pour que bientôt le postérieur de l'elfe soit visible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 27 Jan - 20:26

Le petit jeu des deux elfes continua encore pendant un long moment. Anfauglir qui aimait bien la nouvelle position de son amie en profita pour subtilement essayer de bouger pour que son postérieur frotte sur ses parties qui commençaient à bien aimer le petit jeu sensuel. Pour elle sa ne devait pas en être un mais lui il prenait un malin plaisir à s'exciter. Il essaya donc faussement de se déloger juste pour avoir le bon spot pour qu'elle sente la bosse croissante dans son pantalon pour peut-être lui donner envie, cela faisait longtemps qu'il en rêvait du jour ou elle serait sienne. Il lui souriait d'un sourire charmeur et amoureux et ses yeux ne cessaient de briller d'étoiles pour elle. Il se débattait juste pour l'exciter car il avait pas envie plus qu'il le fallait de bouger de cette situation qui devenait de plus en plus excitante.

- Je ne connais pas ce mot également je ne l'ai pas été assez souvent dans ma vie pour m'en rappeler la définition.

Il ria et continua son petit jeu excitant avec son amie dalatienne en espérant qu'elle qu'elle soit suffisamment ivre et excitée pour qu'il puisse s'amuser un peu ce soir. Elle avait peut-être une déchirure dans sa robe mais lui commençait à avoir une méchante montagne dans le pantalon et elle n'était pas proche de se calmer avec le sexe de la chasseuse sur sa bosse cela n'aidait pas à ne pas la calmer. Il finit par rattraper la carafe et en but quelques gorgées pendant que Aquilée essayait de nouveau de la ravoir en se tortillant sur Anfauglir. Décidément il ne savait plus où donner de la tête tellement il était excité, mais il se résonna car jamais il ne pourrait l'avoir ce soir ni même un jour dans sa vie donc il valait mieux arrêter ce jeu avant d'exploser dans ses pantalons car il ne devait plus être très loin de l'être. Ils finirent finalement la cruche mais il s'aperçut que Aquilée n'avait pas l'air de bouger beaucoup de sa position. Trouvait-elle la bosse confortable ?


Dernière édition par Anfauglir le Mar 2 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 27 Jan - 20:49

Le jeu auquel ils jouaient depuis un moment l'amusait. Elle avait l'impression, pendant un court instant, d'être à nouveau une enfant s'amusant tout simplement. Anfauglir gigotait pour essayer de se sortir de là mais plus les secondes passaient, moins elle avait l'impression qu'il essayait vraiment. Puis elle sentie une bosse plutôt gênante lui pousser contre les fesses et mit un certain moment, à cause de l'alcool, à réalisé ce que c'était en fait. Du coup, elle ne se sentait plus du tout comme une enfant. Son regard accrocha celui de son ami et elle y vit toutes les étoiles qui y brillaient. Elle eût un serrement au cœur pendant un cours instant. Que devait-elle faire dans cette histoire? La dalatienne regarda les carafes vides au sol et celle que son ami tenait encore dans ses mains. Elle s'étira vers l'avant pour s'en emparer et la porta à ses lèvres. Quelques gorgées plus tard, la jeune elfe se pencha pour la déposer au sol et se rassied, presque confortablement. Son regard se porta sur Anfauglir et elle l'étudia, analysant tout ce qu'elle arrivait à y lire. Elle ferma alors les yeux et ralenti les battements affolés de son cœur, cherchant à le sonder.



Finalement, elle poussa un soupir et passa sa jambe nue par dessus le corps d'Anfauglir, cherchant à calmer l'ambiance étouffante de la pièce. Mais elle ouvrit les yeux et lorsqu'elle les posa sur son ami, c'était comme si toutes ses réticences s'envolèrent.

- Ha et puis merde!

D'un mouvement agile, la dalatienne pivota et se pencha, posant ses lèvres sur celle de l'autre elfe, l'une de ses mains sur son torse et l'autre en appui sur le lit. C'était peut-être une grosse erreur, et le fait que Jareq dormait dans l'une des chambres voisines qui la rendait mal à l'aise mais si elle le regrettait, elle n'aurait qu'à accusé l'alcool.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 27 Jan - 21:36

Le coeur d'Anfauglir battait à tout rompre quand Aquilée continuait d'embarquer dans son jeu, il en croyait pas ses yeux déjà toute cette situation était un rêve pour lui. Est-ce que volontairement c'est ce qu'elle voulait vraiment ou si elle était vraiment que trop saoule pour comprendre vraiment ce qu'elle faisait car elle était vraiment ivre là. Il adorait quand elle le regardait comme elle le faisait à se moment là, ses yeux étaient tellement beaux qu'il aimait bien y plonger. Il croyait la situation déjà incroyable quand elle déposa sa cruche et qu'elle se rassit sur la bosse, Anfauglir passa proche de la crise cardiaque, il devait rêver c'était sur car cette situation ne se pouvait juste pas. Et encore là il ne se doutait aucunement de la suite qui arriva quelques minutes plus tard.

Il entendit Aquilée dire quelque chose, mais comme il était pour demander le pourquoi elle le disait il fut interrompu par son amie dalatienne qui se pencha sur lui pour l'embrasser. Sa y'est il était tellement ivre mort qu'il rêva et c'était beaucoup trop réel dans son rêve, cette situation ne se pouvait juste plus. Jamais Aquilée n'aurait fait une chose pareille, il devait rêver, mais non c'était bel et bien la réalité. Pendant un moment il figea au contact des lèvres de son amie avant de finalement se détendre et de se laisser aller dans ce moment. Il participa à ses baiser en lui en redonnant également. D'un geste habile il la prit et l'assit sur lui de nouveau et se releva pour qu'ils soient assis et passa ses bras sur les cuisses d'Aquilée avant de lui agripper le bas du dos pour la rapprocher de lui le plus possible. Il continua sur sa fougue en l'embrassant longuement et en la caressant légèrement, vue qu'il ne savait pas vraiment jusqu'où elle voulait aller il se dit qu'il ferait mieux de la laisser au commande et juste d'emboîter le pas pour être sur de ne pas la pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 27 Jan - 21:55

À ce moment précis, la dalatienne n'aurait pu clairement dire si elle avait espéré qu'il réponde à son baiser ou si en fait, elle ne venait que de se mettre dans le pétrin. Mais sur l'instant, cela lui sembla superflu et elle repoussa sa conscience dans un coin reculé de son esprit. Elle se laissa donc aller à leurs baiser et se sentie bien vite déplacée pour se retrouver à l'endroit exacte ou elle était quelques minutes plus tôt. Anfauglir se redressant pour qu'ils soient assis, Aquilée passa ses bras autour du cou de son ami sans rompre leur baiser, frissonnant sous le contacte des mains de l'elfe sur sa peau.



Lentement, elle laissa ses mains glisser le long de son torse, caressant du bout des doigts les différentes cicatrices qu'elles croisaient sur leur chemin. C'était de nouvelles sensations qu'elle découvrait et plus elle les ressentaient, plus elle en voulait. L'une de ses mains remonta pour se placer derrière la tête d'Anfauglir, penchant légèrement celle-ci vers la droite alors qu'Aquilée traça un chemin de baiser de l'oreille au trapèze de son ami, prenant tout son temps et savourant le gout de chaque parcelle de peau. Sa main baladeuse, elle, revint vers le dos de l'elfe et elle y enfonça ses ongles, sans lui faire mal non plus, un soupir s'échappant de ses lèvres. L'ivresse par dessus le tout, elle avait l'impression qu'elle allait explosé de sensations nouvelles.


Alors c'était ça dont tout le monde parlait? Cette impression de renaître? La dalatienne releva la tête et plongea son regard dans celui de son ami et sourie, lui volant un autre baiser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Mer 27 Jan - 22:49

Anfauglir se laissa totalement aller dans cet élan fougueuse et amoureuse et continua leur baiser en continuant de caresser chaque petit coin de sa peau frêle et douce. Il sentait sa peau frisonner sous les doigts d'Anfauglir ce qui l'excitait de plus en plus. Il profitait chaque seconde du moment qu'il avait en se moment même s'il se demandait quel genre de regret elle aurait le lendemain une fois l'alcool dissipé. Pour le moment il ne pensait pas à cela pour profiter pleinement de ce moment c'était une hypothèse à évaluer. Autant qu'elle serait comme elle est là soit qu'elle va amèrement regretter toute cette soirée. Il redoubla d'ardeur quand elle passa ses bras autour de son cou, les baisers langoureux qu'ils s'échangeaient donna vraiment chaud à Anfauglir mais aucunement question qu'il ne s'en plaigne, pas depuis le temps qu'il attendait ce moment. 

Les mains d'Aquilée descendait sur son torse provoquant en lui des frissons car ses mains étaient tellement douce que sa lui chatouillait quand elle trouvait une cicatrice, il ne pouvait expliquer pourquoi mais ça lui chatouillait. Il remonta ses mains plus haut dans son dos pour la pencher un peu vers l'arrière pour lui donner des baisers en mordillant légèrement dans son cou et descendit sa série de baiser jusque dans le col de sa poitrine avant de remonter et continuer de lui donner de fougueux baisers.

Il la laissa prendre le contrôle et elle commença à lui embrasser le cou un peu partout, il frissonnait d'excitation. Il sentit sa main le griffer et cela pour aucune raison l'excitait vraiment. Il en pouvait plus il la désirait vraiment, il la laissa faire pendant qu'il remit ses main sur ses hanches pour la bouger sur un va et viens sur sa bosse pendant qu'elle goûtait chaque parcelle de peau de son cou. La bosse était tellement énorme qu'il pensait fendre son pantalon bientôt. Il continua son va et vient pendant qu'il cherchait ses lèvres de nouveaux pour continuer dans la passion de leur langoureux baisers. Il plongea son regard dans le sien et lui fit son sourire plus qu'amoureux avec des yeux remplis d'étoiles pour son tendre amour. Un moment comme celui là rendait un homme fou, il ne voudrait plus jamais se séparer de cette elfe. Son cœur battait à tout rompre dans sa cage et les caresses et les baisers étaient de plus en plus intense et passionné. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Jeu 28 Jan - 0:28

Aquilée pencha la tête vers l'arrière et poussa un soupir alors que les baisers de son ami descendaient dans son cou. Les mains de la dalatienne caressèrent les épaules de son ami et glissèrent le long de ses bras jusqu'à ses propres épaules. Du bout des doigts, elle fit descendre les manches qui retenaient la robe en place. Le tissus lisse glissa sur les bras de l'elfe, découvrant sa poitrine. Aquilée plongea une fois de plus son regard dans celui d'Anfauglir avant de se pencher vers lui et de l'embrasser délicatement. Elle se remit à lui caresser le dos et ses petits doigts fins se dirigèrent vers son torse et descendirent s'agriper aux rebords de son pantalon. Elle sembla alors un peu désorienté... Elle n'avait jamais fait une chose pareil et elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'elle devait faire. Mais une petite voix dans sa tête murmura.


La dalatienne recula jusqu'à ce qu'elle puisse descendre du lit et se redressa, la soie caressant sa peau jusqu'au sol. Ses joues rosirent légèrement et elle chercha à fuir le regard de son compagnon quelques secondes mais ne pu l'évité longtemps... Elle se sentait appeler par celui-ci. Aussi, la jeune elfe se glissa de nouveau sur les draps du lit, réprimant un frisson sous leur froideur, mais cette fois elle avança vers lui et lentement, elle lui retira son pantalon. La dalatienne monta ensuite à la hauteur de son ami, tout en restant à son côté, et vint l'embrasser de nouveau, l'attirant vers elle du même geste. Aquilée s’allongea sur le côté, afin de rester tout de même face à lui, pour que leur regard ne se perdent pas. Chaque caresse que les mains de l'elfe des bacloître faisait sur sa peau semblait l'électriser et mettre tout ses sens en état d'alerte. C'était une sensation divinement agréable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Jeu 28 Jan - 0:48

Anfauglir recula son amie pour prendre bien soin d'admirer cette jolie poitrine. Il continua de lui donner des baisers et redescendit une nouvelle fois vers sa poitrine cette fois-ci découverte et laissa glisser ses mains le long de ses épaules et laissant ses doigts glisser entre ses seins pour les caresser doucement en continuant ses baisers dans le cou. Il descendit pour leur donner quelques petits baisers doux et excitant avant de remonter pour continuer de l'embrasser fougueusement. 

Pendant un instant elle débarqua du lit comme si elle n'étais plus sur d'elle ou qu'elle avait réaliser ce qu'elle était entrain de faire. Anfauglir eut un sourire réconfortant pour la rassurer quand sa robe tomba sur le sol laissant ainsi une vue incroyable sur son corps frêle. Comme elle était jolie, les yeux d'Anfauglir se remplirent d'étoiles et il souriait de son plus beau sourire amoureux pour essayer de la rassurer. Le petit doute qu'elle eut pendant quelques secondes passa et Aquilée revenue vers lui pour finir ce qu'elle était pour entreprendre avant de quitter le lit, lui enlever son pantalon. Anfauglir fut soulagé car il se sentait vraiment très à l'étroit dans son pantalon, ça faisait du bien de relâcher un peu de pression pour libérer de la place pour son membre.

Il l'accueillit de nouveau dans le lit et suivit ses gestes et ses directions et recommença à l'embrasser avec une passion et une amour propre pour cet elfe dalatienne qui faisait battre son coeur. Il fit sentir à Aquilée avec ses tendres baisers et ses douces caresses combien il pouvait l'aimer. Il l'embrassa tout en baladant sa main sur sa peau douce en sentant les frissons lui monter sous ses doigts. Il lui faisait des caresses plaisantes, il ne savait pas plus que sa ce qu'il faisait mais il suivait son intuition qui jusqu'à présent ne l'avait pas encore tromper. Il garda son regard plonger dans celui de sa tendre amie tout en continuant de lui donner des baisers amoureux et passionnés et en laissant son intuition guider ses mains qui semblait procurer chez la chasseuse des plaisirs divins.

Il tira sur ses fesses pour la rapprocher de lui davantage tout en lui caressant les courbes, en remontant ses mains vers le dos et continuant ses divers caresses agréables. Il s'organisa pour se placer pour que le sexe d'Aquilée soit enlignée avec le sien et commença quelques va et viens en frottant sa bosse dure pour l'exciter encore plus. Il se positionna comme il faut et leva légèrement la jambe de son amie en rentrant la sienne légèrement pour un léger croisement pour donner encore plus d'effet sur son va et viens. Il continuait de la regarder dans les yeux et de l'embrasser passionnément mais il se débrouillait vraiment pour faire monter le degré d'excitation à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Jeu 28 Jan - 12:55

Chacune des nouvelles sensations qu'elle expérimentait la rendait plus fébrile, accélérant son pouls un peu plus à chaque instant. Les longues caresses de mains de son ami lui brûlaient presque la peau, laissant par la suite une douce cascade de frisson qui la parcouraient de la tête au pied. Jamais encore elle ne s'était sentie ainsi. Ses baisers se faisaient plus pressant, plus fiévreux, elle en voulait encore plus et comptait bien ne pas s'arrêter la. Anfauglir la rapprocha de lui, plaquant son corps contre le sien et elle pu sentir cette bosse, plus tôt inconfortable, devenir soudainement si exquise que la jeune dalatienne n'avait plus envie de s'en éloigner cette fois, même si, à dire vrai, elle ne la sentait pas aussi bien que tout à l'heure. Comme s'il avait lu dans ses pensées, Anfauglir lui releva la jambe pour glisser l'une des siennes entre celles-ci et entama un lent mouvement de va et viens, les deux tissus frottant l'un contre l'autre, lui procurent encore plus de plaisir qu'auparavant. Le cœur de la chasseuse fit un bon dans sa poitrine et elle crue un moment qu'elle allait suffoqué de plaisir, transportée dans une autre monde par la multitude de caresse qui lui était prodiguée. Dans un mouvement aussi fluide que gracieux, l'elfe se tortilla légèrement afin de descendre les derniers bouts de tissus qui les séparaient encore... C'était de chair dont elle avait besoin et son corps hurlait son désir. 


Quel soulagement ce fut pour elle lorsque leur deux corps se touchèrent à nouveau, peau contre peau, sur toute la longueur de leur être. Une petite crainte vint alors hanté la dalatienne. Sa mère lui avait dit que cela était très douloureux pour une femme la première fois. Aquilée recula sa tête légèrement afin de regarder son partenaire dans les yeux. Tout l'amour et la tendresse qu'il exprimait par ceux-ci réussirent à calmer les inquiétudes de la jeune elfe. Il ne lui ferait pas de mal... Et même si c'était le cas, tout le plaisir ressenti en valait vraiment la peine.


( how to turn on someone during class time XD )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse mission...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Une disparition mystérieuse [mission] suite...
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Mystérieuse disparition [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Férelden :: Dénérim :: La perle-
Sauter vers: