Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une mystérieuse mission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Jeu 28 Jan - 14:08

Anfauglir continua ses caresses avec une fougue et une passion pour la jeune elfe, son amour pour elle se démontrait dans tous ce qu'il lui faisait, des baisers aux caresses passant par toute sortes d'autres petits plaisirs corporels. Il voyait dans le visage de son amie qu'elle avait l'air de vraiment apprécier ses caresses et ses petites attentions, mais il fut au comble du bonheur quand elle se plaça pour mieux ressentir la bosse et qu'elle prit l'initiative de retirer les derniers vêtements restants sur eux pour se trouver nue et peau à peau. Pour Anfauglir aussi c'était sa première fois mais il n'avait jamais eu personne pour lui enseigner ceci donc il irait au mieux de ses intuitions et espérer que sa soit fait comme il faut. Il continua son mouvement de va et viens entre les jambes de la jeune dalatienne sans pénétration juste pour lui faire vivre des sensations encore plus intense.

Il n'osait pas prendre le contrôle de la situation pour lui faire l'amour pour la première fois car il n'était pas totalement sur de ses intentions même s'il se doutait bien que ses bien là que sa se dirigeait. Il continua de la caresser dans le dos, les fesses, les cuisses, il lui envoya une série de baiser doux et excitant partout sur le devant de son corps. Il partait des lèvres, descendait dans le cou tranquillement, juste pour dire que ses lèvres effleuraient les parcelles de peau de son corps la faisant frissonner de désir dans tout le corps. Chaque fois qu'elle frissonnait donnait encore plus de désir à Anfauglir de continuer car il savait qu'elle aimait sa. Il intensifia légèrement son va et viens pour que son membre frotte vraiment plus sur les parties intimes de sa jeune amie. Il avait vraiment envie de lui faire l'amour mais il la laisserait guider pour qu'elle n'aie pas mal et que sa première expérience se passe bien. Il gémissait légèrement d'envie car il aimait vraiment la sensation de frottement sur les parties de son amie qu'il en gémissait légèrement.


Il la regardait dans les yeux avec un sourire digne d'un amoureux et ses yeux brillaient de plus en plus d'étoiles, il tombait vraiment amoureux de son amie de plus en plus à chaque minute passer avec elle. Son coeur battait à tout rompre, à toute les sensations prodiguée par Aquilée il sentait son coeur passer proche d'exploser à toute les fois et les sensations dans son membre était de plus en plus forte et intense, elle était devenue tellement sensible qu'il avait envie d'avoir mal mais c'était tellement plaisant qu'il ne dit rien et continua dans son élan de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Jeu 28 Jan - 15:11

Aquilée se tortillait dans l'étreinte de son ami afin de donne elle aussi plus d'ampleur aux diverse sensations qu'ils ressentaient tout les deux. Elle avait l'impression de devenir folle si cela continuait ainsi. Ses douces mains glissèrent sur la peau tendre des fesses d'Anfauglir et les agrippa fermement mais d'une douceur infinie. Lentement, elle guida le mouvement de leur deux corps afin que le membre de son ami se bute contre l'ouverture de son entre-jambe à elle. Elle se figea quelques secondes, le temps de prendre une profonde inspiration, puis força délicatement l'entré serrer de ce jardin de plaisir. La douleur fut vive et immédiate, malgré toute la douceur avec laquelle la jeune femme y était allé. Son corps se crispa mais la chasseuse s'intima furieusement de se détendre, afin de rendre le tout plus facile. 


La petite barrière ne fut pas facile à déchiré et lorsqu'elle le fût, la dalatienne retint un hoquet de douleur afin de ne pas inquiéter son ami. Elle plongea son regard dans le sien, lui sourie tendrement et rapprocha son corps encore plus du sien, comme si elle cherchait à s'en faire une deuxième peau. Peu à peu, elle sentie chaque centimètre de cette longue verge se frayer un chemin dans l'endroit le plus intime du corps d'une femme. Plus il allait loin en elle, se retirait et recommençait, plus la douleur se mêlait aux plaisir à un point proche de la faire devenir complètement dingue. Jamais elle n'aurait pu se douter que tout ça pouvait faire autant de bien. Elle se donna alors un élan afin de se retrouver assise à cheval sur Anfauglir et repoussa ses cheveux vers l'arrière dans une cascade de feu éclairer simplement par les diverses chandelles dans la pièce. Elle continua son petit mouvement du bassin, regardant de toute sa hauteur son ami étendu sur le lit et lui offrant la vue de son corps fin à elle. Langoureusement, la jeune elfe se mordilla la lèvre inférieure, caressant le torse de son ami, les yeux rivés dans les siens. Plus rien ne serait pareil maintenant et elle le savait. Elle le sentait au plus profond de son être.

( hooooo le jeu de mot XD )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Jeu 28 Jan - 15:57

Anfauglir laissait Aquilée diriger les actions pour ne pas la brusquer dans rien mais il sentait le moment ultime approcher. Quand il sentit son amie lui agripper les fesses il savait que c'était l'instant qu'il attendait depuis qu'il avait poser les yeux sur cette jolie elfe à la chevelure de feu. Il la laissa se positionner comme il faut, sentant l'entrée de son entre-jambe sur le bout de son membre, c'était une sensation chaleureuse et plutôt confortable. Il ne pressa pas le pas il la laissa s'introduire elle même son membre en elle mais ressentit quand même son inquiétude et sa douleur car il était connecté à elle donc il avait ressenti sa petite douleur, mais elle ne s'arrêta pas pour autant pour finalement briser la petite barrière de la virginité. Il regardait Aquilée toujours avec le même sourire amoureux et ses yeux ne pouvaient pas briller d'amour plus que sa, il était fou amoureux d'elle et maintenant plus rien ne serait pareil, il pensa que c'était le début d'une longue et belle histoire. Peut-être se trompait-il mais il le ressentait au plus profond de lui que ses deux la étaient compatibles.

Il la laissa se coller à lui pour lui faciliter la tâche et lui éviter des douleurs surement pensa Anfauglir mais il ne rejetait jamais les douceurs et les caresses de son amie, il n'était que trop bien dans ses bras. Pendant sa petite accolade il en profita pour l'envahir de petit baisers pour lui faire oublier la douleur qu'elle subissait en se moment. Après quelques essaies elle finit par pouvoir la rentrer au complet et son visage sembla soudainement se détendre pour laisser place à un visage de satisfaction énorme de plaisir. Une fois à l'aise elle bougea pour être à cheval sur elle, il en profita pour regarder son corps magnifique et passer ses mains de bas en haut sur le devant de son corps pour lui procurer les frissons qu'elle aimait tant. Il passa ses mains sur sa poitrine en les caressant légèrement durant son déhanchement et descendait ensuite le long de ses côtes pour lui caresser les hanches, le bas de dos et les fesses. Il passait le bout de ses doigts juste pour dire qu'il y avait un contact, sa peau frissonnait sous ses doigts et il continuait. Après un moment de déhanchement Anfauglir la laissa continuer et se redressait légèrement pour embrasser le bout de ses seins en les caressant avec ses mains avant de se recoucher et de la fixer dans ses yeux magnifiquement brillants aussi.

Il laissait Aquilée lui caresser le torse et la voir se mordiller la lèvre inférieur l'excitait à un point tel d'en devenir fou, être au plus profond d'elle était d'un bonheur qu'il ne pouvait décrire mais cela le faisait gémir à tous les coups qu'elle donnait. Après un moment il décida de changer de position, il l'agrippa par les fesses et la retourna sur le dos pour qu'il soit par-dessus à son tour. Il lui leva les jambes légèrement avant de se recentrer et de lui entrer son membre à nouveau. Il commença ses va et viens tranquillement en accélérant graduellement en la regardant dans les yeux et en se penchant de temps en temps pour l'embrasser passionnément. Il en profitait pour passer ses mains sur son corps pour lui caresser la poitrine car il aimait vraiment ses seins. Il se penchait pour l'embrasser et de temps en temps il descendait pour lui donner des baisers de son cou jusque dans le milieu de sa poitrine en embrassant le centre et les bouts avant de remonter sur l'autre côté du cou. 

Il ne perdait pas sa tendre Aquilée du regard qui avait l'air de vraiment aimer les caresses et les divers attention qu'il lui faisait. Elle ne semblait pas détester cette nouvelle position car il la surprenait à elle même se caresser les seins durant ses va et viens. Il lui souriait en continuant ce qu'il faisait et laisserait Aquilée guider la suite si elle avait envie d'une autre position.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Jeu 28 Jan - 18:12

Ces sensations tout simplement divines lui firent tournée la tête un moment, mais d'une façon tellement agréable qu'elle ne pouvait que n'en vouloir encore plus. Ses mains glissèrent le long du torse de l'elfe des bacloître, continuèrent leur course sur son propre corps et remontèrent sur sa nuque en soulevant sa longue crinière. Ce fût ce moment précis que choisis Anfauglir pour la retourner, plaquant son corps entre celui de son amant et le lit moelleux. Le rythmes de leur danse charnel s'accéléra, s'accordant parfaitement l'un à l'autre dans chaque mouvement de bassins que chaqu'un des danseurs partageaient. Pour la plupart des gens, il ne s'agissait qu'un acte simple et commun, banal. Mais à cet instant, il ne semblait pas du tout banal pour la dalatienne. Ils partageaient un plaisir intense, savourant chacun des mouvements, goûtant avidement chaque baiser en attente du prochain, leur yeux ne cessant de briller l'un pour l'autre comme si leurs êtres et leurs âmes se moulaient l'une dans l'autre pour ne former qu'un tout unis. Ses caresses se firent plus avides, plus pressentes. Elle se sentait gauche et maladroite mais passa outre son manque d'expérience se redressant légèrement afin d'aller mordiller tendrement la lèvres d'Anfauglir avant de l'embrasser avec un besoin presque effrayant. Puis, d'un seul coup, la dalatienne sentie comme une explosion de sensations, de spasme et de plaisir encore plus intense qu'il ne l'avait été jusqu'à présent, éclater dans son bas ventre. Bien qu'elle avait fait attention depuis le début à ne pas gémir trop fort, celui-là, elle n'arriva pas à le contenir. Cette explosion au plus profond d'elle même la fit hurler son plaisir, ses mains s'agrippant au dos de son ami. Sans qu'elle ne puisse contrôler ses soubresauts, ses ongles marquèrent le dos d'Anfauglir, laissant de jolies petites marques rougeâtres. Ses yeux plongèrent dans ceux de son tendre renégat et elle eût l'étrange impression de ne plus le regarder de la même façon... Elle lui fit un sourire tendre alors qu'il s’allongeait sur elle, la tête contre sa poitrine. Elle lui caressa les cheveux en songeant à quel point elle se sentait libéré d'un pesant fardeaux. Pendant qu'une de ses mains caressait les cheveux d'Anfauglir, l'autre lui caressa l'épaule, le bras, toute partie de peau à sa porté.


( dsl, j'ai comme arrêter le moment mais tsé, une première fois ca dure jamais des heures XD )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Jeu 28 Jan - 19:41

Anfauglir était sur le point de ne plus se contenir tellement c'était excitant, il se crut déjà bon de ne pas avoir venu avant sa, cela le rendit fier tout de même. Pendant ses va et viens passionné et fougueux il laissait Aquilée lui caresser le torse et les cheveux lui procurant des frissons presque jouissif. Il remarqua la synchronisation parfaite des deux corps durant l'acte et il trouvait sa vraiment plaisant. Dans chaque mouvement les deux corps se parlaient comme pour dire car l'un anticipait l'autre pour créé une union parfaite dans les mouvements et c'était vraiment biené Anfauglir ne se trompait pas quand il se disait intérieurement que c'était elle la bonne personne, il le sentait dans le plus profond de ses trippes. Il aimait bien quand elle montait pour lui mordiller les lèvres et de croiser son regard en même temps, elle lui provoquait des sentiments à l'intérieur plutôt agréable.

Leur baisers se faisait de plus en plus amoureux, autant d'un côté comme de l'autre, Anfauglir sentait une réciprocité dans les sentiments car il sentait vraiment que leur connexion établie plutôt était totalement différente au grand plaisir de celui-ci. Il continuait sa fouge passion de baisers et de regards brillants et ses caresses mais avec de plus d'intensité car il sentait qu'il était sur le bord d'exploser. Suite à quelques va et viens plus profond il explosa finalement en elle laissant sortir quelques gémissements plutôt fort, ses yeux en roulèrent presque et pendant un moment il semblait avoir le souffle couper. Une fois le liquide expulser dans son bas ventre, le souffle lui revenu. C'était tellement une jouissance divine qu'il avait eu le souffle couper pendant un moment, les sensations provoqués par cet explosion étaient d'une excitation et d'un plaisir plus que divin. Il sentit les ongles de sa tendre Aquilée lui planter dans le dos sous l'effet de l'explosion, elle semblait voir eue un plaisir énorme car elle avait gémit très fort, il était sur que cela avait réveiller les occupants de l'autre côté du mur, il doutait qu'au moins une personne serait marabou le lendemain mais cela était bien égal à Anfauglir avec la nuit passer avec elle. 

Une fois revenu à lui, il sortit de son entre-jambe pour se coucher sur elle en lui souriant et en la regardant dans les yeux pour l'admirer. Il laissa bercer les caresses de son amie dans ses cheveux lui procurant quelques frissons agréable avant de s'avancer légèrement pour aller lui donner quelques doux baisers amoureux avant de replonger son regard dans le sien pour profiter de ce doux moment. Il aimait bien les caresses de sa tendre Aquilée et cela commençait presque à l'endormir tellement c'était agréable. De temps à autre il s'avançait pour l'embrasser tendrement tout en pensant à combien il l'aimait. Anfauglir la regarda profondément dans les yeux et lui fit un très joli sourire d'amoureux en lui caressant le côté de la joue avant de replacer ses cheveux derrière ses oreilles. Il se coucha à côté d'elle et la revira sur le côté pour qu'ils soient face à face et l'admirait en souriant, il n'avait pas perdu son sourire depuis le début de la soirée et il était chaque fois de plus en plus amoureux

- Je t'aime Aquilée

Ses yeux brillants et son sourire venait appuyer tout ce qu'il venait de dire et l'embrassa d'une passion et d'un amour vraiment fort pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Jeu 28 Jan - 21:59

La jeune dalatienne serra son ami un peu plus fort dans ses bras, ses yeux toujours plongés dans les siens. Elle observa la façon dont sa musculature se déplaça alors qu'il se redressait un peu, suffisamment pour être au même niveau qu'elle. Il se tourna face à elle et l’attira d'un même geste, faisant sourire la chasseuse. Le regard perdu dans celui d'Anfauglir, Aquilée releva une main pour glisser dans un doux effleurement ses doigts sur son torse. Elle se mit à rire en se disant qu'ils avaient surement éveillé certain de leur voisins de chambre. Son rire dura quelques minutes avant que l'ambiance ne redevienne comme quelques instants plus tôt, le regard chaud tel une couverture de son ami captivant à nouveau son attention.

- Je t'aime Aquilée


Un sourire tendre apparu sur les lèvres de la dalatienne. Elle frotta délicatement le bout de son nez sur celui de son ami et baissa la tête, posant son front sur le mentons de celui-ci. Puis elle ferma les yeux, se plongeant au fin fond d'elle même, à la recherche de son cœur meurtrit. Elle resta ainsi plusieurs minutes, à se demander s'il survivrait encore cette fois-ci ou si elle le perdrait pour de bon... Des larmes roulèrent en silence sur ses joues alors que son moi intérieur regardait la petite chose toute rabougrit. Les fragments de ce qu'il était jadis...


Elle sentie la douce caresse des doigts d'Anfauglir contre sa peau et alors, ce fût comme si une couverture chaude et rassurante venait envelopper ce petit cœur en miette pour le protégé. Un sourire d'abord rassuré se dessina sur les lèvres de la dalatienne avant d'être remplacé par un sourire plus tendre alors qu'elle relevait la tête. Elle se redressa légèrement afin d'approcher ses lèvres de l'oreille de son ami et murmura.


- Ar lath ma vhenan...


Elle lui mordilla ensuite le bout de l'oreille.


( t'avais eu mon mp dit? Vu j'avais pas eu de rep, jtais pas certaine XD )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Jeu 28 Jan - 23:14

Anfauglir était tellement bien dans les bras de sa tendre Aquilée, il y aurait passer toute la vie. Il adorait ses ravissants yeux, son magnifique sourire, son mélodieux rire, la douceur de ses lèvres et de ses caresses faisait vibrer vraiment toute les fibres de son corps. Il adorait se perdre dans ses beaux grand yeux couleur ambre brillait tellement que cela réchauffait son coeur. Les douces caresses donnait de nouveau envie à Anfauglir mais il se concentra pour contrôler ces sensations frissonnantes et excitantes qui hantait son esprit de nouveau. Il ne chercha pas à comprendre quand elle le fit sortir de ses pensés avec son rire mélodieux mais il se doutait bien ce à quoi elle pensait, surement aux gémissements qui aurait pu réveiller les personnes dormants de l'autre côté du mur. Cela le fit rire légèrement avant de replonger son regard et de lui dire ce qu'il avait sur le coeur. 

Depuis la première fois qu'il avait poser le regard sur elle il c'était jurer qu'un jour elle serait sienne et que sa mission serait de toujours être la pour elle et de la chérir puis de la faire sourire tout en étant la pour elle quand elle en avait besoin. Il fallait bien quelqu'un pour reconstruire son petit coeur meurtris et il comptait bien être cette personne. Anfauglir aimait bien quand elle frottait le bout de son petit nez fin contre le sien, il adorait ça car elle avait toujours une petite expression du visage charmante pour accompagner cet action bien souvent et cela le faisait craquer. Quand elle appuya son front sur son menton il en profita pour lui déposer un doux baiser rassurant et réconfortant avant de glisser ses mains dans son dos pour la serrer fort fort près de lui.

Il avait sentie son doute et il savait que son coeur était en pièces, il sentit la peine qu'elle eut durant quelques instants, mais quand il releva la tête il vit des larmes sur ses joues et il desserra son étreinte pour se libérer une main pour essuyer ses larmes avec le revers de son doigt tout en lui faisant un sourire amoureux et se pencha vers elle pour lui donner un doux et réconfortant baiser pour lui prouver qu'elle ne faisait pas le mauvais choix en laissant la réparation de son coeur entre ses mains. Il continuait son étreinte en passant sa main libre dans son dos jusque dans le haut de sa nuque pendant que son autre main lui glissa dans la nuque pour appliquer une petite étreinte juste assez pour continuer avec un peu plus de passion dans son baiser. Il lui en donna quelques autres avant de se coller nez à nez avec elle, elle approcha ses lèvres pour lui murmurer cette phrase elfique qui voulais dire qu'elle l'aimait aussi. Un large sourire se dessina sur son visage peu de temps après cette déclaration, il était décidément le plus heureux des hommes à cet instant. Il eut un frisson quand elle lui mordit le bout de l'oreille et lui donna un dernier baiser avant de s'installer pour dormir.

- On devrait peut-être dormir un peu Emma Lath.

Il se plaça d'une façon plus confortable pour s'endormir, il tira la couverture sur leur corps nue et ensuite il chercha ensuite les mains de sa bien-aimée pour joindre ses mains dans les siennes avant de les porter à sa bouche pour leur donner des baisers. Il colla son front à celui d'Aquilée en frottant coquinement son nez à celle-ci avant de plonger son regard dans le sien avec un sourire amoureux et des yeux brillants d'amour pour elle et lui donna un dernier baiser de bonne nuit.

- Bonne nuit ma Elgara, Ar lath ma.

Anfauglir finit par tomber dans le sommeil et la dernière chose qu'il vit avant de fermer les yeux étaient les jolis yeux de son amour. Il s'endormit avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Jeu 28 Jan - 23:55

Aquilée sourie à son ami et se blottie dans ses bras, lui caressant la joue alors qu'il sombrait peu à peu dans un sommeil profond. La dalatienne posa son front contre la joue d'Anfauglir, ferma les yeux et se laissa à son tour glisser dans le sommeil le sourire aux lèvres, après avoir poussé un soupir de bonheur. Cette nuit là, il n'Y eu n'y cauchemar ni chagrin. Elle dormit d'un sommeil doux et paisible, bercée par les battements du cœur de l'autre elfe et en sécurité dans ses bras. 


Au petit matin, l'elfe des forêt fut doucement réveillé par les rayons chauds du soleil. Contrairement à ce qu'elle avait crue la veille au soir lorsqu'ils s'étaient enfilés plusieurs carafes de vin, elle ne se réveilla pas avec le symptôme de la gueule de bois. Au contraire, elle se sentait pleinement détendue et de bonne humeur. Elle leva la tête pour regarder le doux visage de son ami endormi. Elle sourie et sans faire de bruits, elle s'extirpa du lit. L'elfe le contourna pour aller remettre sa robe mais celle-ci gisait à moitié en lambeau au sol. Hou là... Elle regarda le sol autour d'elle et aperçu ses culottes non loin de la tunique d'Anfauglir. Aquilée l'observa un moment avant de décider de les mettent tout les deux, le temps de se rendre à sa chambrer pour se vêtir dans la garde-robe fournie par la reine. Avant de quitter la chambre en douce, elle prit un bout de parchemin sur lequel elle nota ses intentions et le posa non loin de la tête d'Anfauglir, pour être certaine qu'il le verrait. Fixant le parchemin quelques secondes, elle eut envie de lui faire une petite blague. Avec un petit sourire en coin, la dalatienne reprit le mot, ramassa les restes de robe par terre et quitta la chambre sans faire de bruit, comme si tout cela n'avait été qu'un rêve. Question de le taquiner un peu quoi. 


Fière de son coup, la jeune femme se dirigea à reculons vers sa chambre, sans quitter la porte de chambre des yeux. Elle fonça directement sur Jareq. Ho la poisse! Elle était décoiffée, rayonnante, et presque nue sous la tunique de l'autre elfe, sortant en douce de sa chambre et le lien que le templier fit avec tout ces éléments ne lui plu pas du tout. En grognant, il contourna l'elfe et parti. Bouche-bée, celle-ci se hâta de regagner sa chambre. Elle sauta sous la douche rapidement, se coiffa les cheveux et fouilla parmi les nombreuses robes qui garnissait la garde-robe fournit par la reine. Elle fini par en choisir une très simple en tissus brun beige.

Spoiler:
 

 Lorsqu'elle l'eut mit, elle se dirigea vers la porte de sa chambre et écouta les différents bruits dans le corridor. Lorsqu'au bout d'un long moment, elle entendit finalement la porte d'Anfauglir s'ouvrir. Elle ouvrit donc la sienne comme si rien ne s'était passé et sortie de le couloir.


- Andaran Atishan Anfauglir. Passer une bonne nuit?

La dalatienne semblait si neutre de l'extérieur que s'en était bluffant. Pourtant, elle se tordait de rire intérieurement en voyant l'expression de son ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Ven 29 Jan - 0:34

Anfauglir tomba dans le sommeil et passa une agréable nuit remplie de belle images le coeur amoureux et il était confortable dans les bras de sa bien-aimée, il avait tellement dépenser d'énergie durant cette soirée et l'alcool était tellement bonne qu'il avait tomber endormi d'un sommeil profond et récupérateur. Tellement profond qu'il ne c'était pas aperçu que sa douce avait quitter son lit au petit matin. Il dormit quelques heures de plus après qu'elle soit partie mais malgré les bruits à l'extérieur il ne se réveilla pas. Ce matin là il se réveilla plutôt tard, le soleil était déjà lever quand il se réveilla enfin, il regarda d'un regard endormi partout dans la pièce, aucune trace d'Aquilée ni de ses vêtements à elle. Il trouva finalement mais il ne trouva pas sa tenue, il pensa qu'elle était surement parti avec vue le souvenir qu'il avait de sa robe en lambeaux au pied du lit. Il finit par sortir du lit malgré les couvertures qui criait son nom pour qu'il revienne se coucher. Il s'assit sur le rebord du matelas en s'étirant et en regardant autour de lui pour voir les quelques carafes de vins vide, aucune trace de la robe ou rien qui laissait présager qu'Aquilée était passer dans cette chambre. 

Le doute commença à s'installer en pensant qu'il a s'installer en lui savoir si tout ceci n'avait été qu'un rêve un peu trop réaliste à son goût suite à une soirée un peu trop arrosée de vin. Il avait beau tourner et retourner le scénario dans sa tête il ne savait vraiment plus si c'était un rêve ou non car il n'y avait aucune trace d'elle nul part. La seule chose qui laissait croire que c'était réel était son membre mais encore la il pouvait l'expliquer d'avoir venu durant son rêve et qu'il s'en soit mis partout en ayant venu dans son rêve, il était vraiment confus que sa lui donnait mal à la tête. Il regarda pour se mettre une autre tenue sur le dos puisque la sienne avait disparu, il ne se souvenait pas du tout comment cela aurait bien pu arriver mais il ne se posa pas de question plus que sa. Il sortit de la chambre finalement après avoir penser un peu trop à son goût et il tomba face à face avec Aquilée, instantanément il lui sourit amoureusement et ses yeux se remirent à briller d'eux même tout en ayant le coeur qui recommençait à battre très fort en sa présence.

- Andaran Athishan ma Elgara. Oui j'ai très bien dormi et toi comment as été ta nuit ?

Il la sondait depuis que ses yeux étaient posés sur elle et son attitude neutre comme à l'habitude lui laissait présager qu'il avait rêver à son grand désespoir. Son expression faciale en se moment était un peu confuse avec un peu de déception et intérieurement la mâchoire était déjà rendu sur le plancher. Sa neutralité d'expression était déconcertante au point qu'Anfauglir ne savait plus trop comment agir. Ses yeux perdirent de leur brillance et son sourire tomba pour une expression plutôt sérieuse. Il se promit de ne plus jamais boire comme sa, car visiblement il faisait des rêves que trop réaliste et sa lui faisait mal à l'intérieur car il était certain en s'endormant que tout ceci était bien réel. Il détourna légèrement le regard pour éviter de se faire mal après ce rêve trop réaliste il aurait besoin d'un peu de temps pour digérer.

- Est-ce qu'on va grignoter quelque chose j'ai faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Ven 29 Jan - 1:25

Comme elle n'avait pas relevé le commentaire, la chasseuse eût le plaisir de voir sa petite blague fonctionner à la perfection. Intérieurement, la dalatienne espérait que son ami ne lui en veule pas trop. Elle lui fit son sourire habituel, celui de la chef des chasseurs et se mit en marche lentement.

- Bien sur, les autres sont surement déjà présent à la table. Suis-moi.

L'elfe déambula dans les couloirs menant à la salle à manger, sans dire un mot, se contentant simplement de jeter un coup d’œil discret de temps à autres en direction d'Anfauglir. Jamais elle n'aurait pu s'attendre à ce qu'il gobe autant la connerie. Ils franchirent bientôt les portes de la grande salle à dîner, où le roi et la reine les attendaient déjà. Aquilée attendit que son ami se soit assis et choisit le siège directement en face du sien. Elle n'avait pas encore dit un seul mot lorsque la reine la regarda, toute joyeuse.

- Tu me semble bien rayonnante ce matin Aquilée. Les lits douillets du château vous manquaient-ils très chère?
- J'avais en effet oublié à quel point ils étaient... Elle sembla chercher ses mots avec un sourire en coin. Agréables et confortables.


Comme elle avait bien prévu son coup, ses mains fouinèrent dans les nombreux voiles de sa robe, discrètement sous la table. Elle sortie la tunique d'Anfauglir et, toujours sous la table, la roula en petite boule. Ses yeux se levèrent ensuite vers Anfauglir et elle lui lança la tunique par dessus la table.

- Au fait tiens! C'est à toi!

Elle lui fit un petit sourire moqueur et le roi se mit à rire.

- Ha!!!!!! Ça expliquerais pourquoi Jareq était de si mauvaise humeur ce matin quand je l'ai croisé et qu'il a refuser de venir manger avec nous!!! 

La dalatienne se mit à rire et s'excusa du regard.

- Je suis désolé ma vhenan. Je n'ai pas pu résister ce matin lorsque j'ai vu l'opportunité de te jouer un tour. Je ne croyais simplement pas que tu embarquerait à ce point.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   Ven 29 Jan - 2:05

Anfauglir se fit escorter jusqu'à la salle commune pour le repas du matin sans trop d'humeur, déçu en étant persuader que tout ceci n'étais qu'un rêve, il commençait à en être de plus en plus convaincu, mais comment allait-il pouvoir réagir avec elle après ce rêve ? Il n'avait que ses images en tête et à toute les fois qu'il la regardait il la revoyait à cheval sur son membre et cela lui travaillait sous la ceinture. Il s'assit à l'endroit en saluant le roi et la reine d'un léger sourire mais le petit hamster dans sa tête ne cessait de tourner dans sa roulette, il essayait de trouver un signe distinct dans sa tête qui lui prouverait que ses vraiment arriver, il ne se doutait pas une seconde de la blague de sa dulcinée. Il était tellement concentrer qu'il n'entendait plus les conversations et fixait un point sans cligner des yeux. Il était sur le point de virer fou et de se jeter en bas de la plus haute tour si il continuait à y penser.

Il sortit de sa rêverie quand il crut voir Aquilée lui lancer quelque chose, il eut juste le temps de lever les bras pour attraper sa tenue de la veille qu'il cherchait se matin là. Le déclic se fit dans sa tête et le sourire lui revint instantanément au visage et ses yeux reprirent de leur brillance. Il regarda Aquilée avec un faux air marabout avant de lui sourire tendrement, il n'arrivait pas à croire qu'elle lui avait fait ce genre de blague, il avait vraiment cru dur comme fer qu'il avait rêver cette situation. 

-En fait j'ai cru à la blague car ton calme et ta neutralité étaient tellement déconcertante que tu as réussie à me faire douter pendant un moment que tout ceci n'avait été qu'un rêve. 

Anfauglir regarda le roi après qu'il ait passer son petit commentaire et il devait avouer qu'elle était plutôt bonne. Il ria un instant car c'est ce que les deux c'étaient dit dans leur tête avant de s'endormir que probablement qu'il y en aurait un grognon ce matin. Mais bon la soirée n'était pas prévu ainsi et les âmes sœurs se sont réunis plus vite qu'ils le pensaient, le destin fait bien les choses après tout pensa-t-il. Anfauglir foutu le protocole en l'air se matin là et se leva de son banc pour traverser l'autre côté de la table et se pencha vers elle pour lui donner un doux et passionner baiser amoureux sur les lèvres pour ensuite lui en donner un sur le front et la regarda ensuite en caressant sa joue avec un sourire amoureux et lui redonna un baiser plus court mais tout aussi amoureux et passionner. Il se sentait tellement soulagé de ne pas être fou mentalement et que toute cette soirée était bel et bien arrivé.

Il retourna s'asseoir, la reine trouva la petite attention de Anfauglir mignonne et romantique. Le roi était content pour les deux elfes.

Reine- Que ses romantique Anfauglir, je suis vraiment ravie pour vous deux, c'est si beau de vous voir ensemble. Mes félicitations.

Roi- Je suis tout à fais en accord avec elle, vous êtes très beaux ensemble, je vous souhaite une longue vie ensemble, laissez grogner Jareq un peu il finira bien par accepter la nouvelle. Félicitation à vous deux.

-Je vous remercie sincèrement à vous mon roi et ma reine, je suis le plus heureux des hommes que ce monde peut porter en se moment.

Anfauglir rougit légèrement et regarda Aquilée avec un tendre sourire amoureux et lui envoya un baiser souffler. Il n'était plus sous l'effet de l'alcool mais il désirait ce baiser depuis les premières minutes de son réveil, donc il n'allait certainement pas s'en priver maintenant qu'il pouvait laisser son coeur agir librement avec elle. La faim lui revenu tout d'un coup et il passait son temps à la regarder les yeux brillants comme des étoiles et le sourire amoureux et tendre aux lèvres quand il posait les yeux sur sa bien-aimée dalatienne. Il continua le repas en discutant avec tout le groupe en riant des blagues du roi sur lui et Aquilée qui la faisait rougir à tout bout de champ mais certaines fois c'était lui même qu'il rougissait. Il était évident que les plaisanteries sur ce qui c'était passer hier soir allait les suivre un bout de temps, mais si sa prenait un peu d'alcool pour faire le déclic et bien alors ainsi soit-il. Il ne regrettait rien de ce qui c'était passer même sous l'effet de l'alcool car c'est à cause de se divin liquide que ses deux la se sont réunis pour la vie. Anfauglir regarda Aquilée qui semblait bien, heureuse et légère, définitivement il y était pour quelque chose et il adorait la voir comme sa et de savoir que c'était lui qui provoquait ce sentiment de bien-être en elle. Le fait de la voir heureuse comme sa le rendait tout aussi heureux, il avait le même sourire amoureux collé aux lèvres que durant leur soirée de la veille. Il passerait ses journées à plonger son regard dans le sien et à admirer son fin visage et ses magnifiques yeux ambres.

- Ar lath ma Elgara <3

Il lui envoya un baiser soufflé en lui souriant avec les yeux remplis d'étoile, son coeur était heureux car il voulait exploser dans sa poitrine tellement qu'il serait prêt à tout pour elle tellement il l'aimait. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mystérieuse mission...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse mission...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Une disparition mystérieuse [mission] suite...
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Mystérieuse disparition [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Férelden :: Dénérim :: La perle-
Sauter vers: