Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isabella Eltory.(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Isabella Eltory.(terminé)   Mer 16 Déc - 9:29



Isabella Eltory

NOM  Eltory 
 PRÉNOM  Isabella
AGE  22 ans
RACE  Humain
LIEUX DE NAISSANCE  lac Calenhad
MÉTIER/RÔLE g>Mage guerrier mystique (cercle de mage) 
LOCALISATION ACTUELLE 
lac Calenhad tour du cercle de mage
ARMES MAITRISÉES  katana et arc avec flèches explosives et magie de la création...
COMMENT VOIT-IL LES AUTRES RACES/FACTIONS   Elle na confiance en pratiquement personne!
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE  Ce qui est bien, c'est quelle a l'air tellement gentille! Isabella est pourtant ironique, sarcastique et méchante tant quelle le peut.. Seul les plus hauts placer quelle on le loisir de mériter sa gentillesse et encore la... quelle arrogante! Une vrai diablesse au visage d'ange...Si elle décide qu'elle vous aimes bien, c'est que vous verrez une toute autre Isabella!

Il était une fois ou deux.....
Il était une fois un homme et une femme aristocrate qui eut à leur yeux la plus pure des princesses, leur petit et unique bijou précieux. Monsieur et madame Eltory étaient si fières d'avoir un enfin l'enfant unique qu'ils attendaient depuis longtemps qu'ils l'appelèrent Isabella comme sa chère grand-mère qui avait été élu reine du printemps pendant quelques années. Malheureusement le rêve pris fin quand la guerre contre l'aristocratie commenca. La famille Eltory fut une des seules familles a avoir péri dans se drame où quelques familles ont péri. Ce soir là, la petite Isabella, traumatisée du haut des ces cinq ans. Elle qui s'était enfermée dans le placard de ses parents à leur demande. Sa mère lui avait bien dit que peu importe ce qui pouvait arriver, elle ne devrait pas crier. Comment demander à une si jeune fille de ne pas hurler en voyant ses parents mourir à tour de rôle.


Un mage emmena la jeune fille à la tour des mages du lac Calenhad non loin de chez elle. Isabella réuni deux valises complètes d'effet personnel et parti donc dans son nouveau refuge, la haine au ventre. La voir pleurer les premiers mois brisait le coeur de quiconque la croisait. Elle avait réussi à gagner le coeur de tous les vieux mages expérimentés qui lui montrait de nouvelles choses tous les jours pour lui changer les idées. Au bout de un an, Isabella avait une soif insaisissable d'apprendre tout sur les plantes, les races... Une érudit et déjà une guerrière qui s'était promis d'un jour honorer la mort de ses parents en sauvant des vies.


Pourtant, d'années en années, elle ne tentait pas de se fondre à la masse ou de se faire des amis. Elle était bien seule dans son petit monde et ne trouvait pas utile de s'attacher a quelqu'un qu'elle pourrait perdre. Elle ne pourrait plus le supporter. Déjà que les vieux mages partaient un à un plus les années avançaient et qu'elle avait le coeur brisé à chaque fois... Rendu adolescente, il était rendu impossible de passer inaperçu parmi les apprentis. Ses courbes généreuses, ses yeux d'un bleu profond et ses long cheveux bruns foncés faisaient tourner plus d'une tête, mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire de l'amour? Devenir amoureux pouvait vous tuer, si vous perdez l'être aimé et c'était la pire douleur qu'on pouvait subir selon elle. Elle acceptait d'avoir bien des amis hommes pour l'entraînement, mais il n'était pas question de céder à qui que ce soit.


À l'âge de 18 ans, elle était plus belle que jamais, mais elle se trouvait plus intelligente et forte que jamais. Elle avait appris des meilleurs, consacrer sa vie aux enchantements de défense, aux entraînements de katana et à l'arc qu'elle avait elle-même perfectionné pour y lancer des projectiles plus dangereux et utiles. Son grand rêve était de devenir un atout important pour combattre le mal en sauvant des innocents. Le problème étant qu'à l'âge de 22 ans, tout dernièrement on lui a dit qu,elle était un peu trop farouche pour se poste et qu'elle aurait besoin à apprendre le travail d'équipe ainsi que la sociabilité. Isabella n'avait pas de mal pour connaître tout sur tout, pour prendre soin de sa personne et même fabriquer elle-même ses propres habits, mais elle n'était pas douée dans les relations, elle ne l'avait jamais été depuis son arrivée. Elle se plaisait à ignorer les gens ou utiliser du sarcasme et de l'ironie dès qu'elle le pouvait. Si les choses tournaient mal, elle n'avait pas peur des hommes, elle savaient qu'elle était forte. Ce qui lui faisait peur était leur esprit mal sain à son égard et il n'était pas question qu'elle se fasses avoir par l'un d'eux.. C'est ainsi qu'elle continuera de voir où la vie l'emmènera cette fois!







Mais qui êtes vous donc?
PSEUDO: Emma ou Manu Razz  
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Une chere amie a dit aide moi a construire un forum... elle la pas mal fait seule XD mais promi cest pas ma faute lol  MULTI-COMPTE? Antonio Torn 
 CÉLÉBRITÉ UTILISÉE Megane Fox






Dernière édition par Isabella Eltory le Ven 18 Déc - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Isabella Eltory.(terminé)   Mer 16 Déc - 22:41

Superbe la fiche Smile J'adore lhistoire Smile Bienvenue sur le forum Razz Hâte de RP avec toi

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isabella Eltory.(terminé)   Jeu 17 Déc - 0:39

par les pouvoirs qui me sont conférés je me valide pour l'instant jusqua ce que ma chère amie admin dise qu'elle est d'accord avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Isabella Eltory.(terminé)   Ven 18 Déc - 13:42

ta chère amie admin demanderait à ce que le gif en haut de la page soit remplacer, vu qu'on voit une lampe en gros plan et que, je vais peut-être péter ta bulle mais, une lampe c'est vraiment pas médiéval XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isabella Eltory.(terminé)   Ven 18 Déc - 14:24

ah zut je change ca lol

ps.. voila cest fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Isabella Eltory.(terminé)   Ven 18 Déc - 15:10

Parfais alors fiche officiellement validée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isabella Eltory.(terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Eltory.(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Choisissez votre destin :: Façonnat :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: