Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Mer 16 Déc - 21:41

C'était une autre journée ennuyeuse et routinière qui commencait. Viktor c'était lever aux petites heures du matin pour aller prendre son bain dans le plus grand des calmes. Il profita de l'eau chaude et du calme pour faire le vide dans son esprit pour pas trop que la journée soit longue, mais ce matin la il n'était pas très de bonne humeur ni très patient. Il essaya du mieu qu'il pouvait pour se calmer, mais ce n'était pas sa journée donc il allait surement se défouler sur quelques apprentis pour faire changement. Il sortit du bain, se sécha et mis sa robe de mage pour se préparer avant le début de ses cours. 

Il descendit en bas se chercher quelques petits trucs à manger, cela allait peut-être aider à calmer son humeur visiblement tempêtante du matin. Les templiers étaient rendus habitués de le voir descendre dans la noirceur du matin pour aller se chercher de la nourriture donc ils en faisaient même plus de cas quand ils le voyaient passer, au grand plaisir de Viktor qui avait réussit à endormir la vigilence de ses derniers. Donc il prit quelques fruits, du pain, un peu d'eau qu'il mangea en route en remontant vers le bureau du Premier Enchanteur.

Sur le chemin vers le bureau du Premier Enchanteur, dans le noir il crut entrevoir la silhouette de quelqu'un, il ne pouvait pas savoir si c'était un ou une apprenti(e) mais il s'en fichait éperdument, ce serait sa première victime de la journée. Avec un petit sourire malicieux il se concentra légèrement et il fit tomber l'apprentis avec un coup d'épaule, mais avec une élan et un plaisir fou. Le sort de confusion lancé sur l'apprentis l'avais déstabilisé au point qu'un coup d'épaule l'avait fait trébuché et il n'avait pas manquer de lui assenner un solide coup pour être bien sur de le torturer à souhait. Viktor ria légèrement avant de continuer son chemin. 

- Ce n'est pas évident de marcher dans le noir, tu devrais regarder ou tu met les pieds.

Il éclata d'un rire sonore en repensant à ses paroles, c'était bien une des activités préférés de Viktor, s'amuser avec les faiblesses des autres pour remonter son moral pas toujours haut. Ce petit amusement discret lui avait remonter un peu le moral. Finalement arrivé au bureau, il s'installa comme à toute les matins à sa place habituel pour commencer ses leçons pour devenir Premier Enchanteur. La journée passa et Viktor avait juste hâte de finir cette formation qui semblait interminable pour finalement pouvoir parvenir à toucher son but ultime de contrôle et être le maître absolu des mages. Dès que les leçons furent fini, Viktor n'attendit pas qu'on lui dise deux fois, il piqua vers la sortie et se dirigea d'un pas hâtif vers sa chambre.

Il croisa une jeune demoiselle qu'il n'avait jamais remarqué auparavant, belle comme sa ses sur qu'il l'aurait vu. Jolie blonde, pas trop grande pas trop petite, avec de jolies courbes, des yeux à vouloir faire fondre n'importe quel iceberg, un sourire à faire tomber par terre. Un sourire charmeur se dessina sur son visage au moment ou il croisa cette jeune femme. Il ne pouvait pas se retenir de se dévirer quelques instants après l'avoir croisé pour lui regarder les fesses.



Il se surprit à penser un peu trop fort.

-Woww quel cul !!!!!!!

Mais il réalisa qu'il l'avait pensé à voix haute et il espérait qu'elle ne l'aie pas entendu même si sa ne lui dérangerais pas trop à bien y penser.

Il continua son chemin vers la tour en se demandant depuis quand pouvait-elle bien être dans la tour. Perdu dans ses pensés il ne regardait plus vraiment ou il allait et il rentra dans une apprentie de plein fouet. Le choc le sortit de ses pensées et il tomba à la renverse avec elle, tombant par dessus elle. 

- Excuse moi j'étais distrait j'ai perdu le cours de mes pensées quelques secondes, je ne regardais pas ou j'allais.

En se relevant il tendit la main maladroitement à l'apprentie mais quand il posa les yeux sur elle, ses yeux s'agrandirent, la beauté de cette femme était divine, telle une déesse descendue du ciel. Une chance qu'il ne dit rien car il en aurait sans doute perdu ses mots ou il en aurait bafouiller quelques uns. Il se surprit à avoir le temps de penser que c'était bien la première fois qu'une fille le rendait comme sa dès le premier regard.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Dim 20 Déc - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Jeu 17 Déc - 0:24

Ce matin là, Isabella se réveilla une fois de plus avec le même cauchemar, la nuit du meurtre de ses parents. Elle se réveilla en sueur en hurlant tous les cris qu'elle avait retenu ce soir là. Bien évidemment, un pauvre apprentis entendit ces cris et se précipita pour tenter de lui venir en aide, mais la rage de la jeune femme était telle qu'elle s'empara d'un poignard qu'elle garde près de son lit et le lança si fort qu'il se planta à côté de la tête du jeune homme qui cessa de respirer encore sous le choc. Ça n'avait pas passer loin, mais il avait eu de la chance qu'elle vienne de se réveiller et que sa vue soit encore flou.

Quand le jeune homme sortie de sa torpeur, il se rendit compte que la chambre en question abritait une personne à moitié nue et pas déplaisante du tout. Un petit sourire apparu sur son visage rond et Isabella ne l'apprécia pas du tout. Elle resta calme malgré sa colère et ne dis qu'en un seul souffle.

Isabella -Si tu ne retourne pas d'où tu viens j'ai une dague de secours qui ne ratera pas sa cible...


Le jeune homme fit des yeux ronds et tourna rapidement les talons pour refermer sa porte. Elle soupira et se releva en poussant ses couvertures et se dépêcha d'enfiler sa tenue de combat pour aller s'entraîner. Elle brossa sa longue chevelure et fit sa toilette rapidement, car elle voulait avoir le temps d'aller manger quelque chose avant de tenter de s'entraîner pour la première fois seule puisqu'elle venait de perdre son dernier maître. Il avait été comme un père pour elle et cela l'avait plutôt ébranler. Elle y arriverait surement après une bonne dose de viande et de fruit. Fin prête elle quitta sa chambre pour aller vers les cuisines, mais il y avait toujours un idiot pour la mettre de mauvaise humeur. Elle avait horreur des charmeurs et de croiser un jeune homme maigrichon qui lui dit qu'elle avait "une gueule d'ange" avec son sourire charmeur ne méritais même pas son sourire.


Isabella -La gueule d'ange a aussi un katana, je te conseil de la traiter avec plus de respect si tu ne veux pas qu'elle coupe cette vilaine langue...






Elle reparti en soulignant bien l'ironie de ses paroles avec un petit air supérieur. À l'intérieur cela l'amusait grandement de les menacés pour les soumettre. Elle alla déjeuner rapidement et commença à se diriger vers la salle d'entraînement quand elle entendit "wow quel beau cul!" non loin devant elle et elle décida de regarder par terre pour ne pas croiser les yeux du prochain charmeur idiot qu'elle ne voulait pas insulter avec sa prochaine remarque.


Manque de chance, elle ne voyait pas très bien où elle allait et l'homme en question ne regardait surement pas plus où il allait et il la percuta de plein fouet. Elle eu le souffle couper une fois et quand il lui tomba dessus elle eu de nouveau le souffle couper à nouveau. C'est qu'il est lourd ce mec! Elle sentit le rage monter en elle, elle replaça ces cheveux et se prépara à frapper ce malotru mais quand elle releva le regard pour croiser le sien il pris plutôt sa main maladroitement pour l'aider à se relever.


Inconnu - Excuse moi j'étais distrait j'ai perdu le cours de mes pensées quelques secondes, je ne regardais pas ou j'allais.


Isabella -Si vous regardiez où vous alliez au lieu de regarder les jolies fesses de ces demoiselles, ce ne serais pas arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Jeu 17 Déc - 0:58

Viktor se remis les idées en place assez rapidement même si cette belle brune lui donnait envie de les reperdre de nouveau. Elle avait l'air d'avoir du caractère et du mordant, Viktor adorait cela quand elle lui résistait et leurs caractères le faisait frissonner d'un frisson de défi.

- Eh bien non cela n'aurais pas arriver, mais cette idée par Andrasté de créér de si jolies créatures. Ce n'est pas de notre faute ses inné chez nous les hommes, on est pas fait en bois.

Il posa son regard dans le sien et lui fit un de ses sourires en coin digne d'un très grand séducteur. Il amena sa main a sa bouche et déposa un baiser avant de recroiser son regard.



- Je suis Viktor Mahaut, enchanté et désolé pour ce manque d'attention, je vais essayer de faire plus attention la prochaine fois.

Il joua la carte de l'indépendance mais séducteur à la fois, juste pour capter l'intérêt de la charmante dame qui se tenais devant lui. Il quitta son regard et fila en direction de sa chambre pour aller prendre une bonne douche. Toute cela lui avait donner des chaleurs, donc il en avait de besoin pour le bien être de son intérieur. Donc il traversa l'étage ou il était avant de gagner sa chambre, il ferma la porte brusquement derrière lui. Il se dévêtit rapidement car il avait marre de porter cette robe qui devenait visiblement trop petite peu à peu. Il se retrouva en sous-vêtement, il prit une serviette et se rendit comme sa aux douches. Il entra dans les douches et passa un bon moment immobile à laisser couler l'eau sur lui et l'image de cette divine brunette lui revint en tête, il reperdit le cours de ses pensées un moment avant de sortir de la douche.

* Par Andrasté qu'elle est jolie, des yeux bleus comme l'océan comme sa ses divinement beau. Elle m'intrigue cette demoiselle. Que m'arrive-t-il ? Quel sont les sensations que je ressens dans mon ventre et cette chaleur qui me monte au visage quand je croise son regard ? Tout ceci est bien étrange, je ne comprend pas du tout comment elle a réussit a faire tomber mes défenses pourtant très solide aussi facilement. *

Il se sécha, mis une pair de sous-vêtement propre avant de se rediriger dans sa chambre, à la vue de plusieurs, dont quelques unes qui semblèrent surprise de voir que sous cette robe se cachait un corps comme cela. Il se retenait pour ne pas faire son macho ou montrer ses atouts, il se contenta de regarder devant lui et de regagner sa chambre. Bien entendu ce petit détour était totalement prévu et eut l'effet escompté. Arrivé à sa chambre il eut un léger rire de satisfaction, il croyait avoir la paix mais quelques instants après être arriver dans sa chambre, une conseillère vient le chercher pour lui demander d'aller dans la chambre 180, il y était demander. En tant que futur Premier Enchanteur, la tâche lui avait été confié, donc il mit un pantalon léger court et une camisole légère puis se dirigea vers la chambre en question. Sur le chemin vers la chambre il se demanda bien qui était dans cette chambre et quel genre de tâche il allait bien devoir accomplir. Rendu devant la porte il cogna quelques coups bien résonnant et attendit.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Dim 20 Déc - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Jeu 17 Déc - 10:14

Isabella se contenta d'épousseter ses vêtements et tourna les talons vers la salle d'entraînement où elle perdit le peu de bonne humeur qui lui restait. Son dernier maître étant décédé, elle devrait maintenant s'entraîner seule, mais quoi faire? Elle était si habituée de se faire dire quoi faire! Son maître ne lui avait pas dit qu'il y aurait un nouvel enchanteur en chef? Cela pourrait être intéressant d'avoir un nouveau vieil homme pour l'entraîner à atteindre son but, même si elle ne l'atteindrais surement pas en pratiquant le combat. Son problème restait son petit côté sauvage après tout!? Elle n'aurait qu'à démontrant le contraire en se trouvant un nouveau maître! Voilà la solution!

Elle se décida à s'entraîner poings et pieds contre un modèle de mur munit d'un matelas pour l'entraînement des guerriers et y alla un coup à la fois pour perfectionner ses mouvements, mais la tristesse de la perte du vieillard lui revint en tête et elle perdit en force. Elle se concentra et tenta de penser à cet impertinent jeune homme qui l'avait heurter plus tôt. Ces coups redevint plus puissant et précis. Elle avait l'air de frapper avec la grâce d'une ballerine, mais elle faisait des ravages au corps à corps! Son atout était qu,on se fiait tellement souvent au fait qu'elle soit belle et fragile qu'elle en surprenait plus d'un. Plus elle frappait le mur et plus elle tentait de se rappeler à quoi ressemblait le jeune homme pour mieux se rappeler sur quoi elle frappait.

Ses cheveux bruns foncés, ses yeux intenses et vides d'émotions qui l'avait empêché de deviner ses réels émotions lorsqu'il l'avait aider à se relever. À bien y penser, il était d'une distinction folle ce jeune homme! Isabella trouvait rarement un homme mignon, mais celui-là lui faisait mal au coeur. Dans quel sens, cela faisait aussi mal qu'un mec qui vous heurte de plein fouet. Elle tenta de se changer les idées en tentant de changer se sentiment de nervosité en colère, mais fini par faire un trou dans le mur. Décidément ce mec était dangereux, elle ne devait plus y penser! Il était temps de devenir sociable et avoir un nouveau maître! Elle essuya rapidement la sueur qui perlait sur son front et alla se laver le visage avant de retourner à sa chambre.

Sur la route elle croisa la dame qui lui préparait si gentiment sa nourriture et qui était toujours prête à l'aider lorsque possible. Elle lui demanda si elle pouvait lui envoyer le prochain grand enchanteur à sa chambre pour qu'elle puisse lui demander s'il pouvait être son nouveau maître. Malheureusement elle ne connaissait pas encore se vieillard et elle savait que la vieille femme connaissait tout le monde ici. Elle pris une douche qu'elle aurait voulu rapide et tentait de penser seulement aux formules de politesses qu'elle utiliserais avec l'ancien pour arriver à gagner sa confiance et lui donner envie d'accepter la mission de supporter son impertinence le temps du restant de son en traînement qu'elle puisse devenir un jour sa conseillère.

Elle prépara sa plus belle robe, se coiffa et colora légèrement son visage pour qu'elle soit mis en valeur. Elle oublia pendant un moment qu'elle était en sous-vêtements et que sa robe de chambre légère était entrouverte et elle ouvrit la porte avec hâte pour y découvrir à sa grande surprise le jeune homme qui l'avait heurter, mais cette fois avec des vêtements plus normaux qui disons le, le mettait en valeur.
Elle l'observa de haut en bas et se posa la question à se demander pourquoi c'était lui devant sa porte, elle ne l'avait pourtant pas demander!
.
Isabella -Un instant, je vais mettre quelque chose de plus... habiller et je reviens..


Elle referma sa porte et s'adossa contre celle-ci. Comment pouvait-elle avoir oublier de s'habiller avant d'ouvrir la porte!? Cela aurait pu être son prochain maître! À la place elle s'était récolter un charmeur qui venait de la voir à son avantage à lui.. Elle n'avait aucune idée pourquoi, mais cette fois cela la faisait sourire... Elle alla enfiler sa robe et revint ouvrir la porte..


Isabella -Alors, comment puis-je aider monsieur Viktor aujourd'hui? Vous avez oublier de faire votre commentaire sur mon cul aussi c'est cela?


Son petit air hautain et ironique n'en restait néanmoins charmant, car elle se retenait encore d'éclater de rire à la pensée de son erreur d'avoir ouvert la porte si peu vêtu.. Isabella n'était aucunement pudique, mais elle détestait donner ce genre de vision à un homme qui n'était visiblement pas en bois! Elle devait arrêter de détailler se crétin si elle ne voulait pas commencer à être déconcentrer par son charme certain... C'était un homme comme les autres point!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Jeu 17 Déc - 14:16


Viktor eut une surprise auquel il ne s'attendait pas en voyant la jolie brunette ouvrir la porte avec presque rien sur le dos. Il arqua un sourcil, parcoura son corps de haut en bas rapidement avant de la regarder dans les yeux et d'avoir un sourire de matcho au visage. Visiblement cette vue allait rester graver dans sa mémoire, ses attraits étaient comment dire...heum..... très agréable à regarder. Il acquiesca d'un signe de tête avant qu'elle ne referme la porte pour se changer. 

* Elle est aussi belle avec sa robe qu'en dessous heheh *

Cette pensée le fit sourire, il leva les yeux au plafond avant de recentrer son regard sur la porte. Quelques instants passa et la porte s'ouvrit de nouveau, cette fois elle avait une robe un peu plus élégante que sa robe de mage mais tout aussi sexy que sa précédente tenue. Il la regarda de haut en bas de nouveau et toujours avec son petit sourire de matcho il la fixa du regard.

- Non mais maintenant que vous en parlez je dois dire qu'il est vraiment sexy, autant que votre précédente tenue, c'était un réel plaisir pour les yeux, vous êtes vraiment séduisante.


Il lui fit un sourire d'un séducteur matcho et prétentieux mais ne quittant néanmoins le regard de la jeune fille. D'après lui, la jeune femme n'étais pas au courant du statut hiérarchique de Viktor car elle avait l'air surprise de le voir devant sa porte.

-On est venu me voir à ma chambre pour me dire qu'une personne dans la chambre 180 voulait me voir, donc me voilà. Que puis-je faire pour vous ? La personne qui est venue à moi ne m'a pas vraiment dit la raison pour laquelle vous vouliez me voir, elle a seulement mentionnée qu'elle voulait voir le Premier Enchanteur, donc vue que le Premier Enchanteur est occupé en se moment on m'a confié la tâche, en tant que futur Premier Enchanteur ses à moi que reviens ces tâches quand il ne peut les accomplir ou quand il est occupé ailleur.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Dim 20 Déc - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Jeu 17 Déc - 15:05

Viktor - Non mais maintenant que vous en parlez je dois dire qu'il est vraiment sexy, autant que votre précédente tenue, c'était un réel plaisir pour les yeux, vous êtes vraiment séduisante.


Sur le coups elle l'aurait bien gifler, insulter ou snober mais il venait de lui donner un compliment et cela l'avait déstabilisée. Sur le coup elle ne pu s'empêcher de le détailler une dernière fois rapidement avant de fermer les yeux et inspirer pour se concentrer mieux cette fois. De toute évidence il devait l'avoir suivit pour être à sa porte et il ne voulait pas que son prochain maître voit qu'elle était mêler à se matcho!


Isabella - Une dame du monde se doit d'être séduisante en tout temps, mais une guerrière doit être dangereuse... Faites attention..




Elle alla chercher sa tenue de combat au cas où son futur maître accepterait de l'entraîner et lui fit un petit air snob en écoutant ce qu'il faisait ici. Apparemment c'était lui qui allait bientôt avoir le titre de premier enchanteur! Elle ne se serait jamais douter qu'il puisse être son peut-être futur maître! Quelle bourde! Elle venait de menacer la mauvaise personne cela était sûre! Son orgueil ne lui permettrait pas de jouer les soumises qui demande pardon pour son langage irrespectueux.. 


De toute manière, sur ce coup ils avaient été deux! Lui faire un compliment? Trop facile et il ne pourrait plus sortir du cadre de porte si sa tête enflait plus que maintenant. Comment se matcho séducteur pouvait être son prochain maître, elle qui se disait qu'elle ne devait plus le revoir pour mieux se concentrer sur sa tâche! Ah la la! Et puis zut, il veut savoir ce qu'elle voulait à monsieur l'enchanteur... Elle n'était pas pour lui mentir à se sujet, elle avait besoin d'un bon maître!


Isabella -Je... En fait je.. Je désirais vous proposer de devenir mon maître puisque le dernier est mort.. Je désir... Devenir un jour votre conseillère et protectrice... Si vous le désirez... Je ne vous décevrais pas..


Comment on pouvait prêter allégence à un homme qui pouvait rendre anxieux.. Quelque chose derrière cet allure poli et charmante lui donnait l'impression qu'il pouvait être tout le contraire et la tailler en pièce et depuis qu'elle savait qui il était, elle n'avait plus aucun doute, elle avait enfin un adversaire à sa taille! Bon à sa taille c'est peu dire, mais bordel ne le regarde plus si c'est trop dure de ne pas juste regarder ses yeux! Elle sentait néanmoins que cet entraînement serait très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Jeu 17 Déc - 15:26

Viktor se retenu pour que la machoire ne lui tombe pas par terre quand il entendit la proposition de la jolie brunette. Il rejoua le scénario dans sa tête et un vilain sourire malicieux apparut sur son visage, décidémment sa devenait intéressant. Son sourire se changea rapidement en une air très sérieuse et presque de glace. Il allait tester cette guerrière voir ce qu'elle avait dans le ventre et ce soir il était plutôt en forme donc il n'allait pas gâcher cette opportunité.

- Habille toi ta 5 minutes je t'attend à la salle d'entrainement, sois pas en retard, je n'ai pas que sa à faire. 

Sans plus de sourire ou de séduction il vira les talons et se dirigera vers la sortie. Il ouvrit la porte qui se referma derrière lui en se servant de sa magie, laissant la jolie brunette se préparer pendant qu'il se dirigea vers la salle d'entraînement. Il entra, alluma les chandelles avec sa magie, retira son t-shirt et commenca à se réchauffer en attendant que la guerrière aux yeux saphirs arrive. 



Il fit une trentaine de répétition de ''chin up'' avant de faire quelques flexions du corps et des jambes pour s'étirer comme il faut, il ne savait pas trop le potentiel de cette jeune brune donc il allait devoir faire très attention et être très prudent. Quand il eut finit son réchauffement il s'assit en position papillon sur le sol au centre de la pièce et médita. Il fit le vide dans sa tête pour avoir l'esprit vide et claire, pour être prêt à toute éventualité, il se mit en mode combat, il canalisa ses énergies et sa magie pour qu'elle soit le plus efficace possible sans qu'elle puise trop dans ses réserves magiques. Il se rappela avoir déjà lu sur la spécialisation des guerriers mystiques et selon sa lecture c'était un couteau à double tranchant, car c'était une magie très puissante et qui rendait son utilisateur redoutable mais tout aussi dangereuse car si la concentration était brisée ou si il y avait une erreur de faite, cette erreur pouvait lui coûter la vie. Donc il allait devoir tester et entrainer cette petite pour être sur que si elle était pour le protéger un jour, qu'elle soit prête et que rien ne puisse l'abattre ou la déconcentrer. 

Il refit une série d'une trentaine de répétition de ''chin up'' mais il le fit inconsciemment car il était perdu dans ses pensées à savoir comment il allait entrainer cette petite. Tellement concentré qu'il n'entendit pas sa protégée arrivée durant sa série d'exercice qui était devenu beaucoup plus qu'une trentaine. Lorsqu'il sortit finalement de ses pensées elle était là à le regarder et à admirer le spectacle qui semblait bien lui plaire.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Dim 20 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Jeu 17 Déc - 16:28

Viktor- Habille toi ta 5 minutes je t'attend à la salle d'entrainement, sois pas en retard, je n'ai pas que sa à faire. 

Isabella- Oui.. je me dépêche et je vous rejoint...

Ouf! Pendant un instant elle avait faillit l'appeler maître! Cela aurait été trop étrange! Elle se dépêcha à prendre une tenue de combat propre et l'enfiler en vitesse pour rejoindre son nouvel... heu... instructeur.. Il n'aurait pas pu garder sa robe de mage? C'est que c'est un peu dure de se concentrer, mais elle y arriverait après tout. Elle prit une course jusqu'au centre d'entraînement et bouscula une apprenti sur son chemin qui tomba à la renverse. Elle se retourna et demanda:

Isabella -Rien de brisé?

Apprenti -Non j'ai rien de cassé...

Isabella -Je parlais de ta jolie tenue, le reste m'indiffère!

Elle reparti donc sans ne plus lui accorder d'attention et se rendit à son rendez-vous où Viktor passait le temps en s'entraînant. Elle allait lui signaler sa présence, mais elle avait envie de voir ce qu'il pouvait faire et de le voir tout en muscle s'entraîner se n'était pas désagréable, mais elle devrait mettre le paquet pour battre cette armoire à glace c'était certain! Elle sortie de sa torpeur et se racla la gorge pour qu'il sache qu'elle était là. Ce ne serait pas facile de se concentrer, mais bordel pourquoi il n'avait pas mis sa robe de mage! Quoi qu'elle aurait une belle vue pendant l'entrainement! Elle ne s'offrait pas souvent des petites douceur après tout..

Isabella -Je suis prête à vous montrer ce dont je suis capable, par quoi je commence Viktor?

*Je vais quand même attendre de voir à quel point il est puissant et qu'il me batte avant d'être capable de l'appeler maître!*

Se dit-elle en sortant son katana pour bien le ranger contre le mur. À l'entraînement, seul les bâtons étaient permis alors elle n'utiliserait pas ses flèches explosives non plus! Elle voyait l'air sadique qu'elle avait remarquer en lui et elle décida de ne pas le sous-estimer, il allait quand même avoir une place de mage important et ils ne prendraient pas n'importe qui, mais elle allait donner sa vie pour avoir cette place dont elle rêvait. Il n'y avait pas que lui qui pouvait être cruellement sadique et sans pitié, mais elle devait tenter de se contrôler si elle ne voulait pas activer sa rage meurtrière... Ce serait idiot de tuer son peut-être futur patron! Ce petit air dangereux n'était pas déplaisant non plus, pour une fois qu'elle aurait un bon adversaire!

(ALLER VIK LOL)

Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Ven 18 Déc - 1:57

Après sa dernière série, Viktor se sentais bien et en forme, il regarda sa jeune apprentie avec une air de défi après la provocation qu'elle tentait de semer en lui avec cette petite air hautaine. Il vue un moment pour frapper quand elle avait l'air de se parler dans sa tête, cette seconde d'innatention serait suffisante pour la surprendre, donc il bondit sur elle, l'aggrippa par le colet, la pencha en avant, lui assenna un solide coup de genoux dans l'estomac, avant de lui ramasser les pieds et de lui faire quelque tours sur elle-même pour finalement s'écraser par terre. Il ne lui laissa même pas le temps de se relever, il la leva de terre par sa tenue de combat avant de la balancer un peu plus loin dans la salle, la faisant ainsi rouler quelques fois par terre. 

Viktor s'impatienta et commença à ruminer de plus en plus de colère, mais il devait faire attention pour ne pas exploser de colère et perdre la carte en mélangeant son dur passer à sa présente colère, car cela pourrait en être fatale pour la jeune brunette si cela venait qu'à arriver. Il devait gérer son niveau de colère en plus de gérer son esprit pour rester attentif sur le combat et être en mesure de réagir le plus vif possible des attaques de son adversaire.  Il voulait voir ce qu'un guerrier mystique pouvait endurer comme douleur physique avant de tomber, chose sur ses qu'il ne serait pas le premier à tomber. 

Elle avait l'air sonnée un peu mais cela n'arrêtait pas le mage de l'entropie de charger sur elle et de la maltraiter avec une rage plutôt dangereuse. Il s'élança pour lui donner un solide coup de pied dans les côtes avant de la reprendre du sol pour la faire voler jusque dans un mur pour ensuite la ramasser par la gorge et de lui faire un long trajet dans les airs jusqu'au sol une fois de plus. Plus il donnait la charge plus sa puissance grandissait. 

- ALLER DÉFEND TOI !!!!!! MONTRE MOI QUE TU N'ES PAS QU'UNE LARVE FAIBLE ET SANS TALENT. JE COMMENCE À PEINE À M'ÉCHAUFFER, IL VA FALLOIR FAIRE MIEU QUE SA SI TU VEUX QUE JE T'ENSEIGNE PETITE. JE N'UTILISE MÊME PAS ENCORE MA MAGIE JE TE TESTE PHYSIQUEMENT, RÉAGIE FAIS QUELQUE CHOSE ALLER DEBOUT!!!

Il repensa à l'assault qu'il avait donner avec une rapidité et une agilité d'esquive plutôt surprenante. Il esperait ne pas avoir été trop raide sur le départ, mais après y avoir pensé il s'en foutait éperdument puisque se faire entraîner par lui était un privilège hautement mérité, donc il n'allait pas lui rendre la tâche facile ni encore moins la ménager. 



Il recommença ses charges toute aussi violente et sadique, mais il commencait à sentir de plus en plus de résistance, c'était elle enfin mise en colère et qu'elle allait enfin montrée un peu de volonté ?!?!?!?! Il la regardait avec un sourire sadique, les yeux injectés de sang, les poings rouler avec les veines qui lui sortaient un peu partout sur les bras et dans le cou, il se craqua le cou et avança d'un pas rapide et lui décocha un coup de poing dans le ventre qui la fit lever de terre un peu, il balança un coup de pied en virant sous ses pieds pour la lever de terre pour lui assenner un deuxième coup de poings mais avec les mains liés tel une masse dans son estomac qui la fit retomber violemment par terre. Il ramassa l'encolure de son habit et la fit glisser très loin dans la pièce.

- LEÇON NUMÉRO 1, TOUJOURS ÊTRE SUR SES GARDES DONC VIDE TOI L'ESPRIT, NE PENSE À RIEN D'AUTRE QUE LE COMBAT ET LA FAÇON LA PLUS EFFICACE DE LE FAIRE TOURNER EN TA FAVEUR, SES LE BREF MOMENT QUE TU ÉTAIS DANS TES PENSÉES QUE J'AI PROFITER POUR CHARGER CAR TU ÉTAIS VULNÉRABLE POUR TE FAIRE APPRENDRE QUE L'ENNEMI PEUT FRAPPER N'IMPORTE OU ET N'IMPORTE QUAND. LEÇON NUMÉRO 2, N'ATTEND PAS DE TE FAIRE MASSACRER AVANT D'ENCLENCHER TA MAGIE, TOUTE SUITE QUAND TU SENS UN COMBAT APPROCHER, SERT TOI EN. SES LA DEUXIÈME ERREUR, MAIS TU VA APPRENDRE A GÉRER TA CONSOMMATION DE MAGIE EN FONCTION DE LA FAÇON DONT TU GÈRE LE COMBAT, AVEC MOI TU VA APPRENDRE À TOUTE CONTRÔLER EN MÊME TEMPS À UN TEL POINT QUE SA VA DEVENIR UN AUTOMATISME, SES CE QUE JE SOUHAITE DÉVELOPPER. BON MAITENANT LÈVE TOI ET PRÉPARE TOI POUR LE COMBAT AU BÂTON.

Il alla chercher deux bâtons proche de lui et en lança un à son apprentie. Il la regarda quelques instants, d'après lui il y avait été un peu fort, mais se qui ne tue pas rend plus fort, elle allait s'en remettre. Pendant le temps qu'il attendait qu'elle soit prête il s'amusait à faire tournoyer le bâton dans ses mains et à exécuter quelques passes dans les airs pour se remettre dans le bain des combats au bâton.

- Ses quand t'es prête petit cul sexy. Si tu ne voulais pas me décevoir jusqu'à présent ses un peu raté, ses tout ce qu'un guerrier mystique a dans le ventre ? Aller montre moi ton pouvoir je suis impatient de me retrouver face à face à lui, on va enfin pouvoir commencer à s'amuser car pour le moment je ne fais que m'échauffer, dans la limite de l'ennui. 

Il continua de faire tournoyer le bâton avec sa main avec une bonne vitesse tout en fixant la jolie brunette avec un petit sourire moqueur, en se disant que c'était une autre jeune qui se pensais forte en cotoyant des vieillards qui se sont ménager dans leur entrainement car ils en était plus capable, donnant ainsi un entrainement et une résistance un peu nul. Après tout, une spécialisation ne fait pas tout, l'entrainement dois suivre en conséquence.

Ses ce que sa donne un entraînement donné par des vieillards mous et faibles ? Aller montre moi vraiment ce que tu as dans le ventre ma jolie.

Viktor ne c'était pas rendu compte que leur combat avait attirer une foule, plusieurs apprentis et quelques mages avaient entendus les cris et les coups se donner, ils assistaient ainsi au spectacle un peu désastreux d'une pauvre fille qui voulait montrer ce dont elle était capable. Plusieurs craignaient déjà Viktor mais à présent la peur se semait dans les rangs à voir comment il maltraitait avec aisance une des guerrières mystiques les plus redoutables de toute la tour. Définitivement Viktor était aussi puissant qu'il le laissait paraître en le voyant aller dans la salle, ils voyaient la facilité déconcertante de celui-ci contre la puissante guerrière et n'en croyèrent pas leur oreilles l'entendant se moquer de son entrainement ainsi ses qu'il n'avait vraiment pas froid aux yeux. Viktor en profita pour canaliser sa puissance au point que tout le monde la sentait monter en flèche, ils eurent toute le meme regard ébahi, il semblait avoir une puissance infini, elle ne cessait jamais de monter à leur yeux. Viktor était d'une puissance phénoménale et vraiment très redoutable au point de semer la peur dans toute l'école entière, car après avoir assister au spectacle de la soirée, cela allait faire le tour de l'école ses certain. Personne n'osait bouger ils voulaient tous voir comment le combat allaient se terminer. 

-Aller lève toi et bat toi comme si ta vie en dépendait, je veux voir ta colère, ta rage meurtrière, la volonté de te battre pour survivre au point de tout essayer pour rester en vie. Donne tout se que ta et ne t'inquiète pas pour le reste je vais être capable de gérer et d'encaisser, je veux voir ton réel potentiel vas-y lâche tout.

Il se tanna et avec sa patience quasi nulle, il se concentra et lança un sort à la jeune apprentie pour accélérer les choses. Il la regarda se tordre de douleur en espérant que cela allait accélérer un peu son retour au combat.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Dim 20 Déc - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Ven 18 Déc - 12:24

Isabella avait déjà commencer sa stratégie quand il l'attaqua assez férocement, elle tenta de résister de son mieux a ses coups et continuer de tenter de se concentrer malgré les coups torrides qu'elle pouvait recevoir. Cet homme semblait donc aussi fou qu'elle, cela lui plaisait bien puisqu'elle avait enfin quelqu'un à sa taille. Pour une fois elle remarqua même qu'ils avaient eu un maître en commun, mais quelle force et quelle vitesse! Elle continuerait à résister afin de pouvoir avoir une chance de le vaincre. Il la fit percuter le mur derrière elle et pendant un instant elle ne bougea pas incapable d'empêcher le début de sa rage de l'enivrer. Ça deviendrais dangereux bientôt autant l'un que pour l'autre..



Viktor -ALLER DÉFEND TOI !!!!!! MONTRE MOI QUE TU N'ES PAS QU'UNE LARVE FAIBLE ET SANS TALENT. JE COMMENCE À PEINE À M'ÉCHAUFFER, IL VA FALLOIR FAIRE MIEUX QUE SA SI TU VEUX QUE JE T'ENSEIGNE PETITE. JE N'UTILISE MÊME PAS ENCORE MA MAGIE JE TE TESTE PHYSIQUEMENT, RÉAGIT FAIS QUELQUE CHOSE ALLER DEBOUT!!!


L'homme semblait avoir une rage de combat similaire à la sienne, mais pas le même genre de tact que ses anciens maître et cela ne lui déplaisait pas! Puisqu'il voulait absolument qu'elle lui montre se qu'elle sait faire, elle continuerait ses incantations mentales afin d'avoir une chance de le vaincre, mais il commençait à être difficile de retenir sa rage meurtrière face à lui.. Il continua à la ruer de coups pendant que tant bien que mal elle tentait de rester concentrer sur son incantation pour augmenter sa force à chaque coups quelle recevait. Elle fini par se faire brutalement lancer au sol glissant au bout de la pièce et lui faisant remarquer qu'ils avaient un public.


Viktor -LEÇON NUMÉRO 1, TOUJOURS ÊTRE SUR SES GARDES DONC VIDE TOI L'ESPRIT, NE PENSE À RIEN D'AUTRE QUE LE COMBAT ET LA FAÇON LA PLUS EFFICACE DE LE FAIRE TOURNER EN TA FAVEUR, SES LE BREF MOMENT QUE TU ÉTAIS DANS TES PENSÉES QUE J'AI PROFITER POUR CHARGER CAR TU ÉTAIS VULNÉRABLE POUR TE FAIRE APPRENDRE QUE L'ENNEMI PEUT FRAPPER N'IMPORTE OU ET N'IMPORTE QUAND. LEÇON NUMÉRO 2, N'ATTEND PAS DE TE FAIRE MASSACRER AVANT D'ENCLENCHER TA MAGIE, TOUTE SUITE QUAND TU SENS UN COMBAT APPROCHER, SERT TOI EN. SES LA DEUXIÈME ERREUR, MAIS TU VA APPRENDRE A GÉRER TA CONSOMMATION DE MAGIE EN FONCTION DE LA FAÇON DONT TU GÈRE LE COMBAT, AVEC MOI TU VA APPRENDRE À TOUTE CONTRÔLER EN MÊME TEMPS À UN TEL POINT QUE SA VA DEVENIR UN AUTOMATISME, SES CE QUE JE SOUHAITE DÉVELOPPER. BON MAINTENANT LÈVE TOI ET PRÉPARE TOI POUR LE COMBAT AU BÂTON.


Elle se releva tant bien que mal et sentant sa force à pleine capacité elle commença ses incantations mentales de défenses tout en commençant en devenir sérieusement enragé. Il croyait qu'elle ne savait pas tout cela? Instruit comme elle l'était? Avoir livrer toute sa vie à l'entraînement, la stratégie et l'apprentissage, elle était plus dangereuse que ce qu'il croyait! Elle encaissa les coups une fois de plus en augmentant cette fois sa défense et sa résistance aux coups. Elle prit le bâton qu'il lui tendit et approcha de lui avec un petit sourire ironique...


Viktor - Ses quand t'es prête petit cul sexy. Si tu ne voulais pas me décevoir jusqu'à présent ses un peu raté, ses tout ce qu'un guerrier mystique a dans le ventre ? Aller montre moi ton pouvoir je suis impatient de me retrouver face à face à lui, on va enfin pouvoir commencer à s'amuser car pour le moment je ne fais que m'échauffer, dans la limite de l'ennui. 


Isabella - La règle numéro 1 c'est de ne pas sous-estimer son adversaire et d'apprendre a connaître son adversaire... Maintenant petit cul sexy à développer sa force et sa défense au maximum, elle va devenir une très vilaine fille...





Il faisait tournoyer son bâton habilement en la regardant avec son air sadique et supérieur, il ne se doutait donc pas de se qui l'attendait! Elle avait analyser sa force, sa vitesse, sa précisions et ses coups, elle était prête à utiliser l'intégralité de sa puissance, mais cette fois sans le vouloir, il avait réveiller le diable.. Ah oui il le voulait, tant pis pour lui! Les insultes, les coups et son sadisme avait réveillé sa folie. Apparemment sa défense était presque à son maximum et il aurait du mal à lui faire du mal cette fois et à comprendre d'où lui viens une telle force. Les spectateurs semblaient inquiet, mais incertain puisque plusieurs d'entre eux l'avait déjà vu elle aussi se battre. Viktor semblait aussi faire monter l'anxiété, c'était un combat trop attendu apparemment! Elle perdit pied et tomba par terre, elle s'était visiblement fouler la cheville.

Viktor -Aller lève toi et bat toi comme si ta vie en dépendait, je veux voir ta colère, ta rage meurtrière, la volonté de te battre pour survivre au point de tout essayer pour rester en vie. Donne tout se que ta et ne t'inquiète pas pour le reste je vais être capable de gérer et d'encaisser, je veux voir ton réel potentiel vas-y lâche tout.


Il se servit de ses pouvoirs pour la torturer, apparemment il utilisait l'entropie contre elle et c'était très désagréable! Heureusement maintenant sa défense était complète.. Elle se mit a rire, repris son bâton et se releva difficilement. Sa rage était telle qu'elle ne voyait plus qui était son ennemi, il allait tout simplement périr. Elle n'avait plus le contrôle de sa rage et c'était la raison pour laquelle son entraînement avait une faille selon son ancien maître, elle devait maîtriser mieux ses émotions, mais cet idiot venait de la mettre à bout, il serait servit!


Isabella -Tu m'as sous-estimer... Tu n'aurais pas dû!


elle transforma son bâton en une hache et coupa la corde habilement et fit tomber le lustre sur Viktor qui n'eu d'autre choix de tomber sous le poids de cette élément décoratif et très lourd. elle aurait bien eu le temps de sourire si comme un enragé il ne l'avait pas lancé en direction des spectateurs. Elle transforma sa hache en fouet et empêcha à la dernière seconde le lustre d'écraser 3 d'entre eux. Elle re-transforma son fouet en un bâton et se mis agilement à le frapper et à éviter ses coups. Ses coups étaient tellement puissants et agile que même son futur maître semblait surpris. De son autre main elle le projeta par terre et appuya le bâton sur ses parties intimes en guise de menace.


Isabella -J'espère pour toi qu'elle est n'est pas en bois! Parce que maintenant que j'ai mis ma défense et mon attaque au maximum tu n'y survivrais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Ven 18 Déc - 23:00

Viktor demeura au sol le sourire fendu jusqu'aux oreilles en essuyant un peu de sang qui avait couler et en fixant dans les yeux. Il voyait enfin la puissance d'un guerrier mystique à l'oeuvre et il devait admettre que ceci était très impressionnant même s'il le démontra pas, mais la jeune fille avait encore des choses à apprendre. Il se retenait pour ne pas laisser aller sa rage au maximum car il devenait vraiment incontrôlable. Il analysa la situation et il se dit que pour calmer sa rage qui semblait vraiment être dur à contrôler il n'aurait pas le choix d'utiliser ses sorts avancés. Il pensa qu'il devrait travailler sur cela pour que cette rage soit contrôlable si elle voudrait être efficace dans ses combats. 

Elle ne le savait peut-être pas mais en établissant un contact visuel il pourrait avoir le contrôle sur son mental, car les guerriers mystiques étaient de grands guerriers mais leur faiblesse demeurait toujours la magie, car leur résistance magique n'est pas élevée et il n'y avait pas vraiment de moyen pour augmenter cette résistance, cette tâche était le travail de la mage qui possédait cette faculté qui devait travailler son endurance magique.

- HAHAHAHAHAHAHAHAH Enfin un peu d'action, je dois avouer que ses très impressionnant mais tu n'est pas encore prête et que tu as encore du travail à faire. Mais ils ont fait du bon boulot ses vieillards ramolis finalement.

Il avait à peine terminé sa phrase qu'il envoya un sort d'Imprécision, ce qui fait que la cible rate ses attaques. Il recula légèrement et donna un coup sur le baton, qui lui glissa des mains, pour ensuite lui balancer les deux pieds  dans l'estomac pour la faire tomber par terre quelques mètres plus loin.

- Maintenant tu va apprendre ce qu'un futur Premier Enchanteur a dans le ventre. Prépare toi sa ne sera pas joli.

Elle se releva quasiment aussitôt et se plaça en mode défense avec une rage et une volonté comme il avait rarement vu dans sa vie dans les yeux d'un adversaire. Décidément cette fille lui plaisait beaucoup, il croyait se voir en elle. Mais cet entrainement était aller trop loin il devait mettre fin à se combat car il avait presque envie de se sentir menacé pour sa vie. 

- Tu te bat très bien..... Pour une fille..... hahahaha mais ce ne sera pas suffisant pour venir à bout d'un futur Premier Enchanteur.

Viktor chargea en projettant un sort de Désorientation, ce qui fais en sorte que la cible est désorientée mentalement tout en entravant ses aptitudes au combat et en infligeant une réduction d'attaque et de défense pendant un court moment. Il la rua de coup solide et précis, il en profita de ce moment de désorientation pour lui balancer quelques bons coups pour lui rendre la tâche difficile un peu. Ce n'étais plus rendu un entraînement pour elle, elle avait perdue la carte et il devait la stabiliser à tout prix sinon il ne donnait pas cher de sa peau si le combat durait encore bien longtemps. Il allait donner toute la gomme magique qu'il avait en réserve pour la neutraliser.

Ayant réussi à pénétrer son esprit une fois, il avait désormais le contrôle de son esprit et la connection était créé donc il attendit juste qu'elle déploie toute ce qu'elle avait, car il n'avait pas fini son expérimentation. Donc il continua de faire rallonger le combat pour lui faire déployer toute sa force pour voir son potentiel maximum car il savait déjà comment finir le combat pour qu'elle se calme. 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Dim 20 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Sam 19 Déc - 0:20

Viktor - HAHAHAHAHAHAHAHAH Enfin un peu d'action, je dois avouer que ses très impressionnant mais tu n'est pas encore prête et que tu as encore du travail à faire. Mais ils ont fait du bon boulot ses vieillards ramollis finalement.


Isabella -En effet j'ai encore du travail à faire... Vous avez encore la force d'en rire!


La jeune femme avait l'impression d'être prisonnière de sa tête, comme si une autre personnalité dangereuse prenait possession de tout son corps. Elle se hurlait d'arrêter, mais la rage avait pris le dessus et elle n'aimait pas perdre.. Elle pris son bâton le fit tournoyer en le faisant légèrement modifier pour des lames dessus. Elle se maudissait intérieurement d'un côté et de l'autre elle devait le vaincre. Il la faisait désorienté et tenter de la faiblir, elle trouva rapidement le truc de fermer les yeux... Elle l'avait fait tellement de fois. Avec la concentration, on pouvait faire de grande chose. Le son la guidait et elle savait presque ou frapper de bloquer son bâton. Un de ses maître lui avait appris cette technique plutôt pratique.


 Viktor-Tu te bat très bien..... Pour une fille..... hahahaha mais ce ne sera pas suffisant pour venir à bout d'un futur Premier Enchanteur.


Isabella -Vous pourriez être surpris, j'aurais pu le devenir aussi.. Mais j'avais pas envie d'être prisonnière de cette tour! Alors je vais vous donner ce que vous vouliez, une démonstration de mes compétences...


Ce qui est bien avec l'état de rage c'est qu'elle augmentait toujours en force même si on le lui baissait et restait toujours prêt du maximum d'adrénaline donc elle pouvait augmenter sa vitesse de stratégie et de mouvements. Elle lui asséna des coups violent mais tout de même gracieux à l'estomac et un dernier a la mâchoire pour le déstabiliser avant de sauter agilement pour s'agripper a son cou avec ses jambes pour le plaquer au sol et mettre une main sur le cou de Viktor pendant que son long bâton se transformait lentement en dague. Son petit sourire sadique s'afficha doucement sur ces douces lèvres et elle pris son élan vers lui.. 
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Sam 19 Déc - 1:14

Sachant qu'il avait le contrôle de l'issue du combat même si elle fermait les yeux, il du admettre que c'était très ingénieux mais inutile puisque le contact avec son esprit avait déjà été fait, cette tactique aurait pu fonctionner si elle aurait fais cela quand il crééait la connexion dans son esprit, elle aurait pu l'empêcher mais elle ne savait sans doute pas que c'était cela qu'il faisait. Quand il se retrouva de nouveau au sol, il la regarda et lui fit son sourire le plus séducteur comme lui seul savait le faire avant d'éclater de rire d'un rire sonore et quelques peu déconcertant pour les spectateurs qui regardaient la scène.



Quand il la vit s'élancer vers lui il lui bloqua le bras pour éviter la dague de justesse qui aurait pu atteindre une endroit fatale. Elle n'était décidémment plus dans un entraînement, il l'avait trop pousser et cela était rendu dangereux donc il fallait qu'il cesse immédiatement le combat. Il avait appris sa limite et il allait devoir travailler la dessus, sa rage pouvait être un atout important en pleine guerre, mais il fallait qu'elle apprenne à le contrôler, ce ne sera pas une tâche des plus faciles mais il allait y arriver. Il lui sourit quelques instants avant de lui enlever l'autre bras de sa gorge et l'aggrippa solidement avant de la projeter au sol un peu plus loin. Il se releva rapidement sans lui laisser le temps de répliquer, il se ferma les yeux pour lui lancer un sort de paralysie pour l'empêcher de bouger le temps de la calmer. En ayant la connexion à son esprit il réussit à la paralyser et maintenait le sort pour avoir suffisament de temps pour faire ce qu'il avait à faire. Il bondit vers elle et lui arracha la dague des mains, pour la lancer suffisament loin et fort pour qu'elle pique dans un mur à proximité. Il la leva par les deux poignets et lui fit parcourir une distance de quelques mètres dans les airs sans que ses pieds ne touchent le sol pour la faire attérir violemment dans le mur le plus proche. Il la tena solidement et s'approcha de son visage, se colla le nez au sien et la fixa droit dans les yeux pendant un long moment.

- SUFFIT!!!!!!!!! CALME TOI ON EST DANS UN ENTRAÎNEMENT TU N'EST PAS EN DANGER ET IL Y A PERSONNE ICI QUI VEUT TE TUER DONC CALME TOI.

Il la fixa dans les yeux et continua de la tenir solidement au mur jusqu'à ce que ses yeux de couleurs saphirs redevienne normaux et que le rouge se sois complètement dissiper. Cela indiquerait que sa rage était passer et qu'elle serait redevenue normale avant de penser à la lâcher. Cela dura un bon moment avant qu'elle se ramolisse et que ses yeux redeviennent de leur couleur saphire originale. Il la lâcha tranquillement et la déposa au sol, elle avait l'air tellement perdue qu'il l'assit dans le coin du mur et attendit de voir si elle était correcte. Il regarda brièvement vers la porte avec un regard qui lancaient des dards.


- LE SPECTACLE EST FINIT ALORS DÉGAGEZ MAINTENANT!!!

Les mages et apprentis n'attendirent pas une seconde avant de s'exécuter et disparurent de la porte. Viktor la claqua avec sa magie pour la fermer et être seule avec sa protégée.

Il reporta son attention sur sa guerrière sexy, visiblement elle était sous le choc et ne devait pas se rappeler de grand chose. Il se leva et alla chercher sa camisole, qu'il remit tout en regardant voir si elle allait être correcte. Visiblement elle était en piéteuse état, il n'y avait pas été de tout repos avec elle, mais la fin justifie les moyens, il devait absolument survivre pour se sauver et la sauver elle, car qui sait ce qui aurait pu arriver si elle aurait réussie à le vaincre et qu'elle avait continué son massacre dans la tour. Ce n'était pas une option de perdre, car la survie de tous dépendait de lui, il ne pouvait pas se permettre de perdre pour le bien-être de tous car si il échouait elle allait tuer tout le monde car il était le plus puissant de toute la tour. Il souffla un peu en ayant réussit à vaincre cette redoutable adversaire, c'était la première fois de sa vie qu'il affrontait un adversaire aussi puissant et aussi coriace que cette jeune fille, elle avait visiblement du potentiel et il l'entrainerait sans hésiter. Il revenut de ses pensées et vit qu'elle ne revenait toujours pas à elle, donc il lui lança un sort de sommeil pour ne pas dire côma. Une bonne nuit de sommeil ne fera pas de mal car visiblement elle avait épuisée ses réserves d'énergie durant cet entrainement intensif. Il la ramassa dans ses bras comme un mari qui amène sa femme à la maison la première fois, sa tête était couchée sur la poitrine de Viktor, il ouvrit et referma la porte derrière lui avec sa magie pour se diriger vers sa chambre. Arrivé à la chambre, il se servit de sa magie une fois de plus pour ouvrir la porte. Il se dirigea vers son lit, il la déposa sur le matelas et tira sur les couvertures pour qu'elle soit bien au chaud. 

-Bonne nuit 

Il murmura cela près d'elle avant de penser à regagner sa chambre. Il la regarda quelques instants dormir paisiblement, rassuré qu'elle était correcte et calmée, il quitta son chevet pour se diriger vers la porte. Il la referma doucement puis se dirigea vers sa chambre. Rendu à sa chambre, il referma la porte derrière lui, commença à se déshabiller pour aller prendre une bonne douche avant d'aller dormir à son tour, il était fatigué après cet exercice intense. Il prit sa serviette, et son savon puis se dirigea rapidement vers les bains pour prendre sa douche. Il était bien sur seul à cette heure donc il profita du calme pour penser à cet entrainement et cela le fit sourire. Visiblement la petite avait un potentiel énorme et il ne manquerait pas l'opportunité d'en faire la guerrière la plus redoutable de tout le continent. Cette pensée le fit sourire encore plus, il finit de se doucher et retourna à sa chambre. Il se sécha, mis un sous-vêtement propre avant de se glisser sous ses couvertures. Il s'endormit quelques instants après avoir fermer les yeux tellement il avait dépenser d'énergie.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Dim 20 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Sam 19 Déc - 9:56

Le jeune futur premier enchanteur se mit à rire, la Isabella prisonnière de sa tête aurait voulu lui demander ce qu'il y avait de si drôle, mais sa main s'abattit vers lui avec le poignard quelle tenait. Elle se surpris à s'écrier "NONNNNN!" À l'idée de perdre son futur maître elle était hystérique puisque pour une fois il n'était pas vieux et elle aurait la chance de l'avoir longtemps avec elle. Il la paralysa et elle sentit qu'elle avait commencer à prendre trop de ses forces et de sa résistance, elle avait jamais deviner que cet homme viendrais à bout d'elle la première fois qu'il lui avait tomber dessus. Il la saisit, lui prit les deux bras et effectua le contact visuel de près qu'elle réussisse à revenir au contrôle de son corps.

Viktor - SUFFIT!!!!!!!!! CALME TOI ON EST DANS UN ENTRAÎNEMENT TU N'EST PAS EN DANGER ET IL Y A PERSONNE ICI QUI VEUT TE TUER DONC CALME TOI.


Pendant un instant elle eut l'impression qu'elle s'était rapidement battu avec son "ELLE" diabolique avait tenter de l,empêcher de prendre sa place au commande. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que ce "ELLE" avait mille fois plus de résistance à la douleur et elle avait gaspiller presque la totalité de sa magie et donc de sa force. Elle aurait voulu se lever et s'avouer vaincu, mais elle n'avait plus d'énergie... Cette rage faisait tellement naître d'adrénaline que tout allait au ralentit, qu'elle ne souffrait pas du tout d'aucune de ces blessures, mais parfois il pouvait arriver qu'une cheville foulée perdre pied. Maintenant qu'elle revenait à elle, elle n'avait plus la force, plus l'énergie.. Elle pouvait seulement regarder Viktor dans les yeux sans bouger.


Viktor - LE SPECTACLE EST FINIT ALORS DÉGAGEZ MAINTENANT!!!

Les gens sortirent un à un dont le jeune homme qui était entrer un peu plus tôt dans sa chambre lorsqu'elle avait fais un cauchemar. Ahhhh ces cauchemars, elle espérait que sa change un jour.. Viktor fit fermer la porte et se retourna vers elle, qui ne pouvait plus bouger et qui se sentait si fatigué. Elle se sentait tellement mal de lui avoir fait cela, mais maintenant elle avait néanmoins prouvé sa valeur. Il lui lança un sort de sommeil où elle eut l'impression au début de fermer les yeux sans dormir quand il sentit ses bras la prendre et la serrer contre lui. Ça y est c'était vraiment trop confortable, elle ne pu que s'endormir en entendant un faible "bonne nuit" de sa part.

Cette nuit là, elle rêva que le combat venait de terminer et qu'elle n'était pas totalement épuisée. Viktor lui donna la main et elle se releva contre un mur pour quand même stabilisé son équilibre. Elle inspira pendant un instant et s'avoua vaincu, cet homme méritait son futur titre et ses possible futur service, mais elle devrait apprendre avant tout. Elle ne faisait même pas le lien qu'elle était endormie et que ce n'était qu'un rêve. Apparemment, trop de sort peut être néfaste sur le cerveau et elle le saurait demain matin. En attendant, elle croyait être réveillée et Viktor agissait très étrangement! Il s'approchait d'elle, ils avaient le même contact visuel que plus tôt mais cette fois elle pouvait bouger et mieux réfléchir. C'était bien la première fois qu'elle avait un maître plaisant à regarder! Elle lui fit un petit sourire et il se pencha plus vers elle et le rêve fut terminé puisqu'elle se réveilla en sursaut.

Le jeune homme était assis sur son lit et s'amusait à la dessiner pendant qu'elle dormait. Elle voulait rager, se débarrasser violemment de lui, mais son corps était complètement endolori et sa force incertaine. De peine et de misère elle s'assit dans son lit, elle avait encore son entraînement de combat de la veille, mais une frustration moins forte heureusement! Elle était surtout encore déstabilisé du rêve inhabituel qu'elle avait fait qui la mettait dans tout ses états, si elle trouvait qui s'occupait de ses rêves, elle lui en toucherait quelques mots, mais en attendant on s'était introduit dans sa chambre!

Isabella -Dit moi de quel droit tu entre dans ma chambre pendant mon sommeil!?


On ne vit que le jeune homme se faire lancer par la porte jusqu'à l'autre coté du petit couloir longeant sa porte. Elle demanda à une servante de nettoyer ses draps et elle alla prendre une douche avant d'aller à l'infirmerie pour sa cheville. Ce n'était pas qu'elle aimait paraître faible mais au contraire elle ne voulait pas que Viktor voit dans qu'elle état elle était! Surtout qu'elle devrait piler sur son orgueil et l'appeler maître la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Sam 19 Déc - 15:00

Viktor se réveilla tard plus tard qu'à son habitude mais quand même tôt ce matin la. Pour une fois qu'il se réveillait et qu'il ne faisait pas noir. Il n'avait pas fait de cauchemar cette nuit la, à son grand plaisir, il avait pu dormir longtemps et il avait pu se reposer comme il faut pour regénérer son énergie. Il prenna donc le temps de se réveiller, il resta dans son lit à paresser un bon moment et à repenser à ce combat hier, il eut un sourire et ses yeux s'illuminaient. Il finit par se lever et le combat de la veille lui rentra dedans car il avait du mal à se lever. 

* Mais quel jeune femme redoutable, quel puissance, un coup entrainée et ses défauts corrigés sa va être la plus puissante de ce monde depuis des millénaires. Incroyable *

Il se surprit à être un peu courbaturer ce matin là, à son grand étonnement car la dernière fois qu'il a été dans cet état remonte à vraiment très loin, donc cette jeune femme devait vraiment être très forte pour lui avoir endoloris les muscles. Elle méritait certainement l'honneur d'être entrainée par Viktor Mahaut le conquérant. Il fit quelques exercices de flexion pour s'étirer et décourbaturer ses muscles endoloris avant de penser à aller prendre une bonne douche matinale. Il ramassa ses effets pour se rendre à la douche, il ne démontra pas de faiblesse devant les autres, donc il essaya de marcher le plus normalement possible.

Il se doutait bien que les spectateurs d'hier avaient déjà commencés à parler de ce spectaculaire combat  aux autres car tous ceux qu'ils croisaient sur leur passage le regardait sois avec admiration sois avec la peur dans les yeux d'avoir vu une partie du potentiel de Viktor car ils se doutaient bien qu'il n'était pas à son maximum. Il entendait des commentaires sur leur combat et sur la puissance des deux combattants. Cela faisait sourire Viktor qui était d'une humeur plutôt joyeuse et zen se matin. Il se rendit donc aux douches, se lava en vitesse, se sécha et s'habilla avec sa robe de mage officielle de Premier Enchanteur avant de se rendre à la chambre de sa protégée. 

Arrivé, il cogna à la porte quelques fois, attendit quelques instants et aucune réponse. Il vira les talons et se crocheta une servante pour savoir ou la jeune brunette pouvait être. Il sut qu'elle devait être à l'infirmerie car il sut que sa cheville avait l'air de lui faire mal, il eut une légère culpabilité de l'avoir blesser pendant qu'il essayait de la calmer. Il se rendit donc à l'infirmerie mais son sourire était tomber, il avait envi de se sentir mal car il ne savait pas vraiment comment cela avait bien pu arriver. Il entra dans l'infirmerie et la chercha des yeux. Il finit par la voir sur un lit donc il se rendit à ses côtés et la regarda avec une air incertaine et un peu coupable qu'elle se soit ramassée là. Il prit s'assit près d'elle et prit sa main en la regardant dans les yeux.

-Bonjour toi, alors comment va tu se matin ?

Il espérait qu'il n'aie pas été trop dur avec elle et que ce n'était rien de grave. Vue qu'il savait qu'elle avait mal a la cheville, mais ne sachant pas laquelle, il se concentra sur son corps pour cibler la douleur. Une fois trouvée il se concentra, sa main libre s'illumina et la posa sur la cheville blessée de sa protégée pour lui soigner sa blessure. Un Premier Enchanteur a besoin de connaitre et assimiler toute les écoles de magies pour aider les élèves comme il le fallait. Donc il se servit de ses bases de Création pour la guérir. Il sentit un relâchement de soulagement quelques minutes après la fin du soin de Viktor.

-Au fait quel est ton nom ? Je ne me souviens pas que tu l'aie mentionné.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Dim 20 Déc - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Sam 19 Déc - 16:46

L'infirmière vérifia sa cheville et l'informa que ce genre de blessure venait souvent de nous-même et que ce n'était sûrement pas Viktor qui l'avait blessé, mais quelle sotte! Après tous les puissants coups du mage elle avait réussi mieux que lui à se blesser, mais c'était bien ses sorts de déstabilisations qui l'avait rendu aussi étourdit hein! Ce n'était pas si grave elle n'avait pas fait de cauchemar pour une fois et cela la mettait vraiment de bonne humeur, car elle avait trouver un nouveau maître plutôt intéressant qui pourrait lui montrer les choses qui lui manquaient pour réaliser son rêve. Celui-là était jeune, il aurait son respect, mais elle serait quand même sarcastique et ironique. La meilleure des chances d'avoir un autre combat comme celui-là... Il entra avec son habituel air sévère, mais cette fois avec un très léger remord.

Viktor -Bonjour toi, alors comment va tu se matin ?


Isabella- Oui bien sûre! J'ai jamais aussi bien dormi, j'ai seulement besoin de m'habituer à vos sorts de déstabilisations question de ne pas marcher comme une empotée et me fouler la cheville, mais je n'ai pas l'habitude de me plaindre pour des blessures, seulement je tente d'améliorer mon état pour un prochain combat... c'était un très beau combat... Maître...




Elle était souriante, parce qu'elle ne voulait pas provoquer le remord de Viktor et surtout parce qu'elle avait apprécier de trouver un maître en qui avoir confiance pour ce qui lui restait de son entraînement pour réaliser son maître. Elle avait étrangement trouver quelqu'un comme elle avec qui elle devrait sûrement s'entendre à merveille un jour avec quelqu'un. Maintenant, elle commençait à se dire qu'elle avait perdu la tête, son bonheur avait l'air de s'être transformer en folie à bien y penser à la présence de son maître. Elle se racla la gorge et reprit son sérieux mal à l'aise de son état non professionnel.


Viktor -Au fait quel est ton nom ? Je ne me souviens pas que tu l'aie mentionné.


Isabelle -Oh je suis désolé et je vous remercie! Je ne suis pas très sociable c'est un autre défaut, je me nomme Isabella Eltory... Désolé pour mon comportement de hier, j'ai terriblement honte de m'être laisser emporter, mais je vous promet que j'ai fait de mon mieux pour me contrôler.. Même si je n'ai pas réussi..


Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle ne s'était jamais présenté, mais lors de l'entraînement elle n'avait pas trop eu le temps. Ah et puis! Rendu là ce n'était pas un geste grave donc il ne fallait pas dramatisé, le problème avait été son comportement dangereux. Elle se contrôlait au point de ne pas faire de mal a personne qui ne s'attaquait pas à elle, c'était un bon début, mais elle avait un problème dû à son traumatisme et à ses entraînements qui n'était jamais pris de relâche.. Elle s'était tellement concentrer sur les études et L'amplitude de ces capacités qu'elle avait développer un trouble du comportement pour les infirmière, mais cela ne l'affectait jamais..


Isabella -Je serai prêt à endurer la punition d'un tel acte, quelque soit votre ordre je l'exécuterai.. Maître...


Elle s'inclina légèrement en signe de respect et attendit la sentence, elle avait quand même l'habitude de travail, c'était elle-même un bourreau de travail.. Elle n'avait même plus peur de souffrir ou faire des travaux ennuyeux, elle était habituée... Cependant puisque c'était un nouveau maître, elle était plutôt curieuse de continuer à connaître celui-ci. Avec lui elle avait toujours l'impression d'être en guerre, quand ce n'était pas avec lui c'était avec sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Sam 19 Déc - 23:13

Viktor caressait sa main avec son pouce encore tout en la regardant dans les yeux et souriait de voir qu'elle avait l'air d'aller mieu après son traitement de soin, ce qui était une bonne nouvelle pour lui. 

- Beau combat aussi ma chère, tu viens de mériter ton droit de m'avoir comme maître, j'ai vraiment été très impressionné par tes compétences et ta façon de l'utiliser était vraiment intéressante. Alors ses à sa que sa ressemble un guerrier mystique, ses vraiment intéressant et puissant comme magie quand ses bien contrôler. Pour tout t'avouer je n'ai pas eu le choix d'utiliser ma magie pour te neutraliser car sinon je n'aurais pas réussis à te vaincre et perdre n'était pas une option même au risque de me sacrifier pour te neutraliser, car c'était la sécurité de tout le Cercle qui était entre mes mains. Tu étais tellement incontrôlable que j'ai un peu triché mais je n'avais pas le choix car si moi je tombais au combat, tu aurais tuer tout le monde et cherche quand ta rage se serait dissipée. Donc je n'avais pas le choix de tricher si on peut dire sa comme sa pour te faire revenir à toi, mais physiquement à long terme si je n'aurais pas utiliser de magie tu aurais finie par m'avoir, alors je suis très fier et c'est même un honneur de pouvoir être ton maître car ses la première fois que je trouve un adversaire aussi fort et puissant que moi, ce n'est jamais arriver avant et cela m'a vraiment impressionné. Tu as même réussie à me faire craindre pour ma vie, chose que je n'ai jamais ressenti dans un combat auparavant. 

Il lui donna quelques petites claques dans le dos avant de lui masser légèrement. Il monta ensuite sa main jusqu'à son cou pour lui caresser la joue en souriant puis en lui glissant une mèche de cheveux derrière son oreille. 



- Tu ne mérites aucun châtiment au contraire, le pire c'est que je vais devoir te faire entrer de nouveau dans cette rage pour que tu apprennes à la contrôler, on va travailler ensemble quelques trucs et exercices pour que tu réussisse à garder le contrôle. Ne te sens pas désolée pour sa ses de ma faute, je t'ai poussé à bout pour voir jusqu'ou ta puissance pouvait aller, car en guerre il va falloir que tu sois capable d'entrer dans cette rage et d'être capable de la contrôler car tes vraiment habile quand tes enragée et sa peut être une carte maîtresse pour revirer une guerre de bord. Ses moi qui devrais m'excuser d'avoir fait en sorte que tu entre dans cet état, mais mon but avec toi ses de t'aider à se que tu puisse entrer dans cette puissance sans en perdre le contrôle et corriger tes problèmes de consommations d'énergie et de magie puis finalement garder ton esprit vide en tout temps pour que tu ne sois pas déconcentré car ses ton manque de concentration qui pourrait causer ta perte. On va aussi travailler ta résistance magique, sa ne sera certe agréable pour toi mais on aura pas le choix car la résistance magique des guerriers mystiques ne s'augmente pas avec leur sorts mais bien par la personne qui détient cette magie. Maintenant repose toi tu t'es bien battue et tu as besoin de repos. Sa devrais mieu aller maintenant que j'ai guéris ta cheville.

Il se leva, lâcha sa main, s'avança vers elle et lui donna un doux baiser sur le front. Avant de quitter son chevet pour se diriger vers le bureau du Premier Enchanteur, il regarda Isabella dans les yeux et sourit.

- Ses un plaisir de faire ta connaissance Isabella. Une rumeur dit qu'il y aurait un bal pour Noël, sa te dirais de m'y accompagner ? Pense-y et reviens moi avec sa dès que tu aura une idée de ta réponse. Sur ce je te laisse, ma journée avec le Premier Enchanteur commence bientôt. On se revois plus tard si tu veux ou si tu as besoin de moi je suis dans les quartiers du Premier Enchanteur.

Il quitta Isabella et se dirigea vers la sortie de l'infirmerie pour descendre en bas. Il se dirigea vers les cuisines pour ramasser quelques trucs à manger avant de remonter en mangeant ses fruits et piqua vers le bureau du Premier Enchanteur pour y suivre sa formation, qui était presque terminée soit dit en passant, il avait hâte.

- Bon matin Premier Enchanteur.
-Bon matin Viktor, alors tu es prêt à commencer ?
- Oui Maître je suis prêt.
-Très bien, en passant je tenais à te dire Bravo pour ton combat d'hier soir face à Isabella, elle est vraiment très puissante pour son jeune âge, je dois avouer que la ruse que tu as employer et ta volonté de gagner m'ont impressionné. 
- Pour tout vous avouer maître elle est beaucoup plus forte que moi, j'ai usé de magie avancée pour la vaincre car sinon c'était fini pour le Cercle. Sa rage est très dangereuse elle aurait décimée le Cercle si je ne faisais rien, je ne pouvais pas me permettre de perdre c'était essentiel pour la survie de tous.

Le visage du Premier Enchanteur sembla changer quand il entendit qu'Isabella était plus puissante que Viktor, quand lui même était déjà le plus puissant mage de la tour jusqu'à présent.

-Ohhhhhhh je vois elle est si puissante que sa ? Ce qui m'embête ses comment lui faire terminer sa formation, elle n'a plus de maître, son dernier est décédé dernièrement et je ne sais pas quoi faire avec cette situation. Elle n'est pas encore prête mais je ne sais pas qui lui envoyer comme maître, surtout après ce que j'ai vu hier soir. Ceux que j'ai ne sont pas assez qualifiés pour lui apprendre ce qui lui reste à apprendre pour être une bonne guerrière. Je suis désolé de t'avoir envoyé à ma place lorsque la messagère est venue me voir suite à sa demande, mais je n'avais vraiment pas le temps j'avais un autre problème sur les bras. As tu su lui répondre convenablement ?
- Oui maître, j'ai répondu à ce qu'elle voulait. J'avoue qu'elle est très puissante et je comprend la situation mais je l'ai réglé et tout est rentré dans l'ordre. Elle a un nouveau maître qui va pouvoir finir sa formation de guerrière.

Le Premier Enchanteur sembla surpris que Viktor aie trouver une solution à cette énigme introuvable qui lui travaillait l'esprit depuis la mort de son ancien ami et maître de la jeune fille.

-Ah oui et comment as tu pu régler ça quand moi-même je n'ai aucune idée de comment la régler ?

Viktor le regarda et lui fit un sourire malicieux en restant silencieux, mais le Premier Enchanteur connaissait Viktor et savait ce que se sourire voulais dire.

-Nonn ? Tu ne veux pas dire que tu........ Par Andrasté...... Je dois admettre que ses très admirable de ta part, tu va être un bon maître pour cette petite, surtout après ce que j'ai vu hier soir. Désolé de ne pas avoir penser à toi ses vrai que tu es à la hauteur de sa puissance puisque tu l'es tout autant qu'elle. Tu va lui apporter les connaissances manquantes car ton contrôle est vraiment très impressionnant, j'étais sur que tu perdrais la carte aussi hier soir. Je suis vraiment fier de toi Viktor tu est vraiment la bonne personne qui peut me remplacer je suis très satisfait de mon choix tu va faire un excellent Premier Enchanteur. J'ai déjà parler de mon choix aux autres personnes concernés car la décision ne me revient pas seulement à moi et ils t'ont espionner durant de long mois pour voir si je ne me trompais pas et ils sont tous d'accord pour que tu me succèdes. On va se réunir d'ici la fin du mois pour la procédure et discuter de tout ce qu'on a besoin de discuter pour t'installer à ma place. Je sais que tu es prêt, je crois beaucoup en toi, je ne voyais personne d'autres prendre ma place, sauf Isabella mais ses son manque de contrôle qui m'as faite exclure cette possibilité. J'ai penser à toi bien avant, peu longtemps après ta rentrée au Cercle quand tu étais jeune je voyais déjà en toi cette soif d'apprentissage et le potentiel pour me succéder. J'ai donc insister pour t'écarter du groupe d'apprentis normaux pour te donner une formation spéciale pour t'enligner dans la voie de mon succésseur. Mais nous en rediscuterons plus tard, il y a beaucoup de chose que tu ignore sur toi que tu devra savoir uniquement quand tu sera officiellement le nouveau Premier Enchanteur. Bref, sur ce, somme nous prêts à commencer ?
- Wow, je ne sais vraiment pas quoi dire. Sa me touche beaucoup que vous ayez foi en moi comme sa et votre confiance me va droit au coeur. Je ne vous décevrai pas je vais être à la hauteur, je vous en remerci du fond du coeur. Oui maître commençons je suis prêt.

Ils commençèrent leur journées en formation avancée de magie et de canalisation, la formation de Viktor achevait et le Premier Enchanteur commençait à s'épuiser de plus en plus vite, donc le temps qu'il lui restait était presque compté.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Dim 20 Déc - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Dim 20 Déc - 10:28

Viktor lui expliqua que c'était un beau combat et qu'il n'avait pas eu le choix de tricher pour la maîtriser pour protéger les autres gens du cercles, mais de ce côté elle avait déjà fait cette grande étape de ne pas attaquer un innocent. Ce problème venait du fait que c'était la personne innocente qui s'entraînait avec elle qui était en danger et qu'elle devait absolument apprendre à se contrôler pour cette raison, mais Viktor ne pouvait pas être au courant, il ne devait pas prendre de chance pour les gens du cercle. Cela la rendait toute heureuse de l'avoir impressionné et même lui avoir fait craindre pour sa vie. Elle gardait un petit sourire fier de elle, mais pas trop, elle ne voulait pas attraper la grosse tête tout de même.


C'est quand il lui offrit de petites tapes dans le dos, elle se demandait si c'était un geste de pitié, mais après elle eu droit à un léger massage et à se faire caresser du cou à la joue. Elle n'était tellement pas habituée au contact des autres personnes sur sa peau qu'elle devint légèrement raide au simple contact de ses doigts. À l'intérieur elle frissonna pour une raison qui lui échappa, un vent d'hiver? Du dégoût? De l'anxiété? Quelque chose qui lui échappait c'était certain! C'est quand il lui expliqua qu'elle ne méritais aucun châtiment et qu'il faudrait même la faire sortir une fois de plus cette rage pour mieux l'entraîner. Elle aimait l'idée de se battre à nouveau avec lui, mais de le mettre en danger pour son apprentissage? C'était lui le maître après tout! Il désirait qu'il règle tous ces problèmes d'imperfections au combat elle était tout de même aux anges. Il voulait qu'elle se repose, mais elle devait se rendre à son cour de bonne manière ce soir, les maître ne devait pas assister à chacun des cours de ses élèves pour les suivre étroitement? Twisted Evil


Il lui donna un baiser sur le front et lâcha sa main sans qu'elle ne se soit rendu compte qu'elle lui avait pris sa main, elle était bien trop farouche pour cela! Elle eut droit à un autre sourire avant qu'il ne prenne la parole et c'est à ce moment qu'elle se rappela que son comportement avait complètement changer, apparemment il n'avait eu besoin que de pouvoir déverser sa rage sur quelqu'un pour se décharger de tous cet emprisonnement et se stresse et elle pouvait comprendre, cela lui avait fait le même effet après tout. Elle n'avait jamais été aussi contente d'être complètement faible comme si un cheval lui avait passé sur le corps.

Viktor - Ses un plaisir de faire ta connaissance Isabella. Une rumeur dit qu'il y aurait un bal pour Noël, sa te dirais de m'y accompagner ? Pense-y et reviens moi avec sa dès que tu aura une idée de ta réponse. Sur ce je te laisse, ma journée avec le Premier Enchanteur commence bientôt. On se revois plus tard si tu veux ou si tu as besoin de moi je suis dans les quartiers du Premier Enchanteur.


Isabella -À plus tard maître, je vous donnerai la réponse à notre prochaine rencontre. * affraid*


Viktor parti et ferma la porte derrière lui, elle pu pousser un soupir de nervosité. Comment pouvait-elle aller à un bal? Elle ne savait même pas danser! Elle était si occupée à s'entraîner qu'elle n'avait jamais pensé que ces cours pourrait lui être bénéfique. Son cerveau voulait exploser, elle avait l'impression qu'une guerre éclatait dans sa tête. Elle aurait fini de l'impressionner s'il lui demandait de danser cela était certain! Devait-elle dire oui? Non? Pouvait-on se faire inviter par son propre maître s'il était jeune et tout de même séduisant?




Elle ne savait plus trop quoi penser, elle se leva en remerciant l'infirmière qui lui servait un petit sourire surpris d'avoir secrètement assister à une scène où Viktor se révéla contraire à ses habitude de mauvaises humeurs. Elle alla à sa chambre et enfila une grande robe de mage blanche aux motifs rouges qu'elle devrait mettre pour le cour de ce soir et alla sur son balcon réfléchir. C'était impossible elle ne pouvait pas aller au bal avec Viktor, elle finirait bien par s'attacher à lui et elle n'avait pas le droit de s'attacher à son maître.. Surtout qu'elle ne s'était jamais laisser aller et pris du bon temps! Comment ferait-elle!?




Elle grogna et rentra chez elle pour continuer à réfléchir, elle avait si chaud tout à coup que se passait-il? Elle repensa au visage fin de Viktor, à ses yeux brillant lorsqu'il la regardait, ses cheveux doux et toujours bien coiffés lui donnait envie de les toucher, mais ce serait déplacé! Son rare sourire et même ce petit air sévère qu'elle commençait à bien aimer. Ok là il faisait trop chaud, elle avait l'impression d'entrer à nouveau dans une rage, mais une nouvelle qu'elle ne connaissait pas qui lui donnait une chaleur torride. Elle retira tous ses vêtements et s'accroupi dans sa chambre en continuant à réfléchir. Ne se rendant même pas compte qu'elle avait fait naître des flammes partout sur son corps... Elle en avait tellement envie, mais elle était tellement certaine que cela ne se faisait pas et qu'elle ne devait pas le faire. C'était une réelle torture d'être dans sa tête!


(on oublie la lampe svp XD)


Au bout d'une heure de torture mentale et de flamme qui ne s'étendit pas heureusement, elle fini par prendre sa décision. Elle n'aurait qu'à la donner à Viktor quand elle le reverrait, en attendant les flammes avaient disparu et elle se devait de remettre sa robe de mage! Elle s'habilla donc et se coiffa pour aller à la bibliothèque avant d'aller à son unique cour de la journée, les bonnes manières!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Dim 20 Déc - 14:39

Après sa journée de formation, il était satisfait du travail accompli et décida de rester un peu avec le Premier Enchanteur pour discuter de tout et de rien. Il aimait bien son maître, il était d'une sagesse à en couper le souffle, il espérait un jour avoir la même.

- Je suis content ma formation achève, ses vraiment beaucoup de choses à apprendre pour devenir Premier Enchanteur, ses un mal pour un bien mais ses vraiment un gros bagage.
-Oui mon enfant je sais, j'ai penser la même chose quand on m'a enseigner pour le devenir. J'étais jeune et très rebel à mon jeune âge je n'étais jamais aussi sage à ton âge que tu l'es, je dois avouer que tu apprends très bien et que tu es très studieux, c'est bien de voir sa.
- Merci maître, j'adore apprendre et me cultiver, ses bon pour le cerveau de toujours apprendre quelque chose, cette formation n'en est que plus bénéfique. Mais je dois vous parler de quelque chose qui me hante l'esprit depuis quelques jours dont je n'arrive pas à me sortir de la tête pour être pleinement concentré. Peut-être saurez-vous m'aider ou avoir du moins une solution.
-Isabella... Malheureusement il n'y a pas de solution à l'amour, vous avez une connexion et une grande attirance un envers l'autre vous êtes juste trop orgueilleux pour l'admettre. En parlant d'Isabella tu dois assister à un cours qu'elle suit ce soir, ses dans une salle privée dans la bibliothèque. Le cours débute dans une heure, tu devrais t'y rendre le plus tôt possible.

Les yeux de Viktor s'agrandit quand il parla qu'il était en amour avec Isabella quand il ne venait que de la rencontrer. Il ne voulait pas se l'avouer mais elle lui faisait ressentir quelque chose de spécial en dedans même si sa ne faisait pas longtemps qu'il la connaissait. Elle lui plaisait bien ses sure mais il ne savait pas ce que l'amour était donc il ne pouvait pas dire si c'était de l'amour ou autre chose. Il se retourna vers son maître et hésita à poursuivre la conversation car il tombait en terrain glissant.

- J'ai une question un peu stupide maître, j'espère que vous ne me jugerez pas trop. Je me demandais juste c'étais quoi l'amour ? J'en entend et je vois des choses mais je ne connais pas ce sentiment car je ne l'ai jamais vécu.

Le visage du Premier Enchanteur tomba et son sourire aussi. Il ne savait pas trop quoi lui répondre vu qu'il était en grande partie la cause de tout sa. Ses vrai que ce jeune homme avait vécu beaucoup de haine et de rejet, donc il était normal dans sa situation de ne pas connaître ce qu'était l'amour mais il chercha ses mots comme il faut avant de répondre à la question de son apprenti.

-Vois tu mon enfant l'amour est un sentiment réconfortant à l'intérieur, ses quand ton coeur se met à battre vite en présence d'une personne spéciale. Cette personne créée toute sorte de chose à l'intérieur, notament hanter tes pensées, te donner des chaleurs, des petits chatouillement dans le ventre, quand tu es près de cette personne tu souris peu importe l'humeur que tu es, cette personne réussit toujours à te faire revenir de bonne humeur. Ses aussi quand tu ne peux plus te passer de la présence de cette personne et que tu as toujours envie d'être près d'elle, que sa présence est nécessaire à ta bonne humeur et quand elle n'est pas là que tu t'ennuie d'elle et que tu aie toujours envie de la revoir. Quand tu pense à elle que le coeur se mette à battre tellement fort que tu penserais qu'il t'explose dans la poitrine. Ses un sentiment compliqué mais au combien bénéfique quand on trouve la bonne personne, je crois que ses ton cas avec Isabella. Pense comme il faut à l'effet qu'elle te fait et si tu reconnais quelques uns de ses symptômes et tu devrais y trouver ta réponse. Maintenant va mon enfant ton assistance au cours commence bientôt, a demain matin Viktor et Bonne Chance.

Il caressa légèrement l'épaule de son apprenti avant de se lever et de faire ses choses.

- Merci maître à demain matin.

Viktor quitta le bureau du Premier Enchanteur et voulait se diriger vers la bibliothèque mais la faim lui prit donc il décida de se diriger vers les cuisines avant pour manger quelque chose. Un coup son repas terminé il monta à la bibliothèque pour rejoindre son apprentie dans la salle. Il entra et alla s'asseoir près d'elle. Il repensa à ce que le Premier Enchanteur lui as dis et il commença à analyser son comportement. Son coeur se mit à accélérer soudainement quand il posa ses yeux dans ceux de son apprentie. Il lui fit un grand sourire qui se fit automatiquement en la regardant. Le Premier Enchanteur avait-il raison ? Serait-il entrain d'éprouver quelque chose pour son apprentie ? Cela ne pouvait pas être possible mais d'un autre côté peut-être que sa pourrait être bon, il ne savait que penser de tout cela. Trop de choses se bousculaient dans sa tête qu'il commença à en avoir la migraine.

- Rebonjour toi, comment ses passer ta journée ? Quel est le cours que tu dois suivre ce soir ? Le Premier Enchanteur m'as dis de me rendre ici pour te rejoindre et assister au cours que tu devais suivre mais ne m'a dit aucun détail sur le contenu du cours.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Lun 4 Jan - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Dim 20 Déc - 15:38

En entrant dans son cour, Isa remarqua que son bureau avait été déplacé et même jumeler à un autre bureau vide. Elle soupira et malgré envie d'utiliser la force pour connaître la raison de se déplacement, elle avait apprise à ses dépends qu'il ne lui suffisait de taper deux ou trois fois assez fort sur le visage du professeur pour avoir la réponse, elle avait seulement appris à le demander poliment. Elle alla s'asseoir gracieusement à sa place, mais aucun indice inscrite sur les bureaux, elle leva la main.


Isabella -Pardonnez-moi madame Beroff, puis-je connaître la raison de se changement de place et de jumelage?


Beroff -Avec joie ma chère! J'ai appris que vous aviez un nouveau maître et qu'il devrait au moins assister une fois à chacun de vos cours..


La jeune femme se plaqua doucement les deux mains sur la bouche, trop surprise pour répondre. D'un côté elle se sentait observer par tous les élèves curieux de connaître l'identité de son maître et de l'autre elle tentait de s'empêcher de rire aux éclats. Elle venait de traîner Viktor Mahaut dans un cour de bonnes manières! Arriverait-elle à se retenir de rire durant tout le cour? Une chose certaine, pour une fois, le cour serait historique pour elle! *Non! Non ne rit pas!* Se répétait-elle sans arrêt quand la porte s'ouvrit et Viktor fit son entré, tous ne suivit des yeux jusqu'à sa chaise. On avait l'impression que tout le monde cessait de respirer c'était encore plus dure de ne pas éclater de rire. Elle se contenta donc de le suivre des yeux en plaquant ses deux poings devant sa bouche.



Viktor - Rebonjour toi, comment ses passer ta journée ? Quel est le cours que tu dois suivre ce soir ? Le Premier Enchanteur m'as dis de me rendre ici pour te rejoindre et assister au cours que tu devais suivre mais ne m'a dit aucun détail sur le contenu du cours.



Beroff -Je vais répondre pour elle si vous voulez bien monsieur Mahaut! Donc ici nous sommes dans un cour de bonne manière, je n'ai jamais pensée un jour pouvoir espérer vous voir ici, mais maintenant que c'est fait, je suis fière de vous.. Maintenant règle numéro un, nous sommes attentif et deux, lever la main pour parler!




Isabella rougissait à vu d'oeil, c'était dure de ne pas rire en ce moment, mais elle ne s'empêchait pas de sourire cela était certain. Elle riait si fort dans sa tête qu'elle en avait mal au ventre, où étais-ce la bataille de la veille? Peu importe, en plus on lui avait dit que ce cour était important, elle était bien curieuse de voir si son maître allait non seulement y survivre, mais bien le passer! Elle écrit donc sur un petit morceau de parchemin la réponse qu'il n'avait pas pu avoir à sa question: 


Isabella -Oui, ma journée à été très chaude si je peux m'exprimer ainsi! Contente de vous voir ici aujourd'hui...


Beroff -Alors! Des rumeurs disent qu'il y aura un bal pour noël et rien de mieux que ce sujet pour apprendre les bonne manière non!? Alors voyons voir! Madame Isabella, un homme vous offre un verre, mais vous n'êtes pas intéressée, comment le formuler vous?

Isabella -Je lui dirai, non merci monsieur c'est gentil, je n'ai pas soif et je suis déjà accompagnée...


Elle jetta un regard à Viktor qui se demandait s'il aurait compris le message, mais maintenant qu'elle y repensait ce n'était toujours pas clair en ce qui a trait à la réponse qu'elle devait donner pour le bal, elle devrait attendre un moment dans le cour où elle pourrait le lui glisser discrètement. La professeur se retourna donc vers Viktor cette fois. La vieille femme était une personne qu'elle aimait vraiment beaucoup, malgré ses manières, elle aussi avait mauvais caractère si elle le désirait et elle n'était pas dépourvu d'humour, sauf en cour apparemment..


Beroff -Monsieur Viktor! Un homme fait tomber votre cavalière pendant qu'elle danse avec vous et oublie de s'excuser, comment devez-vous réagir?




Elle ne sait pas si ce n'était encore qu'une impression, mais elle avait vraiment l'impression qu'à nouveau, tout le monde avait cessé de respirer, même elle.. Cependant, c'était vraiment parce que ses lèvres tremblaient, elle avait une réelle envie folle de rire, mais elle voulait absolument passer tous ses cours!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Dim 20 Déc - 16:34

Viktor avait remarqué la réaction de tout le monde quand il mit les pieds dans le cours. Jusque là sa allait, ses quand il apprit que c'était un cours de bonnes manières que Viktor changea son sourire pour de la fulmination intérieur. Un volcan venait de naître en dedans de lui et ses poings se serrèrent automatiquement, il avait envie de dévisser la tête de son apprentie et du Premier Enchanteur de l'avoir fait venir dans un cours comme sa sans l'avoir prévenu d'avance.  Viktor ne laissa rien paraitre de son mécontentement ni de sa rage intérieur mais il se jura que lors du prochain entraînement qu'il allait se payer une douce vengeance pour l'avoir humilier comme sa.



*Tu va me le payer petite, je vais me venger de cette humiliation, crois-moi tu va me le payer.*

Il regarda son apprentie du coin de l'oeil avec un sourire qui ne laissait absolument rien paraitre tout en essayant de ne pas tempêter dans le cours et de se calmer, car il était vraiment en colère. Il regarda madame Beroff avec un sourire pour cacher sa colère imminente sur le bord d'exploser et il leva la main.

- Ses un réel plaisir d'assister à votre cours madame, content que cela vous plaise, je suis ravi de vous revoir madame Beroff, cela date d'un bon moment déjà la dernière fois qu'on ses vue.

Il essaya de ne pas le dire avec un ton sarcastique et ironique car ses bien la dernière endroit au monde ou il voudrait bien être. Ses yeux roulèrent et il soupira rageusement quand madame Beroff lui posait une question, d'autant plus qu'elle le connaissait donc elle avait surement fait exprès de choisir une question dans ce sens pour tester ses bonnes manières. Juste à la pensée de cette situation il avait envie de tout démolir autour de lui mais il se ferma les yeux et se concentra pour calmer la lave qui bouillait dans son corps. Il se releva la tête et pensa comme il faut avant de répondre à la question de madame Beroff. Tout le monde avait le souffle couper et attendait impatiemment la réponse de Viktor, qui était connu de tous pour être violent et impatient. Viktor regarda autour de lui avant de répondre et tout le monde le regardait, sa le fit sourire légèrement.

- Heummmmm je dirais que je relèverais ma compagne et ensuite j'irais voir la personne qui a fais tomber ma compagne pour lui demander des excuses car peut-être ce n'était pas volontaire de sa part et qu'il n'a pas vu ou il allait mais tout de même. Ses la moindre des choses de lui en informer et de demander des excuses, quand on a un minimum de savoir vivre on s'excuse quand on bouscule quelqu'un.



Viktor baissa la tête légèrement et regarda les autres personnes du coin de l'oeil. Il venait de mentir à tout le monde car sa vraie réaction aurait été sans doute de tuer l'homme sur place devant tout le monde en lui arrachant la tête à main nue ou à lui sacré une de ses volée mémorable. Tous se demandais quel mouche l'avais piqué pour répondre aussi calmement et aussi non-violente. Est-ce Isabella qui serait entrain de changer le Viktor violent et sadique que tous connaissais. Tout les regards se tournèrent vers Isabella comme pour savoir ce qu'elle avait bien pu lui faire pour qu'il soit aussi gentil. Chose sur ses que personne avait l'air de douter qu'après le cours il allait se diriger vers la salle d'entraînement pour décharger la colère qu'il avait. Tant pis s'il y avait déjà des personnes dans la salle d'entraînement, sois il partait soit il les battait, sa serais a eux de voir ce qu'ils décident. Il trouvait le cours horriblement long, mais fut au comble du désespoir quand il entendit madame Beroff annoncer la seconde partie du cours.

-Bon maintenant que la première partie sur les bonnes manières est terminée, passons à la suite, les cours de danse. Trouvez vous un ou une partenaire et suivez moi dans l'autre pièce. Monsieur Viktor et madame Isabella vous allez vous mettre ensemble pour la pratique je vous prie.

Viktor avait de plus en plus hâte de partir de ce cours mais l'idée d'avoir Isabella dans les bras ne lui déplaisait pas vraiment. Il étouffa un sourire de matcho avant de regarder Isabella dans les yeux suite à cette annonce. Mais puisque ils n'avaient guère le choix, à sa grande satisfaction. Sa rage se calmerait surement durant cette partie du cours car elle réussissait étrangement à le calmer et ce assez rapidement.




Viktor regarda Isabella et lui offrit sa main, il lui sourit en regardant dans ses beaux yeux de couleur océan.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Lun 4 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Dim 20 Déc - 20:22

Cela valait au moins la peine de voir ça dans une vie! Viktor qui ruminait sa rage et qui lui jetait un petit regard qui voulait tout dire, mais elle tentait toujours de se contenir. Quand elle lui posa la question et que la réelle réponse se formula dans la tête d'Isabella, elle fut très surprise de la retenue dont il fit preuve pour donner la bonne réponse. Pourtant, même si ça réponse avait une apparence sincère, elle y détecta un peu d'ironie pour remplacer le sarcasme dont il fait preuve normalement. Elle était tout de même impressionnée, même si elle avait l'impression qu'elle passerait un sale quart d'heure après le cour.


Beroff -Bon maintenant que la première partie sur les bonnes manières est terminée, passons à la suite, les cours de danse. Trouvez vous un ou une partenaire et suivez moi dans l'autre pièce. Monsieur Viktor et madame Isabella vous allez vous mettre ensemble pour la pratique je vous prie.






Isabella aurait voulu hurler et protester, mais comment aurait-elle pu passer se foutu cour? Elle ne savait pas danser et elle n'avait même pas idée de comment cela se faisait. C'était vraiment pas sa chance! Maintenant c'était Viktor qui semblait vouloir rire, mais il n'était pourtant pas au courant qu'elle n'y connaissait rien... Qu'allait-elle faire!? Comment ce mage pouvait tout à coup aimer ce cour, il n'y avait décidément plus rien de drôle cette fois! Elle se retourna en soupirant vers son maître qui lui avait l'air d'être prêt à faire le sacrifice. C'est qu'il était meilleur que elle pour se contrôler celui-là. Elle mis sa main dans celle qu'il lui tendait et croisa son regard en sentant le bien-être que la chaleur de sa main dégageait, cela la détendit et elle lui sourit en retour.


Elle fini par se résoudre à le faire comme à son habitude, du mieux qu'elle pouvait alors elle se décida à écouter attentivement, surtout la première consigne: toujours regarder son cavalier ou sa cavalière dans les yeux. Elle se disait que c'était idiot et qu'il y aurait un accident alors elle avait décider qu'elle suivrait à la lettre les consigne de son enseignante. Elle voulait faire croire à Viktor qu'elle avait quelqu'un d'autre pour avoir un prétexte de ne pas y aller, elle avait horreur de danser! Elle ne voulait pas qu'il voit à quel point elle n'y connaissait rien dans le domaine et pour le moment elle n'avait plus le choix.


(musique: https://www.youtube.com/watch?v=0KoO27VtMVs )


La musique commença doucement et elle ne lâcha pas des yeux Victor, mais chaque pas la déstabilisait et elle était vraiment mal à l'aise... Le professeur lui signala que ce n'était pas elle qui conduisait, mais bien Victor! Elle tenta tout simplement de le suivre de son mieux même si elle avait encore un peu l'air empotée, elle fini par être capable de suivre ses pas et d'arrêter de fixer ses pieds pour suivre la consigne et regarder son partenaire dans les yeux. Ce n'était pas la meilleure, mais arrivait à mieux suivre à présent! Il faudrait bien qu'elle lui dise un jour la réponse pour son invitation au bal, mais tout était en train de changer dans sa tête, elle était devenu clairement folle.

Isabella -J'y ai réfléchit longuement à cette invitation, vous savez...

Dans sa tête elle se disait qu'elle devait dire non, qu'elle agissait bizarrement quand il était avec elle et elle avait peur que ce soit de l'attachement... Tous ceux qu'elle avait décider d'un peu ou beaucoup apprécier étaient mort et elle ne voudrait pas perdre un nouveau maître, surtout pas celui-là. Plus elle le regardait dans les yeux et plus les mots se mélangeaient dans sa tête et qu'elle n'avait plus envie de résister pour une fois, mais elle avait peur. C'était donc cela danser, ça rendait la personne dingue et étourdit! Une chanson plus douce commença et elle imita les autres femmes en appuyant son menton sur l'épaule de Viktor.. Elle était si bien tout à coup, mais cette fois elle ne pu se contrôler et dit ce qui lui vint à l'instant, totalement le contraire de ce qu'elle avait prévu.

Isabella -Je n'y aurais pas été, mais puisque je viendrais avec vous... Vous pourrez m'aider à passer un temps beaucoup moins maussade! C'est d'accord, je serai à votre entière disposition maître pour le soir du bal..

Elle sourit et caressant enfin des cheveux soyeux et fit un vrai sourire détendu pour la première fois depuis très longtemps. Elle ne se rappelait pas à quel point être dans les bras d'une personne était confortable et agréable. Était-ce lui? Voilà son coeur battait beaucoup trop fort elle devait se calmer! Cela n'avait plus de bon sens comment elle n'avait aucun talent pour contrôler ses propres sentiments, surtout s'ils sont nouveaux et étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Dim 20 Déc - 21:17

Pour une des premières fois de sa vie, Viktor se sentait bien et complet en compagnie d'Isabella. Elle crééait un sentiment d'amour comme le Premier Enchanteur lui avait expliqué plus tôt dans la journée. Si il se fiait à ce qu'il lui avait dit, ce sentiment intérieur en compagnie d'Isabella serait bel et bien de l'amour, mais cela lui faisait un peu peur car il ne connaissait pas se sentiment et ne savais pas comment agir, que dire ou faire avec tout sa, cette situation lui mélangeait l'esprit. D'un autre côté il avait besoin de sa présence pour être bien et il en voulait encore. Il appréciait déjà cette jeune femme et elle avait le don de le calmer rapidement car au toucher de la main de sa protégée, la rage c'était calmé d'un coup sec pour laisser place à une chaleur envoutante et réconfortante à l'intérieur de lui. Il aimait bien ces nouvelles sensations à l'intérieur de lui, c'était particulier pour lui mais il ne détestait vraiment pas sa. Il regardait Isabella dans les yeux, il adorait tellement le faire car ses yeux lui procurait un immense réconfort d'autant que son sourire lui faisait une de ses effets à l'intérieur de lui c'était spéciale. Il avait le sourire facile en sa compagnie, un vrai sourire sincère qui vient du coeur.



- Je suis ravi que vous acceptiez, le plaisir va être partager car si vous auriez refusée je n'y serais probablement pas aller car vous êtes la seule personne avec qui j'avais envie de partager cette soirée.

Il profita de l'étreinte qu'il avait avec sa jeune brunette, il était vraiment bien dans ses bras. Il y aurait passer toute la soirée. Il se ferma les yeux et profita du moment. Il colla sa tête sur celle d'Isabella et reserra légèrement son étreinte. Il huma le doux parfum de ses cheveux, il sentait son coeur battre la chamade à l'intérieur mais le laissa aller, il laissa le contrôle de côté se soir la pour profiter entièrement de la situation. 

Le professeur avait arrêté tout le monde de danser, mais ces deux la étaient tellement concentrés qu'ils n'arrêtèrent pas et ne se rendirent pas compte qu'il ne restait plus personne. Tout le monde partirent laissant Viktor et Isabella seuls dans la pièce. Madame Beroff avait laisser jouer la musique et était retournée à son bureau pour laisser les jeunes profiter du moment qu'ils vivaient. Leur dance durèrent encore un long moment, ils avaient l'air tellement bien dans les bras l'un de l'autre. Un moment donné Viktor murmura quelque chose à l'oreille de sa protégée.

- Je passe vraiment un superbe moment en ton agréable compagnie Isabella, je suis vraiment bien en se moment, ses agréable d'être dans les bras de quelqu'un. 

Il recolla sa tête de nouveau pour continuer de profiter du moment, mais il avait horriblement envie que ses lèvres croisent celle d'Isabella, il essayait de ne pas y penser mais il n'avait que sa en tête. Il n'osait pas trop car il ne savait pas vraiment la réaction qu'elle aurait s'il tenterait ce genre d'action. Il décolla sa tête du côté de la sienne pour se coller le front au sien pour frotter le bout de son nez à celui d'Isabella mais se contenta d'en rester là et ne poussa pas sa chance plus loin, déjà que ce moment était bien, il ne pousserait pas les choses plus loin même si le coeur lui en dirait.


_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Dim 20 Déc - 22:54

Le moment était si doux et si agréable qu'elle n'avait rien remarqué du départ des autres et même l'enseignante qui leur avait laisser ce petit moment. Elle aurait été rouge comme une tomate à cette idée, mais le rare sourire et moment tendre lui avait un peu trop tourner la tête. Elle n'était pas elle-même c'était certain, ça jamais elle n'avait fait cela. 


Viktor - Je suis ravi que vous acceptiez, le plaisir va être partager car si vous auriez refusée je n'y serais probablement pas aller car vous êtes la seule personne avec qui j'avais envie de partager cette soirée.


Les pensées se bousculaient soudainement dans sa tête, avait-elle le droit? Était-ce déplacer? Il commençait à faire chaud, mais elle devrait se contrôler si elle ne voulait pas brûler ses vêtements ou Viktor. Elle n'aurait jamais pensée qu'il aurait pu s'attacher à quelqu'un comme elle, mais elle avait si peur de souffrir. D'un autre côté son coeur et sa tête ne semblait plus se contenir, il était tellement charmant, pareille à elle..


Viktor - Je passe vraiment un superbe moment en ton agréable compagnie Isabella, je suis vraiment bien en se moment, C'est agréable d'être dans les bras de quelqu'un. 


Isabella -C'est bien la première fois que je vais faire autre chose que m'entraîner et étudier... J'avoue que ce n'est pas désagréable..

Il colla son front sur le sien et son visage fut très proche du sien, elle devait s'avouer plutôt impuissante pour la première fois de sa vie. Le moment était si doux, Viktor étrangement attirant tout à coup... Ils s'approchèrent l'un de l'autre, c'était trop tentant, ils étaient tout prêt quand Isabella s'arrêta juste avant pour ré-ouvrir les yeux et se rendre compte de ce qu'elle était sur le point de faire. Jamais elle ne s'était laisser aller comme cela avant, mais qu'est-ce qui pouvait lui passer par la tête tout à coup?


Si elle tombait amoureuse de Viktor, ses plans d'avenir seraient gâcher, elle pourrait prendre de mauvaise décision dû à cet amour et il finirais par mourir lui aussi et elle n'aurait plus la force de continuer à vivre si elle perdait quelqu'un dont elle serait amoureuse. Juste le mot sonnait étrange en parlant d'elle-même, elle était terrifiée à l'idée de se tromper dans ses choix constamment et l'amour avait toujours été à part pour elle, pas pour les soldats, elle ne voulait pas le perdre comme maître pour une fois qu'elle avait quelqu'un qui saurait la compléter. Elle le regarda un instant dans les yeux et se mordit la lèvre inférieur.

Isabella -Je... Je suis désolée... Je ne peux pas... J'ai trop peur pardonnez moi...





Dernière édition par Isabella Eltory le Lun 21 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Dim 20 Déc - 23:52

Viktor eut une légère déception quand elle décida finalement qu'elle ne pouvait pas l'embrasser même si l'envie était présente. Il monta ses bras pour lui accoter la tête sur sa poitrine et lui donna un baiser sur le front tout en la serrant fort fort. Le doux parfum de ses cheveux vint à ses narines, il respira profondément ce parfum exquis.  



- Je ne sais pas trop ce qui ses passer pour en arriver là mais j'avoue que ce fut très agréable comme moment, je t'apprécie déjà même si sa ne fais pas longtemps qu'on se connais. Il y a quelque chose en moi qui se produit en ta compagnie, ses vraiment étrange mais très agréable en même temps, ses compliquer je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive, mais cela n'arrive juste avec toi et sa ne me déplait pas. 

Il sortit de son rêve quelques instants plus tard, il arrêta de danser, regarda autour de lui et vit qu'il n'y avait plus personne. Surpris de ne pas avoir vus ou entendus quoi que se soit, lui qui est normalement alerte n'aie rien vue, ses qu'il était vraiment déconnecté de la réalité. Il se pencha vers sa protégée en la regardant dans les yeux.



- Je crois que le cours est terminé, il n'y a plus personne et on dirait que sa fait longtemps qu'il est terminé.

Il lâcha son étreinte pour glisser sa main dans celle de Isabella pour la traîner vers la sortie, il passa en avant de madame Beroff et la salua de la tête.

Beroff- Désolée de ne pas vous avoir prévenus que le cours était terminé, vous étiez tellement beau à voir que je n'ai pas voulue briser ce moment. Vous êtes si beaux ensemble, ses superbe de vous voir aussi attachés comme sa un à l'autre. Vous faites vraiment un beau couple, je suis content pour vous deux, vous êtes deux de mes meilleurs élèves et vous vous ressemblez tellement, ahhhh que la vie fais bien les choses. Bonne fin de journée à vous deux.

Viktor n'essaya de pas trop regardé Isabella et ne sachant quoi répondre, il inclina la tête en signe de salutation et piqua vers la sortie en regardant madame Beroff du coin de l'oeil.

-Bonne soirée à vous aussi madame Beroff. 

Il se dirigea vers la chambre d'Isabella et referma la porte derrière elle. Il se retourna vers elle et la regarda dans les yeux et sourit d'un sourire très sincère et amoureux.

-Que voudrais tu faire du reste de la soirée ? Est tu en forme pour t'entrainer ou si tu aimerais mieu aller boire un peu d'alcool sur ton balcon puisqu'on est emprisonné ici ?

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Lun 21 Déc - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» Guerre ou Paix (Mission de Rang A)
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» [Artiste] Un objet hors du commun
» Terrae, Institut pour les jeunes aux capacités hors du commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Férelden :: Tour des mages :: Dortoir-
Sauter vers: