Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Sam 26 Déc - 1:46

Viktor réussit par finalement s'endormir mais il était déjà très tard dans la nuit, il ne dormit quelques heures avant que le matin se lève. Il fit son rituel habituel d'aller se doucher en se réveillant pour l'aider à se lever, il y resta un long moment laissant l'eau chaude couler sur lui, il se perdit dans ses pensés un moment. Quand il revenu à lui il ferma la douche et se sécha avant de se vêtir de sa tenue de combat habituel car il prévoyait se rendre à la salle d'entraînement pour déverser un peu de colère qui l'empêchait de se sentir bien. Vue que sa formation achevait il n'avait pas de cours à toute les jours.

Il dé-scella sa porte et se rendit à la cuisine en bas pour manger un truc. Il ne regardait personne, il avait plutôt la tête basse, il n'allait vraiment pas bien. Il était triste et en colère mais il ne savait pas du tout pourquoi, il ne connaissait pas l'amour donc il ne savait pas que cette douleur intérieur était celle d'un coeur briser par l'amour. Il mangea donc mais étrangement il voyait des apprentis amochés et apeurés de lui, qui se sauvait quand il le voyait assit à la table presque en hurlant de peur. Viktor trouva sa plutôt étrange car il ne se souvenait pas que c'était lui qui avait causer tout ce mal et se désastre. Il était entrer dans une folie meurtrière sans le savoir et il avait presque tué la moitié des apprentis du Cercle hier matin. Il finit donc son repas tranquillement pour ensuite se diriger vers la salle d'entraînement. 

En ouvrant la porte, tous ceux et celles qui étaient présents partirent en courant et en criant qu'ils ne voulaient pas mourir et de les épargner. Décidément il ne comprenait vraiment rien à la situation, tous ceci était très flou dans sa tête, sa rage lui avait fait totalement oublier ce carnage de la veille. Il regarda autour de lui et la salle était un peu détruite, des réparateurs arrivèrent pour remettre de l'ordre mais en apercevant Viktor de dos, il tournèrent les talons pour revenir plus tard car ils ne voulaient pas subir le sort des autres. Il s'informerait sans doute plus tard de ce qui avait bien pu se passer dans cette tour hier, il en avait décidément manquer des bouts. Il s'assit en plein milieu de la salle en position papillon et médita pendant un long moment.  Une fois bien en paix avec sa tête ce qui lui fit le plus grand des bien, il commença ses exercices d'élévation latérale communément appeler Chins-up. 



Il en fit quelques séries comme à l'habitude, mais en finissant il sentit une énergie familière s'approcher de la salle, mais il ne se sentait pas encore prêt de la revoir. Le fait de la revoir ne l'emballait guère, il ressentit la douleur de la veille lui remonter. Il avait envie de ressentir la colère monter mais de la tristesse en même temps et elle montait à une vitesse plutôt rapide, donc il se ferma les yeux et alla se rasseoir par terre pour méditer en attendant que sa protégée arrive. Il n'eut même pas à ouvrir les yeux pour savoir qu'elle était la, mais elle dégageait une énergie plutôt combative, il sentait qu'elle n'était pas là pour rien et que c'était lui qu'elle cherchait.

- Tu as l'air de quelqu'un qui me cherchais ? Que me veux-tu ? Tu n'as pas reçu le message du Premier Enchanteur ? Congé d'entraînement pour quelques jours, raisons personnels.

Il continua d'analyser sa protégée, il sentit qu'elle était dans un état déjà colérique et que sa devait surement avoir rapport à ce qui c'était passer la veille. Mais il ne se prépara pas au combat, même s'il savait que la présence de son apprentie en ces lieux dans son état que la situation allait surement virer mal. Mais il s'en foutait, qu'elle le tue si ses ce qu'elle voulait il ne se défendrait même pas. Il la sentait approcher mais ne fit rien, il attendrait son supplice dans le calme le plus total.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Lun 4 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Sam 26 Déc - 14:10

Elle partie donc vers la salle d'entraînement munit de sa dague et sa hache avec une rage de vengeance pour les victimes qu'elle avait eu à soigner la veille. Il n'allait pas s'en sortir une fois de plus cette fois-ci avec un crime pareille. Elle était concentrée et ne remarqua que le premier enchanteur se dirigeait vers sa chambre pendant qu'elle partait dans le sens opposé. Elle ne savais peut-être pas ce qu'elle avait oubliée de Viktor, mais ce devait être terrible pour qu'elle fasse une chose comme cela. (vouloir oublier) Elle s'était entraîner toute sa vie pour défendre les plus faible et c'est aujourd'hui qu'elle allait mettre ces années de travail en oeuvre. Elle allait se débarrasser de lui pour de bon pour protéger les membres de cette tour même si elle devait perdre sa place comme conseillère de premier enchanteur ou même sa vie. Elle le vit en train de s'entraîner avec un regard sans plus de remord, cela la frustra.


Viktor - Tu as l'air de quelqu'un qui me cherchais ? Que me veux-tu ? Tu n'as pas reçu le message du Premier Enchanteur ? Congé d'entraînement pour quelques jours, raisons personnels.


Isabella -Toi tu as trop tendance à trop réagir pour aucune raison, tu es un danger pour les membres du cercle.. Je t'accuse d'avoir faillit tuer la moitié des mages de cette tour hier soir... Je les vengerai d'ailleurs sur le champs, tu as finis de répandre le chaos partout où tu passes... Je mettrai fin à cette rage, en utilisant la mienne...


Elle commença à courir vers lui, mais il lui donna un puissant coup du revers de la main et elle tomba près d'une commode où elle cacha discrètement sa dague pour plus tard et cacha sa hache derrière son dos pour marcher rapidement vers lui et la lui planter dans l'épaule d'un rapide coup agile. Viktor pu l'arrêter, mais la hache lui avait gravement couper l'épaule déjà. Il grogna sauvagement dans sa direction et lui renvoya un autre coup du revers de l'autre main cette fois puisqu'il avait l'épaule gravement blessé.



Le petit air sadique d'Isabella n'avait pas changer, mais son coeur battait très vite quand elle vit la blessure qu'elle lui avait causé, mais elle ne savait pas pourquoi. Il l'assomma une nouvelle fois du revers de la main pendant qu'elle continuait à développer sa défense et sa force mentalement. Elle avait omit d'enlever sa bague qui la protégeait de la magie la nuit, mais ce serait bien utile pour cette fois. Elle se releva, le dos douloureux en prenant rapidement sa dague pour se relever et lui planter dans l'abdomen au-dessus du poumon gauche. Un centimètre plus bas et elle l'aurait sûrement tuée, mais elle était trop occupé à prévoir des coups qui ne venaient pas. Comment pouvait-il ne pas se défendre tout à coup? Que ce passait-il? Il tomba par terre et elle se laissa tomber dessus pour lui asséner de violents coups de poings au visage.

 Il avait été très salement battu, il avait l'air dans le même état que les apprentis qu'elle avait soigné hier soir et c'était bien fait pour lui... Alors pourquoi se sentait-elle aussi mal? Elle avait réussi et elle envie de paniquer inexplicablement. Les apprentis commencèrent à applaudir tendit que le premier enchanteur la soulevait et lui ordonnait de se calmer sur le champs. Deux mages personnels du grand maître l'emmena de force dans un cachot pendant qu'il soignait hâtivement son protégé. Il venait d'apprendre ce qu'il avait fait hier soir et il n'en était vraiment pas fier, mais il ne voulait pas sa mort pour autant. Isabella, déchênée, se fit emmener dans une petit cellule et enfermer à clef, elle serait jugée ce soir... par le grand enchanteur, Viktor ainsi que le second enchanteur et conseillé du grand maître... Elle regarda Viktor inerte par terre avec une peine inexpliquée pendant qu'ils l'emmenèrent loin de lui pour aller l'enfermer...


Dernière édition par Isabella Eltory le Mar 5 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Sam 26 Déc - 23:26

Viktor sentait la douleur parcourir son corps pendant que sa protégée cognait dessus mais ne comprenait toujours pas ce qu'il avait fait. Il ne se défendit même pas, car il était encore trop instable intérieurement pour le moment, il devait mériter ce sort car son apprentie ne l'aurais pas blessé volontairement s'il n'avait rien fait de mal. Quand Isabella fut saisie par les mages, Viktor tomba sur le sol et ne bougea pas, il en avait pas la force. 



Quand le guérisseur arriva pour poser une main sur ses blessures, Viktor le repoussa en le poussant loin de lui. Le Premier Enchanteur arriva à son tour pour essayer de le soigner et Viktor lui saisit le poignet pour le repousser. Il ne comprenait pas pourquoi Viktor ne voulait pas de soin, mais ils n'insistèrent pas pour le soigner, il savait ce qu'il faisait selon le Premier Enchanteur. Il s'assit donc près de Viktor et regarda dans l'état dans lequel il était, étrangement cela faisait sourire Viktor, ce qui déstabilisa son maître.

PE- Isabella sera punie pour t'avoir attaquée comme sa, cela enfreint la loie qu'une apprentie même mage de rang n'a pas le droit d'attaquer mon protégé comme sa. Mais je dois t'apprendre tout de même la raison pourquoi elle l'a fait. Hier matin quand tu es venu me voir tu n'étais pas dans un état moral très bien et tu as semer le chaos et la destruction en venant ici, tu as blessé sur le bord de la mort la moitié du Cercle, Isabella a soignée la plupart des mages et elle s'est vengée que tu aie fais sa aux mages dans la tour. Je la comprends aussi car ce n'était pas très bien de ta part mais je vais laisser sa mort pour que tu n'aie pas de conséquence sur le dos, car si cela vient aux oreilles des autres dirigeants tu va te faire condamné et ensuite chasser ou exécuter car ces un acte très grave ce que tu as fais hier matin mon petit. Tu ne dois plus faire cela, il faut que tu continue de garder ton contrôle comme tu réussissais à le faire avant de la rencontrer. 

Viktor écoutait le Premier Enchanteur et n'en revenait pas, il avait l'air surprit plus que la raclée qu'il venait de se mériter. Il avait donc fait quelque chose de grave pour que sa protégée lui cogne dessus à se point. Il acquiesça d'un signe de tête et chassa tout le monde. Le Premier Enchanteur lui fit signe avant de partir.

PE- Viens me voir dans mon bureau dès que tu sortira d'ici, tu dois assister au jugement d'Isabella ce soir et ses toi qui va décider de son sort selon ses actes pour lui infliger la punition nécessaire. 

Il se leva et quitta la salle d'entraînement avec les autres laissant Viktor tout seul dans la salle. Il resta un long moment par terre les yeux fermer à sourire bêtement. Il les ouvrit après quelques instants en se parlant tout seul.

- Ah cette petite hahahaha elle a du cran j'aime sa. hahahahahahahahahahahha

Quand il riait sa le faisait souffrir mais il aimait bien cette douleur, décidément cette apprentie était vraiment comme lui, tout aussi sadique et cruelle que lui, n’hésitant pas à défendre les plus faible, à la seule exception que lui faisait souffrir les faibles au lieu de les protéger. Il prit le temps de se lever malgré ses blessures qui continuaient de saigner, il se sentait faiblir mais il irait voir Isabella pour qu'elle le soigne car il voulait garder ses marques en plus de garder sa marque de guérison.

Il sortit de la salle d'entraînement et se rendait difficilement vers les cachots, pas à pas en longeant les murs. Il descendait les marches une à une car il sentait la force le quitter peu à peu mais il s'en foutait. Si il mourait avant d'être rendu et bah il aurait eu ce qu'il méritait. Quelques longs moments plus tard, il arriva enfin aux cachots, mais il était rendu blanchâtre, il n'avait vraiment plus beaucoup de force. Il arriva devant la cellule d'Isabella qui eut presque la peur de sa vie le voyant arriver aussi pâle et aussi faible. Il s'accrochait aux barreaux pour ne pas tomber car ses jambes n'arrivaient plus vraiment à le supporter. Il la regarda dans les yeux, elle pleurait et elle saisit sa main en pleurant car elle voyait l'état de son maître et cela la blessait. 

- Je tenais à ce que ce sa soit toi qui me soigne, ta marque va rester après la guérison de mes plaies et ces ce que je veux. Je veux avoir le souvenir toute ma vie de ces blessures. Ta marque va rester sur moi à tout jamais, c'est mon souhait. 

À peine avait il finit sa phrase qu'il s'effondra et tomba dans l'inconscience. Elle s'empressa de le soigner pour qu'il reprenne un peu de force vital. Il revenu à lui quelques heures plus tard, il était dans son lit et ses blessures avaient été soignées par Isabella, il sentait la marque de ses guérisons sur ses blessures, cela le fit sourire. 

Il se rendit au bureau du Premier Enchanteur, à son arrivé ils partirent ensemble vers la salle ou le jugement de Isabella se passerait. Arrivés sur place, ils s'assirent à leur place, laissant ainsi Isabella en plein centre. Viktor n'avait pas l'air très en forme car il faillit mourir en se rendant au cachot en bas pour faire soigner ses blessures par Isabella, mais il se tenait debout, c'était le principal. Le Premier Enchanteur se leva et commença le procès.

PE-Nous sommes réunis ici ce soir pour juger Isabella Eltory, mage de rang ici au cercle pour des actes d’agressions volontaires sur un plus haut dirigeant qu'elle par vengeance personnel. Je vais maintenant interroger chaque membre ici pour qu'il donne leur verdict par écrit pour ensuite décider de son sort suite à ces actes. 

Les trois dirigeants écrivirent coupable sur leur morceau de parchemin. Le Premier Enchanteur savait que si Viktor votait non-coupable, alors les votes des trois autres dirigeants venaient de ne plus compter car il pouvait renverser leur vote avec sa hiérarchie. Viktor baissa la tête quelques instants avant de la relever et de regarder Isabella dans les yeux avec un léger sourire et des yeux doux pour la rassurer un peu. 



Viktor écrivit non-coupable sur son bout de parchemin avant de le donner au Premier Enchanteur qui fut surpris de son choix. Il pensa aux actes que Viktor avait commis et à la vengeance d'Isabella pour comprendre que cette raclée il l'avait assumer pleinement et qu'il s'en était porter garant au péril de sa vie. Un geste très admirable de sa part. Il se releva donc pour reprendre la parole. 

PE-Maintenant que j'ai le verdict de tout le monde sur leur décision face à vos actes mademoiselle Eltory, je vais maintenant délibérer pour la sentence que vous aurez. Veuillez reconduire Isabella au cachot je vous prie.

Tous sortirent de la salle, quand ce fut le tour de Viktor, le Premier Enchanteur lui saisit l'épaule et le rassit sur la chaise.

-Non toi tu reste. 

Viktor fut surpris de la réaction du Premier Enchanteur, qui se tourna vers lui et de le regarder dans le plus profond des yeux.

PE-Est-tu vraiment sur de ton choix Viktor ? Tu es prêt à laisser passer cette attaque direct contre toi et en assumer la pleine responsabilité ?

Viktor eut envie d'avoir une larme qui coula sur son visage avant de lui faire un signe de tête d'approbation.

- Entièrement sur, car si je n'avais pas fais ce carnage dans les couloirs en essayant de tuer la moitié des mages dans la tour hier matin, elle ne m'aurait jamais attaquée comme sa, elle est sensée, donc oui j'assume la pleine responsabilité de mes actes, elle n'a pas à payer pour sa, elle défendait juste ses valeurs et les pauvres mages que j'ai agressé dans la tour. Ne soyez pas trop sévère avec elle s'il-vous-plait maître. Je ne vous ai jamais rien demandé, je vous demande juste de m'accorder cette faveur.

Il lui mit une main sur l'épaule avant de sortir de la salle pour laisser le Premier Enchanteur analyser le tout.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Lun 4 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Dim 27 Déc - 11:10

Isa s'en voulait énormément d'un sens et de l'autre elle savait qu'il l'avait amplement mérité, mais qu'est-ce qu'elle avait oubliée!? Elle était dans son cachot humide et sombre quand elle entendit quelqu'un venir par ici. Cette personne ne marchait décidément pas très bien, mais qui était-ce? Pendant un instant, l'ombrage semblait montrer un démon qui se dirigeait vers elle et elle vit enfin son visage. C'était Viktor et il n'avait vraiment pas été soigné, il avait perdu beaucoup de sang et de force, mais que faisait-il ici?!

Viktor - Je tenais à ce que ce sa soit toi qui me soigne, ta marque va rester après la guérison de mes plaies et ces ce que je veux. Je veux avoir le souvenir toute ma vie de ces blessures. Ta marque va rester sur moi à tout jamais, c'est mon souhait. 


Isabella -Viktor tu ne peux pas faire cela, tu vas mourir!


Il tomba par terre, pratiquement sans vie et elle n'eut pas le choix de se pencher et de le guérir le plus rapidement possible. Elle y prendrais surement toute ces forces, mais il refusait que ce soit quelqu'un d'autre qu'elle qui la guérisse sous peine de mourir. Comment pouvait-il faire une chose pareille alors qu'elle avait vu le premier enchanteur commencer à le soigner? Décidément elle ne l'avait pas vu venir celle-là. Comment pouvait-on vouloir ce faire soigner par son meurtrier seulement? Elle y mettait beaucoup d'énergie et elle puisait directement dans la sienne pour tenter de le soigner. Ce n'était pas facile, elle n'avait apprise que ce sort hier d'urgence pour aider les apprentis de la tour. Elle hurla d'aller chercher le premier enchanteur qui vint tout de suite. Elle eu le droit de l'emmener à l'infirmerie et de s'en occuper. Elle eut même le droit à une potion d'énergie pour avoir la force de continuer son traitement jusqu'au bout... Le soir venu, elle dû se rendre à son jugement...



Enchanteur -Nous sommes réunis ici ce soir pour juger Isabella Eltory, mage de rang ici au cercle pour des actes d'aggressions volontaires sur un plus haut dirigeant qu'elle par vengeance personnel. Je vais maintenant interroger chaque membre ici pour qu'il donne leur verdict par écrit pour ensuite décider de son sort suite à ces actes. Maintenant que j'ai le verdict de tout le monde sur leur décision face à vos actes mademoiselle Eltory, je vais maintenant délibérer pour la sentence que vous aurez. Veuillez reconduire Isabella au cachot je vous prie.

Ce qu'ils firent, mais celle-ci était très nerveuse quant à ce qu'il adviendrait d'elle. Viktor lui fit un petit sourire, que voulait-il dire avec se sourire? Qu'elle méritait la peine de mort? Elle était trop nerveuse en ce moment pour réussir à se servir de son intuition infaillible pour avoir une légère idée de son sort. Il finirent par revenir la chercher et la conduire dans la salle. Elle avait les deux mains très bien attachés par des liens magiques impossibles de faire de la magie ou de s'en défaire. Elle ne dit pas un mot et regarda le premier enchanteur prête à accepter son sort...

Enchanteur -Alors, mademoiselle Eltory, après délibération.. Deux ont votés coupable et un seul a décidé de ne pas vous condamné pour ce que vous avez fait. Par conséquence, la punition qui vous sera accorder est celle-ci: Isabella Eltory, je vous condamne à boire cette potion avant de retourner dans votre cachot... Elle enlèvera toutes les effets des potions que vous avez pris pour oublier, cette potion est strictement interdite, mais pour avoir sauver Viktor ce soir, nous vous accordons le pardon. Pendant une journée complète, vous devrez affronter vos démons du passé et rester au cachot par sécurité... Cette potion risque de vous faire presque le même effet que l'horreur mentale... Après cette peine purgée, je vous condamne à redevenir l'apprentis de Viktor, mais cette fois, à la moindre erreur ou manque de respect, vous serez considérée comme une mage appostat! Des questions?


Isabella -Alors vous préféré me torturer que de me tuer, quel sort enviable!


Elle se fit donner la potion où ils lui donnèrent le droit d'aller la boire en privé sur le balcon du haut de la tour. Le buvait-elle ou sautait-elle en bas? C'était plutôt tentant, mais elle n'aurait pas venger ses parents et ce serait lâche, elle ne l'était pas. Elle paniquait, elle ne voulait pas se rappeler tout ce qu'elle avait oublier dans sa vie. Tous ses maîtres et... Ce Viktor! Quel secret avait-elle effacer? Elle ne voulait tellement pas, mais on lui dit qui lui restait une minute. Alors elle buvait ou elle sautait? Elle bu l'affreuse mixture d'un trait et ils sortirent pour venir la chercher. Elle ne voyait plus rien, elle avait l'impression de se battre contre un milion de démon, c'était plutôt horrible...


Ils l'emmenèrent dans son cachot de peine et de misère, elle poussait des cris horrible à revivre toutes les horreurs qu'elle avait vécu, mais elle se rendait aussi compte qu'elle avait perdu beaucoup d'entraînement en effaçant tout cela. Elle ne se rendait même pas compte que les heures passaient, c'était une interminable souffrance pour elle. Elle aurait mal à la tête c'était certain en se réveillant à emmagasiner autant d'informations! Elle ne se rendait même pas compte d'où elle était et des cris qu'elle poussait. Elle souffrait et pleurait sans arrêt, elle se sentait déshydraté. Quand elle se rappela de chacun de ses maîtres, de ses cours ainsi que de ses peines, vint le tour de son maître actuel, elle était effrayée quand elle le vit s'approcher d'elle pour..

Elle ne comprenait plus rien! Il lui faisait des sourires, s'entraînait avec elle sauvagement, mais elle adorait cela, c'était certain! Toutes ces choses qu'ils avaient vécu et qu'elle avait oublié, c'était.. C'était presque... Une chose était certaine ce n'était pas déplaisant! Le problème étant qu'elle se rappelait avoir faillit le tuer, mais pas l'avoir soigné.. Elle criait son nom, elle se torturait de ce qu'elle lui avait fait. Il lui avait sauver la vie et elle avait faillit lui prendre la sienne, elle voulait mourir. Elle n'en pouvait plus de crier et de pleurer, elle avait soif, faim et mal en même temps. La mort aurait été un sort beaucoup moins terrible. Elle ouvrit enfin les yeux doucement et difficilement.. Elle était en vie, malheureusement... Sa vie, elle l'avait gâcher, elle n'avait même plus la force de la vivre, elle avait tout perdu, même l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Dim 27 Déc - 16:46

Viktor avait suivi le procès la tête basse sans rien dire, il regardait Isabella de temps en temps mais sans plus, il ne savait plus vraiment quoi penser. Chose sur c'est qu'il était sur de sa décision quand à ne pas la condamner à mort, mais pour le reste il n'était pas vraiment sur. Quels souvenirs allaient-elle retrouver par rapport a elle et lui ? Comment serait son comportement après qu'elle se souvienne de son passée ? Va-t-il falloir recommencer du début ? Va-t-elle avoir besoin de plus ou moins d'entraînement suite à son rappel ? Un millier de question se bousculaient dans sa tête sans avoir vraiment de réponses pour chaqune d'elle et cela lui donnait mal à la tête. 

Dès le procès terminé il se rendit en cuisine se faire préparer quelque chose à manger car il avait faim. Il s'installa à une table et mangea en silence mais en ayant l'esprit troublé et confus. Il n'arrêtait pas de penser aux moments avec Isabella et cela revenait lui faire mal au coeur, il laissa une larme couler avant de l'essuyer et de finir son repas. Il décida d'aller rendre visite à sa protégée en bas pour voir dans quel état, mais quand il arriva elle était en plein délire, sa lui fit tellement mal de la voir ainsi qu'il remonta en haut en l'entendant hurler son nom.. Quel triste sort, cela lui fit rappeler le sort d'horreur mentale qui lui avais fais subir quelques jours auparavant et cela l'attristait. 

Il se rendit à sa chambre pour essayer de dormir un peu car il n'avait pas repris totalement ses forces de ses blessures de la veille, il en avait besoin. Il n'arrivait pas à dormir car il pensait trop à sa protégée et l'entendait crier son nom encore et encore.. Des larmes coulaient sur son visage quand il s'imaginait ce qui pouvait bien se passer dans sa tête actuellement. Même s'il avait couper la connexion à son esprit avec Isabella, il pensait qu'il pouvait bien rester une connexion ailleur car il arrivait à ressentir sa douleur, comme si une connexion au coeur c'était créés entre les deux sans le savoir. 

Après quelques heures de torture dans sa chambre à essayer de dormir, il regarda l'heure et le 24 heures d'Isabella achevait donc elle ouvrirait les yeux bientôt. Il descendit donc à la cuisine lui faire préparer un repas chaud ainsi qu'une boisson chaude pour la réchauffer, la nuit ne devait pas être très chaude dans les cachots. Pendant que le repas se préparait il remonta dans sa chambre ramasser une couverture chaude avant de retourner en cuisine chercher le repas et la boisson chaude qu'il avait commandé. Il amena cela dans un plateau et la couverture sous le bras qu'il descendit de nouveau en bas. Il fit ouvrir la cellule pour lui mettre la couverture sur elle pour la blottir dedans pour qu'elle réchauffe, déposa le repas chaud et la boisson chaude près d'elle, lui donna un doux baiser sur le front en lui flattant les cheveux quelques secondes avant s'adosser dans un coin de sa cellule un peu plus loin. Il fit fermer la porte même après l'interdiction des gardes. Il les regarda et leur rappela le statut qu'il avait, donc ils n'insistèrent pas. Il se retourna vers Isabella et veilla sur elle quelques instants avant de tomber dans le sommeil. Il s'endormit dans la cellule accoter dans le coin à quelques pas d'elle.

Le Premier Enchanteur vint faire un tour quelques minutes avant que Isabella ne se réveille et il vit l'attention de Viktor auprès de son apprentie. La couverture, le repas chaud avec la boisson encore fûmante mais il fut surprit de le voir endormi dans un coin de la cellule dans laquelle Isabella était enfermé. Il risquait sa sécurité car personne ne savait dans quel état mentale elle serait mais il était le seul à pouvoir faire quelque chose si cela venait qu'à mal tourner. Il avait envi d'en vouloir aux gardes d'avoir accepter sa demande mais d'un autre sens il comprenait le besoin de Viktor d'être près d'elle. Il était surtout en meilleur humeur quand il était avec elle.

PE-Ahhh ce petit je ne le comprendrez jamais, ses fou ce que l'amour peut faire faire à quelqu'un. Prend bien soin d'elle mon petit et toi Isabella veille sur lui, vous faites la pair que j'aurais voulu connaître avec ma seconde. Ses bien la première fois que je vois un lien aussi puissant entre un maître et un apprenti malgré tout ce qui peut arriver entre vous. Ne brisez surtout pas ce lien il va vous être précieux en guerre, rien de mieux que d'être proche de son maître ou de son second à un point tel de ne faire qu'un pour veiller un sur l'autre. Plus ce lien est fort plus il vous sera utile en guerre. 


Il savait qu'ils ne les entendaient pas mais leur subconscient avait enregistrer ses paroles. Il quitta les cachots et laissa les gardes surveiller pour être sur de pouvoir réagir s'il venait qu'à arriver quelque chose.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Lun 4 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Lun 28 Déc - 11:20

Elle avait à peine ouvert les yeux qu'une odeur intense lui chatouillait les narines, elle était affamée! Elle avait souffert pendant un jour sans boire et manger et voilà qu'un super repas s'offrait à elle alors qu'elle en avait le plus besoin. On aurait dit qu'elle n'avait plus aucune manière, elle avait seulement trop faim pour se soucier de sa façon de manger et boire. Elle repensait à tout ce dont elle se rappelait maintenant qu'elle connaissait tous les détails manquant de son entraînement magique.. Elle pouvait soigner mieux, améliorer la défense et l'attaque de quiconque en avait besoin et même qu'elle se rappelait de détail qu'elle ne se rappelait même pas d'avoir effacer elle-même... C'était plutôt étrange, c'était le grand enchanteur qui avait fait cela et maintenant il voulait qu'elle se rappelle..

Le jour où ses trois hommes ont tuer ses parents et qu'ils ont ouvert la porte de la penderie, elle se rappelait s'être tellement fâchée qu'elle a utiliser ses propres pouvoirs contre eux. Elle les a tuer tous les trois, mais à ce moment là elle n'utilisait pas la magie de la création, mais bien la magie du sang. C'était ce vieil homme qui avait effacé ses souvenir et échanger son pouvoir. C'est donc pour cela qu'elle ne maîtrisait pas à la perfection ce pouvoir qui n'était pas le sien? Son réel pouvoir était de tuer, empoisonner, détruire la défense et l'attaque des gens et non le contraire. Elle aurait été chassée dès son jeune âge avec un tel pouvoir, il ne voulait que la protégée.

Elle finit son repas et se retourna vers un petit coin de son cachot, c'était Victor... Elle se rappelait maintenant ce qu'elle avait oublié de lui. Tout ce qu'ils avaient vécu en si peu de temps et l'intensité de leur amitié, mais aussi qu'elle avait faillit le tuer et qu'elle n'aurait plus voulu survivre si elle avait réussi. Ce qu'elle avait fait était complètement stupide, elle avait oublier tellement de détail important de sa vie! C'est seulement maintenant qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas fuir ses grandes peines, mais qu'elle devait vivre avec tout simplement pour devenir plus forte. Qu'allait-elle faire maintenant qu'elle savait tout cela? Qu'allait-elle faire? retrouver ses anciens pouvoirs? Être renvoyer de la tour et chassée toute sa vie parce qu'elle contrôlait la magie du sang? Elle alla tout simplement s'asseoir près de Victor pour voir que son énergie était encore très faible dû à la fatigue et à sa blessure.

 Maintenant qu'elle était à pleine capacité elle mis sa main sur son coeur pour lui transmettre assez d'énergie pour guérir sa fatigue et ensuite elle soigna ce qui restait de ces cicatrices pour qu'elle ne le fasse plus jamais souffrir et qu'il puisse s'être mieux reposer que par terre dans une cellule. Elle déposa un baiser sur sa joue et se blottit dans ses bras pendant que des larmes coulaient sur ses joues comme de la lave qui la brûlait. Elle s'en voulait tellement de tout ce qu'elle lui avait fait, c'était donc son comportement à elle qui l'avait fait devenir aussi incontrôlable et elle l'avait même puni trop sévèrement, il ne lui pardonnerait jamais, car elle non plus ne se le pardonnerais jamais. Comment le pourrait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Lun 28 Déc - 14:24

Viktor dormait assez profondément qu'il ne se rendit même pas compte du traitement d'Isabella ni de l'étreinte, mais il s'en douta un peu car il rêvait qu'ils se retrouvaient comme avant. Après un long moment à dormir, il ouvrit finalement les yeux, il vit que sa protégée était blottie contre lui, ce qui lui rendit le sourire. Il trouva que sa sieste lui avait redonner énormément d'énergie, il ne savait pas que c'était Isabella qui lui avait insuffler de l'énergie vitale mais il se sentait bien. 

Il passa un bras autour d'elle pour lui caresser le dos légèrement et lui donna un doux baiser sur le front avant d'essuyer ses larmes avec le revers de son doigt. Il l'agrippa solidement et l'assis sur lui en lui blottissant la tête dans le creux de son cou. Il lui flattait le dos et la serrait fort pour lui montrer comment elle lui avait manquer. Il fit venir la couverture vers eux avec sa magie élémentale et la déposa dans le dos de son apprentie. 

- Bonjour toi. Content de te revoir. J'ai ressenti et entendu l'intégrité de ton traitement et je ne sais pas pourquoi je ressentais toute tes douleurs ou tes peines. Ce fût une expérience assez douloureuse donc pour toi je sais que c'étais pire d'avoir à revivre tout sa. 

Tout en lui parlant il ne se rendait pas compte qui la berçait en même temps de lui flatter le dos et les cheveux. On dirait qu'il retrouvait la partie de lui qui lui manquait pour redevenir lui même à part entière. Il remarqua que la présence d'Isabella dans sa vie était plus que nécessaire, car sans elle il avait l'impression d'avoir un vide qu'elle seule pouvait combler. Il avait le sourire aux lèvres juste d'avoir sa protégée dans les bras blottie dans ses bras sa le rendait heureux. À force de penser les paroles du Premier Enchanteur pendant qu'ils dormaient lui revint en tête, et plus il analysait ses mots moins il comprenait le sens de ce qu'il voulait dire. Il repenserait à ça plus tard, pour le moment il appréciait le moment qu'il avait avec sa jolie brunette.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Lun 28 Déc - 16:15

Viktor - Bonjour toi. Content de te revoir. J'ai ressenti et entendu l'intégrité de ton traitement et je ne sais pas pourquoi je ressentais toute tes douleurs ou tes peines. Ce fût une expérience assez douloureuse donc pour toi je sais que c'étais pire d'avoir à revivre tout sa. 


Isabella - Oui...............


Elle avait du mal à parler, elle avait mal à la gorge, sûrement à force de hurler et d'avoir aussi soif sans pouvoir l'étancher. Cela avait été tellement pénible qu'elle avait surtout l'impression d'avoir perdu la voix. Elle se faisait bercer doucement et revoyait toutes ces images sans cesse dans sa tête sans qu'elle ne puisse penser à autre chose, des bons moments comme des moments horriblement crevant pour son petit coeur fragile qui venait de perdre tant en 24 heures. Elle venait de perdre tous ces maîtres et elle venait de revivre un sentiment bien plus horrible pour Viktor qui lui était indescriptible et elle venait de presque le tuer de sang froid, elle ne se pardonnerait jamais ce geste.



Elle ne savait pas plus penser de ce pouvoir avec lequel elle était née, voudrait-elle le récupérer ou garder celui de la création? Voulait-elle devenir apostat et fuir cette tour à tout jamais et vivre sa vie plus librement? C'était tellement de question et elle avait si peu de volonté... Elle avait honte, elle était démoli et plus personnes ne la regarderait pareille après ce qu'elle venait de faire. Elle se rendit aussi compte que devenir conseillère et protectrice du premier enchanteur était une grande responsabilité qui ne lui permettrait même pas un jour la liberté. Elle repenserait à tout cela une autre fois quand elle irait mieux. Un garde vint pour ouvrir la porte et lui dire qu'elle était enfin libre, prendre une douche ne serait pas de trop, une longue à part de ça! Elle sortie sans un mot et sur la route elle se racla la gorge pour tenter de parler à Viktor...

Isabella -Je vais aller me laver, ensuite je serai disponible pour vous aider maître...


Elle avait l'impression de ne plus avoir de volonté, elle était tellement sonnée de son châtiment qu'elle avait l'impression que la torture mentale aurait été moins pire que ce qu'elle avait vécu, mais elle l'avait méritée pour avoir fait ce qu'elle avait fait. Elle ferait tout pour se rendre utile auprès de son maître pour mériter sa place sagement et docilement à l'avenir, sa place était déjà compromise par le geste qu'elle avait posée sur son supérieur. Elle se rendit donc à sa chambre et pris un très long bain pour continuer à songer à tout cela.


Quand l'eau devint froide, elle sortie, se sécha et mis ses vêtements sans trop d'entrain et brossa ses longs cheveux. Elle n'avait même plus envie de sourire à personne, seulement travailler et souffrir en silence. Elle sortie de sa chambre enfin prêt et attendit devant sa porte que son maître vienne la chercher. Elle était une fois de plus perdu dans ses pensées à tenter de prendre des décisions qu'elle était émotivement incapable de prendre pour le moment. Elle avait le coeur brisé, mais elle se remémora la chanson de sa mère en attendant pour la chantonner à voix basse et tenter de reprendre un peu de force mentale. Le début lui brisa encore un peu plus le coeur et la fin la redressa, comme sa mère lui manquait, elle et sa si jolie voix...
(chanson: https://www.youtube.com/watch?v=txXoMch9cpc )


Dernière édition par Isabella Eltory le Mar 5 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Mar 29 Déc - 4:43

Viktor se sentait plutôt bien pour une sieste de courte durée, il fut surpris d'être aussi en forme quand il se rappelait que quand il était descendu il était un peu plus faible que cela. Il vit que le garde le regardait avec une air plutôt surprise, car il s'attendait peut-être que la guerre éclate et qu'il ne soit pas capable de gérer quand lui c'était endormi dans la cellule de la prisonnière sans qu'il lui arrive quoi que se soit. Viktor lui sourit légèrement avant de lui donner quelques tapes sur l'épaule et de monter et rejoindre Isabella. 



- Je vais aller me laver aussi et me détendre dans un bon bain chaud, je vais essayer de ne pas prendre trop de temps.

Il se fit couler un bain chaud et se trempa presque au complet pour réfléchir les yeux fermer en silence. Une multitude de question se bousculaient dans sa tête et il ne savait pas vraiment quoi répondre à toutes. Comment allait être la relation entre lui et Isabella ? Était-ce vraiment ce qu'il voulait faire de sa vie, devenir premier enchanteur et être coincé dans cette tour jusqu'à sa mort ? Ne pas voir le jour de son rêve pour élever une famille dans le calme et éloigné du monde ? Était-ce encore une bonne idée d'avoir cette jeune comme apprentie quand il voudrait bien l'avoir comme femme ? Sacrifierait-il son poste pour l'amour de cette femme ? Plus il pensait et plus des questions arrivaient. Il était dans une impasse totale, il ne savait plus du tout ce qu'il voulait faire de sa peau, ni quel sorte de rêve il aimerait bien accomplir. Il était un peu tard pour changer d'idée à présent que le premier enchanteur était sur le point de mourir et qu'il n'y avait personne d'autre ni suffisamment de temps pour en former un autre, il serait coincé dans ce poste le temps de former quelqu'un d'autres pour s'en aller mais dans les cas que Isabella ne veuille pas de lui et qu'il lâche tout pour rien ? Il commençait à avoir la migraine à force de penser à tout. C'est l'eau froide qui le sortit de sa rêverie et il sortit, se sécha et mit sa tenue de combat avant de se diriger vers la chambre d'Isabella.

En route vers sa chambre, il remarqua que les apprentis qui le croisaient avait envie de rire de lui, surement due à sa cuisante défaite contre Isabella, qui a vaincu l'invincible Viktor, le maître suprême de cette tour. Quand Viktor fronçait les sourcils leurs sourires se transformèrent en peur, car ils savent que si Viktor aurait voulu la vaincre il l'aurait fait sans trop de difficulté, ils ont eut vent qu'il c'était laisser frapper dessus pour assumer les conséquences de ses actes car il avait failli tuer la moitié des mages de la tour juste entre la salle d'entraînement et le bureau du Premier Enchanteur. 

Mais certains mages voulaient s'enfler la tête auprès de ses amis donc quand ils passèrent près de Viktor, le chef le poussa pour se penser cool, il se retourna face à Viktor pour vouloir se battre avec lui pour se montrer fier. Quelle mauvaise idée a-t-il eut pour pimenter sa journée, il veut se suicider ou quoi ? 



Viktor lui fit un sourire sadique avant d'éclater d'un rire cruel et sonore. Le chef arriva pour lui donner un coup de poing au visage, mais Viktor avança son visage pour être sur de le manger dans le visage mais avec l'impact le chef tomba sur le dos tellement la mâchoire de Viktor était solide. Il ne bougea pas d'un poil quand il reçut le coup de poing. Les autres membres de sa gang s'enfuirent les jambes à leur cou laissant le chef seul avec Viktor qui approchait de lui avec une air très cruelle. Il ramassa le chef par le collet avec 2 doigts pour le lever de quelques pieds dans les airs, le chef avait très peur au point de se pisser dessus. Viktor ria de bon cœur et le lâcha car il n'était plus capable de se retenir de rire. Cela avait fait sa journée donc il continua sa route vers la chambre d'Isabella.



Il reprit son sérieux avant d'arriver à la chambre, étrangement elle était prête et entendit même un fredonnement d'un air de chanson plutôt sympathique. Arrivé près d'elle il la fixa droit dans les yeux pendant quelques secondes pour rétablir la connexion entre son esprit et celui d'Isabella avant de lui faire un signe de tête de salutation.



- Rendez-vous à la salle d'entraînement dans 5 minutes, si tu es prête tu n'as qu'à me suivre, sinon il te reste 5 minutes pour être prête, pas une seconde de plus.



Il passa droit devant elle sans trop la regarder et fila vers la salle d'entraînement. Il se retourna à mi-chemin et il vit qu'elle suivait donc elle devait être prête quand elle l'attendait à l'entrée de sa chambre. Il entra dans la salle suivi de sa protégée. À peine entrer qu'il se retourna vers son apprentie, avant de fermer la porte. 

- Échauffement avec les barres 3 série de 30 chin-up.

À peine avait-il finit sa phrase qu'il sauta pour agripper une barre pour commencer sa série. Isabella le regardait faire et elle sembla déjà perdue dans ses pensées, elle n'avait surement pas compris qu'elle devait le faire aussi. donc du coin de l’œil il la regarda pendant sa série et il fit lever le vent sous ses pieds qui la propulsa dans le mur près de lui avec un impact assez solide pour la réveiller, tellement perdue qu'elle ne put agripper une barre et tomba sur le dos. Il étouffa un léger rire avant de retomber sur le sol. 

- Quand je l'ai dis c'est qui fallait que tu le fasse aussi.

Il la releva par le dessous de ses bras comme si elle pesait une plume et il la relança sur le mur.

- Ses à toi, arrête de penser et concentre toi sur l'entraînement, série de 30 aller maintenant.

Elle s'agrippa à une barre et commença sa série mais elle semblait avoir de la difficulté et elle ne montait pas assez haut, donc il fit venir un bâton à ses mains par sa magie du vent et commença à lui donner des bons coups sous les coudes et un peu dans les côtes pour la réveiller et compliquer son exercice pour la faire arrêter de penser et qu'elle se concentre.

- Aller plus haut, le cou à la hauteur de tes mains. Rapproche tes mains un peu l'une de l'autre, tu es trop large tu te donne de la difficulté pour rien. Les mains doivent être à la largeur de tes épaules maximum.

Elle ne s'exécutait pas assez vite à son goût alors il lui donna quelques coups sur les mains pour les lui faire changer de place. Une fois sa série terminée il la regarda et elle semblait déjà exténué. Il sourit légèrement et recommença sa série. 

- 1 minute de repos après tu recommence une série de 30.

Il fit sa série de 30 à un bras et refit une autre série de 30 avec l'autre bras à une vitesse 2 fois supérieur à celle de son apprentie. Il redescendit en bas et lui fit signe de tête de remonter en haut avec une air plutôt sévère à la limite glaciale. Mais elle se perdait beaucoup dans ses pensées, elle ne réagissait pas toujours toute suite à ses ordres. Il prit son bâton et la poussa vers le mur.

- Toute suite, pas dans 1 heure, go go go et arrête de penser, je ne te lâcherai pas avant que tu sois concentrée sur le combat. Vide toi l'esprit tu n'est pas présente la, on ne fait que commencer je te suggérerais de commencer à te concentrer toute suite.

Plus sa allait et plus il pensait qu'il devrait augmenter son entraînement et déclencher une certaine rage en elle pour qu'elle obéisse sans penser à tout ce qui s'est passée la nuit dernière. Donc pour lui donner plus de difficulté il commença à lui donner des coups de bâton dans le pli de bras pour la faire travailler au maximum. Une fois sa seconde série de terminée elle avait l'air de vraiment avoir hâte de finir cet exercice, mais Viktor s'amusait lui de son côté. Il finit sa dernière série avant de renvoyer Isabella finir la sienne. Durant sa dernière série elle se concentrait plus mais il avait encore envie de s'amuser, donc il fit souffler une bourrasque de vent très forte dans la poitrine de sa protégée, il voulait vérifier si elle tenait sa barre solidement, le résultat fut assez instantané, elle fut propulser sur le sol ce qui la sonna légèrement. Viktor se retourna dos à elle pour étouffer un rire de satisfaction. 

- Assied toi comme moi ses le moment de la méditation, sa va peut-être t'aider.

Il se plaça en position papillon avec les bras un peu surélevé à la hauteur de ses pectoraux. Il regarda son apprentie faire qui l'imita avant de lui faire signe de fermer les yeux une fois qu'elle était en position et qu'elle était confortable. Le plaisir de Viktor n'était pas encore fini, il passait à la seconde phase de son plan. Il vit qu'elle avait encore sa bague anti-magie, donc pendant qu'elle avait les yeux fermés, il élongea un bras pour lui enlever.

- Tu en aura pas besoin ici, concentre toi sur le vide et vide toi l'esprit, ses sa ton but aujourd'hui. Te pratiquer à faire le vide dans ta tête peut importe combien elle est remplie ou peu importe ce qui se passe dans ta vie, ta tête doit être vide en tout temps. 

Il lui avait enlever surtout pour se faire un peu plaisir magiquement dans sa tête. Donc il fit semblant de se fermer les yeux mais au fond il se concentra sur l'esprit de sa protégée et commença à lui envoyer un sort subtile de confusion, juste pour lui rendre la tâche encore plus difficile. Il ne lui rendrait pas la tâche facile et cela lui faisait bien plaisir. Il ouvra un oeil et vit qu'elle semblait avoir de la difficulté à se vider la tête. Il referma son oeil avant d'amplifier légèrement son sort juste pour le plaisir de Viktor.

- Concentre toi sur le néant, respire profondément par le nez, et expire par la bouche. La respiration aide beaucoup pour faire le vide. Concentre toi sur ta respiration et sur le vide total, pour chasser tes pensées une à une de ta tête.

Il la regarda faire et continuait de maintenir son sort, bientôt il allait amplifier son plaisir. Dès qu'elle commençait à prendre le dessus sur sa tête et à la vider, il décida de lui envoyer une onde mentale, un sort qui frappait dans la tête de ses cibles comme un coup de masse géante dans le front. Décidément Viktor voulait lui rendre la vie dure en lui mettant plein d'obstacle sur son chemin.

- Ses sa continue tu commence à prendre le contrôle sur tes pensées, je le sens. Continue comme sa, concentre toi sur ta respiration et sur le vide, tu peux y arriver.

Il amplifia son sort de confusion au deuxième stade, il était maintenant au quart de sa puissance et déjà c'était suffisant pour son apprentie qui avait beaucoup de mal à garder le contrôle sur son esprit sans vouloir en perdre le contrôle. Avec ses ondes mentales qui s'amplifiait de fois en fois en plus, il voyait dans son esprit que c'était le bordel dans son esprit et commençait à en perdre le contrôle.

- Non non non non non ne perd pas le contrôle, concentre toi plus encore, n'accélère pas ta respiration, ralentie la le plus que tu peux, tu es capable d'en avoir le contrôle.

Il faisait semblant de l'encourager quand il faisait tout pour la faire échouer de l'autre côté. Il s'amusait vraiment beaucoup de la torturer à ses dépends. Il continua de la torturer comme sa jusqu'à ce qu'elle réussisse à se vider l'esprit totalement de toute ses pensées négatives malgré son sort de confusion et ses ondes mentales.

- Je savais que tu y arriverais, je te félicite bravo. Sa ne pourra pas faire plus que t'aider, sa ne pourra pas nuire en tout cas. Bon je te donne un petit 5 minutes de pause pour souffler car tu as perdue beaucoup d'énergie avec cet exercice. 

Il se leva et alla chercher de l'eau pour les deux avant de revenir et de lui tendre un contenant remplis d'eau. Il alla se rasseoir près d'elle et lui fit un sourire magique comme lui seul savait les faire.


_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Mar 29 Déc - 12:35

Pendant que Viktor ferait la même chose qu'elle, ils pourraient tous les deux relaxer avant qu'il lui offre quelque chose à faire. Quand il arriva, elle retrouva l'air sévère et neutre de son maître qui lui disait qu'elle avait cinq minutes pour le rejoindre en bas, mais n'ayant rien à faire, elle ne fit que le suivre, les yeux encore dans le vide. Chaque fois qu'elle regardait celui-ci, elle se torturait à dire qu'il aurait pu être mort par sa faute et cela lui enlevait l'envie de vivre chaque fois. Ils arrivèrent et sur un ton sec il commença à donner des directives qu'elle n'eut même pas entendu tellement elle était sous le choc. Il commença à s'entraîner et elle le regarda un instant, ce n'était pas déplaisant à regarder, mais il ne semblait pas très content qu'elle reste là sans rien faire.

Viktor - Ses à toi, arrête de penser et concentre toi sur l'entraînement, série de 30 aller maintenant. Aller plus haut, le cou à la hauteur de tes mains. Rapproche tes mains un peu l'une de l'autre, tu es trop large tu te donne de la difficulté pour rien. Les mains doivent être à la largeur de tes épaules maximum.


Décidément, elle n'était pas très en force et aucunement concentrée, c'était les propriétés du choc qui l'en empêchait, mais elle faisait ce qu'elle pouvait. C'était une entraînement plutôt compliqué en plus que son maître prenait un vilain plaisir à lui mettre la pression et lui assénait des coups divers pour qu'elle fasse mieux. Au bout d'un moment, le bain de la jeune fille n'avait pas servit à grand chose! La sueur perlait sur son front et ses bras tremblaient de plus en plus. Chaque souffrance qu'elle endurait, elle le méritait et elle ne dirais jamais le contraire... Elle pris une pause de seulement une minute et il lui ordonna de recommencer de nouveau. Il alla jusqu'à la pousser violemment dans le mur pour la sortir de sa torpeur.

Viktor - Toute suite, pas dans 1 heure, go go go et arrête de penser, je ne te lâcherai pas avant que tu sois concentrée sur le combat. Vide toi l'esprit tu n'est pas présente la, on ne fait que commencer je te suggérerais de commencer à te concentrer toute suite.




Après un difficile entraînement où elle encaissait les coups de son maître sans broncher et que ses bras n'avait plus la force pour l'instant, Viktor lui dit qu'il ferait de la méditation.. Elle connaissait se piège et cette fois, elle savait qu'elle aurait à se protéger de lui si elle ne voulait pas subir une horreur mentale ou un autre sort désagréable dont il avait la recette. Elle s'assit et incanta des sorts mentalement pour se protéger des sorts que Viktor lui lancerait. Il lui fit enlever sa bague qu'elle avait clairement oublier d'enlever et cela lui confirmait ce qu'il voulait faire. C'était un souvenir qu'elle avait perdu et qui lui serait maintenant bien utile contre lui. Elle ne pouvait pas savoir tout de suite s'il lui avait lancer un sort, elle était trop confuse et avait du mal à se servir de ces incantations de protection et ceux pour sa défense et son attaque, on ne sait jamais.. 


Viktor - Ses sa continue tu commence à prendre le contrôle sur tes pensées, je le sens. Continue comme sa, concentre toi sur ta respiration et sur le vide, tu peux y arriver.


Elle entendit son maître l'encourager et son cerveau la conduisit à un souvenir où elle s'entraînait avec Viktor et... Il faisait quand même chaud tout à coups.. Elle tentait de reprendre sa concentration, mais son cerveau n'était pas toujours d'accord avec ses décisions aujourd'hui!


Viktor - Non non non non non ne perd pas le contrôle, concentre toi plus encore, n'accélère pas ta respiration, ralentie la le plus que tu peux, tu es capable d'en avoir le contrôle.





Elle repris le dessus difficilement et fit le vide dans sa tête, plus rien ne la hantait pendant un instant elle était tellement bien, mais elle savait que cela ne pouvait malheureusement durer. Ses sorts de protection fini par l'isolée complètement des sorts de Viktor et elle pu rouvrir les yeux et faire un petit sourire sûre d'elle à son maître. Il était vrai qu'elle avait un bon côté à cette torture, elle avait besoin de se rappeler ses moments d'entraînement qu'elle avait oublier en perdant ses bons souvenirs...

Viktor - Je savais que tu y arriverais, je te félicite bravo. Sa ne pourra pas faire plus que t'aider, sa ne pourra pas nuire en tout cas. Bon je te donne un petit 5 minutes de pause pour souffler car tu as perdue beaucoup d'énergie avec cet exercice. 




Isabella -J'imagine que vous aussi vous avez perdu beaucoup d'énergie maître Viktor! Vous ne voudriez pas perdre au combat contre votre apprentis..


Il leur emmena de l'eau et elle la bu d'un trait, elle était encore morte de soif avec la nuit qu'elle avait passer et pour couronner le tout, elle était à pleine puissance pour la suite de l'entraînement si c'était physique, mais elle le savait qu'il ne pourrait pas résister à un petit combat avec elle malgré les blessures de la veille. Elle avait terminée de le soigner après tout! Elle aurait peut-être dû se soigner aussi tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Mar 29 Déc - 15:59

Viktor fut satisfait intérieurement des progrès de son apprentie sur cet exercice. Il vit dans son regard qu'elle avait réussie car elle semblait détendue et bien. Il vit qu'elle bue son eau d'un trait alors il prit sa magie élémentale de l'eau et lui remplit son verre quelques fois jusqu'à ce qu'elle n'aie plus soif. 

Il aimait la regarder et l'entendre parler était toujours une douce mélodie à ses oreilles. Elle était magnifique et il commençait vraiment à l'apprécier, mais cette affection pourrait-elle être supérieure pour décider de partir de la tour avec elle et de tout lâcher les efforts et le travail accompli ici depuis son jeune âge ? Le temps répondrait à cette question en temps et lieux.



Il regarda Isabella avec un beau sourire pendant qu'il analysait sa tête voir si les horribles choses qu'elle avait mis de côté pendant la méditation avait envie de revenir. Pour le moment tout semblait sous contrôle, alors c'était le moment de faire un combat si cela aurait à se produire.

- Je suis en pleine forme moi, je n'ai pas du tout perdu d'énergie.

Son petit sourire séducteur se transforma en un léger rire matcho et lui donna une petite poussée amicale sur l'épaule avec la sienne.



- Elle est très bonne ta blague ma chère, sa va en prendre un peu plus que quelques minutes de sort de confusion au quart de ma puissance pour m'épuiser hahahaha. Tu n'a encore rien vue sur ma puissance, ne souhaite pas la voir car cela pourrait te coûter la vie et ce en quelques secondes seulement. Je me met une limite de puissance car dépasser une certaine limite je ne la contrôle plus tellement elle est puissante et cela pourrait tuer beaucoup de personne.

Son sourire de matcho s'effaça graduellement pour baisser la tête un peu, il voulait dire par là qu'il ne voudrait pas tuer la seule personne qu'il apprécie, ses à dire son apprentie. Il aimait bien l'idée d'un combat physique mais il la sentait gonflée à bloc et prête à se défendre, donc il faudrait qu'il use de beaucoup de puissance et de ruse pour la vaincre.

- Je ne dis pas non pour un combat mais il faut que sa reste un entraînement, donc pas de rage aujourd'hui. On fait juste s'échauffer car ni toi ni moi sommes en formes pour qu'un combat dégénère et que un ou l'autre n'aie envie de tuer l'autre d'accord ? Garde le contrôle comme tu l'as fait tout à l'heure et tu devrais être correcte pour ne pas passer proche de me tuer encore.

Il dit cela sur un ton un peu sévère et avec un peu de reproche, car ses son manque de contrôle qui avait failli le tuer, c'était définitivement un point faible. Il savait qu'elle s'en voulait mais il jouait avec sa juste pour la torturer encore plus, car au fond c'était un sadique et il aimait bien sa. Mais Isabella ne semblait pas être d'accord car la mine lui baissa tout d'un coup. 

- Ses une blague en passant, ne fais pas cette tête la hahahaha, je te trouvais admirable le jour que tu es débarquée pour punir mes actes horribles et tu as eue raison de le faire et je ne veux pas que tu te tortures avec sa, c'est déjà pardonner. Avoir vu un tel spectacle moi aussi je crois que j'aurais fais ce que tu as fais mais avec un peu plus de retenue, tu as juste un léger problème de contrôle ses tout. Quand tu es partie et que je gisais sur le sol je souriais, je t'avais trouver très courageuse d'avoir ainsi fait sa, oui tu as passé proche me tuer mais j'étais prêt à assumer ce que j'avais fais même si je ne m'en suis pas souvenu sur le coup. Alors maintenant tu peux te pardonner, tu as le droit d'avoir des défauts et de manquer de contrôle parfois ses tout à fait normal. Tu crois que j'ai été un enfant de cœur avec le premier enchanteur ? Il a passer proche de la mort beaucoup trop de fois à cause de moi et de ma puissance énorme. Ses un des risques d'avoir un ou une apprentis sous notre tutelle, vous êtes là pour apprendre donc des erreurs arrivent, personne n'est parfait.

Il se leva et fit lever Isabella pour se préparer pour le combat quand un messager entra en trombe dans la salle d'entraînement le visage pâle et criait à tue-tête.

- VOUS DEVEZ VENIR DANS LA CHAMBRE DU PREMIER ENCHANTEUR MAÎTRE VIKTOR, VOUS Y ÊTES DEMANDER !!!!!!!!!! 

Il repartit aussi vite qu'il était arrivé. Viktor se demandait pourquoi il était convoqué car il n'avait rien fait et encore moins quelque chose d'urgent. Il quitta donc la salle d'entrainement en compagnie d'Isabella pour se diriger vers la chambre du Premier Enchanteur. Il entra dans la chambre et vit le Premier Enchanteur, il le salua et écouta ce qu'il avait à dire. Ce qui le gêna un peu mais bon il ferait avec pareil et il lui parla de son remplaçant et il acquiesça d'un signe de tête.

-Parfait maître, merci de m'avoir enseigné tout votre savoir j'en suis grandement honoré.

Il sortit de la chambre ensuite avec Isabella qui avait commencer à dérougir et la regarda dans les yeux avec un petit sourire à proximité de la porte de chambre d'Isabella.

- Si tu veux venir dans ma chambre me porter compagnie cette nuit libre à toi de venir me rejoindre, la porte va être ouverte. À peut-être plus tard.

Il l'embrassa sur le front et partit en direction de sa chambre pour se reposer un peu.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Mar 5 Jan - 14:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Mer 30 Déc - 11:08

Viktor - Elle est très bonne ta blague ma chère, sa va en prendre un peu plus que quelques minutes de sort de confusion au quart de ma puissance pour m'épuiser hahahaha. Tu n'a encore rien vue sur ma puissance, ne souhaite pas la voir car cela pourrait te coûter la vie et ce en quelques secondes seulement. Je me met une limite de puissance car dépasser une certaine limite je ne la contrôle plus tellement elle est puissante et cela pourrait tuer beaucoup de personne. Je ne dis pas non pour un combat mais il faut que sa reste un entraînement, donc pas de rage aujourd'hui. On fait juste s'échauffer car ni toi ni moi sommes en formes pour qu'un combat dégénère et que un ou l'autre n'aie envie de tuer l'autre d'accord ? Garde le contrôle comme tu l'as fait tout à l'heure et tu devrais être correcte pour ne pas passer proche de me tuer encore.


Isabella -Je vous promet maître que depuis mon châtiment, je me rappelle de tous les détails de mon entraînement et j'arrive même à bien me contrôler aussi. Je ne m'attaque pas à des innocents et cette fois je tenterai de ne pas te tuer...




Isabella tournait autour de lui en caressant son torse et son dos de sa main douce munit de petits ongles qui pourraient devenir très tranchant si ils étaient placés d'une autre manière. Elle revint devant lui, mais son sourire s'était effacé, le sien ne pu que disparaître aussi. Elle se rappelait que Viktor lui plaisait beaucoup, mais avec ce qu'elle avait fait ce ne serait plus jamais pareille. De plus, elle pensait de plus en plus à ses souvenirs qu'elle n'avait pas effacer elle-même. Pourquoi le premier enchanteur aurait effacé cette partie de sa mémoire pour lui cacher de tel détails? Surement pour la protégée, mais de quoi? De elle-même apparemment... Elle s'en voulait tellement d'avoir faillit tuer son maître..



Viktor - Ses une blague en passant, ne fais pas cette tête la hahahaha, je te trouvais admirable le jour que tu es débarquée pour punir mes actes horribles et tu as eue raison de le faire et je ne veux pas que tu te tortures avec sa, c'est déjà pardonner. Avoir vu un tel spectacle moi aussi je crois que j'aurais fais ce que tu as fais mais avec un peu plus de retenue, tu as juste un léger problème de contrôle ses tout. Quand tu es partie et que je gisais sur le sol je souriais, je t'avais trouver très courageuse d'avoir ainsi fait sa, oui tu as passé proche me tuer mais j'étais prêt à assumer ce que j'avais fais même si je ne m'en suis pas souvenu sur le coup. Alors maintenant tu peux te pardonner, tu as le droit d'avoir des défauts et de manquer de contrôle parfois ses tout à fait normal. Tu crois que j'ai été un enfant de cœur avec le premier enchanteur ? Il a passer proche de la mort beaucoup trop de fois à cause de moi et de ma puissance énorme. Ses un des risques d'avoir un ou une apprentis sous notre tutelle, vous êtes là pour apprendre donc des erreurs arrivent, personne n'est parfait.

Isabella -Après avoir retrouver la mémoire... J'ai trouver des informations que le premier enchanteur avait effacé lui-même et...


Mage - VOUS DEVEZ VENIR DANS LA CHAMBRE DU PREMIER ENCHANTEUR MAÎTRE VIKTOR, VOUS Y ÊTES DEMANDER !!!!!!!!!!

Isabella suivit donc viktor, très curieuse jusqu'à la chambre du premier enchanteur.. Elle qui était prête à enfin dire à quelqu'un le secret qu'elle venait de découvrir sur son passé.. C'était plutôt dommage, elle y repenserait une autre fois..

Premier enchanteur - Je te souhaite bonne chance dans le futur avec Isabella, vous avez un lien très spécial que je souhaite qui se développera sur une belle histoire. Ses un lien que je jalouse car j'aurais voulu être aussi proche de ma seconde que vous deux. Prend soin d'elle aussi mon petit,ne lâche surtout pas tu peux y arriver Viktor je crois en toi. Ton remplaçant a été choisi...


Lorsqu'il qu'il parla du futur avec Isabella, elle devint aussi rouge qu'une tomate, du moins c'était l'impression qu'elle avait! Elle en lâcha la main de Viktor mal à l'aise et les mis dans son dos pour regarder par terre, honteuse... Son maître aurait beau dire n'importe quoi pour justifier ce qu'elle avait fait, elle ne se pardonnerait jamais. Par contre elle fut très étonnée qu'il aie renoncer à sa place, mais pour quelle raison!?

Ils marchèrent donc jusqu'à la chambre d'Isabella et il lui dit difficilement qu'il serait à sa chambre si elle avait besoin de lui. Si en ce moment elle aurait eu la force de rire, elle l'aurait fait.. Le problème étant qu'elle n'en avait aucune envie en ce moment. Elle le laissa partir vers sa chambre sans un mot tout en réfléchissant à sa proposition.  Elle entra dans sa chambre et mis une petite robe de nuit puisque le vent s'était levé dehors et avait légèrement refroidie la tour. Elle brossa ses cheveux doucement en se maudissant de ne pas aller le voir, elle qui en avait envie! Puis lui revint sa colère de la dernière fois lorsqu'il avait faillit tuer la moitié des mages de la tour. D'accord! Elle irait, mais seulement pour la protection des apprentis! 

Elle se rendit à la chambre de Viktor et n'osa pas cogner pendant un instant, elle pencha la tête et déposa doucement sa main sur sa porte et son front. Il y avait ces tensions qui pourrait la trahir, ce n'était pas sage! Puis son maître ne dormait pas habiller non plus... Elle se retourna de bord, prête à partir. Comment pouvait-elle être triste et avoir aussi chaud ce n'était pas juste! Tout ce bousculait dans sa tête et elle n'arrivait pas à prendre une décision. Elle regardait d'un côté et de l'autre et quand elle voulu enfin ouvrir la porte, une main se plaqua sur sa bouche et tout devint noir. Elle avait été assommée par quelqu'un qui l'avait ensuite séquestrée dans une cave qu'elle ne connaissait pas. C'était un homme? Un démon? Il portait un masque et s'amusait à se délecter de la vue qu'elle lui offrait, attachée les mains en l'air. Il enleva son masque... C'était le conseiller su premier enchanteur!!! Elle venait de comprendre tout d'un coup, il voulait sa place maintenant que son maître était parti!

Conseillé -Comme cela on aime effacer sa mémoire? Sa tombe bien j'en ai pour toi et tu oubliera tout ce qu'on ta forcer à te rappeler! Tu n'as qu'à le boire et quitter la tour...

Isabella -Pour tuer Viktor dans son sommeil pour votre plaisir personnel!? JAMAIS! Détachez-moi et nous disputeront le titre en combat tout simplement...Si je perd je quitterai la tour..

La jeune fille ne le démontrait pas, mais elle avait peur de perdre sa place et de laisser cet homme fourbe auprès de l'homme qu'elle... Enfin vous savez.. Apprécie.. Il approcha son visage de crapaud du sien et elle ferma les yeux et la bouche en tentant du mieux qu'elle pouvait de l'éviter. Il finit par la détachée et elle se frotta les poignets avant de passer à l'action. C'est que c'était très serrer! Il serra les dents ensemble et le gifla de toute ses forces, mais malheureusement il contre-attaqua et avec plus de force et elle tomba par terre avec la rage au coeur, il n'était pas question de laisser Syril, le conseillé de l'ancien premier enchanteur lui voler sa place, elle devait se fâcher, là!


Syril -Je n'aurai qu'à empoisonner Viktor doucement comme je le ferai avec mon  maître et ce sera moi le premier enchanteur!

Isabella -JE NE VOUS LAISSERAI JAMAIS FAIRE!


Dernière édition par Isabella Eltory le Mar 5 Jan - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Mer 30 Déc - 20:20

Viktor avait suivi Isabella par la pensée pendant un moment pour finalement se dire qu'elle ne viendrait pas. Quand tout d'un coup il sentit sa présence à la porte mais il sentit une autre présence familière et sentait Isabella s'éloigner. 

*SYRIL!!!!!!!!!!!*

Il bondit du lit avec une rage au ventre assez dangereuse, il mit sa tenue de combat et sorti de sa chambre. Il savait le potentiel de Syril et savait que Isabella seule n'y arriverait pas, il allait souhaiter avoir une chance de le vaincre à deux car c'était un serpent fourbe et rusé, il ne jouerait pas honnête. Il se dépêcha mais savait qu'il avait à voir avec les événements étranges des derniers temps, alors il se rendit voir un messager pour qu'il prévienne les hauts dirigeants de venir à la tour le plus vite possible et il prévint quelques templiers au passage de se tenir prêt car il y avait quelque chose de pas net et Viktor comptait bien en avoir le coeur net. Il se concentra ensuite pour retrouver Isabella, qui était au sous-sol dans un coin que lui seul connaissait. Donc il piqua en bas rapidement car il savait qu'elle était en danger et les templiers le suivirent sans discuter. Il les stoppa un peu avant d'entrer dans la pièce, il dissimula sa présence et celle des templiers quand il approchait pour ne pas se faire repérer. C'était maintenant que son compte avec lui allait se régler, il lui avait échapper lors de leur dernière rencontre.

Comme il arriva pour entrer, il entendit que c'était lui qui avait tenter de tuer le Premier Enchanteur et qu'il voudrait faire la même chose pour lui, il venu fou de rage et il entra en trombe dans la pièce pour agripper Syril à la gorge pour l'enfoncer dans un mur. Syril n'eut pas le temps de réagir car il venait de frapper sa protégée presque sous les yeux de Viktor, ce qui envenima sa rage encore plus, il ne s'attendait pas à voir débarquer Viktor dans la pièce, il pensait s'occuper de lui après avoir réglé son compte à Isabella.



Il regarda Isabella du coin de l'oeil, il était limite de perdre le contrôle sur lui même, la femme qu'il aimait était en danger et il devait faire quelque chose, en plus que sa vie était risqué, il fallait arrêter ce mage fou. De sa main libre il lança l'anneau à Isabella qui l'enfila en vitesse. Pendant qu'il tenait Syril au mur, il envoya ses ordres par la pensée à sa protégée qui avait déjà commencer à mettre ses protections et à se préparer pour le combat.

* Ses sa met toi prête pour le combat, monte ta défense et ton attaque sa va être nécessaire, mais quand je te le dirai je veux que tu quitte la pièce car je suis sur le bord d'entrer dans une rage incontrôlable et je ne veux pas risquer ta vie, si je vois qu'on ne s'en sortira pas ou qu'on ne le vaincra pas je n'aurai pas le choix d'augmenter en puissance. *

Il n'eut pas besoin de la regarder pour savoir que Viktor gagnait du temps pour qu'elle se prépare. Il tourna son regard face à Syril qui visiblement semblait surpris de voir Viktor dans cette salle.



- Tien tien comme on se retrouve! Comme sa tu veux être le prochain premier enchanteur.. Tu voulais faire devenir apostate la femme que j'aime en lui faisant oublier tout sur ces pouvoirs et son passé avec cette stupide potion? Tu ose la frapper en plus tu veux mourir aujourd'hui toi ses sa que tu veux ? Et tu voulais en plus m'empoisonner pour ton plaisir personnel? Tu croyais sincèrement pas que j'allais te laisser faire et de me rendre compte de rien ? Sa fais déjà longtemps que je t'observe car je sens qu'il y a quelque chose de pas net en toi, j'avais raison de te douter! Tu va payer pour tes gestes immoraux je t'en fais la promesse. 

Il fixa la potion des yeux et la fit éclater sans lui toucher. Il commença à lui serrer la gorge, ses yeux commençait à rougir, et il sentait sa peau commencer à devenir chaude, il était sur le point de s'enflammer. Viktor voulait le tuer, il était bien partit en tout cas. Syril ne se laisserait pas tuer si facilement, alors il s'élança avec ses mains pour lui donner des claques sur les oreilles pour déstabiliser le cerveau juste bien assez longtemps pour manger un coup de genoux dans le sternum, ce qui le fit lâcher sa prise avant de reculer de quelques pas. Il arriva pour foncer mais il reçut un énorme coup sur la tête, le faisant ainsi tomber par terre mais ne fut pas assommer, il vit qu'Isabella était prête et lui ordonna de charger maintenant. C'était son tour de se préparer pour le combat.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Lun 4 Jan - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Mer 30 Déc - 22:02

Quand elle se fit gifler elle tomba par terre et commença directement à faire des incantations pour développer sa défense et son attaque. D'un coup, Viktor entra et fonça sur Syril pour lui mettre la main à la gorge pour le lever de terre et lui fracasser un peu le crâne sur le mur derrière. Il était visiblement en colère, mais Isabella avait ressentie un artéfact sur leur ennemi qui lui donnait l'avantage d'avoir une plus grosse force magique et physique que les deux mages qu'étaient Viktor et Isabella. Elle remarqua aussi qu'il lui avait volé sa bague pour se défendre contre la magie lorsqu'elle dormait, quel lâche! Elle était elle aussi de plus en plus en colère maintenant. 


Viktor * Ses sa met toi prête pour le combat, monte ta défense et ton attaque sa va être nécessaire, mais quand je te le dirai je veux que tu quitte la pièce car je suis sur le bord d'entrer dans une rage incontrôlable et je ne veux pas risquer ta vie, si je vois qu'on ne s'en sortira pas ou qu'on ne le vaincra pas je n'aurai pas le choix d'augmenter en puissance. *


Elle fit un signe positif de la tête et chercha du regard une arme, c'était perdu d'avance, ce serpent avait déjà prévu le coup. Elle se releva et regarda Viktor pendant un instant et pensa très fort à sa réponse. Elle se dit qu'il n'était tout simplement pas question de quitter la pièce et laisser son maître seul avec se disjoncté. Elle avait faillit le perdre une fois et elle ne recommencerais pas cette bêtise! Si elle devait se contrôler, il le devait aussi! Elle alla derrière lui, prête à se battre quand il commença à l'engueuler...

Viktor -  Tien tien comme on se retrouve! Comme sa tu veux être le prochain premier enchanteur.. Tu voulais faire devenir apostate la femme que j'aime en lui faisant oublier tout sur ces pouvoirs et son passé avec cette stupide potion? Tu ose la frapper en plus tu veux mourir aujourd'hui toi ses sa que tu veux ? Et tu voulais en plus m'empoisonner pour ton plaisir personnel? Tu croyais sincèrement pas que j'allais te laisser faire et de me rendre compte de rien ? Sa fais déjà longtemps que je t'observe car je sens qu'il y a quelque chose de pas net en toi, j'avais raison de te douter! Tu va payer pour tes gestes immoraux je t'en fais la promesse. 




Isabella eu un gros pincement au coeur, avait-elle bien entendu ce qu'elle avait entendu? S'en était-il seulement rendu compte lui-même? Elle resta quelques secondes bouche-bée et silencieuse avant de revenir à elle par un coup venant de leur ennemi... Puisqu'elle ne l'avait pas vu venir, elle tomba pas terre, mais avant de pouvoir se relever, Syril lui empoigna les cheveux violemment et la traîna de force à sa place initiale pour l'afficher devant Viktor avec un petit sourire sadique. Elle hurla de rage pendant ce court moment. 


Elle détestait se faire tirer les cheveux de la sorte, c'était injuste! Elle venait d'entendre des mots qui l'avait mis sur le choc et elle ne voyait même plus devant elle, il avait clairement tricher! Elle avait beau frapper de toutes ses forces, elle ne faisait décidément pas le poids face à tous ces artéfacts, mais où avait-il pris celui qui le rendait si fort? Elle avait l'impression de redevenir une gamine face à lui, mais elle se foutait de souffrir, elle souffrait moins que de voir son maître souffrir! Elle se comprends... Razz 


Syril -Alors, Viktor qui se croit au-dessus de tout, mais qui deviens si faible devant cette chienne enragée... J'ai des protections, je n'ai pas peur! Puis avec mes pouvoirs, je n'ai qu'à l'empoisonnée ou la tuée.. Question de te détruire de l'intérieur... Ce serait facile!


Il se décida à la positionner devant lui et prendre sa lame pour s'amuser à la glisser sur son cou. Elle ne se laissa pas faire une fois de plus elle le gifla, mais cette fois elle évita chaque coup qu'il lui donnait de justesse.. Ils devaient réellement gagner du temps? Ou justice ce ferait avant? Il avait quand même osé glisser une lame sur le cou de Isabella en plus de tout ce qu'il avait fait! Elle devait continuer à se contrôler? Il fini tout de même par l'attraper par la gorge pendant qu'il la levait de terre. Elle se dit qu'il était à peu près temps qu'elle échange de place avec son maître question de reprendre son souffle..


Dernière édition par Isabella Eltory le Mar 5 Jan - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Mer 30 Déc - 22:47

Viktor décida que sa en était assez de souffrir en voyant sa protégée se faire massacrer comme sa, sa souffrance faisait monter sa rage en flèche au point qu'il dépassa sa limite habituel, ce qui s'en venait vraiment dangereux. Il se releva de terre et enflammé de la tête au pied. Il ramassa Syril par l'épaule et serra avant de le balancer dans le mur le plus loin avec une force hors du commun, tellement fort qu'il encastra moyennement dans le mur. 

- COMMENT OSE-TU LA TRAITER AINSI ?!!!!! Je vais te faire regretter ses paroles minables, je vais te tuer de mes propres mains juste parce que tu l'as traitée de chienne enragée. Ce n'est pas une chienne enragée ses une femme, je vais t'apprendre le respect et les bonnes manières.

Il n'eut même pas le temps de cligner des yeux que Viktor était déjà sur lui à le battre avec de puissant coup, au point de fracturer chaque endroit ou il frappait son adversaire. Ses yeux brillaient de feu, il était maintenant incontrôlable, sa puissance se faisait ressentir dans toute la tour car tout le monde se demandait d'ou cette puissance venait qui ne cessait de croître en flèches. Au fur et à mesure que la puissance de Viktor grandissait, les murs et le sol tremblait à chaque coup qu'il donnait dans son adversaire. Même pendant qu'il anéantissait son adversaire il se connecta à Isabella.

*S'il-te-plait va-t'en en sécurité je ne veux pas te faire de mal, écoute moi ses pour ta sécurité que je le demande.*

Elle l'écouta partiellement, elle se rendit dans un coin de la pièce un peu plus reculer au grand soulagement de Viktor. Il continua de le démolir à la grande peur de Syril qui n'était plus vraiment sur de lui en se moment. Il avait devant lui un monstre, ce n'était plus un mage, c'était rendu un vrai monstre assoiffé de sang. Syril commençait à sentir son corps vraiment en piteuse état, mais comment était-ce possible d'être aussi puissant ? Personne dans cette tour n'avait jamais eu une puissance aussi énorme que celle de Viktor qui grandissait encore comme si elle n'avait aucune limite. Il commençait vraiment à se dire que c'était une erreur de s'attaquer à Isabella, car ses à se moment que la faveur tourna en faveur de Viktor qui avait maintenant disjoncté. Il ne pouvait plus rien faire, il devait avoir toute les membres du corps de fracturer car il ne pouvait plus rien bouger, et Viktor avait prévu le coup et le connaissait donc il avait bloquer son esprit durant le combat pour n'être atteint par aucun sort magique. Ses artefacts avaient une limite et Viktor avait dépasser grandement cette limite car avec une puissance aussi monstrueuse il ne pouvait rien faire. 

- Fais tes prières car ta dernière heure viens de sonner. MEURS !!!

Mais la voix de Viktor n'était plus normale, elle sonnait démoniaque et possédée, le feu brûlait sur lui de plus en plus, le sol continuait de trembler ainsi que les murs. Viktor lança Syril à l'autre bout totalement de la pièce dans l'autre mur avant de le laisser tomber. 



Il se métamorphosa en un gros loup noir aux yeux de feux et sauta sur lui le griffant au sang partout et finit par ouvrir sa grande mâchoire pour lui arracher la gorge et le décapitant ainsi quasi instantanément. C'était le seul moyen de tuer un mage, c'était de lui arracher la tête. Une fois fait, il recula légèrement pour hurler mais ce n'était pas un hurlement de loup normal, il avait quelque chose en plus, démoniaque pour le décrire ainsi et qui dura un long moments.
(https://www.youtube.com/watch?v=6sRIyGoMHBM)
(https://www.youtube.com/watch?v=pWjJME4Vl3A)

Il se chercha Isabella des yeux, il la trouva finalement dans un coin un peu apeurée et commença à marcher tranquillement vers elle sous sa forme de loup avec les yeux toujours brillants. Allait-il être capable de se contrôler ? Ou Isabella était sa prochaine victime ?



À quelques mètres d'elle il s'arrêta quelques instants avant de se retransformer en humain. Il était encore hors de contrôle de lui. Il se concentra quelques instants et envoya ses mains d'un coup sec vers le bas. Des griffes apparurent, avec ses yeux enflammés il approchait d'elle, il avait surement de mauvaises intentions car il ne se contrôlait pas, il avançait avec une envie de tuer. 



Il agrippa son collet et la leva de terre en la regardant droit dans les yeux, comme s'il se demandait ce qu'il allait en faire, tuer ou ne pas tuer la était la question dans sa tête. Il ferma les yeux un moment et les rouvrit, son esprit avait envie de se troubler, sa puissance influençait son esprit car il ne savait pas ce qu'il faisait et sa tête revenait à lui des fois c'était vraiment dur de contrôler une tel puissance. Il était là à moitié et non, il arrivait à prendre le contrôle de temps en temps, mais pas assez longtemps pour pouvoir reprendre le contrôle. Il la redéposa par terre sur ses pieds avant de cligner des yeux pour perdre la flamme qui brûlait à l'intérieur. Ses griffes rentrèrent dans ses doigts pour finalement s'éloigner quelques pas et de lui tourner le dos avant de s'effondrer à genoux les 2 poings sur le sol à essayer de garder le contrôle. C'était un énorme combat en dedans de lui en se moment, la soif de puissance ou le contrôle. Il ne devait pas laisser sa puissance dominer mais il n'avait jamais atteint un niveau de puissance aussi haut, c'était très dur de revenir à lui, il essayait du mieux qu'il pouvait. 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Lun 4 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Jeu 31 Déc - 10:57

Viktor - COMMENT OSE-TU LA TRAITER AINSI ?!!!!! Je vais te faire regretter ses paroles minables, je vais te tuer de mes propres mains juste parce que tu l'as traitée de chienne enragée. Ce n'est pas une chienne enragée ses une femme, je vais t'apprendre le respect et les bonnes manières.


Isabella aurait bien aimée rire à la citation des bonnes manières, mais elle se sentait encore pas mal étranglée pour une raison qu'elle ignorait.. Il avait surement serrer trop fort et c'est pour cela que son air était plus difficile à reprendre.. Elle sentait que son maître n'était plus capable de se contrôler et elle savait que c'était dangereux, mais elle ne le laisserais pas dépasser les bornes au péril de sa vie s'il le fallait! Il lui demanda de s'éloigner et elle ne se fit pas prier puisqu'elle avait besoin de tenter de reprendre son souffle. Elle tenta de se redonner la force qu'elle venait de gaspiller en améliorant l'état de sa vitalité.


Viktor - Fais tes prières car ta dernière heure viens de sonner. MEURS!!!


Syril lui fit un sourire mauvais, trop confiant aussi à son goût pour la colère que son maître dégageait. Il se transforma en loup et émit un grognement plutôt étrange d'outre-tombe avant de l'attaquer et le mettre en morceau. Il se retourna vers Isabella qui tentait bien que mal d'améliorer sa vitalité, mais qui étrangement, ne reprenait pas du mieux.. Que lui arrivait-il? Viktor arriva vers elle avec son air de loup démoniaque et elle comprit qu'il était incontrôlable, elle aurait aimée lui dire de se contrôler, mais plus aucun mot ne sortait de sa bouche. Il redevint humain, tentant de se contrôler de son mieux mais ses mains devinrent griffus et menaçantes... Il la leva par la gorge à son tour et elle lâcha prise, elle venait de comprendre... Il lâcha prise à son grand étonnement et elle tomba par terre...

Elle avait le cou qui commençait à se dessiner de petite veines noirs et elle se battait toujours pour respirer. La lame du couteau de Syril devait avoir fait plus de dommage qu'elle n'y croyait, car même ses pouvoirs de guérisons ne valaient rien. Elle avait bien compris alors... Viktor se retourna, tomba à genou et mis ses deux poings par terre. Isabella mis difficilement une main sur son cou et rampa jusqu'à son maître pour mettre une main sur son épaule. Elle avait été empoisonnée par Syril avant que celui-ci le mette en pièce, d'ailleurs elle avait ramper dans son sang... Cela lui donnait un charme fou! Elle pris la main ensanglanté et repris sa bague avant de s'effondrer par terre à bout de souffle et de force, elle tentait seulement de regarder Viktor en sentant sa vie la quitter, elle le verrait une dernière fois avant de quitter ce monde cruel..


Isabella *Je... Je suis désolé Viktor je n'ai pas été... à la hauteur...*


Pensa-t-elle en espérant que puisqu'elle ne pouvait pas parler, il pourrait au moins entendre ses dernières paroles.. L'air ne passant plus depuis trop longtemps, elle commença à sentir son corps et sa tête engourdit par le poison qui circulait en elle. Sa tête tourna seule sur le côté, ses yeux voulaient se fermer, mais elle les força une dernière fois pour regarder Viktor avant de les fermer et plonger dans la noirceur totale et la le calme agréable que semblait être la mort... Elle se sentait si bien, plus de tracas, plus de liens... Juste.. Rien..


Dernière édition par Isabella Eltory le Lun 4 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Jeu 31 Déc - 13:46

Viktor était toujours dans un état de colère assez incontrôlable mais il réussissait à la diminuer peu à peu. C'était le combat le plus dur qu'il aie eu à gagner de sa vie, le combat contre lui même pour garder le contrôle sur sa puissance monstre et quasi infinie. Comment pouvait-il être aussi puissant et n'avoir jamais vu le réel potentiel qu'il avait. Son maître lui avait enseigner comment se contrôler mais pas dans une puissance aussi destructrice... Comment allait-il réussir à apprendre à entrer dans cette puissance sans en perdre le contrôle ? Il regarda le bain de sang dans lequel Syril était pour constater le dégât qu'il avait créé dans sa rage et en profita pour ramasser ses artefacts pour les dissimuler dans sa poche, sa pourrait servir car ses artefacts sont vraiment puissant et inaccessible.

Il n'avait pas réaliser la piteuse état de son apprentie, quand il croisa ses yeux cela eu l'effet d'un coup de poignard dans son coeur, qui le calma plutôt rapidement. Il entendit ses mots dans sa tête et cela acheva de le calmer. Il posa les yeux sur elle et vit que la vie la quittait peu à peu, mais le poison était très puissant, il savait qu'elle en avait plus pour longtemps s'il ne faisait rien. 

Il scruta son corps pour voir l'étendu du poison et il n'aimait pas ce qu'il voyait, ce Syril était vraiment fourbe et avait réussit son coup. Il avait fait glisser sa lame empoisonnée sur la gorge de son apprentie pendant qu'il était dos à Syril. Il comprit le sourire qu'il avait fait avant que Viktor entre dans sa rage incontrôlable, il allait perdre son apprentie à cause d'un traître et d'un fourbe serpent à sonnettes, il ne le laisserait pas gagner même s'il devait se sacrifier pour la sauver, sa vie était plus importante à ses yeux que sa propre vie. Viktor posa une main sur la gorge d'Isabella et concentra une énorme dose d'énergie vitale pour la garder en vie le temps qu'il la soigne. Il se concentra sur la magie de guérison avancé qu'il avait apprit et la concentra dans ses mains pour une effet maximale. Il posa une main sur son coeur et une autre sur sa gorge et laissa le halo lumineux agir pendant un très long moment. Il arrêta un moment et constata que le poison s'étais dissipé de beaucoup. Donc il recommença son traitement avec autant d'intensité même s'il ne lui restait plus autant d'énergie, il s'en fichait il voulait la sauver. Il retenait le traitement jusqu'à ce qu'il sente son énergie le quitter et passer proche de l'inconscience.

- Aller reste avec moi Isabella ne me quitte pas toute suite, j'ai besoin de toi dans ma vie ma belle, tu n'est pas prête pour le paradis reste avec moi ici, aller bat toi pour la vie je ne veux pas te perdre. 

Il donna tout ce qu'il avait en énergie à sa protégée avant de tomber dans l'inconscience près d'elle. Il vit noir et tomba sur le sol, il était vidé d'énergie, il avait tout donner pour la sauver et n'étais même pas sur qu'il avait réussit, selon sa dernière scrutation il avait éliminé toute trace de poison mais bon il n'eut pas assez d'énergie pour s'en assurer totalement.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Mar 5 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Ven 1 Jan - 11:58

Isabella sentait les pouvoirs de Victor enlever doucement le poison, mais elle sentait aussi beaucoup d'énergie quitter son corps. De l'énergie vitale semblait être revenu pour qu'elle puisse au moins ré-ouvrir les yeux et voir Viktor se donner corps et âme pour la sauver.. Il réussi à expulser jusqu'à la dernière goûte de poison avant de tomber en somnolence près d'elle. Il était évident que cette opération en plus de son combat avait pris trop de son énergie et il avait besoin de recharger ses batteries. Malheureusement pour elle, il s'était surtout concentrer sur son poison et elle n'avait pas bien bien plus d'énergie. Elle referma les yeux épuisées et il se mit à lui caresser les cheveux doucement.

Viktor - Aller reste avec moi Isabella ne me quitte pas toute suite, j'ai besoin de toi dans ma vie ma belle, tu n'est pas prête pour le paradis reste avec moi ici, aller bat toi pour la vie je ne veux pas te perdre.


Isabella -Je resterai... Repose toi Viktor....


Elle mis une main sur la tête de son maître et lui transmit une puissante vague d'apaisement qui le fit sombrer plus rapidement dans l'inconscience. À bout de force, elle se traîna un peu jusqu'à lui avant de sombrer aussi. Deux templiers arrivèrent, un peu trop tard disons-le et vit que le traître était déjà mort. Viktor l'avait juger à mort par décapitation vraisemblablement! Heureusement les deux personnes inconscientes respirait même si leur coeur battait faiblement. Ils furent donc transporté à l'infirmerie où ils seraient entre de bonne main.

 Le lendemain matin, Isabella se réveilla de façon plutôt rapide en tentant de reprendre son souffle et se tenant la gorge à deux mains. Elle se rendit compte que c'était terminé à présent et que Viktor ne s'était toujours pas réveillé dans le lit voisin. Il venait de lui sauver la vie, encore? Elle lui devait clairement plus que la vie.. Tout en souriant et le fixant, elle alla se coucher dans le petit lit avec lui et décida de s'y coller comme sa vie en dépendait... Elle... Elle commençait à bien l'aimer... À trop l'aimer pour la femme farouche qu'elle était..


Dernière édition par Isabella Eltory le Mar 5 Jan - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Ven 1 Jan - 15:43

Viktor se réveilla un petit moment à l'infirmerie et il vit sa protégée coucher près de lui, à son grand bonheur d'avoir réussit à la sauver. Il se tourna sur le coté pour se retrouver en cuillère avec Isabella, il lui donna un baiser dans le cou, joignit sa main avec la sienne en passant son bras par dessus elle pour la serrer fort près de lui et se rendormit quasi instantanément. Il dormait mais avec un sourire sur les lèvres, il était bien, sa protégée était vivante et il pouvait profiter d'un moment collé collé avec elle. Que demander de mieux ? Il voudrait bien de cette vie à tous les jours, se réveiller et apercevoir sa douce Isabella à son réveil près de lui tout les matins. Il se réveilla un peu plus tard et approcha sa tête de celle de sa protégée et lui donna un baiser sur la joue.

- Bonjour toi, alors comment te sens tu ce matin ?

Il la retourna face à lui pour la regarder dans ses beaux yeux et lui donna un baiser sur le front en lui caressant le visage avec ses mains. Il lui fit un tendre sourire et la serra fort contre lui avant de relâcher son étreinte. 



- Je suis heureux de te revoir, je croyais t'avoir perdue, par Andrasté.

Il profita du moment avec elle car c'était assez rare qu'il avait cette chance. Au bout d'un moment il finit par se lever et remarqua la lettre des hauts dirigeants, ils le convoquait le plus tôt possible pour le procès contre Syril. Il repensa à Isabella et avec la relation qu'il était entrain de bâtir tranquillement et se demandait s'il allait lui arriver quelque chose de grave vue son agissement.

- Envoyez un messager dire aux hauts dirigeants que mon procès se tiendra demain soir dans la salle du conseil.



Il regarda ensuite Isabella avec un sourire radieux, elle le rendait vraiment heureux. À toute les fois qu'il plongeait ses yeux dans les siens, son coeur se réchauffait ainsi que toute son corps. Il lui caressa doucement le visage avec le revers de sa main toujours en soutenant son regard.



- Quand à toi ma chère tu as le choix de venir avec moi demain soir, j'aimerais que tu y sois présente à cette réunion, cela me rassurerait. Congé d'entraînement jusqu'au lendemain de la convocation, je crois que cela ne te déplaira pas vue les récents événements. Tu as quartier libre de faire ce que tu veux, on se revois plus tard.

Il s'approcha et lui donna un baiser sur le front et caressa sa joue en souriant avant de repartir et de disparaître dans l'entrée de la porte. Au grand étonnement des personnes soignantes de le voir en forme malgré sa faiblesse de la veille.

La première chose qu'il fit en arrivant dans sa chambre ses de prendre un bon bain chaud et se laissa relaxer un bon moment avant de s'asseoir sur son lit en position papillon pour méditer un moment pour puiser dans ses réserves d'énergie vitale pour se redonner de l'énergie dans son corps car il en avait vraiment utilisé beaucoup trop mais cela fut pour une bonne cause, il devait sauver la femme qu'il aimait à tout prix, même s'il devait y laisser la sienne. Il finit par s'endormir tellement il était fatigué.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Lun 4 Jan - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Sam 2 Jan - 13:36

Elle sentit Viktor la réveiller avec un doux baiser sur la joue, elle ouvra les yeux doucement, encore terrassée par la veille, mais pourtant si bien à la fois. Son maître lui demanda comment elle se sentait ce matin. Une question qui aurait pu avoir plusieurs réponses puisqu'elle avait mal partout, qu'elle avait encore un peu du mal à parler à cause du poison qui avait légèrement brûler sa gorge. Que pouvait-elle vraiment répondre à cette question si ce n'était qu'elle se sentait en vie? En vie impliquant douleur, peine et enfer.. Elle se sentait bien et pas bien à la fois, alors elle répondit tout simplement ce qui lui passa par la tête...


Isabella -Je me sens comme si un cheval m'avait passé dessus.. Alors j'imagine que je me sens bien..


Elle lui fit un petit sourire ironique pendant qu'il se retournait vers elle pour lui rendre se sourire qui la faisait craquer. Il lui donna un baiser dans le front et caressa doucement son visage en la fixant dans les yeux. Elle chercha à déchiffrer son regard pendant un instant et se retint pour ne pas l'embrasser, elle se contenta de lui sourire de plus bel. Il la prit dans ses bras pendant un instant et relâcha son étreinte pour pouvoir la regarder dans les yeux, plus sérieux.

Viktor - Je suis heureux de te revoir, je croyais t'avoir perdue, par Andrasté.


Isabella -Tu ne me perdras jamais, rien ne peut me tuer... Surtout si vous restez près de moi... Apparemment je ne suis pas la seule à veiller sur vous..




Au bout d'un moment, Viktor se leva et aperçu la lettre qui lui était destiné pour la lire plutôt curieux, elle ne posa même pas de question, trop occupée à le regarder en réfléchissant très fort à se petit côté farouche qu'elle commençait à abandonner avec lui, cela lui faisait peur et du bien en même temps. L'amour était tellement compliqué! Elle vit pendant un instant que son maître avait l'air très pensif, c'était de toute évidence une lettre importante et un détail semblait le tracasser, mais encore une fois elle ne posa pas de questions. Elle ne voulait pas être envahissante avec sa curiosité et elle trouvait qu'il avait eu assez d'émotions depuis leur rencontre pour lui poser des questions..

Viktor - Envoyez un messager dire aux hauts dirigeants que mon procès se tiendra demain soir dans la salle du conseil.


Il revint s'asseoir sur le bord du lit pour lui caresser le visage en souriant, comme il était plaisant de se perdre dans ses yeux. Pourtant, avec ce qu'il venait de dire, il avait encore du travail et elle ne pourrait sûrement rien pour l'aider. Elle avait un cour de potions et propriétés aujourd'hui, elle n'avait pas l'intention d'y mettre les pieds pour une fois, elle voulait prendre sa journée afin de profiter des soins qu'elle pourrait se prodiguer au calme et prendre des forces.

Viktor - Quand à toi ma chère tu as le choix de venir avec moi demain soir, j'aimerais que tu y sois présente à ce procès, cela me ferait plaisir. Congé d'entraînement jusqu'au lendemain de la cérémonie, je crois que cela ne te déplaira pas vue les récents événements. Tu as quartier libre de faire ce que tu veux, on se revois plus tard.




Isabella -Oui bien sûre maître! Je ne serai jamais loin...


Sur ce, il partit en lui laissant un baiser sur le front et sortit. Elle se recoucha un instant en soupirant, qu'allait-elle faire pour commencer? Pourquoi ne pas aller se chercher à manger? Elle descendit en salle de cuisine et se prépara une assiette, ma fois fortement tentante.. Elle se dit qu'elle aussi donnerait sa vie pour veiller pour la sienne et qu'elle ne l'abandonnerait pas. D'ailleurs il ne semblait pas avoir manger, elle avait donc une bonne raison d'aller le voir! Il se devait de se nourrir pour reprendre des forces et une assiette comme celle-là ne se refusait pas non? Elle le mit en attente et alla se laver et prendre soin de son apparence avant d'aller chercher les repas et se rendre à la chambre de Viktor avec les deux plats...

Isabella -Maître, c'est moi... Je.. Je me suis dit que vous auriez peut-être faim?


*Je me sens tellement stupide en ce moment... Peut-être veut-il se reposer...*


Dernière édition par Isabella Eltory le Mar 5 Jan - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Sam 2 Jan - 18:29

Viktor ne dormit pas longtemps, mais il devra s'habituer à sacrifier son sommeil pour aider les autres qui ont besoin de lui dans la tour. Il fut réveiller par Isabella qui arriva dans la chambre avec une assiette de nourriture, ah décidément cette petite était toujours remplie de surprise, c'est vrai qu'il n'avait pas penser manger avant de se rendre dans son bureau. Il s'assit sur le lit en se frottant les yeux un peu pour y voir plus clair et lui sourit avec attention. Il prit le plat et le regarda avec hâte, tout ceci avait l'air délicieux.



- Merci beaucoup ses très apprécié de ta part, j'avais effectivement faim, je te remercie de l'attention, tu pense décidément à tout toi. 



Il lui fit un petit sourire tendre avant de l'inviter à s'asseoir près de lui pour déguster le repas ensemble, assis sur son lit. Il entendit ses paroles dans sa tête et eut un léger rire, il la regarda avec une petite air comique en rebaissant la tête dans son assiette et  en continuant de manger.



* Ne sois pas aussi dure avec toi même, tu n'es pas stupide et ton attention de penser à moi et de m'amener le repas est très appréciée. J'ai besoin de repos oui mais je ne refuserai jamais ta compagnie même si je suis fatigué, je serai toujours là pour toi ma chère peu importe dans l'état que je vais être, si tu as besoin de moi la porte est ouverte. *

Une fois le repas finit, il la regarda avec attention avec un sourire de satisfaction en se donnant quelques petites tapes sur le ventre, ce repas l'avait rempli complètement. 

- C'était vraiment très bon, je te remercie d'avoir pensé à ma santé, j'ai tendance à la négliger quand je n'ai pas le moral assez haut. Tu ferais un bon maître, tu va me rappeler ce que j'oubli de faire et prendre soin de moi quand je vais oublier de le faire. Mais ses toi qui faut qui veille sur mes arrières et pas le contraire, comme ses partie la tu devrais être le Maître et moi ton apprenti vue que ses pas mal plus moi qui veille sur ton petit cul sexy que le contraire.



Il la poussa légèrement d'une façon amicale en riant un peu et en la regardant avec une petite air taquin. Il adorait l'agacer et la taquiner, cela lui réchauffait le cœur de la voir sourire car il était si radieux que son moral remontait juste à être en sa présence. Il était de bonne humeur et taquin quand il était avec elle, elle avait toujours la petite attention ou le mot pour lui panser ses blessures quand le moral n'allait pas. C'était vraiment une petite très spéciale, il était chanceux de pouvoir l'avoir près de lui aussi souvent et de pouvoir lui enseigner son savoir, il adorait sa car elle apprenait très vite et elle était aussi têtue que lui pour ne pas abandonner sur quelque chose, peut importe la difficulté de la chose. Il se voyait en elle, le portrait tout craché mais en fille, cela le faisait sourire à chaque fois qu'il la voyait aller. Il lui avoua le contenu de sa lettre.

- Comme un maître doit toujours être honnête avec son ou ses apprentis, je vais te parler maintenant de la lettre que j'ai reçu ce matin... Tu dois en être informé car ses vraiment très important..

Il reprit son sérieux juste pour la faire paniquer un peu, car sa petite face paniquée était relativement craquante. Il souriait intérieurement juste de la voir commencer à paniquer et cela ne fut pas très long qu'il sentait déjà son cœur s'accélérer et se mordiller la lèvre comme s'il allait lui annoncer son exécution. Il mit une main sur sa cuisse et plongea son regard dans le sien avec une air très sérieuse avant de reprendre son discours. Il sentait le coeur d'Isabella battre à tout rompre, il savait qu'elle détestait quand il faisait cela, mais pour son plaisir personnel il s'amusait à le faire.

- J'ai reçu une lettre des hauts dirigeants ce matin suite à notre petite querelle au sous-sol avec Syril et ils n'ont pas aimés la façon dont je l'ai jugé sans les avoir consulter pour désigner son sort. Donc il me convoque pour un procès qui risque peut-être de me faire perdre la vie ou envoyé en prison... Donc ses pour sa que j'aurais aimé que tu y sois car seul je sens que sa va être dur advenant le cas que je me fasse exécuté ou enfermé en prison. Je sais que c'est un traître et un fourbe serpent, j'étais pleinement conscient quand j'ai décider de lui enlever la vie, je me doutais que j'aurais des conséquences suites à cet acte mais je ne pouvais pas le laisser en vie, pas après ce qu'il avait fait au Premier Enchanteur et à toi...

Il la regarda avec une air sérieuse et plongea son regard dans le sien en lui mettant une main sur la sienne et de lui caresser doucement.

- Sa devrais aller ne t'inquiète pas, je devrais survivre au châtiment du Haut Conseil, je vais être fixer demain soir.



Il baissa légèrement la tête par découragement d'avoir à attendre le lendemain soir avant d'être fixer sur son sort.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Lun 4 Jan - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Dim 3 Jan - 11:10

Viktor lui ouvrit la porte, il dormait visiblement, mais elle ne se fit pas punir pour l'avoir réveiller. Décidément ce Viktor avait changer ou c'était son imagination? Il la remercia pour sa délicate attention et mangea avec appétit lui aussi. Il est vrai que du bacon fumé, du jambon et des fruits c'était toujours apprécié! Surtout qu'en secret Isabella était accroc au bacon, c'était comme une drogue pour elle! Les fruits étaient tout simplement une gâterie de sucre naturel dont elle ne voudrait pas se passer et la viande une nécessité pour le bon développement des muscles d'une guerrière. Le problème étant qu'elle était un peu difficile pour ce qui était de son amour pour la viande..

Viktor * Ne sois pas aussi dure avec toi même, tu n'es pas stupide et ton attention de penser à moi et de m'amener le repas est très appréciée. J'ai besoin de repos oui mais je ne refuserai jamais ta compagnie même si je suis fatigué, je serai toujours là pour toi ma chère peu importe dans l'état que je vais être, si tu as besoin de moi la porte est ouverte. *




Isabella ne répondit rien, pour une fois qu'elle entendait très clairement ce que pensais Viktor, elle allait s'imaginer qu'il n'aurait plus jamais d'intimité avec elle puisqu'elle pensait pouvoir entendre la plupart de ce qu'il pensait. C'était clairement lui qui avait décidé de lui livré ses pensés et non le contraire. Ils finirent donc de manger avec appétit et son maître se tapota l'estomac avec satisfaction. Il avait apprécier de s'être fait réveillé pour que son apprentie le force à se nourrir, sinon comment reprendrait-il des forces?

Viktor C'était vraiment très bon, je te remercie d'avoir pensé à ma santé, j'ai tendance à la négliger quand je n'ai pas le moral assez haut. Tu ferais un bon maître, tu va me rappeler ce que j'oubli de faire et prendre soin de moi quand je vais oublier de le faire. Mais ses toi qui faut qui veille sur mes arrières et pas le contraire, comme ses partie la tu devrais être le Maître et moi ton apprenti vue que ses pas mal plus moi qui veille sur ton petit cul sexy que le contraire.


Isabella -Si je serais ton maître et que tu veillerais sur moi, je ne pourrais plus penser à te nourrir et te donner des cours de bonnes manières hihi!




Ils se mirent à rire de bon coeur, pendant un instant elle venait d'oublier tous ses problèmes et cela lui faisait tout le plus grand bien. Il devint plus sérieux et lui expliqua le contenu de sa lettre. Pendant un instant, elle en devint nerveuse, comment pouvaient-ils punir son maître pour s'être défendu? Ils ne pouvaient pas vraiment le punir pour avoir défendu la tour de ce dangereux et fourbe traître? Elle avait envie de lui dire qu'il avait fait ce qu'il avait à faire et qu'elle le défendrait, mais s'il était banni qu'arriverait-il? Son petit moment tendre et agréable venait de prendre fin, que ferait-elle? Il lui fallait trouver une solution, elle qui en trouvait pour tous les problèmes, elle tentait de faire de son mieux sans trop le laisser paraître, mais cela semblait impossible pour l'instant..


Viktor - Sa devrais aller ne t'inquiète pas, je devrais survivre au châtiment du Haut Conseil, je vais être fixer demain soir.


Isabella -Nous pourrions aussi.... fuir s'il le faut... Je ne les laisserais pas faire ils n'ont aucun droit de te punir pour avoir défendu la tour... C'est ton travail après tout.. 


Elle était inquiète, mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire? Elle était pensive, mais neutre et à l'intérieur elle était paniquée. Allait-elle devoir fuir cette tour une fois pour toute? Elle en avait la volonté, mais elle avait peur aussi. Elle n'avait jamais quitter la tour depuis son arrivée ici quand même et elle se disait que le danger était partout. La liberté par contre était plutôt tentante... Elle avait comme soudainement une petite envie de détruire cette tour par frustration, mais elle ne tuerait pas des innocents pour autant. Elle allait sûrement aller finir sa robe pour le bal pour se changer les idées..

Isabella -Je... Je crois que j'irai terminer la conception de ma robe de bal avant le grand jour... Cela me changerait les idées.. ai-je la permission maître?


Dernière édition par Isabella Eltory le Mar 5 Jan - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Dim 3 Jan - 14:12

En entendant son apprentie parler ainsi et en scrutant ses pensées, Viktor avait encore plus envie partir, sa proposition était vraiment très intéressante. Il médita la dessus un long moment avant de prendre sa décision.



Il la regarda et s'approcha d'elle en gardant le plus de sérieux possible et la prit dans ses bras en lui appuyant la tête sur son chest. Il lui caressait les cheveux d'une main et lui massait le dos en la serrant légèrement. 

- Sa va aller ne t'en fais pas, s'ils me condamne à mort ou si on m'envoie en prison on part ensemble loin de tous c'est promis. On ira se bâtir une petite vie ensemble loin de tout et on ira détruire nos phylactères pour ne pas être retrouver. Un jour on va partir d'ici ma belle, ses promis.



Il la décolla de lui un peu pour la regarder dans les yeux, il lui sourit tendrement avec les yeux brillants et lui donna un baiser dans le front avant de prendre son visage avec ses mains et de lui caresser les joues avec ses pouces. L'envi de l'embrasser en se moment était vraiment très forte, il se retenait autant qu'il le pouvait, même si l'envie du moment lui donnait envie de risquer et de le faire. Il réussit à garder le contrôle et finalement il colla son front au sien en frottant le bout de son nez à celui d'Isabella avant de la lâcher. Il entendit que ces elle qui faisait sa robe de bal et lui qui avait pas de tenue pour aller là, peut-être pourrait elle lui faire son habit ?

- Oui oui bien sur tu peux y aller. Mais j'aimerais que tu me créé un habit pour le bal aussi si jamais tu as du temps de libre. J'ai rien pour le bal et vue que tu est couturière j'aimerais bien que tu créé quelque chose pour moi.

Il lui donna un dernier câlin avec un baiser sur la joue avant de la regarder dans les yeux un peu avant qu'elle parte. Durant le temps qu'il l'avait dans les bras il s'approcha de son oreille pour lui chuchoter quelque chose.

-Prépare les choses que tu veux amener, nous partons dans la nuit de demain soir après mon procès, s'il m'enferme dans un cachot il va falloir que tu viennes m'y en sortir mais sinon s'il décide de me laisser sauf on part dans la nuit.

Il pensa et repensa encore et encore à leur façon de s'échapper et ou ils allaient vivre advenant qu'ils quittent la tour. Il passa sa journée et sa soirée à échafauder des plans de différentes façons de sortir de cette tour pour vivre librement. Il pensa au fait qu'il serait peut-être condamné, il aimait mieux vivre en cavale toute sa vie que de mourir demain. Il la regarda sortir de sa chambre et s'assit sur son lit en réfléchissant.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Lun 4 Jan - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Dim 3 Jan - 14:59

Il la pris dans ses bras et lui caressa les cheveux en lui disant qu'ils allaient partir d'ici un jour sous forme de promesse et pour elle une promesse était sacré. Elle sourit paisiblement en pensant à sa liberté et à la promesse de Viktor, finalement peut-être qu'un jour ces deux là ça serait possible! Ces parents lui avait dit dans sa jeunesse qu'il n'y avait rien de plus sacré qu'une promesse et que si un jour elle trouvait l'homme de sa vie, rien ne serait plus sacré que la confiance, donc si c'était vraiment Viktor... Elle aurait confiance... C'était plutôt rare qu'elle avait confiance en la parole de quelqu'un, surtout quand ce qu'il disait avait l'air si irréel et paradisiaque, mais elle commençait à bien aimer Viktor, elle lui caressa doucement les cheveux en souriant..


Viktor - Oui oui bien sur tu peux y aller. Mais j'aimerais que tu me créé un habit pour le bal aussi si jamais tu as du temps de libre. J'ai rien pour le bal et vue que tu est couturière j'aimerais bien que tu créé quelque chose pour moi.


Isabella - Oui bien sûre maître, des vêtements pour homme c'est très facile à concevoir... Je devrais avoir fini pour le bal en y travaillant de temps en temps..

Viktor -Prépare les choses que tu veux amener, nous partons dans la nuit de demain soir après mon procès, s'il m'enferme dans un cachot il va falloir que tu viennes m'y en sortir mais sinon s'il décide de me laisser sauf on part dans la nuit.


Il lui donna un dernier câlin en acceptant et un baiser sur la joue avant de partir vers son devoir. Elle fit demander à une autre jeune fille douée pour la couture qui passait pas là si elle pouvait l'aider avec les deux tenues, car elle voulait qu'ils soient magnifique et prêt à temps. Elle accepta tout de suite, peut-être par crainte ou par admiration d'avoir défendu dernièrement la tour contre l'acte de la tour. Elle repensa au cruel châtiment qu'elle avait reçu pour cet acte et elle se contenta de lui expliquer exactement ce qu'elle voulait pour fabriquer des tenues sans plus penser au châtiment de Viktor. Elle expliquait, les yeux remplis de rêves et un sourire enjoué aux lèvres.


Elles travaillèrent donc toutes deux sur les deux projets sans relâche toute la soirée, elles parlaient du bal qui leur permettraient de sortir pour la première fois et s'amuser, c'était comme un rêve et la promesse de Viktor ne lui donnait plus l'envie de repousser tout le monde, il lui avait ouvert la porte sur des rêves qu'elle ne pensait jamais réaliser. D'un autre côté elle avait des craintes sur le sentence de Viktor, elle ne voulait pas avoir a s'attaquer aux gens du cercles, mais elle le ferait s'il le fallait. Qui avait dit qu'un rêve était facile à réaliser? Elle ne croyait même pas en l'amour il y a quelques jours et voilà qu'un homme aussi charmant lui proposait la lune, elle se sentait comblée...


Dernière édition par Isabella Eltory le Mar 5 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Dim 3 Jan - 17:50

Quand il fut assez fatiguer pour se coucher, il commença à se préparer pour le faire, il avait déjà une bonne idée de leur fuite donc il avait des plans A,B,C,D au cas ou que les autres ne marchent pas. Il pensa à Isabella et ne put s'empêcher d'avoir un tendre sourire avant de se coucher. 



* Bonne nuit Isabella, si tu t'ennuie et que tu veux de la compagnie cette nuit tu sais ce que tu as à faire. Moi je me couche je suis épuisé *

À peine eut il terminé sa phrase qu'il s'endormit. Il passa une très agréable nuit et il put se reposer jusqu'à tard le lendemain. Vers les coin du midi il se leva et alla se laver puis descendit en bas se chercher à manger. Il grignota en vitesse pour remonter en haut et aller à la salle d'entraînement pour s'échauffer un peu. Il passa une partie de l'après midi à l'entraînement. Il avait le sourire et étrangement les apprentis et mages ne le reconnaissait pas. Il commençait à bien aimer Isabella mais il se sentait bien en sa compagnie. La soirée commençait à tomber, le Premier Enchanteur et les Hauts Dirigeants se dirigeait vers la salle du conseil. Viktor avait été enchaînés aux bras et aux pieds par les Hauts Dirigeants vue son procès et Viktor appela Isabella par la pensée.

* Ses bientôt l'heure vient dans la salle du conseil le plus vite possible. *

Isabella arriva quelques moments plus tard et vit Viktor enchaînés aux bras et aux pieds et commença à stresser. Viktor le regarda avec un regard attristé et stressé, il n'aimait pas sa du tout.

-Bonsoir à tous présent ici ce soir pour le procès de Viktor Mahaut, apprenti du Cercle et protégé du Premier Enchanteur, qui a commis un meurtre dans la tour en assassinant brutalement mon second Syril. Nous étions au courant des actes fourbes et criminelles de Syril mais Viktor Mahaut ne nous a pas consulté avant de mettre fin à sa vie, cette décision devait être prit tous ensemble. Donc Monsieur Mahaut, quel est votre décision ? Coupable ou Non-Coupable ?

Viktor regarda Isabella du coin de l'oeil qui était visiblement apeurée de la suite des événements, Viktor baissa la tête en guise de soumission.



- Non-Coupable votre honneur, je tiens à préciser que Syril a assommé Mademoiselle Eltory ici présente quand elle était pour venir à ma chambre et quand je l'ai retrouvé j'ai entendu Syril dire qu'il voudrait vous tuer, ainsi que m'empoisonner volontairement et faire oublier tout ses souvenirs à mademoiselle Eltory pour ensuite la chasser hors de la tour. Je n'ai que défendu ma peau ainsi que celle de la femme que j'aime. Voilà.

Le Premier Enchanteur et les Hauts dirigeants se consultèrent analyser les dires et les faits de Viktor et ils lui revinrent avec leur décision. Avec leurs airs glacials il ne pouvait pas savoir ce qu'ils pensaient donc il stressait de savoir ce qu'ils en seraient.

-Bien, après analyse du dossier et des récents événements dont on a apprit l'existence par le Premier Enchanteur, votre carnage dans cette tour un matin juste parce que vous étiez en colère en plus du meurtre de votre confrère Syril nous ont fait pencher que vous êtes un danger pour cette tour et vous serez escorté à Aeonar, la prison des mages dès demain matin. Nous sommes désolés Monsieur Mahaut, même si vous êtes le protégés de notre Premier Enchanteur, cela n'excuse pas vos crimes, nous en sommes vraiment navrés. Amenez le au cachot et surveillez la porte s'il vous plait. Fin de cette audience.

-Attendez je veux dire au revoir à Isabella avant.

Isabella s'approcha avec l'air triste et elle le serra dans ses bras. Il la regarda avec les yeux en larmes, il se doutait que cela n'irait pas bien mais il avait prévu un plan en conséquence pour sa. Il se pencha vers elle et l'embrassa avec passion avant de lui glisser un '' Je t'aime '' à l'oreille. Ensuite il lui murmura '' Action ''. Ce qui voulait dire de commencer à mettre le plan à exécution pour leur fuite.

Deux templiers saisirent Viktor par les bras pour l'amener au cachot. Il regarda Isabella en larmes et en se débattant pour se libérer mais après un moment il cessa. Il se fit reconduire au cachot et deux templiers surveillaient la porte. Après un moment en cellule il sentit la présence du Premier Enchanteur arriver pour venir lui parler, quand il entra il vit que les deux templiers sortirent pour le laisser seul avec le prisonnier.

-Je suis désolé mon enfant, je n'ai pas pu faire mieux. Je suis aussi désolé j'ai été obligé de dire tes actes aux Hauts Dirigeants mais je ne vais pas te laisser aller à la prison des mages car tu va te faire exécuter. Je te laisse une clé pour le passage secret sous la tour que tu peux rejoindre par ma chambre. Je sais que tu veux t'enfuir avec Isabella et je ne t'empêcherai pas de le faire car je veux que tu vive mon enfant. Bonne Chance. Adieu mon petit je ne crois pas qu'on va se revoir. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Isabella.

Viktor ne savais pas quoi dire, il enfila la clé dans ses poches vite fait et serra la main de son maître avec sincérité.

- Merci Maître je vous remercie de cette aide. Je suis désolé que sa se termine ainsi. Adieu maître ce fut un plaisir d'être sous votre tutelle.

Il se concentra et pensa à Isabella avant de rejoindre la connexion avec leur esprit.

* Ils sont seulement deux templiers, attend la nuit tomber et attend moi dans ta chambre avec nos sacs et on part dès que je m'enfuis du cachot.* 

Il passa des heures à attendre l'heure de sa délivrance et en suivant sa protégée par la pensée et commença à préparer son plan. La nuit était proche de tomber, il vit un moment donner un templier partir pour n'en laisser qu'un seul. Viktor en profita pour créé un faux malaise pour que le Templier déverrouille la serrure, ce qu'il fit. Viktor lui donna un solide coup de poing dans la ventre avant de lui faire revoler son casque et lui assommer la tête sur le mur pour l'enfermer dans la cellule et lui enlever ses clés pour se sortir de là. Il monta vers l'étage principale. Il assomma quelques templiers au passage et en faisait fuir d'autres avant de se rendre à la porte de sa protégée. Il ouvrit la porte d'Isabella qui l'attendait avec son sac, il ramassa le sien qu'Isabella lui avait préparé et il lui fit signe de venir pour continuer leur périple vers la chambre du Premier Enchanteur. Il maîtrisa quelques autres templiers avant de se rendre dans la pièce secrète pour déverrouiller la porte avec la clé que le Premier Enchanteur lui avait donné et une fois fait il déposa la clé sur sa table de chevet avant de partir dans le passage secret avec sa protégée. Il se transforma en loup noir et avança vers la sortie. Une fois au bout du passage ils arrivèrent près du quai, il se retransforma en humain le temps de traverser le lac. Il assomma le templier et ils prirent le bateau et traversèrent le lac pour se rendre dans le village du Lac Calenhad. Rendu sur la terre ferme il se retransforma en loup et se laissa guider vers la maison des parents d'Isabella car il se doutait que ses là qu'elle irait. Il la suivit donc jusque dans la maison avant de se retransformer en humain.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Mar 5 Jan - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» Guerre ou Paix (Mission de Rang A)
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» [Artiste] Un objet hors du commun
» Terrae, Institut pour les jeunes aux capacités hors du commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Férelden :: Tour des mages :: Dortoir-
Sauter vers: