Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Mar 5 Jan - 15:00

Elle eu du mal à s'endormir ce soir là, elle n'arrêtait pas de penser à ce qui arriverait le lendemain et cela la rendait plutôt nerveuse. Elle ne voulait pas à avoir a tuer quelqu'un, mais elle le ferait si c'était nécessaire à la survie de son maître. Elle pensait aussi à leur fuite, il serait impossible que ce soit facile, mais elle allait réaliser son véritable rêve si c'était le cas. Elle doutait fort bien par contre qu'ils le condamnes alors qu'il avait empêcher l'assassinat du premier enchanteur non? Elle aurait voulu rejoindre Viktor, mais là il aurait été impossible de dormir, elle aurait sûrement parler toute la nuit. Elle s'envoya une puissante vague d'apaisement et sombra involontairement dans le sommeil. 

Le lendemain, elle prépara des vêtements, des effets personnels ainsi que tous les souvenirs qu'elle chérissait et les mis dans son gros sac. Elle alla se laver, manger en enfouissant de la nourriture dans son sac et laissa le sac sur le bord de sa chambre à l'intérieur. Elle reçu le message de Viktor le temps venu et en un soupir, elle trouva le courage de s'y rendre. Le problème commença dès le départ quand elle vit son maître attaché, elle plaqua une main sur sa bouche et alla s'asseoir devant pour ne rien manquer. Elle ravala ses larmes et tenta de se contrôler du mieux qu'elle pouvait...



PE -Bonsoir à tous présent ici ce soir pour le procès de Viktor Mahaut, apprenti du Cercle et protégé du Premier Enchanteur, qui a commis un meurtre dans la tour en assassinant brutalement mon second Syril. Nous étions au courant des actes fourbes et criminelles de Syril mais Viktor Mahaut ne nous a pas consulté avant de mettre fin à sa vie, cette décision devait être prit tous ensemble. Donc Monsieur Mahaut, quel est votre décision ? Coupable ou Non-Coupable ?


Viktor - Non-Coupable votre honneur, je tiens à préciser que Syril a assommé Mademoiselle Eltory ici présente quand elle était pour venir à ma chambre et quand je l'ai retrouvé j'ai entendu Syril dire qu'il voudrait vous tuer, ainsi que m'empoisonner volontairement et faire oublier tout ses souvenirs à mademoiselle Eltory pour ensuite la chasser hors de la tour. Je n'ai que défendu ma peau ainsi que celle de la femme que j'aime. Voilà.


PE -Bien, après analyse du dossier et des récents événements dont on a apprit l'existence par le Premier Enchanteur, votre carnage dans cette tour un matin juste parce que vous étiez en colère en plus du meurtre de votre confrère Syril nous ont fait pencher que vous êtes un danger pour cette tour et vous serez escorté à Aeonar, la prison des mages dès demain matin. Nous sommes désolés Monsieur Mahaut, même si vous êtes le protégé de notre Premier Enchanteur, cela n'excuse pas vos crimes, nous en sommes vraiment navrés. Amenez le au cachot et surveillez la porte s'il vous plait. Fin de cette audience.


Viktor -Attendez je veux dire au revoir à Isabella avant.


Il se pencha vers elle, la serra contre lui en lui disant qu'il l'aimait et il ajouta un "Action.." Sur le coup elle ne compris pas à cause des événements stressants et elle fini par comprendre quand il l'embrassa et que deux templiers le saisit pour le reconduire au cachot. Ce serait dure, c'était déjà une bataille mentale contre elle-même. Oui, elle rêvait de partir, mais elle avait peur. Rester enfermer lui avait fait une barrière mentale qui l'empêchait de sortir tout de même et elle allait bientôt savoir ce qu'était la liberté.. Son coeur s'emballait, mais c'était si difficile à concevoir!


Elle commença à incanter des sorts pour augmenter sa force et sa défense. Ça y est, c'était sur le point de commencer.. Elle fini de monter sa force et sa défense et prit ses armes avec elle. Sa dague dans l'étui à sa ceinture, son arc et ses flèches dans son dos ainsi que sa hachette qu'elle tenait fermement. Viktor arriva et lui fit signe de la suivre, alors elle prit son sac et couru jusqu'à la chambre de Viktor récupérer le sien aussi. Elle croisa deux ou trois templiers, tout allait au ralenti pour elle et il était facile de leur asséner des coups mortels en continuant leur course.

Bien sûre ils croisèrent plusieurs templier en voulant descendre les escaliers, mais un bon coup de hache dans le front et il tombait sur tous les autres qui déballaient les escalier pendant qu'ils leurs marchaient dessus pour passer. Il passèrent dans un passage secret et au bout d'un moment à courir il se rendit à un petit bateau qu'elle fit avancer avec les deux rames pour se rendre à une rive qu'elle avait déjà vu, le village de Calenhad et elle devint nostalgique. Elle couru avec son sac pendant que Viktor emmenait le sien et les mena jusqu'à sa maison natale au bout d'une demi-heure, ils y étaient. Elle s'arrêta et échappa son sac pendant un instant. Rêvait-elle? Avait-elle réellement quitter cette tour maudite et était-elle réellement revenu chez elle!? Un sourire fendit ses lèvres pendant un instant et elle regarda tout autour d'elle pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas.


Isabella -C'est comme un rêve... C'est presque impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...   Mar 5 Jan - 19:51


_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre hors du commun... guerre ou paix ??...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» Guerre ou Paix (Mission de Rang A)
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» [Artiste] Un objet hors du commun
» Terrae, Institut pour les jeunes aux capacités hors du commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Férelden :: Tour des mages :: Dortoir-
Sauter vers: