Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elizabeth Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Baker

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Elizabeth Baker   Mar 22 Déc - 19:34


Elizabeth Arianne Baker

NOM Baker
PRÉNOM Elizabeth Arianne, bien qu'elle n'utilise pas le second
AGE 18 étés
RACE Humaine
LIEUX DE NAISSANCE Val Royeaux, Orlaïs
MÉTIER/RÔLE Barde et marchande ambulante
LOCALISATION ACTUELLE Le personnage est nomade
ARMES MAITRISÉES Faibles capacités avec un arc
COMMENT VOIT-IL LES AUTRES RACES/FACTIONS Outre le fait qu'elle trouve que les autres nations sont conservatrices, la petite a l'esprit ouvert et n'a pas préjudice envers qui que ce soit, résultat de son éducation Orlaïsienne
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE Eli est sympathique, sociale, joyeuse et positive. Elle profite de la vie, sans hésitations, bien qu'elle aimerait pouvoir retourner en Orlaïs auprès des siens. Ceci dit, elle est peu sérieuse, ne tient pas souvent sa parole et ment sans gêne si tel lui convient. De plus, le futur tend à la terrifier car elle ignore ce qu'il lui réserve. Elle adore, évidemment, jouer de la musique.


Once upon a time...
Née d’adultère entre un noble et sa servante, Elizabeth n’eut pas un mauvais départ dans la vie. Si on lui dit jamais qui était son père –afin de ne pas nuire à ce dernier dans le jeu de la noblesse-, on ne se priva pas de la gâter sous de faux prétexte. Son géniteur ayant déjà 2 garçons, on trouva raisons pour que la gamine se joignent à eux dans toutes activités; des cours –caligraphie, équitation, musique/art- aux loisirs –principalement la chasse-.

Présente aux bals et occasions spéciales, on lui apprit aussi à se tenir en société bien que, lors de ces soirées, on la présentait comme servante attitrée aux fils du noble, dame de compagnie en quelque sorte. On ne se priva pas pour autant de la couvrir d’écharpes luxueuses et bijoux. Elle était assez chanceuse, comme dit plus haut. Évidemment, l’impossibilité de clairement déterminer qu’elle était une bâtarde était sa chance.

Grandissant, elle se fit donc une place étrange dans la famille, à part mais incluse. Son mode de vie était fort influencé par les traditions Orlaïsiennes, elle fut donc encouragée à poursuivre sa passion que fut le violon. Si elle n’était pas prodigue, ni même douée, les heures qu’elle y consacra lui permirent d’apprendre à en jouer décemment.

Sa chance, malheureusement, finit par s’épuisée avec les années passantes. À l’adolescence, ses traits se définir avec la puberté. Si ses iris avaient toujours été très ressemblant à son père, ce furent d’autres facettes qui s’y ajoutèrent; ses traits du visage –nez et menton principalement- mais aussi sa coloration capillaire qui foncit. Confronté à la peur que d’autres nobles réalisent l’infidelité, il chassa l’enfant de son foyer. Bien qu’il ne lui admit pas les raisons, elle s’en doutait bien. Armée de son violon et de l’argent de poche, âgée de 15 années à l’époque, elle se mit à voyager ici et là, au gré de ses envies.

De village en village, elle parcoure tavernes malgré son jeune âge et profite de ce que la vie a à lui offrir. Si elle croise de bonnes affaires, elle achète des quantités qu’elle revend dans d’autres villes, faisant d’elle une marchande en plus d’une barde. Par ailleurs, elle a gardé contact avec ses demi-frères et sa mère par missive. Ce n’est pas la meilleure des vies, mais pour quelqu’un de sa naissance, elle ne peut pas s’en plaindre; elle a vu d’autres bâtards et leur sort en Val-Royaux…
.




Mais qui êtes vous donc?
PSEUDO Double-compte de Rosalie Svenn
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Déjà inscrite
MULTI-COMPTE? Oui, double-compte de Rosalie
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE Eva Green



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Baker

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Re: Elizabeth Baker   Mar 22 Déc - 20:44

Cette présentation est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Elizabeth Baker   Mar 22 Déc - 21:55

Hey!!!! Ça va faire changement des mages qui commençaient à envahir le forum hahaha XD re-bienvenue parmis nous! Fiche en règle donc c'est avec plaisir de dire que cette fiche est VALIDÉE!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth Baker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Baker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Chet Baker
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Choisissez votre destin :: Façonnat :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: