Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Mer 20 Jan - 3:00

Les ordres du serviteur étaient clairs et il avait remplis, jusque là, sa part du contrat. Il ne lui restait plus qu'à tuer le roi et il aurait réussis. Cependant, ses plans furent déjoué par Antonio, qui lui refila son propre verre de poison à boire. Et ce fût au moment même où le corps inerte du serviteur tomba au sol que tout s'enclencha. Les portes furent verrouillés et des flammes envahirent progressivement la pièce et les invités tombèrent un par un au sol, inconscient. Dans la nourriture et dans les verres avaient été glisser un poison hallucinatoire bien spécial, qui prenait un certain temps avant d'agir sur les victimes. La plupart d'entre elles tombent dans les pommes et les esprits les plus forts ont de forte hallucination. Seul restèrent debout Jareq, Antonio, Isabella, Rosalie, Anfauglir, Aquilée, Viktor, Coralie et un seul des invités. Plus les flammes envahirent la pièce, plus elles devinrent éthéré. Peu à peu, le poison les emmena dans l'immatériel, toujours dans le palais royal, ou les attendaient une dizaine de démons mineurs, deux démons majeur et un mage. Celui-ci sembla surpris de voir que certains des invités étaient encore debout.

- Que font-il encore debout ceux-là!?! Je croyais que tout les hôtes devaient être inconscient! 

Une aura se leva de derrière la petite troupe et les enveloppa tel l'effet qu'aurait une couverture chaude. Une vieille dame s'avança en direction du mage.

- Ton petit tour de passe passe ne marche pas avec moi mon petit... Il va falloir faire mieux que ça.
- Attrapez-les et tuez les bandes d'incapable!!





La vieille dame passa alors à l'attaque pour repousser le mage. Ne s'attendant pas à une quelconque résistance, le mage recula sous les assauts répété de la guerrière mystique et fini par prendre la fuite. La mage entoura le petit groupe d'une barrière de protection, ce qui empêcha momentanément les démons de les atteindre.

- Mon nom est Wynne. Je suis la première enchantresse d'une nouvelle coalition de mage qui ont suivit la voit des guerriers mystique. Je suis une amie proche du roi et de la rein. Mon organisation et moi-même traquons ce mage depuis très longtemps. Il est dangereux et fou. Je savais que quelque chose se tramait au palais depuis un moment et le roi m'a fait venir pour deux raisons. La première, trouver une équipe qui pourra m'aider à arrêter le massacre qu'il prépare. S'il réussit, tout les invités de la salle, y compris le roi et la reine, ne se réveilleront jamais, perdus à jamais dans l'immatériel et remplacer dans le monde physique par des démons. Vous êtes ceux que j'ai choisis et le travail sera bien payer. Vous êtes cependant les seul maître de votre destins et vos corps subiront le même destins que les autres si nous échouons. 

La vieille dame s'approcha de Jareq et posa les mains sur les épaules du templier, visiblement paniquer.

- Du calme mon ami... La deuxième raison pour laquelle le roi a exiger ma présence, c'est qu'il connait l'un des petits secret de mon ordre.

Une lueur bleuâtre entoura le templier.

- Bien que cela est habituellement impossible, je viens de te redonner accès à tout tes pouvoirs de templiers ainsi que ton épées et ton bouclier. Dans l'immatériel un templier perds tout pouvoir... Le roi et moi en avons déduit que nous avions plus de chance de réussite si je m'arrangeais pour me retrouver ici avec vous. Mais que cela soit dit templier. Il y aura tôt ou tard ou cette puissante magie devra être payé au destin.

La magicienne se tourna de nouveau vers la petite troupe.

- Je dois pourchasser et retrouver le mage. Lorsque je ne serez plus là, la barrière disparaîtra et les démons pourront vous atteindre. Je vous conseil de faire attention à la tentation qu'ils pourraient exercé sur vous, mages.

Elle regarda tour a tour Rosalie, Viktor, Antonio, Isabella et Coralie.

- Si le cœur vous en dit, venez m'aider à mettre fin au massacre de ce salopard. Bonne chance à tous.

Une aura entoura la guerrière mystique et elle bougea si vite que cela ressembla à de la téléportation.


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que quelques secondes seulement s'étaient écoulés entre le départ de Wynne, Il y eut un énorme éclat de lumière à l'intérieur de la barrière de protection. Au milieu du groupe se tenait une jeune femme baignée dans une lumière dorée, visiblement confuse. Au même instant, ce fut comme s'il manquait quelque chose à Coralie.



---------------------------------------------------------------------------------------------------

La barrière tomba et les démons passèrent à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Ven 22 Jan - 11:26

Au détour d'un couloir, la dalatienne se cacha dans l'ombre afin de pouvoir garder un oeil sur le serviteur. Lorsque celui-ci passa à côté d'elle en direction de la grande salle, celle-ci le suivit discrètement. Elle s'empressa d'aller rejoindre ses amis pour leur raconter ce qu'elle avait vu lorsque l'un des mages porta un toast au roi et à la reine et que le serveur s’étampa au sol, raide mort. Craignant que cela ne déboule dans un événement encore plus fâcheux, la dalatienne se rua vers le trône, derrière lequel elle avait rangé son arc, celui d'Anfauglir et plusieurs flèches. Au pas de course, la dalatienne retourna près de son ami et lui tendit l'arme.


La salle paniquait de plus en plus et l'elfe des forêts scruta attentivement les alentours. Des flammes partout!! Elle se fit violence pour ne pas cédé à la panique et encocha une flèche à son arc. Autour d'eux, les invités s'effondraient les uns après les autres, jusqu'à ce que soudainement, tous disparurent, remplacer par des démons.

- Mais qu'est-ce que....

Et avant qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, deux puissants mages s'affrontèrent. L'un d'entre les deux avait l'air de vouloir leur mort alors que l'autre les protégeait. Une flèche toujours encoché à son arc, la dalatienne regarda la mage droit dans les yeux.

- En tant que garde occasionnel du roi, ses amis sont mes amis. Vous pouvez compter sur mon aide Wynne.

Lorsque la mage partie, une chose étrange se produisit à l'intérieur de la barrière, mais la dalatienne ne tourna pas la tête. Elle avait mieux à faire pour l'instant: rester en vie et protégé le maximum de gens possible. Son regard ne quittait pas la barrière, attendant le moment exacte où elle se romprait et lorsque ce fut le cas, les doigts qui tenaient la flèche se relâchèrent et celle-ci vola en direction de l'un des démons, fendant l'air d'un sifflement. Elle en encocha automatiquement une deuxième, banda la corde et la relâcha afin d'asséné un deuxième coup à l'ennemi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Maître de jeu



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Ven 22 Jan - 11:40

( comme aucune partie spécifique n'a été mentionné ( ex: tête, cœur ), la difficulté sera donc de 4 pour la première flèche et de 6 pour la deuxième. Il faut donc une majorité de 4 et plus sur le premier tir et de 6 et plus pour le deuxième. )


Spoiler:
 

La première flèche de la dalatienne fila dans les airs et se nicha dans l'abdomen du démon qui s'élançait vers elle. La deuxième, quant à elle, alla directement se planter dans son cou. Le démon s'étalla au sol, raide mort, glissant sur quelques mètres dans son propre sang. Mais cela n'eût pas pour effet de ralentir la course des autres, qui foncèrent sur le petit groupe.


Dernière édition par Maître de jeu le Ven 22 Jan - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anfauglir
Le renégat
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : À quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Ven 22 Jan - 12:09

Quand Anfauglir avait vue son amie dalatienne se diriger promptement vers le trône il avait suivit car si elle était si pressée c'est que quelque chose se passait. Il vit le serveur tomber raide mort et ensuite voir des flammes et sentir la boucane avant de savoir qu'on les avait embarrer dans la salle qui commençait à s'enflammer un peu partout. Il ramassa donc son arc qu'Aquilée lui tendit avec quelques flèches et il prit ses couteaux de lancer au cas ou sa pourrait être utile. 

Soudain l'ambiance changea pour un décor presque identique mais bizarre à la fois et il voyait des démons, il se demandait bien ou il était ou encore ce qu'il avait manger pour le faire halluciner comme sa.

- Mais quel est cette mer.. J'hallucine ou quoi ? Quel est cet endroit ? Ou suis-je ? 

Il ne savait aucunement ou il était ni ce qu'était des démons mais maintenant il le savait car ils fonçaient droit sur eux et il devait faire quelque chose.

- Je suis solidaire avec Aquilée et les autres je vais vous aider Wynne, du mieux que je vais pouvoir le faire en tout cas. 

Il regarda vite fait la situation et sortit trois couteaux de lancer qu'il lança avec précision pour être sur de ne pas manquer sa cible, peu importe la forme bizarre qu'ils pourraient avoir. Il lança les trois un après l'autre dans trois hauteur un peu différente pour essayer de l'atteindre à des places fatales même s'il ne savait pas trop les points faible de ses monstres. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Ven 22 Jan - 15:00

( Anfauglir a visé les points vitaux ( fatal ) donc il y aura une difficulté de 5,6 et 7 pour les dés. PS: les démons qui vous attaquent en ce moment sont mineurs donc ils ne cherchent pas a évité les coups. Les deux démons majeurs resté en retrait pour le moment auront un jet de dés a faire pour savoir s'ils arrivent à évité vos attaques! )


Dans la confusion et la hâte autour de lui, Anfauglir manqua le démon de peu avec le premier couteau mais les suivants furent plus précis et le troisième eût l'effet escompter. Le démon s'effondra au sol, définitivement mort.

( voir post suivant pour les jets de dés )


Dernière édition par Maître de jeu le Ven 22 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Ven 22 Jan - 15:00

Le membre 'Maître de jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé de combat' : 2, 3, 4, 4, 6, 8, 1, 8, 4

--------------------------------

#2 'dé de combat' : 2, 6, 7, 8, 1, 6, 8, 3, 7

--------------------------------

#3 'dé de combat' : 10, 8, 6, 6, 8, 7, 3, 10, 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Ven 22 Jan - 15:33

Viktor avait suivit des yeux le déroulement de tout depuis que Antonio avait prit le vers du serveur, il eut un sentiment intérieur que quelque chose de pas bien allait se passer et cela s'amplifiait vite dans son corps alors il savait que sa approchait à très grande vitesse. Il n'eut pas à attendre bien longtemps avant de voir sa prédiction se réaliser. Lui qui était mage connaissait déjà l'endroit dans lequel ils furent projetés et il cela le mit en rogne de se retrouver dans cette endroit à nouveau.



- L'IMMATÉRIEL !!!!! 

Viktor analysa la situation d'un oeil très rapide et confirma qu'il était bien dans l'Immatériel. Il détestait cette endroit pour mourir, il voulait partir de cet endroit le plus vite possible. Quand cette Wynne le regarda en lui expliquant de faire attention il savait déjà tout sa, c'est plus sur sa femme qu'il devrait jeter un oeil, elle était moins habituée que lui dans l'Immatériel donc il veillerait sur ses arrières. Il acquiesça d'un signe de tête les ordres de Wynne avant de la regarder disparaître.

- Je suis avec vous Wynne allons tuer ce mage une fois pour toute.

Il vit un groupe de démon approcher et il devait faire quelque chose pour empêcher ses viles démons de tuer ses '' amis '' et sa femme. Il concentra sa magie sur celle de la glace et l'envoya en direction du groupe de démon en espérant les figer sur place un petit moment le temps que les autres puissent faire quelque chose pour les finir. Il concentra ensuite une boule de magie arcanique dans ses mains pour l'envoyer en direction du démon le plus proche pour le neutraliser.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Ven 22 Jan - 19:47

( parfais alors il y aura 3 lancement de dé. Le premier qui déterminera le dénouement de la première attaque difficulté de 4, le deuxième, si le premier réussis pour dire combien de démon ont été touché et le dernier pour la boule arcanique difficulté de 5 )

Alors que Viktor allait lancer le sort qui lui permettrait de geler plusieurs démon, le mage s'aperçut que s'il ne déviait pas immédiatement son lancer, sa femme serait gelé avec les démons. Mais la déviation improvisé eut comme conséquence qu'un seul démon gelé, les deux autres faisant déjà office de cadavres. Par contre, la colère d'avoir manqué sont premier tir fit avoir un effet explosif sur la boule arcanique, des morceaux de démons volant dans tout les sens, effrayant ceux qui restaient


Dernière édition par Maître de jeu le Ven 22 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Ven 22 Jan - 19:47

Le membre 'Maître de jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé de combat' : 2, 6, 4, 9, 7, 8, 4

--------------------------------

#2 'dé de combat' : 1

--------------------------------

#3 'dé de combat' : 8, 8, 7, 6, 10, 5, 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Ven 22 Jan - 21:56

Quand l'homme tomba par terre elle compris exactement qu'elle avait échappé à la mort une fois de plus, mais cette fois grâce à Antonio. Elle se saisit et vit les invités tomber un à un. Plus les gens tombait, plus elle se préparait à tomber raide morte aussi. Pendant un instant tout arrêta et resta à peine quelques personnes dont elle, Viktor, Antonio et d'autres dont la jeune femme de tout à l'heure, un templier ect.. Pourquoi étaient-ils encore debout? Des démons et un mage arrivèrent et une vieille femme le déjoua pour les protéger. Elle s'appelait Wynne, c'était une puissante enchanteresse qui avait marquer l'histoire, son héroïne et elle était là à se battre avec eux. Elle était heureuse et effrayée à la fois, puis quand elle dit que la barrière tomberait et qu'ils devraient se battre qu'elle se re-saisit. Elle devait entrer en état de rage et le sort des invités lui importait si ils ne réussissaient pas.

Elle prit une hache sur une personne et vérifia son pouls, il était vivant heureusement! Elle déchira une fente dans sa robe pour avoir une meilleure facilitée de mouvement et enleva ses chaussures. Elle regarda Viktor se mettre à paniquer lorsque la barrière tomba et que les démons fonçaient dessus comme des enragés. Heureusement il se reprit et elle se concentra sur son combat à elle. Faisant tournoyer la hache entre ses doigts elle voyait les guerriers attaquer les démons et deux arrivèrent dans sa direction.


Sur le coup elle donna un coup de pied digne d'une guerrière mystique à l'un et une fois l'autre démon repoussé, elle attaqua le deuxième avec un puissant coup de hache. Elle lançait des cris de guerres une fois de temps en temps question de laisser sa rage sortir un peu et elle frappa le premier démon qui revint vers elle comme un enragé et elle lui fit subir un coup de hache rapide à lui aussi avant de se reculer, elle incantait déjà depuis un moment pour monter sa force et sa défense et les démons semblaient un peu surpris qu'elle soit aussi forte pour une femme, car ils n'avancèrent pas tout de suite, réalisant leurs blessures. 


Elle profita de ce court moment pour soigner les guerriers qui se battaient à ses côtés un à un avant qu'un des démons revienne vers elle. Bien sûre elle commença par Viktor, ensuite Antonio, le templier, les deux elfes et les deux jeunes femmes. Et oui Rosalie aussi, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'être aussi snob qu'elle après tout! Elle prépara sa hache, prête à l'accueillir..
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Dim 24 Jan - 19:52

( deux attaques, un heal de masse. Premier jet de dé difficulté à 4, deuxième à 5 et le heal à 7 vu que c'est de masse. )

Isabella, dans sa rage, asséna un coup de hache au deuxième démon qui l'avait attaqué et celui-ci tituba de quelques pas avant de s'effondrer au sol dans une marre de sang, si tôt rejoint par l'autre démon qui avec l'élan de la jeune femme, se fit éventrer, ses trippes tombant partout au sol. Mais l'effort déployer par la jeune mage emportèrent une partie de sa force et le sort de soin qu'elle tenta ne réussis pas à se rendre à terme. Heureusent, personne n'avait encore subit de blessure.

( desole pour le temps, fin de semaine chargée )


Dernière édition par Maître de jeu le Dim 24 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Dim 24 Jan - 19:52

Le membre 'Maître de jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé de combat' : 1, 10, 6, 5, 1, 5, 8

--------------------------------

#2 'dé de combat' : 6, 5, 8, 3, 8, 9, 7

--------------------------------

#3 'dé de combat' : 1, 9, 10, 10, 6, 2, 7, 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Rosalie Svenn
Mage spécialiste de la création
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Denerim, Ferelden

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Dim 24 Jan - 23:17

( Jareq m'a confirmé via MP qu'il donnerait une réponse positive à Rosalie. C'est pourquoi j'ai ensuite usé de magie Smile )


Dit simplement, la situation avait rapidement dégénérée. Après la panique initiale -pendant laquelle Rosalie avait évalué l’option de simplement paralyser tous les invités afin d’éviter des piétinements mortels-, les invités tombèrent au sol comme des mouches et la jeune mage resta sur ses jambes avec difficulté. Dans la confusion émergea une vielle dame qui attira l’attention confuse de la rouquine. Tout en écoutant la mage nommée Wynne, Rose se freya un chemin vers les autres restés debout; elle n’allait pas restée seule.

Avait-elle envie de se joindre à une chasse à l’homme? Non. Rosalie n’était pas tant qualifiée pour la tâche et qui sait combien de temps cela prendrait. Elle ne pouvait pas réellement quitter son “emploi” dans de tels imprévus. Mais deux choses la firent prendre la même décision que ce qui lui sembla la majorité du groupe.

En premier lieu, il fut la fatalité à laquelle Wynne fut allusion. À quoi bon ne pas se joindre à l’effort si la conséquence en serait mortelle. Dans un tel cas, ça ne l’avançerait pas. Mais surtout, ce fut la relation entre la dame et le roi. Si les deux se connaissaient, Rose ne pouvait pas manquer l’occasion d’être utile. Avec de la chance, elle ferait bonne impression et peut-être que ses conditions au cercle seraient plus clémentes pour s’y ajuster.

La rouquine affirma d’un geste de la tête qu’elle aiderait, regardant la dame quitter dans un flou magique. Il n’y avait qu’un hic, en présence d’un templier, elle n’allait pas rompre ses conditions, et ce, malgré la présence des démons de l’autre côté de la barrière. Par ailleurs, les évènements ne tiraient pas à leurs fins alors que la protection tomba et qu’une jeune fille -que beaucoup semblèrent ignorer- apparut au centre du groupe; tout près de Rosalie qui s’était positionnée ainsi afin de s’avantager.


“ Jareq “, dit-elle à voix haute, mais sans le regarder. Elle portait son attention sur la nouvelle apparut, terrifiée et surtout, nue. La lumière s’appaisant, ses traits se dessinaient et Rose avait juste assez de compassion pour se préoccuper de l’état de l’inconnu. Après tout, on ne devenait pas mage de la création sans au moins un minimum de compassion. “ J’ai besoin d’une faveur “, continua la mage en s’adressant au templier, tout en retirant rapidement des vêtements. Elle garda dans ses mains son par-dessus de lin puis enleva la robe de satin en dessous, se retrouvant dans son sous-vêtement long; une blouse, un pantalon et un corset, tout trois en cotton. Elle s’agenouilla et passa la douce robe aux épaule de l’étrangère confuse, n’ayant pas le temps d’expliquer.

“ Je te demande de lever temporairement ma restriction m’obligeant d’obtenir l’accord d’un templier avant de lancer un sort. “, ajouta-t-elle en se relevant. Les conditions de “libertées” de Rose avaient toujours eues rumeur d’être très strictes. Entre autre, elle n’avait droit -lorsqu’à l’extérieur du cercle- d’user de magie que lorsqu’elle traitait Godefroy. Dans toute autre situation, elle devait avoir le feu vert d’un templier. Ceci dit, dans un cas comme celui-ci, demander la permission à chaque fois serait plus que dangereux. “ En échange, je promets d’user de magie seulement pour le bien du groupe et lorsque nécessaire. “, finit-elle par clamer, enfilant le par-dessus afin de ne pas l’égarer.

Oui, c’était moins pratique qu’elle ait prêté à l’inconnu la doublure de sa robe. Et si on regarde rapidement la situation, on pourrait croire que c’est par gentillesse; le lin étant très irritant sur la peau nue. Mais au final, c’était parce que le par-dessus avait une bien plus grande valeur. Rosalie désirait donc le garder avec elle. Bref. Maintenant que la situation des sorts était réglée, la demoiselle pouvait se lancer dans l’action, ce qui tombait bien puisque les autres ne s’étaient pas fait attendre.

Ceci dit, la rouquine se trouva limitée lorsqu’elle porta un oeil à ses comparses; des mages qui maîtrisaient plus d’une école de magie, c’était extrémement rare. Elle-même n’exerçait pratiquement qu’uniquement de sorts de création, y ayant consacrée sa vie. Mais là n’était pas le temps de s’impressionner que d’autres sachent tout faire, la demoiselle pouvait aider.

Rosalie -toujours en ce qui se rapprochait du milieu du groupe- ferma les yeux pour mieux se centrer et se concentrer. Après tout, être dans l’immatériel était toujours un peu déstabilisant. Vu la présence d’autant de mages à ses côtés, elle commença par tenter d’invoquer une fleur de magie -à ses pieds- afin d’assister ses compagnons de combat. Puis, sans regarder si son premier sort avait été un succès, elle se lança dans la confection du second.

C’était un sort plus difficle, que peu maîtrisait vu sa puissance, mais la jeune femme n’était pas un simple mage; elle était spécialiste dans son art. Ce sort, c’était sa fierté. Elle avait mis beaucoup d’effort à le perfectionner. C’est donc ainsi qu’elle déplaça les énergies, entourant tout les membres présents, afin de les guérir du mieux qu’elle put. Il ne restait qu’à espérer que le reste du groupe se chargerait de l’offense, car c’était loin d’être son domaine.



( Sorts qu’elle tente de lancer (noms anglais):
En premier, “Spellbloom” afin d’augmenter le mana regen’. En second, ”Mass Rejuvenation” afin d’augmenter le Stamina (vie) et Mana regen Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Mar 26 Jan - 20:29

( comme ce sont des sorts spécialisé mais que c'est ta seule école, la difficulté sera moins élevée. Donc pour le premier difficulté de 4 et de 6 pour le deuxième. )

Alors que le templier donnait sa bénédiction à la mage de guérison et se plaçait devant elle afin de la protéger des adversaires, Rosalie entama sses incantations, qui réussirent toutes les deux. Du sol se mirent à monter des petites lumières de couleur, de la taille de lucioles. Chacune de ces petites particules entourèrent les alliés de la mage et tous sentirent un important regain d'énergie les gagnés. 

( accord de Jareq pour la protection de Rosalie, c'est même lui qui a eu l'idée )


Dernière édition par Maître de jeu le Mar 26 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Mar 26 Jan - 20:29

Le membre 'Maître de jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé de combat' : 1, 4, 2, 8, 3, 5, 7, 4, 4

--------------------------------

#2 'dé de combat' : 10, 7, 8, 1, 2, 3, 6, 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Maître de jeu



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Sam 30 Jan - 18:53

( du a l'absence indéterminée du joueur d'Antonio et d'Isabella, nous poursuivons donc sans eux pour le moment. ) 

L'un des démons majeurs, crayant l'intervention d'une autre guerrière mystique et du mage tevinter, se mit en tête de les gelé sur place, prisonniers d'une barrière magique. Une barrière noire et luisante enveloppa donc les deux acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie
Mage spécialiste de l'instinct
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Ven 5 Fév - 11:59

Là et maintenant, ce serait un bon temps pour se réveiller. Bien que ce fût le désir de Coralie, elle ne pouvait s’échapper à la réalité. Elle ne put qu’assister, horrifiée, à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Les flammes léchaient les rideaux et la panique avait gagné les invités. Contrairement à ces derniers qui se bousculaient pour atteindre les grandes portes fermées, la mage était restée figée sur place. Que faire? Elle n’en avait aucune idée et ne savait pas comment réagir à cette situation. Or, c’est la situation elle-même qui s’en chargea, commençant par faire tomber dans les ténèbres les invités un à un, à l’exception de quelques individus dont elle faisait partie.

Sans trop comprendre dans quoi elle s’embarquait, le monde pivotait autour d’elle et devenait l’immatériel. Un frisson parcourut l’échine de la jeune femme tandis que son regard se posait sur les démons qui les entouraient et sur le mage qui désirait les tuer. C’est une vieille dame qui intervint et qui les protégea par une barrière. Qui était-elle? Ce nom, Wynne, ne lui disait rien du tout, mais le contraire aurait été étonnant avec sa mémoire défaillante. Coralie comprenait bien que le mage était mauvais et qu’il fallait l’arrêter. Toutefois, ce qu’elle ne comprenait pas c’était pourquoi on l’avait choisie pour faire partie de cette mission. Elle n’avait rien d’extraordinaire. N’importe qui d’autres aurait été plus compétent qu’elle, c’est ce qu’elle croyait fermement en tout cas.

Instinctivement, Coralie posa une main sur son cœur et elle formula le désir de pouvoir s’en tirer. Seule, elle n’y arriverait pas. Mais si son amie pouvait l’aider, alors peut-être que…? Un flash de lumière plus tard, un sentiment de vide et de solitude l’envahit. La guerrière mystique partie, la bataille commença dès que la barrière se rompit. Mais Coralie n’eut d’yeux que pour la jeune femme qui venait d’apparaître au milieu d’eux. Elle n’attendit par une seule seconde pour se précipiter à ses côtés.

- Amy! S’écria-t-elle.

C’était le nom qu’elle avait donné à l’être qui faisait désormais partie intégrale de sa vie. Elle ne l’avait jamais vu, mais elle ne pouvait pas se tromper. Elle serra sa main dans les siennes. La panique la gagnait et elle se demandait comment elle ferait sans elle pour la guider. C’est Rosalie qui ramena son attention sur le groupe en s’approchant d’elle et en sacrifiant une partie de ses vêtements pour revêtir la jeune femme d’une robe.

L’apostate ne pouvait pas rester là à ne rien faire, il était temps qu’elle prenne les choses en main.

- C’est à mon tour de prendre soin de toi. Murmura-t-elle.

Déterminée, elle se releva. Elle réprima ce désir de se mettre en boule dans un coin et de se cacher face à la vue de deux membres du groupe soudainement gelés par l’attaque démoniaque. Il n’y avait pas de coin où se cacher de toute façon! L’idée de balancer une boule de feu lui passa par la tête, mais elle hésita. Avec son talent, il y avait plus de chance de blesser ses alliés que les ennemis. Mais lorsqu’un démon se déplaça en leur direction, la panique la lui fit lancer.


[Basé sur «  Fireball » de Dragon Age]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Lun 29 Fév - 14:13

( désolé pour la longue absence, j'ai fait une petite rechute dans ma dépression mais ça va mieux Smile je vous aimes Smile )

( Donc pour un sort boule de feu sur un démon mineur, difficulté de 5. )

L'esprit, complètement désorientée, regarda horrifiée la scène autour d'eux. Non! Coralie ne pouvait pas rester ici c'était bien trop dangereux! Ils étaient tous en danger! Son cerveau était en ébullition alors qu'elle cherchait un moyen de protégé son amie. Ses réflexions se firent interrompre par la mage rousse qui lui prêta des vêtements, qu'elle revêtis avec plaisir et remerciement. Un démon se dirigea alors vers le petit groupe de femme et Coralie lança sur eux, incertaine de réussir, une boule de feu. Fort heureusement, la jeune apostat réussis comme une pro et le démon prit violemment en feu. Brûlant intégralement, celui-ci se mit a "courir" dans tout les sens se dirigeant dangereusement vers le petit groupe de femmes.


Dernière édition par Maître de jeu le Lun 29 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Lun 29 Fév - 14:13

Le membre 'Maître de jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé de combat' : 10, 5, 5, 9, 10, 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Jareq Sôren
Chevalier Sous-Capitaine de Férelden
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Lun 29 Fév - 14:41

L'immatériel! C'était bien ce qu'il avait redouté. le templier recula, paniqué. Ici, dans cet univers, il était complètement sans défense contre les mages. N'importe lequel de ceux là pourraient se venger des traitements que font vivre certains templier, dont ne faisait pas parti Jareq, font vivre aux mages. Mais heureusement pour lui, son ami le roi avait prévu le coup et envoyé quelqu’un qui pouvait l'aider. Wynne lui redonna ses pouvoirs et bientôt, le combat fut engagé. Rosalie se tourna vers lui.


“ Jareq! J’ai besoin d’une faveur. Je te demande de lever temporairement ma restriction m’obligeant d’obtenir l’accord d’un templier avant de lancer un sort. En échange, je promets d’user de magie seulement pour le bien du groupe et lorsque nécessaire. “ 
- Je te fais confiance Rosalie.


Le templier vint se placer tout près de la jeune mage pour la protégé alors qu'elle préparait ses sorts. Bouclier et épée en main, celui-ci observa les démons, prêt a parer le moindre coup. Il suivit Rosalie jusqu'aux deux jeunes femmes au centre du cercle. Tournant dos à Rosalie alors qu'elle partageait ses vêtements avec ce qui lui semblait être un esprit. Alors lorsque le démon revint, en feu, vers le petit groupe, le templier se mit à psalmodier tout bas. 


( En préparation pour l'attaque: Courroux des cieux. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Lun 29 Fév - 14:45

( Chevalier sous capitaine donc excellente maîtrise de l'art des templiers, difficulté réduite quelque peu. difficulté de 6 )

Lorsque le templier prononça les dernieres paroles de sa psalmodie, un énorme colone de lumière tomba des cieux, aveuglant tout le monde et paralysant les démons restant sur place, y comprit l'une des deux démons majeur. L'autre, un démon de l'orgueil, se tenait toujours debout et bel et bien réveillé. Il ne semblait pas se réjouir de la tournure des événement, aussi décida t'il de s'attaquer au templier. Il le chargea.


Dernière édition par Maître de jeu le Lun 29 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Lun 29 Fév - 14:45

Le membre 'Maître de jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé de combat' : 10, 6, 8, 5, 7, 1, 7, 4, 4, 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Mer 2 Mar - 15:11

Aquilée tenait en jeu un démon mineur et s'apprêtait à tirer lorsqu'elle sentie le sol trembler sous ses pieds. Elle tourna la tête et vit le démon de l'orgueil foncer droit vers son ami templier.  Elle se tourna et tira la flèche sur celui-ci et couru dans la direction du templier pour se jeter sur les trois filles afin de les écarter de la trajectoire du démon. Le templier seul ne serait pas assez fort pour empêcher le démon de continuer sa course et les demoiselles se trouvait sur le chemin. La chef des chasseurs, dans son élan, les écartas donc suffisamment pour qu'elles ne soient pas blesser.

- Ne rester pas la! Je vous couvre!


Elle saisit une nouvelle flèche et l'encocha à son arc avant d'en bander la corde, se préparant à viser un point vulnérable sur le démon. Elle ferma les yeux et vida son esprit. Son souffle ralenti et lorsque le vide complet se fit dans sa tête, elle ouvrit les yeux, visa et décocha sa flèche qui fila droit en direction de l'articulation du genoux. Si elle réussissait son, tire, elle avait encore une chance de le faire trébucher et sauver son ami de l'impacte imminent. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Maître de jeu



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Mer 2 Mar - 15:12

( Démon de l'orgueil en mouvement donc difficile à atteindre. Difficulté de 7. )

( Très bon roulement mais comme il y a un 1, il y a un petit "accident" en chemin.) 

Alors que les doigts de l'elfe se détendaient sur la flèche, elle fit un pas en avant et trébucha sur les pans de sa robe, déviant la trajectoire de la flèche. Celle-ci frappa le plancher avant de ricocher vers le talon du démon, qu'elle transperça avant de finir sa course plus loin. Le démon, fou de rage, trébucha et s'effondra au sol. Son regard se posa sur l'elfe et il lança une boule d'électricité dans sa direction.


Dernière édition par Maître de jeu le Mer 2 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   Mer 2 Mar - 15:12

Le membre 'Maître de jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé de combat' : 7, 10, 9, 8, 4, 1, 9, 10, 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Hivernal ( event débutant le lundi 4 janv. et se terminant le dimanche 10 janv. minuit )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon lundi 3 janvier 2011 !!
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Cherche RP libre {débutant}
» Lundi 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Férelden :: Dénérim :: Palais royal-
Sauter vers: