Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Jeu 14 Jan - 1:34

Viktor avait perdu totalement la carte quand il était tomber. Quand il se réveilla il se pensait au paradis, il ouvrit grand les yeux en regardant partout et tomba dans le regard de Antonio. Il inspecta son corps et vit qu'il était soigner, cela devait être l'oeuvre de cet étranger. Il le dévisagea un moment pour analyser son tempérament et un peu tout ce qu'il voulait savoir. Après enquête il vit qu'il était du bon côté donc il pouvait lui faire confiance, pour le moment en tout cas. 



Il le salua d'un signe de tête tout en restant immobile pour ne pas réveiller sa douce qui avait l'air exténuée et qui dormait comme un bébé. Viktor la regarda et sourit, il trouvait sa un peu amusant de la voir comme sa. Il la prit par la taille et la coucha comme il faut à côté d'elle pour qu'elle soit bien avant de lui flatter le dos et de lui donner un léger baiser sur le front. Elle eut envie de se réveiller mais Viktor lui dit de se rendormir qu'il allait bien et qu'elle n'avait plus à s'inquiéter. Elle sourit et se rendormit. Viktor quand à lui aurait bien voulut se rendormir mais pour le moment il c'était assez reposer pour être correcte pour sa journée.



Il s'étira légèrement pour ne pas trop bouger et sourit à son hôte. Il fit signe qu'il ne pouvait pas trop bouger et cela le fit rire. 

- Merci de m'avoir sauver, je pensais vraiment mon heure venu, je croyais être mort car j'ai vu la lumière au bout du tunnel, j'y étais presque, cela devait être moins une pour ne pas réussir à me sauver n'est-ce pas ?

Il vit son interlocuteur lui faire un signe de tête d'approbation et Viktor eut un malaise. Il regarda sa femme et eut envie de verser une larme en lui caressant les cheveux. Il se pencha vers elle en lui donnant un baiser sur la tête en lui murmurant à l'oreille.

- Je ne t'abandonnerai pas mon amour je te l'ai promis et je tiens toujours mes promesses, tu ne me perdra pas. Je t'aime plus que tout.

Viktor continua de converser un bon moment avant de commencer à avoir faim, ses le grondement de son ventre qui réveilla sa tendre amour. 

- Désolée mon amour de t'avoir réveiller avec mon ventre. Moi ses Viktor Mahaut en passant, enchanté de te connaître Antonio. 



Il se tourna vers sa douce moitié et lui donna un tendre baiser passionner et amoureux et recula pour lui sourire. Il se frotta le ventre et le regarda savoir ou était son sac car il avait amener des choses à manger et il avait faim. Il fit le tour de la pièce avec ses yeux à la recherche de son sac et  finit par le trouver près du lit. Il se leva tranquillement et se vêtit avant de ramasser son sac et de sortir la nourriture qu'il avait apporté. Il regarda Antonio avec un sourire et lui offrit quelque chose, il lui tendit et attendit de voir sa réaction pour voir s'il allait accepter ou pas.


- Pour en revenir à ton commentaire Antonio, oui cela n'a pas été facile mais on a réussit en équipe car on est une équipe assez solide. C'est que quelques jours après que nous avons eu la visite de trois jeunes templiers débutants lorsqu'on faisait un feu à l'extérieur. On est deux guerriers quand même expérimenté et puissant et plus que sa et on se faisait tuer les deux. Je n'imagine pas avoir eu trois templiers expérimentés, on y serait bien passer. Il a fallu quitter ce nid à templier très vite pour ne pas se refaire attaquer alors qu'on était faible, d'ou la raison de notre présence ici. Isabella m'a dis que tu étais mercenaire et que tu aurais peut-être besoin de personnel, donc on est venu offrir nos services, si cela t'intéresse nous sommes disponibles pour travailler avec toi.

Il s'assit sur le lit en mangeant un peu de ses provisions en regardant partout pour analyser le repère d'Antonio pour en remarquer les détails tout en regardant sa douce se réveiller.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Jeu 14 Jan - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Jeu 14 Jan - 11:10

Antonio se leva et alla voir à travers les barreaux, il regardait dehors et voyait le soleil se lever partout mis à part dans sa rue. Cela devenait lassant de se contenter de cet appartement médiocre pour se planquer. La poussière et le moisi dans les mûrs lui donnait envie de partir, mais il avait réussi à se cacher pendant deux ans sans se faire trouver ici. Ses ennemis s'attendaient tellement à ce qu'il puisse se payer du luxe qu'ils n'avaient jamais penser à vérifier les ruelles sombres de Dénérim. Il soupira tout de même en regardant le décor de sa fenêtre en se disant que c'était loin de ses rêves où il avait la chance d'être avec la femme qu'il aimait au lieu d'une catin de plus et qu'il puisse y vivre tranquille. Il fut sortie de sa rêverie à la question du jeune homme auquel il répondit par l'affirmation.

Viktor - Je ne t'abandonnerai pas mon amour je te l'ai promis et je tiens toujours mes promesses, tu ne me perdra pas. Je t'aime plus que tout.




Antonio -Trop mignon... Je vais aller vous chercher à manger pendant que vous vous lancez des insultes amoureuses...


Il partit dans la pièce voisine qui faisait un peu penser à la cave de Isabella en minuscule et sortit trois assiettes qu'il remplit de fruit, de viandes séchés et un grand verre chacun d'un cocktail énergétique puissant de sa conception. Ils en avaient grandement besoin après une telle aventure non? Puis il ne désirait pas les voir coucher toute la journée dans son lit à se donner de l'amour dans son visage. Il avait décidé que l'amour le répugnait et il ne changerait pas d'idée à ce sujet. Il leur apporta la nourriture sur un gros plateau contenant les trois repas et leur distribua brièvement et se retourna vers Viktor qui se présenta et à qui il répondit par un simple "Enchanté Viktor" Il lui proposa des arachides et il accepta puisqu'il n'en avait pas manger depuis fort longtemps et il lui servit son plateau.

Viktor - Pour en revenir à ton commentaire Antonio, oui cela n'a pas été facile mais on a réussit en équipe car on est une équipe assez solide. C'est que quelques jours après que nous avons eu la visite de trois jeunes templiers débutants lorsqu'on faisait un feu à l'extérieur. On est deux guerriers quand même expérimenté et puissant et plus que sa et on se faisait tuer les deux. Je n'imagine pas avoir eu trois templiers expérimentés, on y serait bien passer. Il a fallu quitter ce nid à templier très vite pour ne pas se refaire attaquer alors qu'on était faible, d'ou la raison de notre présence ici. Isabella m'a dis que tu étais mercenaire et que tu aurais peut-être besoin de personnel, donc on est venu offrir nos services, si cela t'intéresse nous sommes disponibles pour travailler avec toi.


Antonio -Si vous avez faillit mourir face à trois débutant, c'est que vous en êtes aussi mes chers... Pour battre un templier expérimenté, il faut plus qu'un entraînement dans cette tour maudite..


Isabella -Alors viens Viktor, ce n'est pas ici qu'on aura un travail je me suis tromper de maître... Ma cousine serait déçu...




Antonio -Ahhhh d'accord je vais vous prendre, mais je ne peux pas vous héberger ici c'est déjà miteux et trop petit... Vous serez en essaie pour ma mission d'aujourd'hui... Je vous avertit, vous ne me convenez pas et je n'hésiterai pas à changer d'avis...


Il se déshabilla sans aucune gêne et enfila ses vêtements de guerrier mage mercenaire, ses vêtements quoi... Il prit ses armes, emmena le strict nécessaire pour cette mission dans son sac. Il emmena son repas tout au long pour manger en même temps que de se préparer, il préférait leur laisser leur intimité et ne pas être témoin de leur petit moment d'affection qui le dégoûtait. Quand il eut terminé, il leur expliqua donc leur mission en montrant la photo qu'il avait en sa possession pour mieux qu'ils en comprennent le sens..

Antonio -Voici Tori, un assassin de niveau moyen... Tori a tuer la soeur de mon client et il ne connait pas ses raisons. Pour lui, aucune bonne excuse est valable. Nous devrons l'éliminer, mais pour ce, nous devrons le trouver sur les eaux de Dénérim. Nous devons enquêter sur son identité, ses raisons et ensuite l'éliminer. Cette mission est très payante et très difficile je vous l'accorde. Cela prendra sûrement jusqu'à trois jours avant de réussir une telle mission alors après avoir manger, vous devez vous préparer et je vous offrirai un petit entraînement afin de connaître vos forces respectives.. Ensuite je vous donnerai à chacun un rôle à jouer pour cacher votre identé, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Jeu 14 Jan - 11:47

Antonio Antonio -Si vous avez faillit mourir face à trois débutant, c'est que vous en êtes aussi mes chers... Pour battre un templier expérimenté, il faut plus qu'un entraînement dans cette tour maudite..


Isabella -Alors viens Viktor, ce n'est pas ici qu'on aura un travail je me suis tromper de maître... Ma cousine serait déçu...


Antonio -Ahhhh d'accord je vais vous prendre, mais je ne peux pas vous héberger ici c'est déjà miteux et trop petit... Vous serez en essaie pour ma mission d'aujourd'hui... Je vous avertit, vous ne me convenez pas et je n'hésiterai pas à changer d'avis...Voici Tori, un assassin de niveau moyen... Tori a tuer la soeur de mon client et il ne connait pas ses raisons. Pour lui, aucune bonne excuse est valable. Nous devrons l'éliminer, mais pour ce, nous devrons le trouver sur les eaux de Dénérim. Nous devons enquêter sur son identité, ses raisons et ensuite l'éliminer. Cette mission est très payante et très difficile je vous l'accorde. Cela prendra sûrement jusqu'à trois jours avant de réussir une telle mission alors après avoir manger, vous devez vous préparer et je vous offrirai un petit entraînement afin de connaître vos forces respectives.. Ensuite je vous donnerai à chacun un rôle à jouer pour cacher votre identité, des questions?




Elle mangea le plus rapidement possible en écoutant la mission pour bien analyser la situation, cela semblait tellement excitant! L'arrogance de Tony par contre lui donnait un peu de mal à se contrôler. Son amour pour Viktor le dégoûtait vraisemblablement et cela la faisait rire intérieurement. Elle se pencha après avoir manger et embrassa tendrement Viktor avant de lui faire signe qu'en effet elle avait encore une petite question à poser à leur nouveau maître pour ce qui était question de se trouver une planque, elle avait déjà la solution.

Isabella -Si nous réussissons et que nous pouvons travailler avec toi, je propose ma maison comme planque... Au lieu d'habiter ses lieux poisseux, tu aurais un beau grand manoir sécurisé hors Dénérim...


Antonio -On verra tout cela après la mission demoiselle Eltory et vous Viktor.. Des questions?

Isabella se retourna vers Viktor, elle savait qu'il aimait se battre aussi, mais elle connaissait la réputation de Tony pour être très redoutable et intelligent. Il avait lit des livres qu'elle n'avait jamais pu lire elle-même et il avait des années d'expériences sur le terrain. Même à deux, elle doutait qu'ils puissent le vaincre même à demi. Il était vrai qu'ils étaient fort pour leur niveau, mais leur niveau n'en restait quand même à débutant. Ils venaient de sortir de la tour et ne connaissait rien du monde extérieur, elle était plutôt contente de voir que Tony les prendrait sous son aile, ils allaient enfin devenir quelqu'un! Cela semblait pourtant très dure... Ils n'étaient que débutant selon Tony, c'était plutôt décourageant à entendre sachant qu'il s'y connaissait, mais ils devraient survivre..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Jeu 14 Jan - 20:04

Viktor finit de manger en remerciant son hôte d'un signe de tête pour le repas mais il commençait à ne pas l'aimer celui-là, il mangea en silence en essayant d'enlever son envie de partir de là et de se trouver du travail ailleurs. Pour le moment il n'avaient presque pas le choix mais bon dès que la chance se présenterait ils se débrouilleraient autrement. Il fit exprès de donner de langoureux baisers à sa tendre femme devant lui pour le piquer et le faire chier un peu. Il en ferait son nouveau jeu personnel, faire chier Antonio juste avant qu'il se mette en colère, car selon les rumeurs il était très puissant, mais pourtant ils avaient le même entraînement, il ne comprenait pas qu'il pourrait être plus puissant que lui quand il était déjà la puissance incarnée dans la tour. Viktor avait quasiment envie de ne pas se donner durant l'entraînement et ne pas réussir pour ne plus avoir son visage de prétentieux devant lui. Il fit une pair de yeux à Isabella lui démontrant son désintérêt de devoir l'endurer car il ne voulait vraiment pas participer à ses missions ou d'avoir à le supporter. 



Il regarda Tony avec une air bête et un regard à vouloir lui dévisser la tête pour lui enfoncer dans le derrière.

- Vue que j'ai passer proche mourir sa va tu compter dans mon entraînement que je suis pas à 100% de ma forme ? Ou si tes trop prétentieux pour t'en soucier ?

L'air de Viktor devint glacial et ses sourcils se froncèrent, sa puissance commençait à vouloir monter en flèche et bientôt elle se ressentait à travers tout le monde, mais il ne l'arrêta pas il la laissa monter encore et encore tout en commençant à vouloir s'enrager après ce Antonio. Ses yeux commencèrent à s'enflammer et subtilement il fit sortir ses griffes de ses doigts et sentit ses crocs sortirent aussi, la colère était vraiment entrain de l'envahir. 

- Non plus d'autres questions nous pouvons commencer.



Ils se rendirent dans une forêt non loin de son repère et Viktor se prépara pour le combat. Il fit signe à Isabella de reculer car il voulait l'affronter seul, sa puissance augmentait encore depuis le repère, sa peau était brûlante et les veines lui sortaient un peu partout. Allait-il réussir à se rendre à sa pleine puissance ? Il en avait jamais vue le bout depuis qu'il était né. Viktor poussa un rugissement de rage quand il eut le OK de foncer et le chargea. Le cri avait déconcentrer légèrement Antonio avant d'avoir Viktor en pleine figure enragé comme jamais. Il lui donnait des coups en esquivant les siens le mieux qu'il pouvait sans relâcher sa vitesse ni sa précision. Il réussissait à le toucher des fois mais il était fort ce Antonio. Il ne lança pas trop de sort car au bout d'un moment il vit au doigt d'Antonio un artefact qui ressemblait drôlement à celui d'Isabella. Voir cela l'enragea encore plus, une légère couche de flammes se formaient peu à peu sur le corps de Viktor, première fois qu'il se rendait à se stade.

Il arrêta le combat d'un coup sec en l'esquivant et lui balançant un bon coup de poing bien placer sous le menton. Il le regarda droit dans les yeux avec un air glacial et une envie forte de le tuer.

- SUFFIT! Beau comportement de mercenaire sale serpent fourbe, tous pareil ces mercenaires, ils ne font rien de loyale. Sa ne sera pas pour moi, démerde toi tout seul... 



Il se transforma en loup et se coucha dans un coin regardant Isabella et Antonio avec ses yeux qui perdirent graduellement de leur intensité pour redevenir normale mais il ne se rechangea pas en humain il resta en loup tout en essayant de ne pas se mettre en colère de nouveau. Il mit sa tête entre ses pattes en avant et regarda la suite.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Jeu 14 Jan - 21:12

Antonio -On verra tout cela après la mission demoiselle Eltory et vous Viktor.. Des questions?


Viktor - Vue que j'ai passer proche mourir sa va tu compter dans mon entraînement que je suis pas à 100% de ma forme ? Ou si tes trop prétentieux pour t'en soucier ?






Antonio -Sache jeune impertinent que je suis assez soucieux pour t'avoir soigner toi et Isabella au maximum. Vous avez retrouver tout votre énergie avec le gentil verre que tu as bu et je n'ai pas que cela à faire, suivez-moi.


Antonio le faisait bien en mémoire de celle qu'il aimait, sinon il n'aurait jamais accepter. Il aurait préféré aussi mourir plutôt que de les voir se dire des mots doux tous les jours en habitant sous leur toit, mais il devait avouer que pour la plupart des missions, ils pourraient être utile! Quel travail par contre il aurait à faire sur ces deux là pour les entraîner à ce qui les préparait. On s'entend qu'il n'avait jamais trop aimer perdre son temps et encore moins travailler pour quelqu'un, mais pour Alyssia il aurait tout fait. Il aurait été même prêt à recevoir des ordres et devenir poissonnier pour être avec elle, mais il allait se contenter de ses missions dangereuses au cas où un jour il puisse aller la rejoindre au ciel ou en enfer qu'importe, il était déjà en enfer.. Le comportement impulsif du jeune homme et ses différents tics lui appris qu'il avait été lui aussi protégé d'un premier enchanteur.

Quand ils furent prêt, ils montèrent en selle et galopa jusqu'à la forêt de Dénérim, dans un lieu peu fréquenté que Tony connaissait et où ils pourraient voir l'étendue de leur force et leur pouvoir. Il connaissait un peu Isabella, il savait qu'elle avait le contrôle de la création et la forêt devrait l'avantager. Viktor par contre il lui disait vaguement quelque chose, mais il avait l'intuition qu'il avait des pouvoirs plus étonnant que la jeune vipère. Ils allèrent attacher leur chevaux plus loin et il se mit devant eux pour les analyser un instant et monta tout un plan de combat dans sa tête avant de sonner le départ de l'entraînement.


Il donna le signal et Viktor l'Attaqua comme un enragé, bien au combat, mais l'impulsivité pouvait aussi le faire manquer de jugement et l'empêchait d'utiliser son cerveau à une meilleur capacité pour trouver des tactiques de guerre infaillible à leur survie. Il avait quand même deux guerriers de force intéressante dès les premières secondes qui avaient leur manière à eux de se battre et il arriverait à faire quelque chose de ces deux là. Il sentait surtout la magie de Viktor en ce moment augmenter avec sa colère, grosse erreur de sa part. Ils échangèrent des coups puissant et il purent bloquer la magie de Viktor pendant qu'il se défendait. Il testait en même temps la bague d'Isabella pour voir si elle était encore bien fonctionnelle. Il pouvait sentir parfois des sorts qui passait d'ailleurs la protection de la bague, il devrait réparé cela et avertir Isabella..


Viktor - SUFFIT! Beau comportement de mercenaire sale serpent fourbe, tous pareil ces mercenaires, ils ne font rien de loyale. Sa ne sera pas pour moi, démerde toi tout seul... 




Antonio -Écoute moi petit merdeux, sache que j'ai tuer beaucoup de mage avant toi et que je n'hésiterai pas si tu ne me donne pas le choix.. Isabella, votre bague a besoin d'ajustement, elle sert pour dormir et se protéger et se brise graduellement lors dès combat.. Pour ce qui est de vous Viktor.. sachez que vous devrez canaliser cette colère si vous voulez contrôler un tel pouvoir...


C'est à ce moment qu'il se frustra d'avantage et se transforma en un espèce de cabot noir au yeux de feux. Pas mal... C'est pourtant à ce moment qu'il se rappela du jeune homme qu'il avait sûrement sauver d'une soirée d'intimidation collective de deux plus vieux que lui. Étant presque premier enchanteur, il avait défendu le jeune homme et il serait bien de lui rappeler à sa manière. Il pointa une main dans sa direction et lui fit un sort d'écrasement le forçant à se coucher au sol pour arrêter de bouger comme les deux hommes qui l'avait attaquer. Il le regarda intensivement tandis qu'Isabella n'osait pas trop combattre en même temps que son homme et il prit à nouveau la parole en fixant son nouvel élève..

Antonio -Ou tu bouffe l'ennemi, ou tu te laisse bouffer...

Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Jeu 14 Jan - 22:44

Viktor écouta ce que Antonio avait à dire et il avait envie de s'enflammer à nouveau mais il avait raison donc il n'insista pas pour le contredire. Il avait suffisamment de puissance pour se défaire de son sort donc il se concentra et lui envoya une onde mentale juste assez puissante pour le déstabiliser le temps qu'il fallait pour se relever et se transformer en humain. Viktor s'avança vers lui le sourire au visage en le fusillant du regard.



- Tu n'es pas le seul à connaître des tours de passe passe minable. Alors ses comme sa que tu fonctionne sale bâtard, quand la personne ne se soumet pas à ta volonté ou à tes ordres tu les tues ? Et bien si sa te fais plaisir tu n'as qu'à le faire, sauf que je ne crois pas que c'est de cette façon que Alyssia voudrait que tu traites avec tes futurs alliés, surtout pas de tuer l'homme de sa cousine préférée. Mais si tel serait son désir alors fait le...

Il venait de toucher une corde sensible et il le savait en voyant l'attitude d'Antonio changer tout d'un coup, mais rendu la il jouait sur le même jeu que lui. Il continuait d'avancer vers lui en remontant sa puissance mais cette fois en restant totalement serin et concentré. Il voulait voir c'était quoi un combat intelligent alors il serait servis. Sa puissance remonta comme une flèche en ayant une ascension très rapide, il arrivait au point ou sa puissance devenait incontrôlable mais il réussissait à rester calme malgré tout. Il canalisa ses énergies pour lui envoyer des sorts d'instinct en pleine figure pour le déconcentrer. Quand il fut assez proche il engagea le combat aux poings mais tout en lui lançant des sorts de désorientation et de confusion qu'il amplifiait pour dépasser la barrière de la bague, il avait l'air à la tester, il allait en avoir pour son argent. Cette fois Viktor feintait des coups pour avoir des ouvertures pour pouvoir toucher son ennemi de façon précise et agile. De temps en temps ses sorts faisaient effet sur lui quelques secondes lui laissant ainsi l'opportunité de lui donner quelques coups bien placer avant de se confronter de nouveau à la puissance et à la défense d'Antonio. Après un moment de combat il recula un peu pour reprendre des forces. Il fit signe d'arrêter un peu, la phrase d'Antonio lui frappa dans le cerveau tout d'un coup. Ses yeux s'écarquillèrent et le regarda droit dans les yeux en arquant les sourcils.



- Alors c'était toi l'ancien protégé du Premier Enchanteur qui m'as défendu quand j'étais plus jeune, avant que je découvre la puissance que javais. Je trouvais que ton regard me sonnait une cloche mais je n'ai pas allumé sur le coup. 

Comme il parlait avec Antonio il se concentra pour faire monter sa puissance au maximum, il ne l'avait jamais essayer auparavant mais il essayerait de se rendre au maximum devant Antonio. Sa puissance se mit à remonter en flèche prenant une ampleur de plus en plus grande. Ses veines sortirent de partout avec une bonne dimension, ses yeux s'enflammèrent et son corps également, pour la première fois. Mais il continua tant qu'il pouvait la monter même s'il commençait à avoir hâte un peu d'en voir le bout car sa commençait à lui faire peur un peu. Tant pis il risquait le tout pour le tout, il gonfla finalement sa puissance à bloc, il ne pouvait pas aller plus haut que sa selon lui, en tout cas pas pour le moment. La puissance dégagée par Viktor était immense et effrayante, en le regardant cela pouvait faire peur aussi à quelqu'un qui n'était pas habituer de le voir ainsi. 

Il chargea de nouveau Antonio avec toute son agilité, sa ruse, sa précision, sa rapidité et sa concentration, Antonio avait raison, quand il n'était pas en colère il contrôlait beaucoup plus sa puissance et pouvait placer des coups à des bons endroits et en tirer le maximum. Il pouvait voir les coups arriver un peu mieux vue que la colère ne l'aveuglait pas, il se sentit tout d'un coup en confiance et ses coups et sorts étaient lancés et exécutés avec plus de précision surprenant ainsi Antonio de temps en temps. 

Le combat dura encore un moment quand il décida finalement que c'était assez. Viktor se concentra sur lui même et sur Isabella et se servit de ses souvenirs pour faire baisser sa colère rapidement pour redevenir normal. Il se rendit ensuite près d'Isabella et lui donna un tendre baiser. Il la regarda et sourit.



- J'ai réussi chérie, j'ai réussi à monter ma puissance au maximum sans me mettre en colère. Je crois que la source de ma concentration ses toi car tant que je t'ai dans ma tête je garde le contrôle sur moi peu importe mon niveau de puissance. Il faut juste que je travail mon impulsivité pour ne pas me mettre en colère avec n'importe quoi.



Il l'embrassa de nouveau avant de regarder Antonio pour savoir qu'est-ce qu'il avait penser de sa seconde prestation au combat.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Ven 15 Jan - 9:40

Viktor - Tu n'es pas le seul à connaître des tours de passe passe minable. Alors ses comme sa que tu fonctionne sale bâtard, quand la personne ne se soumet pas à ta volonté ou à tes ordres tu les tues ? Et bien si sa te fais plaisir tu n'as qu'à le faire, sauf que je ne crois pas que c'est de cette façon que Alyssia voudrait que tu traites avec tes futurs alliés, surtout pas de tuer l'homme de sa cousine préférée. Mais si tel serait son désir alors fait le...





Cela lui faisait mal de l'avouer, mais Antonio avait raison et il serait un bon maître pour tous les deux. Par contre son fiancé prenait cela vraiment trop à coeur, AHHHH les hommes et leur orgueil... Isabella n'avait même plus envie de s'entraîner, Tony connaissait ses forces de toutes manières et il pourrait analyser sans la voir, quel rôle elle jouerait. Quand Tony lui expliqua que sa bague avait des failles, elle compris mieux pourquoi elle avait l'impression parfois de n'être pas protégée! Le nombre de fois où elle l'avait échapper ou même cogner sur quelqu'un l'avait endommager, mais il disait pouvoir la réparer alors c'était plutôt bien quand même.

Quand Antonio dit une simple phrase à Viktor, celui-ci sembla plutôt étonner et un peu moins agressif envers lui. Il lui dit alors que Tony l'avait protégé une fois quand il était plus jeune et qu'il s'en rappelait maintenant. Au moins ces deux là arrêteraient peut-être de se détester pour aujourd'hui et elle ne sentirait pas cette tension dangereuse entre les deux. Il était difficile de l'admettre, mais ils devaient s'entendre avec Antonio s'ils voulaient vraiment commencer à vivre. Celui-ci avait l'expérience en dehors de cette tour et c'était le plus fort qu'Isabella connaissait et malgré son arrogance impitoyable c'était aussi le plus intelligent. Au moins maintenant ils s'entendaient un peu mieux depuis qu'ils se rappelaient l'un de l'autre et se n'était plus tendu.


Viktor - J'ai réussi chérie, j'ai réussi à monter ma puissance au maximum sans me mettre en colère. Je crois que la source de ma concentration ses toi car tant que je t'ai dans ma tête je garde le contrôle sur moi peu importe mon niveau de puissance. Il faut juste que je travail mon impulsivité pour ne pas me mettre en colère avec n'importe quoi.


Isabella -Heureuse de voir mon chéri que nous avons trouvons une place où nous pourrons apprendre encore plus, je suis fière de toi..


Elle l'embrassa et de son côté Tony prit une bouteille d'alcool forte et en prit plusieurs gorgées, il n'aimait décidément pas du tout les voir se donner de l'amour et en présence de leur nouveau maître il devrait leur garder une petite gêne. Si un jour ils y pensaient... Elle se dit que le grand Tony devait être en peine d'amour lui-même, elle ne saurais pas ce qu'elle aurait fait sans l'homme de sa vie à ses côtés.. Pendant un bref moment elle compris l'état où il devenait déplaisant et alcoolique, il ne l'était pas avant sa mort de toute évidence!

Isabella - Tu n'es pas forcé de boire pour noyer tes problèmes Tony tu sais...


Tony -Tu vois ce visage? C'est le visage que je fais quand je ne comprends pas se que tu dis...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Ven 15 Jan - 9:53

Isabella - Tu n'es pas forcé de boire pour noyer tes problèmes Tony tu sais...


Tony -Tu vois ce visage? C'est le visage que je fais quand je ne comprends pas se que tu dis...



Tony n'avait seulement pas envie d'en parler, ces deux là l'avait assez torturer avec le seul nom de cette fille qu'il tentait d'oublier sans succès. Après tout elle n'était plus là et même si elle l'était, il était certain qu'elle ne devait plus l'aimer pour ne plus aller le voir. Antonio avait été assez professionnel pour ne pas leur dévisser la tête lorsqu'ils avaient prononcer son nom en vain, mais cela l'avait torturer au creux de l'estomac tout de même. Il avait commencer à boire pour noyer la douleur et le grand chagrin, mais il s'arrêta.. Ils devaient aller faire cette mission. Il déposa l'alcool dans son sac et prit une cruche remplit de la mixture de ce matin pour leur en servir chacun leur tour... Ils avaient besoin d'énergie pour cette mission après tout.

Antonio -Alors! Toi Isabella, ton nom sera Zira, tu es une prostituée au service de Mino, un noble riche et malfaisant pour lequel je suis au service en tant que mage... N'oubliez pas que nous devons enquêter avant de le tuer! Nous allons nous enrôler sur son bateau et tenter de ne pas griller notre couverture... Oh et moi c'est Dany... Voilà! Toujours pas de question? Nous tenterons de tous le tuer ensemble...


Isabella -J'imagine que tu le tueras seul Tony, on va en avoir assez avec l'équipage! Puis je déteste mon rôle, sois dit en passant...

Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Ven 15 Jan - 14:51

Viktor trouvait le comportement de Antonio un peu trop désagréable envers sa femme et il n'aimait pas vraiment cela. Un ivrogne renfermé qui boit pour oublier, c'était pathétique mais triste à la fois. Il comprenait la douleur de Antonio car perdre quelqu'un qu'on aime dès les premiers instants et devoir oublier tout sa après était dur. Il avait juste vécu cela au début avec Isabella et il avait trouver sa très dur mais il avait réussit à persévérer pour finalement réussir à gagner son coeur. Le cas d'Antonio était différent puisque elle était '' morte '' mais un petit instinct lui disait intérieurement que ce n'était pas le cas, il croyait qu'il aurait quelques questions à poser à Antonio la dessus quand ils seraient plus amis. 

- Non aucune question sa va.

Il avait écouter Antonio parler de leur rôle respectif et étouffa un rire quand il entendit celui d'Isabella, sa pourrait être sexy avec une touche un peu sauvage cette mission, cela s'annonçait intéressant un peu plus qu'il l'avait penser. Viktor se retenait pour ne pas pire et paraître insulter du rôle de sa femme envers Antonio mais quand il avait l'occasion de croiser le regard de Antonio sans que Isabella le voit il avait de léger sourire et se contenait pour ne pas rire, c'était vraiment drôle.

- Ouin le rôle de ma femme est un peu insultant, tes sure qu'il y a pas d'autres possibilités ? Ce n'est pas une prostituée, il doit bien y avoir autre chose de moins vulgaire pour elle non ?



Il la regarda avec une air sérieux avant de l'embrasser à son grand plaisir juste pour dégoûter Antonio. Après avoir été manger ils commencèrent à discuter du plan et de la façon d'entrer sur le bateau pour se faire engager sur la route menant au dit bateau. La route était plutôt longue avant de se rendre la bas donc ils eurent suffisamment de temps pour discuter de tout les détails importants de la mission pour être prêts. 

Finalement arrivés au bateau en question, ils commencèrent à discuter avec les membre d'équipage pour voir le supérieur pour se faire engager sur le bateau et ils réussirent finalement à monter après un moment à discuter et ils se firent signe de tête pour commencer leur enquête tout en faisant ce qu'ils devaient faire.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Dim 17 Jan - 15:13

Isabella ne remarqua l'air de Viktor quand il réagit à son rôle, mais elle se dit qu'il trouvait cela inacceptable. Elle savait que Tony était un homme très intelligent et qui prévoyait tout pour de bonnes raisons, mais elle commençait à douter que ce genre de rôle était une nécessité tout de même! Elle? Une prostituée!? Elle n'allait tout de même pas coucher avec n'importe qui alors qu'elle avait du mal à le faire avec l'homme qu'elle aimait tout de même! C'était bien un détail que Tony ne connaissait pas sinon il l'aurait pas offert comme rôle à jouer! Elle voulu dire quelque chose, mais Viktor pris les devants à son grand contentement.

Viktor - Oui le rôle de ma femme est un peu insultant, tes sure qu'il y a pas d'autres possibilités ? Ce n'est pas une prostituée, il doit bien y avoir autre chose de moins vulgaire pour elle non ?




Antonio -Bah en fait on y peut rien... Les femmes ne sont pas tolérer sur les bateaux à moins d'aider au moral de l'équipage et c'est plutôt le seul rôle qui pourrait donner envie à ses pirates de l'accepter... Puis c'est le seul rôle auquel ils voudront bien croire...




L'allusion de Tony était plutôt insultante, elle ne ressemblait pas à une prostituée et les deux mages ne dirent rien de plus sans être très content à la fois. Non mais! Antonio était leur maître et il avait réussi à prouver sa bonne valeur facilement, mais personne se ferait aussi facilement à ses insultes sarcastiques ou ironiques. Qui sait elle se disait la même chose pour Viktor auparavant, elle pourrait bien finir par l'apprécier.... Un jour! En attendant elle devait être donc une prostituée si elle voulait venir et elle n'aurait pas le choix! BIEN! Ils changèrent donc de vêtements pour quelque chose de plus appropriés à leur couverture et ils se rendirent sur place où justement ils triaient les nouvelles recrues quand ils l'arrêtèrent.

Matelot -Les femmes, sa portent malheur à bord! OUST!

Antonio -Celle-là crois-moi elle apporte plutôt le bonheur si tu vois ce que je veux dire...

Elle soupira intérieurement et s'adossa sur la paroi d'une caisse avec un petit air faussement innocent pour bien jouer son rôle, mais elle se devait de bien regarder Viktor pendant se temps si elle voulait être capable de le faire. Ce n'était pas du tout son genre de faire cela en public, mais bon! Elle se devait de le faire pour passer. 


Cela fini par rapidement convaincre le matelot qui lui tendit la main avec un sourire charmeur qu'elle lui renvoya avec un sourire faussement intéressée avant de monter à bord suivit de ces deux collègues. Dépassée le matelot, son sourire idiot tomba rapidement en un petit air sadique... Elle se demandait combien de temps elle réussirait à jouer le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Dim 17 Jan - 15:58

Matelot -Les femmes, sa portent malheur à bord! OUST!

Antonio -Celle-là crois-moi elle apporte plutôt le bonheur si tu vois ce que je veux dire...


Quand Isabella entra dans son rôle pour monter à bord, il fut très difficile de ne pas regarder son petit jeu pour entrer dans son rôle.. Il devait tout de même regarder ses protégés et veiller à ce qu'ils soient parfaitement capable d'exécuter cette mission! Il devait avouer qu'elle jouait son rôle à merveille et que c'était loin d'être désagréable à regarder jusqu'à ce qu'il s'imagine le visage de Alyssia pendant un instant. Il ferma les yeux un instant pour revenir à lui et la regarda encore un instant pour être certain de ne pas avoir d'autre illusions comme celle-là. Cela paraissait qu'elles étaient de la même famille!



Ils entrèrent donc sur le bateau en déclinant leur fausse identité et ils entrèrent plutôt facilement puisque cet idiot de matelot semblait sourire stupidement depuis le passage de Isabella. Il semblait ne même pas tenter de suspecter rien, il était partit dans ces pensées qui ne devaient pas être très saine à cet instant. Il espérait grandement qu'elle joue complètement le jeu, ce ne serait sûrement pas facile comme couverture pour elle malgré tout. Pour l'instant il devait trouver le capitaine du bateau ainsi que son nom pour pouvoir mener à bien la mission. Ce ne fut pas difficile puisqu'ils s'allignèrent un à un et qu'un homme d'un certain âge au visage légèrement défiguré passèrent devant eux en leur demandant leur identité et compétence.

Antonio -Je m'appelle Dany et je peux faire bien des choses, mais ce que je fais de mieux c'est conseillé, avec mon pouvoir d'intuition je pourrai vous aider à vous défendre et donner les meilleurs conseils qui soient..

Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Dim 17 Jan - 20:29

Viktor admira le spectacle de sa femme suite à sa persuasion pour entrer sur le bateau. En plus elle le regardait dans les yeux durant son spectacle avec un petit sourire coquin comme elle savait si bien les faire, ce qui l'excitait beaucoup, il lui fit un petit sourire coquin en retour pour montrer son excitation avant de la regarder passer pour se diriger vers le bateau. Il la suivit de près tout en riant de la réaction du garde matelot à l'entrée et lui murmura à l'oreille.



- Ses ma putte mais si tu veux du divertissement vient me voir et je te la louerai pour quelques pièces d'or sonnante, demande Mino.

Il passa son chemin en lui tapant l'épaule et monta à bord du bateau, mais il y avait un rassemblement ou tout le monde se mettait en ligne, le capitaine du bateau voulait savoir la spécialité de chacun donc quand ce fut le tour de Viktor il lui fit un sourire en lui serrant la main en préparant déjà une réponse pour lui vendre au maximum ses services.

- Mon nom est Mino, je suis un riche dirigeant d'une compagnie assez fructueuse. Je peux vous trouver tout ce que vous avez besoin, mercenaire, prostituée, drogue, alcool, j'ai des contacts dans tout, suffit de me dire ce que vous avez besoin et je vous trouve sa. À mes côtés à gauche ses mon fidèle bras droit Dany, il est un excellent conseiller comme il dit, l'intelligence de cet homme vous surprendrait beaucoup, il a beaucoup aider à prospérer ma compagnie. À droite ses Zira, une de mes puttes, donc si vous vous ennuyez vous me faite signe et je regarde ce que je peux faire. Juste une chose à se souvenir avec elle, elle peut être très brûlante si vous voyez ce que je veux dire. Tout service coûte un prix mais pour vous on peut regarder pour une entente dépendant de ce que vous voulez, alors rappelez vous de moi, c'est Mino.



Il lui parlait sur un ton un peu vulgaire mais convaincant prêt à tout pour vendre sa salade pour être le plus crédible possible. Il lui sourit avec un sourire confiant, le capitaine lui répondit avec un signe de tête en souriant d'un sourire intéressé et regarda Isabella avec une air intéressé. Quand le capitaine fut assez loin il se pencha vers sa femme en lui murmurant pour que juste elle l'entende.

- Désoler faut je joue mon rôle même si sa me fais mal de te traiter comme sa, je t'aime.

Comme il était le maître il regarda le capitaine du coin de l’œil et lui donna un baiser avec la langue devant tout le monde, il lui agrippait les joues avec sa main de façon un peu sauvage et lui morda la lèvre avec un petit sourire de leader mais excité en même temps. Il lui agrippa une fesse pendant son baiser aussi pour montrer à tout le monde le contrôle qu'il avait sur elle, mais il y prenait plaisir aussi, après tout c'était Viktor et il a toujours été attiré par les courbes de la gente féminine. Il la regarda ensuite avec une air sincèrement désolé d'avoir à traiter celle qu'il aimait plus que tout au monde comme il devait le faire à cause de ce crétin d'Antonio. Il analysa le reste des matelots rapidement pour voir les potentiels sources d'informations et celles qu'il pourrait facilement tirer des informations avec Isabella comme source de distraction. Il pensa rapidement à un plan dans sa tête avant de le murmurer à Antonio les grandes lignes, il sembla être d'accord pour se servir d'Isabella pour réussir leur mission.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Lun 18 Jan - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Lun 18 Jan - 10:34

L'entendant la traiter de pute, Tony avait un mal fou de se retenir de rire et garder son sérieux. Il devait bien y avoir une bonne excuse pour rire!? Cela commençait à être trop difficile et cela lui ferait du bien et lui permettrait de recommencer à ce concentrer. C'est quand il le vit se défendre auprès de la demoiselle qu'il n'en pouvait plus. Cet air sérieux ne pouvait plus rien cacher, à la première occasion il ferait au moins un sourire et il pourrait redevenir sérieux. Viktor se présenta comme étant Mino, un réel nom de noble en ces terres qui n'éveillerait pas les soupçons. Il parla enfin de lui et le capitaine se retourna une fois de plus vers lui et il pu lui sourire et lui faire un clin d'oeil amical en laissant une partie de sa retenue sortir pour être capable de reprendre son sang-froid.


Il pu mieux se concentrer sur le capitaine qui analysait chacun des nouveaux matelots, ils avaient tous la chance de lui plaire au moins, mais il n'a jamais prévu que cet homme préfère la seule prostituée à bord que de préféré l'homme qui lui promettait la puissance ou l'autre qui lui donnait tout ce qu'il voulait. Ils devraient donc ce contenter du jeu de Isabella, en espérant qu'elle tienne le cou! Les hommes la regardait comme une pièce de viande alors qu'ils étaient affamés! Il se demandait d'ailleurs qui craquerait en premier avec ce petit jeu, Viktor ou sa petite femme? Le capitaine décisa que deux matelot était de trop et il garda tous les autres. Il se redirigea vers Tony et avec un petit air supérieur il prit la parole.

Capitaine - Félicitations mon cher Dany, vous avez réussi à me convaincre, vous allez être mon conseillé... Le dernier a mal travailler et sa tête décore mon mât, je vous conseil de ne pas faire la même erreur..

Antonio -C'est bien tant pis pour lui, il aurait dû mieux faire son travaille... ONNN la jolie décoration... Laissez-moi vous dire que vous avez du goût pour la déco cher capitaine...




Antonio était un grand sadique, il ne fallait pas se le cacher! Il serait devenu le pire au monde s'il n'avait pas légèrement sombrer dans la dépression à la perte de la femme qu'il aimait. Le capitaine se rendit devant Viktor, lui serra la main et avec un petit sourire satisfait il l'accepta avec bonheur à bord. Tony sentit une pointe d'ironie dans sa voix et il se demandait ce qu'il avait dans la tête. Il est vrai qu'il n'avait jamais vu un pirate malheureux face à la richesse et qu'il était sûrement content de s'en mettre plein les poches... Il arriva donc à Isabella et lui fit un baise-main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Lun 18 Jan - 14:30

Le capitaine se pencha vers elle avec un beau sourire, c'était la dernière et malgré tout elle commençait à ne vraiment pas aimer son rôle. Elle allait bientôt devenir celle qui serait la plus demander par le capitaine si c'était le cas et cela ne la réjouissait pas trop. Elle ne pouvait rien faire sans brûler quelqu'un et elle n'irait pas coucher avec n'importe qui pour garder sa couverture, il n'en était absolument pas question. Malgré une envie de mordre tout le monde, elle força un sourire pour le capitaine qui avait une allure effrayante avec son visage déformer par une brûlure étrange.


Capitaine -Ma chère Zira je me vois très enchanté... Ce sera bien la première fois qu'il y aura une femme sur ce bateau.. Vous serez donc à l'essaie et si vous ne me plaisez pas, je vous donnerai une longue nage avec les poissons...


Isabella -Je ne vous décevrai pas monsieur...

Capitaine -Veuillez maintenant suivre mon bras droit, il vous assignera à chacun une chambre... Sauf à vous miss Zira, je vous réserve la plus jolie chambre du navire.. Allez vous y installer et par la suite je vous assignerai à chacun des tâches sur le bateau...


Isabella suivit Viktor avec un teint livide et comme par hasard, Antonio était dans la même chambre alors ils purent entrer tous les trois et dès que la porte se ferma, Isabella se mit soudainement à mal respirer en s'attrapant furieusement les cheveux. Elle regardait dans le vide, mais elle voyait un tas d'image affreuse et elle n'aimait pas vraiment cela. Elle devrait satisfaire les caprices du cruel capitaine sous peine de mort et c'était le dernier homme au monde qu'elle aurait aimée séduire, loin de là... Qu'allait-elle faire? Nager avec les poissons ne semblait pas si terrible! Comment allait-elle continuer ce rôle insensé?


Isabella -Je ne peux pas! Je ne peux pas! Antonio même si je le pouvais j'en serait incapable! Je vais griller cette mission avec un sort pareille, même avec Viktor je ne peux...




Antonio -Ce sort... Une invention du premier enchanteur pour protéger quelques femmes de la tour. Alors Viktor tu n'as donc jamais.. Hum hum.. Tu sais, avec elle.. C'est moche ça... Rassure toi Isabella, une fois mariée le sort sera levé..


Elle s'arrêta un instant, mais Tony semblait déjà avoir compris et la regardait compatissant. Elle venait de dire qu'elle et lui par contre ne pouvait même pas s'adonner à aucun plaisir charnel? Intéressant pour lui! Il n'aurait aucun problème pour ce qui était de leurs démonstrations affectives qui se limiteraient aux baisers et aux câlins et Tony trouverait tout de même moyen de sourire en pensant à tout le mal que cela leur fait d'agir ainsi sans pouvoir aller plus loin. Tony était un grand sadique qui aimait trop la solitude et qui ne voulait travailler avec personne sinon il aurait pu finir avec une armée, mais c'était trop de travail de supporter autant d'incapable.. Isabella de son côté craquait et versa même quelques larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Lun 18 Jan - 17:41

Viktor avait suivi le bras droit du capitaine jusqu'à la chambre qu'on lui avait assigné avant de voir qu'il était dans la même que Antonio. Ses yeux roulèrent et soupira légèrement. Il fit la sourde oreille quand Antonio insinua quelques choses par rapport à leur vie sexuelle, mais il commenta rien et lui fit un regard qui voulait dire bien des choses en outre lui de se mêler de ses affaires, mais vu qu'Isabella avait avancer la piste il lui en parlerait quand il serait seul avec lui.



* Ah merde pas avec lui... devoir endurer ce crétin... super *

Il se tourna vers Isabella et la prit dans ses bras en lui accotant la tête sur son chest et en la serrant fort fort pour la rassurer. Il lui embrassa la tête et lui envoya une très puissante vague d'apaisement pour la calmer. Il lui murmura à l'oreille.

- Ne t'en fais pas mon amour je vais jeter un oeil sur toi, tu n'auras pas à subir les sales pattes de ses chiens galeux bien longtemps, je te le promets que cette mission va être vite réglée, je ne laisserai personne te toucher.



Il tenta de la rassurer encore un moment avant de se détacher pour l'embrasser tendrement comme elle aimait tant avant d'exposer son plan. Il se plaça pour que les deux autres le voit et il commença l'explication de son plan à voix basse pour ne pas se faire entendre et il ferait vite vue qu'Isabella partait bientôt.

- Bon voilà ce que je propose. Chérie toi tu va distraire les gars comme tu savais si bien le faire, mais sans te faire toucher, tu jouera les agaces pour qui en veulent plus et dès que tu as la chance d'être seul avec un tu le tue discrètement et tu le balance par dessus bord. Quand à moi et toi Antonio on va jouer un peu sur le même principe, on va exécuter les tâches mais dès que l'occasion se présente on les tue avec notre magie ou on fait paraître leur mort suspecte pour qu'ils se fassent jeter par dessus bord. Tu sais comme concentrer notre magie pour les faire brûler de l'intérieur, ou dans mon cas les faire virer fou pour que le capitaine les renvois. Il faut rester subtile mais il faut faire diminuer l'équipe peu à peu pour finalement tuer le capitaine et faire couler ce putain de bateau. Alors sa vous va comme sa ? Avec mon analyse ma chérie tu devrais être bonne pour en tuer quelques uns pendant que moi et Antonio on s'occupe du reste. Sa c'était le plan A, le plan B maintenant. Isabella tue le capitaine et on fait le ménage avec notre magie avant de faire couler le bateau après s'être échappé. Pensez à sa et si vous avez d'autres idées on s'en reparle. Chérie on reste en contact mentalement si tu as besoin ou si tu veux me dire quelque chose. 

Il l'embrassa et lui caressa la joue en souriant. Il venait de décoller de Isabella quand au même moment un des membres d'équipage entra pour amener Isabella à la chambre du capitaine. Le membre donna ses ordres sur les tâches à faire et les deux hommes s'exécutèrent sur le champ. Viktor monta sur le pont pour aider les membres d'équipages durant leur trajet sur l'eau et fit différentes tâches physiques puisque le capitaine avait remarquer son imposante musculature. Il se fit dire par le bras droit durant la journée que le capitaine aurait besoin de lui se soir et qu'après sa journée il devrait se rendre à son bureau. Il fit un signe de tête pour montrer qu'il avait comprit et se remis au travail pour le reste de la journée, il trouvait le travail plutôt amusant car les matelots lui posaient des questions et Viktor se faisait un plaisir fou à inventer de la merde pour les satisfaire. Après avoir gagné leur confiance il posait quelques questions au travers de deux histoires pour en savoir au maximum sur leur mission mais tout sa dans la plus grande discrétion. Il commençait à savoir un peu plus sur ce qu'il voulait savoir et il trouvait qu'il avait fait du progrès dans la mission alors il attendrait le retour de Tony pour lui parler de ce qu'il savait.

À la fin de la journée il se rendit dans sa chambre pour relaxer avant de se rendre dans le bureau du capitaine pour discuter, c'est alors que le capitaine se mit à lui parler de toute sortes de choses qu'il voulait que Viktor lui trouve et combien dont il aimait le corps sexy de sa femme. Viktor l'agaça un peu pour le faire rire et lui dit qu'il regarderait pour lui trouver ce dont il voulait. Quand venu le temps de négocier le contrat de Isabella au service du capitaine, le sourire de Viktor tomba légèrement vite. Il essaya de se contrôler pour éviter de lui faire faire des sottises et ainsi éviter de griller sa couverture. Il discuta longuement avec lui pour lui expliquer le genre de rôle que pourrait jouer Isabella. Ils s'entendirent finalement sur un compromis mais très satisfaisant pour Viktor. Il serra la main du capitaine avec un sourire et quitta en direction de sa chambre. Une fois rendu il s'assit sur son lit et pensa à Isabella.

* Bon écoute bien chérie, je sors du bureau du capitaine pour différente négociation. J'ai réussis à lui faire entendre raison et tu n'aura pas à te faire toucher, le mieux que j'ai pu en tirer ses que tu fasse de l'art visuel si tu comprend ce que je veux dire. Aucun de ses pervers ne mettra la main sur toi mais tu n'aura pas le choix de te dévêtir et de leur donner un spectacle visuel. Je suis désolée car je sais que sa te gêne beaucoup, mais c'étais sa ou il te jetait par dessus bord et moi je le tuais sur le champ. Donc suite à de nombreuses arguments j'ai pu au moins réduire son idée à sa. Je t'aime chérie sois forte. Tout cela va être terminer bientôt.

Il s'étendit sur son lit et il attendit le retour de Antonio. Il arriva finalement un bon moment après sa réunion chez le capitaine pour finalement se retourner vers lui.

-Alors est-ce que tu as réfléchi au plan ? Lequel tu verrais s'exécuter le mieux ? Et puis as tu appris des choses pour la mission aujourd'hui ?

Viktor quand à lui se contenta de lui raconter ce qu'il avait su de la part des matelots avec qui il travaillait et Antonio avait l'air de trouver sa plutôt intéressant ces quelques petites informations. Il continua de lui dire ce qu'il avait su et laisserait Antonio penser à tout sa.

- Ah et en repensant à ta question, je voulais attendre que Isabella ne soit pas à côté avant de répondre. Non je n'ai jamais rien fait d'autres avec Isabella apart des baisers et des câlins car à la minute qu'on voulait s'emballer elle prenait en feu et elle me brûlait. Stupide sort que je n'arrive pas à enlever malgré ma formation...



Il le regarda avec un peu de mépris mais cela le désolait aussi de ne rien pouvoir faire avec elle donc il le regarda sans trop savoir que faire ou comment agir avec lui vue la situation.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Lun 18 Jan - 20:59


Tony écouta les petits tourments de la demoiselle en soupirant, ce qu'elle aimait se plaindre par moment! Un trou c'est un trou non? Bref, Viktor exposa un plan et il l'analysa pendant un moment. Il aurait bien aimé pouvoir y répondre, mais un matelot s'introduit pour demander à ce que dame Zira rejoigne la chambre du capitaine et que Dany et Mino viennent s'attarder sur les diverses tâches sur le bateau. Bien évidemment, le capitaine demanda à parler à Mino pour affaires et il en profita pour discuter avec lui pour négocier le contrat de Isabella avec lui et elle en sembla soulagée. Dès la première journée, puisqu'il n'avait pas pu voir sa cible, il se concentra sur tous les membres de l'équipage et appris leurs forces et leurs faiblesses.

Un peu plus tard, Tony alla rejoindre Viktor dans leur chambre pour se nettoyer à la main avant d'aller rejoindre les autres pour manger. Il avait eu le bonheur de se faire dire qu'il y aurais de l'alcool à volonté et cette idée lui plaisait bien. Ils étaient entourer d'eau et ils devaient se laver avec un gros bol d'eau et un stupide torchon... Ce n'était pas un truc qui lui plaisait, il aimait bien prendre un vrai bain! Il se mit en sous-vêtements et se lava tout le long en grognant contre ce procédé de barbare en ce promettant de lui offrir une mort lente et douloureuse. Quand il eut terminé, il s'enroula la taille d'une serviette et se retourna vers Viktor pour la première fois depuis qu'il était entré.


Antonio -Oh mais c'est surprenant, la mienne est bien plus grosse que la vôtre Viktor... Va falloir s'en servir...


Bien sûre il disait cela pour le taquiner, mais cela lui venait toujours tout naturellement. Ce petit côté sadique et démoniaque avait même réussi à se fondre sur les rares sentiments d'amitié et d'amour. Il faisait un réel effort pour se faire des amis, mais seulement puisqu'il avait un besoin ardent de savoir tout sur tout. Il analysait les gens pour mieux comprendre les autres et pouvoir les utiliser contre eux ensuite la plupart du temps. Il avait d'ailleurs rêver toute sa vie d'être l'homme le plus craint en Férelden, mais ce ne l'empêchait pas d'apprécier des gens avec le même sadisme que soit non? Il s'habilla donc et se rendit au souper avec Viktor. Il lui posa avant la question sur le plan où il y répondit rapidement avant de partir.

Antonio -Nous devons lui soutirer le plus d'informations possible chacun de notre côté, ta copine en gagnant son affection, toi en l'achetant et moi en dénonçant son propre équipage pour qu'il nous demande lui-même qu'on les tues. Quand nous aurons eu ce que nous voulons, nous ne coulerons pas le bâteau... Ce serait idiot, nous en avons besoin. Nous pourrons donc rentrer, nous faire payer et boire a notre succès.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Lun 18 Jan - 22:15

Viktor se fit presque traîner de force pour aller se laver avant d'aller manger avec les autres membres d'équipage. Donc sans aucune pudeur il se mit flambant nue pour se laver avec une guenille dans un saut. Cela n'équivalait pas à un bon bain mais c'était mieux que rien. Il se lava donc avant de voir Antonio se retourner et passer son petit commentaire désobligeant sur la taille de son engin. Viktor sourit avec un petit regard narquois avant de penser à ce qu'il allait lui dire pour le taquiner. 



- L'offre de Monsieur Torn est très alléchante mais je n'ai pas envie de m'en servir avec toi désoler, bonne chance dans tes recherches Razz  Comme le proverbe dit, un grand parleur est un petit faiseur, ses bien sa Antonio ? Razz 



Viktor le regarda avec des yeux et un petit sourire de matcho pour répondre avec sarcasme à sa petite plaisanterie. Peu à peu il commençait à moins le détester, il voyait quelques ressemblances avec lui et peut-être qu'ils s'entendraient bien au final. Il ramassa son habit et s'habilla avant de suivre Tony vers la sortie de leur chambre. Viktor acquiesça d'un signe de tête quand Antonio résuma le plan en bref avant de sortir pour se rendre au souper organiser par le capitaine pour les matelots. Mais Viktor pensait encore à un moyen pour libérer sa femme de ce stupide sort qui l'empêcha de faire l'amour avec l'homme qu'elle aimait. Il en glissa un mot à voix basse à Tony avant qu'ils arrivent dans la salle prévu à cet effet.

- Tes sure qu'il n'y a rien a part le mariage pour briser l'effet du sort ? 

Il le regarda du coin de l’œil tout en marchant à ces côtés et s'assirent un à côté de l'autre. Ils commencèrent le repas dès qu'il arriva et se prirent un verre d'alcool avant que le manger n'arrive histoire de profiter au max de cet alcool. L'alcool coulait à flots, Viktor jasait en racontait des fausses histoires et en faisant rire les gens tout en s'amusant. Il regarda Tony qui avait l'air d'apprécier l'alcool autant que lui. Elle commençait déjà à être trop bonne quand Viktor aperçut Isabella arriver avec le capitaine, il ne savait pas trop que faire dans cette situation donc il la regarda avec un sourire d'homme amoureux mais en même temps celui d'un homme qui s'en venait un peu réchauffé par l'alcool. Il décida de se lever finalement et d'aller la voir pour la ramasser par une fesse et la frencher sauvagement en lui donnant ensuite une bonne claque sur les fesses. Il agit comme il devrait agir avec elle même si normalement il ne serait pas aussi vulgaire.

- Désolé ca..capitaine je vous l'em..l'emprunte un instant..

Il se rassit et la prit sur ses genoux pour lui donner un verre d'alcool tout en lui caressant les cuisses. Il agissait un peu vulgaire avec elle pour le rôle et bientôt elle sentit une bosse lui accoter sur les fesses. 



Viktor lui sourit un peu coquinement avec une air un peu réchauffé et lui agrippa le visage un peu sauvagement avec sa main et lui donna un gros baiser avec force. Il lui murmura de continuer son rôle et qu'il était désolé à avoir à agir ainsi. Il la renvoya au capitaine avec une claque sur les fesses et un petit clin d'oeil pour le capitaine avant de se resservir un verre d'alcool.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Mar 19 Jan - 9:45

Le capitaine lui passa une robe et lui permis de se se laver dans sa chambre, à la main avec un gros bol d'eau. Oui c'était mieux que rien, mais s'en était tout de même barbare de le faire devant lui. Elle tenta de faire de son mieux pour s'imaginer que s'était Viktor, elle devait quand même avoir l'air convaincante et devait le faire tout en étant le plus sexy possible, ce n'était pas facile une fois mal à l'aise! Son regard pervers la dégoûtait, mais elle devait sourire et lui envoyer des airs coquins et cela la rendait plutôt sadique. Il allait goûter à sa fureur plus tard celui-là et tout ce qu'elle aurait fait pour garder sa couverture lui coûterais de plus en plus cher...

Robe donné par le capitaine:
 

Capitaine -Votre maître m'a dit qu'il vous avait payer pour deux soirs, mais que vous viendriez rapidement m'offrir un spectacle érotique le soir avant de me rejoindre.. Je dois dire que seulement vous voir vous laver est tout simplement délicieux et que j'ai de plus en plus hâte! Dans deux jours par contre, il m'a promis que j'aurais plus et ce n'est pas pour me déplaire!


Isabella -Merci capitaine, cela me fera plaisir d'assouvir tout vos moindres désirs...


Capitaine -J'ai entendu parler de vous Zira, vous êtes la meilleur dans votre domaine et je comprends maintenant pourquoi, vous êtes une perle... Une vrai beauté!


Elle lui fit un petit sourire coquin alors que dans sa tête elle le maudissait *Vous allez voir sale pervers je vais vous donner ce que vous méritez dans deux jours!* Elle fini de se laver enfin et mis la robe rouge que le capitaine lui avait offert avant de brosser ses cheveux et mettre du maquillage pour être le plus attirante possible. Plus elle faisait de faux petits airs coquins en réponse aux sourire pervers des matelots, plus elle se disait qu'ils allaient souffrir une fois sa mission terminé! Ce capitaine qui lui regardais les fesses là derrière pendant qu'ils se rendaient au souper! Rien pour la mettre à l'aise quoi! Quand ils furent arrivés, Tony était déjà à la table à boire et manger. BOIRE!! Viktor était déjà dans un état avancé à moins de feindre cette situation aussi.

Viktor - Désolé ca..capitaine je vous l'em..l'emprunte un instant..


Elle le suivit avec un réel petit sourire coquin, enfin! Celui-là ce serait plus facile! Il lui donna une petite tape sur les fesses en les lui agrippant et l'embrassa fougueusement avec la langue. Il lui donna un verre qu'elle bu d'un trait subtilement, cela faisait du bien de décompresser après tout cela et sachant qu'elle n'avait pas fini de paraître pour une prostituée. Il lui flatta les cuisses et elle se mit à sourire en le laissant faire, pour une fois qu'elle était ici ce n'était pas désagréable! Puis vint le moment où elle se contrôlait et que son membre lui démontra son grand désir pour elle. Elle ne pourrait plus se contrôler si elle restait et elle ne voulait pas s'enflammer devant tout le monde! Elle l'embrassa rapidement avant de partir vers le capitaine, mais elle se pencha ers Tony et lui murmura quelque chose qui sembla avoir l'air coquin pour n'éveiller aucun soupçon.

Isabella -Nous avons deux jours.. En attendant tu aurais pu me donner le nom de quelqu'un d'autre, il pense que je suis la pute la meilleure sur ces terres... On voit que tu les connait bien..

Elle le lâcha et soupira discrètement avant de retourner vers le capitaine en se disant que s'il la sortait de son pantalon elle lui trancherait en morceau! Elle alla s'asseoir à côté du capitaine pour manger, mais il l'attira sur lui comme l'avait fait Viktor et il avait déjà le même embêtant problème dans son pantalon, une bonne chance que celui-là la dégoûtait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Mar 19 Jan - 11:13

Viktor - L'offre de Monsieur Torn est très alléchante mais je n'ai pas envie de m'en servir avec toi désoler, bonne chance dans tes recherches   Comme le proverbe dit, un grand parleur est un petit faiseur, ses bien sa Antonio ?


Viktor -Je parlais d'Isabella... Mais je préfère bien plus le faire qu'en parler... Parler, sa manque d'action!






Ils partirent donc pour aller au souper quand il lui demanda s'il y avait autre chose que le mariage pour contrer le sort. Il pinça les lèvres en réfléchissant, non il n'y avait rien qui pouvait empêcher se sort mise à part le mariage malheureusement. Ce premier enchanteur avait plus d'un tour dans son sac et tant qu'elle ne serait pas mariée de quelconque façon, le sort ne disparaîtrait jamais. Une bonne chance que Alyssia n'avait pas été prise avec ce sort! Il aurait tuer cet enchanteur de ces mains s'il l'avait empêcher de pouvoir faire l'amour avec elle au moins une fois avant sa mort. Ils se rendirent donc et s'assirent pour commencer à manger et boire.

Isabella arriva donc dans une superbe robe qui mettait ses atouts en valeur et détournait les regards de tous les hommes dans ce bateau. Parfait! Elle servait très bien a bien y penser! Elle fit un tour de table avec Viktor, fit un petit tour de passe-passe érotique avec son homme et il faillit même s'étouffer lorsqu'elle se leva et qu'il vit la bosse dans son pantalon. Il bu son verre et elle se pencha sur lui pour lui dire que le capitaine connaissait la réputation de Zira et qu'ils avaient deux jours pour cette mission. Ce serait serré, mais ils devraient y arriver puisqu'ils étaient trois cette fois.. Il lui fit donc un sourire qui s'effaça rapidement avant de discuter avec le capitaine.


Antonio -Alors capitaine! C'est quand que nous aurons la joie de tuer, dévaliser et torturer? Je suis devenu pirate pratiquement pour cela!

Capitaine -Oh! Cela ne prendra pas beaucoup de temps j'imagine... Puis de votre côté que pensez vous de mon équipage jusqu'à maintenant?

Antonio -C'est clair qu'ici, il y a des hommes qui ne tiendront pas très longtemps en vie et d'après moi, certain d'entre eux n'exécuteront pas leur première mission sans avoir à se jeter en bas de la planche si vous voyez ce dont je parle..


Le capitaine intéressé par les propos de Dany se pencha pour bien écouter et dévisagea ses matelos en se demandant lequel pouvait bien être un traître. Il semblait avoir envie de faire sauter tout le monde sur le coup tellement il était insulté que l'un d'eux puisse tenter de lui nuire. Cet homme était clairement plus impulsif que Viktor et cela pouvait être dangereux de lui déplaire..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Mar 19 Jan - 19:47

Viktor laissa aller sa douce vers le capitaine avant de regarder son visage de dégoût quand elle se rassit sur lui. Viktor avait envie de lui faire manger ses dents à ce vieux bâtard de capitaine, il trouvait qu'il allait un peu trop loin donc il décida de grogner intérieurement en ne les regardant pas trop. Même s'il le savait que sa la répugnait d'être assise sur ce vieux cochon, il ne pouvait pas s'empêcher de se mettre en colère. Au bout d'un moment d'effervescence dans son corps, la rage commença à vouloir montrer le bout de son nez. Assez qu'il n'entendait plus personne parler tellement il était déconnecté, sa puissance commençait à monter à un point tel que tout le monde dans la salle la ressentait grimper en flèche.



 Viktor regarda le capitaine avec des yeux démoniaques en flammes et s'excusa qu'il ne se sentait pas bien. Il rentra donc à sa chambre avec la puissance qui continuait de monter en flèche. Il bifurqua vers le pont et se laissa aller dans sa colère. Il explosa et s'enflamma en poussant un cri de rage assez puissant pour que tout le monde puisse l'entendre très clairement. Il se mit à lancer d'énorme boule de feu dans les airs qui explosait quelques mètres au dessus du bateau. Il se défoula un bon moment avant de tomber à genoux pour rentrer dans sa chambre. Il resta sur son lit à relaxer un bon moment à ne faire rien d'autres que de fixer le plafond en se vidant la tête. 



Une fois bien calme, il revenu dans la salle et reprit sa place mais se sentait drôlement regarder par tout les autres. Il prit un verre et essaya de faire détourner l'attention sur lui en discutant avec les autres. Il se pencha légèrement vers Tony et lui murmura juste un mot.

- Désolé...



Il s'excusa de nouveau au capitaine et le regarda avec un sourire. Il avait l'air content d'avoir Isabella sur lui il lui rendit son sourire.

- Désolé capitaine, il fallait je fasse sortir un peu d'alcool quand j'en bois trop sa me brûle en dedans et sa créé des maux de foie très fort, ses pour sa le cri de tout à l'heure.

Le capitaine sembla croire son histoire même si ce n'était que des foutaises. Il continua de parler avec les membres d'équipage qui peu à peu reprenait leur calme. Il parla à des matelots et en conversant il posait quelques questions tout en recommençant à s'amuser maintenant qu'il ne regardait plus sa femme sur les genoux de ce vieux fou. En fin de soirée il retourna avec Tony dans la chambre et se dévêtit pour se mettre confortable avant de s'installer et de discuter avec lui de leur informations.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Mer 20 Jan - 11:26

Antonio vit le petit jeu de Viktor, il s'était plutôt bien contrôler vu sa fureur qui montait en flèche, ça sentait d'ailleurs dans toute la pièce! Ces airs faciaux aussi avait bien aider, il avait tout simplement l'air de s'être lui-même mis toute sorte d'idées noirs dans la tête et ça lui faisait plutôt pense à lui. Mis à part que depuis le temps, Tony se contrôlait avant que sa fureur ne monte et qu'il doit faire un effort herculéenne pour se contrôler. Il lui montrerait bien tout ce qu'il lui faut s'ils décident de faire équipe plus que quelques jours. On ne sait jamais ce serait peut-être le début d'une belle amitié? Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait un homme sadique, impulsif, remplit de rage et d'un amour pour les femmes sans limite non? Bref! Viktor se pencha sur lui et s'excusa pour ensuite s'excuser au capitaine... Il avait décidément besoin d'un remontant lui!

Viktor - Désolé capitaine, il fallait je fasse sortir un peu d'alcool quand j'en bois trop sa me brûle en dedans et sa créé des maux de foie très fort, ses pour sa le cri de tout à l'heure.


Antonio -Mino, mon bon ami tu as toujours été d'un tempérament explosif et enflammé... C'est pour quoi il est un pirate indispensable pour les batailles! Bon... Aller femme va rejoindre Mino le temps de finir le repas j'ai à parler à notre capitaine! 


Il s'adressait bien évidemment à Isabella qui s'inclina respectueusement avec bonheur et rejoint son homme avec son assiette, contente d'être libérée pour le restant du repas. Tony lui voulait parler au capitaine pour réussir à se faire ami avec lui. C'était la première étape pour mieux se renseigner et puisque l'alcool affaiblissait son côté préventif, il en profiterait. Il apprit donc qu'il s'appelait en réalité Jacoby, étrange nom pour un capitaine! En fait étrange nom tout court.. On aurait dit le nom d'un enfant super gâter par la vie et ce devait être à demi le cas. Ils discutèrent de tout et de rien tous le long du repas et Tony fini par réussir son but, Jacoby était maintenant très ami avec lui et il pourrait lui soutirer les informations dont il avait besoin.


Il finit donc par prendre deux bouteilles d'alcool tellement subtilement devant les yeux du capitaine qu'il réussi à les prendre avec lui sans même ce faire attraper. S'il devait être seul dans la même chambre que Viktor et que sa petite femme devait aller en courtiser un autre, il serait préventif de lui changer les idées non? Le mieux qu'il pourrait faire serait de se servir de sa capacité d'intuition pour lui assurer que Isabella n'était pas en danger et qu'elle ne faisait rien de trop enflammer au capitaine pour l'instant. Amicalement et bruyamment il dit un bonne nuit au capitaine et pendant que Zira rejoignait le capitaine, il rejoignait Mino dans la chambre pour lui montrer son butin de la soirée pendant l'échange d'information.

Antonio -Alors! Buvons à notre nouvelle amitié pendant que ce soir je sonde si ta copine va bien et échangeons ses informations petit frère! Donc il s'appelle Jacoby, il sais utiliser la magie élémentaire et là-dessus il est très fort, il contrôle l'eau tout autour de nous! Cela pourrais être un gros problème... Pour finir, Isabella commence à enlever ses vêtements! C'est vraiment chaud elle s'imagine encore qu'elle le fait pour toi et j'en ai chaud jusqu'ici! Tiens la bouteille est à toi mon cher, je prendrai la vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Mer 20 Jan - 12:47

Après un moment de malaise, Tony la força à quitter le capitaine pour Viktor, elle ne s'en plaignit pas au contraire! Elle l'aurait embrasser tellement elle était contente d'enfin pouvoir rejoindre son homme pour manger en paix. Elle s'assit à côté de lui et colla sa chaise sur la sienne pour manger avec beaucoup d'appétit avant de s'asseoir sur les genoux de son loup et lui faire les yeux doux avant de l'embrasser avec passion. Si elle devait faire un petit spectacle érotique à ce vieux pervers, elle voulait pouvoir s'imaginer le faire à Viktor sinon elle ne réussirais jamais... Elle pu donc profité encore du temps avec Viktor grâce à Tony avant que le capitaine sollicite sa présence pour la soirée. Elle soupira et embrassa son fiancé une dernière fois avant d'aller le rejoindre et aller jusqu'à sa chambre. Il s'étendit sur son lit et lui demanda de commencer, elle était plutôt incertaine d'y arriver à moins d'imaginer le faire pour son propre homme... Elle commença donc comme elle pu..


Continuant sur des mouvements gracieux et le plus sexy possible pour jouer son rôle de Zira quand ce vieux débile lui demanda de mettre des fausses ailes et que cela serait excitant. Elle s'exécuta en trouvant cela plutôt étrange et enleva ses sous-vêtements, mal à l'aise sans trop le montrer. Elle mis une main sur ses seins pour se cacher et faire semblant de faire un air fatale pour camoufler son geste. Jacoby se leva de son lit pour s'approcher d'elle, elle retint son souffle, de peur de devoir perdre la mission tout de suite et devoir le tuer. Elle ne savait même pas à quel point il était fort et elle ne prendrais pas le risque de perdre la vie!


Il approcha d'elle et elle cessa de respirer un instant, heureusement ce ne fut pas pour la toucher, mais placer ces cheveux avant de retourner sur le lit pour regarder la danse qu'elle pouvait lui réserver. Elle se donna à fond à sa grande satisfaction et lui donna un spectacle à la hauteur de ce qu'elle pouvait faire pour l'homme qu'elle aimait et quand elle eut terminée, elle se rhabilla en discutant de tout et de rien avec lui. Elle avait très hâte de rejoindre la chambre de ses deux collègues tout à coup!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Mer 20 Jan - 17:59

Viktor accepta la bouteille que lui tendait Tony et la déboucha peu de temps après à repenser à quel sorte de chose sa femme devait faire à ce vieux cochon de capitaine. Il avait envie de se mettre en colère de nouveaux quand il y repensait, tout ce qu'il voudrait ce serait de lui arracher la tête avec ses mains et la planter sur une pic comme a fait le capitaine avec son ancien conseiller. Il sourit à Antonio avec un sourire de matcho et des sourcils qui s'élèvent. 



- Alors toi sa parait que tu n'as jamais pris ta douche avec elle nue. Mec je te jure que sa s'est tout spectacle érotique, ses très dur de se contrôler pour ne rien faire avec elle. J'aimerais bien qu'elle m'en fasse un spectacle érotique comme sa, mais ce stupide sort m'empêche d'aller plus loin et sa je dois admettre que sa me met un peu en rogne. Je te l'accorde elle est très chaude et elle me donne très chaud aussi, ses dommage de ne pas pouvoir aller plus en profondeur. Razz

Il but quelques gorgées de son rhum avant de poursuivre. Il trouvait cela plutôt étrange qu'il prononce les mots nouvelle amitié et petit frère dans la même phrase, surtout en s'adressant à lui. Est-ce qu'il était saoul à se point pour penser qu'ils étaient amis. Ses sourcils se arquèrent d'eux-mêmes naturellement.



- Est-ce que sa va, tu as trop bu pour dire de tels sottises ? Tu savais que tu venais de dire nouvelle amitié et petit frère dans la même phrase ? Tu es sur que tu ne fais pas de fièvre et que ses bien à moi que tu dis sa ?

Il regarda Antonio d'une drôle de manière tout d'un coup il ne savait pas trop que penser de lui ni à quel stade leur lien était rendu, il ne l'appréciait pas trop mais il ne le détestait plus comme au départ. L'idée que Antonio et lui soit des amis lui passa un frisson énorme de dégoût, certes ils avaient quelques points communs mais dans sa tête il n'était pas encore rendu au stade d'ami ou encore moins de petit frère. Bref il se sortit cela de la tête et but quelques gorgées rapidement avant de raconter ce qu'il savait sur les matelots.

- Bon moi j'ai appris des choses sur les matelots plus que sur le capitaine, car même ceux sur le bateau ne savent rien sur le capitaine, il ne parle de rien à son équipage normalement. J'ai appris également qu'il y en a quelques uns qui c'était enrôler sur le bateau car il fuyait le danger mais ils ne savent pas nager, ils avaient tellement peur de mourir qu'ils préféraient s'engager sur un bateau même en ne sachant pas nager que de mourir. Pour d'autres ses le capitaine qui leur a forcer la main pour qu'ils travaillent pour lui, il menaçait de les tuer leur famille s'ils ne s’enrôlaient pas donc ils ont accepter mais eux aussi se sont des roches. La plupart ne savent pas nager et quand un matelot tombe à l'eau le capitaine ne fait rien pour les sauver, il les laisse se noyer. Donc c'est la que j'interviens, de temps en temps je pourrais en balancer un à l'eau pour en faire une '' accident '' si tu vois ce que je veux dire. Un petit sort de déstabilisation ou de désorientation pendant qu'ils travaillent sur le mât en haut et ploufff, oops.

Il se mit à rire et buvait abondamment dans la bouteille sans trop s'en apercevoir. Un moment donner le fort claqua dans sa tête comme un coup de masse dans le front, il se mit soudainement à voir moins clair. Il regarda Antonio en riant et lui fit un chin avec la bouteille.



- Il faut que tu saches Dany que des vrais pirates sa bois du rhum, santé !!

Il but quelques grosses gorgées à la suite avec un bon rythme avant de s'essuyer le visage. Il s'excusa auprès de Tony et décida qu'il essayait d'aller au toilette. En se levant du lit, il fit quelques pas avant de s'écraser par terre en riant. Il était saoul mort il n'arrivait plus à se tenir debout tellement il était ivre mort. Il se releva et essaya de voir ou il allait mais après être sorti de la chambre il tomba encore dans le couloir. Il demanda à Tony de l'escorter jusqu'au toilette car il n'y arriverait pas tout seul. Tony accepta en riant de voir Viktor ivre mort à ne plus être capable d'en marcher. Une fois la commission fait ils retournèrent dans la chambre et Viktor se coucha dans son lit pour tomber dans un sommeil profond quelques minutes plus tard.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Jeu 21 Jan - 9:38

Donc pour parler amicalement à Viktor, il avait dû caler la moitié de sa bouteille et c'était normal! Il avait beau boire souvent, il ne buvait jamais aussi rapidement. Son collègue lui dit donc que personne ne connaissait rien sur le capitaine. Que certain avait été forcé à s'enrôler et même pour fuir le danger. Ils ne savaient pas que fuir un danger pour se lancer dans la gueule du vieux crocodile n'était pas mieux? Bref, ça allait être quasiment dommage de devoir tuer tout ce bon monde innocent! Par contre, puisque Tony n'avait pas le sens de la pitié sauf à de rare occasion où il trouvait bon de profiter de la situation.


Antonio -Alors non je l'ai jamais vue nue... Ah oui maintenant oui.. Pour ce qui est de mon frère j'avoue que j'ai plutôt bu rapidement... Je me disais aussi que puisque je vois ce que ta femme fait et peut te montrer tu me traiterais peut-être un peu plus comme un frère! 


Viktor - Il faut que tu saches Dany que des vrais pirates sa bois du rhum, santé !!


Antonio -Il faut que tu sache Mino que je ne suis pas un vrai pirate, je suis plutôt un vrai sadique, allez viens voir tout ce que ta femme a fait, mon frère a droit de voir ça aussi!


Il lui toucha l'épaule de celui-ci pour transmettre les images du début jusqu'à maintenant d'Isabella pour qu'il puisse avoir droit au mêmes images de ce qui l'attendait lui aussi une fois la paix avec elle ou peut-être même après le mariage. Il ne connaissait pas Isabella assez bien pour le deviner. Elle jouait très bien son rôle de Zira du moins! Le capitaine devait la connaître pour avoir entendu sa réputation et voilà qu'il croyait que c'était elle! Il finirait peut-être par la réussir cette mission après tout! Il pu donc montrer toutes sortes d'images plaisantes à son copain qui vit que le capitaine avait eu la décence de seulement regarder Zira et non toucher...


Maintenant c'était plutôt vrai qu'ils commençaient pas mal tous les deux à être saoul et à bien rire de tout et de rien. C'était bien rare que ces deux là n'était pas sérieux! Tony se mit même à parler ouvertement du corps parfait de Alyssia, son sourire, ses yeux... Tout ce qui le rendait fou et pourquoi il couchait avec n'importe qui maintenant que la femme de ses rêves n'existait plus. L'amour ce n'était pas pour lui, la haine en serait d'autant plus amusante. Il leva son verre et porta lui aussi un toast.

Antonio -Je lève mon verre à toutes les vies que nous faucherons!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Jeu 21 Jan - 14:34

Au bout d'un moment à danser en enlevant ses vêtements et faire tout simplement des positions susceptible d'être sexy. Elle ne su plus trop quoi faire, elle s'approcha de lui qui était dans le lit et se dit que tant qu'à faire se travail dégoûtant, elle en profiterait pour s'informer un peu sur lui. Isabella s'approcha donc du lit pour mettre un soutiens gorge pendant qu'elle le distrayait en se brassant les fesses d'un côté et de l'autre. Comme c'était facile de distraire un homme parfois! Elle se retourna et lui fit un petit sourire coquin et flatta du bout des doigts ses cheveux en ayant l'air d'une femme fatale en s'imaginant qu'elle le faisait une fois de plus à l'homme qu'elle aimait.
petit air coquin de isabella:
 

Capitaine -Alors ma délicieuse Zira! Qu'est-ce qui t'excite?

Isabella -Je dois avouer que je suis du genre bien sadique et j'aime qu'on me parle de meurtre.. J'en ai deux à mon actif moi-même et je dois dire que sa me met dans toutes mes états....

Elle lui fit un sourire faussement excité en continuant à danser et en feignant baisser sa petite culotte de temps en temps. Il commença à parler d'une fois où il avait tué un matelot, mais elle l'interrompit poliment en lui disant qu'elle ne voulait pas savoir comment se débarrasser d'un incapable, mais bien de tuer pour le plaisir. Cela dû fonctionner puisqu'il commença à parler d'un meurtre qu'il avait commis dernièrement sur une femme. Qu'il s'était contenter de la tuée dans son sommeil en lui tranchant lâchement la gorge. Ce n'était pas vraiment un détail important, elle devait avoir plus! Elle embarqua sur lui et dansa sensuellement au-dessus de lui..

Isabella -Ah oui, ça m'excite bien ça! Dites moi pourquoi vous l'avez tuer c'est encore plus excitant...



Capitaine - C'est simple, je travailles pour les corbeaux, son mari devait de l'argent au patron et je l'ai tué à sa demande... Si sa t'excite autant tu devrais me sauter dessus sur le champs...

Elle se releva pour baisser ses petites culottes cette fois question qu'il veuille bien répondre à cette question importante. Tout le long de sa réponse, elle se mit flambant nue et se caressa pour qu'il n'y aie aucun soupçons et qu'il aie du mal à réfléchir à autre chose que la réponse. Elle avait au moins réussi à avoir la plus grande réponse de cette enquête, il en manquait bien peut! Elle recommença à s'habiller en s'excusant du contre temps, mais elle était en retard pour satisfaire son maître, elle lui donna un doux baiser sur la joue et sortit en faisant une face de dégoût, qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire!!!

En arrivant dans la chambre de son tendre Viktor, elle y trouva un Tony saoul et un Viktor endormit qui semblait l'être lui aussi. Elle répéta les informations à leur maître avant d'avaler le restant de la vodka et se coucher, toute habillée auprès de l'homme qu'elle aimait. Non mais, elle allait pas une fois de plus enlever ses vêtements! Cela devenait long à force de le faire... Elle se sentait humilier, mais fière... Son rôle servait à quelque chose finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Antonio Cassano || Milan AC
» Antonio Puerta (No cut)
» Finalement le calme est revenu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: L'auberge du pendu :: Memorium :: Corbeille-
Sauter vers: