Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Jeu 21 Jan - 18:02

Viktor se rendit compte quand sa femme vint se coucher près de lui, il étendit son bras pour la rapprocher de lui. Il lui donna un baiser sur la joue et lui murmura un léger ''Bonne Nuit mon Ange'' avant de retomber dans le sommeil. Viktor dormait bien mais mieux depuis que sa tendre femme était arrivée dans le lit. Il passa la nuit sans se réveiller une fois et n'avait fait que des rêves osés cette nuit là, il se réveilla avec le membre dur qui accotait sur le derrière de sa femme. Ce n'était pas l'envie qui manquait de vouloir mais cela était malheureusement impossible... Il se leva donc tranquillement pour aller au toilette sans réveiller personne, il revint quelques minutes plus tard pour se recoucher auprès de sa douce moitié pour se rendormir quelques heures. 

Il était réveillé depuis longtemps quand il sentit sa tendre femme bouger et qui commençait à se réveiller. Il approcha et lui donna quelques baisers dans le cou et sur la joue et les oreilles avant de la sentir se retourner lui donnant ainsi accès à ses lèvres. Il l'embrassa tendrement et passionnément avec un baiser, puis deux, puis trois, puis une multitude de baiser passionnés s'enchaînèrent mais il arrêta avant qu'elle ne s'enflamme car il commençait à faire chaud. Il dut arrêter cet fougue du moment à son grand déplaisir. Il la regarda et lui sourit avec son beau sourire qui la faisait tant craquer.



Une fois Tony lever, Viktor se leva et commença à exposer son plan au reste du groupe suite aux informations données par sa chère fiancée. 

- Bon Dany tu me diras ce que tu penses de mon plan mais je crois qu'on a pratiquement toute les informations qu'il nous faut pour la mission n'est-ce pas ? J'avais penser que sa pourrais être le temps qu'on commence à faire un peu de ménage graduellement sur ce bateau en provoquant des accidents aux matelots qui ne savent pas nager, histoire d'en avoir moins à tuer quand on va donner l'assaut final. Qu'en dit tu ? On se fait un petit parie sur lequel de nous trois va réussir à en tuer le plus ? Et j'ai une idée qui pourrait être amusante pour se divertir un peu avant de tuer le capitaine, on pourrait se garder chacun un matelot de notre choix qui ne sait pas nager, l'obliger à se tirer à l'eau et faire un parie savoir lequel des trois matelots va se noyer en dernier. Qu'en dites vous ? Et en passant joli travail pour la nuit passer avec le capitaine, les informations que tu nous as eus sa fais avancer la mission vraiment beaucoup, en plus que le spectacle était très chaud ouffffff. Razz Bon aller il faut aller au travail on se revois plus tard.



Il la regarda avec une petite air coquine et lui donna quelques petits baisers et la serrer dans ses bras tendrement pendant quelques instants en lui murmurant ''Je t'aime mon trésor'' avant de se détacher et de se diriger vers la sortie de la chambre pour continuer son travail sur le pont et commencer à faire un peu de ménage dans cet équipage. Il regarda sa fiancée et lui sourit tendrement avant de disparaître dans le cadre de la porte.

Il passa par le bureau du capitaine pour savoir ses tâches de la journée et il semblait de bonne humeur, surement à cause de la soirée qu'il avait passer en compagnie de sa femme. Viktor lui serra la main amicalement en lui donnant une petite tape sur l'épaule en lui faisant un sourire un peu matcho mais fier de lui d'avoir une femme aussi chaude et aussi sensuelle que ça. Le capitaine lui raconta brièvement le talent de sa femme hier soir et Viktor souriait car il n'avait pas manquer une seule image du spectacle et pour quelqu'un qui était mal à l'aise avec ce genre de pratique elle s'en était super bien sortie. Il ne manquait pas d'éloges envers sa femme qui lui avait fait vivre un paquet de sensation super excitante la veille et qu'il voudrait bien revivre cela ce soir, donc Viktor se fit payer par le capitaine pour une autre soirée en compagnie de sa femme.

Suite à une longue discussion avec le capitaine qui semblait plus du tout se souvenir des informations cruciales qu'il avait donner à sa femme la veille, il lui dit finalement ce qu'il aurait à faire durant la journée et lui demanda même de faire une enquête pour savoir lequel de ses hommes était le traître. Il autorisa à Viktor de pouvoir tuer et faire passer par dessus bord n'importe lequel comportement suspect à ses yeux durant ses tâches et de faire passer ce meurtre comme une accident. Viktor acquiesça et lui serra la main une dernière fois et se dirigea vers le pont. Il n'était pas encore 9h que déjà un matelot avait passer par dessus bord avec sa technique de Désorientation et avec un coup de vent brusque. Vers le milieu de la journée un autre matelot avait passer par dessus bord avec la même technique, il trouvait le matelot suspect donc il le tua avant de le faire passer par dessus bord. Personne ne se doutait de rien à toute les fois ils tombaient du mât après avoir dérouler ou enrouler les toiles, au grand plaisir de Viktor qui était content de les voir tomber à l'eau. 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Ven 22 Jan - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Ven 22 Jan - 10:08

Quand Isabella arriva, Tony ne pu s'empêcher de lui glisser un petit sourire qui sembla la dégoûter, elle ne se doutait pas qu'il avait tout vu après tout.. Elle lui partagea l'information la plus importante sur le capitaine. Il fait partie des corbeaux, cette guilde de meurtrier et voleur, il aurait dû s'en douter... Il avait tuer la demoiselle dans son sommeil pour venger une dette de son mari auprès de son patron. Tony se rappela la place qui lui avait déjà offert au sein de cette guilde difficile à cerner. D'ailleurs le patron n'avait pas aimer sa réponse qu'il ne ferait partie d'aucun groupe et de se laisser gouverner par quelqu'un d'autre. Il lui avait tout simplement répondit mécontent qu'il obtenait toujours ce qu'il voulait et qu'il revenait en rampant. Il fallait avoir un de ces culot! 


Antonio -Merci Zira, la mission a très bien avancé grâce à toi... J'apprécie ce que tu fais pour celle-ci et je te promet qu'avec de l'entraînement... Plus rien ne te dérangera...



Il alla se coucher sur son lit et s'endormie aussitôt, il était épuisé à force de faire la cuisine et le nettoyage du pond. réparer toute sorte de truc. Il passait aussi sa journée à réfléchir sans arrêt à tout ce qu'il avait à faire en rapport avec la mission. Ils avaient l'information principale, il manquait l'information secondaire où ils devaient connaître le statut du capitaine dans la guilde et il aurait sûrement un bonus s'il trouvait où était la guilde des corbeaux, mais il ne comptait pas trop là-dessus, la dernière fois l'homme s'était suicider pour ne pas lui répondre. Ils étaient décidément fou ces corbeaux! Le lendemain matin, il se releva avec aucune volonté jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'ils devraient éliminer quelques matelot pour ne pas les avoir dans les jambes rendu au capitaine. Viktor s'empressa de tenter sa chance pour deviner la suite des évènements.

Viktor - Bon Dany tu me diras ce que tu penses de mon plan mais je crois qu'on a pratiquement toute les informations qu'il nous faut pour la mission n'est-ce pas ? J'avais penser que sa pourrais être le temps qu'on commence à faire un peu de ménage graduellement sur ce bateau en provoquant des accidents aux matelots qui ne savent pas nager, histoire d'en avoir moins à tuer quand on va donner l'assaut final. Qu'en dit tu ? On se fait un petit parie sur lequel de nous trois va réussir à en tuer le plus ? Et j'ai une idée qui pourrait être amusante pour se divertir un peu avant de tuer le capitaine, on pourrait se garder chacun un matelot de notre choix qui ne sait pas nager, l'obliger à se tirer à l'eau et faire un parie savoir lequel des trois matelots va se noyer en dernier. Qu'en dites vous ? Et en passant joli travail pour la nuit passer avec le capitaine, les informations que tu nous as eus sa fais avancer la mission vraiment beaucoup, en plus que le spectacle était très chaud ouffffff.  Bon aller il faut aller au travail on se revois plus tard.


Antonio - Nous avons l'information la plus importante, c'est vrai... Nous n'avons qu'à savoir quel statut il possède au sein de la guilde des corbeaux... Nous aurions eu un bonus si nous aurions trouvé où se trouve cette guilde et sa base secrète, mais là-dessus je crois que nous pouvons dire adieu au bonus! Ces membres préfère mettre fin à leur jour que de répondre à cette question.. Pour les matelot je m'occuperai d'inventer des bonnes raisons à leur mort... Ce soir, quand nous aurons la dernière information et qu'il ne restera que lui... Nous finirons le travail et tenteront de le tuer... Je vous avertit par contre, ce ne sera pas de tout repos, car il est très fort... Que le meilleur assassin s'amuse! Je veux dire gagne...


Il est vrai que ce petit jeu semblait amusant, mais ils devaient rester concentrer en même temps et réellement faire passé cela pour des meurtres justifié.. Le capitaine n'avait confiance en personne, d'ailleurs il avait entendu dire qu'il avait demander à son bras droit de les surveiller lui et Mino et qu'il ne leur faisait aucune confiance. Il commencerais donc par celui-là! Il s'habilla et alla aux cuisines se prendre un rapide dinner quand il se retourna vers un matelot qui préparait le repas du capitaine à ces dires, Tony fit un sourire malicieux et le capitaine entra, c'était le temps ou jamais de gagner sa confiance. Il passa une main au-dessus du repas que lui tendait le jeune homme bien nerveux et il lui donna une claque exemplaire qui le renversa sur le dos.

Antonio -Comment oses-tu tenter d'empoisonner le capitaine! Je vais te montrer qu'est-ce qui en coûte d'être un traître! 

Il pris discrètement une fiole et la glissa sur la nourriture avant de lui donner d'autre coups assez puissant le déstabilisant et lui en lui faisant une peur bleu avec son regard de maniaque. Il le prit par le collet et lui tendit un morceau de nourriture en lui hurlant de goûter à sa propre médecine. Le pauvre matelot, certain de ne pas avoir empoisonné la nourriture se pris une grosse bouchée, sûre de lui et effrayer à la fois et tomba raide par terre avant que Tony se retourne pour s'asseoir face au capitaine en lui apportant une autre assiette. Isabella arriva aussi et il se leva pour aller derrière elle avec un petit sourire diabolique, il avait un plan! C'était bien elle qui réussissait à le mettre assez en confiance pour le faire parler après tout!

Capitaine -Un traître de moins! Je vous remercie Dany..

Antonio -Si vous saviez le nombre de traître sur ce bateau, vous seriez plutôt surpris mon ami! Moi et Mino feront le ménage aujourd'hui, cela ressemble trop à un complot contre vous... Cette demoiselle ce soir vous fera oublier qu'ils n'auront été qu'une perte de temps, pas vrai Zira? Ce soir tu donne la totale à notre bon capitaine, il mérite de goûter à se fruit savoureux ce soir... Fini les démonstrations agaçantes, ce soir tu le feras hurler de plaisir...

Capitaine -Cela me semble être une très bonne idée! Elle donne faim cette petite!


Dernière édition par Antonio Torn le Ven 22 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Ven 22 Jan - 10:41

Le matin quand elle se réveilla, elle sentit le membre contre ses fesses qui la rendit soudainement anxieuse, où était-elle!? C'était au capitaine ça? Elle eut quelques bisous dans le cou et elle reconnu immédiatement l'homme qu'elle aimait et se détendit aussitôt. Elle se retourna et l'embrassa avant de lui servir un regard lasse de cette dernière journée, elle n'appréciait pas trop cette promenade en mer avec ce vieux fou qui semblait super dangereux et qui pouvait la tuée à tout moment. Cela la répugnait de le faire, mais elle le faisait de son mieux pour ne pas mourir, c'était plutôt horrible comme sentiment. Viktor et Antonio décrivirent donc le plan pendant qu'elle enfilait un maillot de bain pour cette dernière journée, question de pouvoir distraire les matelot et que les hommes les prennent par surprise pour s'en débarrasser.

Ce soir, ils devaient aussi en finir avec ce meurtrier et elle devait se donner à lui comme il le pensait et elle comptait bien le faire rêver à cette soirée. Malgré qu'il ne l'aurait pas vraiment, il devait continuer à le croire. Elle embrassa Viktor et partie donc après s'être coiffée et maquillée. En allant chercher son petit déjeuné, elle vit Tony se débarrassant scrupuleusement de son premier matelot devant le capitaine de façon trop brillante, quasiment trop ingénieux pour ne pas être dangereux. Quand il se colla sur elle pour lui dire que ce soir elle le ferait hurler de plaisir, sur le coup elle fut paralyser par la peur en voyant l'air satisfait de ce vieux fou, mais aussi que Tony soit si près d'elle.. Elle sourit par contre à l'idée de vraiment faire hurler le capitaine, mais sûrement pas de plaisir!

Isabella -Bien sûre, vous allez en redemander tous les jours lorsque j'en aurai fini avec vous... Vous serez au paradis, pas vrai Mino?.






Il ne perdit pas un moment pour faire un sourire excité en la voyant déguster ces cerises, il semblait avoir très hâte à ce soir malgré les messages cachés meurtrier dans sa phrase. Tony lui avait compris puisqu'il étouffa un rire en buvant, Mino arriva au même moment, c'est pour cela qu'elle le fit embarquer dans son mensonge, elle détestait mentir, mais c'était toujours mieux que mourir non? Si elle était un fruit savoureux, elle était aussi empoisonnée que le déjeuner du capitaine! Elle alla s'asseoir sur Mino, question de pas se faire violer devant tout le monde par ce vieux pervers qui semblait en vouloir là maintenant. Elle déjeuna en lançant des sourire au capitaine qui ne la quittait pas des yeux et fut distraite par Viktor qui semblait adoré sa tenue, elle se lui sourit et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Ven 22 Jan - 12:49

Une fois la demi journée de fait, il se dirigea à la cuisine ou Tony et Isabella était pour prendre le repas du midi. Il acquiesça les dires de sa femme en souriant et en faisant un clin d’œil au capitaine qui n'allait pas le regretter en effet. Il participa à son baiser avant de lui en redonner un et de finir son repas par la suite pour retourner sur le pont finir ses tâches et tuer les matelots qui lui restait à tuer.

Viktor avait hâte que la mission finisse pour lui aussi et il commençait déjà à se préparer pour le combat qui arrivait à grand pas dans la soirée. Durant l'après midi il y avait moins de matelots sur le pont donc il se doutait que sa tendre femme et Antonio avaient commencer à faire le ménage sur leur côté. Il profita d'une occasion qui se présentait à lui quand il était seul avec un matelot pour lui envoyer un sort d'horreur mentale avant de lui donner un coup de pied dans l'estomac pour le faire tomber par dessus bord. Le pauvre ne fit pas très long avec ce sort dans la tête il coula à pic de façon très rapide et pourtant il savait nager celui la, mais ce sort l'avait paralyser totalement. Il secouait la tête légèrement en riant un peu car il devait avouer que c'était plutôt amusant.



Il continua ses tâches en gardant dans l'esprit qu'il en restait plus qu'un seul à éliminer avant d'avoir finit sa partie de la mission. Il continua sa journée de travail tout en cherchant l'occasion d'éliminer le dernier sans se faire trop repérer, la fin de la journée approchait et il n'avait toujours pas eu d'occasion alors il décida qu'il en provoquait une. Il avait le matelot en visuel mais suffisamment loin pour que le matelot ne pense pas que c'était de sa faute. Il se concentra sur sa magie élémentaire et mis le feu à son pantalon et qui le fit étendre rapidement sur tous ses vêtements. Il le vit courir dans tous les sens en hurlant, Viktor se découragea, lui qui pensait ne pas attirer l'attention sur lui. Il le vit finalement sauter à l'eau tout seul sans que Viktor n'aie besoin de le pousser, il sourit légèrement en baissant la tête pour finir la tâche qu'il exécutait. 



Il repensa au jeu qu'il avait proposer mais personne ne lui avait confirmer son idée alors il se dit tant pis sa sera pour une prochaine fois. Une fois cela fait, il finit sa journée satisfait de son accomplissement et rentra à sa chambre pour relaxer tranquillement et il se lava au sceau et au torchon pour la dernière fois avant de retrouver un vrai bon bain confortable et relaxant. Cette fois il se vêtit plutôt dans une tenue de combat confortable et suffisamment serrer, mais pas trop pour 
avoir une certaine liberté de mouvement. Ses donc dans une esprit de combat qu'il se dirigea vers le souper avec le plan de saouler le capitaine pour qu'il soit moins dur à vaincre, du moins pouvoir lui envoyer quelques sorts mentaux pour le rendre très vulnérable. Il arriva donc dans les premiers et profita pour boire qu'un seul verre pour être en forme et avec toute sa tête pour le combat. 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Ven 22 Jan - 14:52

Après le repas gastronomique qu'il mangea, il avait toute la force disponible pour s'amuser. Toutes les idées pour les tuer dans d'atroce souffrance passait dans sa tête et il ne savait pas trop laquelle choisir, mais le capitaine semblait avoir décidé de rester avec lui en cette journée. Ce ne serait pas facile, mais il tenterait de tuer les matelots directement devant lui pendant que les autres pouvaient s'amuser plus librement! Commençons par le bras droit comme il l'avait prévu, bon d'accord ce n'était pas le premier qu'il éliminerait, mais être deuxième était mieux que rien! D'ailleurs quand il se présenta sur le pont et qu'il vu Viktor s'amuser avec un des matelots, il décida d'agir en détournant l'attention du capitaine. Il alla parler donc au bras droit assez loin pour que le capitaine ne discerne pas leur paroles.. Tout en les regardant bien sûre..


Antonio -Bonsoir, moi c'est Dany..

Matelot -Moi Brisker, qu'est-ce que tu veux?

Antonio -Comme cela tu t'amuse à espionner mes amis pour ton petit plaisir personnel?

Matelot -À la demande du capitaine oui je me dois de le faire..

Antonio -J'aime pas qu'on fouine dans mes affaires et celle de mon équipe.

Matelot -Bah c'est votre problème! 


Antonio -Plus maintenant.... TU OSES M'OFFRIR DE ME LIGUER CONTRE NOTRE CAPITAINE SALE TRAÎTRE!

Le capitaine s'avança très curieux tout à coup en entendant la dernière phrase de Tony qui pris les deux bras du bras droit pour les lui tenir dans le dos pendant que son autre bras s'enroulait dangereusement autour de son cou, il était nerveux de voir le capitaine s'approcher avec son air furieux. Il avait compris aussi ce que faisait Tony et comme un humain normal, il n'avait pas envie de mourir. Ah ces humains! Quel peureux, c'était anormal d'avoir peur de quitter l'enfer pour aller au paradis et celui-là ce débattait tellement fort qu'il avait du mal à le tenir. Il avait tellement d'idées sadiques pour le faire souffrir, il espérait grandement s'amuser avec lui, mais à voir les traits enragés du capitaine, il n'aurait sûrement pas ce loisir.

Matelot -Non!! Je n'ai jamais dit cela il ment maître je vous jure!

Antonio -Tu peux arrêter de lui mentir, tu n'aides pas à ton cas sale rapace de traître...

Matelot -Je lui ai seulement dit que vous m'aviez donner l'ordre de les surveiller je vous jure!

Antonio -Ah là c'est pas mieux! Tu vends ton capitaine et montre à quel point tu n'es pas fiable, traître...

Capitaine -Tu connais pourtant le sort que je réserve aux sales traîtres dans ton genre! Je ne suis peut-être qu'une bonne recrue au sein de mon équipe, mais je n'ai pas perdue la main! À LA PLANCHE!


Matelot -NON!

Il le fit aller jusqu'à la planche où l'homme pleurnichait en tentant de s'expliquer et leur dire que c'était Tony et son équipe les traître, mais le capitaine ne voulait plus rien entendre. Dommage, pas de torture de sadique. Il fini par se retrouver au bout de la planche en hurlant au capitaine d'avoir pitié et de l'épargner, qu'il était innocent. Tony lui fit un petit sourire en coin et lui envoya un discret petit signe de la main avant que le capitaine pointe la mer d'une paume et fasse lever une grosse vague qui l'emporta bien profondément dans l'eau. Voilà, le problème du bras droit était régler et il savait maintenant qu'il n'était qu'une bonne recrue pour les corbeaux. Si seulement il pouvait dire où étaient leur planque ils toucheraient ce gros bonus!


Le capitaine semblait avoir adorer cela, il était aussi sadique sinon moins que Tony, mais il semblait commencer à l'aimer et ne plus vouloir le quitter. Quoi de mieux qu'un meilleur ami au pouvoir d'intuition qui pourrait le protéger? Du moins c'est ce que lui s'imaginait! Il feignit aller aux toilettes où il en croisa un autre matelot qui faisait lui-aussi sa petite commission et il en profita pour faire sembla de regarder son membre pour le forcer à la ranger pendant qu'il l'assomma sur l'urinoir jusqu'à lui défoncé le crâne. Il alla se laver les mains, il ne voulait pas mettre de sang sur son souper tout de même! Il se rendit donc à la table quasi-vide où ses amis et le capitaine mangeaient et buvaient avec les quatre derniers matelots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Ven 22 Jan - 15:13

Après le repas, Isabella alla plutôt défouler sa frustration sur un des matelot puisqu'elle avait eu l'autorisation de les éliminer un à un. Le problème était que le capitaine ne la lâchait pas de vue même s'il était avec Tony. Quand Tony attira son attention, elle eu tout le temps de faire un petit air sexy et coquin à l'un d'eux qui trouva le spectacle plus intéressant que la condamnation du bras droit. Elle l'attira dans une chambre derrière elle et il ne se fit pas prier pour la suivre. Son petit sourire en coin et la vie dans son pantalon lui rappelait qu'il était facile de les attirer quand il pensait avec autre chose que leur cerveau. Lorsqu'elle vit qu'il la suivait, elle luis servit son petit sourire sûre d'elle et entra dans la chambre suivit de sa victime.


Elle allait enfin pouvoir venger toute cette humiliation faite par le capitaine et en même temps, pour une fois elle s'amuserait! Quand elle l'entendit fermer la porte, elle se retourna en lui faisant un petit air diabolique qu'il dû prendre encore pour un air séducteur puisqu'il l'approcha avec un petit sourire joueur. Il enleva son chandail, mais à mi-chemin elle s'arrangea pour enrouler le chandail autour de sa tête qu'il ne voit plus rien et elle s'amusa à le serrer très fort autour de son cou en se mettant habilement derrière lui. Elle avait envie de le torturer plus longtemps, mais la distraction de Tony ne devrait pas être si longue donc elle n'avait pas assez de temps de s'amuser. Dans un dernier souffle étranglé le matelot dit en grognant que c'était la pire des putain. Pourtant, elle sourit et serra plus fort jusqu'à ce qu'il se laisse tomber par terre, sans vie.

Isabella -C'est cela que tu n'as pas compris imbécile, je ne suis pas une pute...


Elle rejoignit les autres sur le pont et fit un sourire à son homme qui en profitais aussi. Elle vit le pouvoir du capitaine et se dit qu'il serait très difficile ce soir de le battre avec un tel pouvoir et entourer de son élément! Il ne restait pourtant plus que trois matelots et leur équipe pour faire le sale boulot. Cela tomba bien puisque le capitaine alla se reposer pour se remettre de sa colère, ils pourraient le faire se pari pour savoir lequel tiendrais le plus longtemps sans se noyer! Elle en riait déjà d'avance tellement cela l'amusait. Tous se regardait, mais Viktor semblait le plus excité par l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Ven 22 Jan - 16:22

Ses à se moment que Viktor vit l'idée d'accomplir le jeu. Il fit signe à Tony et Isabella que c'était l'heure du petit jeu avec les trois qui restaient. D'un geste vif ils agrippèrent chacun un matelot par surprise pour les traîner jusque sur le pont, ils se regardèrent en riant car ce jeu allait être très drôle Viktor en riait déjà à en avoir mal au ventre et ils n'avaient pas encore commencer. Les matelots savaient ce qui s'en venaient et essayaient de se débattre et d'appeler à l'aide mais le capitaine était déjà loin dans le sommeil donc il n'entendit rien. Viktor riait de plus en plus car le spectacle allait être hilarant, il avait de la misère à se concentrer tellement il riait, ah le sadisme quel douceur pour le cœur. 



- OK ÊTES VOUS PRÊT ? 1.........2...........3..............GO !!!

Sur le signal de départ les trois amis poussèrent leur victime dans l'eau et regardèrent le spectacle en riant. Les futurs victimes se débattaient du mieux qu'ils le pouvaient, ils essayaient même de se noyer les uns et les autres pour essayer de survivre le plus longtemps possible. Viktor, Isabella et Tony étaient tout les trois tordus de rire face au glorieux spectacle qui s'offraient devant leur yeux. Au bout de plusieurs longues minutes le spectacle était déjà terminer et malheureusement pour les deux hommes c'était le matelot de Isabella qui avait rester le plus longtemps en vie. Après s'être divertis à en avoir mal au ventre Viktor essayait de reprendre son sérieux et se tourna vers Tony.

- Alors Tony ses quoi le plan pour le capitaine ? Comment on se débrouille pour réussir à le vaincre ? Maintenant qu'on est plus que les seuls sur le bateau on peut bien reprendre nos rôles respectifs, alors expose nous ton plan car moi je n'ai pas vraiment d'idée sur le moyen de le vaincre surtout avec son pouvoir sur son élément actuel je sens que sa va être très compliquer.

Après avoir discuter du plan avec Tony, ils se rendirent dans la grande salle ou le repas était car c'était probablement à cet endroit que le combat aurait lieu s'ils voulaient avoir de la place pour se battre. Ils mangèrent un peu mais pas trop pour ne pas se sentir mal après et ils discutèrent comme si ne rien était jusqu'à ce que le capitaine revienne de sa sieste un bon moment plus tard.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Sam 23 Jan - 11:46

Ils se retrouvèrent seuls avec les trois dernier matelots et se sourirent à tour de rôle puisque la même idée leur était venue en tête. Viktor et Isabella se mit à rire de bon coeur et ils s'attrapèrent chacun un homme qu'ils balancèrent au compte de trois à l'eau. C'est vrai que c'était plutôt drôle de se demander qui survivrait le dernier. Chacun avait un bon espoir pour son matelot en se foutant complètement de son sort, des sadiques sans-coeurs quoi!? Tony ne riait pas autant que les deux jeunes tourtereaux, mais il sourit grandement quand il vit le siens se noyer et Isabella gagner. Il ne pouvait pas toujours gagner de toute évidence son matelot n'avait pas un bon instinct de survie. 


Viktor - Alors Tony ses quoi le plan pour le capitaine ? Comment on se débrouille pour réussir à le vaincre ? Maintenant qu'on est plus que les seuls sur le bateau on peut bien reprendre nos rôles respectifs, alors expose nous ton plan car moi je n'ai pas vraiment d'idée sur le moyen de le vaincre surtout avec son pouvoir sur son élément actuel je sens que sa va être très compliquer.


Antonio -Bon c'est simple, Isabella va nous protéger et nous soigner si besoin, moi je contrôlerai les vents pour lui envoyer sa propre eau et je lui envoie ma foudre ensuite. Toi Viktor j'imagine que tu peux l'attaquer à ta façon t'es un grand garçon après tout..


Oui, il savait qu'il devait les diriger, mais il aimait bien penser qu'il devait continuer à analyser les décisions de Viktor pour mieux apprendre à le connaître. Il était fort et il savait prendre des décisions, il commençait à avoir confiance même si sa vie en dépendait. Même s'il ferait une erreur, il rejoindrait seulement plus rapidement la femme qu'il aimait dans l'autre monde. Par contre il était certain qu'à trois, ils pouvaient réussir. Les vents c'était vraiment sa spécialité et il pouvait en faire ce qu'il voulait, il avait confiance en son équipe. Après tout, que pouvait faire un meurtrier contre trois sadiques même s'il était entourer de son élément, Tony l'était aussi.

Antonio -Allez vous armer, le capitaine ne tardera pas à nous rejoindre et nous devrons nous battre et dans ces temps là, il n'y a pas que la magie qui peut nous aider! Retrouvons nous sur le pont dans cinq minutes...


Il parti donc aller chercher une grosse épée comme il les aimait et rejoint les deux autres sur le pont. Bien sûre, il était le premier arriver et heureusement le capitaine n'était pas encore debout. Malheureusement ce ne devrait pas tarder et il devait se préparer mentalement à tous les gestes qu'il pourrait faire pour les attaquer pour qu'il puisse se préparer à défendre son groupe. Il n'était pas vraiment habituer de protéger des gens à moins d'être payé pour le faire, mais cette fois il le ferait pour une raison noble, l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Sam 23 Jan - 14:45

Viktor - Alors Tony ses quoi le plan pour le capitaine ? Comment on se débrouille pour réussir à le vaincre ? Maintenant qu'on est plus que les seuls sur le bateau on peut bien reprendre nos rôles respectifs, alors expose nous ton plan car moi je n'ai pas vraiment d'idée sur le moyen de le vaincre surtout avec son pouvoir sur son élément actuel je sens que sa va être très compliquer.


Antonio -Bon c'est simple, Isabella va nous protéger et nous soigner si besoin, moi je contrôlerai les vents pour lui envoyer sa propre eau et je lui envoie ma foudre ensuite. Toi Viktor j'imagine que tu peux l'attaquer à ta façon t'es un grand garçon après tout..



Isabella -Tony arrête de le prendre pour plus faible tu sais aussi bien que moi qu'il est presque à ton niveau...


Antonio -Bref.. Si tu veux...






Elle ne rajouta rien, c'était bien trop insultant de devoir respecter quelqu'un d’odieux. Elle se rappela par la suite qu'elle et Viktor n'était pas mieux dans le domaine, mais déjà moins pire et Isabella garda malgré tout le silence. Ils allaient bien finir par s'y habituer à la longue. Elle se colla sur son homme un instant terrifiée, elle espérait que tout se passe bien et que l'un des trois ne périssent pas. C'était plutôt barbant de ne pas pouvoir se servir de sa force et de devoir soigner tout le monde. Elle avait envie de faire la guerre! C'est à ce moment que Tony sonna le départ...


Antonio -Allez vous armer, le capitaine ne tardera pas à nous rejoindre et nous devrons nous battre et dans ces temps là, il n'y a pas que la magie qui peut nous aider! Retrouvons nous sur le pont dans cinq minutes...


Isabella -Parfait nous nous retrouvons ici dans cinq minutes mon chéri...




Elle le serra dans ses bras tendrement et lui caressa un peu les cheveux avant de l'embrasser et partir vers le dépôt d'armes qu'elle avait déjà vu en nettoyant la cale du bateau. Elle y alla rapidement sachant que le capitaine avait très hâte à cette soirée où elle aurait dû jouer totalement son rôle. Il n'en était tout simplement pas question, l'homme auquel elle se donnerait serait son mari... Ce serait Viktor et personne d'autre et pour cela elle se devait de les protéger. Par contre, elle pu prendre des épées jumelles avec lesquels elle était encore plus féroce. C'était sa spécialité, elle ne l'utilisait tout simplement pas. Elle remonta sur le pont où se trouvait déjà Antonio et où elle vit arriver l'homme de sa vie. Sa rage embarqua seule à la seule idée qu'on veuille du mal à Viktor et commença à incanter silencieusement des formules de protections sur ses deux collègues..

Le capitaine arriva et fut surpris de les voir, seulement les trois, armées jusqu'au dent et sans tous les autres matelots. Il sortit sa grosse épée un peu similaire à celle de Tony et fronça les sourcils, mécontent... Il avait compris tout le petit plan de ces trois traîtres qui avait éliminer toute son équipage pour mieux s'attaquer à lui. Il ne savait pas par contre que c'était payé par le mari de sa dernière victime. Elle repensait à ce geste dégoûtant et... et... Bah ils venaient tous trois de le faire à plusieurs reprises, mais par sur une femme! Elle tendit une main vers Tony et une autre sur Viktor et tenta d'augmenter leur forces magiques et leur défenses.

Isabella -Vous permettez capitaine! Il n'est pas question de me donner à vous ce soir espèce de vieux dégoûtant...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Mar 26 Jan - 21:55

( sort de concentration et de force sur deux alliés. Difficulté de 5. )

Alors que la jeune femme entama ses incantations, les deux hommes sentirent leur forces leur revenir, équivalente à une bonne nuit de sommeil. Ils se sentirent aussitôt d'attaque.


Dernière édition par Maître de jeu le Mar 26 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Mar 26 Jan - 21:55

Le membre 'Maître de jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de combat' : 4, 5, 10, 5, 1, 3, 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Mar 26 Jan - 23:12

Viktor serra Isabella de toute ses forces dans ses bras comme si c'était la dernière fois qu'ils se verraient et l'embrassa avec une passion et une amour comme jamais auparavant. Il alla ensuite se préparer en enfilant sa tenue de combat pour rejoindre les autres et attendre le capitaine. Viktor ne c'était pas rien ramasser comme arme il avait déjà tout ce dont il avait besoin. Il trouva 2 bracelets en métal dans la salle et qui pourrait servir de bouclier s'il devait bloquer la lame du capitaine. Il concentra ensuite toute sa puissance comme si sa vie en dépendait, en faite elle en dépendait car si il tombait ici il serait probablement mort donc il devait survivre à tout prix. Il le faisait pour l'amour de sa vie aussi, son sort était entre ses mains et celle de Tony donc ils devraient y aller intelligemment. Sa puissance monta en flèches pendant un long moment avant de finalement atteindre son maximum, il savait que son énergie baisserait vite en étant à pleine puissance mais il n'était pas en colère, du moins pas encore, donc il arriverait à contrôler ses dépenses d'énergies pour les rendre rentables. Il se concentra ensuite sur sa forme de loup pour uniquement en faire ressortir les griffes, et en donnant un coup par en bas, des griffes pointues et acérés sortirent de ses ongles. Il était enfin prêt pour le combat. Il sentit les formules d'Isabella en lui, montant sa puissance magique et sa défense, il était confiant qu'ils arriveraient à le vaincre. 



Il regarda Tony du coin de l'oeil et attendit son signe de tête avant de charger, ils auraient plus de chance de réussir si les 2 chargeaient en même temps. Donc il analysa la posture du capitaine et sa puissance, en attendant que Tony finisse de se préparer. Il donnait des ordres par la pensées à Isabella pour qu'elle incante les sorts qu'ils leur serait utile durant le combat et que c'était important cette fois qu'elle l'écoute car c'était leur survie qui en dépendait. Une fois ses ordres transmis, il fixa le capitaine dans les yeux pour espérer se créer une connexion avec lui pour faciliter la torture mentale durant le combat.

Quand Tony donna finalement son signe comme de quoi il était finalement prêt Viktor engagea le combat en envoyant un sort mentale de Désorientation avant de foncer dessus pour lui griffer les poignets pour rendre ses mains inutilisables pour tenir une arme à l'intérieur espérant ainsi lui faire lâcher son épée. Sa serait déjà un problème de moins à penser. Ensuite il se donna une bonne élan et lui balança ses deux pieds dans l'estomac pour essayer de le faire tomber à la renverse pour le déstabiliser un peu avant de pouvoir lui donner quelques coups de griffes comme un enragé un peu partout sur le torse du capitaine pour le déchiqueter avec ses griffes. Pendant tout le temps qu'il essayait il maintenait son sort de Désorientation pour le rendre un peu moins apte au combat.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Mer 27 Jan - 10:06

( désorientation difficulté de 4, griffe du loup cible visé poignets donc difficulté de 5, double coup de pied difficulté de 6 et griffe du loup au torse difficulté de 7. )

Ne s'attendant pas à recevoir un attaque mental, le capitaine fût désorienté d'un seul coup, comme si en un claquement de doigt il s'était retrouvé ivre. Il tituba et recula de quelques pas, essayant de reprendre pied, mais reçu une attaque directe au poignet. Les lacérations sur ceux-ci se mirent à saigner, produisant une douleur énorme. 

Alors que Viktor essaya de lui asséné un coup de pied double dans le ventre, le capitaine perdit l'équilibre, désorienté et blessé et se retrouva au sol, évitant de peu les coups de pied du mage qui fut lui aussi, cette fois-ci, désorienté. Malheureusement, la désorientation du moment empêcha Viktor de réussir son autre attaque des griffe du loup.


Dernière édition par Maître de jeu le Mer 27 Jan - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   Mer 27 Jan - 10:06

Le membre 'Maître de jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé de combat' : 1, 8, 9, 5, 2, 6, 3

--------------------------------

#2 'dé de combat' : 8, 4, 5, 6, 6, 1, 7

--------------------------------

#3 'dé de combat' : 5, 4, 3, 10, 2, 1, 10

--------------------------------

#4 'dé de combat' : 3, 4, 2, 10, 3, 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme ou Mouvementée ?!?!?! ( PV Isabella + Antonio )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Antonio Cassano || Milan AC
» Antonio Puerta (No cut)
» Finalement le calme est revenu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: L'auberge du pendu :: Memorium :: Corbeille-
Sauter vers: