Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amberle Elessedil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Amberle Elessedil   Mer 20 Jan - 3:14


Amberle Elessedil

NOM  Elessedil PRÉNOM  Amberle ( prononcer Amberly ) AGE  21 ans RACE  Humaine  LIEUX DE NAISSANCE  Orlaïs, dans la capitale de Val RoyeauxMÉTIER/RÔLE  Commandeur garde des ombres. LOCALISATION ACTUELLE  Cercle du lac Calenhad, en FéreldenARMES MAITRISÉES ₪ Épée et bouclier majoritairement, mais elle a appris à maîtriser plusieurs armes dans le cadre de ses fonctions COMMENT VOIT-ELLE LES AUTRES RACES/FACTIONS ₪ Les gardes des ombres n’entretiennent aucun préjugé envers les autres races. Ils disent qu’il peut être donné à n’importe qui de devenir garde, s’il fait preuve de suffisamment de talent.  PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ₪ à la forteresse de l’inébranlable, on dit d’elle que c’est un commandeur exigent. Elle exige le meilleur de son équipe et ne veut rien d’autre que cela. Son équipe est la plus petite de toute la forteresse mais également celle avec le plus grand taux de succès. Elle est sûre d’elle, têtue, bornée et ne se gêne certainement pas pour avoir recours à la manipulation ou au chantage s’il le faut. Mais s’il est une chose qu’il faut lui donner, c’est qu’elle aime son équipe comme aucun autre chef.



Once upon a party...

Recrue garde des ombres : - Hé les gars, vous savez quoi de la gonzès dans le fond là bas?
 
Garde des ombres 1 : -Tu ne survivra pas longtemps ici si elle t’entend mon frère…
 
Garde des ombres 2 : - Elle, s’est Amberle. La plus jeune commandeur garde de l’histoire de la garde des ombres. Elle ne parle pas beaucoup de son enfance mais j’ai entendu quelques histoires de plus hauts placés que moi. La rumeur dit qu’elle est la fille illégitime d’un templier de la chantrie et d’une mage apostat. Si j’en crois ce que l’on raconte, ses parents sont morts alors qu’elle était très très jeunes, après des années de fuite et de survie. Personne ne sais exactement combien de temps elle a vécu seule dans la nature mais lorsque son père adoptif l’a trouvée, elle n’avait que sept ans et était déjà sauvage. Il semblerait qu’il y ait eu un grand conflit entre le premier commandeur et le père adoptif d’Amberle, comme les gardes des ombres ne sont pas supposé avoir d’enfants. On est d’accord, la forteresse et la vie de garde des ombres n’est pas vraiment conseillée aux jeunes enfants. Mais contre toute attente, elle suivit les leçons et les entrainements avec les recrues, apprenant fabuleusement rapidement pour son âge et son père adoptif lui a fait passer la cérémonie de l’union alors qu’elle avait à peine treize ans. Elle a tué plus que son lot d’engances et est devenue commandeur garde comme son père à ‘âge de dix-sept ans.
 
Garde des ombres 1 : - Depuis, elle est une vrai plaie pour la racaille et elle dirige son équipe d’une main de fer. Lorsque quelque chose tourne au vinaigre, c’est généralement son équipe et elle qu’on envoi. Elle n’a pas peur de se salir les mains et de devenir méchante et cruelle s’il le faut. Cet enfant n’a peur de rien et celons ce que j’ai entendu en provenance de membre de son équipe, elle dirige d’une main de fer.
 
Garde des ombres 2 : - T’as pas le droit à l’erreur avec elle mec. Sinon elle te le fait payer très cher et longtemps… Tu t’es jamais demander pourquoi son équipe était la plus petite?
 
Recrue garde des ombres : - Non pourquoi?
 
Garde des ombres 1 : - Car Amberle ne prend que le meilleur de chaque chose. Et le meilleur est souvent très cher payer. Elle a beau être plus civilisée qu’à son arrivée, Au fond d’elle, elle reste la petite fauve sauvage trouvée dans les bois couvertes de sang et de chair.
 
Recrue garde des ombres : -Vous croyez que j’aurai une chance d’entrée dans son équipe dite?
 
Amberle : - T’es trop mou, trop paresseux, tire au flanc, mauvais avec une arme dans les mains et… * tire de l’index le pantalon de la recrue pour jeté un œil à l’intérieur * Et visiblement vraiment pas de taille à faire partie de l’équipe.
 
Garde des ombres 1 : - Amberle toujours autant de classe à ce que je vois.


Amberle: Il faut bien que je reste en forme tu le sais bien non?




Mais qui êtes vous donc?
PSEUDO  mystère et boule de gomme COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?  Il y a un outil très utile de nos jours qu’on appelle internet MULTI-COMPTE? à voir, peut-être CÉLÉBRITÉ UTILISÉE Katheryn Winnick







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Amberle Elessedil   Ven 22 Jan - 11:06

Fiche conforme.

Présentation Validée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
 
Amberle Elessedil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amberle skye mayfleet ♦ comme des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Choisissez votre destin :: Façonnat :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: