Dragon Age Chronicles

Bienvenue sur ce forum rpg entièrement dédié au jeu de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Système de récompenses

Aller en bas 
AuteurMessage
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 29

MessageSujet: Système de récompenses   Mer 20 Jan - 10:58

Lors de grande quête surtout, mais aussi dans vos rps de tous les jours, il sera possible de gagner des points de récompenses. Ces points pourront être utilisé pour certains privilèges sur le forum.

Comment récolter des points:

- Tout joueur qui, lors d'un rp, se donne vraiment à fond dans la qualité de son rp, la tournure des phrases, la narration du personnage et tout, se méritera des points en fonction de celui-ci. Cela peut varier de 1 point à 3 points.

- En participant à une quête ou un événement, qu'il soit principal ou secondaire, vous gagnerez également des points. Les points seront, dans ces cas-ci, distribués à la fin du rp par le maître de jeu.

- Vous faites un rp avec un autre joueur et vous trouvez qu'il a vraiment mis du sien dans votre rp? Envoyez-nous un mp pour nous en aviser afin que nous puissions récompenser son bon travail.

- En faisant du recrutement de joueurs qui seront actifs pendant au minimum 1 mois après la validation de leur fiche.


Les points sont cumulatifs entre eux et peuvent être dépensés comme suit:

- Vous connaissez cette situation où vous êtes dans un rp à plusieurs, un joueur fait quelque chose qui entraînerait une réaction immédiate de votre personnage mais vous ne pouvez rien faire car il reste encore trois autres personnes avant vous? Pas de problème. Vous écrivez un rp avec la mention STOP MJ. Allez parler au maître de jeu et demandez lui de passer outre l'ordre du rp afin de répondre immédiatement. Selon la situation, le maître de jeu vous dira le coût de l'interruption, vous donnera ensuite le feu vert et une fois votre message envoyé, l'ordre redevient le même.

ATTENTION les abus de ce privilège ne seront pas acceptés et le maître de jeu a le droit de refuser une demande également, s'il juge que cela peut nuire au déroulement du rp.

- En créant une quête ou événement d'importance sur le forum, avec la participation active du maître de jeu afin que la quête ou l'événement soit contrôlé de façon fair-play. Le coût varie selon l'événement que vous aurez envie de créer.

- Afin d'atténuer les effets néfastes d'un mauvais roulement de dés.

ATTENTION ce privilège coûte plus cher que les autres et sera laissé à la discrétion du maître de jeu également. Si vous faites des niaiseries volontairement, vous devrez assumer certaines conséquences quand même.




Il est également possible de perdre des points en cas de non respect des règles, des joueurs ou de l'administration. Un registre des points sera tenu ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
 
Système de récompenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de récompenses Saison 2
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» système de règle Warengine
» Système de récompense
» Système d'inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Chronicles :: Là où tout commence :: Comment débuter l'aventure :: Règlements-
Sauter vers: