Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liam Ulfurson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Ulfurson
Voleur Garde des ombres équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Liam Ulfurson   Mar 26 Jan - 18:26



Liam Ulfurson


NOM  Ulfurson
PRÉNOM 
Liam
AGE 
20
RACE 
Humain
LIEUX DE NAISSANCE  Antiva, sur la ferme familiale
MÉTIER/RÔLE  Guerrier Garde des Ombres
LOCALISATION ACTUELLE  Golefalois
ARMES MAITRISÉES   Il se débrouille bien avec tout type d'épée. Une main avec un bouclier, deux mains mais sa spécialité est le maniement de deux épées à une main. Il a également une seconde spécialité, il se bat tout de même bien avec un bandeau sur les yeux. Il a apprit jeune à se fier à ses sens et intuitions, donc il apprit le combat à l'aveugle qu'il perfectionna au fil du temps. Comme dernière spécialité il est un champion au combat singulier sous emprise de l'alcool, il réussit à gagner.
COMMENT VOIT-IL LES AUTRES RACES/FACTIONS  Vue son rôle dans la Garde des Ombres, il se doit d'être neutre envers les autres races car quiconque a le talent nécessaire peut être admis dans la Garde.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE 
Liam est une personne qui a une opinion vraiment très haute de sa personne et vraiment très basse pour les autres. Il a une petite attitude snobe tout de même vue son talent au combat singulier. Pas très respectueux pour ses adversaire, il agit de manière dégradante en se moquant ouvertement d’eux. Sourire en coin, mimique ennuyée, et phrases assassine et moqueuse. Ensuite, il faut noter que Liam est un homme un peu trop fêtard, et qu’il aime particulièrement le vin et les hydromel. Ce fut pendant un moment son leitmotiv d’ailleurs, et il n’était pas rare de le voir s’entraîner aviné, handicapé par la gueule de bois de la veille, et les courbatures que pouvaient entraîner un nuit avec des prostituées. Il faut aussi parler de son côté un peu charmeur, et désagréable. En plus d’être arrogant, débauché, charmeur à l’excès, s’avère être un joueur hors du commun qui serait près à relever n’importe quel défi, tant qu’il peut ressentir le frisson. Pour finir il a un sourire qui ne se fane que très rarement.
Once upon a time...

Il était une fois, sur une ferme familiale dans la grande cité d'Antiva, accueillirent avec joie la naissance de leur premier bébé, Liam. Ce petit garçon était très calme déjà à l'état de bébé ses parents n'avaient aucune difficulté avec l'enfant. En grandissant il avait été bien élevé car il obéissait à ses parents sans rien dire, il était l'enfant modèle que tout les parents rêveraient d'avoir.

Quand il grandit encore un peu pour devenir suffisamment grand pour aider son père à la ferme, son père le prit avec lui pour tout lui montrer sur la ferme pour qu'il prenne la relève quand il serait en âge de le faire. Liam ne disait rien mais il trouvait le travail très dur pour son petit corps frêle à cette époque. Mais à la longue il se familiarisa avec le dur labeur et son corps se formait petit à petit avec le travail physique qu'il exécutait à tout les jours. Très vite il devint fort pour son jeune âge, le travail à la ferme endurcit n'importe quel homme les rendant ainsi fort et endurant, le petit Liam aimait de plus en plus le travail avec son père et son père était très fier de lui.

Son père savait que Liam voulait devenir un grand guerrier un jour et il savait qu'il le serait, donc il l'entraînait déjà dans son jeune âge. Quand la journée était terminer lui et Liam s'entraînait avec des bâtons en bois, le petit Liam adorait cette partie de la journée car il était comme une éponge, la moindre connaissance que son père lui enseignait entrait dans sa tête sans en ressortir. Il avait une soif d'apprendre plutôt impressionnante aux yeux de son père qui sentait déjà de puissants coups venir de son petit garçon même s'il n'était pas très âgé. Un beau jour il façonna deux épées en bois miniature de la longueur d'épées courtes et lui offrit pour son anniversaire, Liam bondit de joie quand il reçut ces cadeaux. Il travaillait de plus en plus dur sur la ferme, il montait lui même ses difficultés sur le travail à la ferme pour être de plus en plus fort et le soir il s'entraînait avec son père qui montait la difficulté au combat à tous les jours. Un jour son père eut une idée, Liam était rendu aux alentours de 8 ans, il lui tendit un bandeau qui lui fit mettre sur les yeux pour lui boucher la vue. Le petit Liam ne comprenait pas le but de l'exercice mais son père lui expliqua qu'un bon guerrier devait savoir se battre même si la vision lui empêchait de voir son adversaire, qu'il devait ressentir les choses, d'aiguiser ses autres sens, donc il débuta cette pratique très tôt. Ce n'était vraiment pas facile au début pour lui, mais après plusieurs mois intensifs voir une année complète, le petit Liam devenait vraiment habile pour se battre avec les yeux bandés et donnait de plus en plus de difficulté à son père qui recevait des coups de plus en plus puissants.

Les années passèrent et Liam grandit beaucoup, il était entrain de devenir un homme, avec une puissante musculature et une force vraiment impressionnante. Son père n'arrivait plus à le battre depuis déjà quelques années, il avait gagner en souplesse, en agilité, il avait travailler ses réflexes et ses sens, ainsi que son endurance et sa force, il avait tout montrer à son fils ce qu'il savait sur l'art du combat. Ses quand il commençait à battre son père au combat qu'il devenait peu à peu hautain et arrogant. Liam faisait virer la ferme à lui seul, laissant ainsi son père se reposer car il faiblissait peu à peu. Liam devait être rendus dans les coins de 12 ans quand sa mère mourut. Elle mourut suite à une hémorragie interne due à la naissance de sa petite soeur. Son père s'occupait de la nouvelle arrivante pendant que Liam s'occupait de la ferme familiale. Liam aimait son père et regrettait le départ de sa mère qu'il aimait beaucoup, alors pour faciliter le travail il s'occupait de la ferme même si le départ de sa mère l'affectait beaucoup. Son père était devenu très dur avec lui et lui en demandait toujours plus et criait après lui de plus en plus. Liam comprenait sa douleur mais il n'aimait pas vraiment ce comportement. Ses vers l'âge de 16 ans que son père se remit du deuil de sa femme et qu'il cessa d'être dur avec Liam.

Une année passa avant qu'il décide de confier la tâche à son petit Liam d'aller faire les courses au marché local, ce qui lui rappelait les fois où il y avait été avec sa mère. Donc ce fameux jour arriva et Liam se rendit au marché pour acheter ce dont ils avaient besoin, mais il rencontra cette jolie fille. Visiblement elle ne venait pas d'Antiva et Liam lui avais tomber dans l'oeil, car dès que le père eut le dos tourner, elle se dirigea vers lui pour l'amener dans un petit coin noir pour s'adonner au plaisir de la chair. Bien évidemment son père alerta les autorités dès qu'il s'aperçut que sa fille n'était plus là. Les autorités trouvèrent les jeunes amoureux entrain de se divertir avant de se faire interrompre et de se faire mettre sous arrestation. La jeune fille retourna près de son père et il continuèrent leur chemin jusqu'au manoir du fiancé promit pour la jeune fille. Liam se fit reconduire chez son père et les gardes expliquèrent au père quel acte il avait commis et son père refusait d'écouter ses raisons ni de le croire quand il disait qu'il était amoureux d'elle et que c'est elle qui l'avais amener dans le coin pour s'adonner à ces actes. Donc le père décida qu'il bannit son fils de son foyer et les gardes allaient le reconduire à la frontière dès que ses choses seraient rassemblés. Il rassembla le tout avant de prendre sa petite soeur dans ses bras en lui disant qu'ils se reverraient un jour et qu'elle allait être fier de lui promesse de héros. Sa petite soeur lui dit qu'elle l'aimait ce qui lui fut monter les larmes aux yeux. Il passa devant son père qui était d'un air glacial et Liam quitta avec ses affaires sans regarder derrière, les larmes coulant sur ses joues. Une fois les portes de la ville franchit il se fit laisser seul à lui même, il décida qu'il irait vivre en Férelden pour commencer une nouvelle vie et devenir un grand guerrier comme il le rêvait depuis son plus jeune âges.

Après des semaines de survies il aboutit finalement à Golefalois. Il chercha un moyen de se dégourdir car il se sentait rouiller peu à peu. Ses en entendant des lames s'entrechoquer qu'il décida d'aller voir et qu'il vit les soldats de l'armée de la ville s'exercer entre eux. Un large sourire se dessina sur le visage de Liam qui décida d'user un peu de son arrogance pour se dégourdir et s'adonner à ce qu'il préférait plus que tout au monde, c'est-à-dire se battre. Il se rendit jusqu'à un rack d'armes pour ramasser deux lames courtes et légères qu'il fit tournoyer quelques instants avant d'acquiescer de satisfaction.  Quelques soldats avaient vus le jeune Liam âgé de maintenant 17 ans, agir avec les lames. Liam se retourna et lança haut et fort qu'il allait vaincre n'importe quel soldat ici présent en combat singulier. Tous partirent à rire et un seul le prit sérieux et répondit qu'il acceptait le duel. Les soldats riaient de bon cœur en disant qu'il allait se faire massacrer et qu'il retourne jouer ailleurs que dans la cours des grands. Liam se contentait de leur sourire et commença à narguer et à taquiner son adversaire avec des insultes provocantes tout en faisant tournoyer ses lames avec une assurance digne d'un vrai guerrier. Dès le signal de départ donner, Liam s'élança avec force sur son adversaire qui ne savait déjà bientôt plus où donner de la tête. Les soldats arrêtèrent de rire quand il vit leur compatriote par terre avec le bout de la lame de Liam au cou. Ses suite à cette première victoire que son attitude changea, pour en devenir celle d'un homme hautain, arrogant, avec une estime très basse pour les autres, snobe et irrespectueux envers ses adversaires. Mais le petit Liam ne savait pas que suite à cette prouesse que son nom allait commencer à se répandre partout dans Férelden. Le Iarl le fit convoquer quelques jours plus tard pour lui donner une maison et lui faire passer des test pour l'enrôler dans son armée. Liam passa tous les test haut la main, il remporta ses combats même avec les plus forts d'entre eux avec une certaine aise.

Ses à ses 18 ans qu'il se fit finalement offrir de devenir un garde dans l'armée du Iarl de Golefalois mais Liam visait plus haut que simple garde alors il refusa en demandant un rang plus élevé dans la garde. Le nom de Liam était de plus en plus connus, on le surnommait La Bête ou The Beast car il battait tous ceux qui le défiait. Il avait pour son dire que la persévérance était plus douloureuse que la douleur elle même. Ses avec son succès dans les combats que Liam tomba dans le vice de l'alcool et du plaisir charnel. Il repensait aux derniers événements marquants de sa vie comme la mort de sa mère, se faire bannir de ses terres natales suites à une aventure avec une pure inconnue et sa survie miraculeuse avant de se trouver un nouveau foyer. Il buvait pour oublier ses douleurs internes et se faisait un tas de filles différentes pour oublier l'image de cette ravissante Orlésienne auquel il avait eu l'occasion de se faire.

Liam devint mercenaire quelques semaines après avoir refuser l'offre du iarl pour gagner sa vie et faire de l'argent. Il regrettait presque avoir refuser l'offre car cela le rapprochait de son rêve mais ce n'était pas en tant que simple garde d'une armée qu'il allait monter au sommet, donc il continua d'exécuter les contrats qu'on lui donnait. C'était payant être connu car beaucoup de monde lui demandaient des services. Il continuait tout de même à s'entraîner avec les gardes et souvent il était dans un état assez avancer d'alcool suite à un lendemain de veille bien arroser. Même s'il avait de la misère à se tenir de bout ou chambranlait beaucoup il gagnait tout de même ses combats au grand étonnement de tous. Il arrivait même d'être suffisamment fêtard pour faire ses combats les yeux bandés et il gagnait pareil, les soldats étaient sans mots. En fait ce qu'ils ne savaient pas c'était qu'il avait la tête qui tournait moins quand il se bandait les yeux, sa l'aidait à ne pas tomber. Liam devenait peu à peu une légende dans Férelden, ce qui lui plaisait beaucoup.

Un soir il se rendit à une taverne de Golefalois pour fêter l'accomplissement d'un gros contrat. Il buvait à en être ivre comme à toute les fois qu'il touchait à une bouteille, et ce soir là une bataille éclata avec un guerrier inconnu. Liam le massacra tout bonnement sans trop l'épargner pour ensuite reprendre sa bouteille là où il l'avait laisser. Il ne se doutait pas que c'est suite à cette soirée que sa vie allait changer du jour au lendemain lui donnant ainsi accès à une grande espoir d'accomplir son rêve.



Mais qui êtes vous donc?

PSEUDO  The Beast
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?  Chez Internet on trouve de tout même un forum Wink
MULTI-COMPTE?
Je ne sais pas
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE
Dustin Clare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Liam Ulfurson   Mar 26 Jan - 23:24

Présentation terminée, fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liam Ulfurson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» LIAM SHARP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Choisissez votre destin :: Façonnat :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: