Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le rêve devenut réalité ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Ulfurson
Voleur Garde des ombres équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Le rêve devenut réalité ???   Mer 27 Jan - 1:23

Liam maintenant devenu mercenaire pour subvenir à ses besoins gagnaient bien sa vie et sa réputation de guerrier s'étendait dans la région un peu plus à chaque contrat qu'il accomplissait et cela le rendait vraiment fier. Il entretenait toujours son rêve de devenir le guerrier le plus fort de tous et il gardait cela en tête en tout temps, il ne lâchait pas cet objectif de sa tête tant et aussi longtemps qu'il ne se réaliserait pas, mais il ne se doutait pas du tout que le processus allait s'enclencher plus vite qu'il le pensait.


Il venait de finir un gros contrat sur lequel il travaillait depuis près d'une semaine, son premier vrai gros contrat, il avait été plutôt difficile de le mener à terme mais avec son talent et sa persévérance il avait réussit et la somme récolté avait été suffisamment élevé pour se permettre une petite tournée dans la taverne de la Mouette et la Lanterne située à Golefalois. Il y allait souvent mais cette fois il avait quelque chose à célébrer et il allait le célébrer et ce ne serait pas pour les doux. Il avait commencer à se faire des amis parmi les soldats et ce soir là deux ou trois d'entre eux avaient décider de venir accompagner Liam dans sa célébration.

Il rentra chez lui pour se laver à son arrivée à Golefalois après être rentrer de son contrat et relaxa un moment avant de sortir et de se vêtir d'une tenue propre qu'il avait acheter dans le marché quelques jours avant son départ pour sa mission. Il pensa que sa pourrait être le bon moment pour la mettre vue qu'il célébrait. Donc il coiffa ses cheveux et coupa sa barbe qui avait pousser pendant sa semaine de voyage. Il se vêtit par la suite de sa tenue avant d'aller rejoindre ses amis dans la cours du château. Une fois tout le monde arrivés et prêts, ils se dirigèrent vers la taverne. En y entrant, le barman qui était devenu un bon ami de Liam l'approcha et lui fit une accolade amicale en lui souriant. Il appréciait cet homme car ils avaient beaucoup de points commun et ils avaient similairement la même façon de penser.

- Mon bon ami Liam, dis moi jeune homme qu'est-ce qui t'amène ici se soir vêtu aussi bien ? Tu viens courtiser les jolies jeunes dames ha ha ha

Liam ria de bon coeur avec le barman qui lui avait fait une accueil des plus chaleureuses et lui donna quelques coups amicalement sur l'épaule.

- Oui et non ha ha. Je viens surtout célébrer la réussite de mon premier gros contrat que je viens de terminé aujourd'hui après une longue semaine qui sembla interminable. Donc ce soir je suis venu m'amuser avec les amis. On peut bien se récompenser après un dur labeur n'est-ce pas mon ami ?

Le barman acquiesça en souriant et en lui serrant la main avec honneur pour le féliciter de cet exploit.

- Bien sur mon cher, tu fais bien, profite de ta soirée mon ami et amuse toi. Je t'offre la première tournée.

Liam lui sourit avec satisfaction et le remercia chaleureusement.

- Vous êtes trop aimable mon ami je vous en remercie grandement.

Le barman lui montra une table de libre dans un coin plutôt bien et les trois amis se dirigèrent avec leur choppe à la main. Liam parcourut les clients dans le bar, la plupart était des habitués de l'endroit car il reconnaissait les visages, mais dans un coin plus reculer il remarqua un petit groupe de trois personnes assis à une table et ils n'avaient pas l'air très commode, il se méfierait donc d'eux juste pour ne pas prendre de précaution. Il y avait une femme blonde qui semblait être à leur tête et elle ne semblait pas vraiment s'amuser, Liam détermina cela car elle avait une air sérieuse au visage et ses yeux semblaient vouloir tuer tout le monde. Après analyse de guerrier elle semblait plutôt redoutable aussi donc il jetterait un œil sur elle souvent pour suivre ses actions de près. Il détourna finalement le regard pour revenir aux conversations abordés par les gardes. Une fois leur choppe finit Liam siffla son ami le barman pour une autre tournée qui arriva dans les minutes qui suivaient la commande.

Après quelques choppes et une soirée plutôt amusante en compagnie de ses amis, son état se dégradait peu à peu avec l'alcool et il commençait à marcher un peu moins droit qu'en début de soirée. Il se leva et s'excusa auprès de ses amis mais il devait vraiment aller au toilette. Il avait seulement quelques pas de fait qu'une personne ivre lui bloqua le passage et cherchait les ennuis avec Liam. Ses amis voulaient aller l'aider mais il leur fit signe de se rasseoir qu'il allait gérer cela seul et étouffa un léger rire moqueur. Ses amis se demandaient comment il allait gérer cette situation quand l'homme en face de lui était deux fois plus imposant que Liam, ils ne manqueraient pas une seule seconde de cet affrontement. La personne ivre se mit à l'insulter de tout les noms inimaginables qui puisse exister et Liam ne pouvait rien faire d'autres que rire, il eut le réflexe de regarder le groupe dans le fond du bar qui semblait soudainement s'intéresser à cette situation, surtout la blonde qui semblait le fixer, juste si sa vue était encore suffisamment claire pour bien voir. Liam lui fit un sourire de séducteur avant de regarder son adversaire dans les yeux. Pendant un instant Liam sentait que tout le bar regardait cette situation donc pendant les insultes il promena rapidement son regard sur tout les clients pour confirmer en effet que cette affrontement était rendu le centre d'attention.


Liam avança d'un pas et la personne ivre mit ses mains devant pour l'empêcher de bouger et attrapa le collet de Liam pour le lever dans les airs mais les pieds de Liam restèrent au sol. Liam sourit et lui enleva les mains gentiment de sa nouvelle tenue qu'il comptait bien garder intact. À peine eut-il terminé de lui enlever qu'il ressentit un coup de poing se diriger dans son visage. Il eut à peine une seconde pour se reculer la tête pour voir son bras lui passer à quelques centimètres du visage.


- Ses tout ce que tu as gros lard ? Aller un petit effort même ma petite soeur de 8 ans ferait mieux que sa.

Le client ivre se fâcha et le poussa mais Liam avait déjà prévu ce coup alors il ne bougea pas d'un seul centimètre et prit son élan de retour pour le pousser à son tour, il perdit pied et tomba dans les tables non loin de la blonde pas commode. Les bras du client avait fait bouger la table et les trois choppes étaient tomber par terre. Liam s'avança vers eux et en souriant de nouveau à la blonde avant de ramasser le client.

- Désolé je vous reprend ceci.

Il regarda son ami le barman qui était sidéré par la situation avant de venir le voir.


- 3 choppes de bières pour ce petit groupe s'il-te-plaît, cet ordure a renverser leurs boissons.

S'est avec un sourire qu'il regarda de nouveau la blonde avant de se concentrer sur sa présente bagarre. Il souleva le client par les vêtements pour le relancer plus loin près de la porte et attendit qu'il se relève. Le client se releva finalement et lui fonça directement dessus, Liam se prépara pour le choc et à la dernière seconde il esquiva en faisant une feinte à droite pour le regarder s'écraser quelques mètres plus loin. La personne ivre se releva avec un peu plus de difficulté et cette fois Liam avait un plan pour cette manœuvre, il espérait juste qu'il lui fonce dessus à nouveau. Le souhait de Liam fut exaucé quelques secondes plus tard, car le client se releva et fonça tête baissé vers lui. Liam se prépara et peu avant le contact il synchronisa son mouvement avec celui du client et la tête de celui-ci entra sous le bras de Liam et d'un geste habile il agrippa la ceinture du client pour ainsi avoir une poigne solide et le souleva de terre en stoppant son élan et en s'écrasant au sol sur le dos avec le client. Il prit ensuite quelques instants pour se relever et dépoussiéra sa tenue avant de sortir le client inconscient hors du bar. Il eut le réflexe de regarder la blonde du coin de l’œil sans qu'elle ne s’aperçoive qu'il la regardait et il semblait soudainement attirer son intérêt. Il se dirigea vers les toilettes et quelques minutes plus tard il ressortit pour se rediriger vers sa table et une nouvelle tournée de choppe était déjà arriver à sa table. Il se demandait bien d'où elle venait mais il la prit et se leva devant tout le monde. Tout le monde le regardait donc il serait facile de les faire taire.

- Un moment d'attention s'il-vous-plaît, je tenais à m'excuser auprès de tous les clients ici présent du dérangement et du bruit fait pendant cette altercation. Je tenais aussi à remercier le ou les personnes pour cette nouvelle tournée de bière, un grand merci et une excellente soirée à tous.


Dès son petit discours terminés quelques personnes vinrent se joindre à leur table pour venir discuter et admirer Liam. Son ami le barman vint le féliciter de sa maîtrise de ce client désagréable sans avoir briser quoi que ce soit et sans en avoir fait un bain de sang. Liam lui serra la main et reprit sa discussion avec ses nouveaux fans passant ainsi une très belle fin de soirée.



Dernière édition par Liam Ulfurson le Jeu 28 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Le rêve devenut réalité ???   Mer 27 Jan - 11:18

Golefalois... Il y avait bien longtemps qu'Amberle n'y avait pas mit les pieds. Pour tout dire, elle n'était pas vraiment enchanté de se retrouver dans ce petit coin du monde et si ce n'était des deux recrues potentielles dont elle avait entendue parler à Férelden, elle serait confortablement dans son lit à l’inébranlable. Cette pensée la fit grogner alors qu'elle franchissait les portes de la ville. Son équipe et elle étaient arrivé en milieu d'après midi et s'était directement installé dans un coin de la taverne locale, ses sources voulant que l'une de ses recrues s'y retrouve régulièrement ivre. Ils commandèrent chacun une choppe et lorsque le tavernier leur demanda s'il pouvait les aider, la jeune femme secoua la tête doucement et dit simplement qu'ils attendaient quelqu'un. 


Plus la soirée avançait, plus la taverne se remplissait, mais toujours aucune trace de la recrue... Puis il entra, accompagné de plusieurs gardes avec qui il s'assied et prit un verre. La commandeur observa les gens présent dans la pièce. D'un regard, elle fit comprendre son plan à ses deux équipiers qui enchaînèrent les événements. L'un d'eux, discrètement, alla déposer dans le verre de l'un des clients un poison d'ivresse et revint s'asseoir à sa table, personne n'ayant rien remarqué. Plus que quelques minutes à attendre, se dit la blonde. Les événements se succédèrent comme une réaction en chaîne. La recrue se leva pour aller au toilette en même temps que le client ivre, du au poison, se rapprochait de leur table en titubant vers l'arrière. Quoi de mieux que de provoquer une bonne bataille de taverne! Le deuxième équipier d'Amberle étendit la jambe au sol, faisant un croche pied à l'ivrogne qui tituba vers le bar, bloquant le chemin de Liam. Amberle s'appuya sur ses coudes, les doigts de ses deux mains se croisant sous son menton qu'elle déposa dessus. 


D'un oeil attentif, elle regarda sa futur recrue mettre une râclé à l'ivrogne, malgré sa propre ivresse à lui qui, elle dû l'avouer, semblait bien naturelle. Elle semblait s'être fait remarqué par celui-ci, même si elle n'avait pas bougé depuis son arrivé, au vu des petits sourire charmeur qu'il lui fit. Elle en eut même la commissures des lèvres qui se relevèrent un peu en un semblant de sourire. Cette petite distraction l'empêcha de voir que l'ivrogne allait s'écraser sur leur table et fut surprise lorsque cela arriva. Elle se maudit intérieurement de ne pas avoir porter plus attention à la scène et de s'être laissé distraire par de la viande fraîche. Sans un mot, elle observa le reste du combat se terminer en faveur de Liam. Ce qui, honnêtement, ne a surprit pas vraiment. Alors que trois nouvelles choppes arrivaient sur la table, la commandeur se leva et se pencha vers son équipe, offrant une belle vue sur le décolleté plongeant de sa tunique grise à fourrure. 

- Assurez-vous qu'il rentre bien. On se rejoint plus tard mes petits loups...

Elle se redressa et se dirigea vers la sortie de la taverne, déambulant dans les rues jusqu'à ce qu'elle arrive devant une petite maison. La porte était verrouillée, comme elle s'y attendait et elle n'eut pas grand difficulté à la crocheter. Rien d'étonnant. La jeune garde des ombres arpenta les différentes pièces e la petite maison sobre. Aucune vrai décoration, le ménage laissait à désiré et elle était presque certaine d'avoir aperçue le cadavre d'une souris dans un coin de la cuisine. Réprimant un frisson de dégoût, la jeune femme se dirigea vers ce qui semblait être la chambre de la recrue. Elle tapota d'une main le matelas, pour assurer son confort et s'assied sur celui-ci, attendant le retour de Liam. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Les deux équipiers d'Amberle restèrent à la taverne pour surveiller Liam. Ils devaient trouver une façon de le faire quitter la taverne et retourner chez lui. C'est alors que le plus vieux des deux eut une idée. Comme son ami l'avait fait plus tôt, il étira sa jambe au moment ou une serveuse passait avec un plateau remplis d'alcool.. Vous pouvez imaginer la suite non? Le cabaret quitta les mains de la serveuse, vola dans les airs un court instant avant de se fracasser sur la table de Liam et ses amis, les aspergeant tous de bière froide. Les deux gardes des ombres échangèrent un sourire satisfait. Il devrait bien retourner chez lui après ça. Ils attendirent donc qu'il quitte la taverne et ils le suivirent jusqu'à chez lui sans être vu. Lorsqu'il fût entré les deux gardes des ombres montèrent la garde devant la porte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Ulfurson
Voleur Garde des ombres équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Le rêve devenut réalité ???   Mer 27 Jan - 18:03

La soirée se passait bien pour Liam et ses copains quand une serveuse échappa son plateau et que les choppes trempent sa tenue. La serveuse venue s'excuser qu'elle avait trébuché sur le pied de quelqu'un sans faire exprès. Liam ne perdit pas son sourire pour autant et pardonna la serveuse tout en grognant intérieurement d'avoir eu de la bière sur sa tenue. Il se leva ensuite pour souhaiter une excellente fin de soirée à ses amis avant de se diriger vers la sortie pour ensuite retourner chez lui. Ses sens étaient aux aguets car il se sentait suivi, mais il ne voyait personne. Durant le court trajet du retour vers chez lui il regardait partout, sur le vif de se faire piéger à tout moment. Quand il fut finalement arriver chez lui, il se détendit en pensant que son intuition lui jouait des tours mais il trouvait tout de même cela étrange elle ne lui faisait jamais défaut normalement.


À peine entrer que son intuition lui refit défaut, cette fois il ne rêvait pas, quelqu'un était entrer chez lui, il regarda rapidement aux alentours et ramassa une épée dans le coin près de la porte avant d'avancer délicatement vers les autres pièces. Il faillit relâcher sa garde en se disant qu'il n'y avait personne jusqu'au moment où il entra dans la chambre et qu'il vit la jeune blonde pas très commode du bar assise confortablement sur son lit comme si elle l'attendait. L'épée ne descendait toujours pas et son regard ne s'adoucissait pas non plus, il se demandait vraiment ce qu'elle voulait.

- Qui est tu et que me veux-tu ? Il vous arrive souvent d'entrer par effraction chez les gens comme sa ?

Il resta à une bonne distance d'elle pour anticiper au cas où elle lui voudrait du mal, il aurait une certaine marge de manœuvre pour se défendre. Il regardait la blonde droit dans les yeux avec un regard glacial avec les sourcils froncés et sa position était celle d'un guerrier sur la défensive. Il n'aimait vraiment pas la situation dans laquelle il se trouvait présentement, son intuition était en parfaite état et il se trouva idiot de ne pas avoir pris plus de précautions que cela après avoir senti un danger avec son intuition.


Mais intérieurement, son côté séducteur avait envie de troubler sa défensive en lui faisant imaginer des images plutôt coquines de ce qu'il aurait envie de faire à cette blonde assise sur son lit. Après tout le plus dur était fait, c'est-à-dire la ramener chez lui. Cela lui démangeait beaucoup dans l'entre-jambe, il aurait bien voulu un peu de chair cette nuit là. Suite à un long moment d'analyse, il vit qu'elle ne lui voulait pas de mal, si tel était le cas son intuition ne lui indiquait rien qui pourrait le prouver. Il finit par descendre son épée et lâcha un peu de défensive pour finalement la baisser complètement.

Liam déposa son épée sur le sol avant de regarder son invitée dans les yeux avec un sourire charmeur pour la faire craquer et se défit tranquillement de ses vêtements trempés tout en ne la quittant pas des yeux. Il se retrouva totalement nue devant elle sans aucune gêne, avec un début d'érection due au regard de la petite blonde. Il s'avoua intérieurement plutôt fier de son coup et il sentait inconsciemment qu'elle adorait ce qu'elle voyait. Il marcha ensuite vers la salle de bain sans la quitter du regard et prit un linge de bain pour essuyer la bière sur son corps avant d'enfiler sa robe de chambre et il sécha ensuite ses cheveux, il prendrait son bain une fois son invitée partie ou après lui avoir fait l'amour une partie de la nuit. Cette pensée le fit sourire d'un sourire très charmant et séducteur à la fois. Il resta tout de même à une bonne distance d'elle et s'appuya le coin de l'épaule sur le coin de l'entrée de sa chambre en attendant la raison de sa venue dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Le rêve devenut réalité ???   Mer 27 Jan - 18:47

Tranquillement assise sur le lit de sa futur recrue, Amberle observa les alentours jusqu'à ce qu'elle entende la porte de la maison s'ouvrir. Peu de temps plus tard, elle aperçu sa petite frimousse dans l'entrée de la chambre, une épée à la main, cherchant à se faire menaçant.


- Qui est tu et que me veux-tu ? Il vous arrive souvent d'entrer par effraction chez les gens comme sa ? 
- Hummmm et il est tout agressif le gros gros et vilain matou... 

Un sourire en coin carnassier et les yeux séducteur, Amberle se pencha vers l'arrière jusqu'à ce que ses coudes atteigne le matelas et resta sur-élevé afin de pouvoir observer le propriétaire des lieux. Celui-ci se dévêtit complètement sans aucune gêne devant elle et s'afféra à nettoyer la bière sur lui. La commandeur profita de ce petit laps de temps pour l'observer en détail, nullement décontenancée par sa nudité. Ses cheveux mi-long lui tombant lâchement sur les épaules, ses muscles découpé avec tant de soin que l'on aurait presque cru une statue et que dire de son entre-jambes.Ouais visiblement, il serait très bien dans l'équipe et elle était déjà impatiente de pouvoir s'amuser avec son nouveau jouets. 

- Je me nomme Amberle. Je suis l'une des commandeur garde des ombres de la forteresse de l'inébranlable. J'ai été contacté il y a quelques semaines par l'un des amis de mon père, ici à Golefalois. Cet homme nous a vanté tes mérites au combat et ton envie de te surpasser. Après avoir reçu une brève description physique et psychologique, je dois avouer avoir été intrigué par ce que j'avais entendu. Deux des membres de mon équipe et moi-même sommes venu voir si tu en valait la peine. 

Ses yeux glissèrent le long du corps de Liam très lentement. 


- Visiblement, je ne suis pas déçue de la marchandise offerte.

La jeune femme se leva doucement du lit, écartant les bras pour lui montrer qu'elle n'était pas armé. Elle n'avait pas cru en avoir besoin de toute façon. Puis, d'une démarche langoureuse, elle avança vers lui en tortillant l'une des mèches de ses longs cheveux blond. Lorsqu'elle fût finalement à sa hauteur, son doigt délaissa la mèche doré de ses cheveux pour glisser sur la peau étonnamment douce de la futur recrue, pour arrêté sa course juste un peu avant le renflement qu'elle sentait maintenant plaqué à son bas ventre vu la proximité qu'il avaient maintenant. Son autre main glissa sur le bras ferme et musclé de Liam et en frissonnant, la garde des ombres se mordit la lèvres.

- Je venais te proposer de faire partie de mon équipe et de rejoindre la garde des ombres...

Ses yeux se plantèrent dans ceux de l'homme qui se trouvait entre la guerrière et le mur et se firent enjôleur à souhait.

- Soit mon nouveau jouets...  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Ulfurson
Voleur Garde des ombres équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Le rêve devenut réalité ???   Mer 27 Jan - 19:42

Les yeux de Liam s'écarquillèrent quand il entendit les mots Gardes des Ombres. Est-ce un rêve ou une très mauvaise plaisanterie ? Était-elle vraiment Garde des Ombres ?

- Tu as bien dit Garde des Ombres ? Tu viens m'offrir un poste sur un plateau d'argent comme sa la à cause des oui dire ici et là des gens sur moi ? Tout se voyage pour un peut-être ?


L'hésitation qu'il avait sur elle tomba à l'instant où elle lui fit se regard langoureux et l'approche séduisante et agace de son invitée le faisait totalement craquer avec sa petite mèche de cheveux. Il était hors de question qu'elle reparte sans avoir payer de son attitude agace. Plus elle le touchait et plus son renflement poussait sur Amberle, il en pouvait plus, il désirait lui faire payer toute suite son insolence car il était excité comme un taureau devant un chiffon rouge. Elle avait un charme irrésistible et son petit geste de se mordiller la lèvre l'excitait au plus haut point, il voulait manger les murs tellement il imaginait se la faire.


Après un long moment à souffrir intérieurement il décida que son petit jeu avait assez durer et il passa à l'action. Il descendit une main sur ses fesses et puis l'autre et lui agrippa solidement avant de la soulever comme on soulève une poche de plume. Une fois dans les airs une main suffisait pour la tenir donc il mit sa main derrière son cou pour la rapprocher avec force pour l'embrasser férocement qui se transforma en baiser langoureux. Il la transporta jusqu'au lit qu'elle avait quitter seulement quelques minutes auparavant pour jouer son petit jeu d'agace. Il était dur et sauvage mais tout de même assez romantique pour lui faire ressentir l'extase. Il lui mordillait le cou en descendant tranquillement vers sa poitrine. Il détacha ses vêtements un bouton à la fois pour ne pas lui déchirer sur le dos, après tout elle n'avait que cela à se mettre donc il ferait attention. Il continua sa descente vers le paradis en ouvrant son vêtement pour découvrir sa reluquante poitrine, il passa une main rapide dans son dos pour lui détacher à deux doigts avant de les lui caresser en embrassant le bout juste assez pour la faire frissonner. Il continua de descendre en embrassant son corps sur le chemin de la descente avec de petits coups de langue avant d'atteindre son entre-jambe. Il finit par déboutonner au complet sa tenue et glissa ses doigts le long de ses jambes pour lui enlever sa petite culotte avant de lui embrasser le dedans des cuisses jusqu'à se rendre dans son entre-jambe. Juste avant de commencer à lui faire plaisir il remonta l'embrasser langoureusement pour ensuite se plonger le visage dans son entre-jambe et commença à lui faire plaisir pendant un très long moment avant de décider de jouer à l'agace à son tour. Il se releva la tête pour être à genoux près de l'entrée de son entre-jambe avant de retirer sa robe de chambre. Il était dur comme le roc et ce de partout, il la regarda avec un sourire séducteur et appuya son membre près de l'entrée et la faisait passer de haut en bas sur son entre-jambe pour l'exciter encore plus.


- Si tu veux que je sois ton jouet ma jolie alors supplie moi de l'être.

Il resta à l'entrée de son entre-jambe à lui faire du plaisir de haut en bas sans entrer dans la zone. Il attendait le signal qu'elle le supplie pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Le rêve devenut réalité ???   Mer 27 Jan - 20:08

- Tu as bien dit Garde des Ombres ? Tu viens m'offrir un poste sur un plateau d'argent comme sa la à cause des oui dire ici et là des gens sur moi ? Tout se voyage pour un peut-être ?
- Mon père a une confiance aveugle en godfroy alors oui, j'ai fait tout ce chemin simplement pour un oui dire. Un très beau oui dire pour être honnête. 


Le sourire d'Amberle s'agrandit lorsqu'elle sentie les mains puissantes de Liam la soulever du sol et la transporter sur le lit. Puissantes mais également étrangement tendre sur la peau douce et délicate de son corps. Les frissons la parcoururent les uns après les autres au moment ou leur lèvres se rencontrèrent. Fougueux et passionné, il s'annonçait être un très bon amant sur le terrain. Il la caressa ainsi, de la poitrine jusqu'à son entre-jambe ou il enfouit sa tête, léchant l'endroit le plus sensible du corps de la jeune femme. Cependant ce plaisir fût bref, Liam se redressant et appuyant ses atouts contre les parois sans jamais y entrer.


- Si tu veux que je sois ton jouet ma jolie alors supplie moi de l'être. 





La garde des ombres eut un sourire moqueur qui remplaça alors celui de plaisir. Rapidement, elle donna un coup avec ses mains sur les avant bras de sa recrue avant de le retourner, se retrouvant assise sur lui, les mains toujours autours de ses bras.


- Il n'y a qu'un seul problème dans tout ça... Je ne supplie jamais. Je prends. C'est pour ça que c'est moi qui commande.


Elle glissa son corps légèrement vers le haut afin de mordre de façon provocante la lèvre inférieur de Liam, avant de redescendre d'un seul coup, s'empalant sur son membre jusqu'à ce qu'elle le sente buter au fond. Elle y resta un moment sans bouger, savourant cette divine sensation, avant de relever ses fesses jusqu'à ce qu'elle soit sur le point de la retirer en entier. Alors seulement, elle s'arrêta, plongeant un regard envoûteur dans les yeux de la recrue.


- Mais si tu te montre assez doué... Peut-être un jour qui sait... Je ne prend que les meilleurs dans mon lit et dans mon équipe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Ulfurson
Voleur Garde des ombres équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Le rêve devenut réalité ???   Mer 27 Jan - 20:53

Liam était excité à un point tel qu'il adorait le jeu de sa nouvelle commandeur. Il ne pouvait souhaiter mieux pour une première rencontre que cela. Elle était incroyablement bandante, excitante, charmante, une vraie agace et vraiment très chaude blonde qui le faisait déjà rêver. Elle avait un corps de rêve, un visage extrêmement envoûtant, il les aimait autoritaire et elle l'était à souhait. Il la regarda avec un sourire séducteur avant de préparer son assaut pour lui montrer son talent dans un lit.

- Alors ses d'accord je veux bien devenir ton jouet et je vais devenir ton jouet préféré parole d'honneur de guerrier.

Il s'avança et l'embrassa en la retenant pour ne pas qu'elle descende en l'agaçant encore un peu avec ses mordilles dans le cou avant de l'empaler de nouveau sur son membre. Il la retenait toujours un peu pour pouvoir avoir suffisamment de jeu pour lui buter le fond le plus souvent possible. Il continua un long moment avant de changer de position. Il se remit le visage dans son entre-jambe pour faire varier les sensations le temps de donner une petite pause à son membre. Il la releva à 4 pattes mais il lui écrasa la tête sur le matelas pour que juste son postérieur sois dans les airs et recommença son va et vient d'une façon rapide et bestiale en lui butant le fond presque à tous les coups qu'il entrait en elle. Il continua cette position encore pendant un moment avant de la retourner et de lui manger l'entre-jambe avec toujours plus d'agilité dans la langue en montant ses mains pour lui caresser les seins en même temps de la manger. Elle se tordait de plaisir sur les coups de langue de Liam et il continuait de plus en plus fougueusement. Il lui dit ensuite de passer ses mains et de s'accrocher à son cou, il se leva et s'enligna en elle pour commencer à la baiser debout et il y allait vraiment à fond de train. Il était encore loin de finir avec elle, chose sur c'est qu'elle allait se souvenir de lui pour un très bon moment. Il continua ses va et vient sauvage dans la position debout avant de la recoucher sur le lit et de continuer sur cette position pendant un long moment.



Ils continuèrent de baiser comme sa pendant des heures et des heures jusqu'à ce que finalement il décide d'éjaculer. Mais même après ces longues heures de baise il aurait été prêt pour recommencer. En finissant l'acte il l'embrassa longuement avant de se coucher près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Le rêve devenut réalité ???   Mer 27 Jan - 21:20

Décidément, elle ne s'était pas tromper sur son compte. Il prenait son temps, variait les différents plaisir à plusieurs reprises et prenait une attention particulière à l'agacer du mieux qu'il le pouvait. Elle savoura tout les petits plaisirs qu'il lui offrit et eût droit, pour la première fois depuis un bail, à des orgasmes multiples. Et tout ça, avant même qu'il ne la positionne le visage contre le matelas, les fesses relevées dans les airs, la prenant sauvagement et brutalement. Le créateur seul pouvait savoir à quel point elle attendait ce moment avec impatience. Le trajets auras valu la peine et elle ne se gêna pas autant avec ses gémissements et ses mouvements de bassins pour le faire savoir. 


Quelques heures plus tard, lorsqu'ils eurent leur compte et que Liam se laissa tomber à ses côtés, Amberle se mit à rire et se leva du lit, prenant ses vêtements. Elle se tourna ensuite vers lui et lui offrit son plus beau sourire charmeur.

- Attention aux promesses que tu fais, matou... J'ai très bonne mémoire et je suis très rancunière.

Elle lui fit un clin d’œil aguicheur avant de siffler. Quelques instants plus tard, ses deux coéquipiers étaient à ses côtés, nullement gêné de la nudité de la recrue ni par celle de leur chef. 


- Bienvenue dans la famille recrue Ulfurson. Tu as vingt minutes pour ramasser ce que tu veux emporté avec toi, ensuite nous partons.

Elle lui fit un clin d’œil et lui envoya un baiser soufflé avant de disparaître dans la salle de bain pour se doucher. Vingt minutes piles plus tard, elle en ressortie, les cheveux trempés et se sentant toute fraîche. Elle regarda fièrement la petite troupe avant de se diriger vers l'entrée, sans guère se soucier de regarder si son équipe suivait. Quelle idée! Elle le savait! Elle s'arrêta uniquement lorsqu'ils arrivèrent à la charrette. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Ulfurson
Voleur Garde des ombres équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Le rêve devenut réalité ???   Mer 27 Jan - 22:00

Après qu'ils eurent terminés et qu'il se soit téter quelques baisers langoureux il se prépara pour le départ imminent.

- Je n'ai qu'une parole ma jolie et je tiens toujours mes promesses.

Il lui fit un sourire séducteur et s'approcha d'elle pour se téter un dernier baiser avant d'aller se rafraîchir. Il eut donc l'idée d'aller prendre une douche pour nettoyer ce fluide corporel partagé et la bière qu'il avait reçu sur lui plus tôt dans la soirée. Une fois sorti de la douche, Amberle l'accueillie chaleureusement dans la famille des Gardes des Ombres et elle lui dicta ses ordres suivit de petites tendresses séductrices avant de disparaître à son tour dans la douche. Pendant qu'elle était sous la douche il se vêtit d'une tenue de combat et mis ses sangles qui contenait ses deux épées courtes qu'il fixa à son dos. Il mit ensuite un caleçon et un pantalon tout cela devant les gardes d'Amberle. Aucune gêne ni aucun malaise d'être nue devant les autres. Avec ce qu'il avait entre les jambes il n'était pas du tout gêner de la compétition et il était très fier de ce que les dieux lui avait donné et surtout son art d'avoir perfectionner son art au lit pendant ses années. Il saisit ensuite un sac en cuir dans lequel il y inséra différents effets personnel, des petites dagues et toute sortes de trucs bien à lui qu'il avait acquis avec les années. Il y rangea ses quelques tenues qu'il avait acheté et fabriqué au cours de ses combats de guerriers et des présents qu'on lui avait offert pour ses performances et ses contrats.


Vingt minutes passèrent et au moment où il déposa son sac près de la porte Amberle sortait de la douche. Il se retourna pour admirer son joli corps nue et ses jolies courbes, sur ces images il avait envie de redevenir dur une fois de plus et l'envie pour un autre tour s'installait peu à peu. Malheureusement sa ne serait pas pour ce soir, mais il doit s'avouer chanceux d'avoir pu avoir une soirée aussi plaisante que celle-ci qu'il attendrait la prochaine fois mais avec une certaine impatience car il était vraiment accroc au désir charnel Wink.



Quand l'heure du départ sonna, Liam ferma tout dans la maison et sortit le dernier pour verrouiller la porte comme il faut avant de suivre la petite équipe vers la charrette qui les transporteraient vers leur forteresse. Il était impatient de commencer même s'il ne savait pas que le plus dur était à venir, sauf qu'il l'apprendrait en temps et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le rêve devenut réalité ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve devenut réalité ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torg: le jeu de rôle de la guerre des réalités
» Ma réalité est mon rêve.
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Entre cauchemar et réalité (prio' Howahkan)
» "L'opposé du jeu n'est pas le sérieux, mais la réalité" (Freud) - Rafaela T. D. Variola (Terminus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: L'auberge du pendu :: Memorium :: Corbeille-
Sauter vers: