Shadows of Thedas
Ce forum est interdit aux moins de 18 ans. Avant de vous inscrire, veuillez lire les règlements ainsi que le contexte actuel je vous prie. Nous vous souhaitons la bienvenue en Thédas
Shadows of Thedas
Ce forum est interdit aux moins de 18 ans. Avant de vous inscrire, veuillez lire les règlements ainsi que le contexte actuel je vous prie. Nous vous souhaitons la bienvenue en Thédas


Cross-over indépendant des jeux/série
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Noblesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentia Midrovis
Reine de Férelden
Valentia Midrovis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 34
Localisation : Au palais

La Noblesse Empty
MessageSujet: La Noblesse   La Noblesse Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:06

[center]La Noblesse G5akEV7[center]


Orlaïs est l’une des plus puissantes nations humaines connue en Thédas. Mais elle est également célèbre pour son aristocratie complexe et extravagante qui s’adonne aux jeux de pouvoirs et aux intrigues politiques. La noblesse possède des territoires dans tout le pays et fonctionne sur un système hiérarchisé avec des grands seigneurs auxquels les moins importants font allégeance. Même si le premier Empereur d'Orlaïs a jadis tenté de mettre fin aux nombreux titres de noblesses afin de donner une plus grande unité à sa nation, sa tentative se solda par un échec et le précédent système fut rapidement remis en place. 


Sur ce forum, nous ne nous formaliseront pas vraiment des vrais rang de la noblesse orlésienne qui est à mon avis, bien trop compliquer. Libre à vous, pour ceux qui voudront jouer des nobles, de nous proposer des idées de maison noble que nous pourrons vous créer et où les autres joueurs pourront s'inscrirent s'il le déseirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsofthedas.forumsrpg.com
 
La Noblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Thedas :: Là où tout commence :: Comment débuter l'aventure :: Codex des groupes-
Sauter vers: