Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une destinée fort bien différente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Une destinée fort bien différente...   Lun 29 Fév - 17:48

Viktor avait sillonné les routes à la recherche d'une endroit où bon y vivre pour y débuter une nouvelle vie suite à la perte de sa femme et de son patron dans le combat contre le capitaine. Il avait été chanceux d'avoir pu tuer le capitaine et d'avoir pu toucher l'argent destiné à Antonio en allant confirmer les informations et la tête du capitaine à la personne à qui il devait l'apporter. Donc il avait un bon fond pour débuter une nouvelle vie malgré le vide immense dans son cœur de n'avoir pu secourir sa tendre aimée Isabella. Viktor avait essayer de s'installer à Dénérim et il n'était pas bien, il choisit donc de quitter cette petite ville pour aller plus haut dans les coin de Golefalois, en entrant dans la ville il s'y sentit tout de suite chez lui, il regarda donc avec le Iarl les possibilités et il acheta finalement une petite maison de fortune avec l'argent qu'il toucha et il en resta suffisamment pour survivre. La question maintenant dans sa tête était de se trouver du travail pour réussir à vivre sa petite vie tranquille.

Il se dirigea donc vers la maison qu'il avait acheté et s'y installa, il était trop exténué ce jour là pour commencer à rénover et à mettre sa à son goût mais après un bon repas et une bonne nuit de sommeil il s'attarderait à sa dès le lendemain. Il s'installa donc à ce qui ressemblait à une table de cuisine et sortit ce qu'il avait apporter comme provision, la plupart venant du bateau où il arrivait. Il avait tout de même prévu le coup avant d'enflammer le navire pour y faire brûler les preuves et servant ainsi de bûcher funéraire pour sa douce femme et Antonio. Il mangea tranquillement en essayant de penser à rien mais il était dur de penser à rien quand il avait perdu la femme qu'il aimait. Après le repas il se coucha directement dans son lit en petite boule et il pleura jusqu'à s'endormir. 

La nuit passa et il fit des cauchemars sur les derniers événements, il rêva du combat contre les templiers avant de partir pour Dénérim, un combat très dur malgré le bas niveau de leur recrue, ensuite des images du terrible combat lui apparut en tête, quels émotions difficile la perte d'un être cher, il revoyait le capitaine empaler sa femme avec son immense épée en regardant Viktor en souriant d'avoir tué sa femme sans le moindre remord, c'est à cet instant que Viktor avait tomber dans une rage et qu'il avait arracher la tête du capitaine pendant qu'il tuait Antonio. Il avait profiter de la distraction pour lui sauter dans le dos et lui casser le cou avant de lui arracher la tête, ingénieux mais cela avait quand même coûter la vie aux deux autres de ses compagnons. Il ne dormit finalement que quelques heures car ces cauchemars le réveillait en sueur et il avait du mal à retrouver le sommeil par la suite, donc sa nuit ne fut pas des plus profitables. Il se réveilla tout de même un  peu avant le soleil et en profita pour se laver et déjeuner avant de s'attaquer au ménage et à la propreté de sa petite propriété. 

Dès le déjeuner prit il commença son travail, il dépoussiéra les lieux avec de l'eau et un linge qu'il passa partout, ensuite il répara magiquement du mieux qu'il le pouvait les choses brisés qu'il devrait remplacer, il déplaça certaines choses qui n'allait pas pour lui pour rendre les pièces plus chaleureuse et plus accueillante selon lui. Une fois satisfait de sa journée il décida d'aller faire un tour dans la ville pour découvrir ce qu'il y avait dans cette ville de disponible à faire et peut-être en même temps il trouverait du travail. Donc il s'habilla confortable mais quand même avec une certaine élégance et partit pour sa visite, les gens ne semblaient pas du tout le détester, il se faisait saluer par les dames et les gens dans l'armée du roi, il aimait bien l'endroit. 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Lun 29 Fév - 18:43

Le dernier voyage avait été exténuant. La commandeur-garde et son équipe étaient lessivé de leur dernier combat. En route pour Dénérim, l'un des membres de l'équipe proposa de s'arrêter pour la nuit à Golefalois. Comme ils y seraient bientot, Amberle n'y vit pas d'objection et mit le cap vers le petit village. Ils arrivèrent à la nuit tombé et Amberle alla loué des chambres pour tout le monde. Chacun s'installa comme il lui convenait dans leur petite chambre. Amberle se dévêtie et se plongea dans un bon bain chaud. Elle y resta un bon moment avant de se mettre au lit. Son sommeil fût reposant et à son réveil, certains muscles n'étaient plus douloureux. Elle s'étira et alla s'asseoir devant la petite vanité de la chambre. Elle sortie une petite bourse de son sac et extirpa de celle-ci son maquillage. La jeune demoiselle se refit une beauté et se vêtie seulement de sa tunique bleu et noir, laissant l'armure sur le lit. Elle sortie d'abbord prendre un petit déjeuné avant de s'aventurer dans le village, déhambulant de gauche à droite et regardant ce que les marchands avaient à offrirent. Elle prenait le temps de regarder les gens, les observer. Elle était toujours en quête d'une perle rare à rajouté à sa collection. Elle prit un moment près de l'arène d'entrainement de la milice mais aucun des guerriers n'attirèrent son attention très longtemps. Elle déhambula donc ainsi et à un moment, son regard croisa un jeune aux cheveux d'ébène. Il ne l'avait pas vu jusqu'à présent et la demoiselle en profita pour le jauger de la tête au pieds avant de poursuivre son chemin, passant tout près devant lui sans même le regarder. Elle revint vers la tomber du jour à la taverne ou son équipe l'Attendait, réunis autour d'une table et sirotant une chope de bière. La demoiselle alla s'asseoir avec eux et commenda elle aussi une choppe. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Lun 29 Fév - 21:53

Viktor continua son tour du village avec l'état d'esprit zen et calme, en saluant les gens qui le saluait et regarda s'il ne pourrait pas faire quelque chose de divertissant pour sa soirée, il avait le goût de se changer les idées au lieu de se morfondre chez lui à regarder le temps passer et de s'endormir encore une fois en n'ayant rien fait de sa soirée. Donc vue qu'il était déjà habiller il avait vu une taverne plus tôt dans la journée et elle semblait fort bien sympathique et agréable, il avait donc eu l'idée d'aller y faire un tour pour essayer de se faire des amis ou de trouver du travail, un barman était bien connu pour savoir à peu près tout ce qu'il pouvait se passer dans un village comme celui-ci donc sa serait la personne avec qui discuter pour avoir une chance de trouver du travail. Donc il essaya de se retrouver pour finalement arrivé là-bas vers la tombée du jour. 

En arrivant près de la taverne il y avait un groupe à l'extérieur visiblement déjà avancé sur l'alcool et qui se semblait pas commode. Ils barrèrent le chemin à Viktor en riant.

- Tu n'est pas admis dans cette taverne inconnu, retourne d'où tu viens sale clochard et arrête de venir polluer nos terres de ta présence exécrable.

Il se retourna vers ses amis pour rire un peu mais Viktor n'avait déjà pas de patience normalement, mais en plus avec les récents événements il n'avait pas du tout la tête à se faire insulter, donc il était sur que cet acte ne passerait pas.

- Ah ouais et sinon quoi gros porc ? Que va-t-il m'arriver si je décide d'entrer ?

Il leur dit cela avec un ton plutôt sarcastique et ironique avec un petit sourire en coin en croisant ses bras comme pour leur montrer qu'il n'avait pas peur d'eux même s'ils étaient 4. Le chef sembla insulter tout d'un coup il ne riait plus, il décida de foncer sur Viktor, il esquiva l'ivrogne qui tomba quelques pas plus loin. Le combat commença avec le groupe. Viktor se mit en colère et ses yeux devinrent des flammes et son sourire se changea en un sourire plutôt sadique. 

Le premier essaya de le prendre par derrière mais Viktor se pencha et le tira dans la porte de la taverne. Quand il se releva, la porte de la taverne s'ouvrit, c'était le barman qui venait voir ce qui se passait dehors, Viktor profita de cette occasion pour balancer un coup de pied en pleine poitrine dans l'ami de l'ivrogne qui tomba dans le bar. La foule commença à sortir tranquillement car ils entendaient des bruits de combat. Le premier était maintenant hors d'état de nuire, il s'attaqua au second qui était un peu plus costaud que les autres, tout en esquivant les coups des autres, pas toujours évident mais en tant qu'élève du premier enchanteur il s'était entraîné comme il faut. Il se concentra sur sa magie de l'air dans ses paumes et se servit de cette magie pour se donner un avantage dans le combat. À chaque coup qu'il donnait il fendait l'air donc ils étaient plus puissants. 

Il se battait entouré de trois ivrognes autour de lui, il esquivait des coups de un pour donner ses charges avec l'élan de l'esquive sur l'autre et ainsi de suite. Il ramassa la tête du costaud et lui donna quelques coup de genoux dans le ventre avant de lui donner un coup de pied solidement placé dans son front en '' backflip '' ce qui pouvait être possible grâce à sa magie du vent qui le supportait dans les airs pour le mettre hors d'état de nuire. Une fois ce costaud par terre, il se plaça pour être en avantage contre les deux restants dont le chef arrogant qu'il se gardait pour la fin pour son plaisir de sadique personnel. 

Il s'attaqua au troisième qui avait sorti une dague et il essayait de piquer Viktor, tout en esquivant il concentra sa magie élémentaire du feu pour que son manche devienne chaud, suffisamment pour qu'il la lâche et cela eut son effets seulement quelques instants après l'incantation du sort, à la grande satisfaction de Viktor. Il put enfin se concentrer sur le troisième qui était plutôt de type art martiaux, il serait dur celui la. Il essayait tant bien que mal d'esquiver les deux mais il n'y arrivait pas vraiment, donc il décida de se donner un peu de liberté. Il esquiva le coup qui aurait pu faire mal de son adversaire avant de lui balancer une droite sous le menton pour le déstabiliser le temps qu'il se retourne et qu'il donne un coup de tête dans le front du chef pour le sonner un peu le temps qu'il finisse son combat contre le petit vite car il avait un peu de difficulté. Après une suite d'esquive et de riposte avec son sort de type air il finit par trouver un trou pour l'achever et il saisit cette occasion en lui balançant un coup de coude en plein sur le nez avant de lui envoyer une solide gauche en plein dans la mâchoire pour le mettre hors d'état de combattre. 

La foule du bar était maintenant toute rendue à l'extérieur, même le barman était sorti pour voir sa et il avait sorti l'autre ivrogne sonner de son bar. Le chef se releva finalement de son petit coup à la tête pour voir qu'il était le seul debout dans son groupe. Viktor le regarda avec un petit sourire en coin sadique et se craqua le cou en roulant ses poings, il approchait du chef tranquillement pour s'amuser avec lui maintenant qu'il avait que lui et que visiblement il ne savait pas se battre. 

- Alors gros porc ses tout ce que tu réussis à avoir comme équipe pour défendre ta sale gueule de merdeux ?

Le gros porc se fâcha et il voulut foncer de nouveau sur Viktor mais il savait que cette stratégie ne marchait guère donc il irait de façon plus intelligente mais Viktor ne lui en laissa pas le temps, il le bombarda de coup puissant et précis et il eut tôt fait de l'envoyer au tapis. 

- D'accord ses assez tu as gagné, tu peux entrer dans la taverne, je voulais juste faire mon dur à cuire contre les étrangers mais tu est trop puissant..

Il se releva et partit en pleurant vers sa maison, Viktor n'avait pas vu la foule dehors car il était en mode défensif, il ne voyait rien apart ses adversaires. Quand la foule l'acclamèrent et sifflèrent sa victoire il se retourna et sembla surprit de les voir tous dehors, il tomba gêné d'un coup sec. Il se pencha vers l'avant pour faire une révérence et sourit timidement aux personnes dehors qui avait assisté au spectacle. Quelques personnes vinrent le saluer avec des claques dans le dos amicale et des poignées de main d'admiration. 

- Alors toi tu sais comment t'intégrer dans une ville le nouveau, ses quoi ton nom ?

Viktor et l'étranger rirent du commentaire avant de répondre.

- Je suis Viktor Mahaut, ancienne recrue du Premier Enchanteur du Cercle des Mages.

L'étranger sembla tout d'un coup avoir moins envie de rire et être plus admiratif envers lui maintenant qu'il savait qui il était. Il resta dehors un moment pour discuter avec les gens qui avaient appréciés le combat avant de voir la foule commencer à rentrer à l'intérieur, tous sauf une femme blonde et quelques accompagnateurs de la mademoiselle qui semblait le regarder avec intérêt selon lui.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Lun 29 Fév - 22:26

Il n'y avait pas longtemps qu'Amberle avait terminée sa première choppe et déjà, elle pouvait entendre les bruits familiers d'une bagarre dehors devant la taverne. Haussant un sourcil, la commandeur-garde regarda les autres membres de l'équipe. Tous se regardèrent entre eux avant de se lever comme une seule personne. Déjà plusieurs personnes présente dans la taverne étaient sorties à l'extérieur et regardait le spectacle. Ce fût avec un sourire en coin que la garde des ombres franchit le seuil de la taverne et fit un pas dehors. Comme la lumière déclinait dans le ciel, il lui fut aisé de remarqué le combat, trois contre un. C'était le jeune homme qu'elle avait vu, plus tôt, au marché. Son équipe et elle se mirent un peu en retrait pour faire leur évaluation officielle, afin de savoir s'il pourrait y avoir des recrues potentielles. 

- Je suis Viktor Mahaut, ancienne recrue du Premier Enchanteur du Cercle des Mages.


La voix de Viktor la fit sortir de sa tête. Alors voilà ou elle avait déjà vu ce visage. Avant qu'elle ne devienne commandeur-garde à son tour, le père d'Amberle l’emmenait régulièrement avec lui dans les périodes de recrutement et ils avaient visité les cercles à de nombreuse reprises. Son sourire s'étira et elle retourna à sa table, suivit de son équipe. Elle s'assied et commanda des chopes pour toute la table. Alors que ses compagnons discutaient autour d'elle, la jeune femme préférait quand à elle se concentrer sur ce... Viktor. Elle le jaugea à nouveau, prenant cette fois-ci un peu plus son temps. Elle n'avait pas encore de mage dans son équipe et il fallait bien l'avouer, il avait un petit quelque chose qui l'intriguait.  


Un garde entra dans la taverne et chercha du regard jusqu'à ce qu'il aperçoive Viktor. Fou de rage, il avança dans sa direction. Amberle se leva de façon fluide et se dirigea vers lui pour lui couper la route avant qu'il n'atteigne le mage. Il tendit la main pour saisir Viktor.


" Alors comme ça t'as tabasser mes potes hein!?!! "

Mais avant qu'il ne l’atteigne, Amberle avait posé la lame de son épée contre la gorge du garde et secouait la tête comme si elle était déçue. Sa voix était mielleuse, provocante.


- tss...tsss...tsss.... Mais c'est quoi ces manières mon matou? On veux jouer à qui en à une plus grosse pour vous sentir mieux dans votre propre peau? Mon chéri tu ne lui arriverait pas à la cheville même en essayant très très fort. 
" Mais t'es qui toi pouffiasse pour me barrer le chemin comme ça dis donc!!! "
- Amberle Elessedil, Commandeur-Garde, régiment de la garde des ombres de l’inébranlable. J'aimerais m'entretenir avec mon camarade ici présent et vous demanderais donc de foutre le camp. S'il vous plait.


Elle lui fit même un petit sourire en penchant la tête de côté. Le garde sembla prit aux dépourvus face à la stature de la jeune femme. Il bégaya un moment avant de tourner les talons et partir. Amberle se tourna donc vers Viktor en lui tendant la main et en lui faisant un sourire sincère. 


- Ravie de te revoir Viktor.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Lun 29 Fév - 23:01

Viktor allait s'occuper du garde qui venait à sa rencontre quand il entendit qu'il avait tabasser ses potes, donc c'était que le gros porc avait donc un copain dans la garde civile de la ville, il allait lui régler son compte comme les quatre autres quand il vit une demoiselle blonde couper le passage du soldat pour lui poser la lame sur la gorge du soldat, sur le coup Viktor sembla aussi surpris que le garde pouvait l'être en se moment et il se demandait de plus en plus qui elle était. Il devait admettre qu'il avait trovuer la scène plutôt drôle et il étouffa un rire de satisfaction de la voir aller comme sa, elle semblait redoutable. Comment elle pouvait savoir qu'il était plus fort et de loin que le soldat en question, cette femme était décidément plus intrigante que jamais, il se méfierait de cette femme dangereuse mais incroyablement attirante et vraiment sexy et sa petite voix mielleuse qui était à la limite excitante, mais qui était cette femme ?!?! Soudain elle se nomma, une commandeur-garde ici à Golefalois, il n'était certe pas un habitué de cette ville mais il était évident qu'avec l'air du garde c'était plutôt rare de recevoir ce type de personne ici, il était encore plus impressionné à se moment. 

- Ravie de te revoir Viktor.

Il avait beau chercher dans sa tête en se moment il ne savait absolument pas d'où il pouvait la connaître mais elle semblait le reconnaître. Son cerveau travaillait en se moment pour repasser sa vie dans sa tête pour se remémorer où il connaissait cette garde, il n'avait pourtant pas vue beaucoup de blonde comme sa aussi charmante avec un regard séducteur et provocante comme sa, une sonnette dans sa tête devrait lui rappeler là où il l'avait rencontrer mais pour l'instant il n'avait rien sur ce sujet dans sa tête. Sur son visage on pouvait lire la totale confusion car il ne se rappelait vraiment pas qui elle était, il était un peu déçu de ne pas se rappeler une femme aussi jolie. Il repassa dans sa tête le répertoire des filles qu'il c'était fait et elle ne faisait pas partie de cette liste, à moins que ce soit arrivé quand il était bourré et qu'il en aie pas eu connaissance mais cela l'étonnait car il s'en serait souvenu. 

Il la regardait de la tête au pied et espérait remarquer quelque chose qui lui allumerait une lumière mais il n'avait rien et cela le mettait en colère d'avoir un blanc comme sa devant elle. Après un instant à chercher mentalement tout en regardant Amberle dans les yeux il ne put trouver comment il la connaissait. Il prit sa main et la serra avec un sourire aussi sincère que le sien mais sans plus savoir pour autant qui elle était.

- Je suis désolé très chère Amberle mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur où ce qu'on a bien put se rencontrer, j'ai beau creuser dans ma mémoire je ne te replace vraiment pas.

Il baissa légèrement la tête un peu déçu de ne pas se souvenir, il avait l'air d'un vrai idiot en se moment mais après une bonne discussion autour d'une bière la mémoire lui reviendrait surement. Donc il l'invita à l'intérieur et commanda deux bières, une pour lui et une pour Amberle. Il lui tendit avant de se trouver une table pour elle ainsi que ses gardes personnelles.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Lun 29 Fév - 23:22

Comme à son habitude, la commandeur-garde s'assied dos au mur et fit signe a ses compagnons de venir les rejoindre. Ce qu'ils firent sans plus tarder. La demoiselle posa les yeux sur Viktor et sourie, replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. 

- Il y a de cela quelques années, nous étions encore adolescent à cette époque. Mon père était en période de recrutement et nous avions visité les cercles un par un. À plusieurs reprises, différentes années. Je me souviens de toi. Le jeune mage rebelle et séducteur qui s'était attiré les faveurs du premier enchanteur. Les templiers avaient tous peur de toi tu sais, mais il ne l'aurait jamais admis. J'avais simplement les oreilles fourré ou il faut pas.

Elle roula des yeux innocemment. Jeune elle adorait écouter aux portes.

- Mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas de ne pas te souvenir. Ton attention était déjà bien occupé à l'époque.

Elle lui fit un petit sourire en coin avant de prendre sa choppe et de boire quelques gorgées. Elle regarda les gens autours et le bruit commençait à l'agacer. Elle se tourna vers l'un de ses camarades et lui murmura à l'oreille avant de lui tendre une petite bourse. Elle regarda les autres membres de la table.

- Et si nous montions là haut pour discuter au calme? Notre ami est parti nous chercher un tonneau et viendra nous rejoindre.


Bien que cela ait pu ressembler à une question, le ton de la jeune femme disait tout le contraire. Ses équipiers obéirent à l'ordre silencieux de leur chef et se levèrent pour la suivre alors qu,elle prenait la direction de sa chambre. Comme la demoiselle aimait le luxe, elle avait prit la plus grande. Le dernier garde à entrer ferma la porte derrière eux. Amberle prit place sur l'un des fauteuils et invita Viktor à s'asseoir devant elle.

- Honnêtement, je ne pensais pas tomber sur toi. J'ai trouver tout récemment des papiers dont je n'aurais pas dû connaitre l'existence. J'ai un peu fouiner dans les affaires de mon père et j'y ai trouver une lettre du premier enchanteur lui mentionnant que tu étais devenu apostat. Il était très inquiets et demandais à mon père de te retrouver afin de te faire intégré la garde pour que les templiers ne puissent plus rien te faire. Il n'a pas tarit d'éloges sur tes compétences... Je diriges, comme tu peux le voir, ma propre équipe maintenant mais elle est très petites en comparaison des autres équipes de l’inébranlable. Je suis très difficile sur le choix de mes équipiers. Je ne prend que les meilleurs... Ils sont à moi et moi seule... Généralement, c'est nous qu'on envoi pour les missions suicide ou dont on ne veut pas faire le sale boulot... Nous n'avons jamais faillit.

Elle se leva et d'une démarche féline, se dirigea vers Viktor à qui elle fit signe de se lever. 

- Je n'ai pas encore de mage dans mon équipe et le fait que je considère de te recruter est un honneur en soit...

Elle glissa un index dans le pantalon de Viktor et tira un peu afin de jeter un œil à l'intérieur. Elle haussa un sourcil et un sourire satisfait naquit sur ses lèvres.

- Et je ne crois pas me tromper... Alors.... Tu veux devenir mon nouveau joujoux dit?

Elle fit une petite mimique à la fois horriblement enfantine et terriblement sexy, clignant des yeux. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Lun 29 Fév - 23:55

Viktor la regarda agir et l'analysa et la voir replacer une mèche de cheveux était incroyablement sexy, elle était certe intéressante. Il l'écoutait parler et c'est à se moment précis que la cloche sonna dans sa tête, la petite qui accompagnait son père durant les visites de recrutement du cercle, mais oui la petite blonde fouineuse qui adorait écouter aux portes. Il se souvenait maintenant, il sourit quand elle lui parla de la réputation qu'il avait parmi les templiers mais il le savait déjà qu'ils avaient tous peur de lui mais c'était toujours agréable de se le faire rappeler.

- OUI! Je me souviens maintenant de toi, la petite blonde fouineuse qui suivait son père, je me souviens de toi maintenant et oui tu as raisons je me tenais déjà pas mal occupé malgré moi.

Il lui fit un sourire en coin avec une air plutôt charmante et c'est la que les images dans sa tête commençait à arriver sur l'existence et la rencontre avec cette jeune femme blonde.

- Tout à fait d'accord pour monter là-haut, je te suis ma chère.

Viktor la suivit et prit le fauteuil qu'elle lui offrait avant de continuer de discuter dans cette grande chambre plutôt luxueuse pour l'endroit, c'était tout de même agréable et confortable comme chambre. Il resta un peu surprit que le garde referme la porte derrière eux mais cela devait être sa façon de procéder donc il en fit aucun cas. Il continuait d'écouter son récit et il baissa un peu la tête quand elle parla du passage où il était devenu apostat, il n'était pas très fier de sa mais il ne voulait pas passer le restant de sa vie dans la tour. Il regagna un léger sourire quand elle parla que le Premier Enchanteur était inquiet à son sujet et qu'il l'avait vanter sur l'ensemble de ses compétences, il c'était bien évidemment démarquer pour être le petit protégé du Premier Enchanteur. Il sembla surprit quand elle décrit son équipe, petite mais efficace qui réussit les missions même les plus suicidaires et dangereuses, elle avait gagnée un peu d'admiration de sa part.

- Je ne pensais jamais te revoir non plus, le monde est petit pour qu'on soit ici entrain de discuter quand sa fais bien des années que l'on ne ses pas vus. Je suis très impressionné par ce que tu es devenu et franchement ses admirable. 

Cette démarche était incroyablement sexy et excitante et il se leva quand elle lui fit signe car son deuxième cœur sous sa ceinture lui disait bien de se lever car il aurait bien envie de visiter sa maison intérieure.

- Tu sais j'apprécie beaucoup l'honneur que tu me fais de vouloir me recruter, c'est très intéressant pour être bien honnête avec toi, en plus d'avoir la paix des templiers ce serait un vrai soulagement. Mais ses quoi les dangers et les risques d'entré dans la garde ? J'aimerais en savoir un peu plus avant de me décider.

Il étouffa un rire quand elle regarda ce qu'il avait dans le pantalon, il était vrai qu'il avait été gâté sur ce point, d'où ses occupations régulières au Cercle. Elle semblait bien intéressée par ce qu'il avait entre ses jambes et cela l'excitait, en plus de sa petite face de fille qui cligne des yeux comme une petite fille, mais oh combien sexy et excitant sauf qu'il n'allait tout de même pas accepter aussi vite sans en connaître les dangers.

- Il va falloir être plus convaincante que sa si tu veux que j'accepte.

Il lui sourit en coin d'une façon très séducteur et charmeur mais après tout elle le voulait et il avait un peu le gros bout du bâton pour le dire ainsi Wink donc il en profiterait un peu. 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Mer 2 Mar - 14:49

Amberle haussa un sourcil et son sourire s’agrandit. Elle croisa les bras et mit un index contre ses lèvres, en faisant le tour de Viktor afin de bien l'observer. 

- Tu vois mon mignon... Je ne suis pas le genre de femme à qui l'on dit non... N'est-ce pas?

Les autres membres de l'équipe hochèrent la tête pour confirmer. 


- Je ne négocie pas non plus avec la marchandise et je ne suis pas autorisé à te révélé quoi que ce soit avant la cérémonie de l'union. Il te faudra malheureusement faire preuve de patience et d'obéissance mon matou.


D'un mouvement sec, la jeune femme empoigna l'une des fesses de Viktor avant de passer à côté de lui et aller se rasseoir sur son fauteuil, entouré de ses mâles. Elle croisa les jambes et le regarda avec un air de défit.

- Ou peut-être n'es-tu simplement pas assez courageux pour quitter ce trou a rats.

Elle claqua des doigts et ses équipiers se levèrent tous en même temps et quittèrent la chambre.

- Si je ne m'abuse, tu n'as plus rien à perdre et au contraire, tout à gagner. Nous devons reprendre la route alors si j'étais toi, je prendrais rapidement ma décision.


Amberle se leva et se dirigea vers un meubles et en ouvrit les portes. Elle posa sur le lit une nouvelle tunique, plus officielle et referma les portes. Sans porter attention à Viktor, la commandeur-garde se dévêtis lentement puis enfila sa nouvelle tunique avant de finalement mettre son armure par dessus. Elle prit son casque en forme de tête de lion et le mit sous son bras avant de faire face à Viktor avec un sourire narquois.

casque:
 

- Alors? Tu as prit ta décision mon minet? ou vais-je devoir chercher un nouveau jouet ailleurs?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Jeu 3 Mar - 2:38

Viktor regardait Amberle qui était terriblement sexy mais incroyablement redoutable, visiblement son petit plan pour l'avoir dans son lit se soir avait visiblement échoué et elle ne succomberait pas, au point de vouloir chercher un autre recrue ailleurs, il n'allait certainement pas laisser passer cette chance, donc il finit par soupirer légèrement tout en la regardant dans les yeux mais avec un petit sourire, il avait peut-être le gros bout du bâton mais elle savait comment en contrôler le bout pour avoir le dernier mot, elle était vraiment remarquable, d'où son poste de commandeur-garde, elle savait visiblement comment avoir ce qu'elle voulait. Après l'avoir entendu parler il devait admettre qu'elle avait raison, il aurait sans doute la chance de se la faire un peu plus tard une fois devenu recrue, elle semblait intéressé par ce qu'il avait dans le pantalon donc il ne doutait pas que la chance de pouvoir se la faire demeurait existante et cela ne serait pas aussi long donc il pensa à accepter.

- Je dois admettre que tu sais dire les mots pour convaincre quelqu'un et ce dans une grâce et de façon oh combien séduisante ma jolie. 

Il continua de l'écouter parler tout en suivant sa démarche des yeux et elle révéla son corps vraiment très sexy et excitant au point qu'il en eut une sévère érection, par Andrasté comme elle était excitante, il en revenait tout bonnement pas. Il finit d'écouter ses paroles, elle avait visiblement un don et un talent pour la manipulation pour avoir ce qu'elle voulait alors Viktor craqua et lui répondit avec un sourire plutôt séducteur comme lui seul savait le faire.

- Ses d'accord je veux bien joindre tes rangs, je dois admettre que tu as été suffisamment convaincante et tu as marqué de bon points pour me convaincre de te suivre, alors ainsi soit-il je vais te suivre et rejoindre la Garde des ombres sous votre commandement dame Amberle.

Voyant ses gardes obéir au doigt et à l’œil il vit qu'elle était visiblement autoritaire et elle avait un caractère de merde mais efficace, il ne savait pas ce qu'il l'attendait mais il en savait assez pour dire que ce ne serait pas facile mais que se serait le prix à payer pour échapper à ses foutus templiers et honorer la demande du Premier Enchanteur qui avait été vraiment très clément avec lui pour lui montrer tout ce qu'il savait même s'il se sentait peu fier de ce qu'il avait fait en désertant la tour un bon soir en compagnie de sa douce et défunte fiancée Isabella. 

- Je ramasse le peu d'effet personnel que j'ai et je suis prêt dès que vous le serez... maître..

Il avait certe piler sur son orgueil pour l'appeler maître mais il avait absolument besoin de cette nouvelle vie, il ne voulait plus fuir les templiers et maintenant qu'il était seul au monde il n'avait rien à perdre et elle avait raison.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Jeu 3 Mar - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Jeu 3 Mar - 11:56

- Ses d'accord je veux bien joindre tes rangs, je dois admettre que tu as été suffisamment convaincante et tu as marqué de bon points pour me convaincre de te suivre, alors ainsi soit-il je vais te suivre et rejoindre la Garde des ombres sous votre commandement dame Amberle.
- Bien sûr... Va faire ton sac mon minet. Nous t’attendrons dehors en bas de la taverne. Ho et... Ne m'appel plus jamais maître! C'est commandeur pour le moment.


La commandeur-garde le regarda quitter la pièce et lorsque la porte fût refermé, elle eût un sourire satisfait en terminant de ramasser ses choses. Bien sûr qu'il allait la suivre et qu'elle avait réussit à le convaincre. Viktor avait un égo démesuré depuis qu'elle le connaissait. Elle n'avait eût qu'à le caresser dans le sens du poil et de flatter son égo pour qu'il accepte. Sans compter le fait que comme toujours, son charme et son charisme naturel avait attiré l'attention de l'apostat. Elle avait réussit à l'intrigué suffisamment pour qu'il se jette tête baissé dans ses filets. Son sourire s'agrandit. Amberle prit son sac, son casque et descendit rejoindre son équipe devant la calèche qui les emmèneraient à Dénérim. Elle caressa l'encolure des chevaux en souriant, attendant patiemment le retour de Viktor. Ses équipiers montèrent à l'arrière alors qu'Amberle montait devant pour prendre les rennes. En patientant, l'un des membres de son équipe proposa d'aller faire des provisions pour la route, puisqu'ils en avaient pour deux jours avant d'arrivé à Dénérim. Amberle aquiesça et son coéquipiers revint les bras chargé, quelques minutes plus tard, en même temps que Viktor. La commandeur-garde ne dit pas un mot et mit la calèche en mouvement. 


Le chemin fût plutôt tranquille. Ils roulèrent à bonne allure et il faisait beau. Amberle semblait perdue dans sa tête et à l'arrière, le reste de son équipes semblaient par moment dévisager leur nouvelle recrue. L'un d'entre eux surtout, semblait moins heureux que les autres. Le soleil commençait à décliner lorsqu'Amberle dévia de la route pour se mettre hors de vue du chemin, à couvert dans les bois. Elle trouva un endroit assez large pour faire un feu et monter le camp sans être trop encombrer par la calèche et les chevaux. Elle leur donna de l'eau et de la nourriture aux bêtes après les avoirs attachés à un arbre pendant que son équipe s'afférait à monter le camp. Amberle se tourna vers Viktor avec un sourire moqueur.


- Viktor chéri, allumer un feu devrait être dans tes cordes non? 


Amberle alla à la calèche pour prendre ce dont elle aurait besoin pour faire le repas et s'afféra dans la coupes des légumes et de la viande. L'elfe qui était avec eux lui apporta une grande marmite alors que l'un des trois humains lui apporta de l'eau. L'autre sembla apporter des herbes et des champignons de la forêt. Celui qui avait sembler le plus grognon pendant le voyage, un grand et massif qunari, apporta quant à lui le gros tonneau de bière. Bientôt, le repas mijotait sur le feu. Amberle alla s'installer dans sa tente et revint vers le feu.  En chemin vers celui-ci, elle se fit accoster par le qunari qui passa ses bras autour de ses hanches pour la blottir contre lui. Il lui murmura quelque chose à l'oreille et elle se tourna face à lui, posant un main sur son visage et lui sourie. Il lui sourit en retour mais la laissa retourner au feu un peu à contre cœur. Amberle s'assied devant le feu. 


- Alors Viktor... Dit-moi, qu'est-ce qui à poussé l'apprenti du premier enchanteur à devenir un vulgaire apostat? Laisse moi deviner... C'était un femme n'est-ce pas?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Jeu 3 Mar - 19:52

Viktor fit un signe de tête pour acquiescer la demande de la commandeur.

- Hmm pardon...commandeur...Toute suite...

Il sourit et sortit de la taverne pour se diriger vers le taudis lui servant de maison, il ne voulait pas trop la faire attendre alors il accélérait le pas pour se rendre chez lui au plus vite. Une fois entré, il se dépêcha pour rassembler tout ce qu'il avait de besoin pour partir et trouva finalement un sac pour mettre le tout à l'intérieur, une fois fait il se dit qu'une petite douche rapide avant de partir ne pourrait pas faire de tord alors il se dévêtit rapidement et sauta dans la douche pour en ressortir quelques minutes plus tard propre et bien dans sa peau. Il mit une touche de parfum et des vêtements confortables mais tout de même pratique au cas où il serait tester et il ramassa quelques provisions aussi car il ne savait pas ce qu'ils avaient de prévus donc il prévoirait le coup lui aussi. Une fois prêt il sortit et verrouilla sa serrure sans savoir dans combien de temps il reviendrait ici, dire qu'il avait acheter cette maison pour rien car il partait... 

Il rejoignit finalement Amberle et le reste de l'équipe des gardes et s'installa en avant avec Amberle puisque visiblement c'était la seule place de disponible pour lui. Ils se mirent en route mais avec tous ses sens en alerte il sentait qu'il n'était plus ou moins le bienvenue, surtout de la part du grand Qunari derrière, mais bon peut-être finirait-il par réussir à changer son opinion, mais bon un Qunari a la tête dur donc il vivrait simplement avec le fait que l'on ne peut pas être aimé de tous. Amberle dévia du chemin surement pour arrêter pour la nuit et ses soldats montèrent le camp en attendant et lui se trouva une place en attendant de voir où il serait assigné. Il retourna le sourire moqueur de Amberle, elle n'avait même pas finie sa phrase que le feu s'alluma seul sans que Viktor aie bouger un cil.

- Puis-je faire autre chose pour vous commandeur hehe?

Viktor lui avait dit sur le même ton moqueur que celui d'Amberle et la regarda avec une petite air amusé et il avait très envie de se foutre de sa gueule en se moment mais il étoufferait cette envie même si cela pourrait être marrant. Viktor après sa petite envie de s'amuser avait suivit un peu la trajectoire des soldats et de Amberle pour bientôt la voir dans les bras du Qunari pendant quelques instants, il y avait une partie qui expliquait néanmoins due au fait que le Qunari ne semblait pas bien bien l'apprécier, il avait peut-être peur de se la faire voler qui sait ? Il faisait son voyage de regard d'une façon plutôt subtile au moins de ne pas se faire remarquer par personne. Une fois une partie de son enquête fait, il s'assit près du feu en sortant quelques provisions de son sac et Amberle vient le rejoindre quelques instants plus tard. Il baissa honteusement la tête quand il la regarda et qu'elle lui demanda pourquoi il était devenu apostat... Il essuya rapidement une larme sur sa joue car il pensait aux bons moments avec Isabella et cela le rendait triste.

- ............En partie...........Disons que j'aimerais ne pas en parler...

Il monta ses jambes et enfouit sa tête dans ses genoux pour y verser quelques larmes, la mort d'Isabella devant ses yeux le torturait et son absence avait laisser un grand vide en lui et le sujet était encore très douloureux, cela lui plantait un couteau dans le cœur à toute les fois...Après un bon moment à pleurer et à sortir le méchant il se ressaisit et il regarda de nouveau Amberle mais avec une air triste.

-...Elle s'appelait Isabella... C'était une guerrière mystique que j'avais rencontré au Cercle, le courant a vite passé entre nous... Je suis devenu son maître car elle avait perdue le sien et j'étais le seul qualifié pour finir son entraînement.. Vue notre envie de quitter la tour pour ne pas passer une vie dans cette prison maudite, nous nous sommes enfuis pour se trouver du travail comme mercenaire et travailler pour un mec qui connaissait la cousine d'Isabella qui est morte elle aussi. On s'est ramassé sur ce bateau car notre contrat était de trouver des informations sur un meurtre et pour finalement devoir tuer tout le monde sur le bateau et ses à se moment que le capitaine tua le mercenaire et Isabella avant que je puisse le tuer pendant qu'il était occuper ailleurs. On s'est enfuit pour pouvoir vivre une vie paisible loin de tous mais les plans ont changer quand elle tomba au combat...Sa ne fait pas vraiment longtemps que je suis revenu de cette expédition donc cette mort est encore récente... S'est dur pour moi car je l'ai vraiment aimée...Désoler pour ce moment de faiblesse, mais s'est vraiment dur pour moi...

Pendant qu'il parlait des larmes coulaient sur ses joues et il avait le cœur gros de parler de toute cette histoire car les images revenaient dans sa tête créant ainsi encore plus de mal et de tristesse. Il finit par se ressaisir complètement et essuya ses larmes finales mais il ne se sentait pas mieux intérieurement. Quel opinion aurait-elle de lui après sa ? Un faible qui n'est pas capable de gérer ses émotions et qui n'a aucune place pour lui dans la garde... Il espérait malgré tout qu'elle comprenne sa peine et ne pas passer pour un être inférieur... Il lui jetait des regards de temps à autre mais son regard fixait principalement le feu sans l'ombre d'un sourire, il était vraiment chamboulé à l'intérieur.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Ven 4 Mar - 0:27

Woah!?! Alors celle là, elle ne s'y attendait pas! Viktor, le coureur de jupons invétéré du cercle, amoureux! Elle faillit croire à une blague et se mettre à rire avant de remarquer ses larmes. Ho!... Cela changeait les plans et de beaucoup... Il semblait que leur chemin s'était recroiser à un bien mauvais moment... La commandeur-garde écouta son long discours sur sa défunte femme et ne dit pas un seul mot. Ni pendant, ni après... Elle se perdit dans ses pensées et se leva. Machinalement, la jeune femme marcha jusqu'à la calèche et alla trouver le nécessaire pour que tout le monde puisse manger et revint vers la marmite. Non elle était arrivé au mauvais moment et il était évident que pour le moment, Viktor était trop blessé pour les rejoindre... Son esprit était trop brisée et cette nouvelle donné menaçait de briser l'équilibre fragile de leur équipe. Oui ils étaient fort et souder comme une famille car ils en étaient une, un peu dysfonctionnelle mais l'important, c'est qu'ils étaient tous soudé comme personne et ne faisaient qu'un tous ensemble. Ils s'aimaient. Voilà ce qui rendaient leur équipe si spéciale. Ils se voyaient comme de véritable frère de sang et pas de vulgaire frère de serment. Chacun donnerait sa vie pour l'autre sans hésité une seule seconde...


Elle servit les membres de son équipe un à un et ceux-ci semblèrent avoir compris que leur chef était tracassé. Aucun ne dit quoi que ce soit et prit son plat avant de s'asseoir. Comme Viktor n'avait pas de plat, Amberle lui donna le sien. Et au moment ou il prit son plat, les yeux de la commandeur-garde s’agrandirent. Elle recula et se dirigea vers sa tente ou elle fit les cents pas, son cerveau cogitant à toute allure. Ils étaient des frères soudée et liés les uns aux autres par elle, leur reine... Inclure un nouveau membre dans la famille est déjà bien compliquer en soit, si cette personne n'est pas mentalement stable, tout peut s'écrouler... Elle ne pouvait pas laisser cela arrivé... Elle devait trouver un autre moyen et pour cela, elle serait obligé de parler avec Ulrag... Bon d'accord... elle devra leur parler à tous... Elle prit quelques instants pour se calmer et retourna auprès du feu. Silencieusement, elle regarda les membres de son équipe tour à tour dans les yeux et chacun d'eux avaient compris l'ordre silencieuse qui avait été donné.


- J'espère que tu apprécie le repas?    

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Ven 4 Mar - 0:56

Viktor n'était vraiment pas dans son assiette, il y avait une belle opportunité devant lui qui s'offrait et il voyait la famille devant lui mais il ne savait pas ce qui se passait autour de lui, il avait juste ce sentiment qu'il semblait être de trop. Il était sur intéresser de faire partie de cette belle petite équipe efficace et soudée mais en serait-il capable avec les récents événements qui avaient chambouler sa vie d'une façon très radicale et si soudaine, jamais il n'avait penser que cela arriverait, il ne s'attendait vraiment pas a cette énorme perte. Il était tellement confus et chamboulé qu'il commençait à se demander si il était vraiment stable pour devenir Garde des Ombres ? Allait-il tenir le coup dans son état ? Il ne voudrait pas faire tomber toute une équipe à cause de son désordre mental et son instabilité. 

Après être revenu de ses lourdes pensées, il n'était guère dans un meilleur état mais il ne pouvait pas cicatriser une blessure aussi facilement que sa, seul le temps pourrait le faire et il en manquait hélas car il sentait Amberle tracassée, ce qui confirma presque que son plan était de ne pas l'intégrer et le moral ne s'améliora pas du tout. Il avait une chance de joindre une ordre de guerrier légendaire et puissant et il fallait que sa soit juste après la perte de la seule femme qu'il ait vraiment aimé. Quel vie mal fait par moment, quand les opportunités comme celle la s'offre, c'est à dire quasiment nulle ou 1 fois dans une vie, il faut toujours qu'elle tombe dans un moment vulnérable. Il ne voulait pas gâcher rien et il voulait vraiment faire partie de l'équipe mais le mental était très dur à stabiliser suite à une blessure comme celle-ci, espérons que la nuit porte conseil.

Il vit Amberle faire les cent pas ce qui ne l'aida pas à se redonner confiance, et elle finit par le rejoindre près du feu, elle lui tendit son plat, il la regarda en forçant un sourire avant de replonger son regard sur les flammes dansantes devant lui. Il savait qu'il ne serait pas prit plus donc il n'avait plus rien à perdre et encore plus quelque chose pour l'achever dans sa vie maintenant rendue misérable, il n'aurait jamais du quitter cette tour, il avait quand même une belle vie avant que Isabella chamboule tout et qu'il tombe amoureux d'elle. Il n'avait aucune complication auparavant, il se faisait une fille différente à peu près chaque soir, aucune attache, aucune émotion, que du sexe, comme l'amour faisait mal. Après un moment à manger il la regarda en essayant d'avoir une air moins triste et dépressive.

- Oui excellent merci beaucoup.

Il lui sourit légèrement avant de replonger le regard sur le feu. Il finit son bol et le déposa à côté de lui. Il regardait Amberle et l'équipe de temps en temps en se disant qu'il gâchait tout et qu'il était de trop ici. Il avait devant lui une équipe forte et soudée, tous fort mentalement et en union avec la commandeur-garde, il verrait la décision de Amberle rendu là mais il ne s'attendait à rien de moins que de se faire reconduire chez lui. Il soupira fortement et regarda Amberle droit dans les yeux avec un peu complexe à déterminé.

- ....Désoler....

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Mar 8 Mar - 12:42

La commandeur-garde l'observa manger, tout en gardant un œil sur les alentours du camp. Le soleil commençait à décliner et la nuit tomberait d'ici quelques heures. Les membres de l'équipent finir leur repas et se dirigèrent tous vers le petit cours d'eau pour laver leur plats et allèrent les rangés. Amberle se leva à son tour.

- Je dois discuter avec mon équipe. Cela ne t'ennui pas trop de garder un oeil sur les alentours?

Bien que cela avait pu sonner comme une question, la fermeté du regard de la jeune femme disait clairement que ça n'en était pas une. Elle lui tourna le dos et se dirigea dans sa tente, suivie immédiatement de tout les autres. Ils s'assirent en rond, en silence, attendant patiemment de comprendre le désarrois de leur chef.

- Nous allons devoir revoir nos positions au sujet du recrutement de Viktor. Il est doué, ça on ne peut pas le nier. Nous ne pouvons pas non plus prétendre que nous n'avons pas besoin de lui dans la garde, il sera un atout de poids parmi nous. Mais il n'est pas suffisamment stable mentalement et émotionnellement...
- Donc tu craint qu'en l'incluant dans notre équipe, il brise l'harmonie dysfonctionnelle qui règne entre nous tous?
- Hahahahaha oui exactement... Si l'on peut le dire ainsi, mais oui tu as raison Jace.
- Pourquoi cherches-tu encore à ajouter de nouveau équipiers de toute façon. Pourquoi ne peux-tu pas te contenter simplement de nous?
- Je n'ai pas envie d'avoir à nouveau cette conversation avec toi Ulrag. Tu ronchonnes la même chose depuis le début... Nous n'avons pas de mage encore dans notre équipe et ça pourrait nous être utile... 
- Alors que proposes-tu Amber?
- J'en sais rien Jace...
- Et si nous commencions par voir s'il survit à l'union? S'il est assez stable d'ici là et bien tant mieux il fera parti de l'équipe. S'il ne l'est pas, nous le muterons dans une autre équipe de la garde des ombres temporairement, jusqu'à ce qu'il soit stable. Ensuite nous le réintégrerons dans l'équipe c'est tout. 
- C'est pas mal comme idée Alec. Donc on attend l'union et on verra si on le fait muter ensuite?
- Oui.
- Oui.
- Oui.
- Oui.
- Oui.
- Alors c'est parfais.


Ils se levèrent comme un seul homme et sortirent les uns après les autres de la tente pour retourner autour du feu. Amberle fit un sourire à Viktor. 

- Alors, mon petit Viktor, voici comment les choses vont se passé à partir de maintenant. L'équipe à pris une décision te concernant.


Elle prit une petit pause, réfléchissant à la manière d'apporter les choses.

- Notre équipe à une chimie bien spéciale. Ce qui fait de nous l'équipe la plus redoutable de toute la gade, c'est ce lien qui nous unis. Mais ce n'est pas tout le monde qui peut le supporter. Visiblement, tu n'es pas suffisamment stable émotionnellement pour accepter ce mode de vie. Alec ici présent en est venu à une solution qui pourra j'imagine convenir à tout le monde. Tu as, cependant, toujours le loisir de refuser mais nous ne pourrons pas nous permettre un détour pour te ramener chez toi tu devras donc y retourner à pied. Sinon, tu peux continuer le chemin avec nous. Il te reste à survivre à l'union, par laquelle chacun d'entre nous à déjà passé. Si tu survis, tu rejoindra la garde des ombres mais tu seras muté temporairement dans une autre équipe. Lorsque nous te jugerons suffisamment stable il te sera à nouveau proposer de te joindre à l'équipe. Si tu arrive à l'être avant la cérémonie de l'union, et bien c'est comme si nous n'aurions jamais eut cette discutions. Le choix t'appartient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Mer 9 Mar - 1:04

Viktor n'avait pas vraiment la tête, alors il soutenait son regard juste pour lui faire plaisir car il sentait l'heure de son renvoi qui devenait de plus en plus imminent donc qu'est-ce qu'il en avait à foutre de surveiller les alentours, il avait juste envie de prendre ses bagages et de partir à pied en effaçant cette rencontre de sa tête et de reprendre sa petite vie normale même s'il voulait vraiment faire partie de la Garde, il sentait tout de même qu'il ne resterait pas longtemps et qu'il se ferait offrir de partir à pied chez lui. Il la suivit du coin de l’œil pour qu'elle parte discuter avec son équipe et il sentait vraiment son heure de départ sonner dans vraiment pas très long, il attendrait juste le bourreau pour venir l'achever, il était entrain d'aiguiser sa lame, il viendrait lui trancher la tête bientôt. Après un moment à faire des scénarios dans sa tête qui revenait pas mal toute au même, il sentit Amberle revenir avec son équipe autour du feu, le cœur voulait lui exploser dans la poitrine tellement il était sur les nerfs en se moment. Elle lui sourit, il essaya de lui sourire en retour, même si intérieurement sa cause était déjà perdu.

- Alors, mon petit Viktor, voici comment les choses vont se passé à partir de maintenant. L'équipe à pris une décision te concernant.

Déjà cela ne partait pas très bien, il sentait qu'il se ferait rejeter par l'équipe en se moment, lui rejeter ? Après tout le pouvoir et l'attention qu'il avait dans la tour ? Finir rejeter par des gardes des ombres quand il avait le pouvoir du premier enchanteur au bout des doigts ? Mais quel mauvaise plaisanterie était-il entrain de se passer ? 

- Notre équipe à une chimie bien spéciale. Ce qui fait de nous l'équipe la plus redoutable de toute la gade, c'est ce lien qui nous unis. Mais ce n'est pas tout le monde qui peut le supporter. Visiblement, tu n'es pas suffisamment stable émotionnellement pour accepter ce mode de vie. Alec ici présent en est venu à une solution qui pourra j'imagine convenir à tout le monde. Tu as, cependant, toujours le loisir de refuser mais nous ne pourrons pas nous permettre un détour pour te ramener chez toi tu devras donc y retourner à pied. Sinon, tu peux continuer le chemin avec nous. Il te reste à survivre à l'union, par laquelle chacun d'entre nous à déjà passé. Si tu survis, tu rejoindra la garde des ombres mais tu seras muté temporairement dans une autre équipe. Lorsque nous te jugerons suffisamment stable il te sera à nouveau proposer de te joindre à l'équipe. Si tu arrive à l'être avant la cérémonie de l'union, et bien c'est comme si nous n'aurions jamais eut cette discutions. Le choix t'appartient.

À se moment, toute la peine qu'il aurait pu avoir ne sortit pas, cela fut remplacé par un sourire, il la regarda avec des yeux doux et un sincère sourire, il avait maintenant un nouveau but dans la vie et il serait heureux, à condition de passer cette fameuse cérémonie de l'Union qui semblait très mystérieuse et surtout très dangereuse voir mortelle. Une nouvelle motivation se formait à l'intérieur de lui à une vitesse folle, et ses yeux qui étaient plutôt morne et livide, devinrent vivant et brillant, et son sourire qui était affaissé était de retour de plus belle. Il n'allait pas se faire muter dans une autre équipe sinon il ne rentrerait pas dans la garde. Son objectif était l'équipe de son amie Amberle ou rien. Il se tourna vers Amberle et lui sourit tendrement et avec des yeux brillants comme il en avait pas eu depuis longtemps 

- Je ne sais pas quoi dire apart Merci! Je peux te garantir ici ce soir que ses ton équipe ou ses rien, je ne serai pas muté ses une promesse, je croyais mon heure de retour arrivé et voilà que tu m'offres sa, ses sur que je vais dire oui mais tu va voir que je ne serai pas instable encore bien longtemps, il me fallait juste une raison pour me battre et de m'accrocher à quelque chose suite aux événements qui se sont produit. Je désespérais et j'étais triste car je n'avais plus aucune objectif ni projet de vie devant moi. Tu viens de me redonner la motivation et un but à ma vie à l'instant, il est clair que je vais me souder à vous pour rentrer dans la chimie de votre équipe même si sa ne fait pas le bonheur de tout le monde, j'accepte ton offre mon amie. Mais est-ce qu'il va être possible d'être formé pour être un mage de guerre ? J'aimerais pouvoir mixer magie et corps à corps. Tu ne seras pas déçue de moi, je ne sais pas quoi dire pour te remercier ma jolie.. Merci, j'accepte de passer la cérémonie de l'Union et de me joindre à TON équipe.

Il la regarda avec le sourire ainsi qu'avec une nouvelle motivation et une détermination à toute épreuve. Elle savait que Viktor avait vu que ce n'était pas tous ses membres qui étaient d'accord pour l'intégration de lui dans leur équipe, mais bon il ferait avec ce qunari à la con à qui il aurait bien envie de lui dévisser la tête et de lui enfoncer bien profond la où la lumière brille jamais mais par respect pour l'équipe il s'abstiendrait. Il déposa une main sur la sienne et se pencha pour lui donner un tendre baiser sur la joue avant de plonger son regard dans le sien et de lui faire un sincère sourire heureux. Il reprit ensuite sa place mais toujours les yeux fixés dans ceux d'Amberle.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Mer 9 Mar - 21:26

Amberle hocha la tête, visiblement satisfaite de la réponse de sa recrue. Elle ajouta des bûches de bois dans celui-ci alors que les autres membres de l'équipe racontait des anecdotes à Viktor sur différentes aventures qui leur étaient arrivés. Tous sauf Ulrag, qui continua de bouder dans son coin jusqu'à ce que son commandeur lui fasse les gros yeux. Il se joignit ensuite aux diverses conversations. Amberle elle, avait décider de rester silencieuse et de profiter de la joie qu'apportait un bon feu, de l'alcool et de bons amis. La lune avait atteint une bonne ascension dans le ciel lorsque celle-ci décida d'aller se mettre au lit. 

- Viktor, tu commences les tours de gardes. Réveil Ulrag dans une heure et demi. Les autres, même ordres que d'habitude. On se revoit demain matin. Jace et Alec avec moi les autres, au lit.
- Pourquoi Jace et Alec?!
- Tu sais très bien pourquoi Ulrag.

Sans un mot de plus, la commandeur-garde se dirigea vers sa tente en compagnie de ses deux équipiers et les trois autres gagnèrent les leurs ensuite. Le tour de garde de Viktor se passa sans embrouille. Ulrag lui relaya ensuite suivit de Barry et d'Alaric. Lorsque celui-ci eut terminé de monter la garde, il se dirigea vers la tente d'Amberle, alla réveiller Alec et prit sa place aux côtés d'Amberle. Jace prit ensuite son tour et finalement, la jeune femme le relaya pour le dernier tour, jusqu'au lever du soleil. Pendant ce temps, la jeune femme chargea dans la calèche tout ce qu'elle pouvait rangé, éteignit le feu et alla réveiller un à un chacun des membres de l'équipe ainsi que Viktor. Pendant qu'Ulrag et Jace défirent les tentes et les chargèrent, Alec attacha les chevaux à la calèche. 

- Nous sommes prêt à partir commandant. 

Amberle hocha la tête et s'assura que les braises du feu étaient bel et bien éteintes avant de monter la dernière et de faire regagner la route à la calèche. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Jeu 10 Mar - 17:15

Viktor devenu de plus en plus heureux quand les membres commencèrent à l'accepter et de raconter des histoires de mission qui était souvent très dangereuse et avec le brio avec lequel ils avaient réussit toute leur mission même les plus suicidaires d'entre elles. Il devait admettre que c'était impressionnant et sa forçait inévitablement le respect, petite troupe mais vraiment efficace, il comprit plus maintenant quel genre de liens ils avaient et il comprenait la décision de le muter dans une autre équipe advenant le cas qu'il ne soit pas suffisamment stable pour joindre cette équipe. Il était vrai qu'un maillon faible dans une chaîne est toujours le plus fragile et apte à casser que les plus solides et il était vrai qu'il pourrait faire périr le restant de l'équipe. Quand Amberle alla se coucher et qu'elle donnait les ordres, Viktor lui sourit en guise de bonne nuit et hocha la tête en signe qu'il avait comprit les ordres.

- Parfait commandeur, Bonne nuit.

Il était donc de garde pour le premier quart de la nuit, il avait suivi des yeux Amberle qui amenait deux gardes dans sa tente avec elle, était-elle si nymphomane que sa ? Juste l'idée qu'elle se fasse faire plaisir par les deux gardes le faisait sourire légèrement, l'union de l'équipe était du à Amberle et avec une petite contribution de son entre-jambe pour garder la troupe motivé. Ses pensées le faisait mourir de rire intérieurement mais sa lui donnait quelques envies excitante également car elle était sexy et vraiment excitante à regarder. En plus de ses petits airs cochons et charmeuse ainsi que terriblement torride, très tôt ses pensées osées réveilla un autre soldat dans ses pantalons, ils étaient maintenant deux réveillés à monter la garde.

Son tour de garde fut relativement tranquille, à la limite endormante car il ne se passait vraiment rien, en plus qu'avec ses pouvoirs il pouvait détecter quelque chose d'anormale de vraiment loin et sa magie ne détecta rien d'anormale, ni humain, animal sauvage dangereux, rien. Après environ une heure et demi de garde il alla réveiller Ulrag comme il le fallait même s'il ne l'aimait pas vraiment, et il alla s'endormir dans la tente qui lui était réservé pour dormir quelques heures avant de reprendre la route. 

Il y avait quelques avantages à être mage, encore plus en ayant la formation pour devenir Premier Enchanteur, ses connaissances en magies était d'un niveau très avancé et ses surement le pourquoi que Amberle a tant insister pour qu'il joigne ses rangs, car il n'y avait aucun mage et que le seul en vue a le savoir d'un premier enchanteur. Donc il se servit d'un pouvoir qu'il avait apprit avec son maître pour régénérer son énergie plus vite, il avait besoin de moins de temps que les être humains normaux pour retrouver la forme, il aimait bien sa. Il se servit de sa technique avant de s'endormir pour se faire réveiller le lendemain matin et ainsi faire ses bagages avant d'embarquer dans la calèche suivit de Amberle avant de reprendre la route, mais il avait oublié où donc il verrait rendu la bas, mais il crut se rappeler que c'était à Dénérim. Il suivit le groupe sans dire un mot de tout le voyage jusqu'à la prochaine destination, un peu perdu dans ses pensées mais il n'était pas triste, ce qui le rassura grandement, car sinon il serait envoyer dans une autre équipe et il ne voulait pas. 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Sam 12 Mar - 11:37

D'une main de fer, la commandeur-garde mena les chevaux par delà les champs et la route. Elle ne leur permettait qu'occasionnellement de faire des pauses, lorsque des paysans ou des villageois les arrêtaient pour discuter un peu. Poliment mais fermement, la jeune femme leur faisait comprendre très vite qu'ils étaient pressés et devaient se remettre en route. Alors que le soleil atteignait le zénith, Jace entoura Amberle d'un bras en la tirant doucement vers l'arrière et empoignait les reines de l'autre main.

- Va prendre une petite pause et manger avec les gars derrière, je prend les guides un peu.

Il lui fit un clin d’œil et sans demander son reste, la demoiselle lui donna un baiser sur la joue et alla rejoindre ses compagnons derrière. Un petit paquet l'y attendait avec une ration. Elle mangea en silence, inspectant sa petite carte, cherchant un moyen plus rapide de gagner un bateau mais il était incontestable qu'ils devaient passé par Dénérim. Elle espéra ne pas y être coincé trop longtemps, déjà qu'ils avaient perdu pas mal de temps à Golefalois. Bon d'accord, ça lui avait apporté une nouvelle recrue mais n'empêche... Elle était partie de l’inébranlable depuis ce qui lui semblait des années. 

- Tu semble perdue dans tes pensées... Quelque chose te tracasse encore?
- Non Alec... Elle sourie en replaçant une mèche de ses cheveux blond derrière son oreille. Tout va bien je suis tout simplement impatiente de retourner à la maison...
- Bien que cela signifie que tu redeviendra une matriarche assoiffée de sang, nous sommes tous impatients de retourner à l’inébranlable et recommencer l'entrainement.

Amberle envoya son poing dans l'épaule de Barry et lui sourie. Elle se remis à manger, rangeant la carte dans un sac. Elle se fit silencieuse pendant le reste du voyage, perdue dans ses souvenirs. Elle n'en sortie que lorsque Jace fit dévier la calèche de sa trajectoire original pour se diriger vers l'orée des bois. Il fit comme sa commandante la veille et cacha la calèche sans être trop loin de la route. La forêt de bréciliane cachait souvent des dalatiens et bien que ceux-ci ne s'en prenait que rarement aux gardes des ombres, mieux fallait ne pas trop s'enfoncer dans leur territoire et leur donner une raison de les attaqués. Jace et Ulrag montèrent les trois tentes et les autres allèrent déchargé la calèche, attachés et nourrir les chevaux et chercher du bois. Amberle regarda l'emplacement central de leur campement de fortune et son regard fit l'allé-retour entre Viktor et l'emplacement. Il comprendrait bien vite le message. Amberle fouilla dans la calèche et sortie une tunique propre, de couleur bleu, et se tourna vers Jace.

- Tu t'occupe de la cuisine ce soir? J'ai besoin de me détendre un peu.

Jace lui sourie et se mit en quête de ce qu'il aurait besoin pour cuisiner et la commandeur s'enfonça dans la forêt. Elle connaissait bien les alentours, depuis le temps, et savait qu'une source d'eau se trouvait non loin. Lorsqu'elle la trouva, la jeune femme sourie, se dévêtis et s'enfonça dans le liquide froid et clair. Elle y nagea un bon moment avant de s'asseoir tout près de la petite cascade pour se détendre un peu et oublier les tracas quotidien. L'eau de la cascade se déversant dans ses cheveux avec un débit lent et régulier lui permit de se plonger dans une méditation régénératrice.


( pour te donner une idée de l'apparence des membres de mon équipe )
Jace (humain):
 

Alec (elfe):
 

Barry (humain):
 

Alaric (humain):
 

Ulrag (qunari):
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Sam 12 Mar - 16:09

Viktor suivait le trajet qui semblait interminable vers la forteresse qui ne lui disait rien du tout, personne parlait alors il n'osait pas briser le silence, il ne savait rien encore sur les Gardes des Ombres, peut-être sa faisait parti des règles de ne pas parler durant le voyage. Le trajet était beaucoup plus long quand personne ne parlait et vue qu'il ne connaissait personne sauf un peu Amberle, il n'engagea pas la conversation, et en plus Amberle semblait perdue dans ses pensées donc il ne la dérangea pas. 

Même durant le repas personne ne parlait, les Gardes des Ombres étaient-ils des anti-sociable sur leur route ? Viktor s'emmerdait vraiment beaucoup à ne pas parler avec personne, il se contentait de regarder les paysages défilants devant ses yeux en se perdant lui aussi dans les siennes. Il se rappelait de ses divers moments à la tour, sa rencontre avec Isabella, ses beaux moments dans la tour avec elle et sa fuite pour vouloir vivre une vie agréable à ses côtés. Cela le rendit un peu triste mais extérieurement il souriait cela avait été une belle petite partie de sa vie. Il fut sortit de ses pensées quand on lui tendit la ration du midi qu'il mangea en silence comme tous les autres avant de se reconcentrer sur la route qu'il regardait. À un moment donné, un des soldats fourcha vers une forêt pour la nuit comme la première fois peu après être parti de Golefalois. 

Il regarda tout les autres travailler et Amberle lui '' confia une mission '' pour le dire ainsi quand elle lui pointa des yeux le centre du campement, cela voulait dire d'aller chercher du bois et d'allumer le feu. Il acquiesça d'un signe de tête et piqua vers la forêt pour aller chercher du bois. Il revint avec les bras plein de bois qu'il déposa au centre du campement avant d'aller en rechercher quelques brassées. Une fois qu'il pensa qu'il y en avait suffisamment il fit un arrangement de survie et alluma les brindilles sous les morceaux monter en tipi avec un claquement de doigt, satisfait il retourna à la calèche pour ramasser ses choses et d'aller les porter dans sa tente qui lui avait été désigné, la même que durant la première nuit. Il en profita pendant qu'il était dans sa tente pour se changer pour mettre une tunique molle et confortable qui ressemblait à une tunique de recrue mais beaucoup plus lousse. Il avait couper les manches pour en faire une genre de camisole du haut pour laisser respirer ses bras qui étaient à l'étroit. Une fois bien confortable il ne savait pas trop quoi faire d'autre pour aider les autres et Amberle n'était pas là. Il se trouva un endroit confortable à une bonne distance du feu pour ne pas avoir ni trop chaud ni trop froid, et il attendit la suite du programme, savoir si Amberle allait lui donner autre chose à faire ou si il avait fait sa part en ramassant le bois et en allumant un bon feu.


( tu me redira sa ses quand tu as envie de faire entrer Liam en jeu, savoir si tu le ramasse en passant à Dénérim ou si tu va faire un autre voyage avec moi pour aller le recruter)

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Sam 12 Mar - 21:26

Amberle dû passer une bonne heure sous la cascade avant que la chair de poule ne lui envahisse le corps. Elle nagea jusqu'à la berge et alla se sécher avant de s'habiller. L'heure était venue de retourner au campement. Quelle ne fut pas sa satisfaction de voir que, comme à l'habitude, tout était prêt comme elle l'avait demander. Le repas sentait rudement bon, tout le monde semblait de bonne humeur malgré le silence quelque peu pesant du moment. Mais ça, c'était la faute d'Ulrag... Amberle lui fit les gros yeux et alla s'asseoir à côté de Jace. Alec et Alaric se mirent à parler du prochain entraînement qu'ils souhaitaient suivre et bientôt Barry se joignit à eux. Amberle les couva du regard comme une tigresse avec ses rejetons, avec un petit sourire en coin. Amberle se tourna vers Viktor.


- Pardon Viktor. Mes amis viennent de me faire réaliser que nous ne parlons pas beaucoup depuis que tu es arrivé parmi nous. C'est une habitude que nous avons tous dans l'équipe. Après tout notre chimie est si forte que bien souvent, nous n'avons pas besoin de parler pour nous comprendre. Nous oublions souvent que ce n'est pas une habitude qui est propre à tout le monde. Donc je tenais à m'excuser en notre nom. 

Elle jeta un petit regard en coin et Jace se leva, alla déboucher le tonneau de bière et sortie les verres. Les autres n'attendirent pas très longtemps avant de se lever et de se servir. Jace revint avec trois verres et en tendit un à Amberle et un à Viktor, gardant le troisième pour lui-même et se rassied. Alors qu'Ulrag boudait dans son coin, une humeur festive s'installa dans le campement. Les gardes se mirent à chanter des chansons parfois grivoises, parfois propre à leur tradition de garde. Jace et Alec sortirent même leur djembé et Barry un luth. Ils se mirent à jouer de leurs instruments et Amberle se leva pour danser et s'amuser, son verre à la main, bientôt suivit d'Alaric qui se joint a elle. Elle ne s'arrêta qu'au bout d'un long moment, son cœur battant la chamade et le souffle court, souriant à chacun d'entre eux, fière de l'équipe qu'ils étaient devenus. Alec s'approcha d'elle.

- Il y a des éclaireurs dalatiens qui surveillent le campement. Ils n'ont pas l'air hostile mais cela m'étonnerait beaucoup qu'ils nous lâchent d'ici à ce qu'on parte.
- Bha tant mieux alors! Pas besoin de tour de garde cette nuit on à déjà de la protection! On peut faire la fête!


Amberle alla se chercher un nouveau verre, prise en chasse par Jace qui la cloua contre un arbre avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille et de repartir après s'être mérité une claque amicale sur le bras suivit immédiatement par un sourire et un rire. Amberle revint s’asseoir près du feu et regarda Jace s'éloigner avec un sourire en coin, se mordillant la lèvre inférieur. La commandeur se mit à rire et se tourna vers Viktor. 

- J'espère que tu t'amuse! Tu verras. Cela peut sembler compliquer comme chimie mais une fois que tu l'auras accepté et que tu y seras habitué, tu verras que ça en vaut vraiment la peine. 


( Wais j'avais pensé le faire arrivé à Dénérim. Autant donner une raison de plus à Viktor de se remettre mentalement et un nouveau prétendant se rajoutant dans la course devrait faire monter le taux de testostérone et de "comportement de coq" typiquement masculin Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Dim 13 Mar - 17:05

Viktor n'avait toujours pas dit un mot, il répondait aux questions quand on lui en posait une mais sans plus, il racontait quelques anecdotes qu'il avait même si avoir passer une très grosse partie de sa vie dans une tour enfermé de tous il était dur d'avoir des histoires aussi intéressante au combat que ceux qui était dans la Garde des Ombres, il en restait pas moins puissant et redoutable surtout sur sa rage, mais il n'avait pas encore assez explorer le monde pour avoir de bonnes anecdotes à raconter sauf cette mission sur le bateau mais encore la c'était une anecdote qu'il ne racontait pas souvent car elle lui faisait encore trop de mal. Il retourna le sourire de Amberle en lui en faisant un léger en coin avant d'écouter ce qu'elle avait à dire.

- Je comprend tout à fait ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, vous êtes tous pardonné, il y a des choses bien pire que sa dans la vie.

Il rit légèrement avant de terminer son plateau et de prendre le verre de bière offert par Jace, Viktor l'accepta et le remercia d'un signe de tête en levant son verre vers lui.

- Merci beaucoup Jace.

Viktor qui aimait bien les fêtes, il essayait de participer aux chansons tout en se servant quelques verres de bières quand il se vidait tout en s'amusant avec les membres de l'équipe. Quand il vit Amberle se lever et danser il décida de l'accompagner pour danser et de s'amuser et rire en leur compagnie. Malgré leur allure sérieuse, ils avaient un sens pour se faire du plaisir et de s'amuser, sauf Ulrag qui boudait toujours dans son coin, s'il n'était pas aussi gros et imposant il irait lui demander s'il avait pas un tronc de coincé dans le derrière pour ne jamais avoir de plaisir comme sa. Cette pensée le fit sourire. Après un long moment à danser avec les membres il se rassied à sa place tout en écoutant les instruments de musiques jouer de leur air festive en cette belle soirée au clair de lune.

Quand il entendit que des elfes les surveillaient il activa ses sens et repéra effectivement quelques elfes postés dans les arbres autour du campement avec des arcs à la main, mais il ne sentait aucune agressivité donc il éteignit la boule de feu qui était entrain de se former tranquillement dans sa main par réflexe et espérait que personne n'aie vue ce petit réflexe de défense naturel. Viktor avait suivi Amberle des yeux et n'avait rien manquer de cette petite altercation de Jace sur sa commandeur et cela le fit sourire mais son petit mordillement de lèvre était vraiment excitant, quel femme torride, wow!. Viktor lui sourit en la voyant se tourner vers lui et la voir ainsi était tout de même drôle.

- Ouais ses une superbe soirée, je te crois je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour m'intégrer et accepter cette chimie si spéciale qui unit les Gardes, j'espère vraiment faire parti de votre équipe, ils ont l'air vraiment sympathique pour la plupart.

Bien entendu ce sous propos incluait toujours Ulrag qui semblait vraiment le détester depuis qu'il c'était joint au groupe. Plus la soirée avançait plus il sentait une tension sexuelle dans l'air, tellement qu'il avait envie d'avoir une bosse sous sa ceinture et les scénarios commençaient à lui jouer des tours car il voyait des signes d'agacement et de séduction partout, il était vraiment du pour se la vider, depuis le temps, il n'avait rien pu faire avec Isabella car elle avait un sort du Premier Enchanteur pour la protéger jusqu'au mariage, donc une partie de jambe en l'air ne serait pas de refus pour lui, après tout c'est un homme et il est pas fait en bois, donc il a des désirs et des envies de temps à autre. Il continua sa soirée en compagnie de l'équipe à boire et à rire jusqu'à ce que le groupe décide qu'il était suffisamment tard et qu'ils allèrent se coucher très bientôt.


(hahahaha indeed sa pourrait être tout de même drôle le '' coq '' Razz )

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Lun 14 Mar - 12:57

Amberle fit la fête avec son équipe pendant encore un bon moment avant de décider qu'il était bien assez tard et qu'elle devait mettre son équipe au lit. Ulrag dormait déjà depuis un bon moment dans la tente qu'il partagerait cette nuit la avec Alec, qui après avoir souhaiter bonne nuit à son chef alla se mettre au lit. Barry et Alaric se dirigèrent vers la tente du centre, celle d'Amberle et Jace vint la rejoindre. 

- Tu est certaine que  ça va aller?
- Oui Jace, ne t'inquiète pas... Demain nous atteindrons Dénérim et bientôt, nous serons de retour à l'inébranlable. Ne t'en fait pas...
- Tu compte y aller n'est-ce pas?

Amberle détourna les yeux, lui tourna le dos et fit quelques pas pour s'éloigner un peu. 

- Amberle je t'en pris laisse moi t'y accompagner... Tu ne devrais pas y aller seule tu le sais...
- Non Jace... Nous avons une nouvelle recrue à préparer pour l'union et qui de mieux placé que toi pour ce travail...
- Ulrag.
- Peut-être mais tu sais aussi bien que moi qu'il ne le fera pas... à chaque fois c'est pire... Tu te souviens quand tu nous as rejoint? Il avait bouder pendant trois jours. Alec cinq, Alaric à eu le droit à huit jour et Barry pratiquement un mois... Ce sera quoi cette fois? Et les suivantes? Je ne veux pas être obliger d'appeler au vote mais s'il continu comme ça il ne m'en laissera pas le choix... Ça ne peut plus continuer comme ça... Regarde ce que ça a fait la dernière fois..... Non je ne peux pas compter sur lui pour veiller sur Viktor en mon absence...

Ce fut comme si les deux gardes venaient de recevoir le poids du monde leur tombant sur les épaules. Certes leur expression était neutre à tout les deux, mais une douleur et un chagrin partagé se mit à peser dans l'atmosphère...

- Tu penses à Caroline?

Amberle baissa la tête, une boule lui nouant la gorge et l'empêchant de prononcer un seul mot.


- Va au lit Jace... Et emmène Viktor avec toi...

La commandeur garde tourna le dos aux deux hommes et s'assied devant le feu sans plus leur consacrer aucune attention. Elle savait bien de toute façon que même s'il en crevait d'envie, Jace ne resterait pas avec elle et irait se coucher puisque c'était ce qu'elle avait demandé. De toute l'équipe, il était le plus compréhensif et le plus respectueux. Peut importe ce qu'elle demandait, il était toujours partant et ne la décevait jamais... Il ne se laissait pas aveugler par ses sentiments et prenait toujours l'option qui était le mieux pour l'équipe, sans jamais pensé à ce qui serait peut-être le mieux pour lui... Quant à Ulrag, c'était pratiquement toujours le contraire lorsqu'il était contrarié... Peut-être le temps était-il vraiment venue de demander un vote... Amberle avait besoin de pouvoir compter sur son second et visiblement, avec Ulrag ce n'était pas le cas... Peut-être ne méritait-il plus le poste de second... Jace avait fait ses preuves et serait surement plus qualifié... La nuit porte conseil à ce que l'on dit... Amberle décida donc d'aller se coucher. 


Lorsqu'elle entra dans la tente, Barry et Alaric dormaient déjà. Quoi de plus étonnant, bourré comme ils l'étaient. Elle se mit à rire, se dévêtis et se glissa entre eux avant de fermer les yeux et de ne se réveillé qu'au petit matin. À son réveil, Viktor était déjà debout.

- Bien dormi j'espère. On a encore une longue route à faire avant d'arrivé dans ta nouvelle demeure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Lun 14 Mar - 22:37

Viktor sentait la peine de sa nouvelle amie et suivait leur conversation en silence sans trop savoir que faire, il ne la connaissait pas encore donc il ne savait pas s'il pouvait faire quelque chose ou pas, même si visiblement elle avait besoin de rester seule. 

Donc l'opinion qu'il c'était fait sur ce Ulrag n'était pas fausse et il ne comprenait pas ce qu'il faisait dans cette équipe, il brisait un peu l'union de tous non ? Certes il devait être une bête au combat et vraiment très fort mais mis à part sa force, est-ce qu'il avait autre chose à offrir pour cette équipe ? Il n'était pas très agréable pour une recrue tel que lui de sentir une accueil dans pareil genre face à ce colosse sans cervelle, les Qunari une belle bande d'imbécile sans cervelle qui misait tout sur la force, entêté sur leur Qun ridicule et qui n'avait aucunement sa place dans un groupe comme celui-ci. Voir que ses une attitude à avoir quand on est un Garde des Ombres, certes il a le droit de ne pas aimer sa mais lui ses comme-ci il voudrait garder Amberle pour lui seul quand ses tout bonnement impossible, comme s'il voyait des rivales partout pour lui voler sa chef.. Si c'était vraiment de cette façon qu'il pensait, alors Viktor avait raison de dire que c'était une brute épaisse démunie d'intelligence et franchement il comprenait Amberle de vouloir voter car son attitude n'était vraiment pas adéquate et il était sérieusement temps de réviser même s'il n'était pas arriver depuis longtemps. Il se garda de commentaire pour lui mais il approuvait le choix de sa commandeur-garde.

Jace venait de toucher une corde sensible, il y avait donc une personne qui lui faisait ressentir sa, il ne savait pas qui était cette Caroline mais il finirait bien par le savoir un jour, cela attristait le mage de voir sa chef dans cet état et de ne pouvoir rien y faire. Il respecterait son choix de ne rien vouloir dire ou essayer de se faire consoler car visiblement elle était le genre de femme à refouler ses émotions ou à les laisser aller quand elle était seule, mais bon il espérait bien changer cela un jour et qu'il puisse la réconforter quand elle serait triste. Viktor approcha finalement Amberle après qu'elle aie donner l'ordre et qu'elle se soit retournée dos à eux, il lui mit une main sur l'épaule en lui envoyant une puissante vague d'apaisement pour essayer au moins de la réconforter et il se pencha pour lui donner un baiser sur la tête.

- Bonne nuit Amberle..

Il suivit Jace qui lui désigna sa tente avant de retourner dans la sienne. Une fois dans sa tente, il attendit que Jace aille se coucher et il voyait bien la tente de Ulrag de la sienne, donc quand il était sur que tous était endormit, même Amberle, il regarda en direction de la tente d'Ulrag sans sortir de la sienne, il se concentra sur son sort de Sommeil et l'envoya sur lui pour être sur qu'il dorme. Ensuite il envoya avec une bonne puissance, presque le quart, son sort de Cauchemar éveillé. Il aurait certe pu lui envoyer sans vraiment y mettre de puissance mais il voulait être sur de le torturer à un point qui devenait vraiment amusant pour le sadique qu'il était. Vue qu'il dormait il ne pouvait pas résister au sort d'où le plaisir de ce pouvoir ses qu'aucune résistance mentale ne pouvait empêcher la réussite de ce sort sur les cibles endormies, donc une fois lancé il se cacha dans sa tente et se coucha. Quelques instants après il entendit Ulrag qui commençait à crier dans son sommeil. Viktor souriait et jouissait presque de faire payer ce gros débile du caractère de merde dont il avait fait usage envers lui. Le plaisir d'être mage. Il tomba endormit profondément à cause des bières et très tôt il n'entendit plus les cris de cette brute épaisse car il dormait suffisamment dur.

Il ne dormit que quelques heures et se réveilla quand le soleil débutait son ascension dans la noirceur de la nuit. Il se vêtit d'une robe de mage de Premier Enchanteur car il la trouvait belle et qu'elle avait de la classe. Il sentit qu'Amberle allait se réveiller avant tous les autres comme la dernière fois, donc il avait rallumer un feu et avait fait cuire une ration pour elle et lui. Il venait de finir de faire cuire le repas quand Amberle vint le rejoindre près de lui. 

- Bon matin chère Amberle, oui plutôt bien avec toute cet alcool j'ai tomber endormis comme une roche peu après m'être coucher. Et toi bien dormie ? Bonne appétit, j'espère que tu va apprécier ma cuisine.

Il lui sourit tendrement et sincèrement en lui tendant le plat fumant d'un peu de viande et d'une miche de pain qu'il avait sortit de ses provisions et un contenant remplis de jus qu'il plaça entre les deux en lui disant que si elle voulait en prendre qu'elle pouvait qu'il l'avait sortit pour les deux. Il agissait comme à l'habitude comme si il ne c'était rien passer, mais il attendait avec impatience qu'elle lui parle de la soudaine terreur nocturne de ce gros plein de soupe sans cervelle. Personne ne pouvait lire dans son visage qu'il y était pour quelque chose et cela l'arrangeait bien, il comptait bien répéter ce malin plaisir dès que les occasions le permettrait. Vue que ses sorts ne produisaient pas de lumière dans la nuit sombre, même les elfes qui surveillaient le campement ne pouvaient pas savoir que Viktor avait lancé des sorts, que c'était merveilleux de maîtriser cette magie si subtile mais si dévastatrice en même temps. Pendant le repas il la regardait avec un beau sourire, elle était si belle, même le matin en se levant elle rayonnait de beauté.

- J'ai bien hâte d'y être dans ma nouvelle demeure, j'espère juste passer cette cérémonie de l'Union et pouvoir être un Garde à part entière. Tu sais appartenir à une belle famille et être soudé avec l'équipe comme je suis entrain de vivre avec celle-ci et de me sentir proche de chacun d'eux comme des frères et sœurs. 

Peu après le repas il discuta un peu avec elle avant que les autres se réveille, pendant ce temps Viktor alla nettoyer les bols dans le cours d'eau avant de revenir et d'aider les autres à charger les choses dans la charrette et de récupérer ses effets personnels avant que les autres démontent les tentes et finissent de préparer et d'embarquer tout ce qui fallait avant de repartir. Viktor avait déjà tout et il était prêt à partir, avec un étrange sourire ce matin, comme si il reprenait goût à la vie peu à peu. Il monta aux côtés d'Amberle comme si c'était sa place car c'était toujours celle là qui restait quand il montait dans la charrette, donc instinctivement il prit la même place. 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Mar 15 Mar - 11:56

( bon théoriquement t'aurais pas pu le caster car tu partageais la tente AVEC Jace lol mais bon, on va continuer comme ça pour là mais oubli pas, tu va partager la tente d'un des garde chaque soir )

Avec grand plaisir, la commandeur-garde mangea en silence la ration qu'on lui offrit. Cela faisait changement de ne pas avoir a préparer le petit déjeuné de tout le monde. Peu à peu, ses équipiers se levèrent et vinrent les rejoindre. Tout le monde remarqua la tête de déterré que faisait Ulrag en se levant. En fait, tout le monde l'avait entendu la nuit dernière mais aucun d'eux n'avait fait quoi que ce soit. Le pauvre Alec dormait debout, la nuit n'avait surement pas été facile pour lui vu qu'il partageait la tente du qunari. Amberle l'invita donc à manger un morceau et à se coucher dans la calèche pendant le voyage. Il ne se fit pas prier. Une fois qu'ils eurent tous terminé, ils rangèrent le campement et montèrent dans la calèche. Amberle alla donner une pomme à chacun des chevaux et monta ensuite, ramenant la calèche sur la route. Direction Dénérim cette fois. Amberle espéra qu'ils ne se fassent pas trop arrêté en chemin et une fois de plus souhaita ne pas avoir à s'éternisé.


La calèche avançait à un rythme régulier. Il faisait beau gros soleil et l'après-midi promettait d'être chaude, peut-être même un peu trop. Les rayons du soleil réchauffait la peau de l'équipe qui avançait bon train et le moral semblait revenir à tout le monde. Même Alec et Ulrag avaient réussis à ne plus avoir l'air d'être des zombies. Jace se pencha vers l'avant et passa sa tête entre Viktor et Amberle.

- Tu ne semble pas dans ton assiette ce matin... 
- Non non ça va Jace. J'ai simplement l'esprit un peu trop occupé ailleurs en ce moment et contrôler la calèche ne demande pas énormément de concentration alors mon cerveau vagabonde.. Ça va aller cesse de t'inquiété comme ça veux-tu?

Elle lui sourie tendrement avant de lui caresser le dessus de la tête et de le pousser gentiment pour qu'il retourne derrière. En riant, la commandeur reporta son attention sur la route, jetant un coup d’œil rapide en coin à Viktor. Au loin, les hauts murs de Dénérim commençaient déjà à être distinguable. Bientôt ils les traverseraient, se rendraient vers le port de Dénérim et prendraient la mer en direction d'Orlaïs. Ensuite, ils en auraient pour quelques jours avant d'atteindre l'inébranlable. Un sourire immense lui fendit le visage et tout d'un coup, elle se sentie mieux. Ils étaient partis depuis tellement longtemps... Comme la veille, Jace vint prendre la place de sa chef pour qu'elle puisse aller manger tranquillement à l'arrière. Elle en profita pour se pencher vers Viktor et murmurer à son oreille.


- Tu sais, bien que personne ne t'aie vue et qu'il n'y a aucun témoin, ne nous prends pas pour des idiots... Ulrag n'a jamais fait de cauchemars et n'a jamais hurler dans son sommeil. Et puis mon petit ami ici présent m'a murmurer à l'oreille qu'il y a eu de la magie à l'oeuvre. Même si ce n'était pas bien méchant, on ne s'attaque pas aux membres de l'équipes compris?

Elle lui fit un petit clin d’œil accompagner d'un sourire avant de s'asseoir et de manger. Lorsqu'elle revint devant, la calèche avait déjà atteint le marché de Dénérim. Amberle leur fit faire une petite pause pour amasser plusieurs provisions pour le bateau. Elle entra donc dans l'auberge. 

( si tu veux tu peux faire entrer Liam )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Ulfurson
Voleur Garde des ombres équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Mar 15 Mar - 19:10

Liam était de passage à Dénérim pour affaire, car il habitait à Golefalois, et avait décidé de passer voir de la famille quand à être dans le coin. Il passa la journée avec son frère qui était devenu un homme grand et fort comme lui, il était en voie de devenir Garde pour la ville et Liam était très fier de lui, donc le soir ils décidèrent d'aller fêter cela à l'auberge du Noble Chenu, ils mirent leur plus beaux habits mais Liam s'équipa tout de même d'armes au cas où, il ne passait jamais un soir sans qu'il y aie des bagarres dans cette taverne, donc ce soir ne ferait pas exception et il avait pas envie d'y être mêlé, sauf si il était impliqué ou que l'on s'attaque à son frère. Ils partirent quand le soleil débutait sa descente pour laisser tranquillement place à la nuit et faisant apparaître des étoiles scintillantes peu à peu dans la pénombre nocturne. Arrivés à la taverne, Liam se dirigea vers le bar pour commander deux choppes de bières pendant que son frère Onyx trouvait une table loin des ivrognes déjà bourrés à cette heure, pour être sur de passer une soirée tranquille sans avoir d'ennuis, mais Liam et ennuis ses un duo qui allait trop bien ensemble pour passer une soirée tranquille. 

Une fois assis à la table, cela ne prit pas 10 minutes, qu'un groupe de garde entrèrent dans la taverne, Liam roula ses yeux en déposant sa choppe de bière sur la table d'une façon un peu trop brusque. Il grommela quelques injures à voix basse, il savait qu'il n'allait pas avoir la paix en cette soirée, toujours des ennuis lui collant aux fesses. Un des gardes l'approcha avec une envie de l'arrêter.

- Liam Ulfurson vous êtes en état d'arrestation pour agression sur l’autorité de la ville et pour délit de fuite.

Liam resta bien calme et regarda le garde dans les yeux et lui balança un coup de pied droit dans l'estomac car la table était surélevé du plancher un peu. Le garde tomba à la renverse à quelques pas de la table, un autre approcha et Liam lui lança sa bière dans les yeux lui faisant ainsi perdre la vision et lui cassa sa choppe en le frappant sur le côté du visage le faisant tomber ainsi inconscient. Il demanda au barman 2 autres choppes vides qu'il se plaça de façon pratique pour le combat et fonça sur les deux autres qui restaient en se servant des choppes en guise de poing, beaucoup plus solide et plus amusant aussi. Il eut très tôt fait de les neutraliser, comme il venait de finir son combat, un autre groupe entra , un groupe de 5 gardes visiblement des élites car ils avaient une armure spéciale et visiblement ils étaient plus costaud, Liam soupira de désespoir et se concentra sur son plan d'attaque pendant qu'ils se plaçaient. 

- Ils n'ont pas trouver mieux que 5 gardes d'élites pour venir m'arrêter ?! Je ne vaux pas plus cher que sa ? 5 ridicules gardes d'élite pour un guerrier aussi puissant que moi ? Je suis franchement déçu je m'attendais à combattre une armée à la grandeur de mon talent. Tant pis je vais juste pouvoir recommencer à boire plus rapidement.

Il allait charger le plus petit en premier et ensuite celui qui n'était pas trop sur de ce qu'il faisait la et finirait par le gros qui semblait être le chef. Une fois son plan dans sa tête il se concentra pour le mettre à exécution en attendant le moment propice pour foncer. Le petit qu'il désignait en premier avança d'un pas, suffisamment pour donner le signal à Liam qui sauta dans le tas. Il cogna le visage avec une choppe qui se brisa avec le contact et le fit tomber à la renverse. Il donna un coup de pied dans l'estomac du chef pour l'écarter du combat le temps qu'il finisse les autres. Entre temps une petite blonde plutôt sexy entra dans la taverne faisant détourner son regard sur le combat pour lui admirer son joli petit cul.

- Fiiiiiiiit Fiouuuuuuu !!! 

Elle eut le réflexe de se retourner et Liam lui fit un sourire de charmeur comme lui seul savait le faire avec les sourcils qui se haussent en la regardant. Le barman comprit en sifflant la blonde de lui apporter un verre et que sa serait sur son bras à lui, il prépara une choppe et alla la porter à la demoiselle assise à la table non loin du combat. Il se rappela soudainement qu'il était dans un combat et il eut juste le temps d'esquiver le futur impact de lame qui aurait été mortel mais qui lui entailla le bras. Il poussa un léger grognement et frappa à la tête sa deuxième cible avec la choppe de bière vide avant de lui donner un coup de pied dans la poitrine pour le mettre hors d'état de nuire. Il sauta d'un bon par derrière et sortit ses lames en les faisant tournoyer et se plaça en position de combat et un sourire de défi sur le visage, déstabilisant ainsi les gardes. Le chef c'était relever et ils étaient trois contre lui maintenant. Il lâcha un cri de guerre qui déstabilisa les gardes et les clients et il fonça sur les deux plus à gauche en esquivant avec une agilité hors-normes les lames avant de balancer un coup de poing au visage sur le nez direct et esquiva la lame du second une nouvelle fois avant de lui faire tomber son arme et de lui planter son épée dans le ventre et lui donna un coup de tête dans le front pour le faire tomber, il avait fait sa si rapidement que le chef n'avait pas eu le temps de faire grand chose. Il se retrouva seul face au chef et là le vrai combat allait commencer.

Il regarda la jolie blonde qui dégustait sa bière tout en regardant le combat avec une intérêt particulière et il lui envoya un baiser avec un sourire charmeur avant de se reconcentrer sur son adversaire. Onyx était au bout de la salle et c'était rapprocher pour voir sa, il trouvait drôle le fait qu'il aille le temps de draguer une fille pendant un combat en 5 contre 1.

Liam n'avait plus beaucoup d'énergie alors il essaierait de faire sa court. Le chef fonça en lui donnant un coup de bouclier qu'il ne put esquiver, il tomba par terre avec les 2 bras dans les airs, laissant toute sa poitrine à découvert. Liam vit le chef essayer de l'embrocher avec son épée mais il l'esquiva en faisant une roulade et en profita pour lui donner un coup de pied à 2 pieds (dropkick) pour le déstabiliser avant de rouler sur lui même et de lui entailler les plis de bras pour lui faire lâcher ses armes. Il attendit quelques secondes qu'il les lâchent et appuya le bout de sa lame sur sa gorge avec une air de défi et un sourire. 

- Aller dégage toi et ton équipe de merde, je vous avais dis que vous ne seriez pas à la hauteur et qu'il vous faudrait plus de gardes pour m'avoir. Maintenant laissez moi boire tranquille en compagnie de cette jolie blonde.

Ils n’attendirent pas qu'il répète et ceux qui était encore capable de se tenir debout aidait les autres à se relever et tous déguerpirent en vitesse. Liam alla chercher une choppe au comptoir avant d'aller s'asseoir avec la blonde en lui faisant un sourire séducteur. Il ne porta même pas attention à sa blessure au bras qui avait arrêter de saigner et se concentra sur Barbie assis en face de lui, son frère vint le rejoindre en lui tapant sur l'épaule en riant, il le regarda légèrement en souriant et en lui serrant la main.

- Sacré Liam, ah je te dis le frère tu m'impressionnes à toutes les fois que tu te bat, beau combat.
- Hahaha merci petit frère, j'essaie de garder la forme!.

Il invita Onyx à s'asseoir avant de retourner son regard séducteur sur la demoiselle à la chevelure dorée en avant de lui.

- Bonsoir ma jolie, alors tu as aimée le spectacle ? 


Dernière édition par Liam Ulfurson le Jeu 17 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une destinée fort bien différente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu es différente des autres ~ ft. Kayla
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Férelden :: Golefalois :: Village de Golefalois-
Sauter vers: