Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une destinée fort bien différente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Jeu 17 Mar - 20:05

Et bha dites donc! C'était son jour de chance on dirait! À peine venait-elle de mettre les pieds dans l'auberge, que déjà un combat faisait rage. Un homme seul contre cinq gardes de la ville à ce qu'il semblait. Le beau grand blond semblait avoir remarqué la présence de la commandeur-garde qui reçu un verre dès qu'elle atteignit le comptoir et la sifflant au passage. Elle fit sa commande de provision et sirota sa bière sans perdre le combat une seule seconde des yeux. Elle avait déjà remarqué le petit jeu séducteur dans lequel Liam s'était aventuré avec elle et bien que la marchandise était magnifiquement virile à regarder, elle s'intéressa également à la partie compétence du combat et non juste sur le roulement des muscles qu'elle apercevait. 

Ce fût, pour ainsi dire, plutôt distrayant et intéressant. Il semblait avoir plusieurs maîtrise qui pourrait lui être utile. Elle arrivait presque à la fin de sa choppe lorsque le combat se termina et que Liam vint s'asseoir directement à côté d'elle. Il invita quelqu'un qui semblait être son frère à se joindre à eux avant de la regarder. 

- Bonsoir ma jolie, alors tu as aimée le spectacle ? 
- Cinq contre un, c'est vraiment trop facile. J'ai l'habitude des trucs plus excitant.

Amberle eut un petit sourire en coin, jouant avec la choppe entre ses doigts de la main droite alors que la gauche se posa sur la garde de son épées magnifiquement décorer. Mais alors qu'elle allait la faire glisser hors de son fourreau, l'aubergiste revint avec sa commande. Amberle sourie et se leva, sa main délaissant son épée et prenant la bourse pour payer ses achats. Elle la rangea une fois ceci fait, elle se dirigea vers la porte de l'auberge dans un déhanchement félin. à mi-chemin, elle se tourna à demi vers Liam.

- J'ai quitté le jardin d'enfant il y à longtemps Liam. Je joue maintenant dans la cours des grands moi.

Elle lui fit un clin d’œil en sortant de l'auberge. Un rire lui monta à la gorge et elle marcha droit vers la calèche, s’esclaffant. L'équipe relevèrent la tête et la regardèrent.

- C'était si bien que ça l'auberge?
- Combat débuté un peu avant mon arrivé, recrue vantarde et trop sur de lui mais qui a énormément de potentiel martial.
- Et alors! Pourquoi ne l'as-tu pas ramené avec toi? Tu le lui a au moins proposé n'est-ce pas?
- Pas le moins du monde Jace. Donne lui maximum cinq minutes et il viendra de lui même. Personne ne résiste au coups de grâce.

Elle eut un grand sourire et elle et l'équipe, qui avait compris l’anecdote, se mirent à rire en chœur. Et comme promis, peu de temps après, Liam franchissait les portes de l'auberge pour se diriger vers elle. 

Voleur Garde des ombres équipe Delta ( Dégats )

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Jeu 17 Mar - 23:38

Liam aimait bien la façon provocante et '' tease '' qu'elle employait pour se faire désirer et avec un corps comme celui-ci, il était dur d'y résister. Son sourire pourrait faire fondre une banquise tellement ils étaient chauds, c'était excitant à un point tel qu'il avait terriblement envie d'elle. Il la regarda même assise de la tête au pied, petit corps mince sexy, découpée au couteau, chevelure dorée avec des yeux vraiment magnifique. Liam ne pouvait s'empêcher de sourire et de la draguer, elle était torride, mais il l'analysait aussi et quand il vit son épée en plus de cette trempe il eut un petit doute. Elle devait être sacrément forte avec ce qu'elle dégageait comme perception. Il aimait de plus en plus cette femme, une ravissante créature sachant manier l'épée peut-être même plus que lui, il devait percer à jour ce mystère.

Comment pouvait-elle dire que 5 contre 1 était trop facile, il est vrai que ce n'était pas un exploit en tant que tel mais tout de même 5 élites, pas de simple garde, il avait eu le temps de draguer la blonde assise à la table donc il ne devait vraiment pas avoir de difficulté à bien y penser.

- Comme je disais à mon petit frère, je garde la forme hahaha !

Liam n'avait pas manquer aucun de ses mouvements, avec ce cul divin il était dur de se concentrer ailleurs, mais elle était entrain de lui filer entre les doigts et il ne devait pas laisser cette occasion filer, il devait essayer de la séduire davantage pour réussir à l'apporter dans sa chambre à coucher ce soir. 

- J'ai quitté le jardin d'enfant il y à longtemps Liam. Je joue maintenant dans la cours des grands moi.

Un peu avant la sortie de l'auberge elle lui fit un clin d’œil sexy et très excitant, il eut une bosse dans son pantalon qui commençait à prendre un peu trop de place à son goût et dont il aimerait bien lui en soulager l'envie. 

Mais d'où elle sortait celle là pour venir jouer ses grands airs supérieurs et venir le narguer après un beau combat contre des gardes d'élites. La cours des grand ? Il se demandait bien de quel cours des grands elle parlait pour dire de tel ânerie. Il attendit quelques minutes qu'elle sorte pour ne pas paraître trop hâtif et sortit à son tour en compagnie de son frère. Il la vit avec un groupe qui semblait armé aussi, était-ce des mercenaires ? Il avait ralentit le pas, il analysait le groupe, il compta un mage qui semblait puissant, un qunari qui semblait très fort, un voleur elfe, et les 3 autre semblaient des guerriers. Il sortit ses armes de son dos en avançant tranquillement se demandant encore comment il allait vaincre ce groupe si jamais il devait se battre. Il continua d'approcher et rendu à une bonne distance il s'arrêta regardant le groupe un à un avant de fixer la blonde d'un regard beaucoup moins séducteur et plus sérieux aux sourcils froncer et fit tournoyer ses épées avant de retirer son habit pour laisser que ses courroies de cuirs qui retenait les fourreaux de ses armes.

- Qu'êtes vous donc? Un groupe de mercenaires ? Un groupe supérieur aux gardes d'élites qui êtes venus m'arrêter ?! Aller parle je ne suis pas quelqu'un de très patient dans la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Amberle Elessedil

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Ven 25 Mar - 12:26

Les membres de l'équipe se regardèrent les uns après les autres avant de se mettre à rire tous en chœur. Leur fou rire dura un bon moment, assez long pour être insultant pour dire vrai, jusqu'à ce que Jace se tourne vers Amberle en essuyant une larme au coin de son oeil droit. 

- Ho!!! Mais c'est un chat de gouttière que tu nous a ramener la Amberle. Tu l'as trouvé ou?  Sous le paillasson? 

Les membres de l'équipe répartir a rire de plus belle.

- On se calme mes mignons. Ne il ne faudrait pas lechafauder davantage.

Amberle fit deux pas en direction de Liam, montrant les mains et écartant les bras pour lui montrer qu'elle n'était pas armé. 

-- Tout doux mon matou. Range-moi c'est deux petits couteaux avant de te blessé ou de blesser Quelqu'un. Je ne suis peut être pas armé d'autre chose que de patience pour l'instant mais mes amis là derrière ne peuvent en dire autant. Je suis Amberle Elessedil. Commandeur garde des ombres de la division de l'inébranlable. Mon équipe et moi faisions alte a l'auberge pour prendre des provisions avant de prendre la mer.
- Notre chef a semble t'il, trouver tes talents plutôt intéressant et je dois dire quelle ne mentait pas en ce qui concernait la vantardise. Nous allons être en retard, nous perdons notre temps ici... Des mercenaires pffff....

Amberle sourie a Jace et monta à sa place.

- on cherche de nouvelles recrues alors si ça t'intéresse de rejoindre la garde des ombres et jouer avec les grands, il y a de la place à l'arrière. Tu n'as qu'à grimper.

( il y a quelqu'un qui a prit le prédéfini de Jace seulement pour ne pas ralentir le processus actuel, je vais continuer comme ça et l'intégrer officiellement au rp rendu en mer vu qu'on partira un nouveau topic )

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Sam 26 Mar - 16:32

Liam bouillait déjà de rage à l'intérieur, se faire rire au visage comme sa n'aidait pas à ne pas vouloir lui faire rouler la tête sur le sol à ce petit prétentieux. 

- Le chat de gouttière te ferait bien ravaler ta langue sale petit prétentieux. Ferme la pendant qu'elle ferme encore bien, car mes 2 épées ont bien envie de faire connaissance avec ta sale gueule.

Liam se préparait mentalement à leur botter leur cul de vantard et il avait des dards dans les yeux, il était loin d'avoir envie de rire et ils faisaient exprès de le mettre en colère. Il regarda approcher Amberle lui montrant qu'elle n'était pas armé mais broncha aucunement.

- Rien à foutre de tes amis, ils ont juste à pas rire de moi, même si ce serait Andrasté en personne, il n'y a personne qui va rire de moi. 

Pendant qu'il écoutait Amberle parler il ne baissait pas les yeux, il la regardait droit dans les yeux le regard froncé et pas une once de sourire sur le visage, il se retenait juste de pas faire rouler la tête de toute cette bande sur le plancher.

- Moi ? Garde des Ombres ? Tu te fous de moi la ou quoi ? C'est quoi cette vilaine plaisanterie, c'est sérieux ?

Pendant un instant il sembla surprit de l'offre qu'il venait de recevoir, mais le commentaire du petit nabot derrière venait encore une fois de plus d'alimenter la colère qu'il avait tenter de calmer. Il détourna le regard de Amberle pour regarder Jace droit dans les yeux avec des flammes dans les yeux.

- Hey le nabot, tu n'as pas envie par hasard de te la fermer ? Vient dont me le dire en face ce que tu as à dire, tu va voir que le mercenaire est encore capable de te la fermer ta petite gueule de merdeux...

Il revint à regarder Amberle ne sachant pas trop que faire. Il regarda ensuite son frère Onyx qui semblait lui dire de partir que cette offre était unique dans une vie et qu'il aurait la chance de devenir quelqu'un de grand et de respecter. Il le serra dans ses bras et décida finalement de suivre Amberle. Onyx retourna à la maison en faisant signe de la main à son frère avant qu'il le perde de vue.

- Ses d'accord je veux bien joindre ton équipe Amberle, je vais venir avec toi. Qu'est-ce que j'ai à perdre après tout.

Il monta finalement dans la calèche et s'assit dans la seule place qui semblait de libre, en face du mage et près du petit prétentieux à qui il aurait bien envie de lui refaire le portrait. Il grommela quelques mots intérieurement qu'il le remettrait bien à sa place quand la chance se présenterait. 

(ah ouin quelqun joins le fofo en tant que Jace ? cool sa. )

Dernière édition par Liam Ulfurson le Lun 28 Mar - 21:17, édité 1 fois
Amberle Elessedil

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Lun 28 Mar - 16:38

Amberle posa sa main droite sur l'épaule de Jace et fit une légère pression sur celle-ci pour lui faire comprendre de ne pas trop embêté le nouveau venu. Elle prit ensuite les commandes de la calèche et mit les chevaux en marche. L'équipe dû d'abord traverser le quartier marchand de la ville avant d'entrée dans les rues achalandées. Et merde! Comment pouvait-il y avoir autant de gens dans le quartier marchand et en rester autant dans les rues ensuite... La commandeur garde poussa un long soupir de découragement. Elle qui n'avait pas énormément de patience ce jour là, si les gens ne se tassaient pas de son chemin elle finirait par en écraser quelques uns! Quarante-cinq minutes plus tard et même pas dix mètres de plus de fait, Amberle se sentait bouillir de l'intérieur et allait sauté un câble lorsqu'un main se posa sur son épaule et qu'un chope de vin apparu dans son champ de vision. Alec lui sourie et prit sa place derrière les reines, laissant sa chef se reposé et décompresser derrière avec les autres. Elle s'assied donc entre Jace et Alaric, sirotant doucement sa choppe vin en observant tout les gens présents dans la calèche. Avec un sourire de satisfaction elle leva son verre à leur santé avant de sortir ce qui ressemblait à un planning et de ne plus se soucier du reste des personnes présentes pendant quelques instants.

- Répartition des taches. Jace, tu prépareras les deux nouvelles recrues en vue de l'Union. Alaric, j'aurais besoin de Barry et toi pour les formés au combat. Notre petit mage a des idées de grandeur et ça me plaît. Alec, tu es chargé de te rendre à la tour de Montsimard pour préparer le rituel. Je compte sur vous pour qu'en mon absence, tout soit parfait. J'ose espérer que vous savez tous ce qui vous attend si je suis désappointée.

Les gardes hochèrent la tête, Barry réprimant même un frissons. La commandeur tappa dans ses mains avec un air visiblement satisfait, avant de se perdre dans ses pensées. Elle ne devrait pas être partie très longtemps de toute façon... Elle ne restait jamais longtemps de toute façon... Elle n'y arrivait tout simplement plus... Elle sortie de ses songes lorsque la main brûlante de Jace se posa sur la sienne. Elle lui sourie alors, tentant de le rassurer quelques peu. 

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Lun 28 Mar - 21:51

Liam c'était perdu dans ses pensées aussitôt monté dans la calèche, tentant de ne regarder personne surtout pas Jace, qui semblait être le nom de la grande gueule avec qui il avait eu à faire. Il se laissait guider par la calèche tout en fermant les yeux et en essayant de faire le vide dans sa tête pour ne pas étouffer ce Jace, car l'envie se faisait présente de plus en plus. Il fut distrait quand la calèche s'arrêta et vit la foulée de gens un peu partout dans le quartier et dans les ruelles. Il vit le visage de Amberle et lui même se surprenait à trouver qu'il y avait beaucoup trop de gens dans le décor pour la journée dans laquelle ils étaient. Il regarda un peu partout et ne vit rien d'anormal, mais Liam trouvait ça étrange tout de même. Il retomba dans ses pensées pour se refaire sortir de celles-ci quelques instants plus tard quand on lui offrit une coupe de vin. Il leva son verre comme les autres pour faire le toast mais buvait sa coupe de vin en silence sans d'autant plus regarder les autres, car intérieurement il était encore en colère. Après un moment d'attente Amberle prit la parole et tous semblaient écouter ce qu'elle disait alors il en fit de même. 

- Répartition des taches. Jace, tu prépareras les deux nouvelles recrues en vue de l'Union. Alaric, j'aurais besoin de Barry et toi pour les formés au combat. Notre petit mage a des idées de grandeur et ça me plaît. Alec, tu es chargé de te rendre à la tour de Montsimard pour préparer le rituel. Je compte sur vous pour qu'en mon absence, tout soit parfait. J'ose espérer que vous savez tous ce qui vous attend si je suis désappointée.

Visiblement cette commandeur savait parler à son équipe et elle semblait terrifiante car tous obéissaient aux doigts et à l’œil, visiblement avoir le contrôle comme sa sur son équipe la rendait heureuse, il en déduit donc qu'elle devait être un vrai tyran. Il vit la réaction de Barry frissonnant et il se demandait vraiment quel genre de femme cela pouvait bien elle être. Chose sur c'est qu'elle dirigeait d'une main de fer et pouvait être autoritaire et vraiment dangereuse, mais il était tout de même fasciné par cette femme à un point tel que sa curiosité piquait en lui pour la connaître davantage pour voir ce qui lui pendait au bout du nez.

Suite aux ordres d'Amberle, il fut un peu déçu que ce ne soit pas Jace qui aie été chargé de leur entraînement car il aurait vu l'occasion de lui remettre sa gueule de vantard à sa place, mais il aurait son occasion, tôt ou tard il aurait la chance de lui fermer son clapet et de lui montrer ce dont il était capable. Il se ferait respecter sa il en était plus que déterminer et il comptait bien prouver sa valeur. Liam se retourna vers le mage en lui faisant un signe de tête, car il semblait bien le regarder depuis un moment déjà et Liam s'en était jamais rendu compte. Il devait se dire que la nouvelle recrue était ce mage justement car visiblement il n'avait pas le même lien avec les autres, tout comme lui en fait. Il se reperdit dans ses pensées et voyait divers scénario dans sa tête sur sa vie futur dans la Garde des Ombres et il avait presque envie de vouloir aimer sa.

( Je comprend pas ce que tu veux dire par notre mage a des idées de grandeurs ? Jtaller revoir dans les postes antérieurs mais je trouve pas vraiment de quels idées de grandeur que tu parle. C tu mon idée de battle mage ? Sinon explique moi jme souviens pas des idées kjai eu. )
Amberle Elessedil

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   Mar 29 Mar - 9:18

( waip, tes projets de battlemage. )

( suite dans la section Orlaïs du forum, à la forteresse de l'inébranlable, dans la tour du griffon!. Ordre du RP : Amberle, Viktor, Jace et Liam Smile )

MessageSujet: Re: Une destinée fort bien différente...   

Une destinée fort bien différente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2