Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )   Mar 29 Mar - 9:16

Après ce qui lui sembla être une véritable éternité, la calèche entra finalement dans le port de Denerim. Alec dirigea les chevaux en direction du bateau de plus éloigné de tous et aussi le plus grand. Le capitaine, le voyant arrivé de loin, leur fit de grand signe avec les bras. Une fois qu'ils furent assez près, Amberle et Jace sautèrent avant même que la calèche se soit arrêté. D'un regard, elle lui fit comprendre de décharger la calèche et de tout faire monter a bord, chevaux compris, alors qu'elle irait s'entretenir avec le capitaine. Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques minutes plus tard, le capitaine hurlait des ordres a ses hommes, tenant dans ses mains un belle bourse remplis et Amberle emportait ses effets personnels vers la cabine immense qui lui avait été attribuée.


Elle ronchonna quelques peu, devant partagé cet énorme espace avec l'équipe entière, recrue comprises, faut de plus de place sur le navire. Elle conduit donc sa petite troupe vers la calle et s'empressa de leur ordonné de défaire leur bagages. Même avec le vent dans les voiles, ils n'atteindrait pas la côte avant quelques jours. Tandis que tous s'affairait a s'installer, la commandeur garde se dirigea vers ses choses et sortie une tunique plus légère, fait de soie rouge rubis. Sans même se soucier de la présence de ses hommes derrière elle, la jeune femme se déshabilla pour enfilé sa nouvelle tenue. Alors qu'elle était à moitié vêtue, un matelot entra dans la pièce et se figea devant la nudité de la jeune femme, qui ne pu s'empêcher d'éclater de rire. 

- Allons, allons. Ne me dites pas que c'est la première fois que vous voyez une femme à demie nue... Qu'y a t'il?
- L... Le...Ca....Capitaine... Fait....d....dire que le...le sou....souper sera se....servit dans une heure madame...
- parfais disposé.

Sans demander son reste, le matelot prit les jambes à son cou, ce qui eut pour effet de dessiner un sourire narquois sur le délicat visage de la commandeur. Elle se tourna vers Jace avec une fausse moue déçue, toujours à demie nue.

- Le pauvre chéri, je crois que je lui ai fait peur...

En riant, la jeune femme termina d'enfiler sa tunique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )   Mar 29 Mar - 16:31

Viktor avait hâte de pouvoir se dégourdir les jambes hors de cette calèche car il commençait à se sentir meurtrie des jambes. Il était assit depuis trop longtemps il avait hâte d'arriver à bon port. Après une traversée plutôt longue qui semblait presque éternelle de la cité de Dénérim, il aperçut enfin le port et le moral soudainement lui remonta. Il était un peu à terre moralement due à cet interminable trajet, mais le fait d'enfin voir le port et les bateaux lui rendit son sourire. Une fois la calèche arrêté il ramassa ses choses et sauta en bas de la calèche comme l'avait fait précédemment Jace et Amberle. Il déposa ses effets personnels par terre avant de se dégourdir les jambes et en s'étirant de partout comme s'il venait de faire une très longue sieste. Une fois ses muscles dégourdit il reprit ses choses avant de suivre la troupe sur le bateau du capitaine. 

Viktor s'exécuta sous les ordres de Amberle et choisit une place pour y mettre ses effets personnels et décida de se mettre confortable, mais en se retournant il vit Amberle se dévêtir, il prit donc une petite pause dans ce qu'il était entrain de faire pour admirer le spectacle du corps de sa commandeur-garde. Il vit le jeune matelot bafouiller sa phrase devant Amberle qui était presque nue devant lui et cela le fit rire au plus haut point. Viktor croisa le regard de Amberle avant qu'elle ne se retourne vers Jace et il lui fit un sourire charmeur avec un air d'appréciation en regardant ses courbes.



Il reprit là où il était et il se dévêtit à son tour sans se soucier de personne, même s'il avait des caleçons en dessous. Il mit son pantalon léger et avec beaucoup d'espace et une camisole qui démontrait ses muscles entraînés et puissant, car il était vraiment musclé pour un mage.

- Fit fiou! Cette tunique te va à ravir ma jolie ! Wink


(javais une demande spéciale pour l'arme de Vik en battlemage, jai pogner sa dans série des chevalier d'émeraude, stune épée double. Pis vue jsuis mage jvoulais faire comme ds la série pis la matérialiser quand jen aurais besoin et la dématérialiser quand jai fini dmen servir, stu possible ? J'aimerais quand même m'en servir si la dématérialisation est pas possible.) 

ÉpéeDouble:
 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )   Jeu 31 Mar - 10:25

Pendant le voyage Jace profita du temps pour mieux étudier les nouveaux,  il parla avec certains et d'autre qu'il aimait mieux observé agir. Il alterna les tours de guide de calèche avec la commandeur quelques fois pour lui laisser un peu de repos et de temps libre. Une fois arrivé au port et près du bateau Jace se dépêcha a sortir tout ce qu'il avait pour ensuite aidé le reste du groupe a monter tout sur le bateau en un temps record. 


Une fois tous sur le bateau, le jeune garde des ombres suivit sa commandeur et le groupe dans la cale. Jace s'installa pas trop loin d'Amberle pour la garder a l’œil au cas ou il aurait un pépin. Pendant qu'il terminais les derniers petit détails il entendit quelqu'un entré dans la pièce et par reflex il se retourna prêt a attaqué mais quand il vu que ce n'était qu'un simple matelots il se calma aussitôt.

Amberle Elessedil a écrit:
 Allons, allons. Ne me dites pas que c'est la première fois que vous voyez une femme à demie nue... Qu'y a t'il?
- L... Le...Ca....Capitaine... Fait....d....dire que le...le sou....souper sera se....servit dans une heure madame...
- parfais disposé.

Jace ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire après cette scène cocasse.
Après Amber s'adressa a Jace

Amberle Elessedil a écrit:
- Le pauvre chéri, je crois que je lui ai fait peur...

- Je crois plus qu'il savait qu'il n'était pas digne de te regardé ainsi.


Il fini par mettre sa tenu de soirée avant d'aller au souper prévue dans une heure
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ulfurson
Voleur Garde des ombres équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )   Jeu 31 Mar - 11:05

Liam avait finit par se calmer à force d'être dans la calèche à ne penser à rien et à ne regarder personne, il en avait pas vraiment le goût puisque qu'il y avait ce petit enfoiré assis devant lui. Il avait certe analyser les membres de l'équipe un à un de façon assez subtile et il en déduisait qu'ils pouvaient être fort, après tout ils étaient Garde des Ombres, donc ils devaient l'être. Le gros qunari était imposant et devait avoir une force colossale, le petit elfe devait être un bon assassin, le vantard semblait solide avec un bouclier, les 2 autres humains semblaient talentueux aussi. Le mage malgré son statut de recrue semblait puissant car il pouvait sentir la puissance dégagé même s'il était un peu loin de lui, il avait l'air de rien mais il était puissant et pour finir la jolie petite blonde semblait la plus forte de tous, même sous ses allures torrides et charmante elle dégageait une puissance suffisamment grande pour faire peur. 

Comme il finissait son analyse la calèche était sur le point de s'arrêter, ils étaient arrivés au port pour finalement monter sur ce rafiot qui flotte. Liam n'aimait pas vraiment les voyages en mers, cela ne le rendait pas malade mais disons qu'il préférait la terre ferme. Il s'empressa de débarquer en même temps que le mage en ramassant le peu d'effet personnel qu'il avait avant de suivre le groupe pour monter sur le bateau. Il suivit Amberle jusqu'à leur chambre désigner pour tous et s'installa près du mage, histoire de rester loin de ce connard de Jace. Une scène retira son attention avec Amberle et il devait admettre que c'était plutôt excitant de la voir nue. Quel corps parfait et bien découper, il aimerait bien aller faire un tour entre ses hanches, il lui ferait profiter. Viktor avait siffler la commandeur, étonnamment il ne s'attendait pas à sa il n'avait pas du tout l'air de sa mais il trouva cela bien drôle. Il finit de s'installer avant de penser à mettre une tenue plus modeste pour le repas, ce qu'il fit sans aucune gêne, il coiffa ensuite un peu ses cheveux pour avoir l'air moins en bataille et il enleva ses bandes de cuirs pour retirer ses épées. Il s'avança ensuite vers le mage en lui tendant la main et en parlant à voix basse.

- J'imagine que tu es une des nouvelles recrues tout comme moi. Enchanté moi ses Liam.


Dernière édition par Liam Ulfurson le Jeu 31 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )   Jeu 31 Mar - 12:04

Amberle ne pu s'empêcher de rire au commentaire de Jace concernant le matelot béguayant.  La commandeur-garde passa une main dans ses cheveux et termina de s'habiller. Elle jeta un regard en coin aux hommes dans la cabine, alors que chacun d'eux se changeait. Ouais... Il fallait bien avouer que la jeune femme était très bien entourée.  La tunique de soie lui allait à la perfection. Par mesure de sécurité, la jeune femme glissa un poignard dans sa botte. On était jamais trop prudent, première leçon que son père lui avait enseigné. Le temps que toute la petite troupe s'installe, l'heure du souper était enfin arrivée. Amberle se dirigea donc vers la salle à manger du navire, suivit docilement par toute son équipe. C'était un véritable festin qui les attendait. Plusieurs choix de viande, dès accompagnement et par dessus tout, du bon vin avait déjà été servie pour chaque convive. Amberle prit place entre Ulrag et Jace, s'emparrant avec empressement de sa coupe et la porta à ses lèvres avant d'arrêter net son mouvement. Elle regarda la coupe de façon suspicieuse. Trop méfiante? Peut-être... Mais mieux valait être méfiant que mort. Subtilement, elle fit tourner le liquide dans la coupe et huma son parfum pour détecter toute trace de poison. Sa paranoïa fut satisfaite de constater qu'elle s'inquiétait pour rien, une fois de plus. Ce fut donc avec un grand plaisir que la commandeur-garde prit une grande gorgé. Le capitaine se joint alors à eux et Amberle le remercia de son hospitalité. Elle attendit patiemment que son hôte se serve le premier avant de prendre un morceau de sanglier et le déposer dans son assiette, suivit de quelques accompagnements.  Son regard se posa tour à tour sur chacun de ses compagnons, leur souriant.  Sauf lorsqu'elle regarda Ulrag. Celui-ci boudait encore et sa fureur n'avait fait qu'augmenter depuis que Liam s'était joint à eux. Amberle poussa un long soupir de découragement avant de se concentrer sur son assiette pour ne pas laisser la mauvaise humeur du qunari lui faire perdre son moral. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )   Jeu 31 Mar - 14:54

Viktor venait de finir de se préparer quand son regard se posa sur Liam qui lui avait adresser la parole. Il lui serra la main à la manière des chevaliers avec un sourire et un signe de tête avant de lui lâcher la main.

- Enchanté Liam moi ses Viktor. Oui je suis une recrue comme toi et j'espère bien passer la cérémonie de l'Union et devenir un Garde des Ombres.

Viktor était un peu inquiet tout de même quand à la cérémonie de l'Union, il savait exactement comment cela se passait et il espérait juste que son corps l'accepte. C'était tout de même une méchante épreuve à passer pour avoir le privilège d'être garde, et cela lui faisait penser à son épreuve de confrontation de la tour quand il était entrer. Une épreuve tout aussi éprouvante que mortelle que celle de l'Union. Il tomba dans ses pensées un instant le temps de revoir sa confrontation contre un démon et de ressortir de là. Il revint à lui quelques instants plus tard en frissonnant d'un frisson qui lui passa à la longue de sa colonne. Il se remit les idées en place avant de finalement être prêt autant physiquement que mentalement. 

Il suivit le groupe et s'installa à côté de Liam et de Alec. Il avait regarder autour de lui pour voir un peu le monde présent à la table avant de croiser le regard d'Amberle et de lui sourire en retour au sien. Il fit un toast avec son nouvel ami avant de boire. Il avait bien sur vue sa commandeur à l'oeuvre pour déceler des anormalités dans le vin et une fois satisfait il but lui aussi. Il avait fait sa propre enquête magique pour voir si le vin avait quelque chose par sa magie de l'instinct mais rien d'anormal. 

Une fois que le capitaine se servit et que Amberle avait fait de même, il ramassa un peu de toute les viandes ainsi que quelques accompagnements de pommes de terre et débuta son repas. Liam et lui discutèrent pendant un bon moment en mangeant, racontant toute sortes d'histoires intéressantes sur leur vie respective et bien sur leur nombreuses aventures toute plus folles les unes que les autres. Les deux hommes riaient de bon cœur mais Viktor ne trouva pas nécessaire de lui dire le titre qu'il avait auparavant, juste le fait qu'il sache que c'était un mage de la tour était amplement suffisant, il ne sentait pas le besoin de lui dire qu'il était le protéger du Premier Enchanteur en personne. Il finirait bien par le savoir soit par lui ou par quelqu'un d'autres mais ce ne serait certainement pas dans le moment présent. Il chassa cette pensée de son esprit avant de continuer son repas dans un état d'esprit serin.

Un peu après le repas Viktor sentit une boule de colère et de tristesse lui monter et sans s'en être aperçu, sa puissance commençait à monter en flèche à un point tel qui se faisait légèrement regarder. Il regarda le capitaine avec une air désoler en se levant et croisa légèrement le regard de Amberle sans trop la regarder et il sentait les regards sur lui, oh comme il n'aimait pas cela, il sentait ses chances se compromettre dans l'équipe s'il laissait cela se produire trop souvent. Il savait bien qu'il aurait de la visite  bientôt mais il devait y faire face.

- Veuillez m'excuser un petit instant..

Il piqua vers le pont pour prendre une bouffée d'air et laissa sortir sa colère librement une fois qu'il c'était assurer de n'être vue par personne. Il se mit à lancer des boules de feu dans les airs à une vitesse fulgurante assez rapidement pour s'épuiser après quelques minutes, il tomba à genoux en s'accrochant après le rebord du bateau le souffle haletant. Après avoir eu une respiration normale il s'assit en s'adossant après le rebord du bateau pour finalement se calmer, essuyer quelques larmes et se fermer les yeux pour retrouver son état d'esprit serin avant de rentrer à l'intérieur, mais il sentit quelqu'un approcher mais il ne le voyait pas encore, même s'il se doutait bien de qui il prévoyait bien voir arriver. ... Mystère ...

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Dim 1 Mai - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )   Sam 30 Avr - 13:41

En entrant dans la salle Jace vit le festin qu'ils les attendaient, il en avais l'eau a la bouche.
Il avais beau avoir une taille normal mais il mangeait comme un ogre. Jace prit place près d'Amberle et attendit que tout le monde sois installé et que la commandeur se sois servit avant de commencer le repas. Il commença par remplir son assiette par tout les sortes de viandes qui si trouvais et bien sur en prenant soins de bien badigeonner de sauce toutes ces belles viandes. Jace avais beaucoup trop rempli son assiette, il ne pouvait plus mettre d'accompagnement. Il pensa : pas grave je me resservirais au deuxième services. Avec un petit sourire il commença a dévorer son repas avec gourmandise. 


Après sa première assiettes, l'estomac de Jace se calma de sa rage de viandes et pu commencer a prendre des accompagnement et prendre le moment du repas plus relax et commencer a évaluer le comportement des nouvelles recrue de la garde. Il remarqua que Viktor et Liam avaient l'air de bien s'entendre, ils discutaient et riaient ensemble. Cela leurs donnais un bon point parce qu'ont devaient bien s'entendre au seins du groupe, se crée des liens étaient essentiels. Jace donna un petit coup de pied discret a Amberle pour attiré son attention et lui dit avec un petit sourire :

Regarde nos 2 recrues, ils ont l'air a bien s'entendre.


Le repas continua sans encombre, tout étais parfais mais même peut-être  trop parfais...
Quand tout le monde eût fini de manger, les discutions continuais a se donner tout autour de la table avec bonne humeur et entrain. Jace discutais avec sa capitaine des directive a prendre pour l'entrainement des nouveaux en vue des épreuves a venir quand tout a coup une pression inhabituelle se fit sentir dans la pièce se qui fit coupé net la discutions qu'il avais. Les deux se retournèrent vers cette source et c'était Viktor. Il partit d'un pas pressé vers l'extérieur tout en s'excusant. Inquiet, Jace et Amberle se levèrent et alla voir qu'es qui se passait avec lui.


Rendu près de la porte qui menais a l'extérieur Jace sentit plusieurs vrombissement qui venais de la. Il se retourna vers sa commandeur et lui dit:

Je crois qu'on devrais attendre qu'il se calme un peu et après tu devrais aller discuter avec lui, les émotion ce n'est pas trop mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ulfurson
Voleur Garde des ombres équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )   Dim 1 Mai - 1:20

Liam était bien content d'avoir fait connaissance avec l'autre recru, qui semblait au premier coup d’œil beaucoup plus vieille qu'il ne le paraissait, du à l'expérience qui semblait avoir, selon son avis à lui. Il marcha au côté de Viktor jusqu'à leur place et Liam fit comme tout le monde et attendit que la commandeur se serve et ouvre le repas avant de se servir. Il sourit à sa commandeur garde d'un sourire plutôt charmeur avant de se servir un bout de pain et de commencer le repas par une bonne soupe mis à disposition. 

Selon lui un repas sans une bonne soupe n'était pas un repas, et la soupe du chef était délicieuse. Chaque cuillerée était un véritable délice pour ses papilles gustatives et le pain était vraiment tendre et moelleux, un vrai bon pain. Il avait déjà hâte de goûter la suite, après cette première incursion dans le contenu sur la table plutôt satisfaisante, il se prit une assiette normale composée de quelques viandes de bois, ainsi que quelques accompagnement de pomme de terre et de légumes. Il mangeait normalement tout en discutant avec Viktor.

Plus il l'entendait parler et plus sa théorie était fausse, car les histoires que le mage racontait avait un lien avec le Cercle et peu d'expérience sur le terrain, donc il était vraiment un jeune mage de la tour ? Comment pouvait-il apprendre autant de magie en étant si jeune ? Était-il simple apprenti ou avait-il suivit une formation de plus haut niveau ? Un paquet de question de curiosité se bousculait dans la tête du jeune guerrier sur le passé de son nouvel ami et il finirait bien par en savoir le bout. 

Après un moment à discuter avec lui, il ressentit soudain une énorme vague de puissance qui émanait de son nouveau camarade, il n'avait certe pas vue beaucoup de mage dans sa vie mais suffisamment pour savoir que cette sensation de pression était du à une puissance magique élevé. Il se pencha vers Viktor tout en regardant autour de lui et voyait les regards se diriger vers lui.

- Est-ce que sa va aller Vik ?

Il vu son camarade s'excuser un moment, il avait remarquer la petite émotion qui l'avait submergé pendant un très court instant, et maintenant cette vague de puissance monta en lui tout de suite après, Liam en conclut que cela était la cause de ce soudain changement. Il suivit le mage des yeux jusqu'à le perdre de vue et quelques instants plus tard il vit Jace et Amberle se lever pour se diriger approximativement au même endroit que Viktor, Liam sentit les ennuis pour son nouveau camarade.

- Ah merde !!!

Liam avait envie de se lever également pour aller voir ce qu'il se passait et essayer d'éviter les ennuis pour son camarade, mais serait-ce poli d'interrompre la commandeur garde, après tout ses elle qui s'occupait de cela mais peut-être réussirait-il à faire quelque chose ? Il ne perdait rien après tout. Il se leva et s'excusa à son tour avant de se diriger vers la sortie, il croyait que Jace et Amberle étaient sortis mais quand il les vit sur le coin de la porte il arrêta net d'avancer en les regardant. Il ne savait plus s'il devait continuer ou s'il devait laisser Amberle le faire au risque que Viktor aie des ennuis. Il savait bien que ce genre de comportement ne pouvait pas vraiment passer et qu'un instabilité comme sa ne pouvait pas passer que se soit dans une armée ou dans une garde aussi puissante que soudée qu'était la Garde des Ombres et il imaginait déjà le pire pour son nouvel ami. Le petit hamster dans sa tête se demandait en se moment le meilleur choix possible, mais il était déjà trop tard car sa puissance avait déjà attirer l'attention beaucoup trop pour que ses paroles changent quelque chose car la commandeur c'était levée et selon son visage elle n'avait pas l'air trop contente par ce soudain changement. 

- Ah bonsoir, vous attendiez pour aller au toilette vous aussi ? 

Liam prit son air le plus sérieux pour ne pas démontrer son inquiétude pour son nouvel ami et il espérait vraiment que Viktor n'aie pas d'ennuis, cela serait dommage pour lui de perdre déjà la seule personne avec qui il avait tisser des liens. Il salua les deux coéquipiers avant de s'éclipser de façon naturelle vers les toilettes, mais même dans celle-ci il pouvait sentir le grondement de la colère de Viktor et il se disait tout en soulageant son stress qu'il devait être très dangereux une fois en colère et à puissance maximale. Plein de scénarios plus positif lui vinrent en tête comme celui que Amberle serait bien idiote de le laisser filer avec une puissance pareil, mais dans un autre sens il pouvait être dangereux aussi pour ses coéquipiers. Il ne pouvait que prier pour la clémence de la commandeur. Il sortit des salles de bain et resalua Jace et Amberle avant de retourner s'asseoir mais il avait les yeux fixer sur la porte en attendant la suite des événements sur un stress très voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )   Mer 4 Mai - 18:50

Amberle mangea un peu de tout, goutant de nouveaux mets encore jamais expérimenté. Ce fut, elle devait bien l'avouer, l'un des meilleurs repas qu'il lui aie été donner de manger. Elle regarda les membres de son équipe discuté les uns avec les autres et bavarda elle-même avec Jace et Alec un bon moment avant de ressentir la puissante vague d'énergie. Sachant très bien d'où elle provenait, elle fit d'abord semblant de rien mais au bout d'un moment, elle ne pu plus l'ignorer. Viktor se leva, cherchant à éviter son regard et sortie par la porte après s'être excusé. Un instant plus tard, la commandeur garde et Jace se levèrent d'un mouvement parfaitement synchronisé et se dirigèrent vers la porte par où était sorti le mage. Ils s'arrêtèrent devant celle-ci et se regardèrent. Liam passa près d'eux faisant mine d'aller aux toilettes. Comme il en sortait quelques minutes plus tard, Jace et Amberle parlaient pour le première fois depuis qu'ils étaient plantés là.



[size=50]Je crois qu'on devrais attendre qu'il se calme un peu et après tu devrais aller discuter avec lui, les émotion ce n'est pas trop mon fort[/size]

-Ha vraiment? Pourtant je trouves que tu te débrouilles très bien avec les miennes SUR mon bureau!


Amberle avait mit l'emphase sur ce mot, avec un sourire en coin, sachant très bien que Jace comprendrais tout de suite l'allusion, se doutant très bien également que la nouvelle recrue l'air entendue. La commandeur fit un clin d'œil à Jace et franchit la porte pour aller retrouver le mage de l'autre côté. Elle s'approcha doucement, ne cherchant pas à combattre les impulsions de pouvoir lorsque celles-ci la frappait. Elle attendit un moment, debout derrière lui et les mains croisées sur son ventre, que l'apostat se calme. Au bout d'un bon moment, laissant ainsi à Amberle de s'accoter à la balustrade du bateau. Elle tourna la tête vers lui et l'observa un moment avant de finalement ouvrir la bouche.


- ça fini par passer tu sais... Il te suffit simplement de trouver comment canalisé ces émotions qui te hantent. mais tu y arriveras j'en suis certaine. Si tu veux, tu peux te retirer pour la soirée, je ne te tiendrai pas rigueur de vouloir t'isoler un peu avec toutes ces émotions que tu dois gérer.. Tu sais... J'ai perdu beaucoup de frères d'armes depuis que j'ai rejoint la garde des ombres... Je sais ce que c'est... 


( oui Vik, tu auras ton épée double en temps et lieux )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )   Lun 9 Mai - 1:09

Viktor sentit finalement quelques énergies durant sa crise de colère dont une qui espérait qu'elle n'y soit pas mais combien impossible dans une tel situation, c'est-à-dire celle de Amberle. Il sentit également son collègue Liam qui était pour venir mais qui n'osait pas passer devant Amberle et finalement celle de Jace, toujours ensemble ses deux là. 

Une fois la crise terminé, les deux mains lui tombèrent sur la balustrade, vidé d'énergie, il s'en servait comme support pour ne pas flancher sur ses jambes qui tremblaient intensément. Il sentit Amberle se rapprocher et c'est à se moment qu'il se dit qu'il aurait des ennuis vue que sa place était compromise s'il n'arrivait pas à se contrôler et maintenant il sentait bien la fin approcher. 

Viktor finit par verser une larme subtile qui coula sur sa joue et regarda légèrement Amberle quand elle commença à parler, étrangement elle ne lui parla pas d'un renvoi potentiel mais elle lui parlait avec son cœur, il avait près de lui une toute nouvelle Amberle qu'il n'avait pas encore vue, du moins du peu qu'il en avait vu. Une chose était certaine c'est que cette facette là elle n'avait pas l'air de la montrer très souvent. Viktor força un léger sourire en coin avant de prendre une grande respiration et de finalement réussir à faire sortir quelque chose.

- Merci... Je fais ce que je peux, sa arrive tellement vite des fois que ce n'est pas toujours évident de le contrôler... Je te remercie de croire en moi et de me comprendre mais sa devrais aller pour la soirée, s'il y a quelque chose je te ferai signe et j'irai m'isoler... Merci pour la proposition..

Quand il sentit qu'il avait suffisamment de force pour se tenir debout, il passa près d'Amberle et lui donna un baiser sur la tête en passant avec une légère caresse sur les épaules avant de croiser Jace et lui sourire en coin avant de rentrer à l'intérieur pour se servir un verre avant de reprendre place près de Liam qui avait l'air de s'avoir fait un sang d'encre. Viktor lui donna une petite poussée sur l'épaule avec un petit sourire en coin toujours forcé et lu dans son visage qu'il se demandait ce qu'il lui arriverait.

- Ne t'en fais pas mon ami sa va aller, arrête de faire ta fillette! Ha ha ha!

Viktor trinqua avec Liam et bu quelques verres de bières en ligne pour s'amortir avant de modérer et de prendre plaisir à la soirée.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )   Mar 10 Mai - 11:15

Jace attendais impatiemment qu'Amberle rentre en contact avec Viktor pour savoir si tout se passait bien. Il se demandait vraiment qu'es qui aurais pu le mettre dans cette état a un moment pareil, a quoi pensait-il, qu'es qui l'avais marquer autant pour qu'il réagisse comme sa. Avait-il vécu un traumatisme qui avais resurgit ce soir et pourquoi ? Apres de longue minute d'attentes l'autre coté de la porte, Viktor passa le seuil de la porte en lui laissant un petit sourire avant d'aller rejoindre Liam. Jace pensait qu'il arrivait a comprendre bien les émotions de la plus part des gens mais celui-ci était assez instable et vraiment pas ordinaire. Il pensa qu'il serait bien de découvrir ce qu'il cache en arrière de tout sa pour le bien du groupe et aussi par curiosité.


Jace sortit dehors et alla rejoindre sa commandeur qui était appuyée sur la balustrade et regardais au loin l'air pensive. Il alla la rejoindre, s'appuya sur la balustrade comme elle et regarda dans la même direction pour admirer la vue qu'ont avaient d'ici pendant deux bonne minutes. 
Ensuite il s'adressa a Amberle :

- Alors a ce que j'ai vu que tu as réussi a le calmer, as-tu su qu'es qui l'as mis dans cette état?
Est-il dangereux pour le groupe et sais tu si sa lui arrive souvent ce genre d'acte?
Est ce qu'il y a des choses que tu sais a propos de lui qu'on devrais savoir?


Jace avais posé ses questions calmement mais avec une légère pointe d’inquiétude, Il ne voulais quand même pas compromettre la sécurité du groupe même si cette recrue avais l'air prometteur. Un paquet d'autre question tournoyait dans sa tête mais il ne voulais pas non plus être agressant envers sa commandeur. 
Après qu'ils ont fini cette petite discutions, Jace invita Amberle a rentré a l'intérieur pour aller rejoindre la petite soirée qui si donnait. Ils reprirent leurs place et Jace se pris une bonne chope de bière, il gardais un œil furtif mais bienveillant sur Victor. Pour l'instant il va que l'observer a la place de le bourrer de question sur sa vie. Déjà la tout ce passait plutôt bien, il était en train de s'amuser avec Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ulfurson
Voleur Garde des ombres équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )   Mer 11 Mai - 20:33

Liam en sortant des toilettes avaient crus entendre Amberle dire de drôle de chose à Jace, il n'était pas sur de la signification exacte mais il se doutait bien qu'elle y prenait son pied dans son bureau, il aimerait bien que cela lui arrive aussi de pouvoir s'amuser avec elle dans son bureau, quel chanceux ce Jace. Il retourna à la table mais il avait toujours les yeux fixés sur la porte. L'instant qu'il redoutait venait de se produire, il vit Amberle et Jace monter sur le pont laissant ainsi Liam encore plus inquiet qu'avant. L'attente avant d'espérer réapparaître Viktor semblait interminable, donc pour se calmer il décida de se prendre une choppe de bière et de la boire assez rapidement pour relaxer. L'effet escompté se produisit quelques minutes plus tard. Il était retourner quelques fois au toilette depuis le départ de sa commandeur et de Jace et le stress lui donnait beaucoup envie, avec l'alcool ça n'aidait pas vraiment.

Liam était sur le bord de la crise de nerf quand il vit finalement son nouvel ami réapparaître dans le cadre de la porte avec un petit sourire léger, il en conclut que l'entretien avec Amberle c'était bien dérouler ou bien était-ce seulement pour le rassurer que Viktor souriait avant de lui annoncer qu'il se faisait jeter dehors ? La panique recommença à l'envahir quand Viktor redevenu jovial et amusé, Liam se permit de respirer à nouveau, il avait tellement peur que Viktor se fasse jeter qu'il paniquait comme si sa vie en dépendait. Il se surprit à penser à sa réaction et il se trouvait presque stupide mais il avait déjà une bonne chimie avec Viktor donc sa lui aurait fait quelque chose de le perdre même s'il ne se connaissait depuis peu. Quand Viktor l'agaça sur sa réaction cela acheva de convaincre Liam que la place du mage n'était pas compromise, du moins pas pour le moment. 

- Ne t'en fais pas sa va aller, arrête de faire ta fillette! Ha ha ha!

Liam éclata soudainement de rire et ce fut de bon coeur et il poussa légèrement Viktor qui failli tomber sur le dos car il n'avait pas encore récupérer beaucoup de force, il c'était vider pas mal après son excès de colère sur le pont. Liam lui agrippa le bras juste à temps pour le ramener sur sa stabilité et l'asseoir.

- Ses toi la fillette je t'ai à peine toucher que tu as failli tomber par terre! Ha ha ha! Faut pas boire quand on sait pas tenir l'alcool le jeune! Ha Ha Ha!

Les deux jeunes hommes avaient bien du plaisir tout d'un coup, Liam essayait de changer les idées de Viktor pour l'empêcher de sombrer dans ses émotions néfastes et douloureuse, sans comprendre le pourquoi bien évidemment mais peut-être quand le mage serait assez en confiance il se confierait peut-être à lui qui sait.. Liam aperçut Amberle et Jace revenir de l'extérieur mais en fit pas vraiment de cas, sa nouvelle mission était d'occuper Viktor et le faire boire pour ne pas qu'il aie une autre colère. La soirée passa relativement et après un moment Liam comme Viktor s'en venait pas mal à point sur l'alcool, le last call était sur le point de sonner pour eux, mais le plaisir était de mise donc Liam attendrait que tous le monde aille pour se coucher avant de partir comme sa, il ne connaissait pas encore le protocole mais il fallait surement une autorisation du commandeur pour être libérés. Ils continuèrent de rire mais Liam voyait que Viktor se forçait pour s'amuser car il voyait dans ses yeux que le moral n'était pas vraiment à la fête. Cela l'attrista un peu et espérait qu'Amberle sonne l'heure du retrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )   Dim 22 Mai - 23:35

Amberle resta seule un moment, appuyé contre la balustrade et regardant au loin. Malgré le fait qu'elle soit, à cet instant présent , perdue dans ses pensées, elle ressentie la présence de Jace qui approchait avant même qu'il n'arrive à sa hauteur. Chaque fois qu'il s'approchait d'elle, la commandeur garde ressentait un drôle de tiraillement dans le ventre. Elle l'écouta déballer son lot de question, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres.


- Et bien! Ça en fait dis donc des questions mon chaton... Tout va bien ne t'inquiète pas. Notre petit matou à simplement encore du mal à digérer de voir sa femme assassinée devant ses yeux. Et puis comme Alec l'a proposé l'autre soir lors de notre petit conseil, s'il reste trop instable d'ici à la cérémonie de l'Union, il sera simplement transféré dans une autre équipe. Il ne sera pas une menace pour nous.


La jeune femme se redressa et s'approcha de Jace, glissant ses bras de chaque côté de sa taille et refermant son étreinte  dans son dos. Elle lui sourie et planta un délicat et rapide baiser sur les lèvres et se recula ensuite de quelques pas avant de tourner le dos à son équipier, se dirigeant vers la cabine où ils logeaient tous.


- tu feras mes excuses aux capitaine et aux reste de l'équipe. Jai besoin de me détendre un peu... 


Lorsqu'elle fut hors de vue, elle passa une main sur son ventre douloureux. Les vagues d'énergies de Viktor étaient bien plus puissantes qu'elle ne se le serait imaginé. Elle entra dans la cabine et se dirigea vers la petite salle de bain. Elle remplis une grosse bassine d'eau, se dévêtie et observa un instant son reflet dans le miroir sur pied. Les impulsions hors de contrôle du mage avaient laissé sur son ventre de long sillon de chair à vif. Fort heureusement, elles n'étaient pas profondes et gueriraient très vite mais la jeune femme ne pouvait pas se permettre que ses équipiers ne s'en aperçoive . Elle se hâta donc d'aller chercher des vêtements propres et de les emmener tout de suite avec elle au lieu d'aller les chercher une fois sortie. Elle les déposa tout près du bain puis se glissa dans l'eau tiède. Elle n'avait pas remarqué que la porte ne s'était pas refermée complètement après qu'elle lui ait donné une petite poussée. La commandeur garde ferma les yeux et fit de son mieux pour se détendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )   Lun 23 Mai - 22:58

Viktor voyait bien l'effort que son nouvel ami essayait de faire pour lui remonter le moral et de lui faire penser à autre chose, il appréciait beaucoup son intention et ses efforts mais le visage de sa douce qui était morte devant ses yeux sur ce satané bateau ainsi que toute la scène qui aurait pu coûter la vie aux trois mages lui revenait sans cesse en tête. Il essaya tout de même de s'amuser et de boire avec Liam mais définitivement il supportait l'alcool mieux que lui. Il était encore plus dur pour lui de suivre son ami quand il venait de se vider de sa réserve de magie pour apaiser sa colère brûlante à l'intérieur, l'alcool le frappait beaucoup plus vite et plus fort que pour Liam, donc il était normal qu'il tombe saoul beaucoup plus vite.

Liam - Ses toi la fillette je t'ai à peine toucher que tu as failli tomber par terre! Ha ha ha! Faut pas boire quand on sait pas tenir l'alcool le jeune! Ha Ha Ha!

Viktor devait avouer que cette blague était plutôt drôle venant d'un guerrier qui supportait beaucoup l'alcool. Mais il devait tout de même aller se reposer, il tenait tellement plus debout qu'il était sur le point de tomber endormi sur la table. Il s'excusa donc au capitaine une nouvelle fois et il le remercia pour la soirée avant d'aller dormir car la soirée était vraiment fini pour lui. Liam voulu l'accompagner mais Viktor déclina poliment l'invitation et lui confirma qu'il se rendrait seul dans leur chambre. Donc il partit seul et le plus subtilement possible vers leur dortoir et fit attention pour ne pas faire trop de bruit, car il n'avait pas revu Amberle depuis tout à l'heure donc il supposait qu'elle devait dormir. Malgré son état avancé d'alcool il essaya tout de même de faire le moins de bruit possible, il entra doucement dans leur dortoir dont la porte était entre-ouverte et referma doucement la porte derrière lui. Amberle semblait endormie et il passa près d'elle tout en essayant de ne pas regarder mais quelque chose capta son attention. Elle avait de longues barres sur le vif sur le ventre, il comprit très vite que c'était de sa faute et il eut un moment de panique suffisant pour tomber sur le dos en créant un vacarme énorme en faisant sursauter la commandeur-garde dans son bain. 

- Oups dé...déso..désolé Amberle, j...j'a...j'ai essayer d...de ne p..p...pas faire d..d...de bruit...

On dirait que soudainement cette petite panique lui ramena les idées claires en place en voyant les marques sur le ventre de son chef, qui faisait en sorte de ne regarder que sa. Il regarda sa commandeur-garde dans les yeux pour ensuite fixer les marques, il revint au yeux et retourna aux marques en les pointant du doigt avec une air coupable qui lui pendait au visage.

- Est-ce...ce qu...que ses m...moi qu...qui t...t'a fait s...sa ?

Elle n'eut pas besoin de lui confirmer pour le comprendre car elle avançait durant sa colère donc il était sure qu'elle avait eue l'impacte de quelques impulsions magiques sur elle. Viktor se sentait tellement mal d'avoir blessée sa chef, qu'il se rendit près d'elle pour la soigner. Il ne demanda pas la permission pour illuminer sa paume sur la main que la commandeur-garde ne voyait pour canaliser un sort de guérison sur son ventre. Il passa très rapidement sa main illuminée à quelques centimètres des blessures, avant qu'Amberle ne l'empêche, pour instantanément enlever la douleur et voir les marques se refermer mais laisser tout de même une cicatrice sur le ventre de sa commandeur. Une fois le travail terminé, il se releva graduellement en regardant Amberle dans les yeux en lui forçant un petit sourire et lui donna un baiser sur le front avant de se rendre à son lit. Quand il arriva il se dévêtit pour ne garder que ses sous-vêtements avant de tomber endormit dans son lit de fortune, il avait épuiser suffisamment d'énergie pour rester debout plus longtemps, il tomba dans le sommeil presque à la seconde qu'il posa la tête sur l'oreiller.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )   Dim 17 Juil - 2:14

( malheureusement je ne crois pas que Jace va revenir, donc je vais mettre ce topic en stand-by pour le moment, nous on va continuer dans la section dortoir avec Viktor et Liam ( topic LUnion, il est dja fait ). Mais on commence juste Amberle et Vik, Liam va se joindre plus tard je te dirai quand Smile.   Ps: te parler me manque )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail ( PV Viktor, Liam et Jace )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» Retour au bercail
» Retour au bercail...
» Retour au bercail [PV Grenaak]
» .xXx.Retour au bercail.xXx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Orlaïs :: Forteresse de la Garde des ombres :: Tour des griffons-
Sauter vers: