Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le tournois 1ere partie ( PV Jace Sherwood )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )

MessageSujet: Le tournois 1ere partie ( PV Jace Sherwood )   Mar 29 Mar - 10:15

D'un pas lourd, la commandeur traversa les couloirs de l'inébranlable en direction des dortoirs, chaque personne qu'elle croisait se poussant de son chemin face à la colère palpable qui se dégageait d'elle. Amberle entra dans ses quartier en claquant violemment la porte derrière elle. Grognant, la jeune femme se dirigea vers le bureau dans la pièce ou s'entassaient plusieurs papiers et rapport. Furieuse, elle projeta son contenu en entier sur le sol, prenant un vase dans sa main droite et le balançant contre le mur. Le vase éclata en mille morceaux, ne satisfaisant tout de même pas la rage qu'elle ressentait. Elle en attrapa donc un second et dans un cri de rage, le projetant également contre le mur près de la porte. Au même moment, celle-ci s'ouvrit. Le vase projeta des morceaux un peu partout, manquants de peu Jace qui entrait dans la pièce. Amberle porta une main à sa bouche, un hoquet de surprise s'échappant de sa gorge. Elle détourna le regard puis baissa la tête, les poings fermés et si serrer que ses mains en perdaient leur circulation sanguine.

- Pardon Jace... Je ne savais pas que tu allais entré sinon je l'aurais jeté plus loin... C'était un accident...

La commandeur l'invita a entré puis contourna son bureau nouvellement vide avant de s'asseoir dans son fauteuil bien rembourer. Elle poussa un long soupir exaspéré avant de croiser les mains sur la surface de bois. 

- Rassure-moi... Tu n'es pas ici parce qu'une des recrues ou Ulrag font encore des siennes j'espère... Je vais en égorgé un si cela continue encore longtemps...

Déjà que la conversation qu'elle venait d'avoir avec son père et le chef de l'équipe "rival" à la leur l'avait mise dans tout ces états, elle ne croyait pas être capable de se retenir a nouveau. Il lui avait fallu une maîtrise d'elle hors du commun pour qu'elle ne saute pas directement à la gorge de l'autre commandeur suite aux remarques déplacés qu'il avait tenu à l'encontre de sa petite équipe. Le souvenir de la discutions lui fit enfoncer le bout des ongles dans le bois vernis du bureau, la rage remontant soudainement a la surface.

Invité

MessageSujet: Re: Le tournois 1ere partie ( PV Jace Sherwood )   Mer 30 Mar - 0:16

Pendant qu'une discutions avec les nouveaux du groupe se faisait a propos des tactiques de combat a plusieurs, Jace vit Amberle traverser les couloirs de l'inébranlable en directions des dortoirs d'un pas très décidé. La haine et la colère qui dégageais d'elle était palpable dans l'air et inquiétais le jeune homme. En entendant la porte de sa chambre claquer Jace demanda a Ulrag de continuer la formation aux autres membres avant de quitter le groupe pour aller la rejoindre.

Marchand d'un pas relax il entendit des bruits inhabituelles venant de sa chambre alors il commença a marcher plus rapidement. Quand tout a coup un bruit sourd suivit de quel que chose qui éclata fit faire 3 tour a son cœur et Jace pressa le pas et commençais presque a jogger pour arriver a sa porte. 

Rendu au bas de sa porte il entendit un cris de rage venant de Amberle, Jace ouvrit la porte et évita de peu les débris du vase qui venais d'éclater près de lui.

Amberle Elessedil a écrit:
- Pardon Jace... Je ne savais pas que tu allais entré sinon je l'aurais jeté plus loin... C'était un accident...

En voyant qu'Amber était seul et non en danger Jace se calma a la vue de sa commandeur, malgré la colère qu'elle dégageais il l'a trouva particulièrement jolie aujourd'hui.
Après qu'elle l'eut invité il ferma la porte derrière lui.

Rassure-moi... Tu n'es pas ici parce qu'une des recrues ou Ulrag font encore des siennes j'espère... Je vais en égorgé un si cela continue encore longtemps..

Tout de suite après ses paroles elle repartit dans ses pensées et il vit qu'elle était enragée par rapport a sa, a cause du mauvais quart d'heure que le bureau passait sous ses mains.
Jace se rapprocha de Amber, posa ses mains fortes et chaleureuses sur les siennes pour l'apaiser et plongea son regard dans le sien.

-  Amber je crois que ce n'est pas le temps de t'en faire pour notre groupe, pour l'instant je gère sa malgré que Liam n'apprécie guère ma présence il va réussir a s'y faire. Mais toi dit moi qu'es qui te tracasse autant, ne garde pas se poids sur tes épaules nous somme une équipes alors on est la pour toi. 

Jace termina ses paroles en lui donnant un sourire chaleureux et remplis de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Amberle Elessedil

MessageSujet: Re: Le tournois 1ere partie ( PV Jace Sherwood )   Mer 30 Mar - 9:47

Amberle tenta de se calmer, passant rageusement une main sur son visage, continuant sa course jusque dans son épaisse chevelure blonde. Elle aurait pourtant du être satisfaite non? N'attendait-elle pas justement ce moment depuis ses onze ans? Les commentaires odieux de l'autre commandeur aurait du augmenter le désir de victoire chez la jeune femme et non la mettre dans cette état... Le contact des mains chaudes et rassurantes de Jace sur les siennes la forcèrent à se calmer quelque peu et à lever les yeux vers lui. Elle poussa un soupir, tentant d'évacuer la colère l'assaillant. 

- Tu as raison... Au lieux de me laisser envahir par cette colère, je devrais plutôt la canalisé afin de trouver une façon de foutre une raclé monumentale a Magnus... ( à prononcer mag-nusse )

La jeune commandeur se leva, quittant un peu à contre coeur le réconfort que lui procurait les mains de son coéquipier. Elle fit les cents pas dans la pièce, son cerveau en ébullition. Elle fini par s'arrêter brusquement, avant de faire volte face vers son ami, une idée ayant germé au plus profond de son esprit tordu. Elle vient s'asseoir sur le bureau, du côté de Jace et distraitement, encore concentré sur sa petite idée, lui joua distraitement dans les cheveux de la main gauche alors que son index droit tappotait son menton a elle. Elle expliqua finalement...

- Tu n'as pas eu l'occasion de connaître un tournois, ceux-ci ne se produisant qu'une fois tout les cinqs ans. C'est le premier depuis que je suis commandeur. Cette compétition "amicale" opposait avant les cinqs équipe de l'inébranlable. Six cette année en comprenant la nôtre. Depuis mes sept ans, je vois ces enfoirés de Magnus et compagnie la remporté haut la main et je rêve de lui mettre la honte et alors que ma chance est enfin venue, cet imbécile a bien failli me faire perdre mes moyens devant mon père... Un peu plus et je lui arrachait la gorge la bas...

Elle prit une grande inspiration. Elle devait se contenir et ne pas laisser la rage remonter à la surface une fois de plus. Elle tourna la tête et posa les yeux sur son ami et ne pu s'empêcher de sourire. Sans savoir pourquoi, c'était plus fort qu'elle. Il était comme un point d'ancrage. Un flash de lumière dans les ténèbres la submergeant. Flash de lumière... Flashlight!!. Cette pensé lui donna soudain une idée. Elle fut gagné par une certaine euforie et descendit de son perchoir, s'agenouilla devant le deuxième plus ancien de son équipe et prit ses mains dans les siennes, un sourire fendant son visage.

- Ha Jace! Que ferais-je sans toi par moment! Jai enfin trouvé comment battre ce gros imbécile prétentieux a son propre jeu!

La commandeur se releva, se pencha sur son bureau afin d'atteindre un tiroir de l'autre côté de celui-ci et en sorti deux petits verre et une bouteille. Elle en servit dans les deux récipients et en tendit un a Jace.

- au rapport lieutenant, comment ce passe l'entraînement des recrues?

Invité

MessageSujet: Re: Le tournois 1ere partie ( PV Jace Sherwood )   Mer 30 Mar - 22:17

Quand sa commandeur leva ses yeux vers lui Jace ne pu s'empêcher de fondre a l'intérieur de lui-même, elle étais tellement belle et ses yeux si magnifique.

Après qu'elle lui as parler du commandeur Magnus, Jace compris enfin pourquoi Amberle étais hors de ses moyens.
Le jeune homme se mit a creusée dans sa tête pour parvenir a trouvée un moyens de le battre ce Magnus a son propre jeu.

Quand dame Elessedil se leva et qu'elle ce mit a faire les 100 pas dans la pièce, Jace ce mit a la suivre des yeux complètement distrait de ses pensée jusqua ce qu'elle s'arrête brusquement avec un éclair de génie dans ses yeux.
Le guerrier attendais impatiemment qu'elle lui dit ce qu'elle avait derrière la tête mais elle vint s’asseoir a cotée de lui et elle commença a jouée dans ses cheveux alors il perdit tout le reste de concentration qu'il lui restais.

L'idée du tournoi commença a germé dans l'esprit du jeune guerrier et il sentait une excitation montée en lui.

- Cela me ferais le plus grand plaisir de lui donner la raclée qu'il mérite juste pour toi Amber.

Amberle ce retourna vers lui avec son sourire chaleureux et charmeur, Jace ne pouvais que lui rendre de son plus beau sourire lui aussi.
Mais quand elle descendis du bureau et qu'elle sois venu a ses genoux et pris ses mains, Jace fût complètement déboussolé.

Après qu'elle lui as démontré qu'il était important a ses yeux, Jace se bomba le torse avec fierté et honneur.
Après avoir pris sa tasse Jace répondit a son commandant.

- Tout va bien pour le moment mais je vais mettre les bouché double pour qu'on puisse être prêt pour le tournois!
Fêtons notre victoire aujourd'hui parce que je suis sur qu'on va leurs arrachée la leurs!

Dernière édition par Jace Sherwood le Jeu 31 Mar - 8:23, édité 2 fois
Amberle Elessedil

MessageSujet: Re: Le tournois 1ere partie ( PV Jace Sherwood )   Mer 30 Mar - 22:57

- Cela me ferait le plus grand plaisir de lui donner la raclée qu'il mérite juste pour toi Amber.               
- Ho! Non non surtout pas! De toute façon, même si tu le voulais très fort, seul les commandeurs affrontent les commandeurs. Ce sera lui contre moi il n'y a pas d'autre moyen et puis... Pour être honnête, j'attends ce moment depuis que j'ai onze ans... Je ne le laisserai pas filer entre mes doigts... Nous sommes les meilleurs en tout. Il n'est pas question que le tournois en face exception!

La commandeur-garde fût heureuse de constater que tout se passait pour le mieux avec les nouvelles recrues. Celon le règlements, elle n'avaient pas le droit de participer au tournois, ce qu'elle mentionna à son coéquipier. Elle siffla son verre d'alcool et s'en servit un deuxième. Certes, avec la mélodie qu'elle comptait jouer, elle avait de bonne chance de battre Magnus et elle allait en profiter et même faire une chose qu'elle ne faisait jamais. Faire la fête avant la grande victoire. Elle tenta de se remémorer les tournois précédent.

- Si tout se passe comme les années précédentes, le tournois se déroule en trois match bien spécifique et les règles se foutent bien de savoir si le ou la participante est douée dans ce domaine ou non. La première partie est une épreuve de survie. Le dernier membre s'étant joint à l'équipe se fait endormir, transporté et laisser quelques part dans les tréfonds sous l'inébranlable. Il doit donc se battre seul contre les engeances qu'il croisera sur son chemin jusqu'à ce qu'il atteigne le poste de garde qui délimite le territoire des engeances et celui de la garde. Dans notre cas, ce sera à Barry de s'en sortir seul et j'ai confiance en lui.

Amberle fit quelques pas dans la pièce, réfléchissant à la seconde épreuve. Puis, elle se tourna vers Jace.

- La deuxième épreuves est un sauvetage. Chacun des commandeurs gardes est séquestré et en danger de mort. Fictive bien entendue mais cela ne doit pas nous déconcentré de l'objectif. Bref.. Le chef en danger de mort, le second du commandeur n'a qu'un seul indice pour retrouver son chef avant la fin du temps lui étant impartie et la chasse se déroule dans un périmètre de cinquante kilomètres. Je sais que d'habitude, cette tâches reviendrait à Ulrag mais....

La jeune femme se tourna vers Jace, tortillant une mèche de ses cheveux blonds avec un doigt, semblant ne pas trop savoir ou se mettre. Chose qui n'était réellement pas habituelle venant d'elle. Mais ce qu'elle s'apprétait à dire non plus ne l'était pas... Leur équipe avait toujours fonctionnée celon un système équitable. Lorsqu'un problème survennait, Amberle réunissait l'équipe et une décision était prise en groupe. Seulement, celle qu'elle s'apprétait à formulé n'avait pas été discuté et elle l'avait prit de son propre chef. Après s'être dandinée de gêne sur place un moment, elle se décida enfin.

- J'aurais aimé que ce soit toi qui remplisse cette épreuve. Si je dois avoir confiance en quelqu'un au point de mettre ma vie entre ses mains, c'est bien à toi que je pense.  J'en ai parler dans les bois après avoir recruté Viktor... Ulrag n'est plus en mesure d'occupé son poste de second officier... Je ne peux plus avoir confiance en lui comme je l'avait autrefois... Et avouons le... Tu as plus que mérité ta place en tant que bras droit. Je sais que ça n'as pas été voté et que c'Est contre les principes de l'équipe mais... Accepterais-tu de prendre le poste de bras droit?

Invité

MessageSujet: Re: Le tournois 1ere partie ( PV Jace Sherwood )   Jeu 31 Mar - 2:39

Après sa première annonce Jace fût légèrement déçue mais il continue a être positif parce qu'il pouvait quand même contribué a sa quête en gagnant ce tournoi.

Le jeune homme fût complètement absorbé par la description du tournoi que sa commandeur faisait, il écoutait chaque étapes a suivre pour bien entraîné le groupe et ne pas la décevoir quand le grand jour arrivera.

Jace était confiant que les choix que dame Amberle faisais pour le groupe étais bien calculé et précis mais quand elle arriva a la deuxième étape du tournoi il vit qu'elle hésitais sur son choix et cela la rendais mal a l'aise.

Quand Amber décida de lui annoncer ce qu'elle retenais a lui dire, le cœur de Jace faillit flancher après tant de joie et d'honneur venant de sa chère commandeur. Il rougit, passa sa mains pour essuyer les quelques gouttes qui s'étaient formées sur sont front a cause de la montée de chaleur que l'émotion lui a donner.

- Je.. Je serais très honorer d'accomplir cette tâche dans le tournoi et encore plus d'accepter le poste que vous m'offrez. Je ferai tout mon possible pour que tu ne regrette pas ton choix.
Je ne sais plus quoi te dire Amberle est ce tu es sur et certaine de ta décision?

Jace la regarda avec des étoiles dans les yeux tellement il était heureux de la décision de sa commandeur.

Dernière édition par Jace Sherwood le Jeu 31 Mar - 8:25, édité 1 fois
Amberle Elessedil

MessageSujet: Re: Le tournois 1ere partie ( PV Jace Sherwood )   Jeu 31 Mar - 3:12

La jeune commandeur sembla heureuse que son ami accepte son offre. Il lui restait à en parler au reste du groupe mais puisqu'il avait accepté la proposition, elle savait qu'elle serait apte à faire voté la motion. 

-parfais! Alors il ne me restera plus que l'étape finale... Magnus choisit toujours le duel au piano.... J'ai depuis longtemps une idée de mélodie qui pourrait sûrement le battre... Je devrai simplement mettre l'effort nécessaire pour l'apprendre.

elle posa son regard sur Jace et prit le temps de l'observer un moment. Il avait les cheveux légèrement en bataille du a l'entrainement qu'il faisait suivre aux nouveaux. Elle sourie une fois de plus sans pouvoir expliquer pourquoi. Elle se rapprocha doucement, déposant le verre quelle tenait toujours à la main sur le bureau. Elle tendit une main en direction de son coéquipier et d'un mouvement à peine perceptible, l'invita à se lever. Le geste n'était pas clair, mais depuis le temps qu'il avait intégré l'équipe, il comprendrait. Et lorsque finalement il fut debout, Amberle se haussa sur la pointe des pieds et murmura a son oreille.

- ensemble on y arrivera...

Son nez glissa contre celui de Jace et la jeune femme prit une inspiration avant que ses lèvres ne touchent celle du jeune homme.

Invité

MessageSujet: Re: Le tournois 1ere partie ( PV Jace Sherwood )   Jeu 31 Mar - 9:29

Depuis qu'il la connaissait chaque jour passé près d'elle furent mémorable et il se rapprochais. Jace sentait qu'il avais commencé a avoir des sentiments pour Amber et espérais chaque jour qu'elle ressente la même chose pour lui. Il serait toujours la pour elle quoi qu'il arrive et quoi qu'elle fasse.

-parfais! Alors il ne me restera plus que l'étape finale... Magnus choisit toujours le duel au piano.... J'ai depuis longtemps une idée de mélodie qui pourrait sûrement le battre... Je devrai simplement mettre l'effort nécessaire pour l'apprendre.

Après ses paroles, Amber se mit a le regarder et comme a chaque fois qu'elle le regardais, son cœur commença a battre un peu plus vite.

Le jeune Jace eut un petit rire nerveux pendant qu'elle lui sourit mais quand Amberle se mit a se rapprocher il redevint sérieux. Dès qu'elle fit son mouvement de la main Jace ressentit le reflex de se lever, ensuite la commandeur se rapprocha assez proche de lui qu'il pouvais sentir le doux parfum de sa peau. Elle dit a son oreille :

- ensemble on y arrivera...

Ses mots avais sonnés au plus profond de son âme et ensuite il sentit le nez d'Amber glissez contre le siens ce qu'il lui fit la sensation de papillons dans le ventre et son corps fut pris d'une légère engourdissement. Après qu'elle l'est embrassé la seul envie de Jace a été de lui rendre son baiser et de la serrer doucement contre lui, il prit tout son temps pour profité de se moment parfais. Ensuite il la prit par la taille, la leva sans difficulté et déposa la belle Amberle sur le bureau et lui dit.

- Ensemble rien ne pourra nous arrêter. 

Ses paroles étaient remplis de conviction et d'amour pour elle et il fini sa phrase en se mouillant les lèvres pour l'embrassée de plus belle
Amberle Elessedil

MessageSujet: Re: Le tournois 1ere partie ( PV Jace Sherwood )   Mar 5 Avr - 23:38

Ce regard... Ce regard était de loin ce qu'Amberle appréciait le plus chez Jace. Lorsqu'il posait ces yeux sur elle c'était comme si chaque fois était la première. Ce regard béat d'une pureté ingénu. Ho! Mais Amberle ne se méprenait pas malgré tout. Pour avoir souvent partagé son lit avec son coéquipier durant les dernières années, elle avait parfaitement conscience qu'innocence et pureté n'était pas les qualificatifs qu'elle aurait employé pour Jace. Cette pensée eu pour effet de dessiner un sourire joueur sur ses lèvres, mordant celle du dessous. Non, une fois la journée terminée, Jace était loin d'être pure et innocent et ça aussi, c'était une chose qui lui plaisait particulièrement. Elle en avait presque oublié leur baisé, ne se faisant tirer de sa rêverie coquine lorsque son ami la souleva par les hanches avant de l'asseoir sur son bureau. Il la garda blottie contre lui, cette proximité détruisant les derniers vestiges de colère qui grondait encore en elle. Et ses paroles vinrent effacer le reste de ses craintes. Ils allaient réussir! Le sourire aux lèvres, la commandeur garde les plaqua de nouveau sur celle de son futur second, prenant la tête de celui-ci entre ses mains. Sa peau était chaude et douce malgré le début de barbe qui naissait sur ses joues. Ses mains glissèrent ensuite sur ses épaules, descendirent doucement sur ses bras avant de terminées leurs course sur les poignets du jeune homme. Ils les quittèrent peu après, les mains de la jeunes femmes ayant décidé qu'il serait plus intéressant de les glisser doucement sous la tunique de Jace. Caressant dabbord les muscles de son ventre avant de remonter vers ceux de son torse, un peu plus imposant. Mais nous étions à l'inébranlable et elle occupait un poste important. Rien n'est jamais parfait... Aussi, un garde entra dans la pièce sans frapper. Il s'immobilisa aussitôt, surprenant la commandeur et son officier, ne sachant plus trop où regarder. Poussant un long soupir sonore, la commandeur sortie lune de ses mains de la tunique de Jace et la tendit, paumé ouverte, vers l'autre homme en faisant claquer sa langue de manière désapprobative. Celui-ci bafouilla quelques plates excuses en lui remettant un parchemin et quittant la pièce sans demander son reste ensuite, refermant la porte derrière lui. Amberle laissa tomber le parchemin sur le bureau derrière elle et reporta son attention sur son ami.

- Ou diable en étions-nous déjà?

MessageSujet: Re: Le tournois 1ere partie ( PV Jace Sherwood )   

Le tournois 1ere partie ( PV Jace Sherwood )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1