Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Jeu 29 Sep - 20:48

Viktor finit par ressortir de ses pensées et continua de manger sans toutefois dire rien car il en avait pas vraiment la tête. Contrôler ce flux d'émotions en se moment était amplement suffisant pour l'occuper pendant un petit bout de temps pour remettre de l'ordre dans tout sa. Il mangeait une bouchée de temps en temps quand il revenait à lui avant de repartir de nouveaux dans ses pensées pour en faire le ménage. Il avait remarquer plus tôt que sa commandeur l'avait regarder dans les yeux mais vu qu'il ne la connaissait pas vraiment il ne se posa pas de questions car il devait se dire que de fixer les gens comme sa dans les yeux devait être sa façon de faire habituelle. Le ménage se finit peu de temps avant qu'elle s'adresse de nouveau à lui.

Comment se passe ton entraînement de guerrier mystique à l'inébranlable? Tu t'en est sortie plutôt bien tout à l'heure contre les engeance… Si l'Union se passe bien, tu feras un bon garde des ombres je peux t'en assuré d'après ce que j'ai vu tout à l’heure.

Il pesa ses mots comme il faut avant de répondre, pour trouver les mots juste pour décrire son avancement dans sa formation.

- L'entraînement se déroule bien, la voie du guerrier n'est pas la plus facile mais je m'en sors bien. Quand je vais maîtriser les deux voies combinés je devrais être un garde assez difficile à abattre et très redoutable, en tout cas ses mon objectif. Tout à l'heure je n'étais qu'au quart de ma puissance voir moins, j'étais loin d'être à fond, ces engeances étaient stupides et totalement désorganisées. Je suis ravi que sa te convienne mais tu n'as encore rien vue ses promis. 

Viktor continua de manger et la regarda dans les yeux avec un petit sourire en coin quand il lui répondit car elle avait tourner la tête pour lui poser la question surement pour être sur qu'il l'entende comme il faut. Une fois son repas terminé il rangea l'emballage dans le sac en se penchant légèrement et reprit sa place tout en continuant de se laisser promener par Amberle et sa monture. Il avait hâte d'arriver ou de se dégourdir un peu, les trajets à cheval aussi long pouvait le courbaturer car il passait des heures dans la même position sans bouger vraiment et se faire cogner les fesses sur la selle n'était pas d'un confort très agréable donc à la longue cela pouvait devenir dur et chiant. Il essaya un peu de changer de position pour essayer de délier quelques muscles et espérer être plus confortable.





( tu me manques aussi sbbff  Sad je mennui de toi énormément..)

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Jeu 2 Fév - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Sam 1 Oct - 4:25

[size=56]Amberle fit satisfaite d'entendre que sa recrue faisait des progrès dans un art qui semblait l'intéressé. C'était pour lui un pas de plus vers le droit chemin. En se trouvant de nouveaux objectifs, Amberle savait qu'il arriverait plus facilement à passer par dessus sa perte… malheureusement, le temps leur faisait défaut.. l'Union approchait à grand pas et bien qu'il avait fait de nombreux progrès, elle savait qu'il n'était pas mentalement prêt. Elle fut par contre déçu d'entendre son commentaire sur les engeances.[/size]



  • [size=54][size=54]Voilà ta première erreur. Ne sous estimé jamais les engeances… en petit nombre elle ne sont pas nécessairement menaçantes… mais elles sont intelligentes… jamais aucun groupe d’engeance ne s'était aventuré si près de notre fort… cela prouve qu'elles ont compris ou nous nous trouvions… prit pour qu'il n'y ait pas de sixième enclin… sinon l'un de nous périra c'est certain…[/size][/size]


[size=56]Amberle avait, comme tout le monde, entendu les rumeurs du dernier enclin et constaté par elle même la véracité de ces dires… mais ils n'avaient plus sous la main ce qu'il fallait pour ça…[/size]

[size=56]Le cheval continua doucement et régulièrement sa route.  La commandeur prit un moment pour repenser aux paroles du mage. Elle avait lu les rapports de son instructeur et savait que ce n'était pas de la pure vantardise.  Il se débrouillait très bien et elle était fière. Elle ne jugeait pas ses poulins à tord.. elle savait que Viktor en avait l'étoffe… mais pour ça…. Il se devrait de passer outre certains événements de sa vie et Amberle croisa secrètement les doigts pour qu'il y parvienne. Il était un atout de poids dans son équipe et elle devait bien l'avouer, la jeune demoiselle était à court de nouveauté dans sa chambre à coucher et elle espérait grandement que les deux recrues apporteraient une touche de nouveau… elle aimait ses hommes… mais Amberle détestait la monotonie pour mourir.  Elle poussa un soupir avant de relancer Al’Hatan au grand galop[/size]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Sam 1 Oct - 23:59

Quand Viktor finit enfin par trouver une position un peu plus confortable, il ne fut pas bien longtemps pour qu'Amberle le surprenne avec ses paroles. 

Voilà ta première erreur. Ne sous estimé jamais les engeances… en petit nombre elle ne sont pas nécessairement menaçantes… mais elles sont intelligentes… jamais aucun groupe d’engeance ne s'était aventuré si près de notre fort… cela prouve qu'elles ont compris ou nous nous trouvions… prit pour qu'il n'y ait pas de sixième enclin… sinon l'un de nous périra c'est certain…

Il était certe au courant des anciens Enclins passés sur le territoire de Férelden mais de là à dire que le groupe d'engeance était signe d'un sixième Enclin était peut-être un peu exagérer. Il ne mettait pas en doute les pensées ni même l'analyse de sa commandeur mais il était juste trop tôt pour s'avancer sur la conclusion. Il réfléchit un peu et se demanda s'il devait lui en glisser un mot.

- Heum chef ? Je ne veux pas mettre en doute tes paroles ni ton analyse mais il n'est pas un peu tôt pour présumer un 6e Enclin ? Je conviens que si ses la première fois qu'il y a un groupe d'engeance sa regarde mal mais c'est peut-être pas un signe pour désigner un Enclin non ? Ils sont peut-être juste perdus et ils sont tomber sur nous par hasard, même si leur position semblait bien adapté pour un embuscade.. Ouin finalement je ne sais plus si ses un hasard..

Il porta un regard à Amberle un peu incertain que cela ne pouvait pas vraiment être un signe distinct juste par un petit groupe peut-être perdu. Il garda le silence quelques minutes le temps de réfléchir avant de s'approcher de l'oreille de sa commandeur.

- Et si advenant le cas que tu aie raison et bien rendu là la décision se prendra sur qui qui met fin à la vie de l'Archidémon, mais je me portes volontaire dans les cas que personne ne veulent mourir. Je n'ai pas peur de la mort et si mon sacrifice peut sauver toute un continent alors il en sera ainsi.

Viktor n'avait pas dit sa sur un coup de tête mais bien parce qu'il n'avait plus vraiment de raison de rester en vie, en plus si sa mort pouvait aider toute un continent à survivre alors il partirait en héros. Il se doutait bien aussi qu'Amberle avait comprit qu'il avait dit sa à cause de la perte de sa femme. Il était sur que les Gardes des Ombres lui avait donner une nouvelle vie et de nouveaux buts à sa vie, mais il aurait aimer que sa femme soit encore en vie. Il voudrait bien tomber en amour encore pour avoir une raison de plus à s'accrocher à la vie mais il n'était certe pas prêt pour ça. Une fois sortie de ses pensées il recula et demeura silencieux en regardant le paysage défilant sous ses yeux durant leur route. 

Le mage de guerre entendit le soupir de sa commandeur mais ne posa pas de questions, cela n'était pas son genre. Il c'était dit que si elle voudrait lui en parler elle le ferait, si elle ne le faisait pas ces que cela n'était pas ses affaires. 








(je comprends pas, ses quoi les rumeurs du 5e Enclin ? Car dans le jeux il peut y avoir plusieurs fin au jeu. Faire un bb à Morrigan, Mourir en tuant l'archidémon ou laisser un membre de ton équipe le faire. Tu m'expliquera sa sil te plait. )

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Jeu 2 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Lun 3 Oct - 17:50

[size=56]- Heum chef ? Je ne veux pas mettre en doute tes paroles ni ton analyse mais il n'est pas un peu tôt pour présumer un 6e Enclin ? Je conviens que si ses la première fois qu'il y a un groupe d'engeance sa regarde mal mais c'est peut-être pas un signe pour désigner un Enclin non ? Ils sont peut-être juste perdus et ils sont tomber sur nous par hasard, même si leur position semblait bien adapté pour un embuscade.. Ouin finalement je ne sais plus si ses un hasard…[/size]
[size=56]- Il est très rare que les engeances remontent à la surface sans un archidémon pour le leur imposer. Remarque, je dis bien rare pas impossible c'est déjà arrivé.[/size]

[size=56]La commandeur garde retomba dans ses pensées, traversant ses souvenirs pour essayer de se rappeler quand était la dernière fois que c'est arrivé. Mais elle avait beau chercher, elle n'arrivait pas à se remémorer cet instant. Étrange, elle n'avait pas pour habitude d'oublier ce genre de détail normalement… ils continuèrent ainsi leur chevauché, jusqu'au lendemain. Le soleil avait entamé lentement sa descente et Amberle crocheta vers la droite jusqu'à ce qu'elle croise un petit marché. Elle proposa à Viktor d'aller explorer celui-ci et de prendre ce qu'il aurait envie de manger en particulier. La jeune femme quant à elle, se dirigea directement vers les fruits et légumes, en prenant quelques uns de plusieurs sortes précises puis alla chercher la viande dont ils auraient besoin pour le souper. Elle chasserait le reste de leur séjour. Une fois que tout fut payé et attelé au cheval, les deux amis reprirent la route. Le soleil venait tout juste de disparaître derrière les montagnes environnantes lorsqu'ils atteignirent enfin leur destination. Bien cachée à des lieux de toute civilisation, au milieu des bois, se trouvait une grande clairière. Un peu plus loin sur la droite, il y avait un lac dans lequel se déversait une cascade et qui se transformait en rivière un peu plus loin sur la gauche. Tout près du lac il y avait un petite maison de bois tout ce qui semble de plus simple. Amberle arrêta son cheval non loin de la porte de celle-ci, le temps que les deux compagnons décharge la monture, avant de lui enlever son harnais et sa selle, le laissant gambader à sa guise dans la clairière.[/size]


  • [size=54][size=54]Voilà… c'est mon sanctuaire… Viens, je vais te faire faire le tour du propriétaire et ensuite je me lancerai dans la préparation du repas. Tu pourras explorer dehors si tu le souhaite.[/size][/size]


[size=56]La commandeur garde sortie une clef de l'une de ses poches et deverouilla la porte. Ils débouchèrent sur une grande pièce ou se trouvait deux grands fauteuils d'un côté et une cuisine et table à manger de l'autre. Elle déposa les paquets qu'elle tenait dans ses bras sur la table avant de se diriger dans le petit couloir. Elle ouvrit la porte de gauche et lui montra la petite toilette toute simple et continua son chemin vers la dernière pièce au fond. C'était une petite chambre tout aussi simple que le reste de la cabane, munit d'un lit double couvert de plusieurs peaux d’animaux.[/size]


  • [size=54][size=54]Tu as de la chance, je suis d'humeur assez généreuse pour te laisser le choix. Tu pourras dormir sur l'un des fauteuils ou partager la chambre. Je te laisse défaire tes choses et explorer si tu le désir. Je serai à la cuisine.[/size][/size]


[size=56]( J'ai skipper le reste du voyage vu que j'avais rien prévu de spécial qui allait arriver. Si tu préfère le faire quand même dit le moi je vais éditer mon post sinon bha on est rendu lol. Pis pour la rumeur, c'est une rumeur comme quoi la reine aurait réussi à survivre au coup mortel quelle à porter à l'archidémon grâce à une sorcière apostats. Tu vx faire une soirée rp a soir? )[/size]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Lun 3 Oct - 19:48

Viktor continua de se laisser bercer par sa commandeur et sa monture en continuant leur interminable route vers le sanctuaire dans le silence le plus total. Quelques lignes de conversation ici et là était tout de même divertissante mais elles étaient rares donc le chemin était toujours aussi long. Après un long moment sa commandeur finit par dire quelque chose en rapport avec ses dernières paroles.

- Il est très rare que les engeances remontent à la surface sans un archidémon pour le leur imposer. Remarque, je dis bien rare pas impossible c'est déjà arrivé.

Viktor ne répondit rien vraiment sauf un signe de tête qu'il acquiesçait les paroles de son chef. Ils continuèrent leur chemin vers un marché, Viktor ramassa quelques victuailles ici et là, quelques fruits, du pain et de l'alcool. Cela complétait pour ce que sa commandeur avait déjà ramasser et il avait vraiment une soif d'alcool dans la bouche donc elle ne serait certainement pas d'un refus. Après avoir acheter le tout et charger dans les sacs en cuir sur la selle de la monture, ils repartirent sur une chevauchée jusqu'au coucher du soleil. Quand le soleil fut bien bas, ils arrivèrent finalement dans le sanctuaire de la petite blonde.

Viktor se laissa glisser du cheval pour regarder les environs, une belle petite clairière paisible, une petite source d'eau bien tranquille et une petite maison coquette qui finissait de couvrir le décor de cet endroit si calme. Il ramassa la moitié des paquets ainsi que ses sacs personnels du dos de leur monture et aida Amberle à amener le tout en direction de la porte d'entrée de la petite maison.

Voilà… c'est mon sanctuaire… Viens, je vais te faire faire le tour du propriétaire et ensuite je me lancerai dans la préparation du repas. Tu pourras explorer dehors si tu le souhaite.

Viktor fit un petit sourire tendre à sa commandeur avant de la suivre à l'intérieur et de déposer les paquets au même endroit avant de la suivre pour se faire faire une visite guidée plutôt courte mais intéressante. 

Il entra dans la chambre et déposa ses sacs rapidement, se changea pour une tenue plus confortable et molle, un pantalon très ample et une camisole aux bretelles fines laissant entrevoir une grande partie de sa forte musculature. Il ressortit quelques minutes plus tard avec une des quatre bouteilles d'alcool qu'il avait acheter et rejoignit sa chef dans la cuisine en lui demandant deux verres. Il déboucha la bouteille et versa du liquide dans les deux verres avant de se placer devant elle avec un petit sourire en coin et en levant son verre.

- Santé Amberle. Ses un très joli et paisible sanctuaire que tu as, je suis honoré que tu m'aie apporté ici, ses magnifique.

Il lui fit un très joli et tendre sourire avant de finir son verre en une seule gorgée, il se reversa un second verre avant d'aller faire un petit tour des environs pendant un petit moment. Il explora les environs, il n'y avait rien d'alarmant, tout était calme et sécuritaire, aucune menace nul part à des lieux à la ronde, il respira profondément cet air pure avant de continuer en direction de la source d'eau. Il pensa à venir se tremper ici un peu plus tard dans la soirée, peut-être que sa commandeur avait une idée semblable comme projet pour la soirée. Il finit par revenir dans la maison et le repas était presque prêt, une odeur délectable se faisait sentir dans la maison lui donnant une appétit fulgurante.

- Hummm sa sent très bon ce que tu prépares, j'ai très hâte de goûter à sa.

Il lui fit un sourire avant de remplir son verre vide et se rendit utile en préparant la table pour accueillir des deux amis pour le repas qui serait prêt d'une minute à l'autre. Viktor remplit également son verre pour la troisième fois et attendit que le repas soit prêt pour aider son hôte à apporter le tout à la table avant de s'asseoir à son tour pour débuter le repas.





( Bien sur, je laisse la page ouverte, donc lors de tes prochains messages je vais voir quand tu va poster, pour ne pas trop laisser de temps entre les réponses, si on veut avoir le temps de faire avancer lhistoire un peu Smile )

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Jeu 2 Fév - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Lun 3 Oct - 20:40

[size=57]Amberle laissa son compagnon de voyage seul dans la chambre alors qu’elle se dirigea vers la cuisine pour rangé les diverses provision qu’ils avaient acheté plus tôt. Lorsque tout ce dont elle n’aurait pas besoin fut rangé, elle se mit à sortir les couteaux, les casseroles et alluma un feu dans le foyer se trouvant au salon. Elle coupa les ingrédients un à un et s'apprêtait à s’afferer sur la viande lorsqu'elle entendit Viktor lui demander deux verres. Elle les sorti d’une armoire et les lui apporta à la table avant de retourner à son morceau de viande. Elle lui sourie gentiment et participa au toast sans toutefois lever son verre aussi, ses deux mains étant légèrement occupée et pleines de sang. Lorsqu'elle fut seule, la commandeur garde se mit à fredonner tout en coupant le reste de la viande et en mettant le tout dans le gros chaudron qu'elle avait dabord empli d'eau et assaisonner avec divers épices qu'elle gardait toujours ici.[/size]

[size=57]Alors que le chaudron mijotait sur le feu, la commandeur alla à son tour défaire ses choses dans la chambre avant de se changer également. Elle mit une petite robe courte et simple, au couleur de la garde des ombres, se releva les cheveux en chignon lâche dont s'échappait quelques mèches et retourna en cuisine ou elle s'autorisa enfin à prendre son verre, qu'elle vida d’un trait avant de s’en resservir un nouveau au moment où Viktor revenait de l’extérieur. Elle lui sourie avant de répondre que ce n'était pas tout à fait prêt et que ce repas était une tradition pour elle lorsqu'elle arrivait ici. Elle laissa son ami servir la table et se dirigea vers le placard ou elle avait ranger le pain frais pour en faire des tranches ni trop épaisses ni trop minces, qu'elle alla ensuite placer sur la table avant de s’y asseoir.[/size]


  • [size=54]J'ai l’impression de ne pas être venue ici depuis des années… et pourtant, ma dernière visite ne remonte pas tout à fait à un an encore… Il n'y a qu'ici que je me sens totalement détendue.[/size]


[size=57]( Bha quand tu auras fini de rep, tauras juste à me texter Smile alors texte moi quand tu as rep bitch :p )[/size]

_________________


Dernière édition par Amberle Elessedil le Lun 3 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Lun 3 Oct - 21:22

Viktor regarda Amberle dans les yeux avec un tendre sourire avant de débuter le repas. 

- Il est vrai que cet endroit est plutôt charmant et tranquille, parfait pour se détendre et de se changer totalement les idées. Tu as raison d'appeler cela un sanctuaire, il ne pourrait pas avoir mieux comme endroit pour venir se vider l'esprit et de prendre un peu de repos en paix dans le calme et le silence le plus total.

Il s'attaqua ensuite tranquillement au repas concocté par sa commandeur. Il prit du pain et du beurre, et se servit d'un peu de tout ce qu'il y avait sur la table, viandes, légumes, patate, quelques fruits et remplit les verres d'alcool. Dès sa première bouchée, il tomba royalement en amour avec la saveur de la nourriture préparée par la petite blonde. Il poussa un son de contentement après avoir avalé sa bouché.

- Hummmmm !! Ses succulent Amberle, ta cuisine est vraiment délicieuse, ses vraiment très bon. Je mangerais de ta cuisine à tous les jours, une vraie fête pour les papilles gustatives.

Il continua de manger cet extraordinaire repas en très bonne compagnie, il mangea à sa fin et continua un peu de boire avant de regarder Amberle avec un petit sourire.

- Maintenant que le repas est terminée, après avoir tout nettoyer tu prévoyais tu quelque chose pour la soirée ? 

Il remplit les deux verre d'alcool en attendant la réponse de sa commandeur garde pour la suite de la soirée.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Lun 3 Oct - 22:42


  • [size=54][size=54]Je te remercie du compliments mais ne t’y habitu pas trop, en dehors d’ici, je ne cuisine que pour moi et que très rarement pour l'équipe.[/size][/size]


[size=56]À dire vrai, ça faisait déjà un bon moment que la jeune femme ne s'était pas vraiment prise de temps pour cuisiner… Elle avait été plutôt occupé en déplacement un peu partout en Thédas et ses courts séjours à l'inébranlable n'avait pas été suffisamment rapprochés pour qu'elle en ait le temps. Elle mangea son assiette lentement, savourant le délicieux réconfort que lui apportait le repas qu'elle avait cuisiné. En prenant une gorgée dans son verre, elle répondit à la question de son ami.[/size]


  • [size=54][size=54]Je comptais aller nourrir Al’Hatan, puis revenir dans la cabane prendre un verre ou deux en me détendant devant le feu pour finalement aller au lit. La chevauchée depuis hier matin à été longue et je suis fatiguée.[/size][/size]


[size=56]Sur ces mots, la commandeur se leva et se dirigea vers le comptoir de cuisine ou elle prit la chaudière qu'elle avait sortie plus tôt et alla fouiller dans la dépense pour prendre le sac d’avoine. Elle remplit la chauffe moitié avant rangez le sac à sa place et de sortir dehors. Elle se dirigea vers l’abris à chevaux modeste qu'elle avait construit il y avait quelques années et accrocha le saut à un crochet en hauteur, l'étalon se dirigeant déjà vers elle. Amberle caressa l’encolure, lui souhaita une bonne nuit et retourna à l'intérieur. Elle agrippa son verre d'une main et se dirigea vers les fauteuils près du feu pour le siroté doucement tout en pensant à la journée de demain.[/size]


  • [size=54][size=54]Dis-moi Viktor. Comme nous pouvons temporairement nous considéré en “vacances”, qu’aimerais-tu faire demain.[/size][/size]


[size=56]Elle se tourna vers lui, approchant son verre de ses lèvres avant de le vider d’un trait et de lever dans les airs pour signifier à Viktor, près de qui se trouvait la bouteille, qu'elle était à sec et comptais sur le fait que son verre allait se remplir… “ comme par magie “. [/size]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Lun 3 Oct - 23:00

Viktor aimait bien la compagnie de la jeune femme blonde, il n'avait pas vraiment eu le temps de passer du temps avec elle encore et cette occasion lui ferait sans doute du bien. Sa lui laisserait le temps de faire connaissance et de pouvoir mieux saisir ce qu'elle est et comprendre quelques unes de ses émotions peut-être avec un peu de chance. Il la regardait de la tête au pied, cette petite tenue lui allait vraiment bien, sexy à ravir et juste bien assez de tissus pour rester dans le convenable, même si lui aimait bien le naturel Wink. Il la regardait finir de manger avant d'écouter son projet pour la soirée, cela pourrait convenir vue qu'il était vrai que la route à cheval avait été longue et épuisante.

- Une petite soirée tranquille avec de l'alcool autour du feu pourrait être bien oui, il est vrai que la route a été épuisante.

Viktor la regarda se lever et faire ses choses en s'appuyant sur le cadre de la porte en la regardant faire ses tâches avant de rentrer à l'intérieur pour venir lui porter compagnie. Il saisit son verre et l'accompagna sur le fauteuil près d'elle pour pouvoir mieux l'admirer et de profiter du moment avec elle. 

- Je ne sais pas ce que veux dire le mot vacances, donc je n'ai pas vraiment d'idée mais on trouvera bien quelque chose. On pourra aller se purifier demain matin et après on improvisera, je n'ai pas vraiment de suggestion à offrir pour le moment. 

Dans sa tête à lui il en avait plein d'idées mais il serait un peu déplacé de les dire comme sa quand il ne connaissait pas vraiment encore sa commandeur. Quand il sortit de ses pensées il vit la réaction d'Amberle qui avait encore soif, un petit sourire se dessina sur son visage avant de se pencher sur le côté opposé à sa chef pour ramasser la bouteille et ainsi remplir les verres des deux compagnons. Il but tranquillement en la regardant dans les yeux avec un petit sourire tendre aux lèvres.

- Et toi tu avais des idées sur ce que tu voulais faire demain ? Et pour répondre à la question de tout à l'heure, si tu veux de la chaleur humaine alors je resterai en ta compagnie sinon je peux m'adapter sur le fauteuil. 

Il commençait à penser que ces petites vacances en sa compagnie pourrait devenir plutôt plaisante si jamais ils se rapprocheraient, il ne dirait certainement pas non à ce type de rapprochement. Il continua de boire et de regarder la jolie blonde assise près de lui en conversant de tout et de rien.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Mar 4 Oct - 0:58

[size=52]- Et toi tu avais des idées sur ce que tu voulais faire demain ? Et pour répondre à la question de tout à l'heure, si tu veux de la chaleur humaine alors je resterai en ta compagnie sinon je peux m'adapter sur le fauteuil.[/size]
[size=52]- Pas vraiment pour être honnête… la purification est une bonne idée mais si tu avais en tête d'y venir avec moi tu peux oublier ça tout de suite mon matou… Ce n'est pas ainsi que ça fonctionne ici…  Je sais que je vais devoir partir à la chasse à un moment où a un autre si nous voulons manger un autre repas comme celui-ci demain soir. Tu n'es pas obligé de me prêter assistance, je le fais toujours toute seule de toute façon. [/size]

[size=52]Elle prit deux ou trois gorgés de l’alcool puis une idée lui traversa l’esprit et un sourire naquis sur ses lèvres. D’abord il fut narquois puis se fit séducteur. Elle posa sa main gauche sur sa propre cuisse et du bout des doigts, caressa doucement celle-ci en se mordant la lèvre inférieure.[/size]


  • [size=49][size=49]Peut-être bien….[/size][/size]


[size=52]Elle remonta sa main vers elle, faisant glisser le tissus du bas de sa robe vers le hauts par le même fait, lentement en l’observant d'un regard mielleux pendant quelques minutes. Suite à quoi elle éclata de rire en se levant et se dirigeant vers la chambre.[/size]


  • [size=49][size=49]Je me moque de toi… Tu viens de perdre deux points Viktor je suis déçue. Je te l’ai déjà dit, je ne me mouille pas avec les recrues et je déteste avoir à me répéter…[/size][/size]


[size=52]Une fois sur le seuil de la porte et le regarda avec un sourire joueur, toujours dos à lui et la tête tourné à demie dans sa direction.[/size]


  • [size=49][size=49]Par contre, je te donne un point pour avoir tout de même eu les couilles de le proposer. C'est la raison pour laquelle je ne te ferai pas dormir dehors mais sur le canapé. Bonne nuit mon matou…[/size][/size]


[size=52]Elle referma la porte derrière elle et se dévêtie avant de se mettre au lit.[/size]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Mar 4 Oct - 1:54

Viktor continuait de converser avec son hôte jusqu'à ce qu'elle lui brise involontairement les idées qu'il avait derrière la tête, il ne le laissait pas voir mais il aurait bien aimé sa la réchauffer dans la nuit sous les peau d'animaux de son lit. Comme elle était séduisante mais horriblement agace à la fois, mais cela venait chercher le côté macho du mage de guerre qui finirait bien par l'avoir à l'usure. 

- Pas vraiment pour être honnête… la purification est une bonne idée mais si tu avais en tête d'y venir avec moi tu peux oublier ça tout de suite mon matou… Ce n'est pas ainsi que ça fonctionne ici…  Je sais que je vais devoir partir à la chasse à un moment où a un autre si nous voulons manger un autre repas comme celui-ci demain soir. Tu n'es pas obligé de me prêter assistance, je le fais toujours toute seule de toute façon.


Viktor était entrain d'assister à la naissance d'un spectacle très séduisant et vraiment très excitant, mais hélas fut que d'une très courte durée, elle avait les atouts pour faire craquer les hommes mais cela rendait fou un homme comme lui qui était un séducteur dans l'âme. Viktor continua de regarder le spectacle séducteur de la petite blonde avec un sourire de charmeur au visage même s'il venait de perdre des points car il avait mal comprit sa proposition, mais bref il aurait bien sa chance de la réchauffer et de lui offrir son entre-jambe pour lui donner la meilleure partie de plaisir de sa vie.

- Tu sais bien que j'en ai toujours eu des couilles envers la gente féminine, ce n'est pas d'hier que tu connais ma réputation ma jolie Wink. Tu ne mouilles peut-être pas avec les recrues mais tu serais certainement satisfaite de ce que j'ai entre les jambes. Bonne nuit.

Tout de même satisfait de sa réponse, il ramassa ce qu'il avait besoin pour dormir sur le canapé. Il s'improvisa une oreiller et une couverture et s'endormit.

Son sommeil ne fut toute fois pas très long, il était habituer de ne pas dormir longtemps et d'être en forme, ses une technique que le premier enchanteur lui avait enseigner, refaire son énergie en très peu de temps. Donc peu avant que le soleil fasse son apparition, il se leva et sortit à l'extérieur sans faire trop de bruit et se dirigea silencieusement vers la source d'eau près de la maison. Il se dévêtit et plongea à l'eau en profitant de la froideur de celle-ci due à la froideur de la nuit et de la noirceur de celle-ci, l'eau n'était pas réchauffée par le soleil mais elle faisait du bien quand même. Il profita de cette purification jusqu'à ce que le soleil pointe le bout de son nez, ensuite il commença à avoir un creux donc il se vêtit et retourna vers la maison. Comme il entrait, Amberle sortait de la chambre, il lui fit un signe de tête avec un petit sourire avant de se diriger vers la table pour y ramasser quelques fruits pour déjeuner sainement. Il avait tout de même préparé une assiette pour elle aussi au cas où elle aurait faim.

- Bon Matin ma jolie, ton lit n'était pas trop vide cette nuit ? Wink 

Il esquissa un petit sourire en coin en continuant de manger et en faisant son petit réchauffement musculaire comme à toute les matins pour ne pas être trop engourdit au cas où il aurait besoin de sa force physique. Il ne porta pas trop attention à sa commandeur, mais elle avait clairement vue qu'il lui avait préparé un petit déjeuner. Il sortit ensuite à l'extérieur et commença ses entraînements improvisés pour garder la forme pendant un petit moment le temps qu'Amberle aie finie de déjeuner ou de se préparer pour sa journée.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Mar 4 Oct - 19:01

[size=56]La commandeur garde tira sur elle les chaudes fourrures qui lui servait de couvertures et poussa un soupir de bien être. Elle était heureuse d'être enfin ici, dans cet endroit si important pour elle… La jeune femme s'étira et souffla sur la bougie qui éclairait la pièce, plongeant celle-ci dans une noirceur totale. Cet nuit la, elle fit de drôle de rêve. Co.me si quelque chose ou quelqu'un, dans son rêve, essayait de la prévenir… Mais la prévenir de quoi? Plus elle tentait de s’approcher, plus elle s'éloignait. Elle n’arrivait pas à comprendre, peu importe à quel point elle essayait. Ce fut au petit matin qu'elle s'éveilla finalement, en sueur, le coeur battant à tout rompre et le souffle court. Elle mit un moment avant de se souvenir de l'endroit où elle se trouvait puis réussit enfin à se calmer au bout de quelques minutes. Quel rêve étrange se dit-elle… Le soleil pointait son nez à l’horizon. La jeune femme s'étira et se prit une tunique simple, propre, avant d'enfiler sa robe de la veille pour sortir de sa chambre. Viktor était déjà debout depuis un moment déjà. Elle peut l’assiette qu'il avait mit sur la table pour elle et commença à mangé.[/size]


  • [size=54][size=54]J’ai très bien dormie à dire vrai, les fourrures m'ont donné toute la chaleur dont j'avais besoin je te remercie. Comment à été ta nuit sur le canapé?[/size][/size]


[size=56]Elle rit doucement avant de poursuivre son repas. Lorsque celui-ci fut terminé, elle sortie à l'extérieur et se dirigea vers la cascade. Elle se dévêtie puis entra dans l’eau pour se purifier avant d'entamer sa journée. L’eau était bonne, juste assez fraîche pour calmer les sueurs froides de la nuit dernière mais juste assez chaude pour ne pas qu’elle attrape froid. Elle y resta un bon moment avant de sortir se sécher et se vêtir. Elle revint alors vers la maison en tordant sa longue chevelure blonde et se fit accueillir par Al’Hatan qui voulait sa gâterie matinale. En riant, Amberle entra dans la maison lui chercher une pomme et revint la lui donner. Il hennit sa joie avant de retourner gambader joyeusement dans l’herbe fraîche. La commandeur éclata d'un doux rire, heureuse de voir à quel point cet endroit lui manquait à lui aussi. À l'inébranlable, l’herbe et l’espace comme ici était plus rare, l’endroit grouillant de soldat parmis les fondations de pierres solides.[/size]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Mer 5 Oct - 1:48

J’ai très bien dormie à dire vrai, les fourrures m'ont donné toute la chaleur dont j'avais besoin je te remercie. Comment à été ta nuit sur le canapé?

Viktor aimait bien la petite pointe lancée subtilement par sa chef, suffisamment pour lui décrocher un petit sourire malgré sa courte nuit un peu pénible sur le canapé. Il aurait largement préféré partager les peaux d'animaux collé contre le frêle corps de sa commandeur garde, mais bon pas avec les recrues donc il devait se contenter de ce qu'elle lui offrait.

Il la regardait manger tout en faisant ses bricoles de magies et de potions tout en discutant avec elle pendant son repas. Il prit une légère pause quand elle termina de manger et lui fit un petit sourire.

- J'espère que tu as apprécié l'effort du petit déjeuner santé que j'ai pris la peine de préparer pour toi à ton réveil. Smile

Viktor avait finaliser de concocter ses potions donc il prit donc place assise à l'extérieur regardant la relation entre sa commandeur garde et sa gigantesque monture de couleur charbon, il se demandait comment des liens pouvaient se tisser aussi fort entre un animal et un être humain. Il admira le spectacle un bon moment avec un petit sourire accroché aux lèvres et une fois qu'il fut terminé il se dirigea vers Amberle pour savoir la suite de la journée.

- Alors est-ce que sa te dit d'aller à la chasse pour le repas de ce soir, en même temps tu pourrais me montrer l'art de la chasse, peut-être que cela ne me serais utile dans mon apprentissage. Une fois revenu de la chasse, un petit combat amicale pour tester mes compétences de guerrier mystique sa te dis ? Je veux juste voir à quel point je suis rendu dans mon entraînement.

Il savait qu'en proposant une telle activité que cela piquerait l'envie de combat de sa chef. Il la regarda avec un petit sourire macho qui tourna légèrement provocateur avec une soif de combat dans les yeux. S'il y avait bien un point sur lequel ils se rejoignaient était bien leur soif de sang sur ces viles créatures de l'Enclin ainsi que leur passion pour le combat, donc il savait qu'elle ne refuserait pas l'offre du mage de guerre et en même temps elle aurait l'heure juste sur les compétences guerrière du mage.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Mer 5 Oct - 15:15

[size=56]La commandeur et l'étalon se tournèrent d’un même mouvement vers Viktor, se regardèrent et le regardèrent à nouveau. Amberle afficha un air boudeur.[/size]


  • [size=54][size=54]À ça non alors! On est en vacances… Ce qui signifie pas d'entraînement et pas de combat amical…[/size][/size]


[size=56]Et puis, Amberle savait qu'il aurait besoin de toutes ces forces pour ce qui l’attendait ici… Elle observa le mage pendant de longues minutes avant d'être sortie de ses pensées par son étalon piaffant au sol d'un sabot. Elle le regardit à son tour et se frotta le menton d'un air songeur.[/size]


  • [size=54][size=54]Ce n’est pas une si mauvaise idée Al… Nous allons chassé, va te mettre quelque chose de plus convenable j'attendrai ici.  À notre retour, je te donnerai quelques leçons d'équitation. Tu ne nous a pas sembler très à l'aise sur la monture que je t'avais préparer ni sur Al. Il n'as pas tord, un peu d'entraînement pourrait te faire du bien.[/size][/size]


[size=56]Elle lui fit signe des mains d'aller se changer et attendit patiemment son retour avant d'aller chercher deux arcs et des flèches. Elle regarda le mage, qui ne devait jamais avoir tenu un arc de sa vie, et sourie en se disant qu'il serait drôle de le voir aller. Mais à cet instant, elle pensa qu'elle aussi ne le savait pas il y a longtemps… Ce souvenir lui assombrit le visage et elle tourna le dos au mage après lui avoir remis son arc.[/size]


  • [size=54][size=54]Pour aujourd'hui, essaie d'observer comment je fais et surtout, ne fait pas de bruit…[/size][/size]


[size=56]La commandeur s'avança dans la forêt, essayant de chasser le souvenir douloureux de son esprit mais elle ne parvenais qu'à assombrir son humeur encore plus. Quelques lieux plus loin, elle se cacha soudainement dans les fourré, faisant signe à Viktor de l'imiter. Elle prit une flèche qu’elle encocha minutieusement sur la corde de son arc. Puis elle prit une profonde inspiration, retint son souffle, banda ensuite la corde de son arc et prit son temps pour viser le halh qui s'était égaré sur son territoire. Elle laissa sortir l’air de ses poumons, vida son esprit et tira. La flèche décolla dans un sifflement distinct et se logea plus loin dans la jugulaire de la bête qui s’effondra au sol. Amberle prit un cor attaché à sa ceinture et souffla dedans, le bruit provoquant la peur parmis les oiseaux qui s'envolèrent. Quelques minutes plus tard, Al’Hatan faisait son apparition.[/size]


  • [size=54][size=54]Tu m’aide à le charger et à le dépecé à la cabane?[/size][/size]


[size=56]Elle le regarda d’un air de défi.[/size]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Mer 5 Oct - 16:28

Viktor fit un sursaut quand sa chef et l'étalon le regardèrent en même temps, malgré tout Amberle pouvait être jolie avec un petit air boudeur au visage Razz

- À ça non alors! On est en vacances… Ce qui signifie pas d'entraînement et pas de combat amical…

Il n'allait certainement pas protester mais il aurait tout de même aimer sa, mais elle avait raison. Il devait penser aussi à ce qui l'attendait, il ne devait pas être ici uniquement pour des vacances et soudainement son petit sourire tomba. 

- Ce n’est pas une si mauvaise idée Al… Nous allons chassé, va te mettre quelque chose de plus convenable j'attendrai ici.  À notre retour, je te donnerai quelques leçons d'équitation. Tu ne nous a pas sembler très à l'aise sur la monture que je t'avais préparer ni sur Al. Il n'as pas tord, un peu d'entraînement pourrait te faire du bien.

Viktor arqua un sourcil avec un regard un peu confus avant de tourner les talons pour aller se changer. Durant son trajet vers la chambre pour ramasser une tenue plus adapté il se questionna dans sa tête. Était-ce vraiment son cheval qui venait de lui proposer l'idée de l'équitation ?!?!?!?!?! C'était quoi cet animal, car les vrais chevaux sa ne parle pas à son maître, que c'était étrange d'assister à cela. Il arriva donc à destination et se changea rapidement pour une tenue plus officielle mais sans toutefois être une robe de mage trop inconfortable pour ce genre d'activité. Une fois prêt il ressortit à l'extérieur et prit l'arc que sa commandeur lui tendait ainsi qu'un porte flèche, remarquant ainsi le visage changée d'Amberle mais ne posa pas de question comme à son habitude. Il avait envie d'aller voir dans sa tête en utilisant sa magie mais par respect pour celle-ci il ne ferait rien car il pourrait s'occasionner des ennuis et il n'avait pas la tête pour sa. 

-Pour aujourd'hui, essaie d'observer comment je fais et surtout, ne fait pas de bruit…


Viktor acquiesça d'un signe de tête avant de la suivre dans la forêt, suivant minutieusement ses déplacements dans un silence total et suivit de l'oeil ses actions pour bien voir comment elle faisait. Il sentait néanmoins la tristesse dans le corps de sa commandeur, il ne voulait pas questionner mais il eut une idée. Il la ramassa par les épaules avec un petit sourire amicale et lui envoya une puissante vague d'apaisement pour l'aider à se sentir mieux.

- Joli tir Razz. Super on va avoir de quoi manger ce soir grâce à ton talent de chasseuse. On aurait manger maigre si cela aurait été que de moi hahahaha.

Il espéra que sa vague d'apaisement subtile lui aie fait du bien et que sa petite blague aie détendu l'atmosphère et espérer lui avoir décrocher un sourire. Le petit défi d'Amberle n'avait pas l'air très intéressant mais il ne perdait rien à essayer.

- Mhmm ouais pourquoi pas, je peux bien tenter le coup.

Il aida ensuite Amberle à charger la bête morte sur le dos de sa gigantesque monture avant de retourner à la maison pour commencer à dépecer la bête peu de temps après. 

- Je suis prêt, alors tu n'as qu'à me montrer et me dire quoi faire et je vais tenter de l'exécuter. 

À vrai dire il ne se sentait pas si prêt que sa car il se doutait bien que le but était de saigner et d'éventrer la bête, la préparer pour le repas et cela il devait admettre que sa le dégoûtait presque d'avoir à se mettre les mains dans le sang et les entrailles de cette bête. Mais dans la vie il ne faisait pas toujours ce qu'il voulait, il y avait des tâches qu'il devrait faire qui ne lui plairait certainement pas toujours. Il fit un petit sourire à sa chef et attendit les instructions. 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Mer 5 Oct - 18:57

[size=59]Amberle éclata de rire alors que le mage accepta de l’aider.[/size]


  • [size=57][size=57]Je suis impatiente de voir ça…[/size][/size]


[size=59]Elle se mit en marche sans pour autant cesser de rire aux larmes et le gros étalons à ces côtés… et bien… On aurait presque pu dire qu’il riait tout autant que sa maîtresse… Mais ça aurait été fou non?... Quoi que… Ils arrivèrent très vite à la petite cabane et la commandeur bifurqua vers la droite, dans une mini cabane. Elle tira le halh en bas de son cheval et tira la bête à l’intérieur. Elle le hissa sur la grande table au centre et approcha une plus petite table sur la gauche de celle-ci. Elle sortie un grand plat de sous la petite table qu’elle déposa sur son dessus. Elle retourna ensuite vers Al’Hatan et Viktor. Le cheval se tourna de côté donnant un accès direct sur la dague qu’allait prendre sa maîtresse. Elle fit signe à Viktor de la suivre. Elle plaça ensuite une grande bassine entre elle et la table ou se trouvait le gibier. Elle s’assura du tranchant de sa lame et demanda à Viktor de venir de son côté droit.[/size]

[size=59]Elle planta ensuite sa dague entre l’endroit où le cou se termine et ou le poitrail commence, sans aucun avertissement, en gardant toujours les yeux rivés sur Viktor du coin de l’oeil. Avec un sourire diabolique, elle trancha la peau de l'animal jusqu’au bas de son ventre, faisant gicler un peu de sang et laissant entrevoir une vue magnifique sur ses organes internes. ( HO MY GOD j'ai juste trop dfun à m'imaginer la gueule à Vik XD )[/size]

[size=59]-Tu peux me vider ça le temps que je scalpe sa peau?[/size]

[size=59]Elle contourna la table, toujours avec son sourire diabolique et les yeux rivés sur Viktor, comptant le nombre de secondes avant qu’il ne soit malade...[/size]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Mer 5 Oct - 19:46

Viktor sentait qu'il venait de se faire avoir quand il accepta car aussitôt Amberle se tordait de rire, elle devait savoir ce qui allait arriver avec lui et commençait déjà à trouver sa hilarant. Tout d'un coup, le mage de guerre n'était plus vraiment sur de vouloir participer à cette aventure. Il suivit sa chef jusqu'à une petite cabane et aida Amberle à transporter l'animal mort jusque sur la table avant de la regarder faire et les airs sur son visage n'envisageait rien de bon, en tout cas pas pour lui.

Il commençait à voir et prévoir ce qui allait arriver, elle regardait Amberle avec un couteau, la position qu'elle était placée, la bassine, il sentait qu'il aurait droit à un spectacle assez sanglant et le coeur avait déjà envie de lui lever. Très bientôt il aurait droit à un éventrement en direct et juste l'idée ne lui plaisait pas, en plus que sa commandeur semblait avoir beaucoup trop de plaisir et ses airs diaboliques ne signifiait rien de vraiment amusant pour lui. Comme il s'y en attendait, dès qu'il fut en position, elle lui ouvrit le ventre et Viktor eut droit au sang et aux entrailles sur la table, il était placer en direct pour voir tout ce qu'il n'avait pas envie de voir. 

Définitivement il n'était pas un chasseur, la vue des organes internes lui levait le coeur à vouloir en être malade, mais le pire c'est ce que sa chef lui demanda de faire.

-Tu peux me vider ça le temps que je scalpe sa peau? 

Elle voulait qu'il vide l'animal ?!?!?! Serait-il capable de le faire sans être malade ? Probablement pas. Juste la vue et l'odeur lui levait le coeur intensément et elle voulait qu'il y mette les mains pour sentir toute les textures et arracher toute les organes internes de l'animal ? Il n'avait vraiment pas le coeur fait pour ce genre de métier. Il regarda Amberle avec une air dégoûté et un teint vert, visiblement elle attendait quelque chose car elle avait encore son sourire diabolique au visage et ses yeux le fixait intensément. Elle devait se douter du coeur fragile du mage de guerre dans ce genre de situation extrêmement dégoûtante.

Après quelques respirations lente et profonde, il approcha ses mains tranquillement de l'animal et de l'entaille fais par la petite blonde quelques instants plus tôt, se concentrant sur le fait qu'il n'avait pas mal au coeur en espérant ne pas être malade. Il ferma fortement les yeux et fit une grimace de dégoût en entrant les mains dans le corps morts du gibier étendu sur la table pleine de sang. En entrant ses main il pouvait sentir les organes agglutinantes et lisse, les textures d'un organe pouvait vraiment être horrible comme sensation. Il était sur le point d'être malade, donc il se dépêcha à ramasser tout et de tirer d'un coup sec sur le tas d'organes qu'il avait dans les mains pour le déposer sur la table. Il rentra de nouveaux ses mains dans l'animal pour vérifier qu'il ne restait rien, il retira le restant et ensuite il n'était plus capable de le retenir, il sortit à l'extérieur en courant pour vomir sa vie, plier en deux à côté de la cabane. Il vomit quelques instants avant de s'éponger le front et de respirer de l'air frais. Quand il sentit qu'il avait retrouver des couleurs il entra en sachant très bien que sa commandeur allait se tordre de rire à cause de son incapacité à dépecer un animal. ( tien tu las eu ton spectacle pfff XD ) 

Il regarda Amberle et s'attendait d'un moment à l'autre de la voir éclater de rire, au moins c'était un gagnant-gagnant car il la trouvait terriblement jolie quand elle riait.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Mer 5 Oct - 20:40

[size=58]Et bha, celle là elle ne s’y attendait pas le moins du monde… Elle savait déjà qu'il serait malade… Elle fut par contre très surprise de voir le temps qu'il avait réussi à tenir. Elle était impressionnée vraiment. Elle le laissa donc aller se vider les trippes à son tour en continuant de scalpé la peau de l’animal, peau qu’elle finissait tout juste d’accrocher lorsque revint Viktor. Elle se tourna lentement vers lui, un sourcil haussé et l’applaudit tout simplement. Elle s'écarta légèrement de sorte qu’elle arriva à voir dehors derrière le mage en se hissant sur la pointe des pieds et regarda l'étalon.[/size]


  • [size=55][size=55]Je te dois une pomme il a tenu plus longtemps que je ne le pensais…[/size][/size]


[size=58]Elle ramena son attention vers le mage.[/size]


  • [size=55][size=55]Je suis impressionné. Malgré ton dégout flagrant, tu as mené ta mission à bien sans rouspéter. Félicitations tu viens de gagner le droit d'aller te laver et d'aller partir le feu. Je m’occupe du reste.[/size][/size]


[size=58]Elle fit signe au mage de disposer et entreprit de soigneusement coupé la viande de différentes grosseurs. Lorsqu’elle eut terminé, elle alla jeter la carcasse et les entrailles de l’animal mort dans la fosses. Souvent, les loups environnants sente sa présence lorsqu'elle vient ici et elle leur laissait toujours de la viande à cet endroit. Elle ne serait pas surprise qu’ils viennent leur rendre une petite visite cette nuit. Elle alla ensuite remplir de grande chaudière d'eau et aspergea la cabine jusqu'à ce que tout sang ait été déversé dans le sol dehors.[/size]

[size=58]Elle retourna ensuite dans la cabane ou elle déposa le plat empli de viande coupé sur la table, sans prendre la peine de regarder Viktor. Elle alla ensuite dans la réserve pour prendre une pomme et se tourna vers la porte ou se trouvait un énorme étalon qui pensait essayer de se faufiler dans une porte presque deux fois petite comme lui.[/size]


  • [size=55][size=55]T’as pas a stressé, tu vas l’avoir ta pomme! Tiens! Espèce de gros nigaud…[/size][/size]


[size=58]Elle se mit à rire alors que l'étalon tenta de se décoincer, pendant plusieurs secondes, avant de réussir et de s’en aller au trot.[/size]


  • [size=55]Encore heureux qu’il ne soit pas parti avec le cadre de porte..   [/size]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Mer 5 Oct - 21:59

Viktor resta terriblement surprit qu'Amberle l'applaudisse au lieu de rire de lui encore une fois. Elle avait achevée de dépecer la peau de l'animal quand il rentra dans la maison, ils avaient finit cette activité et il était plutôt ravi qu'elle le soit. Il était encore sous le choc de se faire applaudir et qu'elle soit impressionné au lieu de rire de lui encore, un petit sourire naquis sur son visage un peu fier d'avoir tout de même réussit même s'il se sentait en échec. 

- Je suis impressionnée. Malgré ton dégoût flagrant, tu as mené ta mission à bien sans rouspéter. Félicitations tu viens de gagner le droit d'aller te laver et d'aller partir le feu. Je m’occupe du reste.

Viktor ne sachant pas quoi dire du à son choc, il se contenta de sourire et de se diriger vers la chambre pendant qu'Amberle sortait la carcasse vide de l'animal. Il sentait vraiment mauvais, le sang sécher sur les vêtements et l'odeur des graisses et des entrailles sur ses avant bras lui levait le coeur encore, il avait vraiment hâte d'aller se laver pour ne plus avoir cette odeur sur lui. Il se dirigea vers la chambre, ramassa sa tenue confortable et molle, une pair de sous-vêtement et une serviette avec un savon pour ensuite sortir de la petite maison. Il se dirigea vers la source d'eau, enleva ses vêtements souillés de sang, et plongea dans l'eau. Il se lava partout, même les cheveux et le visage pour ne pas prendre de chance, se frotta partout pour être sur de ne plus avoir de sang sur lui. Une fois nettoyé, il ramassa son linge qu'il trempa dans l'eau tout en essayant de les frotter pour enlever les tâches de sang. Quand il fut satisfait du résultat, il les lança sur le rebord et finit de profiter de l'eau tiède de la source pour relaxer et se changer les idées. 

Un bon moment passa et il finit par sortir de l'eau, il mit ses sous-vêtements propre et son ensemble mou après s'être séché et il se mit en route vers la maison. Il entra sans regarder Amberle qui semblait occupé et ouvrit une nouvelle bouteille d'alcool car l'autre était vide. Il prit deux verres et en versa avant d'en prendre un et offrir l'autre à sa commandeur, près de l'endroit où elle se situait. 

Il assista ensuite au spectacle de l'étalon qui essayait d'entrer dans la porte pour avoir sa fichu pomme, le petit commentaire de la blondasse le fit rire tout de même. 

-Encore heureux qu’il ne soit pas parti avec le cadre de porte..  

Viktor se tourna vers Amberle en riant. Il était vrai que de voir l'étalon essayer de se décoincer de la porte était hilarant, mais c'était pas rassurant d'entendre le bois près du cadre de porte craquer.

- Surtout qu'il a bien faillit réussir, avoir entrer un peu plus loin dans la maison et sa y'était, il ressortait avec la structure du cadre au complet.

La relation entre elle et ce cheval était de plus en plus bizarre aux yeux du mage. Il essaya de penser à autre chose et continua de fixer ce que sa chef faisait.

- Tes sure que tu ne veux pas un peu d'aide ? 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Mer 5 Oct - 22:44

[size=57]La commandeur garde se mit à rire de bon coeur, secouant négativement la tête. Elle entreprit de mettre quelques morceaux au feu, puis elle alla en couper d'autres en tranches fines ou en lanières pour les attachés à un bout de corde. Elle fouilla dans les armoires tout près afin de sortir un petit pot  contenant une substance visqueuse et légèrement verdâtre, mais malgré l'apparence peu agréable du contenu, l’odeur d’herbes et d'épices qui s’en échappa était tout simplement délicieuse. Amberle trempa le bout de ses doigts dans la mixture et s'affaira à enduire chacun des bouts de viandes de celle-ci, avant de suspendre la corde à quelque chose pour faire sécher le tout. Elle se dirigea ensuite vers le lac ou elle alla se laver les mains. Comme elle avait l’habitude de dépecé un animal, la jeune femme n’avait de sang nul part et ne nécessitait donc pas de se laver en entier pour le moment.[/size]

[size=57]Elle retourna à l’intérieur, tourna les morceaux de viandes afin qu’ils cuisent de façon égale puis s’autorisa de boire sa première gorgé. Elle avait remarqué plusieurs fois depuis leur départ les regards interrogateur de Viktor chaque fois qu’elle communiquait avec son cheval. Elle alla s’asseoir sur le bord du feu, son verre à la main, en prit une gorgé et regarda le mage.[/size]


  • [size=55][size=55]Tu t'interroges au sujet de lui n’est-ce pas? Al’Hatan? Je peux te raconter si tu veux…[/size][/size]


[size=57]La jeune femme prit une gorgé et porta son regard à l’extérieur ou parressait l’immense créature.[/size]


  • [size=55]Honnêtement, je ne sais pas comment c'est arrivé… Comment c'est possible… Mais un jour l’hors d’une mission en territoire ennemi, nous avons traversé une forêt dense. Au bout de quelques jours de marche à travers celle-ci, nous avions décidé de s'arrêter camper plus tôt pour réviser notre plan d'attaque. Ce fut un peu plus tard, une fois que la troupe fut installé, que nous avons entendu des cris déchirant la nuit… Bon sang c'était à glacer le sang.. J'ai fini par aller voir ce dont il s'agissait et je suis tombée sur lui… Il était horriblement maigre, pris dans un piège et blessé, effarouché par la peur… Il m'a fallu un bon moment avant qu’il ne se calme et me laisse approcher, comprenant que je ne lui voulait aucun mal. J’ai mis une heure à le sortir complètement de là. Il a voulu s’enfuir à l’instant où il fut libre mais sa patte arrière droite ne lui en laissa pas la chance. Il avait été mordu par une engeances et celle-ci s’en était donné a coeur joie. Je suis retournée chercher ce dont j'avais besoin au camp pour le soigner et je suis retournée près de lui. Je suis resté à ses côtés deux jours et deux nuits, soignant ses blessures l’abbreuvant et le nourrissant. Je ne sais pas si c'est parce que nous avons la même corruption de l’engeance qui coulent dans nos veines, si c'est de la magie ou quoi que ce soit d'autre… mais en l’espace de ces deux jours, il s'est passé quelque chose et nous nous sommes compris. Il comprenait ce que je lui disais et j’arrivais également à le comprendre. Le retard que j'ai causé à la mission à bien failli coûté la vie à plusieurs de mes hommes… Mais je le ferais si c'était à refaire. J’aime beaucoup Al’Hatan et ce respect est réciproque… [/size]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Jeu 6 Oct - 0:46

Viktor se trouvait pas mal silencieux depuis son arrivé ici au sanctuaire de sa commandeur garde. Il n'avait pourtant pas l'habitude de l'être lui qui avait la réputation d'avoir une grande gueule, il n'avait rien à dire pour converser avec la jolie blonde qui était en sa compagnie. Comment cela pouvait bien être possible ? Était-ce la gêne de la femme blonde au caractère solide ? Après mure réflexions et à repenser à qui il était, lui le grand Viktor Mahaut, le séducteur de ses dames, gêné avec les femmes ? Non ce n'était pas sa, il avait beau penser à ce qui l'empêchait de discuter et même après de long moment à penser il ne trouva rien, donc il se dit que cela lui viendrait plus tard quand il ne chercherait pas la réponse. 

Il se concentra ensuite sur sa commandeur, elle avait envie de le fasciner en tout point. Il la regardait aller depuis son arrivé à l'Inébranlable et tous ce qu'il apprenait sur elle faisait encore que Viktor aie une fascination sur sa chef. Elle était belle, une solide guerrière au combat malgré son allure frêle, elle avait un caractère pour faire suivre n'importe quel homme sous ses ordres, elle était impitoyable et vraiment sévère mais comme elle pouvait être gentille et drôle à la fois. En plus d'avoir le don de survivre en forêt à voir comment elle savait chasser, dépecer et préparer un animal ainsi que toute sortes de techniques et de connaissance sur la forêt et la survie. Il ne serait pas capable de survivre en forêt seul comme elle le fait, car il a vécu dans la tour toute sa vie et apart sa magie, il ne connaît rien d'autres et il n'a rien vraiment connu d'autre que les murs de la tour, donc il était fasciné par Amberle qui savait beaucoup de chose pratique à connaître dans une vie. 

Il sembla ébahi que la commandeur garde lui parle à propos de son interrogation à propos de la relation entre elle et son cheval. Il fit signe de tête comme de quoi il voulait bien connaître l'histoire qui les reliaient tous les deux. Il regarda Amberle perdre son regard vers sa monture et écouta attentivement l'histoire. Viktor buvait au travers, sa capacité de mage lui permettait de voir les images d'une histoire, il était capable de s'imaginer le scénario très facilement. Quel histoire bouleversante malgré tout, il ne savait encore moins quoi dire, sauf quand elle parla du passage du lien. Il attendit la fin de l'histoire pour la regarder, il avait déjà lu quelques choses là dessus.

- Je comprend mieux maintenant le lien entre toi et Al'Hatan et je peux l'expliquer. Toi qui a vécu les Enclin, tu devrais savoir ce que je vais te dire. Tout engeance est relié à un Archidémon en théorie, et les engeances sont tous souillés par quelques choses. En devenant garde des ombres, tu fais des rêves sur les engeances ou sur l'Archidémon exact ? Donc en étant mordu par un engeance, il est corrompu comme elles, comme toi et tous les gardes des ombres. Le lien qui unit toi et Al'Hatan est uniquement la souillure que vous partagez, donc toi comme lui pourriez entendre les engeances si vous comprendriez ce qu'ils disent. Si ce que j'ai lu est exact, c'est ce qui expliquerais pourquoi ton cheval comprend ce que tu dis et vice-versa. 

Il regarda Amberle un peu avant de replonger son regard dans le feu et but une gorgée en attendant d'avoir une idée sur quoi discuter.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Jeu 6 Oct - 21:59

[size=54]Amberle prit un moment pour réfléchir aux paroles du mage concernant la souillure qui les lierais. C'était peut-être une bonne explication, c'était peut-être totalement autre chose, mais la jeune femme se contentait très bien de cette hypothèse. Elle sortie à l’extérieur et demanda à son ami de la suivre, jusqu'à l’habrit pour chevaux sur la gauche de la maison, un peu plus loin dans la clairière. Elle prit dans ses mains le harnais et se tourna vers son étalon, qui lui gambadait dans leur direction… Il était toujours amusant de le voir gambader à la grosseur qu'il faisait. Elle prit ensuite lentement le temps d’expliquer à Viktor de mettre la barre de fer, lui disant que cela se nommait un mort dans la bouche du cheval en faisant bien attention de passer les sangles aux bon endroits. Elle l'observa faire ce qu’elle disait au fur et à mesure, le corrigeant si besoin, ayant prit la peine de faire comprendre à l'énorme bête qu'il était dans son meilleur intérêt qu’il reste calme, docile et qu’il coopère.[/size]

[size=54]Lorsque le mage eut terminé avec le harnais, elle lui expliqua comment mettre convenablement la couverture protectrice et la selle par dessus, en l’observant se débrouiller de quelques pas derrière lui, observant encore une fois ses mouvements avec attention. Al’Hatan resta la sans bouger, docile comme sa maîtresse l’avait demander. Lorsque le mage attacha la dernière sangle pour fixer la selle sur le monstrueux poitrail du cheval d’un air très concentré, le cheval approcha sa tête de lui et henni de toute ses forces afin de lui faire peur …[/size]

[size=54]-Al….[/size]


[size=54]Amberle le regarda de façon désapprobatrice avec un claquement de langue agacé… l'étalon secoua la tête en hennissant joyeusement. Amberle lui pointa le sol avec son index droit et le cheval fit une révérence. L'attention de la jeune femme se porta donc sur le mage.[/size]


  • [size=54]Aller monte. On va commencer simplement. Je veux que tu le fasse contourner le lac à la marche quelques tours et lorsque tu t'en sentira prêt, tu passe au trot.[/size]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Ven 7 Oct - 15:00

Une fois la discussion terminée pour le moment il semblerait, Viktor suivit Amberle. Il se doutait bien de ce qui l'attendait et il n'avait vraiment pas envie mais dans la vie il fallait ce qu'il fallait, même si ce n'était pas toujours ce qu'on voulait. Amberle lui expliqua tout ce dont il devait comprendre pour mettre un harnais à un cheval correctement. Après avoir écouter les explications il se mit à la pratique, se rappelant de chaque mot que sa commandeur garde lui avait dit et s'exécuta du mieux qu'il le pouvait devant ses yeux et devant le calme de cet énorme animal.

Une fois terminé, il continua la leçon avec la couverture et la selle, il écouta de nouveaux les directives et en assimila chacun des mots. Ensuite il s'exécuta comme pour le harnais, il mit la couverture et il centra ensuite la selle sur le dos de cet immense cheval pour ensuite attacher la sangle. Il tomba très concentré car il voulait bien faire devant sa chef, mais à cet instant cet idiot de cheval il l'aurait embrocher pour le souper. Comme il allait sangler la selle sur le poitrail du cheval, celui-ci vint lui hennir près de la tête, lui faisant perdre pied et tomber sur le dos, le coeur haletant. Il regarda le cheval avec un regard noir avant de finir ce qu'il avait à faire. Il semblait fier de son coup en plus, jusqu'à ce que sa maîtresse le remettre dans le droit chemin, mais le mage avait tout de même envie soudainement de manger du cheval ce soir...

Il prit le temps de relaxer son esprit avant de monter sur Al'Hatan car il avait bien envie de le faire cuir, donc quand il fut en état de monter en selle, il mit un pied dans l'étrier et s'accrocha au pommeau de la selle avant de se donner un élan et de monter sur le cheval. Quand il fut prêt il le fit savoir à son hôte et il décolla en direction du lac à la marche pour s'habituer tranquillement à ce qu'il devait faire pour ne pas trop avoir mal au derrière ainsi que comprendre le fonctionnement de l'équitation. Après quelques tours à la marche, il donna deux petits coups sur le côté du poitrail de la bête qui comprit qu'il devait passer au trot. Il eut un peu de difficulté au début car le changement avait été raide mais après un tour il réussit à embarquer dans le tempo de la nouvelle vitesse de l'étalon pour finalement être à l'aise à cette vitesse. Il n'était certe pas prêt pour le galop mais il était déjà plus à l'aise sur un cheval. Après quelques tours supplémentaires au galop il revint à la marche et rejoignit Amberle qui les observait. Il stoppa Al'Hatan devant elle et débarqua de celui-ci avec un léger engourdissement dans les jambes et le bas du dos. Il regarda Amberle avec un petit sourire et se planta en avant d'elle le temps que ses jambes veuillent bien désengourdir.

- Alors comment c'était ?

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Ven 7 Oct - 15:55

[size=56]La jeune femme accueilli le jeune homme et le cheval avec un large sourire. Gratifiant l'étalon d'un morceau de sucre et donnant une bonne bourrade à Viktor au passage.[/size]


  • [size=54][size=54]Félicitation tu apprends très vite, je suis fière de toi. Bientôt tu pourras avoir ton propre destrier de guerre. Tu devrais être plus à l’aise de toute façon, il y en a aucun parmis eux qui est aussi grand que le mien. J'ai entendu dire que c'était plus facile. Moi je les trouvent tout simplement trop ennuyeux en comparaison de mon gros bébé.[/size][/size]


[size=56]La commandeur fit le tour du cheval massif et retira la selle, la couverture le harnais pour les ranger à leur place avant de retourner vers la maison. Elle alla chercher deux bons gros morceaux de viandes qu'ils avaient fait pre-cuire un peu plus tôt et les remis à griller quelques minutes, demandant au mage de les surveiller pendant qu'elle préparait les légumes et divers accompagnement qui accompagnerait le repas. Bientôt, celui-ci fut servit et les deux amis se mirent à table. À la lumière du jour, la toile accrocher au mur du fond se détachait plus du décors. Le regard de la commandeur se posa sur lui, un brin nostalgique, jusqu'à ce qu'elle décidé de se lever et d'aller le décrocher. Elle n’avait plus envie de le regarder en pleurant le passé, elle avait déjà bien assez de difficulté à supporter de voir Lothar et “Miss princesse parfaite” chaque fois qu'elle mettait les pieds à l'inébranlable. Cette pensée lui fit serrer les poings et dans un moment de colère, elle jeta la toile au feu. Elle se secoua ensuite les mains et retourna s'asseoir à la table, le nez plonger dans son assiette. Elle ne se gêna pas pour picoler un peu plus que nécessaire pendant le repas. Pourquoi se gênerait elle après tout, elle était en vacances elle avait bien le droit non? Et puis, dans l’humeur quelle était, elle n'aurait pas donné cher de la peau de celui qui aurait essayer de l'envoyer empêcher.[/size]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Ven 7 Oct - 16:29

Viktor était plutôt fier d'avoir assurer sur sa leçon d'équitation et ravi que sa chef sois satisfaite des efforts qu'il faisait pour s'améliorer et apprendre des trucs nouveaux qu'un garde devait savoir pour être un bon garde. Il était primordiale de savoir monter à cheval dans la garde, car ils voyageaient beaucoup et c'était le moyen de transport le plus adapté et le plus rapide pour se rendre à leur points de rendez-vous. 

Il laissa Amberle enlever le tout sur le dos de Al'Hatan et se dirigea vers la maison pour aller chercher sa bouteille d'alcool, il avait très soif. Il se rendit dans la pièce ou la bouteille était et enleva le bouchon pour en boire quelques gorgées directement dans la bouteille. Elle lui avait confier la tâche de finir la cuisson de la viande, cela il savait le faire donc il exécuta fièrement sa tâche pour finalement ramener les morceaux de viande cuits dans la maison à la table. Il prépara la table et ce que cela prenait pour le repas, rentra sa bouteille d'alcool et servit son morceau à sa commandeur avant de prendre le sien et de débuter le repas. Il servit un verre à son amie et se servit par la suite, car il serait impoli de boire dans la bouteille devant une dame.

Il avait remarquer soudainement en mangeant son délicieux repas, qu'elle ne semblait pas très bien aller. Cela avait commencer quand elle fixait une toile sur le mur derrière lui, il n'avait pas trop remarquer cette toile ni ce qu'il y avait dessus, il se contenta juste de la regarder ne sachant pas trop que dire ou que faire pour l'aider. Il avait cependant remarquer que lorsqu'elle n'allait pas trop bien elle avait tendance à se réfugier dans l'alcool, une réaction typique de quelqu'un qui a de la peine. Il la comprenait car cela avait été longtemps son problème et d'ailleurs cela l'était toujours sauf qu'il le contrôlait mieux à présent. 

Il avança sa main tranquillement vers celle de sa commandeur et lui envoya rapidement mais avec une bonne puissance, une vague d'apaisement pour essayer de l'aider, il n'osait certainement pas lui demander ce qu'elle avait, des plans pour se faire casser la figure. Il ne savait pas encore comment la prendre quand elle n'allait pas bien pour essayer de la réconforter donc il essayait des choses qui normalement marchait bien pour les autres. 

Après un moment à la voir comme sa, il osa finalement essayer quelque chose de risquer.

- Si tu as besoin de parler tu sais je suis la. Si tu ne veux pas en parler je comprendrai mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la pour toi. Je tenais juste à te le dire. Je vois que tu ne va pas bien mais sache que tu n'es pas seule.

Il lui fit un petit sourire tendre en remettant sa main sur la sienne pour lui envoyer une seconde vague d'apaisement aussi puissante que la première.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Jeu 2 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Le projet des Moucherons !
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Orlaïs :: Forteresse de la Garde des ombres :: Dortoir-
Sauter vers: