Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Jeu 13 Oct - 7:34

- Si tu as besoin de parler tu sais je suis la. Si tu ne veux pas en parler je comprendrai mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la pour toi. Je tenais juste à te le dire. Je vois que tu ne va pas bien mais sache que tu n'es pas seule.


lorsque la main de Viktor toucha la sienne, avant même que la vague d'appaisement ne l'atteigne, Amberle retira vivement sa main, comme si elle venait de toucher une flamme. Son visage se ferma ainsi que le reste de ses pensées et émotions. Cétait comme si une coquille s'était refermée, sans aucune intention visible de s'ouvrir à nouveau. Dumoins, c'est ce que laissait croire la commandeur garde. Celle-ci détourna la tête et regarda en direction opposée à celle de son ami. D'un tont froid qui n'envisageait aucune rétorque, elle dit simplement...


-  Non en effet, je n'ai pas envie d'en parler. 




La jeune femme leva son verre et le termina. Elle se leva ensuite pour se diriger vers le feu dans la cheminée, devant lequel elle s'assied. Son verre d'alcool l'aidait à géré un peu mieux... Malgré toutes les années écoulées, la chef d'un équipe de garde des ombres avait de la difficultée à gérée cette perte... Si au moins il était mort.. se disait-elle parfois... Mais une partie d'elle même préférais continuer à se tourmenter comme elle le faisait plutôt que de réellement souhaiter sa mort... Jackson resterait à jamais un lourd fardeau du passé qu'elle devrait encaisser... Elle leva son verre afin que la recrue lui en serve un autre, sans quitter un seul instant la danse magique que les flammes exécutaient devant ses yeux vides... Son esprit vagabondait en de jour meilleurs et elle n'en pouvait plus de tout ces souvenirs... Elle vida son verre d'une seule gorgée et, bien que le soleil ne faisait qu'entamer sa descente, la jeune femme pointa la chambre au bout du couloir à son ami.


- Va au lit... demain sera une très grosse et très longue journée...


Elle se dirigea vers le canapé et prépara son petit lit de fortune en jetant un regard à Viktor qui signifiait,' " ne discute pas et va te coucher sinon je te botte les fesses". Et visiblement, avec la main sur sa dague, elle ne plaisantait pas. 




(Je skip la nuit Razz si on veut que ça avance Razz )


Après une nuit bien agitée, Amberle se leva du fauteuil. Elle n'avait presque pas dormie mais cela n'avait strictement rien à voir avec le lit de fortune sur lequel elle dormait. Requiem serait là d'ci quelques heures et même si elle savait que c'était pour le mieux, une petite voix dans sa tête lui disait de prendre garde... La commandeur se mit alors à la tâche. Elle prépara le petit déjeuner, alla nourrir Al'Hatan et revint vers la maison comme Viktor se levait. Elle lui souhaita un bon matin en lui remettant son assiette avant de retourner à l'extérieur attendre que son protégé aie terminer son repas pour se remettre à sa leçon d'équitation. Elle dût l'avouer, Viktor apprenait rapidement et avec l'aide du mastodonte noir, la leçon se déroulait à merveille. 




Puis... Deux hommes apparurent à la lisière de la forêt. Comme ils semblait blessés de loin, La commandeur fit descendre Viktor de cheval et lui demanda assistance alors qu'elle accourait dans leur direction... Bien que la jeune femme savait qu'il s'agissait de Requiem et son apprenti, elle n'en fit rien paraître et parue vraiment inquiète. Mais lorsqu'ils furent à porter du mage, Requiem leva brusquement la tête en psalmodiant quelques paroles et Vitkor se retrouva " dans un autre monde". Autour de lui se rejouait e boucle les pires moments de sa vie, particulièrement la mort de sa femme. Le tout semblait si réel que même les émotions le ramenèrent dans le passé. Comme s'il s'y trouvait pour une deuxième fois, toujours dans l'incapacité d'y faire quoi que ce soit. 


Alors qu'il revivait ce flot d'émotion plus qu'intense, tout ce qui perçait cette douleur était la voix de sa commandeur.


- Tu est plus fort que ça Viktor... Combat le....


Mais bien qu'Amberle connaissait les risques, elle avait tout de même décidée de se tenir près de sa nouvelle recrue, utilisant cette capacité spéciale qu'elle avait de " contrôler les émotions " des gens par son regard.


[ Note de l'admin: ici il y a deux options possible. Soit tu combats seul sans l'aide de ta commandeur et voit ce que Requiem te réserve ( MOUHAHAHHAAHAHHAHAHAH ) soit tu empoigne la main d'Amberle et voit ce qui ce passe, avec un petit saut dans le passé de son histoire ( encore plus MOUHHAHAHAHAHAHAHAHA )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Jeu 13 Oct - 16:34

Viktor vit l'attitude de sa commandeur changer pour la sentir complètement se refermer, il y avait bien quelque chose qui la tracassait ou qui lui faisait du mal mais il n'insista pas pour savoir et remplit son verre quand elle le vida jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher. 

- À vos ordres commandeur.

Il se dirigea vers la chambre, referma la porte et se dévêtit avant de se glisser sous les peaux et de s'endormir profondément jusqu'au matin. Il prit son déjeuner servit par son amie avant de sortir à l'extérieur pour continuer sa leçon d'équitation jusqu'à ce que deux hommes blessés apparaissent dans sa ligne de vision. Il écouta Amberle et débarqua de Al'Hatan très rapidement pour accourir jusqu'aux deux hommes pour finalement entendre de bizarre d'incantation pour finalement se retrouver dans un monde très bizarre mais reconnaissable sans nécessairement en reconnaître l'endroit.

Soudainement le monde autour de lui changea, il se retrouva de nouveaux sur ce bateau qu'il connaissait si bien. Il se retrouvait dans la scène tragique, le moment où sa femme perdait la vie. Il avait vue et revue ce bout maintes fois dans sa tête, mais jamais dans cette intensité là. Tout ceci était trop réel pour être vrai, mais son subconscient était tellement chambouler qu'il n'arrivait plus à distinguer le vrai de l'illusion. Il avait sa femme mourante dans ses bras et il ne pouvait rien faire une fois de plus, seulement pleurer et crier à plein poumon. 

- Nonnnnnnnnnnnnnnn ISABELLLAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! 

Son corps réel tomba à genoux et des flots de larmes coulèrent sur ses joues sans s'arrêter. Dans sa tête c'était le combat et le chaos totale, mais ce qu'il trouva étrange était d'entendre la voix de sa commandeur dans sa tête.

- Tu es plus fort que sa Viktor... Combat le...

Pendant une seconde il ne comprenait plus rien, comment cela se faisait-il qu'il entendait la voix d'Amberle lui résonner dans la tête quand il était au beau milieu de la mer à regarder sa femme mourir sans rien pouvoir y changer. La douleur et la peine de revivre tout ce qu'il essayait d'oublier mais dans une intensité monstrueuse lui faisait perdre la tête, mais tranquillement grâce à la voix de sa commandeur, il réalisait l'endroit où il était... La rationalité du mage commença à prendre de plus en plus de place dans sa tête, selon lui il était impossible d'entendre la voix d'Amberle pendant qu'il vivait la tragique mort de sa femme. Des fois il perdait le contrôle de nouveau et se faisait submerger dans les émotions.

- Isabella, reste avec moi je t'en supplie ne me laisse pas seul, je vais te soigner.

Le flots d'émotions devenait de plus en plus intense, les larmes coulaient sur les joues du mage à en plus finir et il avait les deux mains sur la tête à crier à plein poumon tellement la douleur était vive. Il ne savait plus quoi penser, quoi faire, comment réagir. La voix d'Amberle continuait de lui vaguer dans la tête, le ramenant peu à peu dans la réalité, mais la montée vers le conscient était très difficile et contenait des rechutes très forte. Malgré tout ces émotions à intensité amplifiées, il commençait à réaliser de plus en plus que c'était une illusion lui faisant vivre ses pires démons mais sans toute fois en être sur à cent pourcent... Dans sa tête il y avait un mélange de réel à cause de sa commandeur et d'illusion trop vraie, de temps en temps il comprenait mais la rechute le faisait douter. Le temps passait et malgré tout Viktor n'était pas bien bien plus avancer qu'au départ mais il se jura qu'il n'abandonnerait pas et qu'il en ressortirait vainqueur. C'était pour lui le moment de mettre une croix sur le passé et d'affronter le présent seul malgré les épreuves que la vie lui avait mise sur son chemin.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Ven 3 Fév - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Mer 1 Fév - 12:12

Amberle fut étonné que son jeune mage n'accepte pas plus son aide mais eut un sourire en coin en voyant qu'il se débrouillait plutôt bien tout seul... Malheureusement, l'autre mage n'avait pas dit son dernier mot. Il n'en était après tout qu'au début de sa petite expérience. Il psalmodia quelques paroles et déferla sur l'autre mage une vague de magie encore plus puissante que la dernière fois, faisant tomber la commandeur-garde et sa nouvelle recrue au sol. Amberle se releva avec difficulté, les jambes tremblantes sous les impulsions magiques qui les assaillaient.


Elle tourna un regard soucieux vers sa recrue. Elle avait souvent eu à faire au mage qui le testait et jamais elle ne l'avait vu utilisé une telle quantité de pouvoir sur quelqu'un. Elle craint pendant un moment que sa recrue ne soit trop bouleversé par ce qu'il verrait. Elle se rapprocha de lui, surement trop près même pour sa propre santé mentale, car un simple contacte la ferait basculer elle aussi. Sauf qu'elle n'avait aucune envie de revivre cette partie de son passé beaucoup trop douloureux encore.  


- Viktor! Trouve ton point d'ancrage! Ce n'est qu'une illusion!!!

Si sa voix réussissait à atteindre sa recrue où non, la commandeur-garde ne le savait pas mais au moins, elle comptait bien essayer de tout faire pour qu'il s'en sorte. Elle voulait un mage dans son équipe et elle comptait bien garder celui-ci. Viktor avait fait ses preuves à plusieurs reprises et elle connaissait son potentiel. Ses talents faisaient cruellement défaut à son équipe et elle voulait rectifier la question. Mais pour ça, il faudrait que Viktor réussisse cette épreuve et survive également à la cérémonie de l'union... Elle aurait voulu lui dire qu'il risquait sa peau, mais elle ne le pouvait pas... Tout garde des ombres était tenu au plus grand secret concernant cette cérémonie. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Mer 1 Fév - 17:54

Après un moment à combattre dans ses pensées qui semblait durer une éternité, il finit par tranquillement retrouver de la force dans ses jambes pour se relever. Il me se doutait pas que ce n'était que le début de son combat contre cette illusion trop puissante. 

Comme il se relevait, la seconde vague le frappa de plein fouet. La puissance fut si subite qu'il retomba par terre . Le flot de souvenirs recommença de plus belle, le replongeant de façon plus brutale dans l'illusion douloureuse. Les larmes coulaient encore sur ses joues et il essayait de crier mais il avait trop mal à la gorge donc aucun son ne sortait de sa bouche. Il était à quatre pattes avec les mains enfoncés dans l'herbe en pleurant et ayant la respiration haletante. Les souvenirs étaient d'une douleur accrue et il ne voyait pas du tout l'illusion cette fois, car la puissance était bien supérieur à la première vague. Durant son cauchemar éveillé, il crut entendre la voix de sa commandeur garde mais cela ne dura qu'une seconde. Néanmoins, cette seconde fut suffisante pour semer le doute dans sa tête.

- Viktor! Trouve ton point d'ancrage! Ce n'est qu'une illusion!!!

Viktor sous le coup de la confusion cria le nom de sa commandeur-garde.

- Amberle ?!

Encore cette même voix dans sa tête durant un de ces souvenirs les plus douloureux les uns que les autres... Il souffrait le martyre de cette illusion beaucoup trop réaliste, encore une fois il s'agissait du moment fatal où il perdait sa femme.. Il revoyait cette même scène de nouveau mais dans des souffrances et des douleurs milles fois plus intense que lors de la première étape de ce test qui n'en finissait plus.  Il était par terre à quatre patte les doigts enfoncés dans l'herbe, la respiration haletante, les larmes coulaient sur ces joues. Il avait envie de crier, hurler et de sortir sa colère et son impuissance mais aucun son ne sortait de sa bouche, à sa plus grande déception.. 

Son cerveau de mage néanmoins comprenait que cela pouvait être une illusion car la scène se répétait encore et encore, mais cette magie était tellement puissante qu'il ne pourrait pas s'en délier aussi facilement. Il devait juste trouver le moyen de se défaire de ce sort et ce par tous les moyens inimaginables car il devait faire une croix sur ce passé qui le hantait pour ainsi mieux vivre l'avenir. 

Sa rage devenait de plus en plus grande car cette scène d'impuissance le rendait fou mais triste dans un même temps car il n'avait rien pu faire pour la sauver. Durant son moment de rage, il entendit encore une fois la voix de sa commandeur-garde lui revenir dans la tête, en cherchant le moyen de faire le point entre l'illusion et la réalité.

- Viktor! Trouve ton point d'ancrage! Ce n'est qu'une illusion!!!


Il parvint néanmoins à parvenir à lui répondre quelque chose sans toute fois être bien clair.

-...J...Je...Je...S...S...Sais...N...Ne...t...t...t'en...mê...mê...mêle...p...pas...S...S...Sa...va...al...all...aller...

Il arriva donc à essayer de dire quelque chose entre les moments de douleur et de tristesse qui lui poignardait le coeur, les larmes ne finissaient plus de couler, il avait mal à la gorge à force de crier mais sa rage devenait de plus en plus intense. Il n'était pas question que le mage abandonne et laisse l'illusion dominer son esprit, il était temps de se battre. 

Il était encore à quatre patte entrain de rager, mais laissa le libre recours à sa puissance grimper en flèche qui à être dangereux pour Amberle et lui même. Il devenait dangereux si il laissait sa puissance monter trop haute, mais il devait à tous prix combattre cet illusion. Il essayait de faire le point et de déterminer que tout ceci faisait partie de son passé et que ce n'était pas entrain de se dérouler pour de vrai. Après un moment de rage en laissant sa puissance monter, il força tranquillement sur sa détermination pour se relever. 

Avec toute sa détermination, sa motivation à vouloir se sortir de cette illusion et toute sa puissance, il réussit à se lever debout mais tellement chancelant qu'il faisait tout son possible pour ne pas tomber de nouveau. Il avait une rage ainsi qu'une détermination à tout casser, il voulait s'en sortir seul et il y arriverait. Tranquillement il faisait des liens dans sa tête sur son passé et la voix de sa commandeur qui lui résonnait dans la tête de temps à autre. Comment réussirait-il à vaincre cet illusion ? Le fait de tenir debout devait certainement être un exploit en soi surtout sur une puissante illusion de ce genre.

-..Alors...c...c'est...t..t...tout...c..ce...qu..qu...que...t..t..tu...es...c...ca...cap...capab...capable...d...d...de...f...fa...faire...?! Pa...pat...pathét..t...tique...

Il avait finit par trouver un point d'ancrage sur le sol et il ne chambranlait plus autant qu'au départ et il trouvait encore le tour d'insulter le mage qui se tenait devant lui sans même voir ce à quoi il ressemblait. 

-..J..Je..va..vais...rem...remp...remporter...c..ce...com...comb...combat...

Dans sa tête c'était encore la guerre, la colère, la tristesse ainsi que la puissante illusion mais il revenait tranquillement à lui et sa puissance était rendue à un point tellement haute qu'il aurait pu en perdre le contrôle et dévaster cette endroit mais ce sort le tenait dans un contrôle malgré lui. La phrase de sa commandeur lui revint une fois de plus en tête..

- Viktor! Trouve ton point d'ancrage! Ce n'est qu'une illusion!!!

Étant un peu plus lucide qu'au départ de la seconde vague mais encore aussi perdu mentalement, il réussit néanmoins à garder le focus sur un mot en particulier, '' ancrage ''. Que voulait-elle dire par là ?! Il essayait le plus qu'il pouvait de se concentrer sur sa voix et de faire le point entre l'illusion et entre la réalité car Amberle ne pouvait pas être dans son passé. Il travaillait fort pour réussir à vaincre mais il avait encore beaucoup de chemin à faire pour y parvenir.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Jeu 2 Fév - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Jeu 2 Fév - 14:24

Viktor s'en sortait bien au vu de la puissance du mage qui lui faisait face. Celui-ci n'était pas reconnu pour être tendre avec ses victimes et les plus hauts gradés qu'elle avaient décrété que faire appel à lui était désormais proscrit... Mais Amberle écoutait rarement ce qu'on lui disait de faire... Elle suivait sa propre voie et personne n'avaient réussit à la détourner de celle-ci et avaient dû finir par l'accepter ainsi. Elle jeta un regard paniqué et suppliant en direction du mage tévintide. Celui-ci ne prit même pas la peine de la regarder, lançant une nouvelle vague, plus puissante encore, sur son opposant le plaquant au sol.

- Ne me regarder pas ainsi commandeur c'est vous qui avez fait appel à moi. Je ne le lâcherai que lorsqu'il fera face à cet illusion sans verser la moindre larme.

L'illusion était devenue si réel, que même le toucher d'isabella semblait maintenant réel. Amberle se sentait attiré vers le sol de plus en plus fort à chaque impulsion de pouvoir qui l'atteignait... Celles de Viktor d'un côté, celles du tévintide de l'autre... Elle avait l'impression que sa peau allait brulé, qu'ELLE allait brulé vive tellement la douleur était insupportable. Elle devait à tout prix s'éloigner mais ses forces l'abandonnaient à une vitesse folle, draîné par les mages. En poussant un hurlement de colère mélangé  à la douleur qu'elle ressentait, la commandeur agrippa fermement l'herbe sous elle et essaya du mieux qu'elle pu de se traîner le plus loin d'eux possible. Mais elle devait se rendre à l'évidence, si sa nouvelle recrue ne se dépêchait pas, elle ne survivrait pas. Amberle emplies difficilement ses poumons brulant et hurla à nouveau à s'en éreinté la gorge.

- VIKTOR!!!!! DÉFAIT TOI DE CE PUTAIN DE SORT À LA CON SINON VOUS ALLEZ FINIR PAR ME TUER!!!!!


Ce qui fit sourire le tévintide encore plus alors qu'il projeta une impulsion encore plus puissantes sur eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Jeu 2 Fév - 17:05

Comme Viktor pensait s'en sortir, le mage tévintide lui lança une nouvelle vague encore plus puissante que la dernière reçue. Son ancrage n'étant pas assez fort, se fit projeter sur le sol une nouvelle fois et cette fois-ci, elle le sonna quand-même profondément. Ce fut durant cette attaque qui le fit décrocher de l'illusion pendant quelques secondes qu'il se rappela soudainement des enseignements du Premier Enchanteur. Ces quelques secondes venaient de l'aider grandement car il venait de trouver la solution pour ce sortir de ce pétrin.


Il se ferma les yeux, laissant l'illusion le submerger totalement. Cette fois elle était plus que réelle et elle avait une effet très destructrice dans sa tête. Il se rappela le passage se son maître sur les sorts d'illusion et sur la façon de le contrer, il débutait la contre attaque. Il réussit avec sa puissance à s'enfermer dans un coin de sa tête protéger de l'illusion mais il devait faire vite car cela ne durerait pas très longtemps. Il réfléchit rapidement à ce qui maintenait l'illusion et il parvint à comprendre que sa faiblesse était Isabella et que c'était du passé. Elle était morte bravement en combattant, tout combat pouvait impliquer des pertes des fois, aussi dure soit-elle. Il comprit du même coup son point d'ancrage, c'était sa nouvelle vie des gardes des ombres et que Isabella ne reviendrait jamais et ce peu importe la magie utilisé ou les moyens essayés pour la ramener. Il devait faire une croix la dessus car même s'il l'a aimer de tout son coeur, elle n'était plus de ce monde et ne reviendrait jamais.

Il ouvrit les yeux et se releva tranquillement, toujours dans une illusion puissante mais cette fois-ci il tenait la clé de secours. Comme il regardait autour de lui, il voyait encore cette scène et il avait Isabella qui agonisait dans ses bras mais il entendit la voix de sa commandeur hurler dans ses oreilles.

- VIKTOR !!!!! DÉFAIT TOI DE CE SORT À LA CON !!!! VOUS ALLER FINIR PAR ME TUER !!!!!

Viktor était de plus avancé dans son processus maintenant plus clair et il devait faire une croix sur son passé car il ne serait jamais garde des ombres ou avoir une avenir quelconque en étant aussi accrocher à son passé. Il fit donc ce qu'il n'avait pas pu faire quand elle mourut, c'est-à-dire de lui dire adieu. Il la regarda et il murmura quelques paroles que seule Amberle aurait pu entendre.

- Adieu Isabella, repose en paix mon amour. Veille sur moi de là-haut. Je ne t'oublierai jamais. 

Il sécha ses larmes dans la vie réelle et se releva complètement voyant l'illusion se dissiper. Il regarda rapidement autour de lui et voyant sa commandeur dans un état très critique, il regarda ensuite le mage avec un regard rempli de rage. Le mage envoya une vague en riant mais Viktor la mangea de plein fouet sans broncher car il était maintenant libérer du sort et il avait eu le temps de se faire une Protection Antimagie quelques secondes avant de recevoir le sort donc il ne le sentit pas cette fois-ci. Ce sort acheva de lui vider du peu de magie qui lui restait.

- Maintenant que ton petit sort est finit, je vais pouvoir te régler ton compte.

Viktor maintenant débarrasser de cette illusion, il comprit enfin sa faiblesse et c'est durant ce processus d'illusion qu'il avait réussit à la régler. Il n'avait pas vraiment eut le choix de la régler car c'était le but du test car sinon il aurait périt avec Amberle. Cela avait été un processus long et très dur mentalement, il était épuisé car tenir sa puissance aussi haute l'avait vidé mais il n'eût pas le choix.

Il se préparait à tuer cet individu avant qu'il ne décide de le tuer. Il fit grandir une boule électrique dans sa main jusqu'à ce quelle soit un peu plus grosse que sa main. Une fois prête, il regarda le mage avec un sourire tyrannique.

Comme il débutait son avancé vers le mage, la boule électrique lui mourut dans les mains et tomba sur le sol, tellement vide d'énergie qu'il c'était endormi.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Jeu 2 Fév - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Jeu 2 Fév - 18:03

Visiblement, son hurlement avait réussit à atteindre les oreilles du mage qui se libéra de l'emprise du tévintide. La commandeur-garde ressentie un élan de fierté alors même que la vague suivante l'assénait, lui arrachant un nouveau hurlement de douleur. Elle se sentie sombrer dans le gouffre de l'inconscience, peu à peu, tout devenait noir autour d'elle alors qu'elle avait une vision flou de Viktor se tenant bien droit, debout sans broncher alors qu'elle le percutait lui aussi. Puis ses yeux se fermèrent totalement au moment ou celui-ci forma une boule d'électricité dans ses mains, n'ayant pas le temps de le prévenir qu'il s'agissait d'un... "allié"...

Avec la commandeur inconsciente et le mage qui s'affalait au sol devant lui, le tévintide rappela à lui toute sa magie et la canalisa de nouveau au plus profond de son être. D'un signe de tête, il ordonna à son apprenti de venir s'occuper du mage, s'assurer qu'il n'avait rien, alors que lui se dirigeait vers Amberle. Il répara les dégâts invisible qu'avaient causés ses impulsions magiques et l'aida à reprendre conscience. La commandeur-garde papillonna un moment des yeux avant de réussir à les ouvrir et à se redresser. Sa tête se tourna vers Viktor, trop rapidement peut-être puisqu'elle fut prise d'un étourdissement horrible, mais un poids se retira de ses épaules alors que l’apprenti confirmait que le mage était simplement épuiser et qu'il s'en sortirait.

Péniblement et lentement, la grande blonde se leva et se dirigea vers sa nouvelle recrue, avant de demander aux deux autres mage de le faire porter dans la chambre de la cabane. Sous la supervision vigilante de la chef d'équipe, les deux mages transportèrent la recrue jusque dans le grand lit et Amberle le couvrit d'une peau druffle avant de retourner dans la pièce principale. Elle mit un repas à mijoter et servit à ses invités ainsi qu'à elle-même un verre de vin chacun. Ils attendraient patiemment que l'ancien apostat se réveille et les rejoignes, en espérant qu'il n’essaie pas d'attaquer d'office leurs invités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Jeu 2 Fév - 18:48

Viktor était tomber endormi comme une vraie bûche que l'on coupe et qui tombe sur le sol en fracas. Sans aucune énergie, le mage était tomber dans l'inconscience de manière vraiment brutale, n'ayant plus aucune conscience de ce qui se passait autour de lui. Il ne savait pas que sa commandeur-garde était inconsciente aussi et blessée, il ne l'avait pas senti. 

Durant son inconscience, le mage apostat était tomber dans un profond coma et non un sommeil normale. Il revoyait tout ce qui avait dans sa tête et pour la première fois depuis très longtemps, il pouvait dire qu'il ne sentait plus le désordre dans sa tête et il c'était soudainement senti plus léger une fois cette illusion dissipée, car ce lourd fardeau de son passé qui traînait depuis si longtemps c'était enfin envoler. Il vivrait surement mieux l'avenir à présent qu'il avait régler ces petites choses dans sa tête.

Viktor n'eut aucunement conscience de son transport jusque dans la chambre de sa commandeur. Il n'avait pas aussi bien dormi depuis longtemps car il réussit à tomber dans un sommeil suffisamment profond pour récupérer tout l'énergie dépenser à traîner ce fardeau. Il se réveilla un long moment plus tard, dans un mouvement de panique mais cette panique se dissipa aussitôt quand il vit qu'il était dans la chambre et qu'une agréable odeur de nourriture digne de son amie blonde donc il se soulagea, elle était en sécurité. Il ne se doutait pas de ce qu'il trouverait de l'autre côté de la porte..

Il se leva et ouvrit la porte, quand il eut une vision de la cuisine, il vit Amberle, accompagné du mage tévintide et de son apprenti. Aussitôt les yeux de Viktor virèrent au rouge et il serra les dents en marchant tranquillement vers le mage. Une boule de magie arcane se forma instinctivement dans sa main, illuminant un peu la demeure d'une lueur mauve. Comme il allait la projeter dans la figure du mage, il ne sentit aucune once de panique dans le corps de sa commandeur, ils étaient assis à boire du vin, mais c'est quoi ce bordel.. Il croisa le regard de son amie et la boule de magie lui mourut dans la main avant de se décider à avancer davantage. Le regard porté à sa commandeur était rempli de questionnement, était-ce un ennemi ou un allié ? Il ne comprenait plus rien. Il resta debout à une certaine distance, hésitant à s'approcher de ce mage qui lui avait causé autant de douleur.

- Mais qu'est ce... ?!

Il n'arrivait pas à placer un mot tellement il était sous le choc de voir cet être assis là à siroter du vin à la table à manger comme si ne rien était quand il les avait persécutés un moment plus tôt.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Jeu 2 Fév - 21:12

Depuis que le mage avait été déposer dans la chambre, Amberle discutait avec les deux mages des modalités de paiment pour le service rendu.  Le tout devrait, bien évidement, rester le plus secret possible, ses supérieurs ne devant pas être informé de quoi que ce soit. Bientôt, la commandeur entendit la porte de la chambre ouvrir et des pas dans le couloirs. Elle avait senti le mage s'éveiller, comme les deux autres mages, elle n'avait donc pas prit la peine de se tourner dans sa direction. Mais soudainement, elle sentie l'énergie magique de la pièce se charger et mit la main sur le pommeau de son épée, faisant comprendre à sa recrue que s'il faisait une connerie, c'était elle qui s'en chargerait personnellement.

Heureusement, Viktor fut suffisamment intelligent pour ne pas s'emporter et fit même disparaître la boule magique qu'il avait formé dans sa main. Elle eut donc un sourire et sa main revint vers la table ou elle prit le verre de vin pour le porter à ses lèvres et en prendre une grande gorgée.

- Viens t'assoir mon minet.


Amber se leva et se dirigea vers les armoires d'où elle sortie quatre bols. Elle se dirigea ensuite vers la marmite et prit la grande louche afin de remplir les récipients. Elle revint ensuite vers la table de cuisine et déposa un plat devant chaque convive avant de se rasseoir à son tour. Elle plongea la cuillère dans son bol et porta la cuillère à ses lèvres.


- Assied toi et mange, tu as besoin de reprendre des forces...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Jeu 2 Fév - 21:33

Le mage et la garde des ombres en chef commençaient à se connaître un peu mieux, il savait comment Amberle pouvait être prompt aux armes donc le réflexe que le mage avait aperçue quand il la vit la main sur la garde de son épée était un geste prompt mais il en connaissait la raison. Il n'avait pas nécessairement arrêté sa boule de magie pour lui mais car il passerait un sale quart d'heure s'il venait qu'à faire quelque chose de non permis. Néanmoins l'envie de tuer ce mage était guère tentante car il en avait baver beaucoup durant ce test mais il devait tout de même admettre que ce mage l'avait aider à se délivrer d'un énorme fardeaux qui l'aurait nuit vraiment beaucoup dans un futur pas très lointain. 

- Viens t'asseoir mon minet.

Viktor écouta à l'ordre que sa commandeur-garde venait de dire, mais ne dit rien et ne regarda pas les invités qu'ils avaient en se moment dans sa petite demeure. Il n'avait pas trop envie de socialiser avec son persécuteur en se moment, il digérait mal les gens qui s'en prenne à lui normalement. Ils ne vivaient jamais assez longtemps après s'être frotter à lui, il en serait une exception car si Amberle ne le tuait pas c'était pour une raison et il ne contredirait pas les ordres du chef. Il se prit un verre et le remplit de vin avant de le boire d'une traite et s'en resservit un second tout de suite après et celui-ci, il prit le temps de le boire. 

Le repas était prêt, sans doute que son amie blonde savait environ dans les heures qu'il se lèverait, donc elle devait avoir préparé le repas pour qu'il puisse manger chaud aussi. C'était une délicate attention et il appréciait le geste si cela était voulu ainsi. Il lui sourit avant de commencer à manger à son tour. Il mangeait en étant concentrer sur son bol, ne disant encore rien, il ne voulait pas parler car il savait que s'il ouvrait la bouche, il dirait une connerie ou quelque chose de méchant envers leurs invités et il ne voulait pas se faire réprimander une nouvelle fois à cause d'un geste irréfléchi et perdre ainsi sa chance de devenir Garde des Ombres, surtout pas après ce qu'il venait d'endurer.

- Assied toi et mange, tu as besoin de reprendre des forces...

Il mangea tout son bol et se leva pour en reprendre, tout ceci dans un silence de mort. Il était fatigué encore et il n'avait pas beaucoup plus d'énergie et il se sentait grognon. Amberle ainsi que les autres devaient sentir son hostilité mais c'était seulement parce qu'il était épuisé, ils ne devaient pas prendre sa personnelle.

- Hummm Hummm 

Il revenu à la table et continua de manger, fixant le vide en mangeant une bouchée de temps en temps et en buvant une gorgée de vin de temps à autre. Il eut tôt fait de vider sa coupe une nouvelle fois donc il remplit la sienne ainsi que celle de sa commandeur avant de continuer son repas dans une absence des plus totale.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Ven 3 Fév - 0:17

Amberle ne quitta pas son protégé des yeux une seule seconde depuis qu'il s'était assis à la table, sans toutefois dire un seul mot. Elle mangea en silence et fronça les sourcils... Bon d'accord, elle admettait que l'épreuve qu'Elle venait de lui faire vivre - et elle aussi du même fait-, avait dû l'épuiser et le fait de voir le tevintide assis à la table avec eux ne devait certainement pas le réjouir non plus, elle pouvait le comprendre. Mais elle poussait toujours son équipe a dépasser ses limites, et il devrait entrer dans le lot aussi, de gré ou de force.

Avant qu'il ne puisse remplir sa coupe une troisième fois, la commandeur-garde posa sa main à plat sur le dessus de son verre. Amberle se racla la gorge.


- Je crois que ça suffira Viktor... Tu ne t'es pas totalement remis de l’assaut que t'a porter Kamal... Vas-y molo avec l'alcool tu veux?


Mais ce n'était pas une question... Ça, c'était clair comme de l'eau de source. Elle leva vers lui un regard sévère.


- Je pousses mon équipe à toujours aller au delà de ses limites... Tu dois t’intégré au moule... Alors un peu d'aplomb recrue et retire moi cet air maussade de ton visage.. C'est une belle victoire que nous célébrons ce soir... Tu as réussis à briser le lien qui te gardait prisonnier du passé et incapable de rejoindre nos rang... Je te présente Kamal... J'ai fait moi même appel à ces services lorsque tu as rejoint nos rang. L'emplois de ceux-ci sont proscrit par mes supérieur à cause de ses méthodes peu orthodoxes.... Mais il est efficace dans son domaine et nous avions besoin de son expertise au plus vite... C'est pour cette raison que je t'ai emmener ici... Si tu as à en vouloir à quelqu'un c'est à moi alors fait la paix avec Kamal et profitons de la soirée pour célébrer!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Ven 3 Fév - 0:45

Alors qu'il allait remplir sa coupe de nouveau, il se fit interdire par Amberle, comme s'il était dans un morale à se faire refuser de l'alcool. Il était assez vieux pour savoir s'il était en état de boire ou bien non. Bon d'accord il était vrai qu'il était encore très instable et un peu amoché mais bon il était tout de même en état de décider ce qu'il voulait. 

- Je crois que ça suffira Viktor... Tu ne t'es pas totalement remis de l’assaut que t'a porter Kamal... Vas-y molo avec l'alcool tu veux?

Viktor n'avait pas envie de se chicaner avec sa commandeur mais quand elle lui fit son regard sévère, il la regarda dans les yeux sans les baisser et fronça les sourcils à son tour. Ses yeux virèrent au rouge comme à l'habitude et soutenait son regard sans broncher ou bien vouloir se soumettre. Pas cette fois en tout cas. Il tira sur son verre et remplit magiquement sa coupe avec la bouteille pendant qu'il l'écoutait parler.


- Je pousses mon équipe à toujours aller au delà de ses limites... Tu dois t’intégré au moule... Alors un peu d'aplomb recrue et retire moi cet air maussade de ton visage.. C'est une belle victoire que nous célébrons ce soir... Tu as réussis à briser le lien qui te gardait prisonnier du passé et incapable de rejoindre nos rang... Je te présente Kamal... J'ai fait moi même appel à ces services lorsque tu as rejoint nos rang. L'emplois de ceux-ci sont proscrit par mes supérieur à cause de ses méthodes peu orthodoxes.... Mais il est efficace dans son domaine et nous avions besoin de son expertise au plus vite... C'est pour cette raison que je t'ai emmener ici... Si tu as à en vouloir à quelqu'un c'est à moi alors fait la paix avec Kamal et profitons de la soirée pour célébrer!

Viktor écoutait son récit mais il s'en contre-fichait pas mal en se moment, l'envie de serrer les poings lui prit tout d'un coup mais il se retenu de frapper quelqu'un suite à cet aveu. Viktor ne délia pas son regard de celui de sa commandeur, toujours les sourcils froncés. 

- Je comprends parfaitement tes supérieurs de proscrire ce genre de méthodes car elles sont vraiment dangereuse pour la personne qui le subit. Il y en a encore beaucoup des choses dans le genre à accomplir avant de devenir Garde des Ombres ? Rien ne m'avait préparé à tout sa, c'est un peu dur à encaisser quand tu t'en y attends pas... Tu veux un mage dans ton équipe à tout prix mais si je n'aurais pas réussis on serais mort... Alors je vois pas qu'est-ce qu'il y a à célébrer ce soir, d'être encore en vie ?! Je veux bien joindre le moule mais il va falloir qu'il soit plus clairement établi ton moule, car il n'est vraiment pas facile à cerner pour y joindre.

Il prit la bouteille de vin et la but en quelques gorgées sous les yeux de sa commandeur garde. Il en avait rien à foutre qu'elle pète les plombs, il n'avait aucune raison de célébrer le fait qu'elle aie volontairement fait appel à ce psychopathe en sachant qu'il y avait un très fort danger d'y laisser la vie en plus de risquer sa vie à elle. Il ne comprenait rien à son petit jeu mais il n'aimait vraiment pas le fait que l'on joue comme sa avec sa tête et avec sa vie sans prévenir et sans y être préparé.

Après avoir dit ce qu'il avait à dire il se leva d'un bon et sortit à l'extérieur en claquant la porte car il en avait marre de toute ses conneries. Il alla un peu plus loin et se prépara un petit arrangement pour se faire un feu à l'extérieur pour se calmer les nerfs car il allait exploser de colère d'un moment à l'autre et la petite demeure pourrait bien en souffrir. Elle allait comprendre qu'il n'était pas d'humeur et qu'il était normal d'être en colère. Quand le feu fut assez chaud, il regarda pour s'asseoir autour de celui-ci tout en ayant un oeil sur la porte principale de la petite maison pour voir s'il n'aurait pas de la compagnie subitement. 

Après quelques instants à regarder le feu brûler, il se perdit dans ses pensées en perdant tout contact avec le monde extérieur. Il s'enferma dans ses pensées pour y trouver son refuge de paix pour faire calmer cette colère ardente qui brûlait intensément en lui... Toute cette situation le mettait hors de lui et il avait besoin d'être seul pour se calmer, venir le chercher à cet instant pourrait être très dangereux pour la personne qui viendrait pour l'embêter.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Ven 3 Fév - 11:10

La commandeur-garde écouta ce que sa recrue avait à dire et haussa les épaules.

- À situation désespéré, mesure désespéré comme on dit... Tu n'es pas le seul a avoir failli y laisser ta peau ce soir je te signal, moi aussi et bien plus rapidement que toi. Voila justement le problème, il y en a pas de définie, pour entrer dans le moule, tu obéis aux ordres sans rechigner... Tu crois que les autres ont osé un jour essayer de contredire un ordre? Nan... Pourtant, ils te confirmeront tous, je les ai mis dans plus d'une situation périlleuse ou critiquement mortel. On s'en est toujours sortis... Parce qu'on se fait confiance et qu'on est prêt à tout.

Mais visiblement, sa nouvelle recrue ne semblait pas vouloir s'amuser... Quel dommage, la commandeur aurait bien, pour une fois, passé par dessus ses principes et pousser le jeu un peu plus loin ce soir... Mais comme il faisait son rabat-joie, cela lui coupa net toute envie de s'amuser. Il affrontait son regard en fronçant les sourcil lui aussi, ce qui lui fit serrer les poings sous la table mais en apparence, elle semblait aussi calme que l'eau d'un lac.

- Bon... si tu ne veux plus jouer, libre à toi....

Elle replongea son attention sur son bol qu'elle termina en silence alors que le mage se levait et sortait en claquant la porte. Le tévintide leva vers elle un regard long de sous-entendus et la commandeur secoua négativement la tête en regardant sa main droite et les secret qu'elle gardait bien caché... Elle fronça à nouveau les sourcils, visiblement contrarié par quelque chose. La commandeur-garde termina son verre d'un trait et se leva, s'excusant auprès des deux autres mages avant de sortir à l'extérieur aussi. Son épée dans son fourreau contre son flanc, la demoiselle avança vers lui les deux mains loin de son corps, paumes tourné vers le mage, une énergie bleuté crépitant dans celle de gauche. Elle serait peut-être dans l'obligation de dévoilé son secret le mieux gardé, dont l'unique autre personne au courant étant morte depuis déjà plusieurs années...

Comme à son habitude, elle avait déjà prévu ce qui s'apprêtait à suivre et avait anticipé à l'avance chacune des réactions. Son arrivé surprendrait le mage qui, déjà tendu, ferait usage de sa magie avant de réfléchir. Aussi, quand elle fut suffisamment près de lui pour qu'il remarque sa présence, et au moment ou elle sentie la moindre parcelle de magie émaner de lui, leva sa main gauche qui se mit à crépiter plus violemment. Un flash bleu illumina alors la clairière et disparue, comme toute magie d'ailleurs. Une fois l'habileté purge magique, caractéristique habituellement retrouvée chez un templier, fut activé, sa main redevint normale alors que l'autre crépitait toujours de son énergie mauve.


- Oups...fit-elle innocemment.

Elle s'assied près de lui et observa le feu devant elle.

- Maintenant qu'on peux discuter plus calmement, je tiens a te présenter des excuses... J'aurais pu faire ça tout à l'heure aussi, mais ça ne nous aurait pas avancer a rien... J'avais confiance en toi... Je savais que tu pouvais réussir....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Ven 3 Fév - 14:48

Viktor aimait bien se réfugier dans son repaire mentale secret, c'était son meilleur échappatoire pour calmer son tempérament explosif et impulsif. Cette fois il était aller plus profondément dans sa source magique pour vraiment le détendre au complet pour être ouvert à la discussion une fois calmer. 

Il n'avait pas du tout senti l'approche de sa commandeur garde mais il avait crut ressentir de la magie s'approchant tranquillement de lui. Il était tellement loin dans sa tête qu'il avait laisser ses sens et réflexes de côté durant son processus. Erreur qu'il ne referait plus jamais, cette magie lui était inconnu donc ce fut suffisant pour le faire sortir de sa trance.  

Le premier réflexe qu'il eut fut de faire apparaître une boule électrique dans sa main mais une magie familière vint lui faire mourir dans les mains. Il connaissait cette magie car il l'avait vu aller si souvent, un templier !!

-Oops.

Il se retourna d'un geste vif et s'aperçut que ce n'était nul autre que sa commandeur-garde qui venait lui rendre visite. Comme après chaque colère qu'il avait exploser, elle était toujours venue à sa rencontre une fois la tempête passer. Il savait qu'elle viendrait mais quand il partit dans ses pensées il oublia pendant un moment qu'elle passerait mais il savait qu'elle viendrait pour régler le conflit.

Cette magie bleuté il la reconnaissait d'entre milles, pour l'avoir vu souvent en action au Cercle quand les recrues échouaient le test dans l'Immatériel ou encore quand les templiers arrivaient à coincer un mage apostat. Mais comment pouvait elle connaître cette magie, ce n'était pas un pouvoir de Garde des Ombres sa il en était convaincu alors ferait elle partie de la famille des Templiers ?! Cette hypothèse lui fit un frisson dans le dos, car il se rappelait cette fois qu'il avait combattu trois d'entre eux et qu'elles étaient encore que recrue et déjà si puissant.. 

- Mais comment..?!

Il la regarda s'asseoir près du feu avant d'écouter ce quelle avait à dire suite à leur petite friction à l'intérieur quelques instants plus tôt.

- Maintenant qu'on peut discuter plus calmement, je tiens à te présenter des excuses... J'aurais pu faire ça tout à l'heure, mais ça ne nous aurais avancer à rien... J'avais confiance en toi... Je savais que tu pouvais réussir..

Alors là il ne savait pas quoi dire,  elle venait s'excuser ? Il baissa la tête car il avait ses tords aussi. Il se tourna vers elle et mit sa main sur la sienne.

- Je tenais a m'excuser aussi... excuse mon caractère explosif et impulsif, je n'aurais pas du m'emporter mais je sais que tu me comprends.. Je te remercie de ta confiance mais j'ai bien failli ne pas y arriver tu sais... j'étais à bout de force et sans tes paroles dans ma tête je n'aurais sans doute pas réussit... Je tiens à faire partie de ton équipe Amberle, je vais faire ce qu'il ce doit pour intégrer le moule car maintenant je sais que tu connais mon potentiel et mes capacités.. Je ne douterai plus de ton jugement.. 

Il la regarda et lui fit un petit sourire tendre, il était calme à présent et c'est en partie grâce à elle. Il se sentait à présent d'attaque pour fêter et boire, la soif lui prit soudainement.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Ven 3 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Ven 3 Fév - 21:03

Le regard de la commandeur passa des flammes à sa main gauche qui s'était remise à crépiter bleu et la droite qui crépitait mauve.

- Ça fait bizarre hein? Pour tout dire, ça me fait bizarre aussi à chaque fois que j'utilise l'une ou l'autre... Ce qui arrive très rarement... Vois-tu....

Ses yeux reprirent leur chemin pour se rendre jusqu'au regard de Viktor. Elle prit un moment pour l'observer avant de continuer... Après tout, ce qu'elle s'apprêtait à dire n'était pas des plus simple... Personne jusqu'à ce jour, pas même les plus anciens dalatiens, n'a vu ou entendu l'histoire d'une personne lui ressemblant...

- Ce que je m'apprêtes à te dire, tu dois jurer de le garder pour toi... Viktor, ce n'est pas une blague... Nul part il est fait mention d'une personne comme moi dans toute l'histoire, mon équipe elle-même n'est pas au courant. La seule personne qui a un jour connu ce secret était le meilleur ami de mon père parmi la garde des ombres... C'est lui qui m'a appris à maîtrisé ces deux forces opposées....

Elle se racla la gorge et détourna le regard, le portant à nouveau sur ses mains.


- Vois-tu, mon père était templier... Mon père biologique je veux dire... Pas celui qui se trouve à l'inébranlable... Mon père biologique était un templier en fuite... Il avait été accusé et déclarer coupable par les siens... Son crime, être tomber amoureux d'une mage... Ma mère... Ce n'est pas la première fois qu'une telle chose se produit dans l'histoire mais c'est la première fois que le rejetons nait avec les capacités de ses deux parents... Avec ma main gauche, je peux purger la magie et avec la droite, je peux la créer.... Mais j'ai encore besoin de pratique... Simplement, je n'ai jamais voulu parler de ça à personne... Avoir l'impression d'être une bête de foire et être crainte par la chantrie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Ven 3 Fév - 21:36

Le mage assit près de la commandeur était fasciné par elle tout d'un coup, il ne connaissait pas encore l'étendu de son pouvoir mais il était sur qu'il y avait un croisement quelque part. Entre un templier et une mage surement, car cette magie était bel et bien celle d'un templier et l'autre semblait être une magie soit des arcanes ou autre. Il regardait les mains de sa chef tout en essayant de déduire le plus possible ce que cela pouvait être avant d'en connaître le réel fond. Mais il était prêt à mettre sa main au feu qu'il s'agissait d'une histoire abracadabrante d'un croisement tout bonnement et politiquement illégale. 

- Ça fait bizarre hein? Pour tout dire, ça me fait bizarre aussi à chaque fois que j'utilise l'une ou l'autre... Ce qui arrive très rarement... Vois-tu....

Il ne connaissait pas Amberle depuis bien longtemps, mais il savait qu'elle était sur le point de lui dire quelque chose de personnelle en rapport avec sa vie privée et sans doute que personne n'était au courant car elle faisait rarement ce regard. Il s'en était aperçue quand elle lui avait raconter une autre histoire durant leur voyage ou bien ailleurs, c'était plutôt vague dans sa tête en se moment après tout ce remue-ménage de la journée. Il avait eu le temps de décortiquer son expression faciale et reconnaître certaines d'entre elle, dont celle-ci qui s'annonçait mystérieuse.

- Ce que je m'apprêtes à te dire, tu dois jurer de le garder pour toi... Viktor, ce n'est pas une blague... Nul part il est fait mention d'une personne comme moi dans toute l'histoire, mon équipe elle-même n'est pas au courant. La seule personne qui a un jour connu ce secret était le meilleur ami de mon père parmi la garde des ombres... C'est lui qui m'a appris à maîtrisé ces deux forces opposées.... 

Viktor la regarda profondément dans les yeux, donc ce qu'elle était sur le point d'annoncer avait une ampleur plus grande que ce qu'il croyait. 

- C'est promis, je ne dirai rien à personne.

Il la fixa tout bonnement, ne sachant pas quel regard afficher devant cette situation, donc il resta le plus neutre possible en attendant l'histoire.

- Vois-tu, mon père était templier... Mon père biologique je veux dire... Pas celui qui se trouve à l'inébranlable... Mon père biologique était un templier en fuite... Il avait été accusé et déclarer coupable par les siens... Son crime, être tomber amoureux d'une mage... Ma mère... Ce n'est pas la première fois qu'une telle chose se produit dans l'histoire mais c'est la première fois que le rejeton naît avec les capacités de ses deux parents... Avec ma main gauche, je peux purger la magie et avec la droite, je peux la créer.... Mais j'ai encore besoin de pratique... Simplement, je n'ai jamais voulu parler de ça à personne... Avoir l'impression d'être une bête de foire et être crainte par la chantrie...

Viktor comprenait mieux maintenant, il affichait à présent une air de surprise. Il se doutait bien du mélange car à moins d'avoir été templier elle ne pouvait pas avoir ce pouvoir autre que de le porter de naissance. Il supposa également que sa recherche de mage qu'elle avait effectué en se rendant directement à la tour du cercle pour le recruter lui ne devait pas être un simple hasard, peut-être pourrait-il lui rendre service en l'aidant à entraîner et pratiquer cette magie. Après tout il avait eu toute les connaissances du Premier Enchanteur, donc il devait être en mesure de l'aider. En même temps cette histoire lui rappelait son passé à lui qui n'était guère mieux aux yeux de tous. Il la regarda comme il faut avant de se prononcer à son tour.

- Tu sais, je comprends parfaitement la situation que tu peux vivre, porter ce lourd secret et tout ce qui l'entoure. Juste posséder un don magique dans l'endroit d'où je viens ne passait pas pour la population. Quand j'ai commencé à afficher des dons pour la magie, les enfants et les adultes me voyaient et me traitaient comme si j'étais un démon, donc je peux comprendre ce sentiment de peur d'être jugée ou qualifiée de bête de foire. Je n'ai pas connu mon père biologique, c'était surement un mage très puissant car la puissance magique que je possède est presque sans fin et ma mère ne possède pas de don de magie. Ma mère était une catin, donc je n'ai pas vraiment eu de mère non plus. Ma mère pour moi est cette esclave elfe qui s'occupait de moi en habitant dans la maison avec moi car ma mère était souvent absente. L'homme que je considère comme mon père est en fait le Premier Enchanteur qui m'a prit sous son aile et qui m'a tout enseigner dans la vie. Autant par rapport à la magie, autant qu'il ma élever et enseigner les éléments fondamentaux dans la vie. Il n'y a pas mieux placé pour comprendre ta situation ma chère Amberle mais si je peux me permettre, tes dons magiques et ton croisement n'ont rien d'une bête de foire. On ne peut pas changer sa car on est nés avec, il faut juste apprendre à l'assumer et s'accepter comme on est. 

Il regarda ses mains et il voyait la difficulté avec laquelle elle avait à maîtriser ce don. Il posa ses mains dans les siennes et la regarda de nouveau droit dans le regard.

- Je vois que tu manques de maîtrise avec cette magie, mais si tu veux, connaissant mes facultés et mes connaissances, je pourrais peut-être t'aider à le maîtriser si tu as envie d'apprendre à les contrôler. Je pensais à sa tout à l'heure et je crois que le fait que j'aie été ton choix de mage pour ton équipe a un peu rapport à ce que tu viens de me dire ? 

Il avait vraiment soif, donc à la fin de son discours, il fit apparaître une bouteille de vin et deux coupes dans ses mains. Il déboucha la bouteille et en servit un verre à sa chef et un second à lui même avant que cette conversation ne continue.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Sam 4 Fév - 2:35

Amberle sursauta, ses yeux s'ouvrant d'une grandeur presque physiquement impossible. Le choisir à cause de son passé auprès de l'enchanteur?! Oui, ça aurait été un fin stratagème que la jeune femme aurait pu utiliser... Mais ce n'était pas ce qui s'était produit... Elle ferma les yeux et eut un petit sourire en coin...

- Cela aurait été un bon plan et en tant normal, ma réponse aurait été positive... Malheureusement, je vais peut-être te décevoir... Notre rencontre à Golefalois était une pure coincidence... Mon équipe et moi revenions tout juste de notre dernière mission suicide et nous avons fait alte à Golefalois car nous manquions de vivre... Le fait que nous t'ayons croiser là bas n'était pas prévu dans les plans pas plus qu'il ne l'était de ramasser Liam... Mais vous voilà tout les deux... J'imagine que le créateur doit avoir un plan bien précis après tout.....

Elle regarda ses mains et les secoua, dissipant les derniers résidus de magie... Quelqu'un n'en possédant aucune et n'étant pas templier n'avait aucune façon de détecter les pouvoirs de la commandeur garde et même un mage aussi avancé que Viktor et un templier aussi expérimenté que Graegor ne pouvait les détecter si elle les dissimulait volontairement. Raison pour laquelle elle n'avait jamais éveillé les soupçons de quiconque... Amberle prit volontiers la coupe de vin que lui tendit le mage...


- C'est drôle, ça fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un enfin.... Depuis la mort de Federick, je n'ai jamais osé en parler à quiconque.....

Elle tourna la tête vers lui et sourie.

- Merci...

Puis elle se leva et retourna à l'intérieur rejoindre ses invités. L'apprenti avait le nez dans des bouquins et le tévintide jouait avec sa magie et la bouteille de vin. Il observa la commandeur revenir avec un sourire.

- Ton protégé s'est calmé?
- Ouais on dirait....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Sam 4 Fév - 2:53

Le mage allait bientôt savoir si sa théorie était exacte ou si il c'était carrément planter. 

- Cela aurait été un bon plan et en tant normal, ma réponse aurait été positive... Malheureusement, je vais peut-être te décevoir... Notre rencontre à Golefalois était une pure coïncidence... Mon équipe et moi revenions tout juste de notre dernière mission suicide et nous avons fait halte à Golefalois car nous manquions de vivre... Le fait que nous t'ayons croiser là bas n'était pas prévu dans les plans pas plus qu'il ne l'était de ramasser Liam... Mais vous voilà tout les deux... J'imagine que le créateur doit avoir un plan bien précis après tout.....

Donc Viktor avait tout faux sur sa théorie de sa rencontre avec sa vieille connaissance de jeunesse qui était maintenant devenue son supérieur premier. Le mage de guerre eut un petit sourire en coin en repensant à tout sa et au plan que le créateur pouvait bien avoir pour lui pour avoir mis cette jeune femme sur sa route au moment précis de son retour de mission pour s'installer à Golefalois. Il pensa que le Créateur avait des projets plus ambitieux pour lui car le destin a fait en sorte qu'il ne reste pas dans ce village et ainsi choisir une vie aventureuse plutôt que d'une petite vie calme, tranquille et sécuritaire. Il soupira légèrement au final car il ne savait pas s'il était prêt pour ce genre de vie là, seul le destin le dira il fallait croire. 

- C'est drôle, ça fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un enfin.... Depuis la mort de Federick, je n'ai jamais osé en parler à quiconque..... Merci.

Le mage lui retourna son sourire avec plaisir et trinqua avec sa commandeur, il but une gorgée en pensant à ce qu'il allait répondre à Amberle.

- Tu n'avais juste pas trouvée la personne qui comprendrait ton sentiment enfoui à l'intérieur de toi. Il y a bien des choses qui ne se disent pas à certains types de gens car ils ne peuvent pas le comprendre tant qu'il ne le vive pas. Moi en ayant passé similairement dans un chemin entourant ce sujet, je pouvais me mettre à ta place pour comprendre ce sentiment car je l'ai moi même vécu. En plus le fardeau est toujours moins lourd une fois que l'on en a parler à quelqu'un, surtout si cette personne comprend, si tu as besoin de parler de d'autres choses enfouie comme sa en dedans de toi, sache que mon oreille est toujours à ta disposition.

Étrangement, il ne la connaissait pas beaucoup mais il sentait que cette confesse lui avait vraiment fait du bien. Il la regarda ensuite partir vers l'intérieur et décida de rester un petit moment de plus avant de regagner la maison à son tour, la bouteille de vin à la main. Lui même ne c'était pas rendu compte qu'il souriait aussi et qu'il était calme et serin, donc il entra dans la maison avec un petit sourire flottant sur ces lèvres. Il vit un gros fauteuil qui semblait très confortable, il alla donc s'écraser dedans en se laissant tomber lourdement et but une gorgée de vin en regardant Amberle avec un sourire. Il n'avait aucune idée de ce qui se passerait par la suite, donc d'un regard de questionnement, il regarda sa commandeur une nouvelle fois pour connaître la suite de la soirée.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Sam 4 Fév - 9:16

La commandeur-garde observa sa recrue alors que celui-ci franchissait le seuil de la porte pour revenir avec eux à l'intérieur de la cabane. Elle sirota doucement son vin en silence, laissant le tévintide et son apprenti converser alors que Viktor s’affalait dans un fauteuil... Amberle prit quelques instants, le regard dans le vague, afin de faire un récapitulatif de leur petite aventure... Au final, il s'étaient bien débrouiller non?

Point positif, Viktor avait briser les derniers liens avec son passé, il était désormais prêt à passer le rituel de l'union, elle l'avait traumatisé et fait vomir ses tripes et elle avait pu se détendre dans son petit refuge personnel rien que pour elle... Point négatif, elle était loin de l'inébranlable, donc bien forcément loin de tout ses hommes, et coincé avec une recrue... La garde des ombres réprima un grondement qui remontait le long de sa gorge... Non, sa frustration elle devait la garder pour elle... Bientôt, elle mit les tévintide à la porte après avoir disparu avec le mage quelques minutes. Kamal offrait ses service à quiconque avait les moyens de se les offrir mais il ne demandait pas de l'or... Son prix différait d'un client à l'autre, parfois banal et parfois très particulier...

Une fois le paiement remis, Amberle revint à l'intérieur de la cabane et visa son verre d'un trait avant de se tourner vers la recrue.


- Bon aller, retourne te coucher dans la chambre, tu as encore besoin de pas mal récupéré avant de pouvoir prendre part à la cérémonie de l'union. Comme tu as réussis ton épreuve, nous n'avons donc aucune raison de rester ici plus longtemps. Va au lit, nous partons à la première heure demain matin.


( tiens en passant, vla trois liens un pour le vava deux pour la signature, j'hésitais entre le deux honnêtement j'ai pas pu me décider XD Vava, signature 1, Signature 2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Sam 4 Fév - 13:11

Malgré son peu de repos, il était tout de même en forme pour vouloir profiter de sa soirée, il aurait bien aimer faire la fête mais il sentait que ce ne serait pas cette soirée là. Peu après son entrée dans la maison, il vit sa commandeur partir dans la lune pendant quelques instants, elle devait faire un récapitulatif comme après chaque journée. Il commençait à la cerner un peu plus mais il devait être encore loin du compte en y réfléchissant comme il faut.

Il vit sa commandeur disparaître avec le mage pendant quelques minutes, surement pour régler les dernières modalités de paiement, en espérant que celui-ci n'aie pas trop coûter cher à la Garde des Ombres. Il ne se doutait pas un instant du prix qu'elle avait due dépenser pour augmenter les chances du mage de guerre à sa cérémonie de l'Union, mais il était néanmoins curieux du paiement pour de tel service. Il ne fallut peu de temps après son retour pour savoir le plan pour le restant de la soirée, lui qui se demandait justement ce qui allait bien être prévu pour la suite. Quand elle tirait son verre d'une traite comme cela, c'était que quelque chose n'avait pas fait son affaire durant l’interaction entre elle et le tévintide. Viktor avait un sens de l'analyse très poussé, il ne parlait pas vraiment mais il observait tout et ce dans les moindre détails, donc il avait déjà observer quelques mimiques de sa commandeur et savait quand elle était contrariée ou autre émotions juste par ses actions.

- Bon aller, retourne te coucher dans la chambre, tu as encore besoin de pas mal récupéré avant de pouvoir prendre part à la cérémonie de l'union. Comme tu as réussis ton épreuve, nous n'avons donc aucune raison de rester ici plus longtemps. Va au lit, nous partons à la première heure demain matin.

Donc le plan de la soirée était de dormir, pour la fameuse Cérémonie de l'Union... Le moment qu'il redoutait tant était sur le point d'arriver. À ce que le Premier Enchanteur lui disait, cette cérémonie était plus dangereuse encore que celle de la Confrontation qui était déjà un danger potentiellement mortelle. Nombres d'apprenti-mage qui ont échoués et qu'il avait vu se faire exécuter sous ses yeux car le démon de l'Immatériel avait pris possession du corps de l'apprenti. Il avala un peu de travers ayant un regard incertain sur la suite du programme, mais il fallait ce qu'il fallait pour qu'il devienne un Garde des Ombres à part entière.

- La Cérémonie de l'Union....

Il avait dit sa à voix basse que seul lui aurait pu comprendre.

- À vos ordres. Bonne nuit Amberle.

Le mage fit un petit sourire presque forcé car il commençait à être terrorisé sur le programme qui arrivait à grand pas. Il comprit que sans avoir régler son passé il aurais probablement échoué et il serait mort durant la Cérémonie. Il réfléchissait à sa durant son trajet vers la chambre à coucher et un grand frisson lui passa dans le dos quand il pensa à sa. Il ferma la porte, se dévêtit et entra sous les peaux. Il devait être plus fatigué qu'il pensait car il s'endormit peu de temps après avoir poser la tête sur l'oreiller molle. 

Pour les rares fois que cela arrivait, il passa une nuit calme et reposante, sans aucun cauchemar ni souvenir. Ce sort lui avait carrément laver le cerveau ou quoi ? Il rêva d'Isabella mais pas comme à l'habitude, normalement il la voyait mourante dans ses bras mais cette fois il la vit bien vivante à ses côtés, elle venait lui dire quelque chose.

* Tu va devenir un grand mage mon amour, je serai toujours prêt de toi et je te protégerai, ne t'en veux plus pour ce sacrifice que j'ai volontairement fait pour que l'on puisse gagner. Devient un Garde des Ombres puissant et fait en sorte que ton nom entre dans la légende et qu'ils soient sur toute les lèvres. Fais en sorte que les mages n'aient plus peur de s'afficher au public, donne leur espoir de devenir comme toi, bat toi pour la vie de toi et de tes compagnons. Je t'aime ne l'oublie jamais, Adieu. *

Elle disparut dans une pluie scintillante, Viktor eut un sourire aux lèvres et se retourna dans le lit et ne rêva plus de rien du restant de la nuit. Le lendemain matin il se réveilla peu avant le lever du soleil, reposé et étrangement un sourire flottait sur ses lèvres, ce message d'Isabella lui avait fait le plus grand des biens. Il restait à déterminer si cela n'était qu'un rêve ou un message du créateur, mais cela lui avait réchauffer le coeur. Il se leva discrètement, se vêtit et sortit à l'extérieur jusqu'à la source d'eau pour aller se purifier et se réveiller en même temps. Une fois propre et réveiller, il sortit de l'eau, se sécha et retourna à l'intérieur. Amberle se réveillait donc ils allaient pouvoir commencer le repas du matin.

- Bon Matin Amberle, bien dormi ?

Il l'accueillait avec un très joli sourire tendre, il se sentait léger et de bonne humeur en cette belle matinée. Il avait encore ce petit stress pour la Cérémonie, mais il confia cela au Créateur. Si sa vie devait se finir après cette Cérémonie, il rejoindrait sa femme au ciel et il accepterait son destin. Advenant le cas qu'il réussisse, il aurait juste une avenir digne de ce nom malgré tout les dangers auxquels il devra faire face.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Mar 14 Fév - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Lun 13 Fév - 1:09

Satisfaite qu’il obéisse sans rechigner, la commandeur regarda sa recrue s’éloigner en direction de la chambre. Elle attendit qu’il soit couché et sortie à l’extérieur faire sa ronde et vérifier qu’ Al’Hatan ne manquait de rien. Par chance, hormis quelques petits animaux nocturnes habituels, la jeune femme ne croisa rien de potentiellement dangereux sur son chemin ni dans les alentours proches. Elle se dirigea donc vers l’abri où se trouvait actuellement l’étalon, vérifia qu’il avait suffisamment de foin jusqu’au matin et lui prodigua quelques caresses que l’animal accepta avec joie, plaquant son large museau contre elle. Une fois ceci fait, Amberle se dirigea vers le lac et se dévêtue pour un bain de minuit, laissant ses vêtements, son arme et son bouclier reposer sur une roche. Elle entra lentement dans l’eau fraîche du soir et s’y baigna un long moment, jusqu’à ce qu’elle se sente amplement détendue pour trouver rapidement le sommeil. Lorsque ce fut chose faite, la garde des ombres sortie de l’eau et posa le bout de ses fesses contre une roche pour se laisser sécher. Avec la petite brise qui soufflait, il ne fallut pas très longtemps avant qu’elle puisse remettre ses vêtements, se contentant simplement d’enfiler le haut de sa tunique, qui lui descendait juste sous l’ourlet de son derrière. Elle enfilerait un pantalon propre une fois qu’elle serait de retour à l’intérieur. Amberle ouvrit la porte le plus silencieusement possible et se glissa dans la petite cabane. La jeune femme déposa les vêtements sales dans un coin, son bouclier contre le foyer et son épée tout près de l’endroit où elle dormirait. Elle se saisit ensuite d’un pantalon propre qu’elle enfila avant d’aller se chercher un dernier verre de vin qu’elle sirota devant le feu durant presque une heure.
 
Puis le moment de se mettre au lit arriva et la commandeur s’installa confortablement sur le fauteuil après avoir étendu le feu. Elle se couvrit avec la couette en fourrure et ferma les yeux. Ce qu’elle détestait le plus lorsqu’elle partait loin de son équipe, c’est qu’elle n’arrivait jamais à atteindre un sommeil réparateur, ne dormant que sur une oreille. Au moins, lorsque l’équipe était au complet ou qu’au minimum le dalatien était avec elle, elle pouvait dormir la conscience tranquille grâce à son ouïe elfique, beaucoup plus affuté que celle des humains. Amber eut l’impression qu’il ne s’était même pas écoulé une heure entre le moment où elle avait fermé les yeux et qu’ils s’étaient ouvert au petit matin. Un petit feu brulait dans l’âtre. Tiens, elle était pourtant certaine de l’avoir éteint avant de se coucher… Elle tourna la tête lorsque le mage lui souhaita le bonjour. Ha! Tout s’explique maintenant, se dit-elle. Elle lui souhaita bon matin à son tour et le laissa s’afférer à la préparation du déjeuner alors qu’elle allait donner sa ration matinale d’avoine à son étalon. Lorsqu’elle revint, les assiettes étaient prêtes et ils purent s’installer pour déjeuner.
 
-          Nous reprenons la route en direction de l’Inébranlable dans une heure, assure toi d’être prêt. Le plan est simple, nous ferons comme la dernière fois. Nous chevaucherons jusqu’à la tombée de la nuit, monterons un campement pour dormir et au matin, nous chevaucherons jour et nuit jusqu’à destination. La cérémonie n’a déjà que trop tardé et je n’ai pas envie de devoir remplir un nouveau rapport à mon père expliquant les raisons de ce délais exagérément long celons mes supérieurs immédiat.
 

Ce fut donc en silence qu’elle engloutie son déjeuner avant de se lever et de ramasser ses petites choses ainsi que tout ce dont ils pourraient avoir besoin sur la route.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   Mar 14 Fév - 12:20

Il était rare que le mage cuisinait, mais quand l'occasion se présentait, il ne détestait pas la saisir et de donner un répit aux autres, surtout que sa commandeur semblait totalement épuisée. Il la comprenait après tout car lui même était envahi de fatigue suite aux derniers événements. Il en aurait pour quelques jours avant de pouvoir rattraper le sommeil perdu lors de ce petit séjour ici.

Il laissa sa commandeur aller faire ses petites choses durant que lui finissait la préparation du déjeuner et la mise en place dans les assiettes. Il avait préparer un peu de tout, des fruits frais, du pain et toute autres choses agréables à manger pour le déjeuner. Après avoir regarder les assiettes, il se rendit compte qu'il n'était pas si mauvais et il était fier.

Comme elle entrait de nouveau dans la maison, le déjeuner était fin prêt et il arrivait à la table pour s'asseoir en déjeunant avec la blondinette. Il n'eut même pas le temps de manger une seule bouchée qu'il savait déjà le planning de la journée, elle ne perdait vraiment pas de temps celle la.

-          Nous reprenons la route en direction de l’Inébranlable dans une heure, assure toi d’être prêt. Le plan est simple, nous ferons comme la dernière fois. Nous chevaucherons jusqu’à la tombée de la nuit, monterons un campement pour dormir et au matin, nous chevaucherons jour et nuit jusqu’à destination. La cérémonie n’a déjà que trop tardé et je n’ai pas envie de devoir remplir un nouveau rapport à mon père expliquant les raisons de ce délais exagérément long celons mes supérieurs immédiat.

Viktor poussa un simple " Humm Humm " en la regardant lorsqu'elle parlait pour ensuite se replonger la tête dans son assiette en finissant son repas. Il lava la vaisselle vite fait pour ensuite se diriger vers la chambre pour ramasser ce dont il avait et ce en quelques minutes seulement. Il réintégra tout son stock de magie et d'effet personnels et se dirigea vers la porte, ses sacs en mains. 

Le mage sortit ensuite à l'extérieur avec ses choses et les déposa en attendant Amberle. Il ne savait pas si elle voulait préparer elle même Al Hatan ou bien si il devait le faire, alors il indiqua seulement à sa commandeur qu'il était prêt au départ imminent.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Union partie 1 ( pv Viktor et Liam )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Le projet des Moucherons !
» Partie de plaisir
» Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }
» L'heraldique des blasons - Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Orlaïs :: Forteresse de la Garde des ombres :: Dortoir-
Sauter vers: