Shadows of Thedas
Ce forum est interdit aux moins de 18 ans. Avant de vous inscrire, veuillez lire les règlements ainsi que le contexte actuel je vous prie. Nous vous souhaitons la bienvenue en Thédas
Shadows of Thedas
Ce forum est interdit aux moins de 18 ans. Avant de vous inscrire, veuillez lire les règlements ainsi que le contexte actuel je vous prie. Nous vous souhaitons la bienvenue en Thédas


Cross-over indépendant des jeux/série
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe d'Amberle ( voici mes équipiers dans l'ordre de leur arrivée, 2 prédéfinis )

Aller en bas 
AuteurMessage
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe G.O.D.
Amberle Elessedil


Messages : 243
Date d'inscription : 19/01/2016

L'équipe d'Amberle ( voici mes équipiers dans l'ordre de leur arrivée, 2 prédéfinis ) Empty
MessageSujet: L'équipe d'Amberle ( voici mes équipiers dans l'ordre de leur arrivée, 2 prédéfinis )   L'équipe d'Amberle ( voici mes équipiers dans l'ordre de leur arrivée, 2 prédéfinis ) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:30


Alaric Emond

NOM Emond PRÉNOM Alaric AGE 35 ans RACE Humain, fils d'un noble de la grande ville, Névarran. LIEUX DE NAISSANCE NévarraMÉTIER/RÔLE Noble. LOCALISATION ACTUELLE À l'Inébranlable avec son équipe. ARMES MAITRISÉES Épée et bouclier. COMMENT VOIT-IL LES AUTRES RACES/FACTIONS Comme les autres gardes, il n'a aucun préjuger envers personne. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE Il est très à l'écoute des gens qui l'entoure, toujours à se soucier d'eux. Il est serviable et toujours le premier à aider. D'entre tous, il est le plus loyal envers son équipe.


Once upon a time...
Je laisse l'histoire libre à la personne qui choisira de jouer ce prédéfini. Par contre, voici les points important à mentionner dans votre texte de 300 mots. 
- Il est le premier né d'une famille de trois enfants, l'héritié familiale.
- Jeune, son passe temps favoris était de s'entraîner avec les gardes de leur domaine, même si cela ne plaisait pas à son père. Il était apprécié de tout ceux qui étaient au service de sa famille.
- Il avait vingt-cinq ans lors du cinquième enclin et entendit parler des prouesses des gardes des ombres de Férelden. Il a donc renoncer à ses titres de noblesse et à sa famille pour voyager jusqu'en Férelden afin de les rejoindres. Après une audience avec le roi, il est redirigé en Orlaïs à la forteresse de l'Inébranlable. Amberle était à sa onzième année.
- Il se sont entraîné à plusieurs reprise ensemble vu qu'il faisait parti de l'équipe de son père adoptif. Il rejoint l'équipe d'Amberle deux ans après qu'elle ait commencé à former sa propre équipe. Il en est alors le quatrième membre.
- Pour la façon dont il intègre l'équipe, je le laisse au choix, mais de préférence après une communication mp pour en discuter.

(Je suggère fortement de me communiquer par mp avant de choisir un membre de mon équipe afin que je vous explique certains autres détails qui ne sont pas vraiment nécessaire de mentionner dans l'histoire.)







Mais qui êtes vous donc?
PSEUDO ici COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ici MULTI-COMPTE? ici CÉLÉBRITÉ UTILISÉE Charlie Hunnam





Dernière édition par Amberle Elessedil le Dim 27 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe G.O.D.
Amberle Elessedil


Messages : 243
Date d'inscription : 19/01/2016

L'équipe d'Amberle ( voici mes équipiers dans l'ordre de leur arrivée, 2 prédéfinis ) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Amberle ( voici mes équipiers dans l'ordre de leur arrivée, 2 prédéfinis )   L'équipe d'Amberle ( voici mes équipiers dans l'ordre de leur arrivée, 2 prédéfinis ) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:41


Barry Decker

NOM Decker PRÉNOM Barry AGE 26 ans RACE Humain, fils d'un fermier. LIEUX DE NAISSANCE Montfort en Orlaïs.MÉTIER/RÔLE Garde dans la grande ville. LOCALISATION ACTUELLE À l'Inébranlable avec son équipe. ARMES MAITRISÉES Arc à flèche mais se débrouille aussi avec une épée courte. COMMENT VOIT-IL LES AUTRES RACES/FACTIONS Il n'a jamais eu de préjuger envers personne avant même de rejoindre la garde des ombres. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE Ses plus: Comme ses coéquipiers, il est loyal envers l'équipe, aime faire rire ses proches et il est très espiègle. Ses moins: Il n'as pas beaucoup de tact lorsque vient le temps de dire ce qu'il a à dire sans penser que parfois, il en devient blessant. Un peu trop téméraire au gout de sa commandeur et bien sur, il est un peu vantard...


Once upon a time...
Je laisse l'histoire libre à la personne qui choisira de jouer ce prédéfini. Par contre, voici les points important à mentionner dans votre texte de 300 mots. 
- Il est né dans sur une petite ferme non loin de Montfort et a intégré la garde de la ville à lors de sa dix-septième année.
- Il participe à un tournois organisé par le dirigeant de la ville ou a été invité un envoyé de la garde des ombres pour un recrutement ( Amberle ), lors de sa vingt et unième année.
- Impressionné durant le tournois par ses perfomances, Amberle lui propose de rejoindre son équipe. Il en est le dernier membre officiel.

(Je suggère fortement que me communiquer par mp avant de choisir un membre de mon équipe afin que je vous explique certains autres détails qui ne sont pas vraiment nécessaire de mentionner dans l'histoire.)







Mais qui êtes vous donc?
PSEUDO ici COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ici MULTI-COMPTE? ici CÉLÉBRITÉ UTILISÉE Tom Ellis



Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe d'Amberle ( voici mes équipiers dans l'ordre de leur arrivée, 2 prédéfinis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Thedas :: Choisissez votre destin :: Façonnat :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: