Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )

MessageSujet: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   Mer 8 Fév - 12:22

Amberle retira son épée du crâne de l’engeance raide morte à ses pieds et essuya son front couvert de sang avec son bras. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait rapidement au rythme de sa respiration accélérée par l’effort continu. Son regard se promena sur le carnage qu’elle venait de faire, des cadavres de Hurlock et de Genlock gisant un peu partout, tantôt entier tantôt en morceaux éparpillés un peu partout. Et du sang, beaucoup de sang. La commandeur-garde était sortie se balader seule dans la forêt tout près de l’inébranlable. Ses pensées était tourmenté par la dernière discutions qu’elle avait eu avec son supérieur directe, son père adoptif et elle avait cru bon d’aller prendre un peu l’air lorsqu’elle était tombée sur un petit groupes mal organisé de leur ennemi.

Elle se laissa tomber en position assise au milieu du chaos qu’avait engendré la bataille et prit le temps de se calmer un peu. Le silence était enfin revenu dans la petite forêt et la lune brillait haut dans le ciel. À cette heure, tout le monde devait dormir et se reposer en vue de la prochaine mission qui les attendait. Quant à elle, la commandeur préférait passer un moment dehors. Elle détestait les tréfonds et l’idée de devoir y retourner ne la réjouissait guère. Mais les ordres étaient les ordres et elle n’avait d’autre choix que de partir avec sa petite équipe dans les tunnels remplis d’engeances et de d’autres créatures féroces. Un frisson la traversa alors qu’elle songeait aux araignées géantes.

Secouant ses vêtements, la jeune femme se releva pour fouiller les cadavres. Peut-être y avait-il des choses qui pourraient s’avérer utiles parmi ce qu’ils transportaient. Un bruit attira alors son attention et qu’elle ne fût pas sa surprise de trouver son vice-commandant se tenant devant elle lorsqu’elle fit volte-face.

-          Ho! Jace, c’est toi… Ne devrais-tu pas dormir à cette heure? Que fais-tu ici?

Vice-Commandeur Garde de l'équipe Delta ( Dégats )

MessageSujet: Re: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   Ven 10 Fév - 13:54

Jace était le vice-commandeur de l'équipe delta, celui qui assistait et appuyait Amberle dans tout. Il était celui qui était le plus proche de la commandeur, donc après des années à se côtoyer et à se connaître, il finit par devenir le second de cette formation. Au fil du temps, leur relation grandissait petit à petit pour finalement développer un certain attachement l'un envers l'autre. Amberle aimait tous ses membres, aussi peu nombreux soit-il, mais il sentait qu'il avait une importance un peu plus particulière dans le coeur de la commandeur. 

Le vice-commandeur devait se reposer avant la prochaine mission, mais il avait de la difficulté à trouver le sommeil en cette nuit noire de pleine lune. Il avait une connexion liée avec sa commandeur, quand elle était en danger il arrivait à le ressentir. C'est ce qui l'empêchait de tomber dans les bras de Morphée, quand il essayait de fermer l’œil, la pensée et le sentiment que son amie pouvait être en danger lui revenait sans cesse en tête. Il écouta son corps et sa tête pendant un moment, ensuite quand il fut certain que ce n'était pas que dans son esprit, il bondit de son lit, enfila rapidement une tunique et sa cotte de maille pour se diriger finalement vers la chambre de sa commandeur. Il entra en trombe dans la chambre pour la retrouver totalement vide, une pensée lui vint donc en tête, la forêt !

Il parcourait les couloirs pour se diriger vers la sortie de la forteresse et ensuite piquer dans la petite forêt près de leur repère. Il ne marcha pas longtemps pour finalement apercevoir ce spectacle morbide. Il y avait du sang partout, des corps entiers d'engeance qui était éparpillé sur le sol autrefois vert de la forêt. D'autres engeances étaient un peu moins complète, certains de leur membres n'étaient plus rattachés à leur corps laissant place à un dégoût naturel pour ces créatures. Il n'eut pas le temps de s'approcher de sa commandeur qu'elle l'avait déjà repéré.

-          Ho! Jace, c’est toi… Ne devrais-tu pas dormir à cette heure? Que fais-tu ici?

- Désolé Amberle.. J'ai essayer de dormir, mais j'ai senti que tu pouvais être en danger et cela m'empêchait de fermer l’œil car le doute était suffisamment fort pour que je viennes vérifier si tu étais saine et sauve. Quand j'ai été voir dans ta chambre, tu n'y étais pas, donc j'ai tout de suite pensé à la forêt vue que tu aimes souvent venir t'y réfugier quand tu es pensive et que tu as besoin de te vider l'esprit. Une fois de plus la cause est une discussion avec ton père hein ?

Il lui sourit timidement car il était capable de la lire tel un livre ouvert, il était proche d'elle et elle comprendrait sans doute son attention et son sentiment, car bien des fois son intuition c'était avérer exacte et cette soirée en serait une de plus. Il approcha du spectacle d'un peu plus près pour regarder minutieusement les corps et le carnage causée par son amie. Il sourit intérieurement car une fois de plus il était fasciné et impressionné par elle. Il se retourna soudainement d'un air quelques peu inquiet.

- Mais que font ces engeances si près de l'Inébranlable ? Devrait-on envoyer des patrouilles pour surveiller le coin au cas où il y aurait d'autres intrus ?

Dernière édition par Jace Sherwood le Sam 11 Fév - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amberle Elessedil

MessageSujet: Re: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   Ven 10 Fév - 17:06

- Désolé Amberle.. J'ai essayer de dormir, mais j'ai senti que tu pouvais être en danger et cela m'empêchait de fermer l’œil car le doute était suffisamment fort pour que je viennes vérifier si tu étais saine et sauve. Quand j'ai été voir dans ta chambre, tu n'y étais pas, donc j'ai tout de suite pensé à la forêt vue que tu aimes souvent venir t'y réfugier quand tu es pensive et que tu as besoin de te vider l'esprit. Une fois de plus la cause est une discussion avec ton père hein ?

Amberle baissa les yeux et s’adossa au tronc d’un arbre tout près, nettoyant la lame de son épée avec un bout de sa tunique avant de la ranger dans son fourreau. Maintenant que l’adrénaline du combat retombée, la demoiselle était bien forcée de faire face à la réalité et à ses problèmes à nouveau. Malheureusement, ceux-ci ne se règleraient pas avec une simple lame… Autant que l’amour de la commandeur pour son père adoptif était grand, autant son découragement envers la façon dont il menait ses hommes l’exaspérait au plus haut point.

-Comme toujours, tu vise en plein dans le mille… Père voudrais que je débute mon éducation supérieur… Ce n’est un secret pour personne qu’il n’aime pas me voir partir dans des missions suicides et la dernière qui nous a été confié a finalement eu raison de son bon sens… Il voudrait me mettre à l’abri derrière un bureau et me former à diriger les commandeurs-garde et leurs équipes… Mais tu me connais… Me tenir loin d’une bonne baston c’est l’équivalent de me foutre dans une cellule… Je leur donne deux semaines avant d’essayer de me tuer, quand j’aurai perdu l’esprit…

Elle leva les yeux et porta son regard sur son vice-commandeur. Il était certain qu’elle avait dû l’inquiété puisque sa tunique dépassait de façon non conventionnel à certains endroits. La grande blonde se mit à rire et s’avança vers son ami de longue date. Avec des mouvements habiles, la jeune femme replaça convenablement la tenue de celui-ci sous sa cotte de maille.

-          Pardonne-moi de t’avoir inquiété… Je ne prévoyais pas avoir la nécessité de sortir mon épée ce soir mais je crois que ça devrait aller… Ce n’était qu’un petit groupe désorganisé et mal entraîner… Je ne crois pas qu’il y en ait d’autre dans les alentours immédiats.

Les mains toujours posés sur le torse de l’autre garde des ombres, la commandeur scruta la forêt environnante. Bien qu’elle n’avait senti la présence d’aucunes engeances depuis la fin du carnage, c’était comme si son alarme interne refusait de s’éteindre… Et elle eut tôt fait d’avoir la réponse au pourquoi… Le sol trembla sous leurs pieds à intervalles réguliers, se rapprochant de plus en plus dans un bruit de tronc d’arbre qui se brisent. Peu de temps suffit avant que les deux gardes des ombres n’aperçoivent des arbres se plier, laissant passage à un ogre de bonne taille. Un sourire carnassier fendit de long en large le visage de la commandeur qui tournait à nouveau la tête vers son second officier.

-          Tiens? Il semblerait que j’en aie oublié un tout petit… Au moins, je ne serai plus toute seule à m’amuser ce soir!

Sans un mot de plus, la guerrière sortie son épée à nouveau et s’élança vers l’ogre.

MessageSujet: Re: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   Sam 11 Fév - 12:27

Jace connaissait son amie depuis de belles lustres et il pouvait lire en elle comme un livre ouvert. Il décryptait tout en analysant ses faits et gestes, en examinant ses tics, ses réactions face aux paroles, il était capable de savoir beaucoup de chose juste en regardant. Cette fois il pouvait déterminer que l'ampleur de cette dispute était importante et que cela c'était terminé en conflit. 

-Comme toujours, tu vise en plein dans le mille… Père voudrais que je débute mon éducation supérieur… Ce n’est un secret pour personne qu’il n’aime pas me voir partir dans des missions suicides et la dernière qui nous a été confié a finalement eu raison de son bon sens… Il voudrait me mettre à l’abri derrière un bureau et me former à diriger les commandeurs-garde et leurs équipes… Mais tu me connais… Me tenir loin d’une bonne baston c’est l’équivalent de me foutre dans une cellule… Je leur donne deux semaines avant d’essayer de me tuer, quand j’aurai perdu l’esprit… 

Il posa sur sa commandeur un regard compatissant mais approbateur, car elle avait raison. Amberle loin des combats et enfermée dans un bureau ne ferait pas long feu, elle se passerait la corde au cou les jours qui suivraient. Malgré les attentes et les envies de son père, elle n'était pas fait pour être dirigeante dans un bureau, mais bien sur un champ de bataille. 

- Je n'en doute pas une seconde Amber, tu n'es pas fait pour ça, ta place est sur un champ de bataille, tu es une leadeuse née. Tu es une commandante hors-pair et tu diriges tes hommes comme personne, tu n'a pas ta place dans un satané bureau ce serait vouloir ta mort effectivement. Tu es une femme d'adrénaline, ce dont il n'y a pas dans un bureau. Laisse le grogner dans son coin et tient ton bout, il finira bien par se lasser car il verra bien un jour que ta place n'est pas dans un bureau et reconnaîtra bien qu'il avait tord d'insister. 

Il remarqua soudainement dans l'état non-présentable dans lequel il était et il laissa la garde des ombres s'amuser à lui donner une allure qui avait du sens en la regardant placer sa tunique et sa cotte de maille comme il le fallait. Il était tellement pressé et inquiet qu'il n'avait pas prit le temps de bien s'habiller. Il lui fit un petit sourire en guise de remerciement.

- ..Merci ha ha. Ne t'en fais pas, il est de mon devoir de veiller sur toi Amber. Espérons le que ce n'était qu'un petit groupe égaré et que l'on ne se fasse pas envahir sous peu par toute la horde.. 

Jace appréciait plus que tout les moments qu'il pouvait passer seul en compagnie de sa charmante commandeur, il l'aimait beaucoup et il ferait tout pour la protéger, même au péril de sa vie. Il était fou d'elle au point d'y donner la vie si cela pouvait la sauver, car pour lui sa vie était moins importante que celle de son amie de longue date. Celui-ci faisait partie des moments qu'il adorait passer avec elle, car il la tenait par la taille en plongeant son regard dans le sien, tandis qu'elle le regardait avec les mains posés sur son torse. 

Lorsque qu'il sentit le sol trembler à son tour, il regarda en direction du tremblement et vit un orc de dimension moyenne foncer sur eux. Il regarda Amberle par la suite, qui avait un sourire carnassier sur le visage, il se demandait parfois comment elle pouvait autant se battre mais il ne pouvait pas la blâmer car il adorait les combats lui aussi. C'était un des points communs qui les reliaient lui et elle, il sentait qu'il pourrait se délier les muscles ce soir au final.

Il avait envie de s'amuser un peu lui aussi, il dégaina donc ses deux épées affûtés et courut en direction de l'ogre à son tour. Au passage leur regard se croisèrent avant que le vice-commandeur prenne les devants, un petit sourire malicieux au passage. 

Le paysan piqua directement sur lui, il esquiva une main à la toute dernière seconde d'une feinte avant de se retrouver derrière la créature et ainsi laisser Amberle le distraire pendant qu'il préparait son assaut. Comme elle était belle quand elle se battait, elle avait l'agilité d'un chat mais la force d'un ours. Malgré sa petite taille et sa stature frêle, elle avait une force de frappe plutôt impressionnante et ses mouvements étaient tous fluides. Une vraie déesse du combat. Il avait un plan et il savait que Amberle comprendrait son idée en le voyant agir, il s'exécuta donc.

Il s'élança et au passage il taillada le derrière des genoux pour lui nuire. Un énorme cri de rage se fit entendre de la part de la créature mauve cornue, mais les deux gardes des ombres ne firent pas intimidés pour autant et continuèrent le combat sans broncher. Jace courut derrière pour se donner une élan pour ainsi grimper dans le dos de la bête, quand il fut suffisamment éloigné il exécuta un revirement et piqua une course dans la direction du monstre. Une fois le dos à proximité, il sauta dans les airs dans une poussé d'adrénaline et sectionna le dos de l'adversaire pour s'accrocher à lui. Une fois de plus un cri vrombissant se fit entendre de la part de l'Ogre, mais cette fois les mains de celui-ci bougeait dans tous les sens pour essayer de libérer l'intrus dans son dos qui le faisait souffrir. Jace continuait son ascension pour finalement atteindre son but, c'est-à-dire la tête! Il comptait bientôt en finir, même s'il aurait pu continuer pendant encore longtemps, il ne voulait juste pas attirer d'autres créatures de l'Enclin dans les alentours avec tout ses cris de rage venant de la part du monstre.

Il regarda Amberle en lui exprimant de lui donner quelques secondes, car il devait se lever debout sur la bête et cela nécessitait 3 secondes d'inactivité pour exécuter son final.

- MAINTENANT !

Quand il eut sa stabilité, il se dépêcha pour se mettre sur ses jambes et sauta dans les airs en se donnant une élan via la tête de l'Ogre. Dans une vrille parfaite, il attira l'attention de la bête sur lui pendant quelques secondes. Une fois à la hauteur du cou, il ouvrit ses bras de l'intérieur vers l'extérieur pour propulser ses lames et ainsi trancher la gorge du monstre mauve qui s'écrasa par terre en même temps que ses pieds touchaient le sol, en avant de sa commandeur mais dos tourné à celle-ci. Il essuya ses lames et les rangea avant de se tourner vers sa commandeur avec un petit sourire moqueur.

- Ça t'apprendra à t'amuser seule ha ha ha. Celui-ci était pour moi.

MessageSujet: Re: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   Sam 11 Fév - 17:22

Du coin de l’œil, la commandeur-garde vit son coéquipier s’élancer aussi, ses deux lames dans les mains. Son sourire en coin s’agrandit et elle focalisa la totalité de son attention sur l’ennemi droit devant. Elle avait d’ores et déjà pris conscience de la stratégie qu’avait l’intention de mettre en pratique son second officier. Elle se positionna alors afin de faire front à la créature repoussante, attirant ainsi son attention loin de son compagnon. Son cri de guerre poussa l’immense créature vers elle alors que Jace se faufila aisément derrière celle-ci, lui entaillant l’arrière des genoux. Amberle poussa un hurlement provocateur qui fit écho à celui de douleur que l’ogre poussa. Elle ne pouvait pas se permettre qu’il porte son attention sur Jace et pour ce faire, elle devrait se lancer au corps à corps.

Ses mouvements et sa rapidité d’exécution était si fluide qu’il aurait pu s’agir là que d’une simple danse… Mais une dans mortelle, sa lame entaillant à plusieurs endroits son ennemi. Elle sentie plus qu’elle ne vit son subordonné s’éloigner de la créature afin de préparer sa nouvelle attaque. L’ogre se mit à bouger de tous les côtés de façon désordonné, tentant d’extraire l’autre garde des ombres qui grimpait dans son dos à l’aide de ses lames. L’un de ses gros bras balaya le sol et comme la commandeur n’avait pas pris la peine d’emporter son bouclier avec elle, elle encaissa le choc de plein fouet. Le coup la propulsa quelques mètres plus loin et Amberle atterrit lourdement sur le sol, s’entaillant le bras qui tenait habituellement son bouclier sur une roche pointue. Elle eut de la chance que ce ne soit pas sa tête qui soit tombé dessus, elle ne s’en serait jamais relever. Se hissant à nouveau sur ses pieds, elle capta à nouveau l’attention de la créature et la força à oublier Jace alors que celui-ci préparait le coup de grâce.

Lorsque l’ogre fut raide mort au sol et que Jace soit de nouveau sur terre, la jeune femme s’apprêtait à l’applaudir pour le spectacle lorsqu’il se tourna vers elle avec un sourire moqueur. Elle haussa un sourcil et fit tourner la lame dans sa main afin de la lame et le pommeau soient inversé et la lança dans la tête de l’ogre. Elle tourna ensuite son attention sur Jace avec un air faussement innocent.

-          Il bougeait encore…

Puis elle éclata de rire avant de s’avancer vers son compagnon. Pendant qu’elle marchait vers lui, la commandeur prit le temps d’observer sa blessure au bras. Heureusement, ce n’était rien qu’un peu d’eau et d’herbe médicinale ne pourrait guérir. Elle ne devrait pas l’empêcher de porter son bouclier, car dans les prochains jours, elle en aurait surement besoin plus que jamais… Elle réalisa soudain qu’elle n’avait pas encore annoncé en quoi consistait cette mission à son équipe, celle-ci n’ayant pas non plus posé de question… Elle s’arrêta devant Jace et leva un regard embarrassé vers celui-ci.

-          Nous devrions rentrer… Je dois nettoyer ça avant que cela ne s’infecte et puis… Je dois encore te donner certain détail au sujet de la mission qui nous attend…

Amberle essuya la lame de son épée encore une fois et la rangea à nouveau dans son fourreau. Elle jeta ensuite un rapide coup d’œil en direction de Jace avant de prendre la route de terre qui les mèneraient à l’Inébranlable. La commandeur resta silencieuse tout au long du chemin, fixant le sol perdue dans ses pensées. Ce qu’elle aimait par-dessus tout de Jace dans des moments comme celui-ci, c’est qu’il ne posait pas de question et la laissait tranquillement dans sa bulle jusqu’à ce qu’elle soit prête à parler d’elle-même. Cette pensée la fit sourire alors que discrètement, elle jetait un regard vers celui-ci. Ensemble, les deux coéquipiers gravirent les escaliers jusqu’aux dortoirs, puis la demoiselle se rendit à ses appartements. Elle ouvrit la porte, laissant son ami passé et entrer dans la pièce, regardant les couloirs pour s’assurer que personne ne se trouvait dans ceux-ci avant d’entrer à son tour en fermant la porte derrière elle. Une fois ceci fait, elle se dirigea vers une armoire afin de prendre un linge propre qu’elle tendit à son second, lui demandant de passer dans sa salle de bain privé afin de le tremper. Amberle profita de l’absence de son pairs pour se rendre à la commode ou elle rangeait habituellement ses baumes médicinales et en sortit un petit pot qu’elle posa sur la table de nuit à la droite du grand lit. Les mains de la commandeur attrapèrent le bas de sa tunique et dans un mouvement fluide, elle le fit passer par-dessus sa tête, se retrouvant à demie-nue, la poitrine couverte uniquement par un bandage en tissus. Amber se laissa tomber sur son lit, écartant les bras de part et d’autre de son corps en attendant le retour de Jace.

Lorsque celui-ci revint, la demoiselle le remercia et s’appliqua à nettoyer la blessure avant de mettre du baume. Au moins, la douleur était moins flagrante ainsi.

-          Demain nous faisons route vers le port à partir duquel nous mettrons les voiles en direction du Névarran. Il y a une rumeur concernant un artéfact aux capacités magiques qui appartenait autrefois à l’un des anciens commandeurs les plus renommé. À sa mort les gardes des ombres avaient perdus la trace de l’objet mais avec de la chance, elle se trouverait peut-être dans l’une des grottes près de Perendale… La seule raison pour laquelle c’est nous qu’on envoi, c’est que la missive mentionnait que la grotte en question serait infesté de dragonneau… Et qui dit dragonneau, dit drake et dragon… C’est ce qui a fait disjoncter mon père... Amberle eut un petit rire. Et le plus drôle dans l’histoire c’est que pendant que père hurlait sur son collègue, moi je chantais ma joie de pouvoir me faire confectionner une nouvelle armure et peut-être de nouvelles armes avec les écailles et les dents…

Elle se laissa à nouveau tomber sur le matelas en poussant un soupir, fixant le plafond un moment, souriant déjà sous l’excitation des futurs combats. Son regard illuminé descendit alors sur le vice-commandeur et plongea dans ses yeux bleus. Amberle se tourna sur le côté et tapota le matelas tout près d’elle. Posant la tête dans sa main, elle attendit qu’il la rejoigne.

-          Je ne souhaite pas emmené l’équipe en entier cette fois-ci. Barry et Ulrag ont grandement besoin de se reposer depuis la dernière mission. Mais je veux absolument emmener avec nous deux autres membres, ce qui en laissera un derrière pour amuser les deux autres en notre absence. Il est certain que nous emmenons Alec avec nous mais dit moi qui, celons toi, devrions nous emmener entre les deux recrues? Les lames de Liam peuvent être utiles mais je m’interroge à savoir si emmené la puissance magique de Viktor avec nous ne serait pas plus avantageux, puisque nous serons trois au corps à corps…

D’une main distraite, elle entourait une mèche de sa longue crinière dorée, son regard dérivant sur autre chose que les yeux de son compagnon, la distrayant un peu trop de ses paroles… Bon d’accord soyons, honnête, elle n’avait foutrement rien entendu de ce qu’il avait pu répondre. Elle mit d’ailleurs un moment à réaliser qu’il lui avait parlé, son regard s’étant attardé sous la ceinture qu’il portait. Elle releva vivement la tête vers lui en sursautant.

-          Pardon, j’étais distraite tu disais?

MessageSujet: Re: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   Dim 12 Fév - 0:12

Jace adorait la complicité avec sa commandeur, même en pleine bataille, ils arrivaient à s'amuser entre eux. Il s'esclaffa d'un rire sonore à son tour suite à la petite correction qu'elle apporta dans la tête de l'ogre mort par terre. Il haussa un sourcil faussement désapprobateur pour taquiner son amie de coeur.

- Bien sur.. bien sur.. ha ha ha.

Il se retourna ensuite vers sa commandeur et s'approcha d'elle pour examiner cette blessure avant de la regarder dans les yeux d'un faux air grognon, car son coeur de protecteur n'aimait pas la voir blessée.

- Il n'y a pas moyen de te laisser seule 5 minutes face à un adversaire sans que je te retrouves blessée. Tu es indomptable Amber ha ha ha .

Il éclata de rire de nouveau en la poussant légèrement de l'épaule pour la taquiner.

-          Nous devrions rentrer… Je dois nettoyer ça avant que cela ne s’infecte et puis… Je dois encore te donner certain détail au sujet de la mission qui nous attend…

Il acquiesça d'un mouvement de tête approbateur avant d'aider son amie blesser et retournèrent à la forteresse dans le silence le plus complet. Une fois de plus, le vice-commandeur voyait qu'elle était perdue dans ses pensées et depuis le temps qu'il la connaissait, il savait que dans ses moments là le mieux était de la laisser seule à elle même et quand elle serait prête à parler elle se confierait à lui. Il respecta donc son silence et continua son chemin à travers les couloirs et les escaliers jusqu'à la chambre de celle-ci. Il croyait dormir dans sa chambre ce soir, mais il semblerait que les plans de celui-ci changèrent car il cru voir une invitation de la commandeur à entrer dans sa chambre. Il était évident qu'avec les sentiments envers elle il ne laisserait pas passer une occasion de pouvoir passer un moment seul à seul avec elle. Il devait encore soigner cette blessure et prendre soin d'elle, car une fois de plus elle avait jouer à l’héroïne et c'était blessée une fois de plus. Cette pensée lui dessina un léger sourire en coin dans le visage.  

Amberle lui demanda d'aller tremper un linge dans la salle de bain pour l'aider à soigner sa blessure, il s'exécuta donc brièvement, mais quand il revint de la salle de bain, il la retrouva à moitié nue. Il aimait beaucoup le corps frêle et sexy de son amie, surtout dans son habillement naturelle tel qu'Andrasté l'eue créée. Il aida sa compagne à soigner cette vilaine blessure en nettoyant la blessure et en appliquant le baume médicinale qui aiderait à atténuer la douleur de l'ouverture dans son bras. 

-          Demain nous faisons route vers le port à partir duquel nous mettrons les voiles en direction du Névarran. Il y a une rumeur concernant un artéfact aux capacités magiques qui appartenait autrefois à l’un des anciens commandeurs les plus renommé. À sa mort les gardes des ombres avaient perdus la trace de l’objet mais avec de la chance, elle se trouverait peut-être dans l’une des grottes près de Perendale… La seule raison pour laquelle c’est nous qu’on envoi, c’est que la missive mentionnait que la grotte en question serait infesté de dragonneau… Et qui dit dragonneau, dit drake et dragon… C’est ce qui a fait disjoncter mon père... Amberle eut un petit rire. Et le plus drôle dans l’histoire c’est que pendant que père hurlait sur son collègue, moi je chantais ma joie de pouvoir me faire confectionner une nouvelle armure et peut-être de nouvelles armes avec les écailles et les dents…

Jace écoutait attentivement la missive de la mission donnée mais n'était pas certain de partager la joie de son amie sur cette mission. Non pas à cause des dragons, mais le fait de remettre les pieds dans son pays natal alors qu'il y était partis depuis déjà des lustres ne l'enchantait guère. Il garda cette pensée pour lui et effaça toute traces d'émotions triste de son visage car il ne voulait pas inquiéter son amie qui comptait sur son appui à cent pourcent mais il n'aimait pas trop l'endroit de la mission. Il pensa à tout ce qu'elle venait de dire avant de se prononcer à son tour.

- Il est vrai que la mission semble intéressante, je comprends maintenant pourquoi ton père à péter un câble, mais il est vrai que de ramener quelques écailles de dragons ainsi que des dents pourraient nous êtres utiles pour le futur, même si la relique se trouve absente dans cet endroit. Il est vrai que c'est une rumeur, mais avec un peu de chance elle y sera toujours, après tout ce n'est pas tout le monde qui est capable de combattre des dragons pour se rendre à la dit emplacement de cette relique magique. Nous réussirons ensemble Amber, nous allons une fois de plus réussir la où tous ont échoués.

Le second s'approcha du matelas et s'allongea près d'elle, plongeant son regard dans le sien tout en souriant d'un sourire tendre. Elle n'avait pas terminer de parler donc il l'écoutait tout en la regardant affectueusement.

-          Je ne souhaite pas emmené l’équipe en entier cette fois-ci. Barry et Ulrag ont grandement besoin de se reposer depuis la dernière mission. Mais je veux absolument emmener avec nous deux autres membres, ce qui en laissera un derrière pour amuser les deux autres en notre absence. Il est certain que nous emmenons Alec avec nous mais dit moi qui, celons toi, devrions nous emmener entre les deux recrues? Les lames de Liam peuvent être utiles mais je m’interroge à savoir si emmené la puissance magique de Viktor avec nous ne serait pas plus avantageux, puisque nous serons trois au corps à corps…

Jace analysait ce qu'elle disait mais il ne comprenait pas le fait de vouloir n'y aller qu'à trois, quand ils ne savaient absolument pas sur quoi ils pouvaient tomber dans cette grotte. 

- Mais Amber, c'est totalement insensé d'y aller avec une si maigre équipe, mais je serais d'avis d'amener Viktor, il pourra couvrir nos arrières avec l'intégralité de ces connaissances magiques. Un futur premier enchanteur n'est jamais de trop dans une équipe, surtout avec sa puissance. 

Il voyait que sa compagne ne suivait pas un mot de ce qu'il disait car elle avait les yeux fixés sur ce qui se cachait derrière le pantalon de sa tunique, il sentait qu'elle désirait quelque chose et il n'était pas du tout en désaccord pour que cela se produise de nouveau. 

-          Pardon, j’étais distraite tu disais?

Le second officier poussa un léger soupir en tournant les yeux pour la taquiner une fois de plus, car le nombre de fois qu'il devait répéter par son manque d'attention était assez fréquent. 

- Je disais seulement que selon l'état de l'équipe actuelle que l'on devrait amener le mage avec nous car ses connaissances et sa puissance magique serait de mise plus que les épées de Liam. Les connaissances de Viktor vue son rang serait un atout plus idéal que ceux de Liam.

Il garda son petit commentaire du départ pour lui, il était inutile de répéter cette section là. Durant son discours il réalisa qu'il était entrain de lui flatter le côté de la hanche en la regardant droit dans les yeux. Il avait envie lui aussi et la distraction de son amie qui fixait son entre jambe lui prouvait qu'elle voulait bien aussi. Donc dans une fluidité naturelle, il détacha sa ceinture pour garder que sa tunique et ses sous-vêtements. 

Il regarda ensuite la jolie blonde en face d'elle avec un regard envieux et se mordilla légèrement la lèvre inférieur. Il continua ses caresses et approcha son visage de celui de sa compagne pour y déposer un baiser passionné et amoureux. Il détacha ses lèvres de celle de sa commandeur et la poussa légèrement pour qu'elle aie le dos appuyer sur le lit. Il passa une jambe sur elle pour la poser entre les siennes et il appuya son bras à côté d'elle en la regardant de haut les yeux dans les yeux. Il avait les yeux brillants d'amour pour elle et son sourire était tendre et amoureux, il aimait la regarder comme sa, elle était tellement ravissante qu'il tombait amoureux d'elle de plus en plus chaque fois. Il la regarda tendrement comme cela pendant un petit moment avant de déposer un autre baiser tout aussi passionné sur les lèvres de sa commandeur, mettant de plus en plus d'envie à chaque baiser. 

Il aimait se faire désirer, donc avec cette petite provocation, il s'imaginait qu'elle ne s'en tiendrait pas à quelques baisers et qu'il ne filerait pas de si tôt. Il l'avait suffisamment allumée pour qu'elle prenne le contrôle de la suite.  

MessageSujet: Re: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   Dim 12 Fév - 11:45

- Il n'y a pas moyen de te laisser seule 5 minutes face à un adversaire sans que je te retrouves blessée. Tu es indomptable Amber ha ha ha .

-          Bah, tu sais bien ce que je dis toujours non? La guerre c’est comme le sexe, si on en ressort sans la moindre égratignure c’est que le boulot a été mal fait!

Elle éclata de rire avant de prendre la route.

- Je disais seulement que selon l'état de l'équipe actuelle que l'on devrait amener le mage avec nous car ses connaissances et sa puissance magique serait de mise plus que les épées de Liam. Les connaissances de Viktor vue son rang serait un atout plus idéal que ceux de Liam. 

Elle se mit à rire lorsqu’il roula des yeux. Il est vrai que Jace devait se répéter plus souvent qu’autrement mais qu’y pouvait-elle, il était une distraction de taille après tout. Elle haussa les épaules et vint pour dire quelque chose mais son compagnon choisit cet instant pour se dévêtir, ne gardant que sa tunique. Bon… Au diable ce qu’elle s’apprêtait à dire, de toute façon, ce qui s’offrait devant elle était beaucoup plus intéressant. Il posait sur elle un regard envieux, se mordant la lèvre et caressant sa hanche. La commandeur eut un frisson agréable, perdant son regard dans celui de son compagnon. Il ne fallut pas très longtemps avec que celui-ci ne s’approche d’elle et ne capture ses lèvres dans un baiser amoureux. Amber se sentie légèrement poussé sur le dos et elle obéit avec un petit sourire en coin à l’ordre silencieux qu’il lui donnait, alors qu’il grimpait au-dessus d’elle en passant l’une de ses jambes entre celles de sa chef. Une fois de plus, il l’observait avec ce regard. Ce regard qui la poussait parfois à se demander si elle ne pouvait pas se risquer encore une fois à essayer… Essayer de réellement aimer quelqu’un… Une seule personne… Mais le souvenir de sa dernière expérience et la façon dont tout s’était terminé chassa rapidement cette pensée, la balayant sous le tapis aussi rapidement que celle-ci était venue. Non… Autant ses sentiments envers Jace étaient fort, autant un accident aussi stupide que celui qui était arrivé au seul partenaire qui avait réellement partagé sa vie, lui faisant oublier qui elle était, leur amour et leur vie à deux, le poussant dans les bras d’une autre, pourrait arriver à n’importe qui et Jace n’était pas non plus à l’abris…

Fort heureusement, Jace chassa ses sombres pensées lorsqu’il déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes, ramenant la commandeur-garde dans le moment présent, allumant les premières braises de son désir.  Les mains d’Amberle glissèrent sur les cuisses de son second en remontant vers les fesses de celui-ci, s’y attardant un court instant. Puis ses bras retombèrent et avec l’aide de l’un de ceux-ci, elle exerça une pression sur le bras qui maintenant Jace en équilibre au-dessus d’elle et en se donnant un petit élan, inversa les positions. Maintenant, le vice-commandeur se trouvait allongé sur le lit alors que sa supérieur se retrouva assise à cheval sur lui. Avec un sourire machiavélique et le regard voilé par le désir qui s’éveillait en elle, la demoiselle laissa ses doigts se faufiler sous la tunique qu’il portait, caressant la peau chaude de son ventre avant de remonter d’un toucher léger vers son torse, entraînant le tissu avec elles. En deux temps trois mouvements, Amberle la lui avait passée par-dessus la tête avant de balancer les tissus à l’autre bout de la pièce. Ses doigts reprirent ensuite leur travail, caressant d’un toucher moins léger cette fois-ci, chacune des parcelles de peau mis si gentiment à sa disposition. Elle se pencha vers l’avant, venant quérir les lèvres de son compagnon avec une avidité presque féroce. Elle traça ensuite un chemin de baiser brulant le long de la mâchoire du jeune homme, remonta légèrement titiller son lobe d’oreille avant de descendre jusqu’à la clavicule de celui-ci. Sans le quitter du regard, elle poursuivit sa progression sur son torse, descendant toujours plus bas avec une lenteur toute calculé. Elle s’arrêta juste au-dessus du niveau de la ceinture. Une lueur malicieuse traversa son regard, ce qui ne pouvait signifier qu’une seule chose, la tigresse voulait jouer. Il ne lui fallut d’ailleurs pas très longtemps avant de libérer le membre déjà gorgé de sang de son vice-commandant de sa prison de tissus. Sans plus attendre, Amber reprit sa lente exploration de ce corps qu’elle connaissait aussi bien que l’Inébranlable, mais dont elle ne se lassait jamais. L’une de ses mains caressa la cuisse de Jace du même côté alors que de son autre main elle repoussait son imposante crinière d’un seul côté avant de se pencher plus bas. Ce fut d’abord le souffle qui s’échappa de ses lèvres qui chatouilla la colonne de chair avant d’être suivit, peu après, par la langue humide de la commandeur, caressante et provocante. Dire qu’elle avait demandé à tous et chacun de se reposer avant la mission qui les attendait afin que personne ne soit distrait demain, la voilà qui se laissait aller à ses désirs lubriques en total opposition avec ses commandements. Visiblement, elle ne changerait jamais, mais n’était-ce justement pas ce qui faisait d’elle ce qu’elle était?

Son regard s’égara un moment afin d’observer ce qu’elle faisait avant de revenir vers celui de Jace. Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de la grande blonde avant que celles-ci ne s’entrouvrent juste assez pour laisser le membre gorgé de sang se glisser entre elles, avant de se refermer sur celui-ci avec une légère pression. Puis, avec la même lenteur calculé qui l’avait guidé jusque-là, Amber descendit le long de la hampe jusqu’à ce que celle-ci bute au fond se sa gorge, juste avant de remonter à nouveau.

MessageSujet: Re: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   Dim 12 Fév - 17:48

Jace

MessageSujet: Re: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   Dim 12 Fév - 18:40

Comme il avait pressentit, elle devenue rapidement une tigresse en désir de chair. Il voulait rester sage, mais au diable la sagesse quand il pouvait passer un merveilleux moment comme celui-là avec sa tendre amie. Il affectionnait beaucoup Amberle et leur petit jeu lui plaisait toujours autant à chaque fois. Il pensa qu'il serait très fatigué le lendemain matin, mais ce détail fut vite oubliée quand la grande blonde montra signe d'envie en le faisant frissonner de tout son être.

Les caresses de sa commandeur sur son postérieur étaient agréable mais en un très court lapse de temps, il se retrouva à son tour en position de soumis, puisqu'elle avait réellement débuter son emprise sur lui. Il n'avait aucun doute qu'il aimait bien quand elle prenait le contrôle de ses choses là, car souvent il frôlait l'extase, elle avait un talent inné pour plaire à un homme, dans tous les sens du terme. Il ne se fit pas prier pour que les frissons commencent à lui passer à travers tout le corps. Les doigts lui caressant le corps lui donnait un plaisir tellement intense qu'il ne fit pas bien longtemps avant que tout le sang de son corps se dirige vers son sexe. Il était déjà excité à un haut point et elle venait seulement que de commencer, il allait une fois de plus y perdre la tête même si ses pratiques étaient fréquentes entre ces deux-là. Peu de temps après, il se retrouva presque nu comme un vers, la tunique à l'autre bout de la pièce, laissant le libre jeu à sa compagne pour s'amuser. Il put confirmer l'envie de cette tigresse blonde par l'intensité des baisers qu'elle venait quérir de temps à autre, avant de commencer son excitante descente vers son membre gorgée de sang. Elle connaissait ses points faibles, pour avoir explorer son corps des dizaine de fois, elle savait comment lui faire plaisir, le cou et le lobe d'oreille était un point crucial sur son corps et elle prenait un malin plaisir à jouer dans cette zone qui le faisait tant frémir. Plus elle descendait vers son membre, et plus les frissons lui parcourant le corps étaient élevés, il savait ce qui approchait et il devait admettre qu'il adorait quand elle lui faisait ce plaisir oral. Elle seule avait la méthode parfaite pour lui procurer un maximum de plaisir, il aimait tellement sa qu'il venait près d'en perdre conscience à tout coup. Peu avant l'entrée de son membre au fond de la gorge de sa compagne, elle lui décocha un regard et un sourire à en faire baver plus d'un, il savait donc que les choses sérieuses étaient sur le point de commencer. Dès les premier va et viens de la part de sa commandeur, Jace agrippait déjà la couette en se tordant légèrement de plaisir, son esprit était totalement concentrée à ne pas y perdre la tête une fois de plus et essayait de se concentrer également sur son battement de coeur car il passait proche de la crise cardiaque à chaque fois qu'elle décidait de lui faire ce plaisir. Il gémissait légèrement de plaisir à toute les va et viens qu'elle faisait, décidément la nuit allait être longue mais oh combien plaisante.

Après un moment d'extase plus que parfait, aussi sur le bord de mourir de plaisir, il décida de retourner la faveur charnelle à sa tendre compagne. Quand sa tête allait bientôt lui lâcher ou que la veine dans le cou lui éclate, il arrêta tendrement son amie et lui agrippa les deux bras pour la remonter vers lui et l'embrasser fougueusement. Ils échangèrent quelques baisers langoureux et passionnés avant que Jace mette la main à la pâte. Il avait déjà son plan, il lui prit les hanches dans ses grandes mains, et avec un rebond du lit, il tira en tournant pour plaquer la commandeur au lit avec un petit sourire coquin. Il était maintenant à son tour à cheval sur elle, descendant de tout son long pour se coucher sur elle. Il lui donna quelques baisers à son tour et commença lui même sa descente vers le paradis. Il baisa son cou de milles et un baisers, mordilla son lobe tout en y glissant un coup de langue derrière de temps à autre. Il continua progressivement sa descente en laissant sa langue laisser libre cours durant sa série de baisers. Il sentait la peau de la grande blonde lui frissonner sous les doigts durant ses caresses pendant qu'il continuait son chemin vers les seins de son amie. Une fois rendu à la hauteur de ceux-ci, il les agrippa fermement dans ses mains en prenant bien soin de baiser chacun d'un ainsi en même temps de les caresser. Il lui titilla le bout dans un mélange de lèvre, de langue ainsi que de petit mordillement qui semblait provoquer des sensations appréciés à la jeune femme couchée sous son corps. Quand son passage au niveau de sa poitrine fut terminé, il continua sa descente vers le point qui l'intéressait vraiment, c'est-à-dire, son entre jambe. Ses mains suivirent son chemin de baiser et finit de retirer les derniers morceaux de tissus restant sur le corps frêle de la garde des ombres. Une fois arrivé à la hauteur désiré, il la regarda d'un regard fougueux et très très malicieux, il allait lui faire payer pour la crise cardiaque qu'il avait faillit avoir quelques instants plus tôt. Il décida soudainement de faire durer le suspense et pour se faire désirer davantage, le souffle chaud passa au dessus de la zone désiré et décida d'aller baiser le rebord des cuisses près de son sexe avant de redescendre pour faire l'autre côté. Le regard toujours plongé dans celui de son amie, il s'amusait comme un petit fou à l'allumer pour lui donner une envie folle de se faire gâter à son tour. Quand il sentit qu'elle était sur le point de lui agripper la tête pour l'envoyer dans son sexe, il commença finalement à donner de petits baisers sur son sexe.  Il incorpora graduellement la langue en faisant de long va et viens de haut en bas ainsi que de gauche à droite pour varier le plaisir autour de la zone clitoridienne. Il continua vers la prochaine étape, il inséra un doigt, puis deux tout en continuant le massage clitoridien avec sa langue sur la douce peau rose de l'entre-jambe de sa commandeur. De sa main libre, il remonta vers son sein et le caressait continuellement en alternance avec le second tout en continuant avec de plus en plus de fougue son massage orale.

MessageSujet: Re: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   Dim 12 Fév - 23:22

Amberle garda pendant un bon moment cette lenteur calculée alors qu’elle glissait ses lèvres de haut en bas sur le membre de Jace. Très vite, elle le vit se tordre sur les draps, empoignant la couette en fourrure par la même occasion. Cela provoqua un sourire chez la commandeur qui malgré qu’elle le faisait chaque fois, elle se sentait toujours aussi flatté qu’il réagisse autant. Il la laissa jouer à sa guise avec lui pendant un bon moment, avant qu’elle ne sente ses mains la tirer vers le haut doucement mais fermement. Oh! Elle avait déjà fini de s’amuser? Dommage, elle commençait à peine à s’amuser. Amber se laissa donc guider vers le haut et accueillit avec joie les lèvres de son compagnon. Mais cela importait peu puisque Jace changea à nouveau les positions, donc elle se retrouva entre son second officier et le matelas. Leur baiser étaient passionné, leurs langues dansant l’une avec l’autre jusqu’à ce qu’il décide que cela suffisait. Il descendit à son tour dans son cou, alla jouer avec son oreille à son tour car tous deux partageaient ce petit point sensible, puis descendit ses baiser vers sa poitrine. Elle frissonna de plaisir sous les caresses de son compagnon de longue date, laissant par le fait même un soupir s’échapper de ses lèvres entre-ouvertes. Il empoigna alors les deux monts de chair, les caressant de ses mains, ses lèvres, tantôt sa langue et quelques fois ses dents les mordillèrent, lui arrachant un gémissement alors qu’elle se tortilla légèrement sur les draps. Il passa un petit moment à s’occuper de ceux-ci avant de continuer sa descente vers l’entre-jambe de la commandeur,  appréhendant avec excitation le moment où il y arriverait enfin. Mais parfois, la garde des ombres oubliait que son ami aussi aimait jouer avec elle et poussa donc un léger feulement – oui oui, comme un chat qui crache- lorsqu’il contourna son intimité pour agacer ses cuisse, mais avec un sourire aux lèvres… Elle faisait ça chaque fois qu’il l’agaçait.

Puis enfin, sa langue caressa doucement le petit bouton de plaisir et la jeune femme rejeta la tête en arrière, fermant les yeux et gémissant. Encore une fois, elle se tortilla sur les draps sous les caresses et les frissons qu’il lui procurait, en plus du plaisir bien entendue. Au bout d’un cours instant, elle sentie d’abord l’un de ses doigts s’inséré en elle, bientôt suivit par un deuxième sans toutefois délaisser la petite boule rose. Cette fois, sous l’intensité de la sensation ressentie, Amberle arqua le dos et gémie plus bruyamment que les fois précédentes. Seigneur! L’effet qu’il arrivait à provoquer chez elle était divine. Ce fut à son tour d’attraper les draps alors que le plaisir l’assaillait par vague, faisant grossir la boule chaude dans le creux de son ventre, prémices d’une jouissance à venir. Elle ne put d’ailleurs profiter du plaisir des caresses de Jace quelques minutes de plus avant que ladite boule explose, submergeant la jeune femme sous les sous les spasmes causé par la jouissance, arquant une fois de plus le dos alors que ses yeux roulèrent légèrement dans leurs orbites. Ils papillotèrent un moment le temps que son souffle se calme et que les sensations se dissipent, sa poitrine se soulevant et s’abaissant au rythme de sa respiration accélérée.  Avec son index, la commandeur lui fit signe de remonter vers elle, impatiente de pouvoir l’embrasser de nouveau. Lorsqu’il fut à bonne hauteur, leur bouche se rencontrèrent à nouveau, leur langue dansant l’une avec l’autre. Amberle s’agrippa aux bras de son coéquipier et inversa une fois encore les rôles, Jace se retrouvant à sa position allongé initiale. Elle ne rompit pas immédiatement leur baiser, souhaitant en profiter encore un peu puis se redressa sur ses genoux, sans se départir de son sourire et lui fit un clin d’œil avant de se retourner. Elle passa l’une de ses jambes par-dessus la taille de son compagnon avant de se placer au-dessus du membre en érection. D’une main délicate, elle s’en saisit et le plaça juste au bord de son entrée. D’une main, elle envoya ses cheveux de côté, offrant une vue complète de son dos, ses petites fesses rondes et son visage de profil. Fermant les yeux, Amberle se laissa glisser lentement le long de la hampe gorgée de sang et bougea des hanches au rythme d’une musique qu’elle seule pouvait entendre, poussant un soupir.

MessageSujet: Re: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   Dim 12 Fév - 23:49

Jace avait un malin plaisir à agacer sa tendre compagne autant dans la vrai vie que lors de leurs moments intimes, le petit caractère baveux du paysan lui permettait d'avoir beaucoup de plaisir avec elle qui partageait le même jeu que lui. Le moment qu'il préférait dans leur ébats amoureux, étaient lorsque elle feulait comme un chat car il jouait beaucoup trop à l'agace avec elle. Il aimait bien tourner autour du pot quand il s'agissait de la faire languir, elle et sa patience presque inexistante qui la rendait si charmante à ses yeux. Il devait admettre qu'il s'amusait beaucoup sur ce point car il était le seul à jouir d'une tel liberté et de pouvoir la taquiner à une limite tel que personne ne pouvait y accéder sans la faire fâcher. Leur complicité et leurs sentiments étaient tous deux très forts l'un envers l'autre et ce depuis presque toujours.

Il adorait la voir se tortiller et d'agripper la couette comme lui un peu plus tôt dans la soirée. Ses gémissements excitaient aussi de plus en plus le paysan qui aimait bien avoir le visage à cet endroit, provoquant un plaisir divin à son amie de longue date. À sa connaissance il était le seul capable de lui donner une tel sensation, mais juste le fait de la voir se courber le dos et de gémir fortement lui donnait encore plus envie de continuer avec de plus en plus de fougue et de passion ainsi que d'accélérer la cadence. Il n'eut pas la chance hélas de s'amuser bien longtemps à son tour, car peu de temps après l'insertion des doigts dans son intérieur humide, il finit par lui donner une très bonne orgasme, à en voir sa réaction. Elle avait le souffle haletant, les yeux blancs roulés dans leur orbite comme lors de la cérémonie de l'union, des spasmes de jouissance lui parcourant tout le corps. Il le regardait frémir et avait un petit sourire de fierté et d'excitation d'accrocher au visage car malgré toute les fois que ces deux là s'amusait, il était toujours très fier de pouvoir la satisfaire comme ça.

Le repos ne fut que de courte durée, car durant son regain d'énergie, la petite agace blonde lui faisait signe du doigt, elle devait avoir envie de se faire embrasser, mais il ne se fit pas prier et se rendit à la hauteur requise pour sentir le contact doux et passionné de leur lèvres ainsi que le frétillement de leur langue qui s'enlaçait amoureusement l'une dans l'autre. Mais cet envie de baiser n'était qu'une ruse pour le paysan se retrouve une fois de plus le dos collé au matelas ayant la commandeur à cheval sur lui. Malgré le petit jeu de tournoiement, leurs baisers passionnés, fougueux et amoureux ne cessèrent pas immédiatement. Le regard envoyer par sa tendre amie voulait dire bien des choses, mais surtout qu'elle était sur le point de faire ce qu'il aimait le plus faire avec elle, c'est-à-dire lui faire l'amour. Le sourire de celle-ci aurait pu faire fondre un glacier tellement il était excitant et ravissant, il aimait beaucoup cette femme et ce de plus en plus chaque jour. Elle savait le satisfaire et provoquer en lui des sentiments que personnes n'avait jamais pu réussir à provoquer en lui comme les moments passés en la compagnie de la grande blonde.

Cette fois elle avait décidé d'y aller dans une position plutôt intéressante, laissant entrevoir la splendide vue sur ses petites fesses rondes qu'il aimait tant, sur son dos, sa jolie crinière blonde bougeant dans le rythme frénétique du mouvement de la commandeur. Lors de l'insertion, Jace ne put retenir un bruyant gémissement de plaisir, elle était tellement serrer autour de son membre gorgée de sang, il pouvait sentir chaque centimètres de son intérieur se refermer autour de celui-ci. Malgré l'excitation il pouvait sentir tout, si elle continuait comme cela il allait bientôt jouir à son tour. Cela faisait déjà un bon moment qu'ils s'amusaient, mais il voulait offrir un dernier sprint avant d'exploser dans son intérieur.

Il arrêta donc le mouvement endiablé de son amie sur son membre tel une chanson dont elle semblait en suivre une mélodie. Ses gémissements avaient envie de la laisser continuer mais il lui donnerait une excellente raison de gémir. Il se rapprocha du dos de son amie pour lui agripper une jambe d'un bras et de relever légèrement ses fesses avec l'autre bras. Il sortit de son vagin pendant un court instant, il la souleva avant de retourner les positions, la plaçant à son goût pour qu'elle aie les genoux et la paume des mains sur le lit. Il se plaça derrière elle et prit bien soin d'enligner sa verge vers l'entrée de l'orifice vaginale et s'inséra de manière un peu moins délicate. Il toucha le fond lors de la première insertion, gémissant au passage car l'orifice serrer lui donnait un paquet de sensation et de frissons lui parcourant l'intégralité du corps et de la colonne. Une fois bien ancré sur le matelas, il commença son sprint final qui était rapide et profond, laissant son paquet taper contre le sexe de sa partenaire. Ses mains étaient placés dans le pli entre la hanche et la cuisse, bien agripper, faisant balancer le corps de son amie d'avant vers l'arrière laissant son sexe pénétrer le plus profond de l'être de la commandeur. Ce dernier assaut provoquait des gémissements de la part du paysan, il était à bout de souffle mais il voulait absolument finir ce qu'il avait commencer, donc malgré la respiration un peu haletante il donnait tout ce qu'il avait. Il la pénétrait comme si c'était la dernière fois de sa vie qu'il le faisait. Après un petit moment dans cette cadence, il finit par sentir l'orgasme approcher à son tour, donc quand il fut tout près de jouir, il tapa une dernière fois dans le plus profond d'elle laissant ainsi s'échapper tout son liquide éjaculatoire dans elle tel une explosion de sensation. Cette sensation orgasmique laissait sortir des gémissements à toute les vagues qu'il laissait couler en elle.

Quand il eut terminé, il avait les jambes qui tremblaient, il se glissa donc dans le lit près de sa tendre compagne et l'invita à se blottir près de lui, espérant lui tirer quelques baisers au passage. Il était totalement vidé d'énergie, la nuit serait courte donc il devrait combattre cette fatigue durant tout le court de la journée, mais cette fatigue en valait beaucoup trop la peine pour préférer se reposer à la place de ses moments amoureux entre eux.

MessageSujet: Re: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   Lun 13 Fév - 10:02

Amberle s’amusa durant un bon moment, dansant d’avant en arrière, de gauche à droite, tantôt complètement assise sur les hanches de son partenaire, parfois en soulevant et abaissant son corps entier en même temps. Ses hanches dessinaient parfois des cercles frottant le gland de Jace sur les parois internes de son intimité, lui arrachant de plus en plus régulièrement de longs soupirs ou des gémissements. Au bout d’un moment, son partenaire lui fit comprendre qu’il ne pourrait plus supporter la pression très longtemps en s’extirpant d’elle, la tournant comme une crêpe afin qu’elle se retrouve sur ses quatre pattes et l’agrippa par les hanches. La commandeur eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait qu’il s’enfonçait à nouveau d’un coup, sans le moindre avertissement, arrachant à sa partenaire un hoquet de surprise. La surprise ne fut que de bref passage sur le visage de la jeune femme alors que celle-ci allongea le haut de son corps sur le matelas et arquait le dos afin de soulever ses fesses plus haut, dans un angle facilitant encore plus la prise et la force avec laquelle il la pénétrait. Ses gémissements se firent de plus en plus forts alors qu’une fois de plus elle sentait un nouvel orgasme sur le point de l’envahir. Les coups de reins accélérèrent, les hanches de Jace buttant contre les fesses d’Amberle à chaque va et vient, la poussant chaque fois un peu plus vers l’avant. La seconde jouissance l’assaillit sans crier gare, forçant la jeune femme à pousser contre Jace alors qu’il faisait pareil contre elle, le gémissement de la jeune femme faisant écho à celui de son partenaire et se répercutant sur les murs. Si ses voisins de quartiers dormaient il y a quelques minutes, ce n’était définitivement plus le cas avec le boucan que venait de faire les deux amants.

Jace se laissa tomber sur le matelas à ses côtés et la jeune femme se mit à rire en se laissant elle aussi tomber sur le lit. Elle se tourna à demi vers Jace, un sourire satisfait illuminant son visage. Oh! Elle aurait bien prit un second round mais avec la mission à venir, elle devait montrer l’exemple en tant que chef et déjà qu’elle faisait tout le contraire en cet instant suffisait amplement pour satisfaire son petit côté rebelle. D’un main délicate elle caressa la joue de son compagnon avant d’avancer son visage vers lui afin de venir l’embrasser délicatement. Amber se blottie ensuite contre lui, lovant son corps entier contre le sien en posant la tête sur son poitrail, écoutant la course folle de son cœur auquel le sien fit écho, comme s’il s’agissait là de la plus des berceuses. De sa main gauche, la commandeur caressa du bout des doigts le torse de son vice-commandeur dans un doux effleurement, cherchant à calmer son souffle. Ses yeux se firent de plus en plus durs à garder ouvert. Elle se pelotonna contre son compagnon comme un chaton et son souffle ralenti lentement alors qu’elle sombrait dans le sommeil, un petit sourire au lèvre et le bras poser confortablement sur le ventre de Jace.

MessageSujet: Re: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   Lun 13 Fév - 16:14

Jace était satisfait de lui une fois de plus, car il avait réussit à satisfaire pleinement son amie de longue date, il soupçonnait avoir réussit car avec la force des gémissements qu'il lui avait provoquer, il en concluait donc avoir réussit sa mission qui était une des missions qui ne se tannaient jamais d'exécuter. Il songea au réveil du lendemain matin, car avec le plaisir que les deux amoureux eurent durant la nuit il était certain que la recrue comme les autres membres de l'équipe allait poser des regards sur eux. Il était habitué pour sa part et ce n'était pas dans ses intentions de réveiller toute la maisonnée mais il ne contrôle pas le degré de plaisir qu'il donnait ou qu'il recevait donc il ne pouvait pas savoir à l'avance ce qui pouvait se produire durant la nuit. Déjà il ne devait pas dormir la, il n'avait encore moins prévue de faire l'amour une partie de la nuit avec sa tendre compagne, donc des règles enfreintes il en avait assez briser pour ce soir.

Oh combien il aimait voir sa bien-aimée avec ce sourire illuminant son joli minois, c'était une très belle preuve que ses performances sexuelles étaient à la hauteur et qu'elle fut comblée. Ce sourire valait plus que tout pour lui, car il avait comme objectif principale de toujours la rendre heureuse et on ne se le cachera pas, il adorait provoquer ce sourire. Il profita des caresses douces de son amie et de ses baisers délicats, il lui rendit l'appareil en lui retournant ses baisers et il la laissa se blottir confortablement avant de passer son bras autour d'elle pour la serrer contre lui. Il pouvait voir la tête de sa commandeur bouger au rythme de ses palpitations mais le confort d'avoir sa compagne dans les bras eurent tôt fait de l'apaiser car sa présence était un calmant naturel très fort. Il n'y avait pas d'endroit plus confortable et apaisant dans le monde entier que dans les bras ce celle qu'il aimait plus que tout, cette pensée le fit sourire et se sentait partir vers le sommeil progressivement. Il profitait une fois de plus des petites caresses d'Amber, de sa main entourant ses épaules, il bougeait celle-ci vers les cheveux et la nuque pour l'aider à s'endormir car il savait qu'elle adorait se faire jouer dans les cheveux et le cou. Ses dernières réserves d'énergies finirent par s'épuiser et sombra finalement dans le sommeil à son tour, entourant fortement sa bien-aimée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La nuit ne fut pas très longue pour lui car quelques heures plus tard, lors des premiers rayons du soleil, il se réveilla naturellement d'une fatigue que trop lourde pour son corps endolori par les efforts surhumains de la veille. Il sortit de peine et de misère du lit, laissant sa compagne dormir paisiblement. Il s'extirpa sans la réveiller, prépara ce qu'il fallait pour ensuite se diriger vers la douche pour se délier les muscles et pouvoir s'esquiver de cette fatigue pour une petite partie de la journée du moins. Quand il sortit, il se sentait un peu mieux mais il prévoyait que la journée serait longue. Il retourna ensuite dans sa chambre mais au passage il alla réveiller le mage mais celui-ci était déjà réveiller, il lui donna donc l'ordre de se préparer pour la mission en amenant ce qu'il aurait besoin avant de regagner lui même sa chambre. Il prépara son bagage et celui d'Amber dans le plus totale des silence pour laisser sa bien aimée dormir encore un peu avant de la réveiller. Il eut soudainement une idée qui plairait sans aucun doute à sa commandeur, donc il sortit tranquillement de la chambre à pas feutré pour prendre la direction des cuisines. Il fit préparer deux portions du matin avant de remonter avec ceux-ci, les posa sur le rebord du lit avant de se pencher sur sa compagne et de lui donner quelques baisers matinaux pour la réveiller.

- Il est temps de te réveiller Amber, le déjeuner est servi. La recrue est déjà entrain de préparer son bagage, et le nôtre est prêt. Tu n'auras qu'à vérifier que tout y est.

Il lui sourit tendrement en regardant le doux et joli visage endormie de son amie avant de lui donner un nouveau baiser. Il se tourna pour ramasser le plateau de nourriture et lui tendit.

MessageSujet: Re: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   Mar 14 Fév - 1:05

Son souffle ralenti et son corps s’alourdit, signe que le sommeil l’avait emporté très loin. Son sommeil fut paisible et calme, réparateur même. Ce qui d’ailleurs s’avérait très étrange. La dernière fois où elle avait dormie toute une nuit sans que son sommeil ne soit troublé par les glapissements et les cillements terrifiant des engeances dans sa tête, la malédiction propre aux gardes des ombres, c’était avant d’avoir elle-même rejoint leur rang… Avant l’Union. Pas de jolie rêve remplis de papillon ne les remplacèrent non plus, seulement le vide, comme si le monde était sur pause. Tout était calme… Trop calme. Elle ne se réveilla pas comme à son habitude avant l’aube, ce qui déjà était en soit quelque chose de plutôt inquiétant. Le soleil était déjà lever lorsque les baiser de son vice-commandeur ne la tire de son sommeil. Grognant un peu, elle ouvrit un œil et le referma. S’étirant de tout son long, Amber posa ensuite ses deux mains à plats contre son visage et le frotta doucement afin de s’extirper des dernières brumes de sommeil qui voilait encore ses yeux. Elle jeta un regard en coin vers Jace, qui l’observait avec tendresse, avant que son regard ne se porte vers la fenêtre à l’opposé du jeune homme. Le choc fut aussi soudain et violent, comme si elle venait de recevoir de plein fouet une décharge électrique, bondissant sur le matelas et se retrouvant en position assise sur celui-ci en une fraction de seconde. Elle avait pâlie de plusieurs teintes, les yeux écarquillés de stupeur en fixant la fenêtre alors que chacun des muscles de son corps se tendirent à un tel point, qu’ils étaient pratiquement sur le point de se déchirer. Heureusement, Jace ayant choisi pile ce moment pour aller chercher ce qui semblait être un plateau déjeuné, la commandeur-garde eut amplement le temps dont elle avait besoin pour faire disparaître tous les signes de tension et de surprise de son visage comme si rien ne s’était produit afin de na pas inquiété inutilement son camarade. Elle devait d’abord s’isoler un peu pour pouvoir réfléchir et pour cela, quoi de mieux que de se prélasser dans la baignoire remplie d’eau chaude de ses appartements. Elle devait encore se débarrasser de son second gentiment sans que celui-ci ne se doute de rien. C’est à ce moment que les choses se compliquaient…

-          Bon matin Jace, tu as bien dormi? Demanda-t-elle avec le sourire.

Amberle se tourna de façon à faire face au plateau repas, observant les différentes choses que les cuisiniers y avaient posés. Maintenant qu’elle y pensait, elle avait drôlement faim. Elle se servit donc parmi les différents fruits présents, se disant que sa réflexion pouvait bien attendre qu’elle ait l’estomac plein. Par contre, autant sommer un domestique pour qu’il la remplisse tout de suite, ces choses-là prenaient du temps. La commandeur se leva donc du lit et se dirigea vers la porte de ses quartiers, l’ouvrant toute grande à la volée – ce qui ne manqua pas d’attirer l’attention de tous ceux présent dans le couloir à cet instant la-  en s’appuyant sur l’embrasure de la porte en toisant les différents visages qui se trouvait devant elle en cherchant celui de n’importe quel domestique, dans son apparat le plus simple. D’ailleurs, sa nudité attira les regards avides de certains, l’autre moitié l’observant avec de gros yeux ronds, choqué par le manque de pudeur qu’affichait la commandeur avec une nonchalance déconcertante. Ses yeux rencontrèrent enfin un visage familier et elle demanda au domestique de se charger de remplir la baignoire de ses appartements. Le domestique s’acquitta immédiatement de sa tâche alors que la blonde balayait les passant du regard une dernière fois avant d’exécuter une révérence comique et de refermer la porte dans un claquement. En se secouant les mains, visiblement satisfaite, s’asseyant de nouveau sur le matelas pour déguster les fruits frais. Elle écouta le rapport que lui fit son second, surement par habitude, et jeta un bref regard en direction des bagages. Tant qu’elle avait son épée et son bouclier, le reste lui importait peu.

-          Non ça va je te fais confiances pour ce qui se trouve dans les sacs. Tu as l’Esprit pratique, tu ne t’aurais pas embarrassé de superflus et qui mieux placé que toi pour savoir exactement ce dont je pourrais avoir besoin? La jeune femme s’arrêta, réfléchissant un instant, croyant avoir mis le doigt sur la solution parfaite pour se retrouver seule. J’ai changé d’idée finalement. Nous partirons à la tombée de la nuit à la place. Il y a une chose qui n’as que trop tarder que j’aimerais régler avant que nous partions tout d’abord et aussi parce que toi comme moi avons décidément besoin de repos si nous voulons être optimal. Si quelqu’un n’est pas content, il n’a qu’à vivre la dernière semaine que j’ai vécue, la nuit d’hier, le peu de sommeil accumulé en sept jours sans compter le putain de voyage jusqu’au Névarran pour ensuite se farcir une grotte remplis de dragonneau! Bon d’Accord, il s’en sortirait certainement face aux petits et aux drake mais que crois-tu qu’il arrivera une fois qu’il se trouvera devant le maître des lieux, complètement épuisé, dit-moi… Et bah le petit bouffon là, le dragon va l’enculer et le donner à bouffer aux autres! Voilà ce qui va arriver. Alors non merci, les dragons moi, ça m’excite pas de cette façon-là. Je vais prendre un bon bain et me reposer et tu en feras autant dans tes quartiers, c’est non négociable.

Et revoilà la commandeur-garde vulgaire dont ils avaient l’habitude, ne mâchant pas ses mots et ne passant pas par quatre chemins.

-          Tu serais gentil d’ailleurs, si pendant que je prends mon bain, tu irais voir les mage à la bibliothèque pour préparer la cérémonie de l’union et aussi avertir les recrues qu’elles sont toutes deux en repos forcé, confiner à leurs appartements jusqu’à ce soir. Ils doivent se reposer avant d’affronter ce qui les attend… Lorsque nous partirons d'ici, nous serons une équipe entière et pas au trois quart et au moins, ce sera fait aussi pour Liam...

MessageSujet: Re: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   Mar 14 Fév - 22:24

Jace était un peu le cerveau de cette équipe, Amber était à son évidence la plus flagrante la stratège et la puissance. Le paysan avait une esprit des plus analytiques, toujours mille et une solution en réserve pour chaque situation. Quand les choses dérapaient, ce qui arrivait très souvent pour le moins que l'on puisse dire, il arrivait à se retourner et concocter une nouvelle stratégie avant d'avoir eu le temps de dire ouf. Il avait observer le réveil de sa compagne et il avait déjà vue cette réaction mais puisqu'elle ne semblait ne rien vouloir dire ou montrer, il n'insista pas sur la cause qui aurait pu engendrer une tel réaction dès le réveil. Il savait néanmoins qu'elle avait besoin de temps seule pour réfléchir et il ne s'attendait pas de s'éterniser dans la chambre de sa commandeur encore bien longtemps. Il lui sourit tout en camouflant toute trace d'analyse avant d'ouvrir la bouche.

- Oui comme un bébé, j'étais épuisé ha ha ha.

Il était ravi que le plateau déjeuner qu'il lui avait rapporté lui plaise, elle semblait avoir une faim de loup car elle dévorait la nourriture présente dans une intensité accrue. Il la regarda ensuite se lever, en me manquant pas la vue merveilleuse qui s'offrait sous ses yeux en cette matinée ensoleillée. Elle était un spectacle en soi, c'était une des raisons pourquoi il aimait être avec elle, car les scénarios qui se passaient en sa compagne lui tirait les larmes des yeux. Pauvres recrues, comme si ils n'avaient jamais vue une femme nue de leur vie, ce spectacle le faisait rire à tout les coups. Il était vrai qu'Amber avait une nonchalance et une pudeur inexistante qui lui était innée, mais ce n'est pas lui qui s'en plaindrait. Après tout c'était lui qui profitait le plus souvent du spectacle sensuel que pouvait provoquer son amie. Il avait prit la peine d'arrêter son repas pour regarder le spectacle avant de retourner ensuite à son assiette une fois la scène terminée.

-          Non ça va je te fais confiances pour ce qui se trouve dans les sacs. Tu as l’Esprit pratique, tu ne t’aurais pas embarrassé de superflus et qui mieux placé que toi pour savoir exactement ce dont je pourrais avoir besoin? La jeune femme s’arrêta, réfléchissant un instant, croyant avoir mis le doigt sur la solution parfaite pour se retrouver seule. J’ai changé d’idée finalement. Nous partirons à la tombée de la nuit à la place. Il y a une chose qui n’as que trop tarder que j’aimerais régler avant que nous partions tout d’abord et aussi parce que toi comme moi avons décidément besoin de repos si nous voulons être optimal. Si quelqu’un n’est pas content, il n’a qu’à vivre la dernière semaine que j’ai vécue, la nuit d’hier, le peu de sommeil accumulé en sept jours sans compter le putain de voyage jusqu’au Névarran pour ensuite se farcir une grotte remplis de dragonneau! Bon d’Accord, il s’en sortirait certainement face aux petits et aux drake mais que crois-tu qu’il arrivera une fois qu’il se trouvera devant le maître des lieux, complètement épuisé, dit-moi… Et bah le petit bouffon là, le dragon va l’enculer et le donner à bouffer aux autres! Voilà ce qui va arriver. Alors non merci, les dragons moi, ça m’excite pas de cette façon-là. Je vais prendre un bon bain et me reposer et tu en feras autant dans tes quartiers, c’est non négociable. 

Et voilà le retour de la commandeur qu'il était habitué de côtoyer, cette pensée lui décrocha un léger sourire en coin mais se tut pour lâcher un commentaire. Elle était la dirigeante après tout et il ne négociait jamais les ordres qu'elle lui donnait. Jace était tout de même flatté qu'elle lui fasse cette confiance pour ce qui était des bagages et de son esprit pratique. Il acquiesça donc d'un signe de tête en la regardant dans les yeux et en lui souriant. Quel caractère mordant, il adorait son caractère, pour lui c'était ce qui faisait son charme. Il s’apprêtait à se lever en croyant qu'elle avait terminée quand elle enchaîna sur autre chose.

-          Tu serais gentil d’ailleurs, si pendant que je prends mon bain, tu irais voir les mage à la bibliothèque pour préparer la cérémonie de l’union et aussi avertir les recrues qu’elles sont toutes deux en repos forcé, confiner à leurs appartements jusqu’à ce soir. Ils doivent se reposer avant d’affronter ce qui les attend… Lorsque nous partirons d'ici, nous serons une équipe entière et pas au trois quart et au moins, ce sera fait aussi pour Liam... 

Il ramassa les plateaux terminés et les donnèrent au premier domestique qui passait pour qu'il les rapportent en cuisine. Il regarda en direction de la garde des ombres et acquiesça d'un signe de tête franc à ses requêtes.

- C'est comme si c'était fait, tu peux compter sur moi comme toujours Amber. 

Il se pencha vers elle et lui donna un dernier baiser avant de quitter ses appartements en refermant la porte derrière lui. Il ne savait pas si les recrues avaient donnés leurs sangs d'engeance donc il passa dans leur chambre respective pour leur demander leur fiole, avertissant les deux recrues du même coup leur repos forcés et leur confinement dans leur appartement jusqu'à nouvel ordre. Une fois les six fioles en main, il continua son chemin en direction de la bibliothèque et donna les fioles remplies de souillure aux mages et leur confia la tâche de préparer la cérémonie pour les deux recrues nouvellement entrés dans leur rang. Une fois sa mission accomplie, il regagna ses appartements, avisant du même coup une domestique que son bain devait être prêt lors de son réveil qui serait un peu avant le repas du soir. Une fois son ordre donné, il entra dans ses appartements et en verrouilla ceux-ci pour avoir la paix la plus sereine possible. Il se dévêtit et plongea sous la couette de fourrure avant de tomber dans un profond sommeil.

MessageSujet: Re: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   Mer 15 Fév - 14:45

Jace lui donna un dernier baiser avant de quitter ses appartements en emportant les plats vide avec lui. Maintenant seule, Amberle se dirigea vers la fenêtre et observa d’abord l’horizon au loin, avant de descendre son regard sur la partie de la cours qui lui était visible, regardant ses frères et sœurs d’armes s’afférer à leurs occupations. Elle poussa un soupir las et passa à la salle de bain. Son corps se glissa dans l’eau brulante lentement, jusqu’à son immersion totale. Ignorant la douleur poignante, la commandeur-garde demeura calmement au fond de la baignoire si longtemps que lorsqu’elle sortit la tête de l’eau, ses poumons lui brulaient. La jeune femme appuya sa tête et ses bras sur le bord de la baignoire et ferma les yeux, se retranchant dans les confins de son esprit ou elle pourrait enfin réfléchir. Des changements étaient apparus dernièrement et cela l’inquiétait beaucoup, d’autant plus qu’elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur le moment exacte où tout avait commencé. Voilà maintenant huit ans qu’elle était officiellement une garde des ombres. Depuis bientôt une décennie, ses rêves étaient envahis par les créatures qu’elle avait juré de combattre jusqu’à la mort. Chaque fois qu’elle s’assoupissait, le bruit de fond persistant était là. Seulement… Depuis quelques jours les choses étaient différentes. La première fois, elle était debout depuis si longtemps qu’elle n’y avait pas fait attention, mettant ça sur le compte de la fatigue. Malheureusement au cours des jours suivant, elle n’avait pu que constater une augmentation constante de ces petits moments où ils envahissaient sa tête même lorsqu’elle était éveillée. Mais ce qui la troublait encore d’avantages, c’était que depuis hier soir c’était le silence total. Déjà cette idée était inquiétante, le fait de ne pas les entendre durant son sommeil et de se lever longtemps après l’aube était encore plus terrifiant. Pour compléter son angoisse, elle pouvait entendre son instinct lui crier de prendre garde… Mais garde à quoi? Au moins se rassurait-elle en se disant que son heure n’était pas venue, car il ne s’agissait pas de l’Appel…

Elle eut beau retourner la question dans tous les sens, elle n’arrivait pas à donner une explication à ces nouveaux changements. Elle finit donc par renoncer et sortir de l’eau, avant de se sécher et de se remettre au lit. Elle dormie quelques heures supplémentaire et encore une fois, il n’y eu que le vide oppressant… À son réveil, la commandeur enfila sa tenue officielle de ceux de son rang, se munit de sa ceinture contenant l’épée magnifiquement ouvragée qu’elle ne sortait que lors de cérémonie officielle et quitta ses quartiers. Sur le chemin menant à la grande salle, elle croisa un petit groupe de domestique qui discutait et leur demanda de sommer les membres de son équipe et les deux recrues en tenue officielle. Elle y trouva le responsable des mages qui l’attendait patiemment avec la coupe cérémonielle posée sur l’autel au centre de la pièce, autour de laquelle les membres de son équipe formeraient un cercle lors de l’Union. Comme la commandeur-garde était maintenant là pour veiller sur la coupe, le mage quitta les lieux et ce fut au tour de la jeune femme d’attendre en fixant la porte. Comme elle s'y attendait, Jace fut le premier à la rejoindre.

MessageSujet: Re: Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )   

Revenir en haut Aller en bas

Petit entraînement nocturne ( Pv Jace Sherwood )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1