Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Union partie 2 ( PV Jace, Alec, Viktor et Liam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: L'Union partie 2 ( PV Jace, Alec, Viktor et Liam )   Jeu 16 Fév - 20:24

Jace lui donna un dernier baiser avant de quitter ses appartements en emportant les plats vide avec lui. Maintenant seule, Amberle se dirigea vers la fenêtre et observa d’abord l’horizon au loin, avant de descendre son regard sur la partie de la cours qui lui était visible, regardant ses frères et sœurs d’armes s’afférer à leurs occupations. Elle poussa un soupir las et passa à la salle de bain. Son corps se glissa dans l’eau brulante lentement, jusqu’à son immersion totale. Ignorant la douleur poignante, la commandeur-garde demeura calmement au fond de la baignoire si longtemps que lorsqu’elle sortit la tête de l’eau, ses poumons lui brulaient. La jeune femme appuya sa tête et ses bras sur le bord de la baignoire et ferma les yeux, se retranchant dans les confins de son esprit ou elle pourrait enfin réfléchir. Des changements étaient apparus dernièrement et cela l’inquiétait beaucoup, d’autant plus qu’elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur le moment exacte où tout avait commencé. Voilà maintenant huit ans qu’elle était officiellement une garde des ombres. Depuis bientôt une décennie, ses rêves étaient envahis par les créatures qu’elle avait juré de combattre jusqu’à la mort. Chaque fois qu’elle s’assoupissait, le bruit de fond persistant était là. Seulement… Depuis quelques jours les choses étaient différentes. La première fois, elle était debout depuis si longtemps qu’elle n’y avait pas fait attention, mettant ça sur le compte de la fatigue. Malheureusement au cours des jours suivant, elle n’avait pu que constater une augmentation constante de ces petits moments où ils envahissaient sa tête même lorsqu’elle était éveillée. Mais ce qui la troublait encore d’avantages, c’était que depuis hier soir c’était le silence total. Déjà cette idée était inquiétante, le fait de ne pas les entendre durant son sommeil et de se lever longtemps après l’aube était encore plus terrifiant. Pour compléter son angoisse, elle pouvait entendre son instinct lui crier de prendre garde… Mais garde à quoi? Au moins se rassurait-elle en se disant que son heure n’était pas venue, car il ne s’agissait pas de l’Appel…
 

Elle eut beau retourner la question dans tous les sens, elle n’arrivait pas à donner une explication à ces nouveaux changements. Elle finit donc par renoncer et sortir de l’eau, avant de se sécher et de se remettre au lit. Elle dormie quelques heures supplémentaire et encore une fois, il n’y eu que le vide oppressant… À son réveil, la commandeur enfila sa tenue officielle de ceux de son rang, se munit de sa ceinture contenant l’épée magnifiquement ouvragée qu’elle ne sortait que lors de cérémonie officielle et quitta ses quartiers. Sur le chemin menant à la grande salle, elle croisa un petit groupe de domestique qui discutait et leur demanda de sommer les membres de son équipe et les deux recrues en tenue officielle. Elle y trouva le responsable des mages qui l’attendait patiemment avec la coupe cérémonielle posée sur l’autel au centre de la pièce, autour de laquelle les membres de son équipe formeraient un cercle lors de l’Union. Comme la commandeur-garde était maintenant là pour veiller sur la coupe, le mage quitta les lieux et ce fut au tour de la jeune femme d’attendre en fixant la porte. Comme elle s'y attendait, Jace fut le premier à la rejoindre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Sherwood
Vice-Commandeur Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: L'Union partie 2 ( PV Jace, Alec, Viktor et Liam )   Ven 17 Fév - 18:33

Jace c'était endormi comme un loir suite à sa longue journée de la veille et de sa nuit mouvementée. Son amie lui avait tirée les dernières parcelles d'énergie qui lui restait en voulant jouer à des jeux pas très catholique et ce à des heures tardives dans la nuit. Il ne regrettait absolument rien car
ses moments avec elle était ses préférés, mais il avait du sommeil à rattraper pour le dire ainsi. Il était bien heureux que la commandeur décide de finalement partir que durant la nuit après la cérémonie de l'union pour Viktor et Liam. Elle avait raison, pour cette mission ils avaient besoins de l'équipe dans une forme exemplaire et plus nombreuse qu'au nombre de trois. 

Sa petite sieste de l'après-midi lui avait fait le plus grand des biens, il c'était endormi rapidement et avait pu récupérer suffisamment pour être alerte durant la mission. Il récupérerait le reste de sa forme durant le voyage, il finit donc par se tirer en dehors de la couette pour aller prendre son bain. Comme il l'avait prévu, les domestiques l'avaient remplis peu de temps avant son réveil, car l'eau était encore très chaude. Il adorait ce moment dans la journée, cela lui permettait de réfléchir et de se détendre du même coup. 

Après s'être détendu, il sortit finalement du bain et se prépara en mettant son armure désigné pour ces occasions, coiffa ses cheveux de façon élégante et rasa les quelques poils qui c'était manifesté sur son visage lors des derniers jours avec une lame adapté pour ce genre de tâche. Une fois satisfait du résultat, il sortit de ses appartements pour se diriger en direction de la tour pour rejoindre le reste de l'équipe qui devait l'attendre. Il accéléra le pas pour ne pas se faire attendre, mais en arrivant dans le haut de la tour, la seule autre personne étant arrivée était Amberle. Rassuré de ne pas être le retardataire, il se plaça à l'endroit désigner pour lui en souriant à sa commandeur. 

Malgré tout, dans sa tête il n'aimait pas vraiment cette cérémonie, car il avait vu des gens périr suite à leur réjection de la souillure de l'ennemi et cela l'attristait. Il pria mentalement Andrasté que les deux nouvelles recrues survivent à cette union, du moins le mage car il va être un atout majeur pour la suite. Il serait dommage de perdre le guerrier également car il était très puissant et très sympathique, cette pensée le fit sourire avant de reprendre son sérieux et de jeter un oeil vers la porte pour attendre les autres compatriotes. 

_________________


Dernière édition par Jace Sherwood le Ven 17 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: L'Union partie 2 ( PV Jace, Alec, Viktor et Liam )   Dim 19 Fév - 13:47

Viktor était à moitié endormi encore quand on frappa à sa porte, Jace venu lui dire de se préparer car ils partaient en mission. Donc il évapora les dernières lueurs de sommeil de son corps avant de préparer son bagage pour la mission. Il n'avait pas trop poser de question sur la mission mais il apportait toujours ou presque la même chose dans son sac. C'est-à-dire des potions aux différentes vertus, du matériel magique destinés à des incantations et des réserves de lyrium pour pouvoir régénérer sa magie si jamais il devait en faire un grand usage dans un court temps.

Une fois prêt, il attendait la missive du départ quand un nouvel ordre venait surpasser le précédent en forçant le confinement et l'isolement obligatoire jusqu'en soirée. C'est à ce moment que Viktor comprit que c'était ce soir que l'union allait se dérouler.

Il avait quelques heures à tuer jusqu'à la soirée, il pria donc Andrasté et sa défunte femme Isabella de lui venir en aide pour que le tout se passe sans anicroche et qu'il devienne un Garde des Ombres à part entière pour ainsi écrire une page dans l'histoire du continent de Férelden. Après avoir exécuté sa prière, il se rendormit et se réveilla peu de temps avant la cérémonie. Jace avait obliger la tenue officielle mais il en avait pas alors il mit sa plus belle robe de mage et se prépara pour le moment fatidique.

* Sa va bien se passer Viktor, Andrasté et Isabella sont avec moi *

Une fois son mental vide, il sortit de sa chambre d'un pas confiant jusqu'à la tour où se déroulait l'union. Il entra et se dirigea vers Amberle et Jace qui étaient les seuls présent pour le moment. Il salua sa commandeur avec petit stress dans les yeux et le sourire puis salua ensuite le vice-commandeur avant de prendre place à l'endroit désigner.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor




Dernière édition par Viktor Mahaut le Lun 20 Fév - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Orton
Main droite du Commandeur-garde équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2017

MessageSujet: Re: L'Union partie 2 ( PV Jace, Alec, Viktor et Liam )   Dim 19 Fév - 15:43

La journée s’était débuté de manière plutôt paisible pour Alec qui avait commencé par revêtir des vêtements léger avec d’aller déjeuner avec un peu de viande, quelques noix et de l’eau. S’en était suivit une période de méditation, d’étirement et de relaxation pour bien entamer cette journée importante pour lui, son équipe et particulièrement pour deux recrues. Alec pratiquait toujours ce rituel en début de journée. Un repas un peu plus lourd afin de retarder au maximum l’envie de manger d’avantage, suivit de ses étirements afin de bien détendre ses muscles et digérer la viande avant d’entreprendre un entrainement plus exigeant en termes d’énergie. Il commençait par courir à proximité de la forteresse la majorité du temps quoi que parfois, par soucis de temps, il pratiquait cet exercice dans les couloirs de la forteresse si l’horaire de la journée était plutôt chargé, ce n’était pas le cas aujourd’hui.
 
Il poursuivait sa journée avec une combinaison d’exercice plus exigeant pour sa musculature et d’entrainement au combat dont le but était majoritairement de l’épuiser. Il pouvait pratiquer ces exercices dans la salle d’entrainement intérieur ou extérieur, utilisant l’endroit le moins fréquenter en général puisqu’il n’avait pas nécessairement envie d’être côtoyé par une multitude d’humain même si ces derniers faisaient partie de la garde. Les seuls humains qu’ils appréciaient étaient ceux de son équipe et il ne faisait pas que les apprécier, il les considérait comme des membres de sa famille. D’ailleurs il était réticent à l’idée que cette famille grandisse en ne se composant que de nouveaux humains mais il savait bien que les Dalatiens n’était pas aussi commun que les humains dans les rangs de la garde des ombres et il ferait confiance au jugement de sa supérieur. Néanmoins, ces nouvelles recrues auraient à faire leurs preuves, l’elfe les accepterait mais ils n’auraient pas automatiquement l’amour et le respect de ce dernier.
 
Une fois épuisé, il fit quelques étirements puis le guerrier continua son rituel quotidien alors qu’il alla prendre un bain  chaud pour se détendre et se rendre présentable pour le reste de sa journée. Une fois extirpé de l’eau, il allait prendre un diner composé de fruit, de noix et de pain, toujours avec de l’eau et puis il se préparait ensuite pour toute mission à venir, que ce soit par l’étude d’une ou plusieurs stratégie, par l’aspect géographique d’un lieu ou simplement la recherche de renseignements. Aujourd’hui, il étudierait l’histoires de la garde, ses coutumes et ses rituels  afin de se rafraichir la mémoire et de pouvoir répondre à toute question que pourrait lui poser une recrue et les aider dans un des événements les plus important de leur vie, un événement qui pour certains, était le dernier. Quand il fut satisfait de sa révision, il s’habilla et se mit en route pour rejoindre son équipe qui serait sans doute déjà sur les lieux et peut-être même qu’une des recrues serait assez fébrile pour se trouver déjà sur place.
 

Ce fut sans grande surprise que le Dalatien trouva Amberle et Jace déjà présent  et prêt pour le rituel et un humain se trouvait avec eux. Il salua la commandeure garde puis le vice commandeur alors qu’il se dirigeait vers sa place et une fois qu’il était arrivé à l’endroit désigné pour lui et seulement à ce moment, il porta son regard sur la nouvelle recrue pour le saluer en inclinant légèrement la tête. Il ne devait rien au mage mais c’était peut-être ses derniers instants alors il se montrerait tout de même amical envers ce dernier et puis s’il survivait, il ferait parti des siens désormais et Alec devrait s’entendre avec ce dernier et apprendre à le connaitre et probablement même qu’il devrait éventuellement lui faire confiance. Il ne manquait plus qu’une recrue à sa connaissance et la cérémonie pourrait enfin commencer, peut-être bien que la prochaine fois, un dalatien pourrait se joindre à l’équipe qui sait ? Mais pour l’instant, Alec devrait se faire à l’idée qu’il était unique au sein de l’équipe Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Ulfurson
Voleur Garde des ombres équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: L'Union partie 2 ( PV Jace, Alec, Viktor et Liam )   Lun 20 Fév - 16:33

Liam se plaisait bien jusqu'à présent dans la forteresse à s'entraîner avec des soldats doués et une équipe souder comme celle-ci. Il reprenait de la forme chaque jour grâce à l'intensité des exercices effectués pour améliorer son endurance et il développait de plus en plus de technique, il pouvait se fier sur Jace car il pratiquait le même style de combat que lui, qui est le combat à deux armes courtes. Il adorait s'entraîner, son ancienne vie lui manquait et il se retrouvait peu à peu avec tout ces activités physiques. 

Il c'était peu à peu habitué au cours des jours suivants son arrivé sur la routine de l'emplacement, il c'était très vite mis à jour et maintenant même après si peu de temps, il était dans son quotidien de se lever tôt, de s'entraîner avec les soldats, manger et se coucher tôt pour être en forme pour le lendemain. De temps à autre il en profitait pour boire un peu avec son compagnon Viktor mais il trouvait le temps long quand celui-ci partit avec la commandeur-garde pendant de long jours. Il n'avait pas encore vraiment d'affinité avec personne mis à part le mage, mais il savait que s'il réussissait l'union il allait en développer plusieurs. 

Il était à peine revenu de son entraînement matinale que l'on lui informa qu'il devait rester dans sa chambre en confinement jusqu'au soir sous ordre de la commandeur, il pensa donc que le moment de la cérémonie de l'union était arriver et qu'il était temps pour lui de devenir un garde des ombres et de se rallier aux côtés des autres gardes pour vaincre l'ennemi jusqu'au péril de sa vie. 

Le guerrier profita donc de ce répit d'entraînement pour se détendre, se laver et se reposer un peu avant la soirée qui s'annonçait très dure. Ce serait peut-être même sa dernière soirée, cette soudaine pensée lui donna un énorme frisson dans le dos qui fit trembler chaque parcelle de peau de son corps. Il avait tellement de chose qu'il n'avait pas eu le temps de faire ou d'accomplir, il ne voulait pas y rester ce soir après tout le chemin traversé pour arriver à ce point de sa vie. Il voulait mourir dans la gloire tel le guerrier qu'il était et il ne laisserait pas une petite souillure d'engeance le lui en empêcher. Il vaincrait cette épreuve comme il avait réussit toute les autres qui s'entravait au travers de son chemin dans sa vie, cette nouvelle détermination lui fit naître un sourire en coin sur son visage. 

Il se prépara dans la tenue officielle que l'on lui avait remit pour la cérémonie. * Pas si mal tenue funéraire à bien y penser * se dit-il dans sa tête lorsqu'il se regarda dans le miroir. Une fois prêt, il pressa le pas vers la tour en grimpant les marches deux par deux jusqu'en haut. Il arriva le dernier, en entrant tout le monde était déjà présent il ne manquait plus que lui pour commencer la cérémonie. Il sourit timidement pour s'excuser de son retard et salua tout le monde avant de se placer à l'endroit qui semblait être le sien, le seul trou dans le groupe qui manquait à combler.


Dernière édition par Liam Ulfurson le Jeu 23 Fév - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: L'Union partie 2 ( PV Jace, Alec, Viktor et Liam )   Lun 20 Fév - 22:27

Tour à tour, les membres de son équipe firent leur apparition. Suivant Jace il y avait eu leur nouvelle recrue Viktor, suivit d’Alec, ensuite Alaric, Barry et Ulrag arrivèrent en même temps et la marche fut fermée par la deuxième recrue. Amberle eut un petit hochement de tête réprobateur face au retard de celle-ci. Chacun avait prit sa place respective, formant un cercle autour de la commandeur et des deux recrues, qu’elle avait agrippé par le collet pour les empêcher de suivre les autres. «  Vous n’avez pas vos place dans ce cercle… Pas encore… » avait-elle simplement dit d’un ton froid. Elle se devait d’évacuer, avant l’Union, toute émotion qui pourrait interféré avec son devoir. Car une fois où ils en étaient rendues, les recrues ne pouvaient plus reculer. Alors qu’Amberle se dirigeait vers l’autel, on frappa à la porte et un de ses frères d’armes entra, restant sur le seuil de la pièce. La commandeur demanda à son équipe de bien vouloir l’excuser alors qu’elle se dirigeait vers le jeune homme. Il murmura quelque chose à son oreille et la jeune femme aquiesça, avant de laisser trois personnes entrées et rejoindre ses deux recrues au centre du cercle. Le jeune homme partie et revint se placer entre l’autel et les recrues, toisant chacunes d’elles du regard. Elle s’éclaircie la gorge et prit un ton solennel.
 
-      Ainsi débute la cérémonie de l’Union. Les origines des garde des ombres remontent au premier enclin. L’humanité était alors au bord du gouffre. Les premiers garde des ombres burent le sang de l’engeance et apprirent à dominer leur corruption.
-      Attendez! Vous voulez dire qu’on doit boire le sang de ces horreurs!?!! S’étrangla l’une des recrues de l’autre commandeur.
-      Tout comme l’ont fait les premiers d’entre nous. Tout comme nous l’avons fait avant vous. Telle est la source de nos pouvoirs et de notre victoire. Quiconque survit à l’Union acquiert l’immunité à la souillure de l’engeance et peut l’employer à terrasser l’archidémon. Le sang de l’engeance est un poison parfois mortel, mais riche d’extraordinaires pouvoirs. Voilà pourquoi l’Union est un secret bien gardé. C’est le prix à payer. Amberle marqua une petite pause. Avant de commencer l’Union, prononçons une nouvelle fois les mots des premiers d’entre nous. Jace?
 
La commandeur attendit que son second officier ait fini de parler avant de s’avancer vers la coupe et la prendre dans ses mains. Elle se tourna ensuite de nouveau vers le petit groupe.
 
-      Anya, avancer. La jeune elfe s’avança vers la commandeur qui lui tendait la coupe. À partir de cet instant, vous êtes une garde des ombres.
 
La jeune fille prit précautionneusement la coupe dans ses petites mains frêles et la porta à ses lèvres. Amberle la reprit aussitôt, alors que les yeux de l’elfe citadines viraient dans leur orbites, ne laissant plus que le blanc visible, alors qu’elle s’étouffait et s’écroulait au sol. Amberle jeta un regard vers elle et sourie, satisfaite.
 
-      Elle survivra. Shiro, avancé. La commandeur tendit la coupe au jeune homme. À partir de cet instant, vous êtes un garde des ombres.
 
Le jeune homme prit la coupe et but une gorgée. Ses yeux roulèrent également dans leurs orbites et il tomba au sol au bout d’un moment. Amberle inclina la tête respectueusement.
 
-      Je suis désolé Shiro… Miranne, avancé. À partir de cet instant, vous êtes une garde des ombres.
 
À l’instar du jeune homme, la jeune demoiselle ne mit pas longtemps avant de s’écrouler sans vie aux pieds de la commandeur. Une fois de plus, elle inclina la tête en s’excusant à la défunte. Puis elle tourna son regard vers le mage et le mercenaire.
 

-      Viktor, Liam, avancés. Amberle lui remit la coupe. À partir de cet instant, vous êtes des gardes des ombres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Sherwood
Vice-Commandeur Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: L'Union partie 2 ( PV Jace, Alec, Viktor et Liam )   Mar 21 Fév - 3:57

Jace vit les autres recrues arrivés ainsi que le reste de l'équipe Delta. C'était toujours une joie de les revoir, ils se saluèrent en souriant amicalement avant de débuter officiellement la cérémonie. Il ne se souvenait par contre pas du détail comptant un autre commandeur et trois autres recrues pour l'union mais il ne parla pas et fit comme si il se souvenait de tout en agissant dans la normalité la plus totale. Il suivit le discours dans un sérieux complet tout en se remémorant chaque parole prononcé plus d'une fois, se souvenant des morts et qu'il y en aurait surement encore ce soir, il c'était néanmoins habitué depuis le temps mais il était toujours dur de voir des gens périr durant cette cérémonie. 

-      Ainsi débute la cérémonie de l’Union. Les origines des garde des ombres remontent au premier enclin. L’humanité était alors au bord du gouffre. Les premiers garde des ombres burent le sang de l’engeance et apprirent à dominer leur corruption.
-      Attendez! Vous voulez dire qu’on doit boire le sang de ces horreurs!?!! S’étrangla l’une des recrues de l’autre commandeur.
-      Tout comme l’ont fait les premiers d’entre nous. Tout comme nous l’avons fait avant vous. Telle est la source de nos pouvoirs et de notre victoire. Quiconque survit à l’Union acquiert l’immunité à la souillure de l’engeance et peut l’employer à terrasser l’archidémon. Le sang de l’engeance est un poison parfois mortel, mais riche d’extraordinaires pouvoirs. Voilà pourquoi l’Union est un secret bien gardé. C’est le prix à payer. Amberle marqua une petite pause. Avant de commencer l’Union, prononçons une nouvelle fois les mots des premiers d’entre nous. Jace?

Il acquiesça d'un signe de tête avant de prendre une grande inspiration comme à chaque fois et débuta la prière officielle des gardes des ombres.

- Unissons-nous, frères et sœurs. Unissons-nous dans les ombres contre lesquelles nous veillons. Unissons-nous pour remplir ensemble notre devoir éternel. À ceux qui vont mourir je dis ceci: votre sacrifice ne sera pas oublié. Un jour prochain, nous vous rejoindrons dans la mort.

Après la fin de son discours, Amber enchaîna avec la suite et passa les recrues tour à tour.. Ils n'étaient même pas encore arrivés à leurs recrues qu'il y en avait déjà deux qui n'étaient plus de ce monde.. Le paysan avait un peu la mine basse car cette cérémonie était en train de déraper car il y en avait déjà deux de décédés et il était légèrement émotif donc cela le touchait tout de même. Il leva néanmoins la tête quand il entendit le nom des deux recrues de leur équipe, le moment qu'il redoutait était arrivé, il souhaitait du plus profond de son être qu'ils ne succombent pas au rituel. 

-      Viktor, Liam, avancés. Amberle lui remit la coupe. À partir de cet instant, vous êtes des gardes des ombres.

Il croisa subtilement les doigts en souhaitant que les recrues passent le test mais il était primordiale que le mage reste en vie car il était un peu leur seul espoir d'avoir enfin un mage dans l'équipe, en plus qu'Amber avait bien choisi malgré le hasard qu'il aie une puissance phénoménale et un enseignement de premier enchanteur. Ils avaient également besoin du talent de Liam qui se débrouillait de mieux en mieux avec lui pour le conseiller au besoin. Le vice-commandeur souhaitait que tous les deux survivent à cette épreuve mais seule Andrasté avait le contrôle sur ça. Quand il vit les deux recrues porter la coupe à leur lèvre, il eut le souffle couper et ses yeux s'écarquillèrent car c'était l'instant décisif pour leurs avenirs, la vie ou la mort ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: L'Union partie 2 ( PV Jace, Alec, Viktor et Liam )   Jeu 23 Fév - 1:01

Viktor était là à attendre patiemment que tous arrivent pour débuter la cérémonie. Après lui, il vit arriver, Alec ainsi que Barry, Ulrag et avec un peu de retard finalement Liam. Plus il attendait et plus le stress le rongeait de l'intérieur, un stress de ne pas réussir, même si au fond ce n'était pas vraiment lui qui décidait si la corruption allait l'accepter ou pas. Cette pensée le fit frisonner, car il n'aimait pas ne pas avoir le contrôle sur quelque chose. Peu de temps après, un autre commandeur arriva avec trois recrues et se joignirent à eux pour la cérémonie. Il devait admettre que là il n'y comprenait plus rien. Il ne fit pas trop de temps pour qu'Amberle les agrippent par le collet et les placent au centre du cercle autour d'eux, ainsi que les autres recrues. 

La cérémonie débuta donc, Amberle prit la parole pour dire les premiers mots et ensuite Jace enchaîna sur la prière des premiers Garde des Ombres, qu'il écouta avec attention sans néanmoins être plus calme. Extérieurement rien ne paraissait, mais intérieurement ses tripes étaient entrecroisées et se serraient graduellement. Le fait de voir deux recrues sur les trois de l'autre commandeur mourir sous ses yeux ne l'aida pas du tout à avoir confiance, il ne voulait tellement pas finir bêtement dans une mort aussi pathétique que celle là. Il avait soif de combat, il désirait se faire un nom dans l'histoire et il y arriverait mais cette pensée ne le rassura pas du tout. Quand Amberle nomma finalement son nom, il figea quelques secondes avant de prendre la coupe. 

Il regarda le liquide d'une couleur vraiment étrange à l'intérieur, il devait vraiment boire sa ? Il ferma les yeux et pria Andrasté et Isabella de faire en sorte que tout se passe bien. Il prit une grande respiration, ouvrit les yeux et bu finalement le liquide répugnant avant de la tendre à son ami Liam. Par chance qu'il n'avait plus la coupe dans les mains car l'effet de ce poison fut assez immédiat. Une énorme douleur vint envahir sa tête et son corps, le premier réflexe fut de se mettre les deux mains sur le côté de la tête et de crier sa douleur à plein poumon. Ses yeux s'agrandirent et fixèrent le vide quelques secondes avant de virer dans leur orbite et de devenir totalement blanc. La douleur fut si horrible et intense qu'il s'effondra en perdant conscience.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Orton
Main droite du Commandeur-garde équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2017

MessageSujet: Re: L'Union partie 2 ( PV Jace, Alec, Viktor et Liam )   Lun 27 Fév - 11:34

La cérémonie se déroulait sans encombre et tout se passait normalement et l'elfe était satisfait de voir que l'événement ne tournait pas au vinaigre. Ce n'était pas la première fois qu'il assistait à cette cérémonie auquel il s'était lui-même prêter par le passé et il savait que peut importe le résultat du rituel, la vie comme on la connaissait avant disparait à jamais dans tout les cas puisque la suite des événements est toujours bien loin de la réalité que l'on connaissait avant d'entrer au sein de la garde des ombres. Tout le monde était venu, personne n'avait tenté de fuir le rituel et même qu'il s'ajouta des recrues ce qui eut pour effet de surprendre Alec alors qu'il portait son regard sur une jeune elfe qu'il voudrait bien voir rejoindre la garde. Il n'y avait pas assez d'elfe dans son entourage et sa seule déception du moment, était que celle-ci n'était pas parmi les recrues de son équipe.
 
Deux autres recrues en plus de la jeune elfe vinrent joindre la cérémonie et Amberle, aidé de Jace, conduisit le rituel de l'union selon les traditions et ne se laissa pas interrompre par les quelques réactions qui étaient fréquentes lors de ce moment qui pouvait être parfois traumatisant pour ceux qui n'étaient pas préparés. Le fait de boire de cette coupe pouvait en rebuter plus d'un et non pas parce que c'était potentiellement mortel mais aussi parce que pour plusieurs, c'était tout simplement dégoutant. Anya ne se fit pas prier et bu avec courage ce liquide qui pouvait être salvateur pour certains et fatal pour d'autres. Au grand bonheur du Dalatien, celle-ci survécu au processus et il ne semblait pas le seul soulagé de ce succès, la commandeure garde avait un sourire qui démontrait sa satisfaction sur le déroulement des événements.
 
Il n'était pas rare, lorsque le premier prétendant échouait, que d'autres veuillent se désister ce qui avait des conséquences funestes et brutales. De savoir qu'on pouvait s'en tirer indemne dès le départ calmait généralement les troupes pour le reste de la cérémonie mais malheureusement, le nombre de recrues présentent était définitivement annonciateur de tragédie pour quiconque était assez familier avec la procédure puisque le taux de survie était généralement partagé. Parfois, lorsque seulement deux recrues subissait l'initiation, les deux pouvait survivre ou alors il n'y avait aucun survivant, c'était des cas plus rare mais possible, la majorité du temps, un sur deux survivaient, à cinq recrues par contre, les chances de survie de l'ensemble du groupe étaient nulles. La suite des événements démontra les faits à quiconque aurait pu douter du sérieux de cette pratique.
 
Deux recrues s'accompagneraient dans l'après-vie. La première n'avait pas rendu l'âme de manière paisible et la seconde bu néanmoins sans la moindre hésitation et elle s'effondra tristement, sans vie. Le dalatien s'imaginait que la recrue suivante, l'un des leurs s'il survivait, aurait sans doute plus d'hésitation à pratiquer le rituel puisque 2 des trois personnes à l'avoir fait devant lui, avaient périt aussitôt. Il fut agréablement surpris de voir que ce dernier se démontrait déjà digne de l'équipe Delta alors qu'il se plia aux volonté de cette tradition sans se plaindre ou tenter de se soustraire à ce moment qui pourrait lui être fatal. Alec pour sa part se doutait bien que ce dernier survivrait puisque les chances étaient en se faveur. 2 morts sur trois déjà, c'était déjà assez tragique et il serait surpris de voir un de ses deux futurs compagnons échouer à ce test divin. Bien entendu, rien n'empêchait le destin de réclamer les âme de ceux-ci au moment qu'il le désire mais l'elfe gardait espoir que le royaume des morts avaient réclamé suffisamment d'eux pour aujourd'hui.
 
Le mage avait survécu, bien que la survit n'était guère plaisante pour autant, au moins il pourrait continuer son chemin dans l'univers des vivants. Amberle serait sans doute bien heureuse de voir un mage rejoindre l'équipe et il ne restait plus qu'une recrue au sol, vivante ou morte, personne ne s'était désisté jusque là et le dalatien s'en sentait profondément reconnaissant envers ceux-ci car s'il y a une chose qu'il n'aimait pas du tout de ce rituel, c'était le devoir de retirer la vie à tout ceux qui voudrait s'y soustraire. Le dernier candidat étant un guerrier aux allures robustes, Alec ne doutait pas une seule seconde que ce dernier affronterait le défi plutôt que d'affronter leurs lames puisqu'il était bien plus honorable de mourir en affrontant son destin que de mourir en essayant de le fuir.
 

Il évitait de regarder tout les gens au sol et son regard se trouvait partager entre Amberle et Liam, de qui il surveillait chaque réaction en tentant de garder un air sérieux alors qu'en se moment, lui trottait en tête, l'idée joyeuse que l'elfe avait survécu et que son équipe disposait désormais d'un mage, qui, bien qu'humain, faisait désormais parti de sa famille et bien qu'il aurait à faire ses preuves pour mérité les bonnes intentions d'Alec, il aurait au moins la chance de gagner son respect et sa confiance, ce qui était tout bonnement impossible pour le reste des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Ulfurson
Voleur Garde des ombres équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: L'Union partie 2 ( PV Jace, Alec, Viktor et Liam )   Mar 28 Fév - 21:35

Peu de temps après son arrivé, la commandeur lui fit rapidement savoir que leurs places n'étaient pas autour du cercle avec eux, mais bien dans le cercle autour d'eux comme s'ils allaient être les victimes de cette bande de prédateurs. Il fut suffisamment intelligent pour comprendre qu'ils n'étaient pas encore garde des ombres donc il était logique de ne pas être autour du cercle. 

Il assista donc au début du rituel par Amberle qui débuta les premières paroles de la cérémonie, qui fut ensuite enchaîné par le vice-commandeur qui cita les premières paroles des gardes des ombres qui était en fait une prière pour ceux et celles qui n'y survivraient pas. Cela ne le rassurait pas trop mais il ne pouvait plus reculer à présent, car il sembla comprendre que s'il décidait de fuir il devrait se battre contre toute l'équipe et périr aux mains de ses amis. Donc il avait le choix entre la mort par empoisonnement ou la mort par un de ses futurs coéquipiers. 

Il regardait la cérémonie se passer avec un regard inquiet, surtout avec l'arrivée d'un autre commandeur ainsi que trois de ses recrues. Il y en avait déjà deux de morts sur les trois, mais il était rassurer que son ami le mage ait survécu. Il ne restait que lui pour finir cette cérémonie, la coupe entre les mains, à réfléchir à ce qu'il devait faire. Il faisait tournoyer le liquide putride dans la coupe en se demandant s'il avait fait suffisamment une bonne vie pour être épargner et survivre à cette ultime épreuve.

Il décida qu'il n'avait plus rien à perdre, donc il porta la coupe à ses lèvres et but une grosse gorgée de ce liquide empoisonné et l'effet dévastateur ne se fit pas attendre très longtemps, voir presque instantanément. Une douleur incomparable vint envahir tout son être, jamais auparavant il n'avait ressentit une douleur aussi effroyable. Il avait de la difficulté à tenir debout tellement cette douleur le déconcertait, à force de lutter il finit par tomber à genoux. Il leva la tête vers le plafond, ces yeux devinrent blanc, toute couleur avait disparue de ses orbites avant de succomber à cette douleur ardente qui envahissait son corps. Il tomba par terre dans une inconscience profonde, mais il se sentait encore vivant intérieurement. Aurait-il réussit ?! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: L'Union partie 2 ( PV Jace, Alec, Viktor et Liam )   Ven 17 Mar - 9:15

Lorsque ses deux recrues s’effondrèrent au sol, inconscient mais bien vivant, la commandeur-garde poussa un long soupir de soulagement. C’était déjà ça au moins, ils n’avaient pas été emporté par la mort. Mais la commandeur ne laissa pas transparaître sur son visage la joie que cela lui apporta intérieurement de voir son équipe s’agrandir un peu. Au moins, son père lui lâcherait-il les basques à ce sujet. Son regard dur se porta sur Barry, à qui elle demanda d’aller prévenir l’autre commandeur du résultat de l’union et d’emporter la jeune elfe inconsciente avec lui. Elle tourna ensuite son regard vers Alaric et lui demanda d’aller chercher quelqu’un pour nettoyer ce foutoir, dit-elle en balayant les deux cadavres d’un geste de la main. Puis ce fut au tour d’Ulrag de recevoir ses ordres. Avec la taille qu’il faisait et la force qu’il pouvait développer, Le qunari fut chargé d’emmener les deux recrues. Le guerrier dans sa chambre et le mage dans la charrette. Ils en auraient pour quelques heures dans les vapes et Amberle l’avait pas l’intention d’attendre qu’il se réveil pour partir. Elle savait que ceux qui restaient derrière cette fois-ci expliquerait au guerrier ce qu’il devait savoir maintenant qu’il avait officiellement rejoint la garde.
 
Le qunari prit donc les deux corps inertes sur ses épaules massives et sorti de la pièce. Amber porta ensuite son regard sur les deux autres membres de son équipe et leur sourie gentiment.
 
-          Bon aller vous deux! Vous aussi vous avez du travail. Alec j’aimerais que tu ailles préparer les bagages du mage dans sa chambre et aller également chercher son tout nouvel uniforme de la garde. Rejoints-nous ensuite en bas où se trouve la charrette. Jace, va t’assurer que tous les préparatifs extérieurs sont fait et assures-toi s’il te plait que cette fois-ci cet idiot de palefrenier ait sellé Al’Hatan comme il se doit. Une deuxième chute à cheval ne m’intéresse pas du tout. Je vais prévenir mon père du résultat et je vous rejoins en bas.
 
Sans plus de cérémonie, Amberle quitta la pièce et se rendit au bureau de son père. Une fois l’information transmise à celui-ci, elle s’asticota un peu avec lui au sujet de la mission sur laquelle ils partaient à l’instant et mit les voiles en direction de la cours extérieur où devait se trouver le reste de sa petite équipe, prête à partir.  La commandeur grimpa sur son cheval et prit la tête du petit convoi. Lorsque la recrue s’éveilla, il y avait déjà trois bonnes heures que la troupe avait quitté l’enceinte de l’Inébranlable. Amberle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule sans ralentir la cadence.
 

-          Et bah! Bienvenue dans le monde des vivants garde Viktor!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Sherwood
Vice-Commandeur Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: L'Union partie 2 ( PV Jace, Alec, Viktor et Liam )   Ven 17 Mar - 18:18

Jace eut également un immense soupir de soulagement quand il constata que le mage et le guerrier avaient tout deux survécus à cette épreuve, quel joie d'avoir de nouveaux membres dans leur petite formation et un mage pour faire changement des guerriers. L'union s'acheva avec le guerrier de leur équipe, Liam, c'est avec une légère larme à l’œil qu'il constata les morts sur le plancher. Une fois de plus, des victimes lors de cette cérémonie, le coeur tendre du vice-commandeur ne s'y ferait donc jamais de voir des pertes lors de ce rituel mortel. 

Dès la cérémonie, il savait qu'ils avaient une mission qui les attendaient et que le mage venait avec eux, mais il ne fallut que de très peu de temps entre le temps qu'il pense à ça que la commandeur dictait déjà ses ordres. 

-          Bon aller vous deux! Vous aussi vous avez du travail. Alec j’aimerais que tu ailles préparer les bagages du mage dans sa chambre et aller également chercher son tout nouvel uniforme de la garde. Rejoints-nous ensuite en bas où se trouve la charrette. Jace, va t’assurer que tous les préparatifs extérieurs sont fait et assures-toi s’il te plait que cette fois-ci cet idiot de palefrenier ait sellé Al’Hatan comme il se doit. Une deuxième chute à cheval ne m’intéresse pas du tout. Je vais prévenir mon père du résultat et je vous rejoins en bas.

Jace hocha d'un signe de la tête avant de quitter la pièce en descendant les marches de la tour qui semblait ne plus avoir de fin, il se disait cela à toute les fois qu'il empruntait cette escalier. Une fois à l'étage inférieur, il se dirigea vers la sortie pour ensuite bifurquer vers les écuries. Il donna les ordres aux palefreniers de préparer une charrette et de sceller deux chevaux dont Al Hatan mais dès qu'il entendirent le nom du cheval noir, un frisson leur parcourut le dos. Ils devaient se souvenir du sermon de la commandeur suite à sa tombée à cheval due au mauvais scellement. 

Puisque rien semblait bouger il décida qu'il prit les choses en main. Il regarda Al Hatan qui fixait le garde des ombres puisque qu'il avait entendu son nom, il lui jeta une pomme en pleine gueule avant de lui faire signe d'approcher de lui, la selle entre les mains. Il lui passa sur le dos, prenant bien soin de l'attacher de partout et suffisamment serrer pour que rien ne bouge, passa le licou sur sa tête et finit les derniers fixatifs avant de sortir l'étalon noir à l'extérieur, prêt à partir. Peu de temps après il vit Ulrag apparaître, déposant le corps du mage à l'intérieur de celle-ci. Ensuite fut le tour d'Alec de venir déposer les bagages et l'uniforme officielle du nouveau garde des ombres, il prit sa place en compagnie d'Alec dans la charrette et il ne restait plus qu'à attendre la commandeur pour pouvoir partir pour leur mission. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: L'Union partie 2 ( PV Jace, Alec, Viktor et Liam )   Mar 21 Mar - 4:56

Viktor était tomber dans une inconscience très profonde, suffisamment grosse pour être couper de tout gestes, bruits et paroles extérieur. Cet inconscience lui était rarement arriver dans la vie, la seule autre fois fut lors de sa Confrontation qui avait causer un choc d'envergure équivalente à celle-ci. 

Il ne c'était pas rendu compte du déplacement de son corps, des ordres du commandeur ainsi que de tout ce qui c'était dérouler depuis le moment où il était tomber dans cette inconscience. Quelques heures plus tard, il commença graduellement à reprendre contact avec le monde extérieur. Avant d'être au stade d'ouvrir les yeux, il éparpilla ses sens pour ressentir l'extérieur. Poursuivant son analyse, il constata qu'ils étaient en mouvement, une ambiance très mouvementée faisait bouger son corps très brutalement. Il finit par retrouver sa conscience, ouvrit finalement les yeux un à un en essayant de ne pas trop bouger brusquement pour regarder où ils étaient. Il n'avait aucune idée de l'endroit, une fois certain il se redressa dans la charrette et s'appuya le dos contre la façade la plus près de son dos. 

Il s'étira tranquillement, le corps endolorit et un mal de tête atroce venait maintenant hanter sa boite crânienne, suffisamment fort pour avoir envie de l'arracher de sur ses épaules. Quelques minutes passèrent avant que la douleur ne soit supportable, il projeta sa vision autour de lui pour voir les membres d'équipes, il vit Alec, Jayce ainsi que Amberle, qu'il salua amicalement d'un sourire. Peu de temps après l'échange visuel elle lui adressait déjà la parole.

-          Et bah! Bienvenue dans le monde des vivants garde Viktor!

Il prit un court moment pour enregistrer ce qu'elle venait de dire, car sa tête le faisait énormément souffrir qu'il avait un mal de chien à se concentrer sur ses paroles. Le mage nouvellement garde réalisait qu'il venait de survivre à l'épreuve et il sourit intérieurement.

- Bon matin, merci commandeur. 

Il prit quelques instants pour savourer le plaisir d'avoir réussit avant de questionner à l'équipe sur leur direction.

- Où sommes-nous ? Vers où nous dirigions nous ?

Il était tellement embrouillé mentalement qu'il ne repensait plus à la mission qu'il lui avait été assigné avec les autres membres présent de l'équipe. Il regarda les membres de sa nouvelle équipe avec un sourire en les saluant. Il avait une faim de loup, il pointa donc de la nourriture à un membre d'équipe pour qu'il l'aide à lui donner car son état endolorit ne lui permettait pas beaucoup de mouvement pour le moment. Il se disait que cela reviendrait dans les heures à venir selon la connaissance avancé de son corps. Il remercia le vice-commandeur d'un signe de tête pour l'avoir aider à lui donner un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Il regarda le vide en mangeant silencieusement tout en se laissant porter par la charrette qui était guider par la commandeur. 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Union partie 2 ( PV Jace, Alec, Viktor et Liam )   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union partie 2 ( PV Jace, Alec, Viktor et Liam )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Le projet des Moucherons !
» Partie de plaisir
» Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }
» L'heraldique des blasons - Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Orlaïs :: Forteresse de la Garde des ombres :: Tour des griffons-
Sauter vers: