Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour des engeances...Un nouvel Enclin ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Sherwood
Vice-Commandeur Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 29

MessageSujet: Le retour des engeances...Un nouvel Enclin ?!   Mer 7 Juin - 14:43

Jace était un drôle de personnage, il avait des habitudes assez étrange parfois. Quand il se réveillait le matin, il aimait bien regarder le soleil se lever de son lit pour venir éclairer cette partie du monde jusqu'à la chaleur de celui-ci vienne lui caresser le visage. C'était une façon de bien se réveiller et de commencer la journée du bon pied. Une fois son bain de soleil terminé, il s'habillait léger pour prendre sa marche quotidienne dans les couloirs, qui étaient déserts du château à cette heure-ci de la journée. Quand il revenait de sa marche, il prenait finalement un bon bain avant de se vêtir en uniforme pour ensuite entamer sa journée avec un petit entraînement pour ensuite aller s'informer à sa supérieure s'il y avait des missions ou tout autre tâches importantes qui leur avait été confiées. 

Après une bonne nuit de sommeil, le jeune paysan se réveilla comme à son habitude en exécutant sa petite routine habituelle, mais ce matin-là il y eut quelque chose de légèrement différent qui venu changer sa petite routine. En passant près de la porte de sa commandeur bien aimée, il l'entendait se parler seule comme à son habitude quand il y avait quelque chose qui la tracassait. Il arrêta donc sa marche pour écouter un peu et il entendit le mot '' engeance ''. Souvent mauvais présage, il frappa donc à la porte avant de se faufiler dans la commissure de la porte maintenant entre-ouverte pour entrer dans la chambre de la grande blonde pour ensuite y refermer la porte derrière lui. Il la regardait faire les cent pas sur le plancher de la chambre en écoutant ce qu'elle disait.

- Est-ce que tout va bien Amber ? Tu sembles sur les nerfs.. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Le retour des engeances...Un nouvel Enclin ?!   Jeu 8 Juin - 10:45

Épuisée, Amberle faisait les cents pas dans sa chambre. Elle avait à peine réussit à fermer l’œil de la nuit, le bambin n’ayant eu cesse de lui réclamer toute son attention. D’ailleurs, celui-ci venait enfin de s’endormir et la commandeur-garde s’était assise à son bureau afin de faire descendre un peu la pile de paperasse qui s’empilait dangereusement dessus. C’était à ce moment qu’elle avait mis la main sur une missive impliquant des rumeurs sur une apparition d’engeance. La source de l’information était fiable alors cela valait le coup d’y jeter un œil. D’abord il y avait eu le petit groupe que Jace et elle avait rencontré non loin de l’inébranlable et maintenant ça? Si ces viles créatures étaient de retour à la surface, cela n’augurait rien de bon… Alors qu’elle réfléchissait en marchant de gauche à droite, la porte de sa chambre s’ouvrit sur Jace. Il ne dormait pas? La jeune femme tourna brièvement la tête et s’aperçue que le jour était déjà levé. Créateur, elle n’avait même pas vue le temps filer. La voix de son second sonna plus fort dans la pièce silencieuse et Amberle se précipita vers Jace, un index sur les lèvres pour lui intimer de se taire et l’autre main tendue devant elle, l’air complètement paniquée. Elle n’avait même pas prit le temps de se vêtir convenablement, vêtue d’une tunique courte de couleur bleu et d’un sous-vêtement noir.
 
-          Pas si fort tu vas réveiller…
 
Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la petite créature infernale se réveilla en poussant des hurlements. C’était trop, elle n’en pouvait plus… L’épuisement et le découragement l’envahirent si soudainement qu’elle n’eut plus la force de maintenir ses barrières qui faisait d’elle la femme forte qu’elle était. Ses genoux cédèrent sous son poids et elle s’affala à genoux au sol, incapable de contenir les larmes qui se mirent à couler sur ses joues. Pour l’une des premières fois depuis leur rencontre, jamais elle n’avait eu l’air si vulnérable. Elle poussa un long soupir et se releva péniblement avant de se diriger vers le berceau et de prendre le nourrisson dans ses bras. Elle se dirigea ensuite vers le bureau ou elle avait laissé le biberon et le lui donna afin de le calmer.
 
-          Ce petit diable a refusé de me laisser fermer l’œil cette nuit. Si ce n’était pas parce qu’il avait faim, c’était parce qu’il réclamait une quantité phénoménale de câlins et d’attention… Si j’avais le malheur de le remettre là-dedans, il me faisait rapidement part de son désaccord… Amberle eut un regard nostalgique en regardant le poupon, un petit sourire en coin. Je ne connaissais pas Cassiopé, mais il me fait beaucoup trop pensé à son père… Elle tourna ensuite la tête vers Jace et réalisa qu’elle ne l’avait toujours pas salué depuis son arrivée. Elle avança vers lui et en faisant bien attention de ne pas écraser le bébé entre eux, se hissa sur la pointe des pieds et lui donna un baiser. Bien le bonjour Jace. En effet, quelque chose m’inquiète et j’ai fait quérir l’un de nos coéquipiers, nous attendons son arrivé.
 
Ils n’eurent pas à attendre bien longtemps avant que l’on ne frappe à la porte.
 

-          C’est ouvert!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Le retour des engeances...Un nouvel Enclin ?!   Ven 9 Juin - 15:37

Le sommeil de Viktor devenait de moins en moins perturbés depuis qu'il était entrer dans la Garde des Ombres. Il n'avait pratiquement plus de terreurs nocturnes et depuis que son passé avait été régler, il arrivait à la contrôler plus aisément. Depuis son passage au rituel de l'Union et qu'il était devenu un vrai Garde, il n'avait pas le même genre de terreur nocturne maintenant. C'était plus des cauchemars reliés aux engeances, parfois un dragon à leur tête, toute qu'une recette pour perturber le sommeil de quelqu'un. Bref, cette nuit-là avait été paisible et sans cauchemar étrange pour nuire à son repos. Il se réveilla bien avant le soleil comme à son habitude depuis qu'il était entrer à la Tour du Cercle, il aurait pu changer cet horaire mais elle lui convenait donc il avait su y tirer profit. 

Comme chaque matin, il se recueillait dans son sanctuaire intérieur pour méditer. Le but de cet exercice était de canaliser sa magie et son énergie pour qu'elle soit répartie dans tout son corps adéquatement pour en tirer le maximum d'efficacité. Il avait apprit cela avec le Premier Enchanteur, due à son vieil âge, il avait apprit ces techniques pour l'aider dans sa fin de vie. Viktor avait su tirer profit de cet expérience, cela l'aidait aussi pour les nuits qu'il avait un sommeil très court ou inexistant, elle pouvait l'aider à lui donner l'énergie nécessaire pour sa journée même s'il ne dormait pas. 

Une fois sa méditation terminé, il prenait part à un léger réchauffement musculaire avec quelques séries d'exercices avant de prendre un bon bain et de revêtir sa robe de mage. Il eut juste le temps de se sécher et de revêtir sa robe qu'il sentit une présence se diriger vers son domicile, donc il ouvrit la porte avant même qu'il n'aie le temps de frapper, causant un sursaut à l'interlocuteur. Ce petit jeu amusait bien le mage renégat, il adorait se servir de sa magie et il le faisait à chaque occasion disponible. Après s'être amusé, il écouta le message et donna une pièce à la messagère avant de refermer la porte. La commandeur-garde convoquait le mage dans son bureau pour s'entretenir avec lui. Il sortit de sa chambre et se dirigea donc vers le bureau d'Amberle, la sachant debout sinon le message ne serait arrivé que plus tard. Il traversa les couloirs sombres encore à cette heure puisque la pénombre s'éclipsait que peu à peu. Il arriva finalement après quelques minutes de marches et cogna lourdement à la porte.

-          C’est ouvert!

Le mage entra en refermant la porte derrière lui, portant un regard de salutation à Jace pour ensuite plonger son regard dans celui de sa commandeur, une salutation au visage et un petit sourire en coin. Il regarda d'un vif regard le bambin dans ses bras en se disant qu'elle ferait une bonne mère, se rappelant pendant un instant son enfance courte en compagnie de sa "mère" avant d'être envoyé à la tour. 

- Bon matin commandeur, vous m'avez fait appeler ? 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Sherwood
Vice-Commandeur Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: Le retour des engeances...Un nouvel Enclin ?!   Dim 11 Juin - 18:47

Jace fit attention en entrant de ne pas faire trop de bruit, en se doutant que cette petite créature avait le sommeil fragile. Elle venait à peine de se prononcer que le petit se mettait de nouveau à pleurer. Pour la première fois depuis qu'il la connaissait, il ne l'avait jamais vue vraiment pleurer ni démontrer sa faiblesse. Il assistait à ce spectacle pour la première fois avec une tel surprise qu'il en revenait pas ce qui se déroulait sous ses yeux à cet instant. 

-          Ce petit diable a refusé de me laisser fermer l’œil cette nuit. Si ce n’était pas parce qu’il avait faim, c’était parce qu’il réclamait une quantité phénoménale de câlins et d’attention… Si j’avais le malheur de le remettre là-dedans, il me faisait rapidement part de son désaccord… Amberle eut un regard nostalgique en regardant le poupon, un petit sourire en coin. Je ne connaissais pas Cassiopé, mais il me fait beaucoup trop pensé à son père… Elle tourna ensuite la tête vers Jace et réalisa qu’elle ne l’avait toujours pas salué depuis son arrivée. Elle avança vers lui et en faisant bien attention de ne pas écraser le bébé entre eux, se hissa sur la pointe des pieds et lui donna un baiser. Bien le bonjour Jace. En effet, quelque chose m’inquiète et j’ai fait quérir l’un de nos coéquipiers, nous attendons son arrivé


Il trouvait tout de même ironique le fait que malgré tout elle pense de venir le saluer et de lui souhaiter un bon matin suivi d'un baiser malgré la faiblesse dont elle venait de faire part. Il avait écouter le récit de sa nuit de sommeil inexistante, un petit regard désapprobateur en direction du bébé avant de se retourner vers la porte pour voir quel serait leur coéquipier. Quel surprise de voir apparaître le mage dans le cadre de la porte, c'était ainsi à ce demander quel sorte de missive sa compagne avait-elle reçue pour faire quérir la compagnie du mage à leurs côtés ? 


Il retourna la salutation au mage tout en camouflant dans son visage tout le questionnement qu'il pouvait bien avoir dans les yeux en ce moment. Il retourna les talons pour être face à la commandeur comme le mage l'était et ainsi attendre de savoir la cause de cet inquiétude qui semblait déjà prendre une éternité avant d'y être dévoiler. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Le retour des engeances...Un nouvel Enclin ?!   Dim 11 Juin - 19:40

Amberle s’était ressaisie avant que la porte ne s’ouvre sur Viktor qui les salua tous les deux. Elle inclina la tête afin de lui retourner la salutation et se dirigea vers son bureau. Un petit coin de libre sur celui-ci lui suffit amplement pour s’asseoir et elle regarda le poupon un moment en prenant une grande inspiration. Bon, elle ne tergiverserait pas autour du pot une éternité et plus ils perdaient de temps, plus les engeances risquaient de causé des dégâts importants.
 
-          Je ne passerai pas par quatre chemins, l’heure est grave. En temps normal, je ne me serais pas immédiatement inquiété d’une telle situation mais… Le fait que Jace et moi ayons croisé un petit groupe d’engeance non loin de l’inébranlable peu après notre retour n’est pas chose commune. Habituellement, les engeances ne sortent que très rarement de sous la surface… Après avoir lu une missive concernant les rumeurs de plusieurs petits groupes d’engeances, je dois avouer que cela m’inquiète… La source de cette rumeur est un informateur à moi. Très fiable… Et cela me fait redouter le réveil d’un nouvel archidémon… Je vous demanderais donc de vous préparer, nous partons pour les tréfonds dès que tout le monde est prêt. La commandeur se tourna vers son second. Pourras-tu t’occupé de nos bagages? Je dois trouver une nounou pour ce petit diable et envoyer une missive au roi Harrowmonth. Nous ferons une courte escale à Orzammar avant de descendre encore plus creux sous terre… Je vous rejoins tous les deux dans la cours dès que j’en ai terminé avec ces deux petits détails. Nous partons léger, la route à cheval se fait bien mais une fois sous terre, trop de matériel pourrait nous ralentir.
 

La commandeur-garde se dirigea vers la sortie de sa chambre en leur faisant comprendre silencieusement que l’entretien était terminé. Elle se dirigea vers le quartier des domestiques pour aller déposer le poupon chez sa nounou temporaire et retourna ensuite à ses quartiers, non sans avoir fait un petit crochet par le bureau de son père afin de l’informer de ses intentions. Elle rédigea la missive et la fit envoyer par corbeau avant d’aller dans la cours afin de sellé son étalon et attendre les garçons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Le retour des engeances...Un nouvel Enclin ?!   Dim 11 Juin - 20:15

Viktor était droit comme un chêne, dans la position officiel à prendre lors de rencontre avec son supérieur immédiat. Gardant le contact les yeux dans les yeux dans un sérieux des plus alarmants. Il y avait raison de l'être car l'heure était grave.

-          Je ne passerai pas par quatre chemins, l’heure est grave. En temps normal, je ne me serais pas immédiatement inquiété d’une telle situation mais… Le fait que Jace et moi ayons croisé un petit groupe d’engeance non loin de l’inébranlable peu après notre retour n’est pas chose commune. Habituellement, les engeances ne sortent que très rarement de sous la surface… Après avoir lu une missive concernant les rumeurs de plusieurs petits groupes d’engeances, je dois avouer que cela m’inquiète… La source de cette rumeur est un informateur à moi. Très fiable… Et cela me fait redouter le réveil d’un nouvel archidémon… Je vous demanderais donc de vous préparer, nous partons pour les tréfonds dès que tout le monde est prêt.

Viktor fit un signe de tête affirmatif pour démontrer qu'il avait comprit l'intégralité de la missive, et tourna les talons d'un pas rapide pour retourner à sa chambre et ainsi préparer son sac pour le voyage. Il se devait de faire vite pour ne pas perdre une seule seconde, car leur temps était compter. Il utilisa donc un peu de magie pour accélérer les choses, il ne connaissait pas encore beaucoup Amberle mais il se dit que cela devait être grave vue le ton et les gestes utilisés pour exprimer sa missive.


Il arriva enfin à sa chambre, il sortit son sac en cuir qui était sous son lit, il apporta quelques potions de mana, un habit de combat car il était sur qu'il y en aurait, un peu de nourriture sèche et quelques concoctions de son armoire qui serait utile pour cette mission. Il ferma ensuite le sac, et se dirigea vers son mur avec ses armes et il regarda la superbe épée double qu'il avait reçu quelques jours après son entrée officielle dans la Garde des Ombres. Il avait fabriqué un fourreau spécial pour pouvoir ranger cet arme sur son dos et ainsi l'avoir à porter de main lors de situation qui demanderait son utilisation. Il avait eu quelques éraflures ainsi que quelques bonnes coupures pour apprendre à maîtriser cet arme, mais quand il avait réussit, le maniement parfaitement exécuter de cet arme en était que destructeur. Il empoigna cet arme et la regarda quelques secondes, avec un sourire vengeur et se promettait de faire honneur à la Garde en étant le mage le plus terrifiant du continent et aussi le plus redoutable. Il combattrait avec fierté en donnant tout ce dont il avait dans le ventre jusqu'à son dernier souffle s'il le fallait mais il retournerait la paix sur terre et ainsi accomplir son devoir de Garde des Ombres.


Une fois prêt, il descendit rejoindre Amberle dans la cours pour attendre Jace et ensuite partir en direction d'Orzammar.

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Sherwood
Vice-Commandeur Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: Le retour des engeances...Un nouvel Enclin ?!   Dim 11 Juin - 20:23

Jace écouta chaque parole, chaque mot qui sortait de la bouche de sa commandeur, imaginant le pire. Il analysait chaque fait et geste, chaque réaction du visage, il décortiqua tout ce dont il pouvait pour trouver quelque chose qu'elle cacherait aux yeux du mage, mais rien, tout était noir sur blanc, aucune indice cachée. 

-          Je ne passerai pas par quatre chemins, l’heure est grave. En temps normal, je ne me serais pas immédiatement inquiété d’une telle situation mais… Le fait que Jace et moi ayons croisé un petit groupe d’engeance non loin de l’inébranlable peu après notre retour n’est pas chose commune. Habituellement, les engeances ne sortent que très rarement de sous la surface… Après avoir lu une missive concernant les rumeurs de plusieurs petits groupes d’engeances, je dois avouer que cela m’inquiète… La source de cette rumeur est un informateur à moi. Très fiable… Et cela me fait redouter le réveil d’un nouvel archidémon… Je vous demanderais donc de vous préparer, nous partons pour les tréfonds dès que tout le monde est prêt. La commandeur se tourna vers son second. Pourras-tu t’occupé de nos bagages? Je dois trouver une nounou pour ce petit diable et envoyer une missive au roi Harrowmonth. Nous ferons une courte escale à Orzammar avant de descendre encore plus creux sous terre… Je vous rejoins tous les deux dans la cours dès que j’en ai terminé avec ces deux petits détails. Nous partons léger, la route à cheval se fait bien mais une fois sous terre, trop de matériel pourrait nous ralentir. 

- Oui je m'occupes de ça sans problème Amber.

Il sortit du bureau peu après le mage et se dirigea vers leurs appartements. Comme à son habitude, il ramassa que les provisions nécessaires pour être le plus léger possible. Il prit possession des armes de sa commandeur et les siennes et descendit rapidement dans la cours pour ne pas se faire attendre. Il chargea les sacs à l'endroit approprié avant de signaler qu'ils étaient prêts à partir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Le retour des engeances...Un nouvel Enclin ?!   Jeu 15 Juin - 22:44

Ayant fini de seller son cheval avant l’arrivée de ses coéquipiers, la commandeur-garde prit le temps de préparer également leur chevaux. Lorsqu’ils la rejoignirent enfin, elle leur tendit leurs rênes respectives et aida Jace à charger leurs bagages. Sans perdre un instant de plus, elle grimpa sur sa monture et guida son petit groupe de l’autre côté des grandes portes de bois massives, qui se refermèrent lourdement derrière eux. La route jusqu’à Orzammar serait longue et ils auraient, encore une fois, à traverser par bateau sur l’autre continent. Si tout le chemin se passait comme prévu, ils mettraient deux jours à atteindre la ville portuaire la plus proche, ensuite cinq jours en mer les emmèneront à trois jours de cheval d’Orzammar. Mais la commandeur ne se faisait pas d’illusion, les chances qu’un voyage se passe sans le moindre petit accroc était plutôt rare.  Amber jeta un regard par-dessus son épaules en direction de ses compagnons, brièvement, avant de ramener son attention vers l’avant.
 
-          Jace? Une fois de retour, il y a une petite ferme que j’aimerais que nous allions visiter. Je suis certaine que tes parents adoreraient son emplacement tout près de l’inébranlable. J’ai déjà donné aux propriétaires actuels une avance sur l’achat mais avant de la compléter je voulais avoir ton avis.
 
La demoiselle ralentie un peu l’allure afin de se retrouver entre ses deux amis. Tour à tour, elle les observa un moment.
 

-          Alors Viktor, j’ai entendu dire que tu maîtrisais de mieux en mieux ta nouvelle arme. Vous êtes-vous déjà affronté tous les deux?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Le retour des engeances...Un nouvel Enclin ?!   Ven 16 Juin - 3:52

Viktor et Amberle eurent un peu de temps pour discuter légèrement avant que le troisième compagnon arrive finalement au point de rendez-vous. Les trois montures étaient à présent seller et ils étaient prêts à partir. Dès que Jace et Amberle finirent de charger les sacs, le mage de guerre mit un pied dans l'étrier de sa monture et grimpa sur son cheval d'une traite. Il commençait désormais à en avoir l'habitude à force de faire des missions avec la troupe, il avait très vite maîtriser la pratique à cheval pour maintenant être plus à l'aise sur cette bête terrestre. 

Ils prirent la direction des grandes portes à la sortie de l'Inébranlable vers la cité portuaire la plus près, qui était tout de même à deux jours de cheval si tout allait bien. Il sentait déjà que le trajet serait long à dos de cheval à se faire taper les fesses sur cette selle mais il devrait s'y faire car il était en mission officiel et il n'y avait pas d'autres moyens. Malgré son désespoir il devrait se rendre à l'évidence que le voyage sur la terre serait surement moins pénible que sur l'eau, car il détestait horriblement voyager sur la nappe océanique à presque en avoir le mal de mer. 

Viktor suivait un peu la conversation entre Jace et Amberle sans trop comprendre, dans une pensée logique il devait s'agir d'un déménagement des parents de Jace près de l'Inébranlable mais bon il en saurait probablement rien à moins que lui même se prononce sur la chose. Il revenu à ses pensées quand Amberle prononça son nom, il était partit dans la lune sans aucune raison particulière, sursautant légèrement sur sa monture.

-          Alors Viktor, j’ai entendu dire que tu maîtrisais de mieux en mieux ta nouvelle arme. Vous êtes-vous déjà affronté tous les deux?

Le mage de guerre fut étonné que la commandeur-garde aie eut vent de son entraînement avec son nouvel arme et des victoires qu'il avait conquit durant ses entraînements contre certains entraîneurs. Un petit élan de fierté lui envahit l'intérieur, avant de regarder le second du commandeur avec un petit air de défi lui flottant sur le visage. Il serait bien sur tenter de tester ses progrès avec son arme en combattant avec Jace, l'occasion se présenterait surement prochainement.

- Oui je deviens de plus en plus à l'aise avec cette arme, le bout le plus difficile est maintenant derrière moi, il n'est pas évident d'apprendre une arme comme celle-ci sans se couper soi-même. Non malheureusement, l'occasion ne c'est pas encore présenté de s'affronter en duel mais je dois admettre que l'idée est très intéressante, ensuite le défi ultime si je réussis à vaincre Jace va être de t'affronter chère commandeur. 

Un petit sourire carnassier apparut sur le visage du mage, sachant très bien que la commandeur ne reculerait pas devant un défi de ce genre. Il n'était sans doute pas encore prêt à affronter la commandeur sachant ses pouvoirs et son talent de berserker, mais il se sentait néanmoins à la hauteur et suffisamment à l'aise pour être un redoutable adversaire pour le second. Il avait vu et analyser les combats de celui-ci et avec sa maîtrise de son arme, avec un peu de chance et d'agressivité, il devrait pouvoir le vaincre ou provoquer une erreur à force de le marteler de coup pour finalement trouver une ouverture pour le vaincre. Jace était certe un analyste très expérimenté, mais il ne connaissait pas le type d'arme que le mage de guerre possédait donc l'analyse de combat de celle-ci mélanger avec sa magie devrait être assez déconcertante pour le paysan pour gagner un certain avantage. 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Sherwood
Vice-Commandeur Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: Le retour des engeances...Un nouvel Enclin ?!   Sam 17 Juin - 17:07

Jace savait bien que sa compagne ne le laisserait pas faire tout le travail seul, elle ne prit pas beaucoup de temps après son arrivée pour venir le décharger de quelques sacs pour faire cette tâche à deux. Un petit de sourire de remerciement naquit dans la commissure de ses lèvres en direction de la grande blonde avant d'enfourcher son cheval et suivre la cadence de la commandeur qui dirigeait le petit groupe vers les grandes portes de la forteresse. 

Le paysan suivait en silence comme à son habitude, ne parlant que si on s'adressait à lui. Il n'était pas de nature bavard donc parler pour ne rien dire d'important ou simplement pour casser l'air silencieuse n'était pas vraiment dans ses habitudes. Il chevauchait en analysant divers scénarios possible sur leur futur mission, notamment les possibilités d'un nouvel enclin. La commandeur savait à quel point le second n'aimait pas les voyages dans les tréfonds, il en avait une horreur née depuis la dernière fois qu'ils avaient voyager en ces lieux. L'expérience avait été plutôt désagréable et très dangereuse donc le paysan essayait plutôt de se tenir loin de ces profondeurs mais la mission lui obligeait à y retourner, il priait donc Andrasté pour que ce périple finisse mieux que le précédent qui avait été un désastre monstrueux. Il sortit de ses pensées en même temps que sa compagne lui adressait la parole. 

-          Jace? Une fois de retour, il y a une petite ferme que j’aimerais que nous allions visiter. Je suis certaine que tes parents adoreraient son emplacement tout près de l’inébranlable. J’ai déjà donné aux propriétaires actuels une avance sur l’achat mais avant de la compléter je voulais avoir ton avis.

Jace offrit à sa commandeur un énorme sourire de satisfaction, trouvant l'idée et l'attention vraiment charmante.

- Je trouves ton attention très adorable, nous irons la visiter mais si elle t'a plu alors je serai surement du même avis. À notre retour nous irons regarder pour sa, excellente idée Amber. 

Décidément cette femme ne cesserait jamais de le surprendre, il découvrait de nouvelles choses sur elle tous les jours. Il ne pensait pas qu'elle avait aimer ses parents à ce point pour leur acheter une ferme simplement pour passer plus de temps en compagnie de sa chère mère et leur permettre de le voir plus souvent. Il allait replonger dans ses pensées quand la question posée au mage lui fit arquer un sourcil tout bonnement comme sa. 

-          Alors Viktor, j’ai entendu dire que tu maîtrisais de mieux en mieux ta nouvelle arme. Vous êtes-vous déjà affronté tous les deux?

- Oui je deviens de plus en plus à l'aise avec cette arme, le bout le plus difficile est maintenant derrière moi, il n'est pas évident d'apprendre une arme comme celle-ci sans se couper soi-même. Non malheureusement, l'occasion ne c'est pas encore présenté de s'affronter en duel mais je dois admettre que l'idée est très intéressante, ensuite le défi ultime si je réussis à vaincre Jace va être de t'affronter chère commandeur. 

Il était vrai que les progrès du mage ne cessait d'augmenter selon les dires de plusieurs formateurs qui avaient été solidement battus par celui-ci, alors qu'ils étaient de redoutables guerriers. Il imaginait déjà Viktor en maîtrise parfaite de son arme en combat avec une symbiose parfaite avec son talent au corps à corps et sa magie, il serait une arme redoutable pour leur armée. Malgré son sens de l'analyse avancé, il ne pouvait pas prédire si il pourrait gagner face au mage ou non, étant donné sa méconnaissance de l'arme de celui-ci sans l'avoir vu au combat. Il se tourna vers le mage avec un petit sourire amical.

- Le mage dit vrai, l'occasion ne c'est pas encore présenté mais je suis prêt à relever le défi quand bon te semblera Viktor. Je suis sur que ce sera un combat enrichissant pour chacun de nous. 

Il garda pour lui qu'il aurait encore du chemin à faire pour réussir à vaincre Amberle, pour ne pas briser sa confiance personnelle ni décourager ses espoirs. S'il continuait de travailler dur pour maîtriser son arme et qu'il réussissait à mélanger le corps à corps avec sa magie, il aurait peut-être une chance de lui donner du fil à retordre. Il voudrait sans hésiter à assister à ce combat le jour qu'il arriverait, il ne manquerait cela pour rien au monde. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Le retour des engeances...Un nouvel Enclin ?!   Mer 21 Juin - 10:01

Tout en gardant un œil attentif sur la route devant eux, la commandeur-garde écouta attentivement ses comparses. Elle était heureuse d’apprendre que le nouvel atout de leur équipe semblait bien s’intégré et que l’entraînement portait ses fruits. En effet, le voir combattre contre son second pourrait s’avérer très intéressant à observer. Viktor était un bon mage, il n’était pas l’apprenti du premier enchanteur pour rien après tout, mais le jeune fermier n’était pas son second simplement grâce à sa capacité à la comprendre mieux que personne. Il n’était pas à sous-estimé non plus.
 
-          Pensez à me prévenir lorsque vous déciderez de croiser le fer. C’est un spectacle que je ne voudrais rater pour rien au monde.
 
Contre elle? Non, ce n’était pas une très bonne idée… Peut-être un jour mais pour l’instant, le mage n’était pas prêt. L’idée était plutôt drôle par contre, aussi, sur ses lèvres se dessina un sourire redouté par beaucoup… Un sourire mauvais qui n’envisageait rien de bon.
 
-          Contre Jace, tu as peut-être une chance mais contre moi, tu as perdu avant même d’essayer. Contre Jace ta magie seras utile mais n’oublie pas que moi je peux l’annulé et je maîtrise mes armes depuis ma plus tendre enfance contre des adversaires que même dans tes pires cauchemars tu ne pourrais imaginer.
 

Son air s’assombrit soudain alors qu’elle repensait à la mission en cours. La possibilité d’un nouvel archidémon était effrayante pour tout le monde, ça c’était un fait… Mais elle, elle en était complètement terrorisée… Elle savait ce que cela signifiait… Tous les gardes des ombres, une fois le rituel de l’Union complété, apprenaient la vraie raison derrière la mort d’un archidémon. Tous autant qu’ils sont, ils savent que seul l’un des leurs doit mourir pour sauver le monde… Mais ce que la plupart des gardes des ombres oublient souvent, c’est qu’ils sont en sécurité… Mais sa famille était menacée… Elle savait que ce serait son équipe et elle qui serait envoyé contre le gros méchant dragon… Donc ce serait l’un d’eux qui devrait se sacrifié… C’était peut-être égoïste de sa part mais… Elle n’avait pas envie que ce soit l’un de ses hommes qui la quitte… 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Le retour des engeances...Un nouvel Enclin ?!   Jeu 22 Juin - 17:35

Le mage de guerre continuait d'avancer laissant son cheval se guider soit-même en suivant le reste du petit troupeau, il semblait dresser pour suivre donc il pouvait se concentrer sur leur mission tout en ayant une envie folle de combattre. Un gout de sang prononcé faisait naissance sur ses papilles gustatives, ce n'était hélas pas le temps de combattre le second alors qu'ils se dirigeaient droit dans la gueule du loup pour combattre les engeances directement dans leurs habitats. Il garderait cette fureur destructrice pour l'ennemi, en espérant qu'elle ne lui apparaisse pas trop dans le visage le temps d'y être. 

-          Pensez à me prévenir lorsque vous déciderez de croiser le fer. C’est un spectacle que je ne voudrais rater pour rien au monde. 

Il n'avait pas déjà assez de lui à se contrôler, qui fallait qu'Amber vienne rajouter son grain de sel, super comme s'il avait davantage besoin d'enrager la bête en cage. Il bouillait à l'intérieur, pas de rage contre personne, mais une rage sanguinaire prêt plus que tout pour un combat contre les viles créatures de l'enclin. Il allait les renvoyer droit de l'enfer où elles venaient. Comme il pensait qu'elle avait finie de parler, elle venue rajouter autre chose pour venir indirectement le piquer dans son orgueil masculin. Leurs regards de carnassier se croisèrent comme il la regardait s'adresser à lui, un sourire mauvais qui semblait très redoutable mais aucunement effrayant pour le mage qui trouvait sa à la limite charmant. Il n'avait vraiment pas froid aux yeux et il ne se laissait intimider ou effrayer par personne.

-          Contre Jace, tu as peut-être une chance mais contre moi, tu as perdu avant même d’essayer. Contre Jace ta magie seras utile mais n’oublie pas que moi je peux l’annulé et je maîtrise mes armes depuis ma plus tendre enfance contre des adversaires que même dans tes pires cauchemars tu ne pourrais imaginer.

Mais pour qui elle se prenait elle tout d'un coup avec ses grands airs de princesse ?!?! Elle croyait être seule à avoir vue des adversaires sortie tout droit du pays des cauchemars ? Avait-elle oublier qu'en tant que mage et surtout futur Premier Enchanteur qu'il en avait pas vu son lot de démon et de créatures terrifiantes à en glacer le sang de quiconque croiserait leur route ? Il l'écoutait parler et visiblement elle avait omit de penser à quelques détails sur le compte du mage qui pourrait jouer en sa faveur. Contrairement à elle, lui il connaissait et contrôlait sa magie à la perfection. Il n'eut certe le choix de la maîtriser pour passer les nombreux examens pour devenir le Premier Enchanteur, mais il savait qu'Amber était un talent inné pour le combat au corps à corps mais que sa magie elle ne la maîtrisait pas très bien et elle en avait beaucoup moins en réserve que lui. Donc s'il contrôlait un peu ses assauts et sa magie, il aurait une bonne chance de pouvoir utiliser sa magie quand elle aurait épuisée ses réserves d'énergie. Dans un contexte logique Viktor était entrain de corriger le point faible que tout les mages ont, c'est à dire leur incapacité à se battre au corps à corps. Une fois qu'il aurait maîtrisé le corps à corps, fusionner avec ses pouvoirs magiques, il serait intouchable et imbattable pour quiconque voudrait se battre contre lui.

- Dès notre retour de mission, je prévoyais créer un événement rassemblant tout ceux et celle qui voudront assister à ce combat entre moi et Jace. Tu va en être avisée soit en certaine. 

Il garda pour lui qu'un jour il allait lui faire mordre la poussière, elle était certe redoutable et très puissante mais c'est à la grandeur des défis que l'amélioration est la plus grande. Il avait l'objectif d'être le plus fort, il avait tout les outils nécessaires pour y parvenir, il devait juste y mettre l'effort et la détermination nécessaire pour atteindre son but. Tous savait, même Amberle qui le connaissait bien, que quand Viktor Mahaut a quelque chose dans la tête il ne l'avait pas ailleurs. 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Sherwood
Vice-Commandeur Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: Le retour des engeances...Un nouvel Enclin ?!   Hier à 18:26

Jace savait lire Amberle comme personne dans la forteresse savait le faire, il savait que ses différents airs, geste, action voulait signifier des émotions particulière. 

-          Contre Jace, tu as peut-être une chance mais contre moi, tu as perdu avant même d’essayer. Contre Jace ta magie seras utile mais n’oublie pas que moi je peux l’annulé et je maîtrise mes armes depuis ma plus tendre enfance contre des adversaires que même dans tes pires cauchemars tu ne pourrais imaginer.

Il écoutait sa compagne parler mais analysait également tout ce qu'elle faisait et ses traits du visages changeant. Était-il entrain d'assister à un combat de caractère entre deux têtes fortes pour savoir qui est-ce qui l'emporterait ? Si le jeune paysan aurait à se prononcer en se moment il était certain que la commandeur gagnerait et sans l'ombre d'un doute. La chose néanmoins qui surprit Jace était que Viktor n'avait même pas l'air d'avoir peur du sourire redoutable qu'il connaissait si bien, aucune réaction de la part du mage. Alors là il devait admettre que le mage avait une paire en acier dans les pantalons car personne n'avait jamais tenu tête à ce sourire à la limite terrifiant, même pas lui qui avait eu le réflexe de baisser les yeux en le croisant tandis que Viktor était rester de marbre en la fixant droit dans les yeux, un sourire presque aussi terrifiant sur son visage.

-          Pensez à me prévenir lorsque vous déciderez de croiser le fer. C’est un spectacle que je ne voudrais rater pour rien au monde. 

- Dès notre retour de mission, je prévoyais créer un événement rassemblant tout ceux et celle qui voudront assister à ce combat entre moi et Jace. Tu va en être avisée soit en certaine. 

Jace eut un petit sourire de défi au visage, donc le petit mage voulait déjà imposer son respect pour organiser un événement de la sorte ouvert à tous public intéressé à assister à ce combat. Même Amberle y mettait son grain de sel en démontrant son envie et sa hâte d'assister à ce duel entre les deux compagnons. Il n'aurait donc pas le choix de se donner à fond pour montrer au mage de guerre qu'il avait encore des croûtes à manger pour venir s'imposer comme ça face à lui, il lui démontrerait que son poste de second il ne l'avait pas obtenu simplement à cause du lien fort avec la commandeur mais bien pour ses talents d'analyste et de duelliste. 

Il repensait à son art qu'il maîtrisait bien mais il eut une petite pensée pour la jeune corbeau, sa réputation était connue dans tout Férelden comme la meilleure duelliste et la plus sanguinaire des meurtrières du continent. Un jour il voudrait bien l'affronter pour voir lequel des deux était le meilleur dans cet art de combat. Un frisson de défi lui descendit la colonne de tout son long, il avait rarement les occasions de se donner des défis pour s'améliorer comme Viktor le faisait, mais il en avait bien un dans la vie maintenant depuis sa rencontre avec la corbeau. Il n'avait jamais croisé d'adversaire vraiment qui pratiquait cet art mais cette corbeau connaissait cet art à la perfection et elle serait un défi de taille. 

Il revenu dans le conscient comme il posait ses yeux sur le mage, il semblait tendu et en colère. Il pensa brièvement et la cause devait être les paroles de sa compagne quelques instants plus tôt, il pouvait comprendre un peu aussi le sentiment de vouloir faire ses preuves. Il s'adonnait de poser les yeux sur Amber quand il vit qu'elle avait une air sombre, il se doutait à quoi elle pensait car il pensait probablement à cela également. Si la rumeur d'un archidémon était bien vrai, il savait qu'Amber pensait à sa famille qu'était son équipe et qu'il y avait de forte chance que ce soit son équipe qui soit déportée sur cette mission de le tuer, donc c'était un membre d'équipe qu'elle allait devoir laisser partir même si elle ne voudrait certainement pas avoir à se séparer de l'un d'eux. 

Il colla son cheval près du sien et posa sa main sur la sienne, les yeux remplis de réconfort comme lui seul savait lui donner, en espérant que cela soit suffisant pour lui remonter le moral. 

- Sa va aller Amberle ? 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour des engeances...Un nouvel Enclin ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des engeances...Un nouvel Enclin ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Orlaïs :: Forteresse de la Garde des ombres :: Tour des griffons-
Sauter vers: