Dragon Age Chronicles

Bienvenue sur ce forum rpg entièrement dédié au jeu de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit malaise en un si bon matin ( PV Jace Sherwood )

Aller en bas 
AuteurMessage
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Petit malaise en un si bon matin ( PV Jace Sherwood )    Ven 4 Aoû - 21:01

De l’eau ruisselant sur son corps nue, la commandeur-garde se dirigeait vers sa penderie, laissant derrière elle une traînée d’eau. Après la nuit mouvementée qu’elle venait d’avoir, un bon bain l’avait vraiment revigorée. Son regard bleu parcourus les différentes tenues qui s’offraient à elle alors que le soleil se levait à peine à l’horizon. Comme Alec venait de partir peu avant sa baignade, Amber n’avait toujours pas pris soin de ranger les différents accessoires que l’elfe et elle-même appréciaient tout particulièrement lors de leurs ébats. Sur le grand lit, différents fouets trainaient ici et là, certain normaux, d’autres avec de petite lame aux extrémités, alors que d’autres objets un peu moins rassurant et dont certains étaient légèrement taché de sang frais y avaient aussi été abandonné. Le dos de la grande blonde, qui se trouvait face à la porte d’entrée, était fraîchement lacéré par endroit, on pouvait voir à d’autre quelques petites écquimoses se former, notamment au niveau des poignets, des chevilles et du cou. Les chaînes n’avaient pas été rangées non plus, pendant du haut du grand lit en fer forgé.
 
Alors que sa main se tendait vers un morceau de tissus, on cogna brièvement à sa porte et celle-ci s’ouvrit. Comme il était encore très tôt dans la matinée, la jeune femme ne s’attendait pas à voir quelqu’un d’autre que son amant elfique revenir dans la chambre. Elle eut un petit sourire en coin alors qu’elle tournait la tête à demie vers la porte, certaine de voir son compagnon aux oreilles pointues.
 

-          Tu reviens déjà? Tu n’as pas eu assez de la nuit pour t’amuser?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Sherwood
Vice-Commandeur Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 30

MessageSujet: Re: Petit malaise en un si bon matin ( PV Jace Sherwood )    Jeu 15 Mar - 16:58

Jace était matinale comme à son habitude, il décida ce matin là d'aller prendre une marche dans les couloirs encore sombre de la forteresse. Il savait exactement ce qu'il faisait et où il mettait les pieds, il connaissait l'endroit comme sa poche. Comme il passait devant la porte de sa commandeur, il se demandait si elle était réveillée à cette heure si hâtive. Il cogna et ouvrit la porte donc elle ne dormait pas sinon elle aurait été verrouiller, mais il ne la regarda pas tout de suite. Il entendit seulement Amberle parler et ne comprenait absolument pas un mot de ce dont elle pouvait parler, peut-être le confondait elle avec une autre personne. 

-          Tu reviens déjà? Tu n’as pas eu assez de la nuit pour t’amuser?

Jace eut le réflexe de répondre.

- Revenir ? Mais je ne suis même pas venu encore. M'amuser ? De quoi tu parles Amber ?

Il faut dire qu'il était encore dans les vapes, mais soudainement quelque chose du regard attira son attention alors il leva les yeux vers sa commandeur, apercevant son dos dans un piteuse état. C'est par la suite qu'il fit le tour de la chambre du regard, voyant ainsi les jouets, les chaînes, le sang partout sur le lit et dans le dos de sa compagne. Son regard s'agrandit instantanément ne sachant plus trop ce qu'il devait dire ou faire voyant ce spectacle morbide. La mâchoire voulait lui tomber par terre, il ne pensait pas que sa commandeur était comme ça. Il savait qu'elle aimait le sexe sauvagement mais il n'aurait jamais imaginer que ce soit aussi grave que cela pour finir avec des marques aussi profonde. Il finit par réussir à sortir des  mots de sa bouche mais de peine et de misère, encore sur le choc de ce qu'il voyait.

- Mais...Mais par Andrasté, veux tu bien me dire qu'est-ce qui c'est passé ici ? 

Après une légère réflexion il prit une nouvelle fois la parole, avec une petit air de dégoût, le teint blême sur le point de vouloir vomir.

- Finalement je ne veux pas vraiment le savoir... Je crois que je te déranges, alors je vais revenir plus tard..

Il ne demanda pas son reste, il tourna les talons et quitta la chambre en refermant la porte derrière lui et se dirigea d'un pas rapide vers la toilette la plus proche pour se vider les tripes de ce qu'il avait vu. Il était traumatisé de ce spectacle morbide qu'il avait vomi le déjeuner qu'il n'avait pas encore prit. Au moins là il avait déjà un teint plus normal. Il se dirigea rapidement vers les cuisines pour aller y manger un bon repas avant de retourner dans sa chambre, essayant d'oublier ce qu'il avait vu dans la chambre de sa commandeur.

_________________


Dernière édition par Jace Sherwood le Sam 18 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Petit malaise en un si bon matin ( PV Jace Sherwood )    Ven 17 Aoû - 23:32

Au son de la voix de son second, la commandeur-garde comprit qu’elle venait de commettre une terrible erreur. Elle vit volte-face à la vitesse de l’éclair,  sufisament rapiedment pour voir le regard de Jace s’horrifié au fur et à mesure qu’il se promenait dans la pièce, sur les différents accessoire toujours sur le lit. À cet instant, la jeune femme se maudit intérieurement de ne pas avoir tout rangé avant d’aller faire trempette. Elle regarda, impuissante, son visage blêmir avant qu’il ne demande ce qui s’était passé ici. Plutôt évident, mais à la seconde ou elle ouvrit la bouche pour répondre, Jace reprenait la parole pour finalement dire qu’il ne voulait pas le savoir et quitter la pièce de façon trop hative. Pendant plusieurs minutes, Amber resta figée sur place, la bouche ouverte, fixant la porte fermée de sa chambre. Il fallu encore quelques instants à son cerveau pour réaliser la totalité de ce qui venait de se passer. Mais une fois que l’information fut traitée, les jambes de la commandeur-garde cédàrent sous elle, la laissant s’écraser au sol, sous le choc.
 
Jace et elle se connaissaient depuis de longues années et ils étaient l’un pour l’autre bien des choses depuis. Aucun secret qui pourrait n jour venir les séparer et Jace savait depuis longtemps qu’Amberle avait certaines envies a assouvir qui demandait un certain degré de folie. À ce niveau, peut-être la jeune femme n’avait-elle pas été totalement honnête avec son comparse. Peut-être aurait-elle du lui expliquer que d’une certaine façcon, ce n’était pas entièrement de sa faute… Amber releva la tête. Elle savait que Jace avait besoin d’un certain temps pour « digéré » la nouvelle, mais elle n’avait pas le loisir de le lui laisser si elle ne voulait pas qu’il s’imiagine les choses pires qu’elles ne l’étaient. Déterminée, la jeune femme se releva et enfila une tunique légère avant de se faufiller dans la chambre de son second. Comme il ne s’y trouvait pas encore, la demoiselle prit quelques instants pour replacer ses cheveux convenablement, la plupart des équimoses et plaies dissimulée. Elle patienta donc juqu’à l’arriver du jeune homme et alors que celui-ci avait à peine eut le temps de fermer la porte, elle prit la parole.
 
-          Je suis désolé Jace. Je suis réellement navré de ne pas avoir pensé que tu pourrais débarquer aussi tôt dans ma chambre et de ne pas avoir tout rangé avant. Mais avant que tu ne dise quoi que ce soit, laisse moi demander une chose…Elle eut un petit moment de silence. Que crois-tu qu’une partie de jambe en l’air « sauvage » peut ressembler avec quelqu’un comme moi? Nos relation à ce niveau sont toujours doux, parfois on va un peu plus loin mais je n’ai jamais su qu’elle limite ne pas dépasser avec toi alors j’ai toujours gardé ça « normal »… Mais je crois que le normal t’as fait oublier une partie de moi qui est hors de contrôle… Jace, par la sainte culotte d’Andrasté, je suis une berserker!! Que crois-tu que cela implique une fois que je perds la map?!
 
Son poing frappa le lit et elle prit sa tête entre ses mains quelques instants…
 
-          Pardon… Je n’aurais pas du m’emporter ainsi… J’ai encore un peu de difficulté à contrôler la bête si tôt après l’avoir nourrie…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit malaise en un si bon matin ( PV Jace Sherwood )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit malaise en un si bon matin ( PV Jace Sherwood )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Première sortie de patit matin ( Flocon de cendre moi et Petit matin )
» La lueur éclatante du saphir au petit matin est telle que le ciel et l'océan se confondent dans des teintes de bleus d'une pureté exquise .
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Chronicles :: Orlaïs :: Forteresse de la Garde des ombres :: Dortoir-
Sauter vers: