Dragon Age Chronicles

Bienvenue sur ce forum rpg entièrement dédié au jeu de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le repos bien mérité ( Pv Amberle )

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Le repos bien mérité ( Pv Amberle )   Ven 17 Aoû - 23:55

Viktor et le groupe revenait d'une mission et il passait près de Kirkwall, une ville réputée pour bien des choses mais surtout pour leurs services sexuels dans les maisons closes situés un peu partout dans la ville. Comme il était libre de faire ce qu'il voulait maintenant qu'il était un Garde des Ombres à part entière, il décida d'aller visiter la ville et ses attraits touristiques si il pouvait le dire comme ça en riant de ses pensées. Il avait certe besoin de repos mais il trouverait bien un moment durant ses vacances pour le faire, pour l'instant le mage avait envie de chair, de plaisir interdit et d'avoir de l'attention qu'il n'avait pas étant donner que le pot de colle de Jace était toujours après Amberle. Il avait prévenu Amberle tout de même pour ne pas qu'elle le recherche pour rien et qui sait, peut-être aurait-il de la compagnie ? Il en doutait fort bien mais au moins il se ferait pas engueuler car il n'avait pas prévenu de l'endroit qu'il allait. 

Il commença par entrer car il pouvait être difficile d'entrer dans cette ville car ce n'était pas comme un moulin, personne n'entrait ou sortait comme il le voulait, haute sécurité pour la ville et il comprenait mais son entrée ne fut pas bien difficile. Quand le garde vit son écusson sur sa tunique et qu'il confirma être un Garde des Ombres de l'équipe Delta, il avait presque le respect instantané du garde, il entra donc dans la ville pour commencer la visite, sans se préoccuper si quelqu'un d'autre du groupe venait avec lui dans sa petite escale avant de rentrer à la forteresse. Il c'était d'abord informé des activités populaires de la ville au garde qui insistait beaucoup sur les maisons closes, il était là pour ça mais il avait faim avant alors il avait demander le meilleur restaurant en ville pour ensuite remercier le garde et partir dans la direction qu'il lui avait indiquer. 

Une fois arrivé sur les lieux, le mage de guerre entra et demanda une table pour ensuite s'asseoir confortablement sur la banquette et de commander une choppe de leur meilleure bière à la jolie serveuse qui se présenta près de lui. Il commanda ensuite son repas et remercia la serveuse avec un joli sourire qui eut pour effet de la faire rougir avant qu'elle ne lui réponde avec un sourire tout aussi charmant. Il dégusta tranquillement sa bière en inspectant la décoration des lieux qui étaient vraiment sublime. Tout était en bois d'une teinte brunâtre et parfaite avec des touches de rouge ici et là qui rendait le décor enchanteur. Quand son plat arriva, il remercia une nouvelle fois la serveuse avant de s'attaquer à son repas. Il avait commander une grosse assiette de steak servit avec des patates, une sauce délicieuse et des légumes en accompagnement. Les saveurs étaient exquises et il avait très bien manger, peut-être même un peu trop mais ce n'était qu'un détail. Quand il arriva pour payer, lui et la serveuse avait discuter un peu car elle finissait son chiffre et avait envie de passer du temps avec le beau jeune homme devant elle. Comme le garde était de congé il accepta l'invitation et passa un agréable moment avec elle qui se termina par un baiser avant de la reconduire chez elle avec une invitation à entrer qu'il accepta sans hésitation.

Comme il l'avait prédit, ils burent quelques bières et le tout se finit dans sa chambre en baisant comme des bêtes avant qu'elle s'endorme. Il remit ses vêtements et se rendit à la maison close la plus populaire. Une fois arrivé devant le bâtiment, il regardait l'édifice avec un petit sourire avant d'y entrer. Il s'installa à une table et regardait ce qui se passait sur la scène en commandant une bière à la première serveuse qui passait. Comme il regardait les femmes et les visiteurs, il crut remarquer une crinière blonde qu'il reconnaissait mais vue la visibilité réduite à cause de la noirceur et du faible éclairage il ne pouvait pas déterminer d'aussi loin si c'était sa commandeur ou pas. 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle Elessedil
Commandeur-Garde de l'équipe Delta ( Dégats )
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Le repos bien mérité ( Pv Amberle )   Sam 18 Aoû - 0:12

Au début, Amber avait songé rentrer avec le reste de l’équipe. Cependant, alors qu’elle s’apprêtait à reprendre la mer en leur compagnie la jeune femme s’arrêta. Son regard plongeant dans celui de son second, la jeune commandeur-garde lui demanda de retourner à l’Inébranlable pour faire leur rapport. Bien que celui-ci ne sembla pas apprécier que sa tendre moitié reste derrière, il n’eut d’autre choix que d’obéir et prit la mer avec le reste des Delta. Quant à elle, la guerrière remonta à cheval et se rendit au quai ou une embarcation la mènerait à Kirkwall. Elle eut un rire sec. Kirkwall, la ville de la débauche et de la luxure… Le mage n’était peut-être pas des leurs depuis longtemps, mais Amberle s’avait flairé les éléments perturbateurs et les déclencheurs. Viktor qui partait dans ce genre d’endroit sans surveillance, c’était un mélange qui pourrait s’avéré explosif. Mieux valait que la commandeur-garde ait un œil sur lui…
 
Elle se faufila ainsi dans la ville, sachant pertinemment ou chercher. Avec le temps, tout lui semblait prévisible, aussi savait-elle exactement ou et quand chercher. De son repas au… Dessert, Amberle n’avait rien perdu des mouvements de son subalterne. Elle l’attendit donc dans une maison close et fit son approche peu de temps après le début du spectacle. Amberle prit d’abord le temps d’aller se chercher à boire avant de venir s’installer sur la chaise à côté du mage.
 
-          Et bha, on te laisse sans surveillance même pas une journée et tu te pousses avec la serveuse? Elle prit plusieurs gorgées de sa bière et prit un regard complice en se penchant vers lui. T’inquiète, je cafterai pas aux autres… Ils pourraient être jaloux… Elle ne put s’empêcher de rire elle-même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mahaut
Mage spécialiste de l'entropie
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Le repos bien mérité ( Pv Amberle )   Sam 18 Aoû - 16:48

Viktor était bien content du spectacle qu'il avait sous les yeux sans perdre de vue la crinière blonde qui ressemblait drôlement à sa commandeur mais il ne pouvait pas le déterminer exactement avec cette noirceur, cette faible éclairage et le spectacle qu'il avait devant les yeux qui le déconcentrait légèrement. Il aurait bien voulu utiliser la magie pour se faire un peu de plaisir mais il ne voulait pas d'ennuis alors il la jouait en tant que humain sans pouvoirs juste pour ne pas attirer les regards ou les problèmes. 

Ces doutes se dissipèrent quand elle vint s'asseoir à ses côtés avec une bière à la main pour venir le taquiner.

-Et bah, on te laisse sans surveillance même pas une journée et tu te pousses avec la serveuse? Elle prit plusieurs gorgées de sa bière et prit un regard complice en se penchant vers lui. T’inquiète, je cafterai pas aux autres… Ils pourraient être jaloux.

Sa commandeur avait prit quelques gorgées avant de lui lancer cette petite phrase de taquinerie avant de rire. Viktor leva son verre et en bu quelques gorgées pour rire à son tour de la petite blague avant de lui rétorquer avec un petit sourire séducteur.

- Et bah quoi ? Je n'ai rien fais de mal, j'ai juste saisi l'occasion qui se présentait devant moi en plus d'être mignonne à souhait. Je n'ai rien à me reprocher, si ta envie de le cafter je ne t'en empêcherai pas, mais attend car la soirée est pas finie encore, tu pourrais en avoir plus long à dire aux autres si jamais l'envie te prend de le dire.

Il la regarda avec un petit clin d’œil séducteur avant d'esquisser un petit sourire en coin digne de lui. Il continuait de boire sa bière et d'en commander une autre avant que celle-ci ne soit vide. Comme il venait de finir de dire ça, une jolie femme aux cheveux noirs et aux yeux verts venue lui tenir compagnie avant de partir avec elle dans une endroit plus privée laissant Amberle seule à la table. Cela prit une bonne heure avant que le mage de guerre ne revienne à la table, Amberle toujours présente à boire. Le mage paya la dame et revenu s'asseoir aux côtés de sa commandeur avec un petit sourire tout en lâchant un petit soupir de satisfaction avant de prendre quelques gorgées de sa bière qui l'avait sagement attendue à la table. 

_________________
If you do not know the pain to the point of wanting more is that you do not know Viktor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le repos bien mérité ( Pv Amberle )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos bien mérité ( Pv Amberle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repos bien mérité
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Chronicles :: Autres Contrées :: Ailleurs dans Thédas :: Kirkwall-
Sauter vers: