Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peuple de Thédas: Qunari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Peuple de Thédas: Qunari   Lun 13 Avr - 22:07




Les Qunari sont très vulnérables aux dégâts de froid, mais sont par contre immunisés aux dégats de feu et d'électricité. 


Les Qunaris
Ce peuple incompris


Les gens du Qun sont sans doute les moins compris de Thédas. La nature les a dotés de cornes féroces et d'étranges yeux, les ignorants regardent ces formidables guerriers et voient des monstres. Les Qunari les plus différents sont dans l'armée. Il n'y a qu'à Seheron et Par Vollen qu'on peut voir les Qunari dans leur intégralité. Là bas, le concept de leur société en tant qu'entité unique est évident, chaque individu n'est qu'une partie infime d'un tout. Chaque personne et chaque chose ont une place, déterminée par leur philosophie et incontestable. C'est une vie de certitude et d'égalité, à défaut d'individualité, une culture unique parmi toutes celles de Thédas.
Les Tal-Vashoff ont rejeté la religion du Qun. Cependant, ils appartiennent à la même espèce que les Qunari et ont donc les mêmes caractéristiques.




Les Qunaris standard




Dans les Qunaris, il y a deux niveau de rang ( ormis les Tal-vashof ) que vous pouvez aller chercher. Dans les qunari standard nous retrouvons les Karashok. Ces derniers manipulent majoritairement des armes à deux mains. Il y a également les Ashaad, qui manipulent les armes de jet ( ex: lance, arc et flèches, etc...)


Les Qunaris d'élite



Ensuite, nous retrouvons les qunari d'élite. Il sont moins fréquent que les autres et nécessitent une brève description. Nous retrouvons donc dans cette catégorie:


Le Saarebas et ceux qui les contrôlent, les Arvaarad:


Les Qunari appellent leurs mages "saarebas" qui signifie "chose dangereuse", et les traitent avec la plus grande prudence. Les Saarebas doivent être soigneusement contrôlés par quelqu'un d'autre, un "arvaarad", "Celui qui retient le mal", "parce qu'ils ne peuvent pas vraiment se contrôler". Les Qunari ont pitié et honorent les saarebas, car lutter constamment contre une menace intérieure est vraiment altruiste, la plus haute vertu du Qun.

Le Saarebas possède une attaque de zone qui inflige des dégâts répétés aux cibles prises dans son rayon d'action, elles sont ensuite repoussées. Il peut aussi envoyer un cône de foudre de courte portée.
Il peut se téléporter et dispose aussi d'un bouclier électrique pour se protéger des dégâts au corps à corps qui inflige des dommages. 



Sten:


Ce commandant redoutable dispose d'une aura qui confère à ses alliés un bonus d'armure et qui restaure peu à peu leur santé. Si vous le neutralisez, par exemple en l'assommant, son aura et les bonus octroyés disparaissent momentanément.
Le Sten bénéficie aussi de la capacité de zone hébétude qui a pour effet d'étourdir provisoirement toutes les cibles situées dans son large rayon d'action.



Ben-Hassrath:


Nous ne savons pas beaucoup de chose à ce jours concernant les Ben Hassrath. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il sagit de leur espions.


Arishok:


L'arishok est le commandant et le leader spirituel des Qunari



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
 
Peuple de Thédas: Qunari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Là où tout commence :: Comment débuter l'aventure :: Codex-
Sauter vers: