Dragon age chronicles

Bienvenu sur ce forum rpg entièrement dédier au jeux de Bioware
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste des Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flémeth

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Liste des Guildes   Lun 13 Avr - 22:09




Le carta est un ancien et puissant syndicat du crime dont le cartier général est situé dans les Taudis de la grande ville naine d’Orzammar. Les rangs du Carta sont majoritairement composés des sans castes d’Orzammar, contraint au crime pour survivre. Le carta est récemment devenue une menace pour Orzammar elle-même à cause des nombreuses extorsions et intimidation auprès des marchands de la cité. Dans les années qui ont suivit le dernier enclin, le Carta a étendu son influence sur les humains de la cité de Kirkwall. Même s’ils n’opèrent pas aussi ouvertement qu’à Orzammar, ils sont néanmoins l’une des organisations criminelles les plus puissante de cette cité.


La légion des morts est un groupe de guerriers nains aussi célébré que fuit. Dans leurs rangs on compte de nombreux criminels qui ont préféré ce sort à celui de perdre leur caste ou d'être bannis à la surface, mais également des sans castes qui aspirent à apporter du respect sur leur famille. Dans de très rares cas, des nobles et des roturiers se joignent également à la légion.
Quand un nain rejoint la légion des morts, tous ses crimes sont effacés des registres et on accomplit un rite funéraire : un membre de la légion des morts est considéré comme mort et il est impossible de faire marche arrière. La légion des morts arpente les tréfonds et se bat sans cesse contre les engeances, jusqu'à leur véritable mort, ce qui leur vaut les plus grands honneurs.




[size=13]La coterie est une guilde de voleurs qui existe depuis presque un siècle, mais jusqu'à récemment elle n'était pas un acteur majeur dans le monde souterrain. Il y a une vingtaine d'années, la plus puissante des organisations criminelles était une ancienne guilde nommée Sabratan, mais son chef fut trahi par les siens. La coterie profita du trouble pour usurper le pouvoir.

Depuis, ils ont mis le grappin sur presque tout Kirkwall, notamment les Gardes de la Cité, la Guilde Marchande des Nains et quelques-uns des citoyens les plus influents de la ville.
On peut affirmer sans se tromper que la Coterie prend une part de chaque gâteau, et presque rien de ce qui se passe à Kirkwall ne lui échappe.
extrait de “A la poursuite du savoir: Pérégrinations d'un érudit chantriste” de frère Genitivi.
 [/size]







Les Corbeaux sont une guilde d'élite de voleurs et d'assassins, renommés dans tout Thédas, et versés dans l'art du poison mortel et des attaques furtives. 

Ils disposent d'une influence politique majeure à Antiva, et ont déjà été recrutés pour éliminer des membres de la noblesse et même de la royauté. Ils jouissent de privilèges à Antiva et sont craints dans tout Thédas. Mais une fois dans leurs rangs il est impossible de les quitter ou pire encore de les trahir, au risque de s'attirer leurs foudres et un contrat sur votre tête pourchassé par des Corbeaux carriéristes... le seul moyen de leur échapper est donc de leur faire croire à votre mort ou d'être suffisamment doué pour leur faire regretter leur rancune. 



Selon leur "code d'honneur" les assassins n'ayant pas mené à bien leur mission paient leur échec de leur vie. La Maison des Corbeaux veille toujours à tenir ses moindres engagements, protégeant ainsi sa réputation et sa prospérité. 



Les Corbeaux aiment à employer des elfes, car les humains les trouvent beaux et attrayants, ce qui donne aux assassins un avantage sur leurs cibles. 

Ils achètent souvent leurs membres au marché aux esclaves, et les forment dès le plus jeune âge à l'art de tuer ; ceux ne donnant pas satisfaction étant éliminé sur le champ comme comme autant de marchandises négligeables. Les recrues doivent survivre à une série de tests et de tortures, et se montraient dignes des Corbeaux.  





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonagechronicles.bbactif.com
 
Liste des Guildes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des guildes inscrites
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon age chronicles :: Là où tout commence :: Comment débuter l'aventure :: Codex-
Sauter vers: